Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lara - Il en faut peu pour être heureux

Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 3 Déc 2023 - 9:10
Lara Kingston
âge 36 ans nationalité Ecossaisestatut civil célibataire orientation Homosexuelleespèce Vampire métier Sans emploi date d'arrivée arrivée en ville (puisque pas à l'école) en janvier 2032groupe the adult

feat Karen Gillan crédits avatar de @avengedinchains et icône de @dailykazza.
Caractère et capacités
Caractère J'ai plusieurs facettes, laquelle découvrirez-vous ? Cela dépend. Si j'apprécie quelqu'un, je serai amicale. Je suis capable de faire beaucoup pour ceux qui me sont proches, tandis que, au contraire, je serai facilement agressive si vous en venez à me gonfler ou si je ne vous aime pas.

Pourtant, auparavant, je n'aurais pas fait de mal à une mouche. De plus, j'étais végétarienne, à savoir je ne mangeais pas de viande. Mais les gens changent, n'est-ce pas ? Depuis ma transformation, je suis une personne totalement différente. Je n'arrive pas à contrôler ma nouvelle nature, je suis dominée par elle, et le sang coule régulièrement. De plus, mon côté agressif envers les gens qui sont concernés est exacerbé. Tout comme la plupart de mes émotions, d'ailleurs. C'est dur pour moi, et je ne m'y fais pas. De végétarienne, je devins une bouchère, mais pas dans le sens je découpe les corps ou quoi, non... Je suis juste incapable de m'arrêter, et ça me tue à petit feu.

Je n'ai aucun à priori sur les autres espèces. Mais avant de regarder ailleurs, de toute façon, j'ose espérer que ce manque de self control finira par se régler de lui-même, ou alors que je recevrai de l'aide.

Capacités  Mes capacités sont typiquement celles des vampires. Esclave de la nuit, le soleil brûle ma peau et je me suis rendue compte à mes dépens qu'il ne fallait pas trop jouer avec cela. Par ailleurs, mes sens et mes émotions sont exacerbés, parfois de façon extrême. Je suis également capable de me déplacer bien plus rapidement, étant capable de faire tourner quelqu'un en bourrique. Il y a, évidemment, ce besoin irrépressible de me nourrir de sang humain, quitte à tuer. Parmi les choses amplifiées, les sens tels que la vue, l'odorat, l'ouïe... Bref, les cinq sens.
labeled true story
Je n'ai pas toujours été une tueuse. Fut un moment, j'étais même un nourrisson tout innocent. Si, c'est vrai ! Il y a 36 ans, j'étais ce petit bébé prédestiné à un avenir radieux avec ses parents. Mes parents, parlons-en tiens.  D'abord mon père, un médecin d'Inverness réputé pour son talent et son professionnalisme. Ce fut lui qui aida ma mère à accoucher, alors qu'elle eût perdu les eaux sans crier gare. Ma mère, elle, était une infirmière de l'hôpital de la même ville. Ils s'étaient tous deux rencontrés à l'école de médecine, et étaient tombés amoureux. Ce fut de fil en aiguille que je naquis.

Fille unique, je devais inviter d'autres enfants pour que je puisse jouer autrement que seule. Mes parents étaient justement amis avec d'autres parents, et c'est ainsi que je me fis des amis à l'école et à la maison. Ma vie était celle d'une fille normale, avec des problèmes normaux, et mes parents, tout comme moi, s'attendaient à ce que cela continue.

Ce fut au lycée que j'embrassai pour la première fois quelqu'un. Une jeune fille de ma classe. Cela faisait des semaines que nous nous faisions quelques avances sans vraiment nous en rendre compte, et peu à peu nous l'avons remarqué, alors nous avions tenté ça. Cela dit, elle devait quitter l'Ecosse en fin d'année, cette relation n'avait donc aucun avenir. Mais elle me permit de découvrir que j'étais plutôt attirée par les femmes. Je me fichais du jugement des autres, je me considérais libre de mon orientation sexuelle, quels que soient les états d'âmes d'autrui.

J'obtins mon diplôme en fin de dernière année, mais je savais que le meilleur moyen de rendre fiers mes parents, c'était de suivre leurs traces. Je m'engageais donc dans des études de médecine, mais je me rendis rapidement compte que ça ne serait pas aussi simple que je le pensais, malgré l'aide reçue grâce à mes parents, et même si je continuais, les résultats n'y étaient pas. A la fin de deux années d'études, je dus me rendre à l'évidence: La médecine n'était pas pour moi. Alors j'interrompis mon cursus et me trouvais quelques emplois éphémères, pour empocher un peu d'argent et trouver un appartement. Cela se déroula sans accroc, mais bientôt... Ma mère nous quitta, à cause d'une maladie qui infestait son corps depuis des années. Elle avait pourtant tout fait correctement pour lutter contre, mais la vie aime démontrer qu'elle est la plus forte.

La vie... Celle-ci continua durant des années sans réels changements. Les choses allaient et venaient, ma vie était somme toute assez tranquille, j'avais ma routine. Et ce, jusqu'à ce que vienne le tour de mon père.  Contrairement à sa femme, ma mère, il ne mourut pas de cause naturelle, non... Il fut assassiné sauvagement. Vidé de son sang. Et la police ne semblait pas pressée de trouver le coupable. Alors, écœurée par ce manque de considération et de réaction, je décidais de quitter l'Ecosse, afin de me rendre aux Etats-Unis.

Aux "States", j'espérais y trouver un nouveau départ, une nouvelle vie, un nouveau commencement. Oublier tout ce qui s'était passé en Ecosse, à commencer par l'assassinat de mon père qui me peinait tellement. Mais bientôt, tout ça trouverait une explication, certes irrationnelle, mais la seule possible...

Ce soir là, je me promenais dans les alentours de la Nouvelle-Orléans, ville où j'avais établi mes quartiers depuis que j'étais arrivée dans ce pays. Tout semblait calme, pas grand monde autour de moi. Mais soudain, un bruit derrière moi attira mon attention, sauf qu'il n'y avait rien. Je me retournais alors avant de me retrouver face à quelqu'un. Cette personne m'assomma, je perdis rapidement connaissance.

Je me réveillai alors dans ce qui semblait être... Une cave ? Quoi qu'il en soit, je n'étais plus là où j'étais avant de perdre connaissance. Et surtout, j'avais une douleur au cou. Je voulus regarder, mais je ne pus bouger ni bras ni jambes, j'étais attachée. Je hurlais à m'en casser la voix, mais personne ne vint. Je commençai à me dire que finalement, j'allais rejoindre mes parents dans l'au-delà... Mais quelqu'un ouvrit finalement la porte. Aucun mot, aucune réponse à mes questions. L'individu se contenta de se mordre le poignet avant de me le poser sur la bouche. Quel genre de taré faisait ça ? A peine me fus-je posé la question, que ce fut à nouveau le grand noir.

Nouveau réveil.  Cette fois, je sentis une autre douleur au cou, mais pas la même. Comme si... On m'avait brisé la nuque ? J'étais morte alors ? Cette fois ci, j'étais libre de mes mouvements, je n'étais plus attachée. Il ne fallut pas m'en donner davantage ! Sans même me préoccuper de mon état, je me glissais hors de la cave et je sortis du bâtiment. J'étais là, au beau milieu de nulle part. Pas étonnant que mes cris n'eurent alerté personne, il n'y avait personne aux alentours ! Celui ou celle qui m'avait gardée captive avait tout bien préparé. Et si... J'avais été libérée de mes chaînes pour que l'espoir renaisse, et qu'au final je voie... ça ? Me faire perdre envie de vivre... Mais c'était mal me connaître. je pris la direction de... De quoi ? De peu importe, et je finis, bien malgré moi, par tomber sur une route. Certes peu fréquentée, mais c'était bien une route. Et qui disait route, disait voitures qui passaient. Je commençai à avancer tout en me mouvant assez difficilement, j'avais mal à la nuque, mal au crâne, mais surtout une faim dévorante qui me déchirait les entrailles. Je n'avais même plus mon portable sur moi, on me l'avait clairement pris. Je ne pouvais donc pas appeler à l'aide. Mais mon salut vint de deux petites lumières approchant, approchant et approchant encore. Une voiture ! Je levai alors mon pouce, en me mettant sur le côté. Je devais faire peur à voir, mais la personne au volant s'arrêta, et me demanda si j'avais besoin d'aide pour me rendre quelque part. Je répondis que oui, et il m'offrit de monter. Dans une autre situation, j'aurais été méfiante, mais là j'avais juste envie de partir de cet endroit maudit et de trouver quelque chose à manger. A manger... Je sentis d'ailleurs les battements de cœur de ce type. La voiture avait déjà fait un bruit monstre en arrivant, et là voilà que je me sentais attirée par le cou de cet homme. Il me demanda ce qui se passait, et en seule réponse, je lui sautai dessus. Il se débattit mais je finis par atteindre ce que je voulais: son cou.
Je mordis dedans de toutes mes forces, sans même me demander pourquoi, et je commençai à aspirer son sang. Je ne m'arrêtai qu'une fois totalement vidé de chaque goutte. Paniquée, je poussai le cadavre hors de la voiture avant de prendre son portable en guise de GPS. Je partis alors sans demander mon reste, après avoir défini la Nouvelle-Orléans comme destination. Je ne savais absolument pas ce qui était arrivé, pourquoi j'avais voulu agresser cet homme, et comment se faisait-il que j'avais bu son sang. Etais-je devenue comme mon agresseur, une dangereuse psychopathe ?

Quelques heures après, je me rendis compte que je ne pouvais plus sortir au soleil, sous peine de cramer. De plus, j'entendais tout avec une intensité démesurée, et ma vue était bien meilleure. Je sentais également tout avec une précision déstabilisante... Par déduction, je finis par en déduire une explication assez irrationnelle: et si... J'étais devenue un vampire ? Cela pouvait paraître fou, mais c'était la seule explication qui se tenait. De plus, je compris enfin ce qui était arrivé à mon père: un vampire l'avait tué. J'avais également désormais soif de sang, et après un massacre dans un bar, je pris la décision de quitter la Nouvelle-Orléans. J'avais entendu parler d'une ville qui, apparemment, regorgeait de créatures surnaturelles. Une ville en Virginie, appelée Mystic Falls. Sur le chemin, toute une traînée de cadavres vidés de leur sang, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'arrivais finalement dans cette ville, et désormais j'ignorais comment tout cela se déroulerait.

pseudo ou nomCatsou âge 26 ans comment as-tu découvert le forum J'y étais il y a un moment, je jouais Amy Scott notamment ! Un double compte non pourquoi ce forum/ce que t'en pense ça fait un moment que je me tâte à revenir ! Besoin d'un parrain ? non autre chose ? désolé d'avoir disparu :(
Code:
✦ <pris>Karen Gillan</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u261]Lara Kingston[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:07
Rebienvenue parmi nous !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:14
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:31
Bienvenue parmi nous  Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183 Very Happy Lara - Il en faut peu pour être heureux 568769605 on est tellement ravis de t'accueillir ici  Lara - Il en faut peu pour être heureux 2153168827 un tel choix d'avatar je dis respect  Lara - Il en faut peu pour être heureux 3676473298
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:44
Merci Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183 Margot Robbie j'approuve aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 6:33
Ohhh Amy Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183
Re bienvenue parmi nous Lara - Il en faut peu pour être heureux 2805610149 Lara - Il en faut peu pour être heureux 3862775678
Ce choix d’avatar, j’adore ! Lara - Il en faut peu pour être heureux 795715741


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 7:02
Merci Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:28
J’ai beaucoup aimé te lire, ta plume est fluide et agréable. Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183
Bon retour parmi nous et amuse toi bien avec cette nouvelle vampire Lara - Il en faut peu pour être heureux 3768159421

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:33
Merci @Lizzie Saltzman <3 par contre tu m'as mis dans le groupe "The Night" alors que je devrais avoir le groupe "Adult" Lara - Il en faut peu pour être heureux 1231603977
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:34
Oui je me suis trompée, j’ai rectifié Lara - Il en faut peu pour être heureux 877452492


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:35
Haha pas grave, il est tard :3
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:14
Belle vampire Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183
Bon retour à la maison Lara - Il en faut peu pour être heureux 2153168827


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 8 Déc 2023 - 1:36
Merci Lara - Il en faut peu pour être heureux 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:42
AMY OMG JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE REVOOIR PARMI NOUS Lara - Il en faut peu pour être heureux 267711497 Lara - Il en faut peu pour être heureux 267711497
Bon retour à la maison ma belle Lara - Il en faut peu pour être heureux 2712413185 Lara - Il en faut peu pour être heureux 1943385355



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:46
Merci Lara - Il en faut peu pour être heureux 3548311183 c'est aussi un plaisir d'être de retour !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:49
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara - Il en faut peu pour être heureux Lara - Il en faut peu pour être heureux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lara - Il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les règles sont faites pour être contourné ! - Izumi Yujiro
» La perte d'un être cher peut être brutale ~ Deana & Nate
» Deuxième Article : Pour le meilleur... et pour le pire !
» Lara - Monster
» girls, wine & blood - Ft Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: