Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman)

Aller en bas

Landon Kirby
Landon Kirby

Membre
Oiseau increvable
Avatar : Aria Shahghasemi
Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2023
Age : 32
MessageSujet: « Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman) « Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman) EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:06
Quand Landon Kirby fut enfin accueilli à l'école Salvatore qu'il avait rêvé rejoindre pendant des mois durant, de nombreux conseils lui furent avisés. Il lui était par exemple recommandé de ne pas trop joué avec les nerfs des werewolves ou d'éviter de regarder les vampires dans les yeux trop longtemps. En revanche, le conseil qu'on ommit de lui prescrire concernait la patience dont tout élève de l'école se doit de faire preuve. En effet, le jeune Landon était loin de s'imaginer que certains dossiers se prolongeraient dans le temps. Si Landon dû déjà faire prevue de patience pour pouvoir intégrer l'école Salvatore, celle qui lui enseigna réellement l'art de la patience fut son ex-petite amie Josie. Six mois plus tôt, cette dernière choisit de le quitter sans que Landon n'ait pu comprendre pourquoi avant de partir de l'école Salvatore pour s'inscrire dans le lycée publique de Mystique Falls. Les réponses ne lui furent apportées que plus tard mais Landon n'eut l'occasion de s'expliquer avec Josie. A chaque fois qu'il essayait de le faire, elle trouvait un moyen de l'esquiver. Ce jour-là, tandis qu'il faisait grand beau temps sur la ville de Mystic Falls, Landon décida de prendre les choses en mains et de régler cette situation qui n'avait que trop duré. C'est donc d'un pas déterminé qu'il s'était rendu dès le début de la matinée à l'arrêt de bus présent à quelques mètres de l'école Salvatore. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il aperçut au loin le fameux bus et réalisa qu'il était arrivé trop tard. Comprenant alors que le destin ne lui ferait aucun cadeau, l'intrépide Landon décida de sécher les cours, de faire du stop et de se rendre au lycée publique de Mystic Falls, une école qu'il avait très bien connu puisqu'il y avait passé les pires années de sa scolarité. Landon ne rêvait pas spécialement d'y retourner mais il était bien déterminé à ne pas laisser Josie, cette fille qui avait beaucoup compté pour lui, s'infliger cette scolarité à cause de lui. Une fois arrivé sur place, le jeune Kirby fut immédiatement reconnu par ses anciens camarades qui ne mirent pas trop de temps à reprendre leurs vieilles habitudes en se moquant de lui. D'un air un peu blasé et des plus sarcastiques, Landon leur rétorqua:

- « Oui oui, je me rappelle de la couleur des casiers. Je me rappelle aussi les avoir vu de près » précisa-t-il en se remémorant des flashbacks douloureux. Il reprit très vite ses esprits en se rappelant la raison de son retour ici. « Je cherche Josie Saltzman. Vous savez où je peux la trouver? » demanda-t-il avec conviction avant de voir certains de ces moqueurs se lever et s'approcher de lui avec un air menaçant. Le jeune Kirby n'était pas venu pour se battre mais il avait soudain cette sensation étrange qu'il allait passer un sale quart d'heure avant de se mettre à espérer de toutes ses forces l'intervention de quelqu'un qui pourrait venir le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: « Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman) « Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman) EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:42


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Infiltration au lycée publique de Mystic Falls

 
Josie & @Landon Kirby

Josie avait pas mal de choses en tête ces derniers temps, la vie à la SBS lui manquait. Et même si vivre une vie un peu plus normale lui plaisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son père, sa sœur, ou encore Landon. Parce que oui malgré les mois passés depuis leur rupture les sentiments qu’elle avait pour lui n’avaient pas totalement disparu. Elle souffrait encore de cet événement, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle préférait l’éviter les soirs lorsqu’elle rentrait dormir à l’école. Si elle était partie c’était pour pouvoir oublier, avancer, mais c’était quand même difficile. Marchant dans les couloirs, elle s'apprête à sortir de l’établissement pour traverser la cour extérieure. La tête dans ses pensées, elle croit reconnaître cette voix. Celle de Landon. Elle lève alors les yeux puis l'aperçoit entourée des abrutis de ce lycée. Malgré la peine qu’elle avait, elle ne pouvait pas le laisser seul surtout qu’elle savait que Landon avait passé de très mauvaises années ici. Elle se doutait pourquoi, cela n’avait pas été simple pour elle de s'intégrer à l’établissement surtout qu’elle venait de l’école Salvatore. On la traitait de fillette à papa et de bien d’autres choses. Cela lui passait au-dessus, et la plupart s’étaient finalement lassés de voir qu’elle ne réagissait pas. La demoiselle soupire puis s’approche.

“Foutez-lui la paix vous voulez bien ? Je ne suis pas certaine que le principal appréciera de voir que vous cherchez encore à impressionner des élèves.” dit-elle simplement sans même regarder Landon.  

Les élèves avaient déjà reçu des avertissements pour ce genre de chose, c’était donc assez simple de les faire fuir. Les jeunes soupirèrent puis marmonnèrent quelques mots avant de partir. Josie aurait voulu faire aussi vite demi-tour qu’elle n’était arriver. Cependant si Landon était là c’était bien pour une raison, surtout qu’il avait précisé qu’il la cherchait elle. Peut-être qu’il était arrivé quelque chose à son père et sa sœur, elle ne pouvait pas savoir, même si lorsqu’elle était partie ce matin tout se passait bien pour eux. Elle ose enfin le regarder dans les yeux, la douleur remonte en elle mais elle tente d’y faire abstraction. C’était vraiment difficile pour elle de se retrouver face à Landon et surtout lui parler alors que cela faisait 6 mois qu’elle faisait tout son possible pour l’éviter lui et Hope. Elle n’avait même pas osé demander à Lizzie s’ils s’étaient remis ensemble tellement elle avait peur d’entendre la réponse. Josie préférait rester dans le déni, surtout si cela lui évitait de souffrir.  

“Qu’est-ce que tu fais ici et pourquoi me cherches-tu ?” demande-t-elle assez froidement.

Elle voulait assez rapidement en finir avec cette conversation bien qu’elle connaissait Landon. Il était tout aussi buté qu’elle lorsqu’il avait une idée en tête. S’il avait décidé de lui parler, il n’allait pas reculer et pourrait faire bien des choses pour arriver à ses fins. C'était quelque chose qui lui plaisait.





FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
« Infiltration au lycée publique de Mystic Falls » (feat. Josie Saltzman)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline]
» Event : Les rues de Mystic Falls
» Premier article : Welcome Mystic Falls
» [27/04 - 24/05] Josie Saltzman - PR
» Mystic Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: High School :: La cour de récréation-
Sauter vers: