Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

EH, MAIS OH ! — Brandon

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:05
EH MAIS OH !!
on est pas un film de cul.
Tantôt, ils s'aiment, tantôt, ils se détestent. Le jour et la nuit, deux opposés. Et pourtant ils sont les ensembles, à cause de qui ? Cette personne qui s'amuse à jouer les archer, cette personne que l'on nomme cupid, cupidon. C'est une personne que Cassiopée déteste, cette personnes qui a eu l'intelligence — enfin non, pas vraiment — de tirer une flèche sur Cassiopée et James lorsqu'ils étaient en pleine dispute. Elle va faire regretter cupid, elle ne l'apprécie pas pour ce geste, elle compte bien le lui faire comprendre, faut pas rendre Cassiopée amoureuse ! C'est pas une fille a être amoureuse, damn. Enfin voilà… Tout ça pour dire qu'elle est aujourd'hui dans sa bulle love, elle ne voit que lui, elle a des cœurs dans les yeux, des papillons dans le ventre. Elle est en cours, elle ne pense qu'à lui, sa tête appuyée sur sa main, elle n'écoute même pas la prof, elle ne pense qu'à ce moment qu'elle va passer avec lui juste après et à leur avenir, aux enfants qu'ils n'auront pas. Elle a hâte de le retrouver — même si normalement ça l'écoeurerais. eurk, l'amour quoi ? James, burk. —  Leur couple en faisait marré plus d'un, leur couple était loin d'être beau, ils allaient pas ensemble, du tout. Mais pourtant, c'est la vie c'est ainsi. Puis elle sort de sa bulle, son téléphone vibre, c'est son amoureux. Elle s'empresse de lui répondre. — elle est un peu cucu sur les bords avec lui — Il souhaitait la voir maintenant, elle ne pouvait le faire attendre.

sms de cassiopée a écrit:
Oui on se voit dans la cours mon petit chou à la crème.🥰
Hâte de te voir je te fais pleins de bisous partout. EH, MAIS OH ! — Brandon 2805610149
Ps : même dans les endroits les plus intimes. :sisi: .

Une fois le message envoyé, elle lève sa main. « Madame, je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ? Ça ne peut vraiment pas attendre. Je vous le promets. » dit-elle, d'un côté, c'est vrai ça ne pouvait pas attendre, d'un autre elle ne comptait pas revenir. Elle voit bien que certaines personnes lui lancer des regards noirs quand elle se lève et sort de la salle, mais elle s'en fiche, elle est pas là pour être aimée des gens. Elle juste là pour se sentir en sécurité. L'école, c'est naze. Elle arrive dans la cour. Elle court le rejoindre, en deux secondes, elle est auprès de lui, bah oui, la vitesse vampirique tu coco non ? Elle lui saute au cou, elle a les yeux qui brillent. Puis elle le prend par la main et le tire dans un endroit un peu plus discret, un peu plus caché dans la cours de l'école. C'était leur endroit, ils y ont même gravé sur un arbre leurs initiales dans un cœur. Comme c'est hideux mignon. Ils sont assis sur le sol, dans l'herbe, il est adossé sur un muret. Ils sont face à face, du moins Cassiopée est assise entre les jambes de son copain et elle l'entoure également de ses jambes. Enfin, ils sont très proches quoi.— pratiquement sexe contre sexe, si vous voyez. —  Un pion passerait, il les séparerait à coup sûr. Elle commence à l'embrasse, un simple smack.

Puis au bout de quelques mots mielleux partager entre eux, ils viennent à s'embrasser langoureusement. Ils ne se lâchent plus, leurs salives qui ne font plus qu'un, elle aime cette sensation quand elle l'embrasse — tout comme elle aime la sensation quand elle le baffe— certain passant pourraient croire que les deux adolescents vont s'envoyer en l'air, là, maintenant ! Mais non, un peu de respect ! James commence à la toucher par-dessus le jean tout en continuant à l'embrasser. Puis il s'arrête un instant, oui, fallait bien que le louveteau reprenne sa respiration, il est pas immortel lui...et rebelote, ils y retournent. Puis Cassiopée entend des bruits, autres que ceux que font leurs langues qui s'entrelacent ou de leur salive qui se mélangent. — sans cette flèche, rien qu'à imaginer ça, avec lui, elle gerberait Cassiopée.— Elle recule sa tête du jeune homme, déposant un baiser sur sa joue. Puis elle voit cet abruti de dealer. Elle est surprise, elle fait les gros yeux et ravale sa salive, enfin sa salive et probablement celle de James aussi, oops. « Qu..qu'est-ce qui fou ici lui ? » Dit-elle a James avant de se lever de façon assez sensuelle. Elle le regarde. Elle est gênée au fond, ça fait combien de temps qu'il est ici ? Mais, il est flippant quand même. La bizzareté du mec. Elle penche sa tête sur le côté. « C'est le coin des amoureux ici. Ouuust. » dit-elle froidement, voyons elle voulait rester avec son copain. Rooh. Un peu de paix ferait pas de mal. Puis elle se tourne vers son copain après mure réflexion. « C'est quand même pas toi qui lui a dit de venir ? Attend ! Me dit pas, qu'alors que je pensais que tu voulais me voir, tu attendais ta fichue drogue ! Oh mais j'hallucine. J'ha-llu-cine. » dit-elle froidement, sur le point de s'énerver. « N'importe quoi cassiopée, je voulais juste être avec toi. » répond-t-il simplement. Elle sent que les effets de la flèche commence à changer une nouvelle fois, c'est compliquer à vivre comme ça. « Bon et toi la-bas, l'homme perché et complètement défoncé, tu nous admires depuis combien de temps coquin ? » Dit-elle en se tournant vers lui. James était toujours ici, mais il restait relativement silencieux, il admirait probablement la vue du fessier de cassiopée qu'il avait, pas étonnant.




Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptySam 11 Avr 2020 - 16:02
Eh, mais oh! Ft. Cassiopée Blake La Salvatore Academy. Ses bâtiments majestueux parées de briques rouges et de secrets d'histoires bien gardés, ses parcs verdoyants où s'agitent une estudianterie de tous poils, libre et épanouie. Le soleil réchauffe le bitume et les cœurs, et la brise tiède se fend d'une tornade exhalant un irrésistible parfum d'amour adolescent.
Un bruit sourd retentit dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre au tronc gravés de cœurs et d'un murets où une présence paresseuse hausse le sourcil.

Ici, une belle rebelle énamourée, les lèvres brulantes. Et là, un crétin qui s'est pris une flèche de Cupidon dans le fion. Ça écoute, les yeux ronds, les mots sirupeux qui s'échangent sur un ton dégoulinant. Un smack sonore retentit. Et puis d'autres bruits. Plus intéressants... Alors ça se risque à un coup d’œil et ça observe d'en haut les nœuds de langues bruyants qui se font et se défont, les mains qui se ballades comme des tentacules frénétiques sous les t-shirts et dans les jeans... Ça se réinstalle souplement, discrètement, passant de position allongé en position assise, et ça se penche un peu plus vers le sol en portant quelque chose à la bouche. C'est qu'il à les doigts hyperactifs le petit pervers! Et elle, elle doit se dire, la coquine, que c'est magique comment ses tours de galoches lui mette des coccinelles dans le bide...

Scrontch

Surpris, les ados se dévantousent dans un pop humide, et dardent leurs yeux de merlans fris juste au dessus de leurs têtes.

Assis sur le muret, le voyeur ne sourcille pas d'un pouce. Bran plonge la main dans son sachet et amène une nouvelle chips à ses lèvres, les yeux grands ouverts rivés sur le petit couple, avide d'assister à la suite du spectacle.

Et scrontch

-Qu..qu'est-ce qui fout ici lui?

-Salut à toi aussi Cassio. James, salut-il ce dernier.

-C'est le coin des amoureux ici. Ouuust.

Mais c'est qu'elle le chasse comme on dégage un vulgaire matou! Bran fait la grimace et, réponse on ne peut plus logique, feule méchament. Kkksssh!

-Mais je SUIS un amoureux ma p'tite Cassio! Je suis un amoureux des amoureux. les désigne t-ils de ses doigts gras de chips avant de se fendre d'un sourire lubrique. Faite surtout pas attention à moi : continuez...

Et scrontch

La lumière s'allume entre les oreilles de Blake. Bran la regarde se dévisser la tête sur James, puis sur lui, puis sur James... Ah! Y a comme un parfum de règlement de compte dans l'air...

-C'est quand même pas toi qui lui a dit de venir ? Attend ! Me dit pas, qu'alors que je pensais que tu voulais me voir, tu attendais ta fichue drogue ! Oh mais j'hallucine. J'ha-llu-cine.

-N'importe quoi cassiopée, je voulais juste être avec toi.


Le porno tourne au téléfilm à l'eau de rose. Loin de se laisser atteindre par les cris d'exaspération de la brune et les plaintes efféminées du brun, Bran suce un à un ses doigts, pose son snack à côté de lui, et farfouille à l'intérieur de son long manteau noir aux pans de fourrures pour en tirer un petit sachez de poudre étincelante sur lequel il referme bien vite ses doigts lorsque le regard furibond de la jeune fille se dirige sur lui.

-Bon et toi la-bas Bran sursaute, se pointe innocemment de l'indexe. Moi? l'homme perché et complètement défoncé, tu nous admires depuis combien de temps coquin ?

Bran ouvre la bouche, trop heureux qu'ont lui pose la question, mais rien ne sort. Il reste figé avant de rouler des yeux au ciel en réaction aux neurones qui courent à pertes dans les dédales de son cerveaux atrophié. Oui tiens, depuis quand il est ici au fait?...

-En tout cas depuis assez longtemps pour en avoir eu pour mon argent.

-T'es là depuis le début?... se risque un James au visage aussi rouge qu'une combi de Père Noël quand une question d'argent qui n'a pas lieux d'être doit faire cogiter la petite-amie.

-Carrément! Mais vous m'aviez pas vu bande d’esclaves de vos hormones que vous êtes!

Serait-il possible de faire exploser d'avantage la petite Cassiopé?...
Bran bondit de son perchoir en sauvant de justesse son paquet de chips du coup de colère dévastateur de la jeune fille, la frôle en tournoyant sur lui-même, et accourt derrière James pour lui toper son paquet de came dans le creux de la main et l'emporte dans sa fuite de grand dadet en le fauchant du bras par le cou pour pouvoir le manipuler aussi facilement qu'un bouclier. Bran se marre, l'adrénaline lui chatouille les nerfs. Si la gifle part, c'est James qui prend!

-T'oubliera pas l'oseille coco, lui souffle t-il à l'oreille pendant que ça fulmine du côté de la femelle en ébullition. Le dealeur se risque à regarder par dessus l'épaule de son protecteur-malgré-lui. Mohalleeer, sois pas fâchée ma p'tite Pée! Ça se voit qu'il est accroc à toi ton... "chou à la crème"?

Le rire éclate, incontrôlable. Entre ses doigts, le téléphone de Cassiopée. Hey, fallait être plus réactive à ses entrechats enjoués! Être capable de dérober un vampire, créatures réputés pour leur rapidité, est un des exploits dont Bran ne se lasse pas. C'est l'un des avantage de maitriser l'art du chapardage et de s'amuser au dépend d'un tout juste bébé suceur de sang.

Un frisson jouissif fait grelotter Brandon de tout son long. Cassio va vouloir récupérer son téléphone. Ça promet une belle chamaillerie.

-Toi, file avant qu'elle ne fasse la peau.

Bran claque violemment les fesses de Collins comme un cavalier frapperait la croupe de son cheval, et se plante courageusement face à son amie, son butin bien en main et pas décidé à le rendre.

-J'exige d'être rembourser. justifie t-il son vol. La bande annonce parlait de bisous dans les endroits intimes et j'ai rien vu. Bouuuh! Remboursez!

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:17
EH MAIS OH !!
on est pas un film de cul.
Cassiopée et James passaient un moment doux, puissant. Entre amoureux. Mais il a fallut que ce junkie, enfin dealer, ouais, c'est pareil. Elle lui dit que c'est le coin des amoureux, mais celui-ci vient à lui répondre qu'il était également amoureux, mais des amoureux. Il les observait depuis un bon bout de temps, du moins c'est ce que c'est mise à penser Cassiopée. Elle lui dit que c'est le coin des amoureux, mais celui-ci vient à lui répondre qu'il était également amoureux, mais des amoureux. Elle roule des yeux suite à cette phrase. « Tu es juste un amoureux de ta petite poudre magique. » oui, elle parlait bien de ce qu'il s'amusait à vendre aux élèves de cette école. Cassiopée commence à sentir ces joues chauffées, devenir rouge. Un mélange de gêne et de colère peut-être bien. Non, ils ne continueront rien du tout en sa présence, en plus de tout ça, il mange des chips comme on mangerait des pop-corn au cinéma. « Rêves toujours. Si tu veux te mater un porno Bran, prends ton téléphone et va dans ta chambre. On est pas là pour ça nous. » dit-elle d'un ton agacé avec une légère touche d'ironie sur la fin.

Cassiopée ne savait plus vraiment quoi faire, ni même comment réagir, elle les regardait tous les deux l'un après l'autre. La jeune femme venait de faire une réflexion à James, oui elle s'était mise en tête que si Bran était présent, c'était probablement pour lui refiler un peu de sa poudre magique, elle sait que Brandon vend à James, puis à vrai dire ça ne l'étonnerait pas du tout qu'il soit là pour ça. Mais la vampire prend sur elle, elle évite de plus s'énerver contre le jeune loup, elle essaie de garder son calme, mais pendant combien de temps y arrivera-t-elle ? Elle ne prête même pas attention à Brandon, elle était beaucoup plus focalisée sur son silence et sa réflexion qu'elle venait de faire à James. Il devait bien voir dans son regard qu'elle n'était pas contente, vraiment pas contente. Mais elle finit par rompre le silence pour adresser deux trois mots au sorcier. Alors elle se retourne et le regarde. Il se pointe du doigt quand elle parle, ces réactions ont toujours le don de vouloir la faire rire, mais là, elle en a guère l'envie.

Elle voulait juste savoir si ça faisait longtemps qu'il était ici, même si elle pense déjà avoir sa réponse. Sa réponse ne te plaît pas vraiment, son argent ? Ça ne faisait qu'alimenter ses doutes sur sa présence ici, et celle de James. Elle allait parler, mais James l'a involontairement coupée. « C'est divertissent de regarder un couple s'embrasser ? Vraiment, tu n'as aucune limite Bran. L'intimité ? C'est pas dans ton vocabulaire visiblement. » froide, elle est froide dans sa façon de lui adresser la parole, elle laisse une courte pose avant de reprendre sur le même ton. « Tu verras, je ferrais exactement pareil quand tu auras une copine…Enfin si quelqu'un veut bien d'un junkie comme toi… » finit-elle sur une touche sarcastique. Elle aimait bien le sorcier, mais il avait le don de l'agacé dans certain moment, comme celui-ci. « Ah et j'allais oublier… C'est quoi cette histoire d'argent ? » Demande-t-elle. Avant de voir Brandon descendre de son perchoir. Celui-ci se positionne derrière James, elle secoue sa tête de droite à gauche, exaspéré. Il lui passe un sachet. Ses doutes étaient partis, la vérité était arrivée. Elle ne dit pas un mot à James, elle commence sincèrement à s'énerver. Elle le toise du regard et silencieuse. Elle s'approche lentement de lui, elle lui arrache le sachet des mains. Et le vide par terre. Elle le giffle, probablement le coup de l'impulsivité, puis c'est mérité. « t'es vraiment pas possible. Un « rendez-vous » avec qui ta copine ou ta Putin de drogue. » il ferait mieux de partir, pour leur bien à tout les deux, elle ne veut pas lui adresser la parole. Elle le foudroie du regard. « Bran, fermes-là un peu. Je te rappelle que je peux entendre. » dit-elle sans pour autant lâcher James du regard, c'était plutôt clair, dégage de là tout de suite. Voilà, la traduction de son regard. Sans qu'elle s'en rende réellement compte, le dealer venait de lui piquer son téléphone. Elle fronce les sourcil et lâche un rire nerveux. « Rends moi-ça Bran. Ou je te ure que ça va mal se passer. » Ne joues pas avec les nerfs de Cassiopée, c'est un genre de vampire qui a vraiment, mais vraiment du mal à se contrôler. Faut pas dépasser les limites. Elle n'attends pas qu'il lui rende, elle essaie de reprendre son téléphone, mais celui-ci s'amuse à faire des tour de passe-passe. C'est assez enervant. « Et toi là, tu peux pas m'aider un peu. Soies utiles pour une fois dans ta vie James. » dot-elle en lui criant dessus d'énervement. Mais, il a pas envie de se mêler, et quand le sorcier lui dit de partir, il n'attends pas une seconde et part, Cassiopée ne le lâche pas du regard. « On se reparlera plus tard, t'inquiète pas. » ajoute-t-elle d'un ton menaçant avant de redonner toute son attention à Brandon.

« T'auras rien du tout. Tu vas seulement me rendre mon téléphone, avant que je m'énerve…Encore plus. »
elle a clairement plus envie de rire. De jouer. Puis c'est même pas drôle, ces gamineries ça va bien deux secondes. « Oh, mais grandit un peu dans ta tête sérieusement. » il était plus vieux qu'elle, mais bon sang, quel gamin ! Heureusement pour elle qu'elle a une petite soeur et non un petit frère, elle l'aurait déjà étrangler si elle avait un frère exactement comme ce Brandon. Et quand je dis étrangler, c'est un peu comme Homer fait avec Bart dans les simpsons. « Mais on est pas dans un télé-réalité mon p'tit pote ! Y'a pas de bande annonce, RIEN ! Et tes fantasme de bisous dans les endroits « intime » comme tu dis, jamais je ferais ce genre de choses en public. » dit-elle avant de rapidement reprendre. « Puis merde, on s'en fou, j'ai pas à parler de ça avec toi ! » Dit-elle furieuse et embarrasser par la situation. Elle utilise sa vitesse vampirique pour attraper son téléphone quand il ne s'y attend le moins et par la même occasion elle lui piques quelques billets et sachets qu'il avait dans sa poche. « Merci pour le téléphone. ».




Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:32
Eh, mais oh! Ft. Cassiopée Blake -Tu es juste un amoureux de ta petite poudre magique. assena la froide vampire quand elle reprocha à Brandon de trainer dans le coin des amoureux, ce qu'à priori, il n'était pas et ne serait jamais. Mais c'est qu'ils avaient débarqués tous les deux dans son coin de repos et maintenant, il voulait voir la suite! Rêves toujours. Si tu veux te mater un porno Bran, prends ton téléphone et va dans ta chambre. On est pas là pour ça nous.

Genre, comme si c'était pas EUX qui étaient venus le déranger pendant son goûter!

-C'est divertissent de regarder un couple s'embrasser?

Les poings calés sur le muret entre ses cuisses, battant sagement ses pieds aux chaussures dépareillées - à gauche une doc-martins bordeaux, à droite une rangers noire -, le regard de Bran s'égara lentement de côté le temps d'une réflexion et revient sur Cassiopée accompagné d'un haussement des épaules.

-Ben ouais. Carrément!

-Vraiment, tu n'as aucune limite Bran. L'intimité? C'est pas dans ton vocabulaire visiblement.

-L'intimité c'est surfait!

-Tu verras, je ferrais exactement pareil quand tu auras une copine…

-Aanh, mais avec joie ma petite friponne! Si tu es sage, on te fera même une pla-


-Enfin si quelqu'un veut bien d'un junkie comme toi…

La mâchoire lui tomba, et Bran porta une main dramatique à son petit cœur, meurtrie par un pareil coup de poignard. Mais qu'elle cruauté!

-Sans cœur! pleurnicha t-il.

-Ah et j'allais oublier… C'est quoi cette histoire d'argent?

Les délires d'un toxico?... Brandon descendit de son mur avant de s'en prendre une de la part de la jeune fille et tenta de filer la drogue de James en douce. Raté. La vampire grilla la passe, Bran se dit qu'il valait mieux rester caché derrière son client le temps qu'elle se calme... Cassio se posta en face du pas-tout-à-fait-petit-ami, lui arracha le sachet des mains - ...Heu, non mais, on ne joue pas avec ça, steuplais... - et vida le contenu du sachet dans l'herbe. Bran s'étrangla en regardant la poudre se faire emporter par une petite brise complice - NAOON! - et sursauta quand la gifle retentit. Aouch. Déso pas déso James.

-T'es vraiment pas possible. Un « rendez-vous » avec qui ta copine ou ta Putain de drogue.

-Ta maman t'as jamais dit qu'on n'jouait pas avec la nourriture?! Bah c'est pareil pour ÇA! se désola le junky en pointant des mains ce qu'il restait de sucre magique dans l'herbe. Et de s'enfoncer un peu plus derrière le loup-garou au répondant frigorifiant de la vampirette.

-Bran, fermes-là un peu. Je te rappelle que je peux entendre.

Et gnagnagna... Il allait falloir apprendre à Blake à se détendre. C'est vrai, y avait pas de quoi jalouser la poussière de fée de son... Choux à la crème! Oh putain, ils avaient été touchés beaucoup plus profond qu'il ne le pensait par ces flèches de Cupidon...

-Rends moi-ça Bran. Ou je te jure que ça va mal se passer.

-Roh ouiii Cassiopée. J'AIME quand ça se passe mal.
chantonna le camé en faisant défiler les messages suivant du téléphone dérobé à la recherche d'échanges compromettants à lui mettre sous le nez, James toujours planté entre eux, bloqués par les doigts aux ongles abimés et peinturlurés de noir résolument enfoncés dans son épaule.

-Et toi là, tu peux pas m'aider un peu. Soies utiles pour une fois dans ta vie James.

-Solidarité masculine. répondit Bran sans laisser l'autre s'exprimer. Le Bro power passe avant tout!

Et par compassion pour son frère d'infortune, Bran lui conseilla bien vite de déguerpir. La demande appuyée par l'aura colérique de sa compagne, le jeune loup ne se le fit pas dire deux fois. Brandon fit courageusement face à la créature impatiente, son précieux portable en main et réclama remboursement pour le spectacle avorté dont il comptait pourtant profiter.

-T'auras rien du tout. Tu vas seulement me rendre mon téléphone, avant que je m'énerve… Encore plus.

C'qu'elle est mignooone. Tu le veux? Hein, tu le veux? Viens le chercher!

-Oh, mais grandit un peu dans ta tête sérieusement.

-Annh, mais grandir c'est tellement... fatiguant.

Ses épaules fléchir et sa tête bascula en arrière en même temps qu'il se plaint.

-Mais on est pas dans un télé-réalité mon p'tit pote! Y'a pas de bande annonce, RIEN! Et tes fantasme de bisous dans les endroits « intime » comme tu dis, jamais je ferais ce genre de choses en public.

-AH! AH! Dit celle qui vient pour se faire peloter en plein air... Bran accompagna ses paroles de gestes équivoques, s’enlaçant de ses propres bras et roulant bruyamment de la langue dans le vide. Ooh OUI Jamesounet, laboure moi la glotte...

-Puis merde, on s'en fou, j'ai pas à parler de ça avec toi!

Hé?... L'échevelé n'eut pas le temps de rentrer la langue dans sa bouche et décroiser ses bras que son manteau voleta sous le passage d'un furieux courant d'air. Le téléphone dans sa main n'y était plus.

-Merci pour le téléphone.

-Hey. C'est d'la triche. se vexa l'humain.

Et comme une intuition le fit tiquer, il palpa les côtés de son manteau avant d'y farfouiller. Oh la garce!

-Eh, mais oh! NON! On touche pas à mes... sachets de sucres. Ni a mon fric. Rend moi ça!

Mais maintenant qu'elle avait le dessus la chippie, il était sûr qu'elle ne les lui rendrait pas si facilement.

-J'te préviens Cassio, si je récupère pas mon fric et mes sachets dans trois secondes, j'vais me montrer VRAIMENT méchant! Uuuuun... Deuuuuux...

Il croirait presque la voir le narguer comme une diva la sale...

-Deux et demiii... Deux et trois-quart...

TROIS! Bran tendit son bras vers la vampire, le bout de son pouce et de son majeure collés l'un contre l'autre, et ses mollets en ligne de mire, il lança sa pichenette. Il sentit l'énergie condensée dans sa main droite ça picote! jaillir droit sur la jeune fille.

Cassiopée trébucha instantanément, fauchée par un courant d'énergie inoffensif mais fulgurant.  

Fier de son coup, Bran battit des mains et la rejoint en sautillant, un large sourire d'imbécile vainqueur aux lèvres. Il s’accroupit à côté d'elle, examina sa silhouette étalée dans l'herbe, et lui proposa sa main tatouée "Hello". Pour l'aider à se relever. Ou pour réclamer son due, qui sait.

-Tu devrais sérieusement apprendre à te relaxer ma Cassio. Et ça tombe bien, je suis un expert du relâchement! Tu sais, je ne vend pas que de quoi avoir des licornes pleins les yeux. J'ai aussi de quoi aider à trouver le sommeil, un peu de repos, prendre la vie moins sérieusement... devint-il, peut-être, un peu plus sérieux que jusqu'alors. Tu devrais essayée.

Que n'avait-il pas proposé! Elle qui s'opposait fermement aux consomations illicite de son presque-petit-copain!

-Je sais reconnaitre les symptôme d'une frigi- d'une fille qui est trop stressé, et je sais exactement ce qu'il te faut. Dis toi que je suis docteur dans mon domaine, chérie! Puis tu n'peux pas dire que tu n'aime pas sans y avoir gouter au moins une fois. Bran donna une petite claque encourageante sur l'épaule de son amie. Alleeer, t'as forcément tentée un truc un jour! Raconte : un joins avec les copines? Une pastille en boite de nuit?

Bran afficha une mou blasé en craignant avoir à faire à une pucelle en la matière...

-Dis moi, t'as déjà mangée un bonbon Pimousse au moins?

Tu sais bien, ces bonbons qui piques pas mais QUI ARRACHENT!

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:39
EH MAIS OH !!
on est pas un film de cul.
Bon sang. Bran, arrête tes gamineries. Elle le regarde toujours, elle lui fait quelques remarques, comme celle concernant sa « copine » qu'il n'aura probablement pas, vu comment il est cela ne serait pas étonnant qu'il finisse seul avec sa drogue en seule et unique compagnie. Triste vie. « J'ai un coeur, seulement je suis gavée ! » dit-elle, oui les mots étaient sortit tout seuls, puis c'était un peu une habitude pour eux de se lancer des piques ? C'est pas méchant. Elle redonne ensuite son attention à son « copain », elle prends ce petit sachet et le vide sur le sol. « De quelle nourriture, tu parles ? » Dit-elle l'air de rien. Le sorcier vient à trouver refuge derrière son copain, il lui avait piqué son téléphone, comment elle pouvait faire pour avoir un temps de réaction aussi lent que le sien ? C'est un vampire merde. Elle est même pas fichu d'être rapide. Elle regarde le sorcier et lui dit de lui rendre son téléphone, sauf que le connaissant, il était pas prêt de le faire. Elle s'en prends à James, qui quant à lui ne daignait même pas l'aider, mais celui-ci part, pour le bien de tout le monde, laissant derrière lui une Cassiopée bien remonter contre le louveteau avec un sorcier qui comme par lui taper sur le système. « Solidarité masculine de rien du tout, il veut juste avoir un bon de réduction sur sa prochaine commande... » dit-elle froidement roulant des yeux. Bran n'est malheureusement toujours pas prêt à lui rendre son téléphone. Elle aime pas ça, si il y a bien une chose qu'elle n'aime pas que l'on lui prenne, c'est bien son téléphone. C'est son précieux. « Oui je le veux. » dit-elle calmement lassé de son comportement immature, même si d'un côté son petit spectacle, le ton qu'il entreprend la fait rire. C'est quand même un rigolo le sorcier. On va pas se voiler la face.

Télé-réalité. Dire que l'on est dans une télé-réalité, d'un côté ça vexe un peu Cassiopée, pourquoi ? Parce que les meufs de télé-réalité sont généralement bêtes, très bêtes. Et elle prends ça pour une insulte, bon même si ce n'était pas vraiment le sujet, on parlait d'elle et de James en train de s'embrasser, mais c'est la même. « Je fais ce que je veux au pire ? Aucun compte à te rendre ? » Dit-elle a ces remarques concernant ce qu'elle et James faisait avant de rapidement mettre un terme à cette discussion qui ne le regardait nullement. Elle parlait aussi, pour faire diversion, pour l'occuper à réfléchir à sa prochaine répliquée, alors que pendant ce temps la vampire utilisant sa vitesse lui reprends son téléphone ainsi que ce qu'il avait dans la poche : des sachets et de l'argent. Il voulait jouer ? On va jouer. Sourire aux lèvres, elle le remercie. Bah oui, un peu de politesse ? « De la triche ? Ou ça ? » Dit-elle en prenant un air innocent. Puis elle attend, les bras croisés se demandant combien de temps il allait mettre pour se rendre compte, qu'elle n'avait pas prit seulement son téléphone. Puis elle le voit commencer à se palper, il vient tout juste de se rendre compte de ce qu'il venait de se faire prendre. « Pourquoi je te rendrais ça ? Ça pourrait mettre utile. » Elle fait mine de réfléchir. « Au bureau de monsieur saltzman ? » Ajoute la vampire. Évidement, c'est du bluff, jamais elle n'irait balancer son propre ami auprès du directeur, mais bon, si il continue comme ça quelqu'un le surprendra à coup sûr. Cassiopée regarde bran en rigolant, elle veut voir si il va vraiment devenir très méchant, comme il venait de le dire. Un petit décompte, assez long pour trois misérables secondes d'ailleurs. Mais elle ne lui rend rien. Elle a le paquet, qu'elle tient du bout des doigts, le secouant légèrement pour lui dire. Eh, regarde, j'ai ton argent entre les mains. Parce que oui, ce sachet, c'était de la drogue donc de l'argent étant donné qu'il le revendait. Quand le sorcier arriver à la troisième seconde, qu'il dit en s'exclamant, Cassiopée sent des picotements dans sa jambe, elle ne bronche pas, mais fini par se ratatiner sur le sol. Elle tire une tronche de quinze mètres, puis l'autre sorcier arrive tout souriant telle un imbécile fière de son coup. Il s'accroupit lui tends sa main. La vampire regarde sa main, et fait un geste furtif de la sienne l'air de dire, j'ai pas besoin de ton aide. Puis elle regarde un tatouage qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, alors elle redresse sa tête. « Tu diras goodbye à ta main. » elle se relève par elle-même, frottant rapidement ses vêtements.


Elle est très relaxe Cassiopée ? Pourquoi il dit ça, elle à vraiment l’air de ne pas l’être ? Puis bon, proposé de sa poudre magique à un vampire, c’est vraiment pas futée. Il est au courant que tout ça n’a plus de réelle effet sur elle maintenant qu’elle est devenu vampire, c’est un peu près comme l’alcool non ? Puis bon, même humaine, elle n’aurait pas accepter de toucher à cette poudre. « Merci, mais non merci, je suis très relaxe Bran en plus ! Puis ta poussière de fée n’aura aucun effet sur moi. Je sais pas si tu es au courant mais…. » elle laisse un léger suspense et reprend avec sarcasme. « je suis un vampire ! » Bah oui, il devait bien savoir que ce genre de choses n’avait aucun effet ? Après que le sorcier est jouée au Doc, elle le regarde sans réelle expression sur le visage. « Je suis pas stressé. » oh si, elle l’était. Mais, elle ne savait pas vraiment pourquoi, enfin c’est peut-être dû à son court séjour infernale dans cette entrepôt ? Avec ce vampire qui l’a forcé à tuer un innocent, qui la transformer ? Ou encore à cause de sa famille. Ouais , elle a de quoi être stressé. « Et pour ta gouverne, si aujourd’hui je suis contre la drogue. C’est parce que autre fois j’en consommais aussi et que pour une ancienne amie…ça ne s’est pas très bien passé. » Son amie avait fait une overdose, elle ne l’avait dit à personne jusqu’à aujourd’hui, mais cette amie en question était la seule qu’elle pouvait avoir, alors bon… les souvenirs sont pas forcément bon et perdre une amie ne l’est pas également. C’est pour ça qu’elle est comme ça aujourd’hui, oui y’avait bien une raison et la voici. « Du coup, si je ne veux pas que James en prennent, c’est pour cette même raison. Je veux pas le perdre. » après toi Bran, elle s’opposera pas au fait que tu en vende ou en prenne, elle sait que peu importe ce qu’elle te dirait tu n’arrêterait pas. Puis bon, tu es un habitué, tu encaisse, tu es solide en ce qui concerne cette poussière de fée.




Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:55
Eh, mais oh! Ft. Cassiopée Blake Ce qu'elle pouvait-être susceptible la petite Cassiopée! Et ce n'était pas pour déplaire à Brandon, proportionnellement tenté de tester les limites de sa râleuse favorite, contrainte d'aimer artificiellement un gentil mais crétin louveteaux. A ne plus savoir quand est-ce que c'est la magie qui les poussaient dans les bras de l'autre et quand est-ce que c'était autre chose...

-Je fais ce que je veux au pire? Aucun compte à te rendre?

-Tu vas briser le cœur de tonton Bran, bouda l'ainé des élèves de l'académie. Qui ne comprit que trop tard la supercherie de la vampire.

Mais HEY! Elle venait de le distraire pour pouvoir lui reprendre son téléphone des mains en coup de vent! C'est de la triche!

-De la triche? Ou ça? fit-elle avec autant d'innocence qu'une diablesse.

Si seulement elle s'était contentée de récupérer son mobile... mais elle lui avait chouré son argent et sa came en prime!

-Pourquoi je te rendrais ça? Ça pourrait m'être utile. Au bureau de monsieur Saltzman?

Un doute cruel glaça le junky qui bafouilla dans le vide avant de souffler.

-... Tu ferais pas ça...

Brandon soupçonnait le personnel de l'établissement de savoir à quelle activité il consacrait son temps libre. C'était déjà un voyou et un accroc quand Alaric l'avait sorti de la rue et de ses emmerdes, et il ne pouvait pas imputer son tempérament invariablement décalé au seul fait qu'il était exubérant et avait quelques neurones gâtés. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Puis Emma en savait assez sur le jeune clairvoyant pour concevoir que ses consommations étaient les plus capables de soulager ses tourments intérieurs. Et par déduction, de supposer que le junky n'était pas étranger aux ivresses et aux transes qui pimentaient les fêtes estudiantines... Il fallait bien que jeunesse se passe. Pour inquiéter Bran, il faudrait qu'il se fasse pincer sur le fait. Griller en pleine party, à la Salvatore ou aux abord du lycée adverse, que quelqu'un invite Saltzman à fouiller sa chambre ou son manteau... ou dépose un sachet de blanche sur son bureau...

Il serait dans une belle mouise. Mais la catastrophe, c'est si le corps professoral découvrait qu'il dealait des herbes exotiques prohibée par les autorités vampiro-garou-esotériques. Et des substances trafiquée à l'aide de sortilèges. En plus de revendre des objets rares et interdits. Qu'il se fournissait parfois directement à l'armurerie de l'école...

Ça signerait le début de la fin pour lui.

En un éclair, Bran vit projeté sur l'écran de sa conscience la déception dans les yeux d'Emma et la colère d'Alaric, et son expulsion de l'école qui l'avait recueillit, avant de se souvenir, un voile éphémère dans le regard, qu'il avait déjà soufflé ses vingt-et-unes bougies et que dans une mesure moins dramatique, ça ne restait qu'une question de temps avant que son scénario ne se réalise.

Le mouvement entre les doigts de Cassiopée le ramena à la réalité. Elle lui souriait, et l'espace d'un instant, son sourire malicieux chassa la grisaille qui s'était emparée de son esprit. Grisaille qui n'avait pas lieux d'être : il était présentement élève de l'école-refuge, entouré de charmants semblables, et la croqueuse se jouait en fait de lui la chipie, brandissant son précieux fric en poudre en souriant de toute ses dents comme la fausse balance qu'elle était! Parce qu'elle ne comptait pas vraiment le balancer. Pas vrai?... Elle avait fait sa vampirette en usant de sa vitesse pour lui prendre ses biens, Brandon riposta en faisant son sorcier en la taclant au sol à l'aide d'un sort élémentaire. Il n'avait plus qu'à récupérer ce qui lui appartenait. Il lui tendit sa main pour l'aider.

-Tu diras goodbye à ta main.

Méchante. Elle devrait apprendre à se détendre. Il avait tout le nécessaire pour ça...

-Merci, mais non merci, je suis très relaxe Bran en plus! Puis ta poussière de fée n’aura aucun effet sur moi. Je sais pas si tu es au courant mais… je suis un vampire!

-... Et moi je suis un sorcier! rétorqua t-il sur le ton de la confidence avant d'afficher un sourire espiègle. Pensait-elle vraiment qu'il n'utilisait pas ses connaissances pour assaisonner certaines substances? Puis, Damon Salvatore était aussi un vampire, et ça l'empêchait pas de se bourrer la gueule chaque fois qu'il avait une peine de cœur à ce qu'on raconte... médita ce dernier en se grattant l'arrière du crâne.

S'il avait retenue une chose aux sujets des frères qui avaient donner leurs nom à l'école, c'était leur goût immodéré pour l'alcool. Pas de raison qu'une dose correcte de drogue ne provoque pas quelques vertiges à un vampire. Puis, ce n'est pas comme s'il essayait éhontément d'en faire l'une de ses clientes! Elle en avait besoin.

-Je suis pas stressé.

-Cassy, ma puce. On dirait que t'as avalée un piment par la porte de derrière. Regarde toi, t'es tout le temps sur les nerfs!


Elle était stressée. Et Brandon savait que la cause ne venait pas d'un stupide diplôme à obtenir, ou d'une amourette contrainte par un Cupidon vicieux. La vie avait été assez chienne avec le junky pour repérer ses choses là. Ces choses dont on ne parle pas, car elles sont trop personnelles. Tristes, et honteuses. A bien y penser, qui à l'école Salvatore pouvait prétendre avoir une vie de rêve? Tous avait perdus un ou plusieurs proches, commis ou subis des atrocités ou ne connaissaient pas leur place dans ce monde. Pas de quoi pleurer dans les chaumières et c'est peut-être pourquoi Brandon ne se sentait pas totalement étranger au milieux de ses petits camarades. Mais il y avait des douleurs, des hantises, qui possédaient les corps comme des esprits mauvais. Bran scrutait son amie. Et Bran voyait. Son émotivité, la raideur de ses membres qu'une démarche fière ne parvenait pas à tromper, sa façon de masquer sa gène par de l'agressivité. Et au cœur des apparences, de petites failles desquelles filtraient des lueurs plus vulnérables.

-Et pour ta gouverne, si aujourd’hui je suis contre la drogue. C’est parce que autre fois j’en consommais aussi et que pour une ancienne amie… ça ne s’est pas très bien passé.

Bran ouvrit la bouche, mais aucun son ne franchis ses lèvres. Oh. Il se sentit bête, le grand gamin maladroit incapable de comprendre les limites à ne pas enfreindre qu'il avait toujours été.

-Du coup, si je ne veux pas que James en prennent, c’est pour cette même raison. Je veux pas le perdre.

Une douce sensation étreignit le cœur ramolli du junky en dévisageant sa compagnonne. Sans crier gare, il jeta son grand corps dégingandé sur Cassiopée et la captura entre ses bras pour lui fourrer le nez dans la toison de son col. Il garda sa prise bien serrée, ne l'autorisant pas à échapper à son câlin aussi gênant puisse t-il s'avérer et posa le menton sur son crâne en la berçant. 1,83 mètres d'affection malhabile étouffant 1,57 mètres de nerfs : elle n'était clairement pas de taille.

-C'est moche. Ce qui est arrivé à ton amie souffla t-il sincèrement. Ses lèvres frémirent encore, comme si à tout moment, des mots étaient sur le point de lui échapper, mais il fini par clore les yeux et la bouche, sans fierté.  

Le jeune sorcier aurait pu dire à Cassiopée que son amie n'était pas à jamais partie. Il aurait pu dire à Cassiopée qu'il existait des moyens de reprendre contact, même avec ceux qui nous avaient quitté. Il aurait pu alléger sa peine, peut-être aurait-il du, que là était sa mission. Mais il n'en fit rien.
Un frisson frôla son échine en se demandant si l'amie en question veillait sur la jeune vampire. Si elle était présente en ce moment même, comme un ange par dessus son épaule... ou comme un démon rancunier. La mort, c'est comme les files d'attente au centre des impôts : ça rend frustré et aigrie.
Ça transforme les êtres qu'on croyait connaitre.

Il sentait la poitrine de la jeune fille se gonfler et se dégonfler contre son torse au rythme de son embarras et, doucement, se calmer. Ça le réconforta aussi.

-Je sais pas si tu es au courant mais… il laissa planer le suspense puis sourit doucement dans ses cheveux. James est un lycanthrope... son métabolisme d'hybride lui permet de supporter un rail de blanche ou un joint. Il est assez fort pour supporter la drogue.

C'est d'ailleurs pour ça que les doses variaient selon les espèces ou que certains recherchaient des drogues originales pour un résultat optimal.

-Il est assez fort pour survivre. précisa t-il.

Ce qui n'avait pas été le cas de son amie. Humaine, déduit-il.

-Tout comme quelqu'un d'autre de ma connaissance...

Pas vrai? Brandon scruta tendrement la petite survivante. Il ignorait de quoi, mais elle était vampire, et il pouvait facilement en déduire qu'elle n'avait pas recherché la morsure, ou à tout le moins, les conséquence de devenir une créature soumise à des pulsions bestiales et allergique au soleil. Qui voudrait sérieusement de ça?

-Et puis... si tu as peur de retomber dans tes vieux travers, alors tu devrais envisager de te trouver un parrain, quelqu'un qui saurait gérer ta... non-abstinence. Pour te détendre en toute sécurité.

... Et qui soit une oreille attentive à laquelle se confier? Le junky eu un petit sourire rassurant. Tandis qu'il ramenait diiiscrètement sa main hors des poches de son amie...

Il s'écarta en agitant son précieux sachet et ses billets froissés pour retrouver un air plus folichon - à se demander quel était le réel objectif de ses consolations tactiles...

-Et donc... tu tiens vraiment à ton Jamsounet! ♪

Brandon avait gain de cause sur cette affaire. Cassio aurait beau incriminé ce foutu chérubin et sa flèche d'amour, elle venait d'admettre tenir à son louveteaux!

Il la relâcha avant de se faire taper. Il savait qu'il venait de toucher une cible au sujet des tourments de Cassiopée, et se promis que si elle ne se confiait pas d'elle-même, il trouverait le moyen de la faire parler. Et l'obliger à se détendre... La sonnerie retentit.

-Mh. On dirait que c'est l'heure de la reprise. T'as quoi?

Brandon fourra les mains dans ses poches en se balançant sur un pied quand on lui retourna la question.

-Shopping. Le lèche vitrine est un art à part entière chérie, j'suis mortifié qu'il soit pas enseigné ici. A quoi ça sert de savoir faire des étincelles si c'est pas avec du style!

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon EmptySam 2 Mai 2020 - 15:44
EH MAIS OH !!
on est pas un film de cul.
Tu ne réponds pas lorsqu'il te dit que tu lui briseras le cœur. Tu l'ignores, pour éviter de lui jeter une nouvelle fois une pique, ou inversement. « Oh si, je suis prête à tout, t'inquiète même pas pour ça. » tu le regards un sourire étendue aux lèvres, mais oui, il a raison la vampire ne ferait pas ça. Tu n'es pas aussi méchante que ça, tu n'es pas méchante tout simplement. Après avoir laissé un long blanc, tu te mets à laisser s'échapper un lécher rire. « Je rigole abrutis, jamais je ne te balancerais. » oui, tu venais de rire. Mais, tu reprends ton air de fille énervée. Après t'être amusée à faire la maligne, le sorcier use de sa magie sur toi. Oui, il a osé. En une fraction de seconde, tu te retrouves sur le sol. Pour un vampire, tu as été longue à réagir. Oui, mais bon, la magie est aussi compliquée a esquiver faut dire. Tu te relèves par toi même lâchant par la même occasion un soupir, tu commençais à en avoir marre et ça le sorcier l'avait probablement remarquer. Bon, faut dire que ton visage est expressif et que tu n'as jamais été doué à cacher ton mécontentement. Le sorcier lui annonce qu'elle est beaucoup trop stressée, il vient même à lui proposer ces herbes. Tu lui réponds, tu ne veux pas de sa merde, puis bon en tant que vampire cela n'auras de réelle effet sur toi. « Ah oui, j'avais oublié ce détail. » C'est vrai qu'en tant que sorcier, il pouvait un peu trafiquer tout ça. C'est vrai, tu l'admets. Tu t'es trompée sur ce sujet. Concernant Damon, tu ne le connais pas personnellement, mais il est fort possible que le vampire buvait sans forcément ressentir les effets de l'alcool, juste pour le goût ? Oui, vous ressentez quand même le goût de vos boissons, nourriture. Même si ça n'a pas autant d'effet que le sang humain, et que ça ne comble ni votre faim, ni votre soif. Le goût reste le même.

Tu lui redis une nouvelle fois que tu n'es pas stressé. Mais justement, le fait de le redire, se serait pas plutôt pour te convaincre toi, plus que lui ? Peu importe, même si tu étais réellement stressé, tu en as des raisons et ça ne regarde toi et seulement toi. « Je suis sur les nerfs, parce que je ne supporte rien. » Quand tu dis rien, tu voulais surtout dire ta nouvelle nature de vampire, une nature que tu ne voulais pas. On t'a forcé à tuer cet humain enfermé dans ta cellule, c'est triste de faire subir ce genre de chose. Puis tu viens à reparler de cette histoire de drogue, du pourquoi tu n'acceptes pas ça, quand il demande si au moins tu en avais déjà consommé. Tu lui dis la vérité, tu t'ouvres un peu plus, tu racontes cette chose qui était arrivé à ton amie, cette chose que tu n'avais jamais dit à haute voix, à une personne. Tu vois bien la réaction de Brandon, tu vois bien que ça l'a prit de court. Il devait comprendre. Tu ne dis rien de plus, mise à part que tu ne veux pas de ça pour James. Mais sinon, tu restes silencieuse à le regarder, un silence qui en devient même gênant. Un silence qui est brisé par le geste affectueux de Brandon. Tu voulais y échapper, tu n'es pas trop câline, enfin excepté avec James, mais ça c'est la flèche. Tu n'as pas le choix que de prendre ce mal en patience, mais en réalité, le fait d'être enlacé par le sorcier ça arrive à t'apaiser et ça te réconforte. Ça ne te déplaît pas. Tu écoutes ce qu'il te dit, mais tu restes tout de même silencieuse. Ton amie, c'était toi qui lui avait fait goûté à ça, une fois en soirée, avec des amies, mais elle en était devenue accro. C'est en parti de ta faute toute cette histoire. Bref. T'aimerais vraiment bien, que le sorcier te lâche, d'ailleurs tu essaies un peu de t'échapper d'entre ses bras, mais il te serre comme si tu étais un ours en peluche, alors tu n'as pas le choix, il va encore falloir attendre. Du Brandon tout craché ces câlins...

Le sorcier parle de James disant qu'il était assez fort pour supporterquelques substances. « Il est peut-être fort, mais un accident arrive rapidement. Plus que l'on ne le pense. » Une dose de trop, et boom. Tout peut arriver, c'est un loup, il est pas immortel. Ok, il est plus fort qu'un humain basique, beaucoup plus fort, mais on ne sait pas, tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir. Personne, sauf un médium ne peut le savoir. Un parrain. C'est pas une si mauvaise idée. « Je ne dis pas non pour un parrain Bran ! D'ailleur, tu ne connaîtrais pas quelqu'un pour le poste ? Puis bon, en soit j'ai pas vraiment peur, je ne veux juste pas... » Tu veux pas, pour elle, ton amie, mais pas que images que tu viennes à en retomber et qu'en plus de tout ça tu perdais le contrôle sur ta soif de sang ? Tu te rends compte que tes poches sont plus légères. Tu secoues la tête exaspéré de gauche à droite, pour cette technique de te reprendre ces biens, mais aussi pour sa petite phrase. Puis il te remâche, rapidement. Tu t'exclames de façon théâtrale.« De l'air ! Je respire ! » Puis tu reprends, tu lui réponds concernant le sujet James. « Non, je ne souhaites juste à personne de vivre la mort. Je ne souhaite pas de quelque chose de mal à James.... Puis bon, on est quand même 'lié' enfin à cause de cette flèche... » c'est vrai, tu le supportes pas, mais une partie de toi l'aimes également, même si elle n'est là, qu'a cause de cette flèche. Quand vous auriez trouvé comment annuler les effets de la flèche, tu sais qu'une partie de toi sera toujours liée à lui, parce que vous avez quand même vécu une histoire ensemble, parce que cette flèche à eu pour effet de vous rapprocher. Non, vous ne serez probablement plus ensemble quand les effets auront totalement disparu, mais une chose est sûrs, vous pourriez probablement mieux vous saquez. « Et dis donc... » tu laisse un blanc. « Tu m'as quand même bien manipulé toi ! Ce câlin étouffant, d'ailleurs heureusement que je ne suis pas humaine, je serais morte étouffée entre tes bras. Enfin, ce câlin t'a juste servi à récupérer tes trucs là !? » Elle fronce les sourcils, plus d'un tour dans le sac ce Brandon. La sonnerie retentit. Damn. « Oh, me parle pas de cours. Je crois que j'ai un cours basique de maths où je sais pas quoi, j'ai même pas envie d'y aller. » Mais enfaite, ce cours est seulement dans une quinzaine de minutes, étant donné que pour le moment c'est la courte pause, aussi connu sous le nom de récréations. « Et toi ? » Demandes-tu. Tu n'avais pas envie d'aller en cours, les cours, t'avais jamais aimé ça. Oui, tu es ce genre de personnes, plus tu sèches et mieux c'est. Mais, plus tu sèches et plus t'es convoqué chez le directeur. « Shopping. Intéressant, enfin j'aime pas énormément ça non plus. Mais toujours mieux qu'un cours de maths giga ennuyant ! Mais, j'avoue que si ils en faisaient un cours beaucoup de personnes seront à l'écoutes. » Reponds-tu un léger sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EH, MAIS OH ! — Brandon EH, MAIS OH ! — Brandon Empty
Revenir en haut Aller en bas
EH, MAIS OH ! — Brandon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon]
» From Paradise to Hell | Richard & Brandon
» Let me show you what fear is (Brandon)
» Use your fist... and not your mouth - ft Brandon Rodriguez
» À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: