Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:11

( Connaitre les maux qu'Amour inflige)
Des bruits indistincts d’une conversation passait à travers la porte d’une chambre, puis soudain des cris, des pleurs et un grand claquement, le bruit d’une porte qui se referme violement, puis plus rien. On entend seulement une voix féminine hurlé derrière la porte. Jamie venait encore de se disputer avec sa petite amie une autre créature comme lui. Une sirène, il avait encore eu des doutes au sujet de ses sentiments, il l’a soupçonnée de l’avoir ensorcelé avec son chant, mais il n’y avait rien de sûr. Jamie était tellement méfiant envers tout le monde qu’il en venait à douter de tout. Il avait préféré s’éloigner de celle pour qui son cœur battait afin d’y voir plus clair. Il avait même décider de sortir de l’école et d’aller réfléchir dans un endroit calme et apaisant pour lui. Il se rendit donc au parc de Mystic falls, là-bas il serait sûr de pouvoir réfléchir. Il se posa donc sur un banc. Son téléphone ne faisait que vibré, elle le harcelé de message divers, il décida alors de l’éteindre et il le rangea dans sa poche où il y trouva un bonbon enrouler dans un joli papier argenté. Il l’ouvrit et le mit dans sa bouche, c’était un caramel, comment était-il arrivé là ? Il avait sûrement dû oublier qu’il était ici.  Il étendit ses bras sur le dossier du banc sur lequel il était assis. Il ferma les yeux un instant et quand il les rouvrit il vit un visage familier et amical. C’était Cassandra.

Hé ! salut toi ! Tu vas bien ? Dit-il en se levant et lui faisant une bise sur la joue droite pour lui dire bonjour, puis il l’invita d’un geste de la main a s’assoire avec lui. Cassie n’était pas dans l’école Salvatore et il se sentait bien avec elle car il savait qu’elle ignorait ce qu’il était enfin il l’espérait. Il l’avait rencontré au bar où elle travaillait. Elle était devenue une très bonne amie pour lui et il espérait l’être pour elle. Ils se raconter tout enfin presque tout. Que fais tu ici Cassie ? Demanda alors le Génie.


( Pando )

@Cassie Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:08
connaître les mau qu'Amour inflige
C'était une longue journée pour Cassie. Elle aimait beaucoup aller au lycée, cependant, elle n'avait pas énormément d'amis d'adolescente. Elle s'est toujours méfiée de tout et de tout le monde. Puis bon être la fille de la directrice ça ne lui donnait pas une très bonne image. Elle avait fini assez tôt les cours, à vrai dire, elle avait quitté dans les alentours de midi. Comme chaque fois qu'elle finissait tôt. Elle se rend au Mystic Grill, elle y travaille a ces temps libres, elle y travaille pour y gagner un minimum d'argent. Elle ne voulait pas être dépendante de l'argent de sa mère, puis ça lui changeait les idées d'aller travailler, elle rentrait dans la vie adulte ? C'est vrai. Elle aimait beaucoup son petit boulot, elle n'était pas très bien payé, mais elle s'en fichait. Par contre, c'est vrai que parfois il y avait des clients qui manquaient de tact. Des clients peu aimable, de vieux alcooliques irrespectueux. Mais souvent, dès qu'ils commençaient à être trop...Entreprenant ? Le patron arrivait et les dégageait du bar. Elle avait passé une bonne heure derrière le comptoir, à servir les clients. Puis elle en voit une entrée. Une cliente qu'elle n'aurait jamais imaginé rencontrer ici. Alors prise de panique, son coeur commençant à palpiter, elle pose son tablier et sort prendre l'air tête baissée pour ne pas croiser son regard. C'est celle qui a fait de sa vie un véritable calvaire, l'une de ces harceleuses. Elle ne venait que de lui remémorer de mauvais souvenir.

Cassie. Elle a besoin de prendre l'air, chose qu'elle fait. Elle lâche un long soupir. Elle marche ayant un peu froid, elle avait oublié sa veste à l'intérieur. Tant pis. Elle est dans le centre de Mystic Falls, puis elle l'aperçoit. Son ami. Jamie assies sur un banc seul. C'est plutôt étrange à vrai dire. Jamie est dans la même école que son frère, la Salvatore Boarding School. Elle aime beaucoup le jeune homme, elle lui a facilement donné sa confiance ce qui est plutôt étrange Cassie est du genre méfiante et solitaire. "Hey, je me porte plutôt bien et toi Jam ?" dit-elle ponctuant sa question d'un sourire. Elle s'approche de lui, lui faisant également une bise pour le saluer avant de s'asseoir à côté de lui. "J'étais au Mystic Grill, tu sais où je travaille. J'ai ressenti le besoin de prendre un peu l'air… Et toi ? Pourquoi tu es seul ?" Demande-t-elle au jeune homme assez intriguée.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie EmptySam 14 Déc 2019 - 21:06

( Connaitre les maux qu'Amour inflige)
« Les choses pourraient être mieux. » Répond-il accompagner d’un soupire qui en disait long. Il n’en dit pas plus, il n’avait pas besoin d’embêter son amie avec ses problèmes de couple et puis il était venu ici pour se changer les idées pas pour ressasser ce qui venait de se passer. Il s’installe alors avec elle sur le banc. « Oh tu ne veux pas savoir crois moi, ce n’est pas très important. »Ajoute-t-il avec un sourire amical en voyant à la suite de sa question concernant le fait qu’il soit seul. La vérité c’était qu’il se posait des questions sur son couple, c’est vrai après tout, lui qui n’avait jamais vraiment aimé, comment était-ce possible pour lui de savoir ce que c’était ? Était-il vraiment amoureux de sa petite-amie ? Dés fois il avait la sensation d’être ensorcelée, surtout lorsqu’il se sent de nouveau amoureux après une dispute, mais était-ce ça l’amour ? C’’était se disputer puis retourner vers l’autre comme si rien n’avait eu lieu ? Possible, en tout cas tout ceci le perturber énormément. Mais, il voit bien qu’elle essaye de savoir ce qui se passe et son regard se remplit d’inquiétude à son sujet. Il soupir d’un air résigné, puis lui avoue ce qui se passe. « Je me suis encore disputer avec ma petite amie. » Il roule des yeux, comme si c’était une chose insignifiante au fond et Il sait bien que Cassie n’apprécie pas vraiment cette dernière et inversement, il se trouve entre les deux et il n’aime pas trop cette situation. « Mais et toi, pourquoi es-tu parti de ton travail, il sait passé quelque chose ? demande-t-il d’un ton concerné en apposant ses mains sur celle de cassie avec un regard remplit de compassion. Oh ! J’ai quelque chose pour toi Cassie.Fit-il soudainement comme si il venait de se réveiller et pour lui redonner un peu le sourire. Il se tourne vers son sac et l’ouvre, il en sort alors un petit paquet, il contient un petit porte-clef avec un petit chat amusant accrocher après. Lorsqu’elle ouvre le paquet, le Génie lui dit alors avec un sourire. Je l’ai vu dans une boutique du centre et j’ai pensé à toi, le gérant m’a dit qu’il porter chance à celui qui l’avait. Donc je voulais te l’offrir. Termine-t-til avec un sourire amical. Il était comme ça Jamie, toujours un geste ou une petite attention pour ses amis.


( Pando )

@Cassie Anderson
HRP : Le porte clef :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/4/6/1/700x700/kon9316188065146/rw/porte-cle-chat-porte-bonheur-mani-the-lucky-cat-bl.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie EmptySam 11 Jan 2020 - 11:41
connaître les maux qu'Amour inflige
Les choses pouvaient être mieux ? Il avait encore du se disputer avec sa copine ? Ou bien quelque chose de familiale. Cassie voulait savoir ce qu'avait son ami afin de pouvoir lui remonter le morale. Même si elle n'est pas vraiment douée à ce niveau. “Si, je veux savoir ce que tu as Jam. Tout est important au fond, même quand l'on fait croire le contraire. Alors s'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas ? Je pourrais peut-être t'aider.” Dit-elle un sourire en lèvre posant sa main sur l'épaule de son ami. Cassie pensait savoir ce qu'il avait, mais elle souhaitait en être certaine. Et d'un autre côté, parler des problèmes de son ami lui feront sans doute oublié le sien. Du moins elle l'espère, mais un fantôme c'est la pour hanter une personne ? Cette fille, c'est la même chose. “Oh… j'espère que ce n'est rien de grave ?” ce n'était en effet pas la première fois qu'ils se disputaient, Cassie n'appréciait pas énormément la copine de Jamie. Elle joue avec lui, elle le fait se sentir mal. Cassandra n'aime pas voir J amie mal à cause de cette fille qui est loin de le mériter. “Tu sais tu mérites quelqu'un de mieux…” dit-elle sans forcément s'en rendre compte, elle venait de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Peut-être que d'un autre côté si elle n'aime pas sa petite-amie, parce qu'elle-même ressent une attirance pour le jeune homme. Peut-être bien que cette phrase qu'elle venait de dire signifiait, soit avec moi, je suis beaucoup mieux jamais je ne te ferrais souffrir.

Puis vient l'instant où l'on commence à parler de la brunette. De ce qu'il s'est passé au travail. “Euh… Non rien, ne t'inquiète pas.” dit-elle baissant la tête se grattant derrière l'oreille, chose qu'elle faisait quand elle mentait. Il avait posé ses mains sur celle de cassie, elle avait ressenti un petit frisson lorsqu'il l'avait fait. Elle ne s'y était pas attendu. Elle redresse sa tête lorsque le génie lui annonce avoir quelque chose pour elle. Qu'est-ce que c'est ? se demande-t-elle. Puis il lui donne un sachet. Cassie ouvre le sachet tout en donnant une oreille attentive au brun. Un porte-clé chat ! Trop beau. Les petites attentions comme ceci redonnaient le sourire à la jeune femme, c'est adorable. “Oooh ! Merci beaucoup Jam. Il est super beau. En plus de la chance, j'en ai vraiment besoin.” dit-elle à l'homme, grand sourire aux lèvres. Elle le prends dans ses bras pour le remercier. Puis elle se sent assez gêné, “Mais, tu n'aurais pas dû, je n'ai rien à t'offrir en retour…” dit-elle, c'est vrai elle n'aime pas vraiment recevoir un cadeau, sans en rendre un en échange. Mais ça n'empêche qu'elle pourra lui en faire un plus tard. Tient ! je le mettrai sur mon sac de cours.” Dit-elle venant d'y penser. Elle était vraiment contente d'avoir un ami comme Jamie, un ami qui avec ces petites attentions réussi à lui rendre le sourire, et oublié ces malheurs.




Ps : désolé du retard, j'avais pas du tout vu ta réponse. Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie 267711497
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les maux d'amour (Saltzman twins)
» new friendship (Cassie)
» Aux grands maux, les grands remèdes. Andromeda/Almaël
» Quand le passé rattrape [Cassie]
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: