Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Petite question

Aller en bas

Anonymous
Pixie

Invité
MessageSujet: Petite question Petite question EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:34
Bonsoir Petite question 2920555920

Tout à abord, je suis à dire que votre forum est dingue, j'adore cet univers de toute façon Petite question 395383833

J'ai une petite question, désolée si vous y avez déjà répondu où si la réponse se trouve sur le forum, mais j'ai tellement lu d'information que j'ai le cerveau en feu Petite question 3216347059 Doooooooooooonc, est-ce qu'il serait possible de jouer un membre de la famille, par exemple, Petrova, Mikaelson (genre ancêtre, ou cousin blah blah blah, etc etc), ou encore les descendants des Salvatore, par exemple ceux d'Elena et Damon ou même des enfants qu'auraient pu avoir Bonnie, ou même Matt Petite question 267711497

J'espère que je suis assez clair, je vous dis peut-être à bientôt Petite question 341345446
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:26
Coucou Petite question 3548311183
Merci de ton intérêt pour le fofo Petite question 359719311
Pour répondre à ta question seul les personnages de la série sont jouables, cependant il est possible des cousins par un moment on a eu une descendante de Lucy Bennett il me semble Petite question 4277424011 Apres il faut que cela reste dans le logique et probable Petite question 3216347059 Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout qu’on puisse te dire si c’est possible ou non Petite question 3548311183



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pixie

Invité
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:03
Oui bien sûr, il faut que cela soit logique mdr J’avais pensé à l’enfant de Elena et Damon, mais trop jeune et jouer les enfants c’est pas trop mon délire Petite question 1653748631

Donc pourquoi pas

- Un(e) cousin(e) Petrova qui n’a jamais fait de bruit, car pas proche de Katherine, pas dans son délire

- Un(e) ancêtre Salvatore, mordu par x vampire mais qui a prit la fuite pour ne pas se faire repérer. J’aurais bien dit mordu par Stefan, mais ses victimes n’ont jamais réussi à vivre après une morsure ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptySam 24 Oct 2020 - 7:30
Alors pour l’enfant de Elena et Damon il a été mentionné lors de l’épisode avec le génie du coup on ne sait pas vraiment s’il existe vraiment Petite question 4277424011

Pour la descendance Salvatore ce n’est pas possible car il me semble qu’il n’y en a plus aucuns (je crois que cela a été mentionné dans la série) le seul Salvatore en vie est Damon Petite question 3216347059

En ce qui concerne les Petrova je pense que c’est possible, après peut-être plus remonter dans le fait petit-enfant de la soeur Petrova ou dans ce style là Petite question 4277424011 mais je préfère avoir aussi l’avis de Lizzie sur le sujet pour être sur que ce soit bon. Pour moi ca serait la seule possibilité dans ce que tu souhaites du moment ou ce n’est pas réellement directe avec Katherine et que quelques descendance sont passées avant. Petite question 795715741



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pixie

Invité
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptySam 24 Oct 2020 - 8:51
D’accord, je vais attendre que tu puisses voir ça avec Lizzie
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptySam 24 Oct 2020 - 11:02
Coucou Pixie, Petite question 3862775678

Alors ca peut être faisable en effet. Mais il faut bien se dire que ce sera forcément de la famille très éloigné donc tu n'hériteras fatalement pas du nom de famille pour ton personnage vu que ce sera une branche dérivé de l'original.  Petite question 1943385355

Pour la lignée Salvatore, en effet il ne reste que Damon (et sa potentielle fille Stefanie qui a été évoqué dans la série). Néanmoins je pense à une branche éloigné des Salvatore qui est la famille Avery (la famille du double humain de Stefan qui a été tué lors de la période voyageur). Thomas Avery avait forcèment de la famille autour de lui. De ce fait, tu pourrais faire un membre de cette famille qui est une branche éloigné (mais des descendants) des Salvatore. Petite question 1943385355

Pour la lignée Petrova, pareil que pour au dessus ca ne peut être qu'une branche très éloigné. Un peu comme Isobel Flemming. Bien qu'il faudrait que cela le soit encore plus. :sisi:  

Voilà, voilà si tu as d'autres questions ou autre n'hésite pas. I love you


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pixie

Invité
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptySam 24 Oct 2020 - 12:16
Merci pour vos réponses les filles Petite question 2805610149 mais je vais hélas passer mon tour, sur ce beau forum, car je ne trouve pas ces options là très intéressantes à jouer Petite question 267711497

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation et de belles années pour le forum Petite question 1980024166
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptySam 24 Oct 2020 - 13:23
C'est dommage, bonne continuation en tout cas et si tu as d'autres idées n'hésites pas à revenir Petite question 1980024166



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question Petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petite question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question sur Clara
» Question personnage
» Question avant possible inscription
» Inscription - inconnu - question
» Petites question pré inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: