Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy EmptySam 28 Mai 2022 - 19:06
J'étais de soirée, aujourd'hui. Le temps était au beau fixe et le soleil commençait lentement mais sûrement à décliner. Pour l'instant, j'étais chez moi, buvant un verre de sang de cerf que j'avais récolté plus tôt dans la journée. Dans le même temps, je regardais la télévision. J'aimais bien m'informer sur ce qui s'était passé dans le coin avant de partir travailler. Savoir si c'était toujours aussi sûr (même si, dans mon cas, il y avait toujours un risque) d'aller travailler ou si je devais appeler pour prétexter que je suis malade. Mes absences étaient rares, aussi je pouvais me permettre un mensonge ou deux de temps en temps, ça n'attirerait pas les soupçons. Mais s'il y avait un trop gros risque soit que je perde le contrôle, soit qu'un chasseur ou quelque chose dans le genre traîne dans le coin, enfin... Je n'apprendrais probablement pas ça aux infos de toute façon, mais les actualités étaient tout de même toujours à suivre.

Une fois mon verre terminé et les infos passées, j'enfilai une veste. Je passai ensuite dans la salle de bain histoire de vérifier que tout était ok niveau apparence (il était important de toujours prendre soin de soi, sans pour autant verser dans l'autosatisfaction), et redresser quelques mèches rebelles. Je pris alors mon sac et sortis en trombe de chez moi, bien que je n'étais pas pressée. Sur le chemin, je croisais des gens à qui je souriais, un sourire qui cachait toutes les préoccupations habituelles de la vampire qui ne s'assume pas que j'étais. Mes semblables pouvaient trouver ça ridicule, peut-être l'était-ce, mais je ne voulais pas prendre le risque de tuer des gens, le contrôle était ma seule option, et quand c'était impossible, il valait mieux tuer un animal que quelqu'un.

Arrivant au Mystic Grill, je pris la direction rapidement des vestiaires des employés, pour aller me mettre en tenue. Mais rapidement, je compris que cette soirée ne serait pas si tranquille. Du bruit, beaucoup de bruit. Des gens qui parlaient à haute voix, en particulier un homme, qui, quand j'arrivais dans la salle, je pus constater qu'il était clairement ivre. Génial... Pensais-je, je fis en sorte de servir les clients convenablement, passant outre ses délires, mais, alors que je passais non loin, j'entendis une bouteille se casser. Un temps, je pensais qu'un client en avait juste fait tomber une, mais ce que je vis me figea. Et ce que je sentis aussi... Visiblement l'alcoolique avait cassé cette bouteille sur la tête à quelqu'un, un autre homme, qui, semblait-il, était venu lui dire de se calmer. Moi, il n'y avait qu'une seule chose à laquelle je pensais actuellement, et c'était ce que je craignais. Tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy EmptySam 28 Mai 2022 - 21:54
C'était la soirée, une journée entière pour trouver des informations sur les autres chasseurs vivant en ville, et cela n'a pas vraiment été une partie de plaisir. Ce soir, rien ne vaux une petite pause en allant manger un morceau, traquer mes autres collègues chasseurs est tout un art. Alors, direction le Mystic Grill. Rien ne vaux une tenue très classe pour passer un bon moment.

Une bonne douche bien chaude, pas trop tout de même, avant de me sécher et de mettre des nouvelles fringues, avant de sortir de mon appartement pour me rendre à ma destination. Une fois arrivée sur place, je vient passer ma commande, avant de mettre poser mes fesses sur l'une des tables, attendant sagement que l'on vienne m'apporter ma commande. Je reste bien silencieuse, observant le monde se trouvant tout autour de moi.

Je me revois, disons je n'arrête pas d'avoir cette scène horrible dans ma tête, ma famille, se mettant à trois pour tuer ma petite amie vampire, et au final, ils ont tout simplement eu ce qu'ils ont trouver, la mort. Elle était innocente ma copine. Je ne m'arrêterait pas tant que j'aurait trouver, et éradiquer les autres chasseurs s'en prenant à des vampires innocents, même les vampires qui tuent sans aucune pitié, ils seront sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:29
Je pensais passer une bonne soirée, comme d'habitude, mais la vérité aura été tout autre. Je pouvais voir des gens se débattre avec l'agresseur, essayer de le maîtriser, mais moi je ne pouvais rien faire, pas bouger, alors que la victime était déjà prise en charge par des clients et membres du personnel. Ma respiration s'accélérait, mais j'étais encore à distance respectable, je pouvais tenir, je le savais, mais il fallait que je m'éloigne le plus tôt possible. Pour l'instant, mes pieds étaient figés, et mon regard était dirigé vers la provenance de cette foutue odeur. Pour quelqu'un qui ne s'y connaissais pas, je pouvais simplement être pétrifiée par la scène. Pour quelqu'un qui s'y connaissait, j'étais clairement en train de lutter pour ne pas craquer.

La distance me permettait d'avoir une marge de manœuvre assez large. Mon regard quitta enfin la scène d'horreur pour se porter aux alentours. Tout le monde était tourné vers le lieu du litige. Jamais je n'avais passé une soirée comme celle-ci au Mystic Grill, d'habitude tout était relativement calme et les blessures étaient rares. Ce n'était clairement pas ce soir qui changerait la donne, surtout si je parvenais à me contrôler. Cet espoir me permit de marcher à reculons, avant de me retourner, et prendre la direction de la sortie, pour respirer un peu. Mais, sur le chemin, je bousculais une jeune femme.

- Désolée, je sais pas ce qui m'arrive je...

Je ne parvins pas à finir ma phrase, j'étais encore perturbée bien que j'avais réussi à m'éloigner quelques peu de la scène. A voir maintenant comment la jeune femme allait réagir, mais personne n'appréciait d'être bousculé, et au vu de la soirée que je passais, avec la chance que j'avais, elle allait mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy EmptyDim 12 Juin 2022 - 20:45
Je passais une bonne soirée. Mes journées à l'école Salvatore, et mon métier de chasseresse de chasseur me fait vraiment plaisir, j'arrive parfaitement à concilier mes deux jobs. En me dirigeant vers le Mystic Grill, je sentait une odeur vraiment mauvaise, une odeur nauséabonde. Mais qu'est-ce qui pouvait sentir comme ça.

Il y a énormément de monde, j'essaye de comprendre pourquoi. Je n'arrête pas de repenser à ce chasseur qui avait failli tuer une jeune étudiante vampire, je lui avait sauvé la vie en tuant l'autre chasseur, avant de lui donner de mon sang en arrivant chez moi.

Je suis dans mes pensées, quand tout à coup, on me percute, je ne regardait pas devant moi, tout comme la demoiselle devant moi. Je la regarde, avant de lui dire.

"Oh ce n'ai rien mademoiselle, moi aussi je ne faisait pas attention"

Je regarde mon interlocutrice droit dans les yeux, elle semble être également distraite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:18
Une soirée donc pas si tranquille, voilà ce qui se déroulait. Je n'étais pas sûre de mon contrôle, loin de là, alors je préférais m'éloigner. Mais ce faisant, je bousculai une jeune fille, je m'excusais mais ne pus terminer ma phrase car l'odeur du sang arrivait toujours à mes narines. Je ne savais pas si mes archétypes vampiriques étaient présents, dans le doute je ne regardais pas mon interlocutrice dans les yeux. Je savais ce que j'étais capable de faire si je cédais à l'appel du sang, et il ne fallait pas que ça arrive. Ce que je savais, c'était qu'il fallait que je m'éloigne, le plus vite possible. Pire du pire, nous étions en public, je ne pouvais pas me permettre de perdre le contrôle ici. D'une ça ouvrait la voie à un massacre, de deux ça ouvrait la voie à une révélation à toutes les personnes présentes en ce lieu.

- Il faut que je m'en aille vite fait, désolée...

Je contournais la jeune femme, avant de prendre la direction de la sortie. Mais, me faisant violence pour ne pas perdre le contrôle, je m'arrêtai au niveau d'une table non occupée. Je m'assis et je pris une grande respiration, avant d'expirer. Je fermais les yeux pour m'imaginer à un autre endroit, ou tout du moins pour essayer d'oublier la présence de sang au Mystic Grill. Si je ne le faisais pas, il y avait des chances pour que je craque, et je ne voulais pas, je ne devais pas y céder. Cela faisait des années que je n'avais pas bu de sang humain, ce n'était pas pour que tous ces efforts ne soient pas récompensés. Aujourd'hui, j'étais une autre personne, bien que je n'avais jamais pris de plaisir à boire du sang humain. En fait, si, et c'était bien ce qui m'effrayait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée pas si tranquille - Emily&Duffy
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gare aux crocs [feat Emily]
» (Sebastian) être tranquille.
» Un déjeuner pas si tranquille que ça... [pv Jade]
» Friend or enemy ? ((Ft. Emily))
» One night of camping (Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: