Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

the bonds of the heart - Landon K

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: the bonds of the heart - Landon K  the bonds of the heart - Landon K EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:04




the bonds of the heart

Ft @Landon Kirby ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Prendre ses marques. Une tâche complexe pour une jeune femme enfermée dans sa petite vie tranquille depuis sa tendre enfance. Pas de place pour l’imprévu, pas de surprise, un agenda réglé avec précision. Nelya obéissait sans cesse à sa montre, ne s’octroyant aucun répit. Pourtant, chaque nouvelle année était synonyme de bonnes résolutions et celle du moment était la suivante : Apprendre à vivre !

Après une première journée de travail dans son nouveau poste comme médecin chirurgienne à l'hôpital de la ville, Nelya eut envie de souffler, faire le bilan de cette immersion. Les locaux étaient propres, le personnel agréable, toutefois, l’organisation était à revoir. Il manquait de médecins, la plupart étant partis d’eux même sans plus de raison, pire encore, les stocks de sang étaient au plus bas, rendant la logistique opératoire plus compliquée que prévue.

Sa blouse en boule dans son sac à main, elle s’en alla rejoindre sa voiture avant d’appercevoir de l’autre côté de la rue, la sympathique devanture d’un restaurant. “Le Mystic Grill".

Pas très original. marmonna- t-elle.

En perpétuelle bataille contre ses pensées, elle lista machinalement toutes les tâches domestiques qui l’attendaient dans sa nouvelle maison: ranger les cartons, laver sa blouse, repeindre le couloir, acheter des fleurs.

Et puis merde, j’ai faim. Dit-elle en fermant la berline rouge avant de traverser la route en trottinant.

L’ambiance était cosy, feutrée, un coin plutôt branché qui avait l’air d’avoir du succès. Au fond, près du billard, des jeunes adolescents s’amusaient pour fêter le début du week-end, pendant que les adultes sirotaient un verre pour l’happy hour du vendredi.

Vous servez déjà à manger ? Demanda t-elle en remarquant qu’il n’était que 17h30. Les horaires d'hôpital étaient étranges, décousues du monde réel. Son ventre grognait depuis son unique repas du jour ; le petit déjeuner, 7h du matin.

Elle s’installa non loin du billard, souriant timidement lorsqu’elle croisait le regard de certains habitants. Elle se sentait dévisagée. Elle se sentait idiote, d’être seule à une table, comme si elle était désespérée.
Croquant à pleine dent dans son burger, elle manqua de s’étouffer. La table voisine se redressa pour lui apporter de l’aide et elle leva la main l’air de dire “ Tout va bien, je suis en vie ! “ .

Elle secoua la tête pour chasser cette drôle d’illusion qui venait de la frapper, pardon, de la gifler en plein visage avant d’écarquiller à nouveau les yeux, ronds comme des billes.

Logan ! Putain, Logan Kirby! Mais quel petit con celui-là ! murmura t-elle.

Continuant à manger (dévorer) son burger, elle ne le lâcha pas du regard, telle une vraie psychopathe, jusqu'à ce qu’enfin… il tourne la tête.

Elle lui adressa un sourire crispé synonyme de : J’ai envie de t’étrangler, tu as de la chance qu’il y ait du monde ! Ramènes toi !

Ce jeune homme, elle le connaissait plutôt bien. Enfant ballotté de famille en famille, les Flynn lui avaient ouvert la porte de chez eux quelques années plus tôt. Nelya, en retrait de sa drôle de famille trop riche et trop pompeuse, s’était très vite attaché à lui, prenant son rôle de grande soeur de substitution très au sérieux.
Des soirées films à n’en plus finir, des appels téléphoniques chaque jours lorsqu’elle travaillait trop pour rentrer. Pendant plusieurs mois, elle avait partagé un lien fusionnel avec ce garçon pas gâté par la vie, avant qu’il ne l’a poignarde dans le dos et se casse sans un texto ! le bougre !




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Landon Kirby
Landon Kirby

Membre
Oiseau increvable
Avatar : Aria Shahghasemi
Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2023
Age : 32
MessageSujet: Re: the bonds of the heart - Landon K  the bonds of the heart - Landon K EmptyMer 8 Nov 2023 - 19:40

Après avoir passé les seize premières années de sa vie à subir le monde des humains, Landon Kirby se réjouissait à chaque instant d'avoir découvert l'existence du surnaturel. Sa place dans ce monde plein de dangers et de drames en tout genre, il l'avait souhaitée et avait tout donné pour la gagner. N'ayant appris que très tard qu'il était lui même doté de capacités hors normes, Landon savait ce que signifiait d'être un humain vivant au milieu des créatures mystiques. S'il aimait le fait de côtoyer ces créatures au quotidien, il se surprenait parfois à s'exiler l'espace de quelques heures, à faire un tour en ville, à discuter avec des inconnus et à simuler le fait d'être normal. Il ne faisait pas cela par mépris de son entourage magique mais bien pour se rappeler la chance qu'il a d'en faire parti sans pour autant oublier les difficultés que cela pouvait impliquer. Landon s’octroyait en réalité ce genre de moment pour pouvoir respirer et oublier un peu les problèmes que vampires, loup-garous et sorcières pouvaient bien générer.

Ce fut donc l'esprit tranquille que Landon, les écouteurs aux oreilles, se rendit dans le restaurant le plus réputé de la région: le Mystic Grill, ignorant tout de l'histoire de cet endroit mais ayant l'étrange intuition que de grands personnages importants s'étaient déjà rendus ici avant lui. Fidèle à son habitude, le courageux Kirby commanda un Milk Shake et, une fois servi et la facture réglée, fit demi-tour avec l'intention d'aller le consommer à l'extérieur. Il n'eut le temps de quitter les lieux qu'un bruit étrange vint capter son attention. Une fille dans la pièce semblait s'étouffer en mangeant et fit tant de bruit que Landon en vint à penser que le burger qu'elle savourait essayer de l'étrangler en retour. Fidèle à ses habitudes et victime de sa serviabilité, le brave Kirby approcha la dame qu'il ne reconnut pas sur le coup et l'aborda timidement après avoir retiré ses écouteurs de ses oreilles:

-« Est-ce que tout va bien?» demanda-t-il sincèrement avant de poursuivre avec un air amicalement enjoué: « Il faut rester sur ses gardes à Mystic Falls, il parait que les Burgers sévissent » expliqua-t-il en riant légèrement mais sentit soudain que la femme avec qui il venait d'engager la conversation était en colère. Une colère qui faisait froid dans le dos et qui, appuyée par les regards noirs et foudroyants qu'elle lui lançait, vint soudain inquiéter le jeune Landon qui eut alors comme une impression étrange. Il avait la sensation de la connaitre mais ne parvenait pas à se rappeler. Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps, choses qui avaient amené le garçon bienveillant à oublier certaines choses de son ancienne vie. A défaut de se rappeler de l'élégante Nelya Flynn qui fut jadis comme une grande sœur pour lui, Landon répéta la même question mais en remplaçant son air enjoué par un ton beaucoup plus sincère et inquiet:« Est-ce que tout va bien?» demanda-t-il en restant sur ses gardes, ayant désormais la sensation qu'il venait peut être de se lancer dans une toute nouvelle série de problèmes. La suite donnera-t-elle raisons à ses angoisses?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the bonds of the heart - Landon K  the bonds of the heart - Landon K EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:00




the bonds of the heart

Ft @Landon Kirby ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Se moquait-il d’elle ? Ce jeune homme qu’elle considérait à l’époque comme son véritable frère l’ignorait avec une aisance déconcertante. Elle écarquilla les yeux, cherchant à savoir s’il le faisait exprès ou si quelque chose ne tournait pas rond.

Landon Kirby, tu te moques de moi ?

Il était en pleine transition, de l’adolescent au jeune adulte, le trop plein d’hormone lui était-il monté à la tête au point qu’il ne parvienne pas à la reconnaître. D’abord, elle eu envie de se lever de sa chaise, de lui hurler dessus quel gamin ingrat il faisait à se pointer là devant elle, l’air innocent, puis, elle se ravisa. Il semblait s’inquiéter pour elle, s’assurer qu’elle ne s’étouffe pas en mangeant comme s’il s’agissait de son dernier repas. C’était bien lui ça, cette bienveillance qu’elle aimait tant.

Tu ne me reconnais vraiment pas ? Nelya, Nelya Flynn. Bon sang… dans quoi t’es tu fourrés…

De la drogue, l’abus de médicaments, des tas de choses pouvaient expliquer les troubles de la mémoire d’un point de vue médical. Et lorsqu’il était question de mystères de la science, la jolie brune était au rendez-vous ! Elle se redressa, tachant d’être aimable pour que l’on arrête de la dévisager de partout dans la salle. Après tout, une table de deux personnes attirerait sans doute moins l’attention qu’une femme un peu psycopathe qui déjeunait seul en fin d’après-midi en se parlant très souvent à elle-même.

Assieds-toi, je t’en prie. Nous devons parler.

Et par pitié, ne m’affiche pas publiquement une nouvelle fois, pensa-t-elle intérieurement.

Son esprit tournait à mille à l’heure, cherchant une explication logique à cette drôle de scène, en vain. Landon était le seul à pouvoir lui donner des réponses, à pouvoir se rappeler d’elle. Pour cela, elle tenta l’impensable : s’emparer de son milk-shake et siroter ce dernier à la paille, comme au bon vieux temps, pour raviver de vieux souvenirs. Elle avait cette manie, de manger dans son assiette, de voler ses pop corns… une jolie dame au corps alléchant, qui pourtant, avait l’appétit d’un ogre ! Ah, le pouvoir de la génétique.

Et maintenant, tu te souviens ? La mémoire te revient !? Moi qui te trouvait ingrat de m'avoir lâché, tu te surpasse.

Son humeur était en jeu. Si la réponse était négative, elle bouderait sans doute des heures entières avant de se jeter dans ses livres à la recherche d’une idée qui rendrait rationnelle toute cette situation.

En attendant qu'il daigne s'installer, elle croqua à nouveau dans son burger, avec acharnement. De quoi passer ses nerfs.




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the bonds of the heart - Landon K  the bonds of the heart - Landon K Empty
Revenir en haut Aller en bas
the bonds of the heart - Landon K
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vol de nuit [Landon]
» You don't know me anymore | Landon
» It's Only You And Me Today // Josie Landon
» Premier contact (Landon)
» as cold as my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: