Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour de flamme (Anton)

Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:36
backfire - Lizzie & Anton
Un carnet en main, Lizzie griffonne quelques notes concernant l'organisation de la prochaine fête de l'école. Elle est majoritairement chargé de s'en occuper, du moins ils sont plusieurs, mais elle supervise les opérations. Tout doit être parfait. Dans son autre main elle tient une dizaine de prospectus, d'affiche, pour la soirée qu'elle distribue à gauche à droit. Au centre du foyer, une brunette s'approche d'elle d'un pas précipité et exité, tout sourire. « Lizzie ! Regarde ce que j'ai trouvé ! Ca pourrait être cool pour la soirée non ? » s'exclame t-elle tout sourire et visiblement fière de sa découverte. La blonde jette un coup d’œil à l’intérieur, hausse un sourcil et reporte son attention sur la demoiselle « On ne va pas mettre des paillettes multicolor, Alice, c'est une soirée chic et glamour, pas une soirée cirque » répond t-elle sans aucun tact. Hors de question qu'on mette ces paillettes à la fête. Ce serait complètement hors thème et grossier. La jeune fille baisse la tête visiblement déçu. Elles n'ont le temps d'échanger d'avantage, le regard de la blonde est attiré par un jeune homme qui vient d'entrer dans le foyer. Anton Harper. Le nouveau mec à succès de l'école. Elle doit à tout prix le faire venir à la fête.

Alors sans un mot de plus pour la brunette, Lizzie part en direction du nouveau vampire. Elle s'arme alors de son plus grand sourire et arrive à sa suite, le rattrapant « Anton ! » dit-elle d'un ton jovial pour attirer son attention sans se débarrasser de son sourire « C'est une nouvelle coupe de cheveux ? » dit-elle en l'observant rapidement. En réalité elle s'en fiche un peu de sa coupe de cheveux, ce n'est pas la raison pour laquelle elle l'a abordé. Quoi que, il avait un truc de changer c'est clair, et en bien. D'autant plus qu'ils ne se connaissent quasiment pas. Mais il faut bien qu'elle trouve un moyen d'entrer dans la matière. Donc elle poursuit faisant semblant de s’intéresser à lui « J'ai appris pour ta transformation c'est fantastique » merde. Elle pince les lèvres et enchaîne directement en réalisant sa gaffe « enfin... c'est, terrible» reprend t-elle plus lentement pour rattraper le coup. Enfin bref, tout ca c'est pas important. Ce qui est important c'est ce qui va suivre. Elle se force donc à reprendre son grand sourire « Tu fais quelque chose demain soir ? » demande t-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté, l'observant attentivement son petit sourire toujours présent sur le visage. Oui elle passe du coq à l'âne, mais elle préfère entrer directement dans le vif du sujet, celui qui l’intéresse. Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et lui tend l'une des petites affiches qu'elle a en main concernant la soirée « J'organise une fête au vieux moulin il faut que tu viennes » poursuit-elle de sa voix mielleuse. « Je suis sur que tu as bien un costard dans ton placard » finit-elle par ajouter tout sourire en l'observant de la tête au pied furtivement. Elle voulait le faire venir à sa fête, elle le devait. Et le pire dans tout ca, c'est qu'elle ne doutait pas de réussir. Après tout, tout le monde aime ses fêtes.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:30
...Why ?
EXORDIUM.

L’avantage d’être jeune vampire c’est que pour éviter tout problème ils suivaient une sorte de no limit en terme de régime alimentaire. En fait il avait droit de se balader avec son gobelet de sang toute la journée. Mais plus les jours avançaient plus la quantitée se réduisait jusqu’à avoir un régime alimentaire normal. Alors Anton se baladait tout simplement dans les couloirs, avec son fidèle compagnon le gobelet en main, une paille en sortie, car de toute façon lui et l’écologie ça faisait deux. On pouvait presque entendre qu’il était au fond de sa boisson lorsqu’il aspira doucement à sa paille. Il secoua doucement alors d’un air frustré, sa dernière dose du jour jusqu’au repas… Alors imaginez si en plus de ça son nemesis féminin vint lui piquer son attention ? Anton avait un air vraiment dépité en voyant Lizzie s’approcher de lui. Il tenta de faire demi tour mais elle était vive pour une sorcière celle la ! Voilà qu’elle se retrouvait devant lui avec son fier sourire, bon dieu qu’il maudissait ce sourire qui l’avait fait craquer à l’époque. Mais aussi à cause de ce dernier qu’il se prit le vent et la honte du siècle et qui changea totalement sa vie.

Alors lorsqu’elle lui parlait de ses cheveux il eu un air totalement abasourdi. Comme s’il se demandait si elle était sérieuse ! Il n’avait jamais changé de coupe depuis qu’il est gosse ! Mais la suite était encore meilleure. Entre le félicitation t’es un vampire tueur d’hommes ou encore un désolé ?! Il ne savait pas comment réagir juste par un regard tellement expressif, pire qu’un des hibou eyes sur le coup. Elle ne lui laissa pas une seule seconde pour en placer une. Elle lui offrait du Lizzie cliché dont ils avaient tous l’habitudes ici à l’école Salvatore. Alors il observa un brin curieux, les injures et rejet violent lui brûlait les lèvres, mais il préféra la laisser finir avant de poser une seule et unique question. Celle qui se demandait depuis un moment. En fait bien sur qu’il allait venir, sinon son plan allait tombé à l’eau ! Mais sur le coup il hésita. Devait il jouait les faux amis pour mieux l’avoir par la suite ? Ou alors ferait il tout simplement un rejet pure et dur ? Ceci était encore à voir ! Puis un costard bien sur qu’il en avait un. Et cette fête… Signerait sans doute un renouveau ?

- Mais… Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu me veux quoi cette fois ci en fait ?

Scrutant le regard de la belle blonde, sans doute une voix intérieur qui combattait son ancien lui. Mais cet ancien lui était pathétique et faible face à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptySam 14 Déc 2019 - 19:54
backfire - Lizzie & Anton

Elle lui avait mit le grappin dessus avant qu'il ne fasse demi-tour. Lizzie comptait bien ramener Anton Harper à sa petite fête. Tout le hit de l'école devait être présent. Bon bien sur les autres aussi, mais ca l’intéressait un peu moins il fallait l'avouer. Elle commence donc à l'aborder avec une fausse nonchalance bien qu'un grand sourire qui laissait présager qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle ne mit pas longtemps à lui demander ce qu'elle avait en tête. Et la réponse du jeune homme la surpris. Elle fronca légèrement des sourcils surprise par cette réaction. Comment ca pourquoi lui ? Pourquoi elle ne l'inviterait pas ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, mais c'est pas grave. Elle poursuivit. Elle plisse des yeux et étire un petit sourire d'incompréhension « Pourquoi pas ? » répond t-elle.

Il était logique qu'elle l'invite lui. Après tout, il avait le profil type pour ce genre de fête. Puis en l'invitant elle saurait faire venir d'autres personnes par la même occasion. En plus il était beau garçon c'était un point en plus ca, elle poursuit donc « T'es un beau garçon, les filles seront surement ravi de te voir à la fête. Et si tu me ramènes du monde, c'est encore mieux. D'ailleurs, on pourrait y aller ensemble ? » oui Lizzie ne perd pas le nord. Si il devait venir autant que ce soit à son bras. Pour faire rager toute les autres filles à l'école. Elle avait eu plusieurs propositions -dont MG- mais n'avait encore rien accepté il lui fallait le temps de se décider. Par contre en ce qui concernait sa robe pour la soirée, elle était déjà toute trouvé et elle en était particulièrement fière. D'ailleurs elle ne pu se retenir de lui en parler tout sourire « J'ai déjà ma tenu de prévu, une robe pourpre, dos plongeant, épaule dénudé. Mais évite de le répéter. Je suis sur que certaines buse sans personnalité seraient capable de me copier l'idée » elle fini sa phrase en désignant d'un regard bref et lasse le groupe de filles derrière elle. Lizzie voulait avoir une tenue unique, typique. Elle voulait avoir la meilleure tenue comme à son habitude. Qu'on la remarque. Elle reporte toute son attention sur Anton « Alors ? Tu vas venir ? » questionne t-elle dans un grand sourire attendant impatiemment sa réponse. Il ne pouvait pas refuser. Il devait venir.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptyMar 17 Déc 2019 - 1:36
...Why ?
EXORDIUM.

Pourquoi pas ? Elle demandait vraiment ça ? Enfin Anton connaissait les blagues sur les blondes, mais jamais il aurait osé penser que cela soit vérifié. Et là Lizzie arriva dans sa vie et consolida toutes les choses étranges sur les blondes. Limite il avait envie de rire nerveusement. Mais c’était toujours pareil avec elle. Comme si elle était un ange parfait. Jamais rien à se reprocher ni même eu de problèmes dans sa vie. Car oui la vie de Lizzie était parfaite ! Bien évidemment… Cela aurait pu lui faire rouler des yeux, d’exaspération, mais il ne le fit pas.

Tout d’abord il l’a laissa parler. Car oui quand Madame parle faut écouter, aucune autre solution. Parce qu’on ne pouvait pas du tout en placer une avec elle surtout. Alors il lui laissa placer son plan infaillible pour attirer les jeunes filles. Donc elle se servait de lui pour attirer du monde ? De mieux en mieux Lizzie… Si Anton avait encore de l’espoir en ton âme tu venait de le brûler. Enfin il faut surtout avouer que l’esprit d’Anton s’évada un instant en imaginant sa robe. Car malgré tout la haine et le petit crush pour elle c’était deux sentiments assez proche et il imaginait superbement bien dans cette robe. Alors il fit en sorte de reprendre ses esprits. Réfléchissant un instant il eut un bref sourire, un peu gêné par la demande, du moins c’est ce que cela pourrait sembler d’un point de vue extérieur.

Puis tout à coup… Comme si le temps de sa réflexion plus rien de se passait autour de lui, il eu une idée qui lui semblait ingénieuse. Ce fut alors d’un sourire assez charmeur tout d’un coup qu’il lui répondit d’un air tout à faire serein.

- Bon, si c’est pour le bien de tous… Je te propose même qu’on arrive à la soirée ensembles afin que tu puisse accorder mon costume à tes couleurs, je pense que ca ferait un effet de diable non ?

Oui il accepta. Car tout bonnement il avait quelque chose en tête. Elle l’avait humilié alors il allait lui rendre exactement l’appareil. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptySam 21 Déc 2019 - 15:32
backfire - Lizzie & Anton


Lizzie avait pris les devants. Elle l'avait invité à la fête. Après tout, pourquoi serait-ce toujours au garçon de faire le premier pas ? Lizzie n'était pas le genre de fille à attendre que l'homme daigne l'inviter, ni même l'embrasser. C'était plutôt le genre de fille à prendre les devants. Elle se lance, elle n'a peur de rien. Elle a confiance en elle aussi c'est surement pour ca. Donc oui, Lizzie invite Anton. Après tout, elle se voyait bien arriver à son bras à la fête. Elle risquait de faire pas mal de jalouse en plus de ça. Anton fini par accepter ce qui étire un long et grand sourire satisfait à la blonde. Et encore plus quand il parle d'accorder les couleurs. Anton vient de marquer un gros point, son sourire s'accentue davantage. Il avait pensé à ca avant même qu'elle ne lui propose. Parce que oui, Lizzie avait exactement la même idée en tête. Elle était visiblement sur la même longueur d'onde que le vampire ce qui la ravissait d'autant plus.

« Fantastique ! Oh, tu m'enlèves les mots de la bouche. C'est exactement ce que j'avais en tête. Tu m'impressionnes Anton »

Et cette fois ce n'est pas un faux compliment, ni même un compliment hypocrite mais quelque chose de sérieux. D'ailleurs elle est bien curieuse de voir à quoi le jeune homme va ressembler dans un costard. Elle l'imagine plutôt bien.

« Il faudra que tu me montres ton costard. Je pourrais toujours faire un petit tour de magie pour que l'on soit accordé »

Oui, Lizzie ne perd pas le nord. Tout doit être parfait. Elle avait hâte dorénavant. Bien sur elle risquait de briser quelques cœur, dont MG en lui annonçant qu'elle avait quelqu'un d'autre pour le bal. Mais elle était sur qu'il comprendrait. C'était son ami après tout, pourquoi lui en voudrait-il ? Oui, Lizzie est égoïste et ne remarque même pas que certaines de ses actions peuvent blesser. Elle pense à elle avant tout. C'est comme ca.  

« Ca va être super. On sera les plus beaux de la soirée »

Elle est toute excitée. Elle s'imagine déjà la scène, quand ils arriveront à la soirée. Tous les regards braqué sur eux. Oui, ca allait être génial. Parce qu'en effet, Lizzie pense surtout aux apparences. Et y aller avec Anton ca ne pouvait faire que son petit effet. D'autant plus qu'elle était ravi d'y aller en sa compagnie, même si en soit elle ne le connaissait pratiquement pas.

« On dit 20h ? Ne sois pas en retard »

Finit la blonde dans un petit sourire, prête à tourner les talons pour finir les derniers préparatifs. Elle avait hâte d'être à demain soir.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:01
...Why ?
EXORDIUM.

Ok Anton n’était pas sur de tout comprendre à la conversation mais il semblerait que ses idées soient accueillis assez facilement par la jeune femme. Ce qui le fit sourire d’ailleurs, parfait alors ? Au moins il l'impressionne. C’était déjà ça. Il pourrait se la péter après non ? Peut être. Il ne savait plus vraiment s’il devait s’en réjouir ou pas de cette potentielle future soirée. Il hocha donc la tête, simplement pour cette fois. Puis pour ce qui était du costume cela lui semblait logique s’il fallait qu’ils soient tous les deux accordés. Il fallait forcément qu’il passe par chez elle avant d’aller à la soirée. Déjà pour l’accompagner puis pour les accorder avec un petit tour de passe passe. Enfin encore lorsqu’on disait chez elle c’était surtout à sa chambre. En espérant pas voir Josie pour le coup. Car il le savait, elle était plus maligne que la blonde et elle le grillait direct s’il préparait un coup. Enfin c’est ce qu’il pensait. Alors il n’avait forcément qu’une réponse à donner.

- Oui bien sur, je passerais te chercher à ta chambre, comme ça on ira ensemble.

Mais en fin de compte il n’avait plus trop le choix de rien au final. Il resta la planter. Sans doute qu’ils seraient les plus beaux. Enfin pour lui il ne se voyait pas encore comme quelqu’un de populaire. Trop fraîche la transformation ou trop humble ? Voir même carrément péjoratif sur lui même. Il était quand même assez dépressif il fut un temps alors la joie de vivre c’était pas quelque chose d’habituelle pour lui. Et avec le recule et surtout le précédent râteaux il se rendit bien compte que même si Lizzie lui avait dit oui à l’époque cela n’aurait pas durée. Sans doute aussi trop absorber par le côté populaire, comme s’il ne la voyait pas vraiment pour ce qu’elle était. Et pourtant. Elle était un sacré numéro cette belle petite blonde. Alors il acquiesça simplement et peut être même bêtement.

- Euh oui s’il tu le dis…

Puis la laissant alors se tourner et lui dicter l’heure il tiqua un bref instant, fronçant les sourcils.

- Je viendrais même un peu avant, le temps de s’accorder avec ta magie.

Un fin sourire sur les lèvres il la laissa partir. Sirotant la fin de son gobelet il ne pouvait s'empêcher d’observer son déhancher et… Oui disons le clairement il matait son derrière lorsqu’elle lui tourna le dos. Sans gêne ni honte d’ailleurs. Pourquoi il se priverait après tout ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de flamme (Anton) Retour de flamme (Anton)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retour de flamme (Anton)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [28/06 - 07/07] Anton Harper.
» why did you follow me ? (anton)
» Anton Harper || Love me again
» Talk to me ~ Anton & Aimée
» Retour aux sources. [Lizian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: