Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Soirée détente ( ou presque )

Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Soirée détente ( ou presque ) Soirée détente ( ou presque )  EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:03

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Daegan & Kai 

       
. Cela faisait quelques jours que je jouais le rôle de Joshua Weaver, nouveau professeur de magie au sein de l'école Salvatore mais une fois à l'extérieur, au milieu d'humains pathétiques, je me faisais passé pour un professeur de sciences occultes à l'université de Whitmore, au cas où ils me poseraient des questions. Effectivement j'avais pensé quasiment à tout pour endosser ce rôle que j'avais créé de toute pièce juste après m'etre échappé d'un monde prison grâce au Malivore, faisant oublier à tout le monde ma véritable identité.

[ Le 28/07/2032, à 18h30 au Mystic Grill ]

Après avoir terminé cette journée de travail à l'école Salvatore et m'etre changer pour une tenue un peu plus décontractée que le costume de professeur mais toujours aussi classe, j'avais décidé d'aller au Mystic Grill pour décompresser un peu et profiter de ce début de week-end. Une fois arrivé, je franchissais le seuil du fameux bar avant de m'avancer jusqu'au comptoir du bar. D'après de ce que j'ai pu voir, il y avait pas mal de clients à l'intérieur et certains d'entre eux attendaient leurs tours pour prendre commande.

Je prenais une profonde respiration tout en observant si il y avait pas si il y avait pas de serveur ou d'autre barman disponible au sein de l'établissement. Pour mon plus grand plaisir, j'avais pu apercevoir un homme vêtu d'une tenue de barman s'approcher du bar afin d'aider son collègue. Sans attendre une seconde de plus, je commandais une bouteille de tequila et un verre auprès de ce dernier avant de le payer. Juste après avoir payer ma commande, j'avais pu sentir que quelqu'un était entrain de m'observer. Je levais alors le regard sur la personne en question ; c'était un homme à la chevelure brune, habillé de manière classe également ; avant de lui lancer.

« - Bah quoi ? C'est vendredi soir, c'est l'occasion de profiter un peu, vous pensez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Soirée détente ( ou presque ) Soirée détente ( ou presque )  EmptyMer 6 Sep 2023 - 12:28
Soirée détente (ou presque).
@Kai Parker   & Daegan (Allegran  ).
Avec toute cette histoire entre Scarlet et sa sœur, Daegan avait les nerfs à vif. Même le sport ne l’aidait pas. La ‘Mort’ comme il se faisait appeler, avait bien besoin de se détendre. Allumant une énième cigarette, il soupire lourdement, car même ça, ne le détend pas. La seule chose à laquelle il pense, c’est à la voix de sa sœur qui a raisonné dans le téléphone de cette saloperie de vampire. Comment peut-elle être en vie après autant d’années ? Pourquoi Scarlet l’aurait-elle laissé en vie après l’avoir enlevé ? Il n’y a rien de logique dans toute cette situation … Pourtant, Daegan se souvient encore parfaitement de ce jour où sa petite sœur a été enlevée par la vampire. C’est d’ailleurs ce qui a tué sa mère à petit feu …

Eteignant son mégot dans le cendrier, le brun se relève. Il faut qu’il sorte, avant de perdre patience. Ouvrant rapidement son armoire, il attrape un sweat noir qu’il enfile, avant de prendre ses effets personnels. Téléphone. Paquet de clopes. Un peu de veine de vénus. Portefeuille. Il a une arme ou deux planquées sur lui, discrètement, aussi, il est temps de se mettre en route.
Arrivant devant le Mystic Grill, Daegan pousse la porte. L’endroit est relativement bondé. Mais au moins, ça lui permettra peut-être d’entendre des informations intéressantes. Après tout, le chasseur n’oublie pas son but ultime : tuer tous les monstres. Le monde doit revenir aux humains et à personne d’autre. S’avançant vers le comptoir, le brun s’accoude dessus. Regardant, il repère un homme qui semble boire seul. Il a commandé une bouteille, alors qu’il n’a pas l’air accompagné. Comme quoi, Daegan n’est pas le seul à avoir envie d’échapper à son quotidien. Hochant la tête, le chasseur fait signe au barman, qui ne semble pas le voir. « En effet. Vendredi est même une excellente occasion de profiter et de fêter le week-end. » Comme si Daegan avait déjà eu un week-end … Refaisant signe pour qu’on vienne lui prendre sa commande, le chasseur commence à s’agacer. Il aurait mieux fait de rester dans son appartement. Passant une main sur son visage, il grimace. « Le service laisse vraiment à désirer ce soir … »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Soirée détente ( ou presque ) Soirée détente ( ou presque )  EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:23

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Daegan & Kai 

       
Au même moment où j’adressais mes premières paroles à l’homme se trouvant à mes côtés, je l’observais attentivement avant de plisser légèrement les yeux en entendant sa première réponse. J’avais comme l’impression que mon interlocuteur n’était pas le genre à profiter de son temps libre mais cela n’était rien qu’une supposition pour le moment. En continuant de le regarder, il semblait, selon moi, être un peu agacer par la non attention du barman envers lui, car le mythique bar de la ville était actuellement assez bien fréquenté ce soir, et en même temps impatient d’obtenir son verre, chose qui m’amusait intérieurement. Cependant, je ne le montrais pas.

« - J’ai comme l’impression que vous faites partit de la catégorie de personne qui a du mal à profiter de son temps libre, dites-moi si je me trompes ? »

Demandais-je un peu intrigué avant de laisser se dessiner un léger sourire amusé en entendant sa seconde réponse.

« - Tout le monde sort le weekend, c’est normal qu’il faille attendre un peu plus mais c’est une chance pour vous d’être en face d’un client régulier »

Répondis-je tout en gardant mon regard sur lui avant de sourire légèrement en coin. Je tournais ensuite mes yeux sur le barman avant de le siffler et de lui demander un verre de bourbon pour l’homme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Soirée détente ( ou presque ) Soirée détente ( ou presque )  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:12
Soirée détente (ou presque).
 @Kai Parker    & Daegan (Allegran  ).
Daegan n’est pas du genre à avoir du temps libre. Il a bien trop de choses à faire, que ça soit lorsqu’il traque ou lorsqu’il doit passer à son entreprise. Sans parler que pour couvrir ses arrières, il se fait passer pour un policier. Vraiment pathétique, même si en réalité, il fait partie de la CIA. Mais il ne va pas le crier sur tous les toits. S’impatientant, le chasseur est agacé que le service soit si long ce soir. Il voulait simplement boire un verre et rentrer. Mais là, il n’apprécie pas le fait que ça mette autant de temps pour être servi. Il y a un peu de monde, c’est vrai, mais il a déjà vu le bar avec beaucoup plus de personnes. Secouant doucement la tête, avant de hausser les épaules, Daegan esquisse un sourire en coin. « Non c’est vrai. Je profite de mon temps libre pour m’occuper ce dont je n’ai pas le temps le reste de la semaine. » C’est vrai dans un sens, il ne ment pas. Son instinct se montre méfiant, comme d’habitude, mais ne réagit pas comme lorsqu’il est face à un vampire. Mais il préfère rester sur ses gardes, sait-on jamais. Surtout en vue de la ville qui est un vrai nid à créatures surnaturelles, pour son plus grand malheur. Haussant un sourcil, quelque peu septique, il ne comprend pas pourquoi l’inconnu se permet de dire de telles choses. Mais finalement, un verre arrive. « Merci. Je vous offre le prochain. » Il l’attrape rapidement, avant de boire une gorgée. Si les gens n’ont que ça à faire de sortir le week-end, ce n’est pas forcément le cas de Daegan. Soupirant, il se tourne vers l’inconnu qui est donc un client régulier. « Vous venez souvent ici ? Ou seulement le week-end ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée détente ( ou presque ) Soirée détente ( ou presque )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soirée détente ( ou presque )
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evènement : soirée party.
» Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy
» Soirée à deux ~ Émilen & Nova
» Soirée amusante. [Almaël/Astrée]
» Soirée au cinéma. [Emilien/Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: