Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Question scénario, activité du forum, ...

Aller en bas

Anonymous
Schokobons

Invité
MessageSujet: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:43
Bonsoir !

J'ai repéré votre forum sur PRD, votre recherche de scénario plus précisément. Celui d'Emilien White m'a tapée dans l'œil mais j'aurais encore deux questions à ce propos.

1 - Quelle est l'activité demandée pour ce scénario ? L'activité indiquée dans le règlement me convient mais je ne souhaiterais pas bloquer un éventuel personnage si l'activité demandée est trop importante pour ce personnage ^^.
Étant dans ma dernière année d'études, avec un foutu mémoire à faire notamment, cela ne sera pas possible pour moi de poster un RP toutes les semaines Question scénario, activité du forum, ... 1711156854.

2 - Dans le lien avec Emilien il est indiqué qu'il ignore que c'est une sorcière ; mais si j'ai bien compris les personnes scolarisées à l'École Salvatore ont toutes des pouvoirs ou disons ne sont pas « humaines ». Du coup, ne devrait-il pas se douter qu'elle est une sorcière ? Ou bien il pense qu'elle est un monstre ou une autre créature, je n'ai pas trop compris Question scénario, activité du forum, ... 4277424011.
(Je précise que je n'ai vu que la série TVD, mais j'ai lu vos différents sujets dans les annexes, du coup je n'ai pas une très grande connaissance de l'univers, en espérant que cela ne pose pas problème)

Et j'ai une dernière question mais qui concerne le forum dans sa généralité. Quelle est son activité ? Je sais qu'il est tout récent donc c'est encore une petite communauté mais les personnes sont-elles du genre à déserter ? x) Je préfère être sûre de la continuité du forum ^^ (je ne trouve pas le mot sorry Question scénario, activité du forum, ... 2040646523).

Dans tous les cas je me laisse un temps de réflexion Question scénario, activité du forum, ... 568769605.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:11
OMGGGGGGGGGGG Question scénario, activité du forum, ... 1711156854 Question scénario, activité du forum, ... 1711156854 Question scénario, activité du forum, ... 1711156854 Question scénario, activité du forum, ... 1711156854
Tu sais que tu viens de refaire ma soirée rien qu'avec ce post ? Question scénario, activité du forum, ... 341345446

Je te remercie de t'interresser à mon petit scénario Question scénario, activité du forum, ... 2712413185
Pour répondre à ta question si tu postes un rp toutes les deux semaines ce n'est pas grave du temps qu'on arrive à faire avancer le lien Question scénario, activité du forum, ... 1980024166 Après tout le monde a une vie et ça je le comprend donc si lorsque tu as ton mémoire tu es un peu moins présente ce n'est pas grave je comprends très bien Question scénario, activité du forum, ... 568769605 Pour ce qui est de tes petites questions, alors personnes en dehors de l'école ne sait ce qu'il se passe à l'école Salvatore, pour faire court les humains et autres pensent que c'est simplement une école de riche Question scénario, activité du forum, ... 1553471304 De son coté, elle ne sait pas qu'il est un monstre, il n'a rien dit mais ses agissements peuvent lui faire penser qu'il ne vient de ce temps. Question scénario, activité du forum, ... 1980024166 Si tu as d'autres question je suis là pour y répondre tu as le droit de m'envahir Question scénario, activité du forum, ... 3141634019

Pour l’activité nous avons une maintenance qui est prévu ce week-end normalement pour remonter l’activité qui a un peu baissé, nous allons aussi tenter de faire plus de pub. Mes rps sont régulier -je suis d'ailleurs à jours Question scénario, activité du forum, ... 1553471304 - Du coté lien James est actuellement en absence mais, Léonora est présente.  Je tiens bien trop à ce forum pour le laisser, et même si nous sommes peu nous continuerons de le faire évoluer et grandir. JAMAIS JE NE DÉSERTERAI JE SERAIS LA JUSQU'A CE QUE LA MORT VIENNE ME PRENDRE  Question scénario, activité du forum, ... 2525510443 Question scénario, activité du forum, ... 2525510443 Du coup tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là Question scénario, activité du forum, ... 2612955169 Question scénario, activité du forum, ... 2612955169

voilà, voilà j'espère avoir répondu à tes questions et n'avoir rien oubliée dans ma joie Question scénario, activité du forum, ... 1231603977 Question scénario, activité du forum, ... 1231603977  Hate de te voir débarquer, on va former un duo d'enfer Question scénario, activité du forum, ... 795715741 Question scénario, activité du forum, ... 795715741 Question scénario, activité du forum, ... 1943385355



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:22
Tu vas nous faire un heureux si tu prend ce personnage, depuis le temps qu'il l'attend sa sorcière. Question scénario, activité du forum, ... 3768159421

Emilien a tout dit, je viens juste rajouter que le fait que tu ne connaisses pas l'univers n'est absolument pas grave tant que tu as bien pris connaissance des annexes. On a quelques membres qui sont dans le même cas que toi tu as donc aucun souci à te faire là-dessus. Question scénario, activité du forum, ... 3548311183

En tout cas on espère bientôt voir ta bouille par ici,
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonne soirée. I love you


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:24
Viens avec la belle sorcière ! Question scénario, activité du forum, ... 3548311183 on a des cookies, du chocolat (chokobons Question scénario, activité du forum, ... 3768159421 ) et des guimauves ! Question scénario, activité du forum, ... 2712413185 et aussi quon puisse faire de beaux rps d'ancienne amitié remplie de jalousie ! Question scénario, activité du forum, ... 2920555920
Non franchement jespere vraiment te voir venir avec ce perso ! Emilien sera très très content et moi aussi ! Question scénario, activité du forum, ... 359719311
En espérant te voir rapidement parmi nous ! Question scénario, activité du forum, ... 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Schokobons

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:34
Emilien : Hahaha j'en suis ravie Razz, n'oublies juste pas que je me laisse le temps de la réflexion xD. En espérant que ça ne joue pas en ma défaveur, combien de fois un scénario m'est passé sous le nez au moment où j'allais le prendre Question scénario, activité du forum, ... 1653748631.

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !

Par contre, même toutes les deux semaines ce n'est pas garanti, ce sera plutôt toutes les trois je pense, avec des fois où je pourrais davantage. Je préfère ne pas promettre plus, à toi de voir si cela peut te convenir ^^.
Le mémoire, c'est tout le temps, genre là j'ai un bouquin posé à côté de moi que je viens de lâcher pour répondre, tu vois le genre Question scénario, activité du forum, ... 3768159421.

Ah oui autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il était à l'école « normale ».
Oki j'ai compris :ange:.

Hmm... Non pour l'instant il me semble que j'ai fait le tour x). Aaah si !
Son ex, c'est un membre du forum ou un PNJ ? Et du coup il était aussi scolarisé à l'école Salvatore ? Il ne me semble pas avoir lu d'infos à ce sujet.

D'acc ^^. À voir si je me décide d'ici là ou si j'attends la maintenance ^^.
Yep j'ai déjà fait du repérage pour les liens xD.
C'est noté, je te remercie de me rassurer à ce niveau-là :ange:.

Voui tu y as répondu, merci beaucoup !
Hahaha t'es trop chou Question scénario, activité du forum, ... 3768159421 Question scénario, activité du forum, ... 2805610149

Lizzie : Ah oui ? On ne dirait pas du tout qu'il l'attend avec impatience Question scénario, activité du forum, ... 3768159421.
Ok très bien Wink. Oui je lis toujours les annexes pour bien m'imprégner d'un forum ^^. Merci de ta réponse en tout cas !
Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions Wink.

Leonora : Hmm tout ce que j'aime What a Face !
Mais d'ailleurs, pourquoi tu viens polluer mon sujet ? Il est réservé à Emilien et à ceux qui ne le côtoient pas ! Question scénario, activité du forum, ... 3768159421
C'est gentiiil hihi ! Question scénario, activité du forum, ... 2805610149

Bonne soirée Question scénario, activité du forum, ... 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:36
Pour faire ma bonne action de l'année non mais ! Question scénario, activité du forum, ... 3768159421
Puis range ta jalousie dans ta poche, mimile c'est mon poto non mais ! Question scénario, activité du forum, ... 1653748631
Bon bah je prépare le panier pour ta venue alors ! Question scénario, activité du forum, ... 359719311
Hate de voir si tu vas nous rejoindre ! Question scénario, activité du forum, ... 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:40
Ooooh la BF de James Question scénario, activité du forum, ... 1980024166 Hâte de te voir ici pour bien emmerder la petite fumée la Question scénario, activité du forum, ... 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:01
Sorry j'étais partie mangée  Question scénario, activité du forum, ... 1231603977

Bon ok je t'adopte direct toi  Question scénario, activité du forum, ... 2612955169  Question scénario, activité du forum, ... 2612955169 Pour les réponses ne t'en fait pas ça me convient même trois semaines du temps que tu ne disparais pas du jour au lendemain Question scénario, activité du forum, ... 3768159421 En plus tu lâches ton bouquin pour moi donc c'est déjà un bon point, je dirais même un signe Question scénario, activité du forum, ... 395383833 J'espère vraiment que le scénario ne te passera pas sous le nez, après si tu es vraiment certaine de la prendre mais d'arriver seulement en fin de semaine je peux toujours te le réserver pour une semaine  Question scénario, activité du forum, ... 3768159421

Pour son ex, il est à l'école Salvatore mais il n'existe par réellement, tu pourras toujours le faire en scénario ou même en pré-lien si besoin, j'ai voulu laisser le choix libre  Question scénario, activité du forum, ... 1553471304

@James D. Peterson Tu sais ce qu'elle te dit la petite fumée non mais :fuck:

EDIT : Et juste parce que je les aime trop et qu'ils sont trop cute je poste ça ici Question scénario, activité du forum, ... 3768159421

Clique :



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Schokobons

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:31
Grrr j'avais écrit ma réponse sur tel et j'ai cliqué sur « Précédent » Question scénario, activité du forum, ... 2603414916.

Leonora : Tu n'étais pas obligée, vraiment. Question scénario, activité du forum, ... 3768159421 Razz
Poto peut devenir amour xD.
Haha thanks Razz Question scénario, activité du forum, ... 2805610149

James : Coucouuuu ! Ils sont BF ? Sur la fiche c'était juste écrit ami proche, mais ça me va parfaitement :ange:.
La petite fumée, tu m'as tuée Question scénario, activité du forum, ... 1653748631 Question scénario, activité du forum, ... 1653748631 !

Emilien : Pas de souci ^^.
Je ne disparais pas du jour au lendemain, encore moins si je joue un poste vacant, un scénario ou un pré-lien ^^. Puis il n'y a pas de raison que je parte si tout se passe bien x).
Ouais t'as vu ça ! x)
J'espère aussi haha ! Je te donne ma réponse ce soir ou demain Wink !
Ok parfait Smile.

Haaan j'avoue ils sont trop cute ! Question scénario, activité du forum, ... 3548311183
(Moi à sa place j'aurais pris le chiot et je me serais cassée Question scénario, activité du forum, ... 3768159421 Question scénario, activité du forum, ... 1653748631)
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:38
Parfait alors  Question scénario, activité du forum, ... 1553471304 Pas de soucis hâte d'avoir la réponse positive  Question scénario, activité du forum, ... 395383833 Autant prendre les deux si on peut clairement  :stp  :stp J'espère vraiment que tu nous rejoindras avec la belle Sarah Question scénario, activité du forum, ... 2612955169 Question scénario, activité du forum, ... 1943385355

Bonne soirée et n'hésite pas si tu as d'autres questions Question scénario, activité du forum, ... 267711497 Question scénario, activité du forum, ... 1943385355



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Schokobons

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyJeu 30 Jan 2020 - 1:14
Sorry, finalement je ne viendrai pas :/ .

Spoiler:

J'ai vu que le prénom était au choix, du coup j'hésite entre :
- Malia
- Malicia
Je veux bien de l'aide pour choisir. Et si tu n'aimes aucun des deux, tant pis. Nan j'déc tu le dis xD. J'en trouverai un autre.

Merciii, bonne nuiit Question scénario, activité du forum, ... 2805610149
Yep je n'hésiterai pas, j'en ai de nouveau mais je t'enverrai un MP x)
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:38
Oui ouiiiii ouiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii Question scénario, activité du forum, ... 359719311 Question scénario, activité du forum, ... 359719311 T’es une petite blagueuse toi j’aime What a Face
Tu commences bien ma journée dis donc je vais partir au travail heureuse et motivée Question scénario, activité du forum, ... 3768159421
J’ai une petite préférence pour Malicia, Malia risquerait de trop me perturber avec Teen Wolf Question scénario, activité du forum, ... 1653748631 Pares si tu as d’autres idées je suis pas contre Question scénario, activité du forum, ... 4277424011
Je te la réserve alors, hâte de te lire Question scénario, activité du forum, ... 3548311183
Si tu as discord on peut continuer là bas ca sera peut-être plus simple Question scénario, activité du forum, ... 2805610149 Et si tu n’as pas  on peut continuer ici ou par mp Question scénario, activité du forum, ... 2612955169

Ps: Je suis pas sur le bon compte mais tant pis Question scénario, activité du forum, ... 1231603977



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Schokobon

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:17
Haha mais oui, rire est important dans la vie, avec moi on peut rire d'absolument tout What a Face !

J'en suis ravie Question scénario, activité du forum, ... 3768159421.

Oui j'y ai pensé, mais je trouve ce prénom tellement beau xD. Mais pas de souci j'ai d'autres idées :3.
Merci beaucoup !

Yep j'ai discord ^^. Du coup je t'ai envoyé une demande d'ami. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire pour pouvoir te parler, si c'était pas comme ça désolée, Discord j'y comprends pas grand chose xD. Je sais écrire dessus c'est tout ce qui compte mdr.

PS : Sacrilège ! Question scénario, activité du forum, ... 1711156854 Question scénario, activité du forum, ... 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question scénario, activité du forum, ... Question scénario, activité du forum, ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Question scénario, activité du forum, ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Activité, hyrbride ?
» Question avant possible inscription
» Question personnage
» Petite question
» Question sur Clara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: