Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Recherche avatar et liens

Aller en bas

Anonymous
Ex-Kelly

Invité
MessageSujet: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:23
Coucou ici ! J'étais sur le forum il y a plusieurs mois, et j'étais parti parce que je n'arrivais plus à rp, à l'époque ! Maintenant ça va mieux je pense, et je pense revenir (j'étais Kelly, si vous vous souvenez xD)

Du coup je pense créer un nouveau perso, mais avant inscription j'ai quelques détails qui ne sont pas encore établis, notamment l'avatar, je compte jouer une jeune vampire qui pourrait entrer à l'école Salvatore, mais je n'ai pas d'idée concernant l'avatar, je ne connais pas beaucoup de célébrités qui auraient l'âge approprié :( Sachant que ce sera une fille ! Du coup je vous demande de l'aide là dessus Recherche avatar et liens 3216347059

Un autre point que je souhaitais aborder, c'est aussi les liens. Je n'ai pas énormément d'idée là dessus, mais je recherche notamment un ou une vampire qui aurait pu transformer ma petite perso pàpour x raison dont on pourrait discuter Very Happy

Voilà, au plaisir de revenir avec vous Recherche avatar et liens 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:52
Kelly Recherche avatar et liens 3548311183 Recherche avatar et liens 3548311183
Coucou Recherche avatar et liens 3862775678 contente de te revoir par ici Recherche avatar et liens 359719311

Alors pour l'avatar j'ai un million d'idées donc va falloir préciser : un brune ? une blonde ? Une rousse ? :ange: Tranche d'âge ? Dit nous en plus qu'on te trouve la perle rare Recherche avatar et liens 3768159421

Pour les liens personnellement je vais avoir du mal à te proposer un créateur Recherche avatar et liens 1231603977 j'ai que Nohan en vampire et il refusera toujours de transformer quelqu'un. Ou alors faut que ce soit un accident, il la soigne avec son sang et elle meurt quelques temps après. Il se retrouve avec un bébé vampire sur les bras, ca risque de le faire suer mais ça peut être drôle sachant que Nohan est un petit con insociable qui aime personne. Arrow

Sinon je peux tager quelques vampires potentiels si jamais ils veulent se proposer @Androméda L. Blake @Anita Blake @Alessio Sanpedro


Sinon je poste quelques scénarios de vampirette qui pourrait t'intéresser si jamais :

https://shadowoflegacy.forumactif.com/t404-f-kristine-froseth-fille-inconnue (Rose et Léonardo attendent leur fille)
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t299-f-taylor-momsen-la-plus-grande-des-fideles (Alistair attend sa fidèle soldate)
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t1026-f-lily-james-relation-familiale-compliquee (@Claire Wildes attend sa vilaine ancêtre)

Ou sinon quelques préliens libre
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t798-frere-ou-soeur-amish-castiel-mc-toruh (une soeur vampire pour @Castiel Mc Toruh)
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t1044-m-ou-f-ex-petite-amie (une ex petite amie pour ma Maxine, j'ai mis sorcière mais elle a pu devenir vampire mourir avec du sang de vampire quand l'école a brûlé Arrow )

Bien sur si tu préfères partir sur un inventé c'est tout aussi bien c'est toi qui vois, si t'as besoin d'aide pour la confection de ton personnage hésite pas ! Recherche avatar et liens 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ex-Kelly

Invité
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:09
Coucou Recherche avatar et liens 3548311183

Alors désolé pour les scénars/pré-liens, j'ai tendance à jouer des inventés uniquement Recherche avatar et liens 1231603977 Je préfère faire ça pour éviter de décevoir les créateurs concernés :(

Pour l'avatar, je pensais plutôt jouer une blonde mais je prends les autres couleurs de cheveux aussi, la tranche d'âge étant plutôt ado/jeune adulte, pour qu'à terme elle intègre l'école Salvatore (je pensais au fait qu'elle n'en fairait peut-être pas encore partie)

Pour le lien je vais pas te dénaturer ton perso, puis si elle meurt juste après avoir reçu du sang de vampire c'est soit elle est nulle, soit elle l'a fait exprès xD (ce qui peut être drôle, cependant Recherche avatar et liens 3768159421 genre si elle sait ce qu'il faut faire pour devenir vampire, mais il faudrait qu'elle ait une raison de recevoir ce sang de vampire, compliqué, elle va pas juste se blesser en mode "j'espère qu'un vampire me donnera son sang comme ça il me soignera et je pourrai me suicider derrière" Arrow) Mais on peut peut-être se trouver autre chose même si ce n'est pas le lien d'un créateur Recherche avatar et liens 3548311183

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:33
Alooors, voilà ce que j'ai à te proposer en jeunes actrices blonde :
Sabrina carpenter, Virginia Gardner, Nicolas Peltz, Annasophia Robb, Anya taylor-joy, Chloe grace moret, Elle fanning, Dakota Fanning, Benedetta Porcaroli, Emma Robert (fait un peu plus veille).

Ca marche je comprends pour les scéna/présliens. :ange:
Pas de soucis ! Bah écoute je vais attendre de voir ce que donne ton perso pour voir si je trouve des liens avec les miens. Recherche avatar et liens 3768159421 Après tu peux toujours nous dire ici ce que t'as besoin, peut-être que tu trouveras chaussure à ton pied Recherche avatar et liens 877452492
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ex-Kelly

Invité
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:45
Virginia Gardner me plait bien Recherche avatar et liens 3548311183

Je vais peut-être attendre un peu pour voir si l'un des vampires se propose pour être le ou la vampire qui l'aurait transformée puis je m'inscrirai :3 A moins que je m'inscrive de suite mais que j'attende un peu pour la fiche, je sais pas Recherche avatar et liens 4277424011

Pour les liens dont j'ai besoin le principal c'est le vampire qui l'aurait transformée, mais à part ça c'est open bar :3
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:16
Bonjour à toi future petite vampire !

Je pense que tu te souviens de ma petite Androméda :ange:

Je viens donc te voir concernant le lien de créateur vampire que tu recherches !
En vérité Andro à éteint ces émotions il y a quelques temps, donc selon ce que tu veux elle pourrait tant avoir transformé ta miss avant de rentrer à l’école ou tout récemment. ( Dans le cas d’une transformation récente Andro pourrait soit te mettre une certaine pression pour ne pas que tu dises a la direction qu’elle t’a transformé)
Si ma miss te conviens pour ce lien on peut en parler un peu plus précisément pour mettre en place quelques petits détails croustillants Wink



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ex-Kelly

Invité
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:46
Coucou !

Oui si ça correspond à ton perso ça me va :3

Pour la pression, tant que ma perso n'est pas à l'école Androméda n'aurait probablement rien à craindre à ce niveau là, mais c'est vrai que ça pourrait évoluer dans ce sens quand ma perso intègrera l'école (j'avais justement dans l'idée de faire que sa transformation est si récente qu'elle n'est pas encore entrée à l'école, peut-être que celle-ci pourrait bientôt la découvrir et à ce niveau là, j'imagine qu'Andro commencerait à mettre sa pression à ce niveau là) ou alors Andro aurait pu la menacer dès sa transformation en mode "ne parle de ça à personne" ce qui inclurait bien évidemment l'école ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 16:12
Après si elle ne rejoins pas l'école de suite Andro pourrait aussi décidé de l'aider à gérer sa transformation, et pourquoi pas essayer d'en faire une vampire à son image. Faut dire que depuis qu'elle à éteint ses émotions y à certaines habitudes du passé qui reviennent... Pis faut dire aussi que si du jour au lendemain un jeune vampire s'amuse a grignoter tout MF ça peut faire un peu désordre ^^
Du coup ça t'offre deux possibilités de lien avec ton créateur :

- Soit Andro qui agit comme une despote menaçante pour être certaine que tu ne la dénonce pas.

- Soit un lien qui pourrait finir par vous rendre plus proche et à ton entrée à l'école elle serait heureuse de t'accueillir et de te faire entrer dans son monde. ( Bon et dans ce cas c'est pas certain que ça plaise a tout le monde Recherche avatar et liens 745102630 )



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ex-Kelly

Invité
MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens EmptyVen 30 Avr 2021 - 16:40
Oh c'est marrant ça, que Andro essaye d'influencer le vampire que deviendra ma perso Recherche avatar et liens 3768159421 Et oui, je suppose que le fait de l'influencer peut permettre justement qu'elle ne devienne pas une menace pour les vampires et donc forcément pour Androméda du coup, parce que si en tant que jeune vampire ma perso empile les corps elle risque d'amener des gens pas très sympathiques vers Androméda Recherche avatar et liens 3768159421 Après l'un n'empêche pas l'autre, Androméda peut agir comme une despote au début puis finalement le lien se crée, Genre un peu en mode "Tant que tu vas dans mon sens, tout va bien", après à voir comment ça évluera, ça dépendra des persos je pense Razz Sur ce, je vais m'inscrire ça sera plus simple pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche avatar et liens Recherche avatar et liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Recherche avatar et liens
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc
» A la recherche de ressources !
» Titre en recherche --- cassio
» A la recherche de fidèles ~ Ramses
» À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: