Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les maux d'amour (Saltzman twins)

Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:44

Les maux d'amour
Lizzie & Josie (Saltzman twins)


Il était réel. Réel. Ré-el. Oui elle avait encore du mal à le croire après avoir cru plonger dans une folie décadente. Celle de se croire folle au point de le croire tout droit sortie de son imagination. Vile manipulateur qui était venu envahir son esprit. Ca fait des jours que Lizzie essai de l'éviter. Elle lui en veut. Elle se sent trahi et manipulé. Et même si ca lui fait du mal de l'admettre, elle ressent encore cette terrible attraction envers lui, malgré tout ce qu'il c'est passé. C'est surement encore plus pour ça qu'elle l'évite depuis qu'elle sait qu'il est à l'école. Elle sait la confrontation inévitable. Et elle sait qu'elle pourrait craquer à tout moment. Tout son corps désire Sebastian bien qu'elle essai de refréner ses pulsions le plus possible. C'est compliqué quand l'homme qui fait tournoyer votre cœur de façon imprévisible se montre aussi rentre dedans parfois. Elle ne résistera pas bien longtemps, elle le sait. Elle a besoin, de quelqu'un pour lui remettre les idées en ordre. Pour lui dire que c'est mal, qu'elle ne doit pas faire ça. Même si elle en crève d'envie. Elle écouterait son envie, son cœur, elle foncerai. Mais elle écoute sa raison, et sa raison lui dit qu'il c'est servi d'elle. Elle lui dit qu'elle est plus forte que ça. Qu'elle doit arrêter de céder aux avances du vampire diablement sexy. Et pour ça elle a besoin de Josie. Lui dire qu'elle vient d'apprendre qu'il est de retour, qu'elle sait pas quoi faire. Faut que Josie l'aide à résister. Bon sang que c'est compliqué les sentiments. Encore tout à l'heure elle a faillit céder à son instinct, foncer le retrouver. Elle doit agir. Se comporter en femme forte et responsable. Josie où es-tu ?

Elle quitte le foyer, il lui reste une heure avant la reprise des cours et elle espère en profiter pour trouver Josie histoire de ne pas craquer et retrouver Sebastian. Si elle passe l'heure avec Josie, elle est sur de ne pas faire l'erreur de céder à la tentation. Parce que oui, Sebastian est la personnification même de la tentation pour elle. La voilà qui déambule dans les couloirs d'un pas vif et actif, elle demande à des élèves si ils n'ont pas vu sa sœur. Elle revient de la bibliothèque dits-ils. Elle se hâte. Et elle voit enfin sa jumelle. Lizzie se précipite vers elle, sans lui laisser le temps de comprendre elle s'exclame « Ah enfin tu es là ! Il faut qu'on parle, maintenant. Mais pas ici. Trop de fouines aux grandes oreilles » dit-elle en glissant un regard appuyé sur deux élèves aux yeux curieux. Elle les jauge et ces dernières déguerpissent. « Viens » elle ne lui laisse pas le tend de riposter, la prend par la main et la tire dans une salle de classe vide. Lizzie ferme ensuite la porte puis se tourne vers sa sœur. « Je crois que je vais craquer. » elle se déplace dans la salle tentant de se canaliser, faisant des mouvement de bras elle se retourne une nouvelle fois vers sa sœur cessant ses pas « J'essai de m’interdire d'aller voir Sebastian. Mais mon corps lui, il m'écoute pas. J'ai faillit cédé deux fois ce matin. Tu dois m'aider » elle fait une grimace face à son aveu, ouais elle est sur le point de craquer. Puis elle fini par rire de sa propre situation ridicule « Nan mais tu te rends comptes. Il m'a menti et manipulé, et moi je ne pense qu'à retourner le voir en courant ? Je suis ridicule ». Puis soudain elle a une idée. Josie doit lui remettre les idées en place par des paroles sensé. Du moins essayer. Elle fini par s'approcher de sa sœur « Et si tu me faisais une de tes leçons de moral ? Vas-y. J'ai besoin de m'occuper l'esprit avec des paroles raisonnable et censé pour une fois » elle hoche la tête pour se convaincre elle même, bien que n'importe qui saurait que de toute façon ca ne servirait à rien.





Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:37


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie venait de terminer son cours, elle s’était installée dans la bibliothèque pendant une petite heure l’histoire de réviser quelques cours avant de rejoindre Landon. Ces derniers jours Josie avait eu du mal à trouver de la concentration, bien trop chamboulée par le retour de Penelope dans l’école. La jeune siphon avait beau faire comme si de rien n’était, la présence de la sorcière la troublait plus qu’elle ne l’aurait pensée. Revoir son ex n’était pas simple, surtout qu’elle a été son premier amour. Elle chasse ses pensées puis range ses affaires avant de prendre le chemin de l’extérieur pour rejoindre son petit ami. Elle marche d’un pas décidée lorsqu’elle vient à se faire arrêter par Lizzie. Lizzie semble assez pressée, elle voit qu’elle a besoin de lui parler. « Mais… » dit-elle avant que sa sœur ne la coupe puis l’embraque de force dans une classe. Rapidement Josie se trouve face à sa sœur croisant les bras, elle attend de savoir ce qu’il se passe. Elle espère simplement que Landon ne l’attendra pas longtemps, où qu’il ne s’inquiète pas. « Craquer pour ?.. » demande-t-elle alors que Josie veut obtenir confirmation. Elle se doute qu’elle parle de Sebastian, actuellement elle n’a pas vraiment confiance en lui, elle a cette impression qu’il manipule sa sœur.

Elle regarde alors sa sœur qui parle, Josie l’aider alors qu’elle-même est perturbée par son ex. « Je ne pense pas que je suis la bonne personne pour t’aider en ce moment. » dit-elle simplement avant de s’asseoir sur l’une des tables. Elle sait que Lizzie avait besoin de se vider l’esprit et trouver un moyen de résister.  Josie aussi tentait de résister à l’envie d’embrasser Penelope, bien que ce n’était pas la même envie que Lizzie. Elle comprend le sentiment de sa sœur, après tout Penelope avait fait énormément de mal à Josie, et pourtant au fond d’elle, elle ne souhaitait qu’une seule chose l’embrasser de nouveau. Le plus dur c’était qu’elle était en couple avec Landon, elle l’aimait lui aussi mais c’était différent. Au fond la brune était bien plus ridicule que sa sœur. Alors que Josie tente de prendre la parole sa sœur s’approche d’elle, lui demandant une leçon de moral. Il était vrai qu’habituellement Josie remontait les faits de sa sœur, mais aujourd’hui elle ne pouvait que comprendre. « Malheureusement cela ne sera pas pour aujourd’hui, j’ai déjà moi-même du mal à… » Elle se stoppe net alors que sa sœur l’observe. « Non rien oublie.. » dit-elle simplement. Elle n’avait pas envie de parler de Penelope, déjà qu’elle hantait pratiquement toutes ses pensées. De plus Lizzie ne ferait que s’énerver avant de pester sur Penelope, Josie savait bien que sa sœur ne portait pas son premier amour dans son cœur.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:39

Les maux d'amour
Lizzie & Josie (Saltzman twins)



Lizzie est bavarde. Lizzie a besoin de raconter ses états d’âmes. Et qui de mieux que sa jumelle pour ça ? Celle qui l’a toujours soutenu, qui a toujours été derrière elle pour l’écouter à longueur de journée. C’est ainsi qu’elle l’a traine dans une salle de classe et qu’elle commence à lui parler de Sebastian. Elle ne se rend même pas compte que Josie n’est pas dans son assiette. Parce que comme toujours Lizzie est égoïste et égocentrique. Elle ne regarde que son nombril et pas ailleurs. Alors elle parle d’elle, d’elle et encore d’elle. Elle ne voit pas que de son côté, Josie aussi est perdu. Alors quand sa sœur lui confie qu’elle n’est sûrement pas la meilleure personne pour donner des conseils, Lizzie n’est pas du tout d’accord évidemment « Tu plaisantes ? Tu es la personne parfaite pour ça ! Regarde tu n’as toujours pas offert ta fleure à Gadsby, donne moi ton secret » Gabsby c'est Landon. Puis elle se met à réfléchir et ajoute finalement « Quoi que c’est compréhensible il n’a pas le charisme que Sebastian » ça non il n’y avait pas photo aux yeux de Lizzie. Néanmoins ne souhaitant pas que ça sœur se blesse elle rajoute très rapidement en étirant un sourire force « Sans vouloir te vexer ». Enfin bref. Passons.

Lizzie a soudainement l’idée de lui demander une leçon de moral pour lui remettre les idées en place même si quiconque la connaissant un tant soit peu saurait que ça ne servirait à rien. Elle s’apprête à argumenter une nouvelle fois sur cette attraction auquel elle essai éperdument de résister mais Josie lui coupe l’herbe sous le pied en lui disant que c’est impossible qu’elle même a du mal à... ? Mais elle ne fini pas sa phrase. La blonde fronce les sourcilles « Quoi ? » puis elle remarque enfin, sa sœur n’est pas comme d’habitude. Elle semble préoccupée. Elle ne s’en était pas rendu compte trop concentrée sur elle même comme d’habitude. Comme l’égoïste qu’elle a toujours été. Elle s’approche alors d’elle un visage a l’écoute pour sa sœur. « Jo dis moi, qu’est-ce qu’il se passe ? » Oui pour une fois la grande égoïste allait mettre sa petite personne de côté pour écouter sa sœur. Parce que Josie est la personne la plus importante dans sa vie et son bien être compte pour elle. Elle a envie d’être une bonne sœur pour Josie même si elle sait qu’au fond elle la pousse parfois dans l’ombre pour mieux briller. Ça elle a commencé à s’en rendre compte doucement mais c’est dans sa nature. Chasse le naturel il revient au galop comme on dit. Mais Lizzie essai de faire des efforts. Et la elle s’inquiète sincèrement pour sa jumelle.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:27


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie était totalement perdue avec le retour de Penelope, alors ce n’était pas forcément le moment pour donner des conseils alors qu’elle avait cette irrésistible envie de retourner vers son ex. Lizzie semble vraiment avoir le besoin de parler, la brune se laisse alors tirer dans la salle bien qu’elle devait voir Landon. Elle espérait simplement qu’il ne s’inquiéterait pas de ne pas la voir. Elle tente de se concentrer sur les paroles de sa sœur au maximum mes ses pensées reviennent toujours à la brune qui hante son esprit à cet instant. Josie est assez vexée par les paroles de sa sœur. Il était certain que contrairement à elle, la brune ne se dévoilait pas facilement. En fait c’est certainement parce qu’elle n’a fait que s’intéresser aux autres, elle ne s’est jamais consacrer à elle-même. Avec Landon est à l’impression de pouvoir enfin avoir une vraie relation, elle lui consacre du temps alors qu’avec Penelope c’était bien différent. Et même s’il y avait une sorte de mal aise par moment, Josie se sentait bien avec son petit ami, elle l’aimait vraiment. Si elle n’avait pas encore couchée avec lui c’était parce qu’elle préférait aller doucement dans leur relation. En effet Josie avait beaucoup souffert de sa rupture avec Penelope et ce même après quelques années alors elle espérait qu’avec Landon elle pourrait tourner la page. C’était le cas, elle ne pensait plus vraiment à son ex petite amie, pourtant lorsqu’elle l’avait revu son cœur s’était mis à battre une nouvelle fois. La brune ne savait plus vraiment où elle en était. Lizzie continue d’aligner les mots et dit ne pas vouloir la vexer, pourtant c’était fait. Après tout, tous le monde était différent chacun avait son rythme et Josie préférait faire les choses doucement.

La siphon savait que sa sœur n’aimait pas Penelope, alors elle avait simplement décidée de se taire et ne rien dire. Au fond c’était ce qu’elle faisait toujours, ravaler ses sentiments, garder tout ça pour elle. De toute façon Lizzie ne pourrait rien pour elle à part peut-être la mettre encore plus mal qu’elle ne l’était déjà. Elle aimait Landon pourtant la plupart de ses pensées allaient vers Penelope. Rapidement sa sœur semble s’intéresser à elle, la blonde finit par s’approcher plus prêt de Josie laissant son problème de coté. Elle lève la tête puis affiche un sourire. « Ce n’est rien t’inquiète pas. Je pense a beaucoup de choses, avec le contrôle de mathématiques qui approche. » dit-elle simplement. Elle mentait, Josie a toujours été une bonne élève elle savait qu’elle parviendrait à réussir ce contrôle, de plus il n’était pas si important que ça. Elle regarde sa sœur essayant de détourner le sujet. « Est-ce que tu as tenté de l’éviter ? Je veux dire si tu ne le croises pas, tu ne pourras pas céder à la tentation. » demande-t-elle en la regardant.   







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptySam 9 Mai 2020 - 14:20

Les maux d'amour
Lizzie & Josie (Saltzman twins)



Lizzie parle sans réfléchir et ca peut blesser. Elle ne se rend même pas compte qu'elle vient de vexer Josie en faisant cette remarque sur Landon. C'est juste que Landon a ses yeux, n'est pas terrible. Même si en soit ce sera toujours mieux que le suppôt de Satan alias Pénélope. Bien qu'elle fasse la fille qui soupire à l'évocation du nerd qu'est Landon, au fond elle l'apprécie. C'est juste le fait qu'il soit avec Josie qu'elle ai du mal. Ca lui file presque des boutons. Mais bon si Josie est heureuse avec lui c'est le principale. Peut-être est-elle également un peu trop possessive avec sa sœur. Mais elle ne pourra pas toujours être le centre d'attention de Josie. Elle l'a beaucoup été par le passé, il faut qu'elle se défasse de cette habitude, mais ce n'est pas toujours facile. Comme on dit chasse le naturel il revient au galop. Et pourtant Lizzie ne demande que sa jumelle soit heureuse. C'est pourquoi Landon n'a qu'à bien se tenir avec elle. Et pourtant Jo ne semble pas dans son assiette. Elle dit que ce n'est rien. Mais Lizzie n'est pas dupe elle connait sa sœur. Fut un temps où elle aurait pas cherché plus loin, aurait tout simplement passé à autre chose pour revenir à ses problèmes à elle. Mais en voyant Josie ainsi, Lizzie a envie d'être là pour elle à son tour. Preuve qu'elle a pas mal évolué depuis. Elle a encore plusieurs défauts, mais elle a su faire des efforts « Je sais que tu mens... Ecoute, je sais que je suis pas la meilleure des sœurs, que je suis égoïste. Mais laisse moi être là pour toi pour une fois. Tu peux te confier à moi » dit-elle d'une voix calme et sincère alors qu'elle prend la main de sa sœur et l'observe dans les yeux. Ouais, elle a conscience d'être une égoïste et loin d'être la sœur parfaite. Lizzie est fidèle à elle même, mais ca ne l'empêche pas d'essayer d'évoluer et de s’intéresser aux maux de sa soeur.

Josie fini par lui demander si Lizzie a tenté d'éviter Sebastian, revenant à sa propre personne. La blonde a beaucoup moins de mal à se confier que sa sœur, en réalité elle a ce besoin de parler. Comme d'habitude. Se laissant tomber sur une chaise d'un air résigné elle lui répond énergiquement « Bien sur, je ne fais que ça. Enfin j'essai ! Mais c'est si dur ! Il tourne constamment dans mon esprit comme un parasite qui refuse de s'en aller. Puis je suis forcé de tomber sur lui à un moment ou un autre maintenant qu'il tourne dans l'école tel un vautour ». Et oui, depuis que Sebastian avait rejoint l'école, elle était forcé de le croiser et cela même si elle tentait de l'éviter. Son esprit et son corps n'arrivaient pas à se mettre d'accord à son sujet. Et ça, il le sait très bien. Il sait l'effet qu'il a sur elle. Se redressant sur sa chaise elle se penche vers sa sœur « Je dois me trouver une occupation qui refroidira mes ardeurs. Tu crois que Landon pourrait me faire une de ces leçons ennuyante sur la guerre des étoiles ou un truc comme ça ? » ouais elle veut se servir du petit copain de sa soeur comme calmant. Même si en vrai, Lizzie aimait bien quand même ces petits truc de nerd mais elle ne l'avouerai jamais. Ca l'occuperait. Après, d'un autre côté elle pourrait aussi aller demander à MG. Elle sait qu'il ne peut rien lui refuser.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:18


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie n’était pas vraiment en forme, bien trop préoccupée par le retour de Penelope. Au fond elle n’avait pas vraiment envie d’en parler mais elle savait que Lizzie ne laisserait pas tomber comme ça. « C’est le retour de Penelope, elle agit comme si elle me haïssait alors que les choses s’étaient adoucies lorsqu’elle est partie. Mais bon ça passera, ce n’est rien. » poursuit-elle ne voulant pas continuer le sujet. Déjà qu’elle pensait souvent à elle alors en parler ne serait pas forcément une bonne solution. Josie tente alors de changer de sujet revenant sur ce qui préoccupait tant Lizzie. Josie propose alors de l’éviter, après tout elle faisait ça avec Penelope et même si cela ne fonctionnait pas forcément pour le mieux. Elle évitait de penser à elle. « Je t’avoue que pour le coup je ne sais pas quoi te dire de plus. Essaye de te changer les idées ? » dit-elle n’étant pas vraiment certaine de cette solution. Josie avait beau tenter de se changer les idées, de nombreuses questions revenaient  toujours lui trotter dans la tête. Même lorsqu’elle était avec Landon il lui arrivait de penser à son ex petite-amie, c’était à cause de ça qu’elle ne se sentait pas forcément bien.

Lizzie demande alors à sa sœur si Landon ne pourrait pas lui parler de chose barbante. Josie n’était pas une grande fan de la guerre des étoiles mais Landon l’amusait lorsqu’il en parlait. « Pourquoi tu ne demandes pas à MG, il pourrait t’expliquer tout l’univers de super-héros dont il est si fan. Il est tellement passionné je pense que c’est pire que Landon lorsqu’il parle de la guerre des étoiles. Surtout qu’il a bien plus de matières. » dit-elle sur le ton de l’amusement. Elle ne jugeait pas MG après tout chacun aimaient différentes choses. Josie aimait bien plus se plonger dans les bouquins de sorcelleries plutôt que lire des bandes dessinées. « Peut-être qu’il y a un sort pour ce genre de chose ? Je veux dire pour se changer les idées. » dit-elle ne sachant pas vraiment si sa sœur serait prête à faire ça. Il était que si un sort de ce genre existait, Josie l’utiliserait pour oublier Penelope. Après tout son retour lui gâchait son bonheur avec Landon alors qu’elle l’aimait. Elle est était heureuse avec lui, mais ce retour l’avait perturbée et perturbait son couple. Landon voyait bien que Josie était ailleurs en ce moment, mais il ne tentait pas vraiment de lui demander, certainement qu’il pensait qu’elle lui parlerait de lui-même si elle en avait l’envie. C’était tout simplement impossible comment Josie pouvait-elle confier à son petit-ami que le retour de son ex la perturbait ?  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:37

Les maux d'amour
Lizzie & Josie (Saltzman twins)



C'était donc ce démon de Pénélope qui tourmentait autant ma sœur ? C'est vrai que la sorcière venait de revenir à l'école cette année. Josie était donc forcée de la croiser. Mais de toute évidence elles n'étaient pas faite pour être ensemble. A mes yeux Josie méritait mieux que cette garce. Elle lui avait déjà brisé le coeur une fois, je ne permettrait pas que l'âme noir de Penelope Park accable encore ma sœur de tristesse. Alors oui certes, je ne suis pas très objective voir même pas du tout. Je n'ai jamais aimé Pénélope, mais je n'avais pas tord. La preuve Josie venait de me dire que cette pimbêche continue de mal se comporter envers elle. Chasse le naturel il revient au galop. Pour ma part je ne suis pas étonnée, j'ai toujours vu le mauvais augure en cette fille de démon. Je répond donc d'une voix évidente « Satan, reste Satan. On ne peut pas changer le diable » et mon opinion à son sujet n'est pas prêt de changer. Josie connait mon avis sur elle. Je poursuis donc « Si tu veux mon avis son cœur noir est en train de se retourner sur lui même de te voir avec le gremlins. En même temps ça se comprend » dis-je en faisant référence à Landon. Bon, je n'étais pas un grande fan de Landon mais il restait quand même mieux que Pénélope. Puis Josie était bien avec lui c'était tout ce qui comptait. Il la rendait heureuse, et au final on peut dire que par moment je m'entendais presque bien avec Gizmo mais ça je n'irai pas le crier sur les toits. Même si j'ai toujours eu du mal à partager ma sœur, j'avais su faire des efforts.

La conversation fini par revenir sur moi et Sebastian. J'étale alors mon problème à ma sœur. Celui qui est que je suis sur le point de craquer face au charme du vampire et ceci même si je n'arrête pas de me faire violence pour résister. Mon corps ne veut pas écouter ma raison. Quant à mon cœur il est complètement perdu. Quand elle me demande donc si j'ai essayé de me changer les idées je laisse échapper un soupire et me laisse tomber sur une chaise. « J'ai déjà essayé. J'ai piqué les livres du club de lecture pour occuper mes pensées, mais il faut croire que même Harry Potter ne peut pas chasser Sébastian de mon esprit. Je ne sais plus quoi faire ». Je questionne donc Josie à propos de Landon qui me semble le candidat soporifique parfait en guise de calmant d'hormones. Un petit cours bien ennuyant sur la guerre des étoiles, voilà qui devrait faire l'affaire. Mais Josie me propose MG à la place. MG qui est à l'origine du bordel qui c'est créé dans ma tête quand j'ai cru Sébastian irréel. « MG m'a caché la vérité. Il m'a fait croire que Sebastian n'était pas réel, à cause de ça j'ai cru devenir complètement toqué » ouais je suis rancunière comme fille et je lui en veux pour ça. Tout comme j'en veux à Sebastian, mais au final mon ami me manque quand même. Et Josie a raison, il pourrait m'être utile. Il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, pour m'écouter me plaindre. J'avoue être égoiste et profiter du fait qu'il m'aime bien à mon avantage. Est-ce que ca fait de moi une mauvaise personne ? « Mais... Je suppose que si il parvient à régler mon souci hormonal, alors je pourrai envisager de passer l'éponge » dis-je en faisant quelques manières. Puis soudain, Josie exprime une idée qui fait mouche dans ma tête. Un sort, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? « Ca c'est une idée de génie ! On en trouvera peut-être une dans la bibliothèque. Viens » sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit je lui prend la main et la traîne jusqu'à la bibliothèque. Puis jusqu'au rayons de sorcellerie. « Parfait, c'est partie pour la mission balayage de sexy vampire » je m'exclame en commençant à fouiller dans les livres tout en vérifiant que personne ne nous épie. Je préfère que ca ne se sache pas. Qu'est-ce que les autres penseraient sinon ? Oui je sais, j'accorde trop d'importance à ce qu'on pense de moi mais que voulez-vous je suis ainsi.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptySam 11 Juil 2020 - 16:06


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie était heureuse avec Landon, elle l’aimait vraiment pourtant Penelope venait la perturber. A vrai dire lors de son départ Josie pensait être en bon terme avec elle, mais vu comment elle était avec elle, Josie ne savait plus vraiment. Elle était perdue et ne comprenait pas cette méchanceté. Elle voulait comprendre mais c’était une chose qu’elle ne saurait certainement pas. Le principal était d’oublier, même si elle savait qu’elle ne pourrait jamais vraiment l’oublier. Après tout Penelope avait eu une place importante dans sa vie, bien qu’elle lui ait brisée le cœur plusieurs fois. Il fallait qu’elle passe à autre chose, il ne fallait pas qu’elle blesse Landon, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait rien dit sur la situation. Toujours à faire passer le bonheur des autres avant le siens, puis ce n’était pas comme si elle se jouait du phœnix, ca non.  Josie n’est pas ce genre de fille qui se joue des sentiments de quelqu’un. « Tu as peut-être raison, pourtant j’avais l’impression qu’elle avait tourné la page, que nous avions pu mettre nos différents de côté. Il faut croire que je me suis trompée. » dit-elle doucement avec une légère peine.

Josie avait été quelque peu soulagée d’avoir fini cette guerre avec Penelope,  mais aujourd’hui cela recommençait, mais hors de question que la sorcière lui pourrisse la vie. Josie décide de revenir sur le sujet de Sebastian, un sujet qu’elle préfère à celui de Penelope. Alors que Lizzie demande l’aide de Landon, c’est rapidement que la brune propose MG. « Je sais bien Lizzie, mais il a toujours fait de son mieux. Je ne veux pas le défendre mais au début personne ne le voyait, il ne pouvait pas savoir qu’il s’introduisait dans ton esprit.. » dit-elle simplement pour essayer de raisonner Lizzie. MG s’en voulait, ça elle en était certaine, Josie le connaissait. Josie était contente d’entendre qu’elle pourrait voir avec MG et peut-être même lui pardonner. Une autre idée un peu plus directe vient alors dans la tête de Josie qu’elle propose même si au fond elle préférait éviter ce genre de chose surtout qu’elle est certaine que ce n’est pas un sort de magie autorisée.. Elle n’a le temps de rien que Lizzie approuve la solution et la tire jusqu’à la bibliothèque.

La siphonneuse doute que l’on puisse trouver quelque chose sur ce genre de sort ici, mais bon autant faire plaisir à sa sœur. « Je ne sais pas si on trouvera mais on peut toujours regarder. En plus je ne suis pas certaine que ce soit le genre de sort que papa accepterait. » dit-elle à voix basse pour que seul Lizzie puisse l’entendre. Bon il était vrai que Josie avait déjà pratiquée la magie noire plusieurs fois dans le dos de son père, alors pourquoi ce sort lui faisait tant peur. Jouer avec les souvenirs et les émotions n’était pas prudent, il y avait toujours des conséquences dans ce genre de sort. La brune accompagne sa sœur qui ne semble pas se décourager face à ses paroles, elle décide donc de l’aider à chercher pour qu’elle trouve plus rapidement. Au fond Josie n’avait pas vraiment envie d’oublier totalement Penelope, les épreuves traversées avec elle lui avait permis d’avancer même si ça faisait mal. « Je vais aller voir à l’index si on peut trouver plus rapidement. Si on regarde tous les bouquins on a pas fini de chercher. » dit-elle doucement avant de s’avancer vers l’index magique. Cet index classe tous les bouquins et c’est beaucoup plus simple que l’électronique pour trouver les livres. Elle tourne les pièces pour faire sa recherche. Il n’y a pas beaucoup de bouquins qui se consacrent sur les sorts d’émotions ou pour se changer les idées. « Allée 3, rangée 6. » dit-elle à sa sœur pour qu’elle puisse trouver le livre. C’était bien plus rapide comme ça.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyVen 31 Juil 2020 - 11:08

Les maux d'amour
Lizzie & Josie (Saltzman twins)



Josie n'a pas l'air bien, elle semble préoccupé. J'ai du mal à le voir puisque je suis bien trop concentré sur mes propres problèmes. Autrement dit le sujet : Sebastian. Pourtant j'arrive quand même à lui offrir une oreille à l'écoute bien que mes réponses ne lui plaisent pas forcément. Il faut dire que quand il s'agit de Satan aka Pénélope, je ne suis pas très objective. Je n'ai jamais aimé cette fille, et je ne l'aimerai probablement jamais. En plus d'être une sale pétasse, elle a aussi brisé le cœur de ma sœur. Et là elle recommence à la tourmenter. J'avais pourtant prévenu Josie. Pourquoi il avait fallut qu'elle revienne ? On était bien sans elle, débarrassé de la vermine démoniaque. C'est vrai que je n'ai pas songé à ce que Josie avait bien pu ressentir à son retour, ni même à son départ en réalité. Je ne lui ai jamais posé la question, fidèle à la sœur égoïste que je suis. « C’est là le pouvoir de Satan : manipuler les esprits. Et toi tu t’es encore fait avoir. Je t’avais dis que cette fille était un démon » dis-je avec désinvolture. Puis voilà qu'on parle de MG, je me renfrogne. Je n'oublie pas qu'il est lui aussi responsable de ma crise de folie imaginaire concernant Sebastian. Et même si Josie le défend, je reste tout de même fâchée à ce sujet, et blessée. « Peut-être, mais il n’est pas pour autant venu me le dire quand il a su la vérité. Préférant me laisser croire que j’étais folle » mais bon, comme je viens de le dire je pourrais envisager de lui pardonner si il s'avérait utile pour mon problème. Puis au fond de moi je sais qu'il restera toujours un ami fidèle.

Direction la bibliothèque, nous nous mettons à feuilleter les livres qui pourraient potentiellement me faire oublier le vampire qui hante mon esprit. Écoutant ma sœur je suis de son avis, mon père n'accepterait pas forcément que j'en vienne à un tel sort. Et ceci même si il ne porte pas Sebastian dans son cœur. Mais il n'est pas obligé de le savoir, et c'est la seule solution. J'ai tout essayé pour le sortir de ma tête mais en vain. Il ne me reste plus que cette option. « Mais papa n’est pas obligé de le savoir » dis-je à Josie tout en ouvrant un nouveau livre. Je retiens un soupire et le ferme brusquement, toujours rien dans celui-là. Soudain Josie a une bonne idée, je la suis alors qu'elle cherche dans l'index et me donne la référence « Bien joué Jo »  Je vais alors dans le rayon "esprit & mental" pour chercher le fameux livre de sort sur l'amnésie. Mais mon sourire se perd bien vite, il est là pour traiter une amnésie et conjurer l'oubli, faire retrouver un souvenir enfuie. Un peu comme après une hypnose de vampire. Mais n'aide pas à oublier quelqu'un. Agacé par cet échec je ferme brusquement ce livre. « Ce bouquin est aussi utile que les remarques inintéressantes d’Alyssa Chang. Autrement dit : il ne sert à rien » oui, il est complètement inutile. Il faut se rendre à l'évidence, on ne trouvera rien dans cette bibliothèque. Surtout qu'un tel sort peut-être dangereux quand il est mal utilisé. « On ne trouvera rien ici. En revanche dans la réserve au sous-sol... » je sous-entend en lui lançant un regard. Oui, si on doit trouver une formule pour ça ce sera forcément la-bas. Je dois juste m'assurer avant que j'ai le soutien de ma sœur pour cette mission interdite. De toute façon, peu importe la réponse je risque encore de lui imposer mon choix. Quand j'ai une idée dans la tête, c'est souvent comme ça.





Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:24


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Lizzie n’a jamais été positive en parlant de Penelope, même lorsque sa sœur était en couple avec elle. Il était vrai qu’aujourd’hui elle avait fait du mal à Josie et qu’elle arrivait à lui en faire encore même si elle était heureuse avec Landon. Il était tellement adorable. La brune ne prend même pas la peine de répondre aux mots de Lizzie, c’est fatiguant à la longue de la voir rabâcher. Il était vrai que dans un certain sens elle n’avait pas tort, mais ce n’était pas une raison, puis au fond Penelope pouvait être agréable. Josie avait pu voir une autre facette de la sorcière, de plus elle s’était rendu compte qu’elle agissait ainsi à cause de Lizzie, par rapport au fait que Josie se préoccupait toujours de sa sœur plutôt que d’elle. Avec Landon elle avait réussi à avancer, à prendre plus de temps pour soit sans se soucier des autres. Jamais Josie n’avait vraiment jugé les choix de garçons de Lizzie et pourtant parfois elle aurait pu. Elle ne choisissait pas les meilleurs loin de là. « Il n’a jamais voulu être méchant, tu sais... Il a toujours fait les choses au mieux, il ne s’y est pas bien pris c’est certain mais laisse-lui une chance. Et je pense que s’il n’est pas revenu vers toi pour te le dire, c’est que peu importe ses paroles tu l’aurais repoussé sans prendre le temps de l’écouter. » dit-elle simplement.

Au fond Josie s’avait qu’elle avait raison, Lizzie était bornée ce n’était pas nouveau. Josie espérait vraiment que la blonde pardonnerait à MG. Elles partent alors dans la direction de la bibliothèque pour trouver un moyen d’effacer cette envie, mais bien vite Josie se rend compte que ce n’est pas une bonne chose. La difficulté et les épreuves de la vie permettait aux gens d’évoluer, d’avancer. Oublier ce qu’elle avait pu ressentir pour Penelope n’était pas la solution. De plus elle savait que leur père n’approuverait pas du tout qu’elles fassent ce genre de sort. Il y avait toujours des conséquences dont on ne savait rien. Il était vrai qu’Alaric n’était pas obligé de le savoir, mais si les choses se passaient mal elles seraient contraintes à lui dire. Pour trouver le bouquin l’index était certainement ce qu’il y avait de plus rapide, d’ailleurs c’était comme ça que Josie trouvait la plupart des bouquins. Elle affiche alors un léger sourire à sa sœur espérant qu’elle ne trouverait rien. Lorsque la blonde trouve le bouquin elle tourne les pages jusqu’à fermer brusquement les pages. « L’index n’en indique pas d’autre ? » demande-t-elle alors doucement en regardant sa sœur. Lizzie parle alors rapidement du sous-sol, mais Josie n’est pas vraiment rassurée. « Tant que tu y es tu n’as qu’à demander à Brandon. » dit-elle sur un ton amusé et pas du tout sérieux. Pourtant le regard de Lizzie veut dire le contraire que cette idée semble être bonne alors que tout le monde savait que Brandon était assez spécial. Parfois il serait préférable que Josie se taise un peu.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maux d'amour (Saltzman twins) Les maux d'amour (Saltzman twins) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les maux d'amour (Saltzman twins)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magical Twins ~ Saltzman Twins
» besoin d'aide ~ Saltzman twins
» confidence pour confidence ~ Saltzman Twins
» Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie
» Hello, it's me, i'm here ~ Vasilis twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: