Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Question avant possible inscription

Aller en bas

Anonymous
underwater

Invité
MessageSujet: Question avant possible inscription Question avant possible inscription EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:42
Bonjour bonjour Question avant possible inscription 3548311183
J'espère que vous allez bien, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai l'intention de m'inscrire chez vous, parce que ce forum à l'air tellement bien Question avant possible inscription 795715741

Cependant j'aurais une question qui s'adresse plus au niveau du staff, je souhaiterais prendre comme avatar la jolie Abigail Cowen, cependant j'ai vu que celle-ci est choisie pour un scénario, cependant j'ai également vu que le personnage ayant fait ce scénario ne s'est pas connecté depuis 1 mois, donc je voulais savoir si j'avais ou non la possibilité de prendre Abigail en vava :ange:

Voilà, merci d'avance pour votre attention et votre réponse Question avant possible inscription 2612955169
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Question avant possible inscription Question avant possible inscription EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:59
Coucou toi Question avant possible inscription 3548311183
Bienvenue par ici puis Abigail ce choix de folie Question avant possible inscription 1921997645
Alors la joueuse qui a créée le scénario n'a pas recensée l'avatar il est donc possible pour toi de la prendre puisque qu'officiellement dans le bottin elle n'est pas mise. Question avant possible inscription 795715741 Question avant possible inscription 795715741 En plus de ça elle va certainement être supprimée la semaine prochaine car elle ne s'est pas recensée  Question avant possible inscription 1231603977

Hâte de voir ton personnage, ce que tu vas faire d'elle et si tu as des questions n'hésites pas Question avant possible inscription 1943385355
A très vite Question avant possible inscription 3768159421



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas
Question avant possible inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question avant peut être inscription
» Inscription - inconnu - question
» Petites question pré inscription
» Questions pré-inscription
» Petites courses de noël avant l'heure feat LIBRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: