À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon
Invité
Invité
Sujet: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Sam 11 Juil 2020 - 22:20
À la recherche d'un sorcier
Cela faisait déjà plus d'un mois, bientôt deux, qu'Alexander s'était séparé de son frère pour le laisser revenir vers la civilisation. Il avait fait ce sacrifice pour le bien de celui-ci, voyant que Castiel avait besoin de contact humain plus que lui en avait besoin. Cependant, il s'était promis de trouver un moyen, après ses 17 ans sous la forme d'un loup, de briser la malédiction qu'il avait reçu enfant. Pour ce faire, il avait passé la majorité du mois dernier à arpenter les alentours de Mystic Fall et de Salvatore pour trouver une solution. Il savait que l'endroit regorger de créatures magiques comme lui, et il était donc plus logique de chercher ici plutôt qu'ailleurs. Bien qu'il n'aimât pas l'idée, il espérait trouver un sorcier ou une sorcière capable de le délivrer de sa forme animale constante. Après tout, il l'avait reçu d'un membre de cette espèce...
Malheureusement pour le jeune loup, la chance n'était pas de son côté. Aucune piste jusqu'à présent, et il ne commençait sérieusement à désespérer. Pour tout dire, il avait tellement perdu espoir qu'il s'était enfoncé de plus en plus loin dans la ville de Mystic Fall, malgré le risque de croiser quelqu'un sous sa forme animale. Il aurait pu attendre la pleine lune, bien sûr, mais pour Alex, attendre seulement 2 jours de plus était vraiment intenable. Ainsi, le voilà, se déplaçant de ruelles en ruelles, à la recherche de quelque chose, de quelqu'un, qui puisse l'aider dans sa quête. Malgré tous ses efforts, le loup n'était pas des plus discrets. Sa taille, plutôt massive, n'arrangeait rien, et il avait donc une mauvaise tendance à laisser une traînée d'objets qu'il avait fait tomber derrière lui. Alors qu'il essayait de faire sortir sa patte d'un sac plastique, agacé, il s'arrêta soudain, entendant du bruit un peu plus loin, au croisement de la ruelle. Caché dans l'ombre, il se recroquevilla du mieux qu'il le pouvait derrière une poubelle, sa patte toujours sous l'emprise du maudit sac. Se faisant le plus petit qu'il pouvait, ainsi que le plus discret, il observa.
Au début, personne n'apparut dans son champ de vision, et même son ouïe le fit douter un instant. Mais son odorat lui révélait clairement la présence de deux individus. Un qui se tenait au croisement, un autre qui arrivait de la ruelle opposée. Les deux silhouettes se rencontrèrent enfin, et Alex compris immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous de dealer habituel. Il écoutait, ses sens aux aguets, ce que les hommes se murmuraient à voix basse. Après quelques minutes de conversation, voilà ce que le loup avait pu comprendre: l'un d'entre eux, celui qui avait attendu à l'intervalle, était le dealer, l'autre celui qui avait passait commande. Mais il ne s'agissait là pas de drogue, mais apparemment d'un objet magique -clairement illégale- que le client désiré.
"Jackpot!"
Pensa très fort Alex, tandis que ses yeux jaunes s'illuminaient presque de joie. Il avait enfin trouvé quelque chose qui pourrait éventuellement l'aider. Quelqu'un qui avait en sa possession des objets magiques et qui les refourguait contre de l'argent. Alexander n'était pas riche, mais il avait quand même un peu d'argent de côté grâce à ses parents. Cependant, autre que l'odeur de l'homme et son genre, il ne savait rien de l'inconnue qui fournissait les biens. Une odeur, s'était géniale en temps normal... Mais dans une ville, où toutes les odeurs se mélangent, et en plus, s'il revenait sous sa forme humaine... Aucune chance qu'il ne le retrouve! Il fallait qu'il en apprenne plus sur lui, histoire de le retrouver. Mais tandis que le loup brun était perdu dans ses réflexions, il n'avait pas remarqué que le client était reparti, et que celui qui l'intéressait à s'apprêter à s'en aller à son tour, l'air satisfait. Remarquant enfin, les yeux d'Alex s'agrandirent de surprise mais aussi de panique. Il fallait qu'il le suive, sinon, il perdrait sa seule piste! Il posa une patte, prêt à traquer l'individu, quand soudain, le bruit du plastique contre le sol retentit. Harg! Satanait sac! Il était resté accroché! Il avait fallu qu'il se manifeste pile quand tout était silencieux... Il redressa ses yeux, se demandant s'il s'était fait repérer. Avec un peu de chance, l'autre ne l'avait pas entendu, ou n'y avait pas prêté attention...
Avatar : Robert Sheehan Messages : 1021 Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Dim 19 Juil 2020 - 12:24
A la recherche d'un sorcier Ft. Alexander Panselinos Il était tard. L'horloge communale avait sonnée ses derniers coups il y a un bail et Mystic Falls sommeillait sous l’œil légèrement plissé de la lune. Les rues désertées de ses honnêtes gens, l'heure était propice à la sortie d'une faune nocturne plus... sauvage.
Clope fumante au bec, Brandon balançait sa grande silhouette échevelée à travers les allées obscures de Mystic Falls. Le pan de sa longue veste au col-fourrure et les bouts de son écharpe de toile violette balançait sur ses cuisses moulée dans un slim à lacet au rythme de sa marche nonchalante. L'air était doux pour son corps anesthésié, une mélodie paraissait jouer dans sa tête. Il se posa contre le mur, sous les escaliers de secours vétustes à l'embranchement d'une ruelle, comme un habitué s'assoie à sa chaise de bar, et il joua à faire des ronds de fumées pour passer le temps. Des ronds? Plutôt des lettres à bien y regarder... Il en était à la lettre W du Abstinence is not the answer qui flottait autour de sa tête en drôles de volutes quand des bruits de pas se firent entendre.
-T'as ce que je t'ai demandé? l’interpella une voix masculine teinté d'un léger accent à l'autre bout de la ruelle.
-Toujours aussi aimable. Moi aussi je vais bien, ma récolte de champignons magiques à été bonne et j'suis promu assistant de prof de chimie puisque tu l'demande! Yep, j'ai ce que t'as demandé. Voilà tes trois grammes... tendit-il un petit sachet à l’hispanique, avant de jeter un regard prudent autour d'eux. ...et ton attirail.
Brandon extirpa une longue boite métallique estampillées d'une rune de dessous sa veste et présenta le contenu à son acheteur. Un éclat passa dans les yeux de l'intransigeant à la vue de trois couteaux d'un métal pur.
-Les fragments de l'authentique Gungnir, confirma l'expert en vol d'objets rares, la lance du dieu Odin, reforgées et polies par des sorciers du... enfin, est-ce vraiment important? Comme dit la légende, elles ne peuvent pas être arrêtées dans leurs lancées et elles ne ratent jamais, jamais leurs cible.
-... Magnifique... Où est-ce que tu vas dénicher toutes ces merveilles?
-Oh, tu sais... j'ai mon réseaux.
Brandon haussa des épaules d'un air faussement modeste. Il n'allait tout de même pas raconter qu'il se servait dans la caverne d'Alibaba planqués juste sous ses pieds dans l'école où il créchait depuis ses seize ans! Il avait une réputation à tenir. Et puis, il lui arrivait réellement de trouver certaines de ses commandes en dehors de l'académie. Brandon était un petit habitué des ventes aux enchères, boutiques d'antiquités et marchés louches du compté. Le mexicain esquissa un sourire satisfait en examinant les lames. Quand il approcha sa main conquise de l'une d'elle, Brandon referma la boite d'un clappement sec, et agita ses doigts d'un petit geste sans équivoque. Aboule le fric, hermano!
Le grognement de l'un provoqua le sourire espiègle de l'autre, et une liasse de billet vint remplacer la boite entre les doigts du dealeur. Bran compulsa avidement ses précieux bouts de papier pendant que l'autre s'essayait à un jeu de main rapide et virtuose... Il jeta son bras en direction de Brandon. Le sorcier recula à temps pour éviter de se faire taillée la moustache quand le couteau exécuta un arc-de-cercle sous son nez pour revenir se loger dans la main du lanceur.
-Mais t'es malade?! T'as faillis m'défigurer!
-Pleure pas, j'tai même pas effleuré. Elles sont parfaites. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi, Bran!
-Mouais, c'est ça... A la revoyure... bouda t-il en se palpant le menton.
-Au fait. Y a une rave après-demain, près du lac. Je connais des gars qui seraient intéressés par ta came. Si ça te dis d'y faire un tours.
Ah! Ben voilà qui avait de quoi le consoler! Là dessus, l'homme retourna se fondre dans l'ombre d'où il était venu. Le junky tourna les talons en fredonnant un petit air joyeux, quand un frémissement retentit.
Il s'arrêta, aux aguets. Personne. Juste le grésillement d'un lampion de sécurité et le murmure lointain d'une course de voiture. Il aurait repris sa route si ce n'était le poids d'un regard sur sa nuque - bon sang qu'il détestait cette sensation d'être observé! Il l'avait vécu toute sa vie, hantés par des regards plus ou moins imaginaires - et... une forme blanchâtre et vaporeuse qui se détachait des ténèbres. Son sang se glaça.
-F... F... Fantôme!!!
Bran porta une main à son cœur, sur le point de le lâcher. Il eu le temps de distinguer deux billes réfléchissantes par dessus le... foutu plastique blanc. Des yeux tout ce qu'il y avaient de plus vivants.
-Non d'une sangsue des Carpates! Tu m'as fichu une de ces trouilles...
Pas de doute que la présence qui l'observait n'avait rien d'un spectre. Plutôt d'une ombre à vrai dire, considérant la teinte sombre de sa silhouette confondue avec la pénombre... Une ombre aussi sinon plus craintive qu'il ne l'était. Bran scruta ce qu'il devina être un gros chien sur la défensive et inclina la tête de côté en reportant son attention sur la pochette.
-Ben mon p'tit bonhomme! Dans quoi t'as pataugé?
Le junky dévala la distance qui le séparait du corniaud sans songer que son intention louable pourrait être mal interprétée. Il freina sec quand l'animal montra un signe d'agressivité, et brandit haut ses mains tatouées HELLO et GOODBYE en signe pacifique.
-Hé! Non non non, n'ais pas peur... Tu risques pas d'aller loin avec ça. Laisses moi juste...
Brandon mordilla sa lèvre et se dandina maladroitement d'avant en arrière, désireux d'approcher la bête mais craignant de la faire fuir, puis opta pour s’accroupir tout doucement en gardant toujours les mains en évidence. Seuls les yeux du canin ressortait dans le noir, à la hauteur des siens. Il jugea leur immobilité comme un encouragement et approcha à quatre pattes, un pas après l'autre... Le disciple de Mère Nature aimait croire qu'il avait le feeling avec les créatures errantes. Non que toutes ses tentatives pour amadouer des animaux farouches aient fonctionné au cours de sa vie - le foutu matou de la rue Lustucru avait bien failli lui crever un œil! - mais il avait grandit au milieu d'un environnement et d'individus hostiles... Ancien gosse de la rue, il avait appris à vivre comme un animal, à sa façon. Au cœur de la jungle urbaine.
Brandon posa un genou en face de la bête. Puis un petit sourire bienveillant et un brin intrigué aux lèvres, avec prudence, il dénoua la poche de sa patte.
-Là, voilà. envoya t-il valser le plastique blanc. C'est mieux, non?... Oh... mazette...
C'est en relevant le nez du sol que Bran fit face à un museau carnassier et qu'il se rendit compte à quel mastodonte il avait à faire. Ses yeux mordorés aux cernes profondes s'ouvrirent grands et un frisson dévala son échine. Lui à croupis, la bête moins tassée sur elle-même, il se sentit bien frêle en comparaison.
-... Comme tu as... de grands naseaux?
Il afficha un large sourire nerveux en entrant la tête dans la fourrure rêche de son col. C'est que c'est une sacré mâchoire qui s'était tenue par dessus sa nuque exposée!...
-Ne me dis pas que c'est à mangé que tu venais chercher ici, hein?... Steuplait. Ne m'croque pas. J'suis trop beau et trop jeune pour servir de casse-croûte.
Sujet: Re: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Jeu 23 Juil 2020 - 4:24
À la recherche d'un sorcier
Alors qu’Alexander attendait, dans un silence pesant, de voir s'il s’était fait repérer, il remarqua que la respiration du sorcier s’était presque arrêtée. Comprenant que celui-ci avait sûrement remarqué sa présence, il sentit ses poils se dresser doucement le long de son échine, prêt à attaquer si le brun décidait de le prendre par surprise.
« F… F… Fantôme!!! »
Le loup se redressa presque de surprise à ses mots, ses yeux s’écarquillant légèrement. Lui, un fantôme ? Est-ce qu’il essayait de faire de l’humour ou bien... ? Mais Alex sentait clairement la peur soudaine qu’avait ressentie celui-ci. Cependant, celle-ci ne dura pas longtemps tandis que leurs yeux se croisèrent. Complètement immobile, le loup observait, incapable de dire comment il allait réagir.
« Non d’une sangsue des Carpates! Tu m’as fichu une de ces trouilles… »
Quoi ? C’était quoi cette réaction ..? Est-ce que ce sorcier s'était pris un coup sur la tête en le voyant ? Non mais sérieux, c’était quoi cette réaction… Il s’attendait vraiment à tout sauf à ça. Lui qui avait une image très négative des sorciers, l’attitude du dealer ne le mettait vraiment pas à l’aise. S'il avait la forme d’un humain, son sourcil aurait sûrement était levé en signe d’incompréhension. Non mais vraiment, pour le loup, se retrouver nez à nez avec quelqu’un qui ne fuyait pas la minute qui le voyait, c’était clairement du jamais-vu. Mais après tout, il s’agissait là d’un sorcier, et il ne savait pas ce dont celui-ci était capable. Qui plus est, c’était quelqu’un avec assez de ressources pour trouver des artefacts magiques. Il devait avoir de sacrer connexions… Peut-être qu’il avait été trop ambitieux, en essayant de s’aventurer dans les recoins de Mystic Falls. C’était bien trop dangereux et…
« Ben mon p'tit bonhomme! Dans quoi t'as pataugé? »
La voix soudainement plus douce le sortit immédiatement de ses pensées. Ses paroles semblèrent rendirent la pauvre bête encore plus confuse. Petit bonhomme ? Il n’avait jamais imaginé que quelqu’un l’appellerait petit, surtout considérant sa carrure. Soudain, le sorcier sembla prendre une confiance soudaine et s’avança de quelques pas vers le loup. Alex, réagissant par instinct, montra immédiatement les crocs. Un grognement sourd et grave s’échappa de ses babines retroussées, laissant échapper une buée épaisse face à l’air froid de la nuit de novembre. Tout indiquait son hostilité, et le brun sembla s’en rendre compte tandis qu’il leva ses deux mains en signe de résignation. Enfin, c’était ce que le brun pensait, alors que le sorcier repris sur son ton plus doux qu’avec son client.
« Hé! Non non non, n'ais pas peur... Tu risques pas d'aller loin avec ça. Laisses moi juste... »
Attends. Il pensait qu’il avait peur ? Enfin, après réflexion, cela semblait logique, un animal réagirait comme ça pour se défendre d’un danger après tout. Mais il le prenait pour un chien ou bien... ? Après tout, dans l’obscurité, tout était possible, mais de là à le confondre avec un chien… Il était stupide. Ou bien très très naïf ? Ou alors aveugle, à ce niveau-là, il y croirait presque… Alors qu’il le regardait se dandinait, il le vit s’avancer vers lui. Le sorcier, bien que ça lui semblât impensable, n’arborait a priori pas de mauvaise intention. Ou alors, il possédait un don pour cacher les odeurs corporelles qui révélaient normalement ce genre de choses. De ses deux yeux jaunes, immobiles, il l’observa, ses crocs blancs n’étant désormais plus dévoilés. Cela sembla encourager le dealer, qui commença à s’avancer doucement et prudemment en sa direction, plus pour éviter de l’effrayer que pour sa propre sécurité. L’esprit presque vide tandis qu’il sentait son corps s’emplir d’adrénaline, il l’observa se mettre à genoux, et délicatement détacher le sac en plastique qui s’était jusqu’à présent accroché comme si sa vie en dépendait.
« Là, voilà. »
Le voyant faire, il relâcha enfin son souffle qu’il avait retenu, envoyant une fumée chaude vers celui qui venait de l’aider. Les museaux du loup s’entrouvrirent tandis qu’il reniflait la nuque complètement exposée du sorcier qui semblait soudainement bien plus inoffensif. Celui-ci releva alors sa tête et de ce fait ses yeux vers lui alors qu’il finissait sa phrase.
« C'est mieux, non?... Oh... mazette... »
Le molosse s’était redressé, pour éviter de se prendre la tête du dealer. Voyant le changement de réaction de celui-ci, il eut l’impression que celui-ci agissait enfin comme quelqu’un de normal. Ses yeux qui s’écarquillaient, ses pupilles qui rétrécissaient, son cœur qui s’accélérait, ces sueurs froides dans son dos… Il avait vu bien des humains réagir comme ça a sa vue dans les bois.
« .. Comme tu as... de grands naseaux? »
Et pourtant, les réactions de l’inconnu continuaient de le distinguer de tous les autres. Qui aurait dit quoi que ce soit dans une telle situation ? Surtout de l’humour.
« Ne me dis pas que c'est à mangé que tu venais chercher ici, hein?... Steuplait. Ne m'croque pas. J'suis trop beau et trop jeune pour servir de casse-croûte. »
S'il avait pu, Alex aurait soufflé et rouler des yeux. Ce sorcier aller à l’encontre de tous les stéréotypes qu’il avait à l’encontre des membres de son espèce. Il n’avait rien de la personne diabolique, manipulatrice et remplie de malice qu’il avait eue l’occasion de rencontrer durant sa courte vie d’humain. En plus de ça, il avait besoin de cet homme qui semblait complètement le désarmer, et pourtant qui l’intriguait aussi. Le loup s’assit donc face à lui, et comme pour répondre à ses questionnements, il fit signe que non de sa tête. Il fallait qu’il lui fasse comprendre qu’il ne lui voulait pas de mal, mais surtout qu’il n’était pas un loup ordinaire. Le brun devait connaître les loups-garous, peut-être qu’il arriverait à faire passer le message.
Alors que celui-ci semblait surpris, voir émerveiller par son comportement, la bête cherchait un moyen de lui faire comprendre. Pour le moment, il se contenterait de faire un mouvement de tête vers lui en avançant son museau, comme pour lui indiquer qu’il avait besoin de lui. Si le sorcier comprenait, il serait plus qu’étonnait, mais au moins pour le moment, il pouvait au moins attirer son attention, et le maintenir curieux. Maintenant qu’il avait ce sorcier sous la main – ou plutôt sous la patte – il n’y avait aucune chance qu'Alex ne le laisse filer. Il avait absolument besoin de lui pour atteindre son objectif. Ainsi, après une certaine hésitation, il se releva. Il baissa la tête et attrapa doucement la manche de son interlocuteur dans sa gueule, et la tira vers lui, comme pour l’aider à se relever. Une fois que celui-ci était bel et bien debout, bien qu’il semblât hésité entre être choqué et ébahi, il lui lâcha le poignet pour le regarder intensément. C’était dans ce genre de situation qu’il rêvait d’être d’ôter de parole même sous sa forme loup. Alors, expliquer les choses deviendrait bien plus simple. Pour le moment, il ne pouvait que regarder le sorcier comme un idiot, en espérant que celui-ci comprenne qu’il voulait le suivre. Il n’avait nulle part où aller qui l’aiderait à lui faire comprendre, alors autant le suivre. Surtout que comme ça, il saurait où le chercher s'il le perdait de vue. Il était presque persuadé qu’il comprendrait de travers, mais tant qu’il arrivait au même résultat, ça valait le coup !
Avatar : Robert Sheehan Messages : 1021 Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Lun 10 Aoû 2020 - 19:51
A la recherche d'un sorcier Ft. Alexander Panselinos La nuit, tous les chats son gris. L'expression qui illustrait comment la pénombre pouvait jouer des tours visuels aurait pu convenir à la situation de Brandon si l'animal en question ne tenait pas moins du félin... que du loup? Il en avait vu passer des gros canins dans sa vie, des molosses à punks errants aux géants nounours bien éduqués, aussi il ne fut pas tellement impressionné par la grosse silhouette dont les yeux perçants le fixaient tout bas du côté des poubelles. Il avait seulement mal évalué l'envergure et la nature carnassière de la bête qui se révéla de toute sa hauteur.
Bran n'était pas comestible. Il tenait à ce que l'autre le sache. Combien de temps avait-il pour formuler un sort ou prendre la fuite avant que la robuste mâchoire ne l'attrape? Mieux valait rester calme, les gestes mesurés en priant pour qu'il se désintéresse de lui... ou qu'il s'assied?
Le visage crispé du sorcier s'étira de surprise. Le prédateur se tenait sagement devant lui, l'arrière-train posé au sol, et la gueule stoïque. Et... il secoua la tête... de gauche à droite... comme pour lui répondre, le plus naturellement du monde. Sérieusement?!
Le junky inclina la tête de côté en le reluquant de la truffe aux coussinets.
-Wow. T'as l'air d'un sac-à-puce drôlement intelligent...
L'animal donna un coup de museau dans sa direction. Puis il saisit le bout de sa manche entre ses dents et tira dessus en se redressant sur ses pattes
-Oh, heu... d'accord... compris le sorcier qui se remis debout. Merci?...
C'était un fauve très civilisé. Son aide apportée, le loup le fixa. Intensément. Plusieurs longues secondes... Ça devenait gênant. Brandon balada son regard sur la ruelle crasse autour d'eux, essayant d'éviter son regard pesant et de comprendre l’incompréhensible, puis reposa les yeux sur le poilu, et remarquant qu'il le regardait toujours malgré tout, se résigna à lui accorder toute son attention.
-...Ok. Qu'est-ce qu'un toutou de ton genre fait au beau milieu de la ville? Puis, levant les yeux sur la lune pas tout à fait ronde visible entre les façades de briques et lignes électriques, grignotée par quelques nuages... Et en cette période?...
Ce n'était pas la pleine lune avant deux jours... Il avait pourtant tout l'air d'un loup-garou. Bran avait entendu parlé de change-forme à la transformation inversée, humain à la pleine-lune mais loup le reste du mois. On les disaient victimes d'une malédiction. Mais à sa connaissance, le fait, s'il était avéré, avait eu lieux ailleurs et à une autre époque, des décennies de ça à la Nouvelle Orléans... Et rien dans cette prise de conscience ne justifiait la présence d'un animal sauvage en vadrouille au cœur de la ville. Le pauvre devait être désespéré pour venir s'aventurer si loin en territoire humain... Sans vraiment s'attendre à une réponse de la part de l'animal incapable de s'exprimer, le junky remarqua les poubelles au fond de la rue et le fatras de détritus étalés au sol qui suivait sa trajectoire du grand canin venu réclamer son aide. Alors ça lui apparu comme une évidence.
-Oooh! Je vois! Attend :
Le sorcier farfouilla à l'intérieur de sa veste, a droite, puis à gauche, et un sourire illumina sa face. Il brandit victorieusement une tablette enrobée de papier brun. Il avait faim, voilà tout! Mais sa joie se transforma en une moue considérative en jaugeant le fauve...
-Mmhnop. Pas de bras, pas de chocolat! Cette petite douceur te tuerait aussi bien qu'un bouquet d’aconits.
Pas parce qu'elle contenait un zeste de zénitude comme l'indiquait les motifs de feuilles à cinq pétales caractéristiques. Mais même un Brandon aux neurones éméchés savait que le chocolat était nocif pour l'organisme des canidés. Il rangea sa friandise et farfouilla de nouveaux dans ses poches.
-Tadam! Barre aux céréales et fruits secs. C'est pas de l'écureuil, mais c'est meilleurs que ce qu'on trouve là dedans. désigna t-il les poubelles renversée. Mais de toi à moi, tu devrais éviter de venir fureter en ville. Tu pourrais te faire surprendre, et qui sait sur qui tu pourrais tomber... Tu connais l'expression : là où le loup montre sa queue, le chasseurs pointe son fusil! Sans parler de la fourrière. Et des amateurs de manteaux en vison. T'as pas idée du nombre de dingues qui habitent dans les environs, et à vrai dire, moi non plus, mais je préfère pas le savoir...
Brrr! La grande tige humaine grelotta de la nuque au bas des reins rien que de penser à tous les vilains dangers qui les guettait. Oh, il n'essayait pas de lui faire peur! Bon, peut-être un peu. Mais c'était pour son bien, et peut-être détourner le trop plein d'attention qu'il lui portait... Sur ce, le marginal tira de sa poche une montre trop bien entretenue et sophistiquée pour être à lui et consulta l'heure.
-Bon. C'est pas tout ça, mais j'ai rendez-vous avec mon oreiller. Tu ferais bien de retourner dans ta forêt, je donne pas cher de ta peau si un chasseur rôde dans les parages. Adios Toutou!
Et le junky tourna les talons et retourna dans vers la ruelle principale en agitant sa main en signe d'au-revoir. Aah! Ça avait été une bonne soirée, un client satisfait, de la came refourguée un peu plus tôt, il méritait une bonne nuit de sommeil pour les heures qui restaient. Il s'étira en grinçant de la gorge, ses bras levés hauts dénudant son nombril, en se réjouit d'avance d'une petite fumette au chicha avant de rouvrir un œil. Une étrange sensation lui hérissait la nuque... Il se risqua à regarder par dessus son épaule.
-... Qu'est-ce que tu fais là toi?...
Le loup trottait dans sa direction.
-T'as pris goût à mes barres énergétiques?...
Bran sourit, un peu nerveux. Il y avait quelque chose dans l'attitude de cet animal qui le décontenançait. Il paraissait bien trop calme pour vouloir le dévorer, et néanmoins... la fixité de son regard jaune sur lui lui donnait des frissons. Comme l'impression de lui avoir tapé dans l’œil, au carnivore... le magicien fouilla à nouveau dans sa veste, décortiqua une nouvelle friandise, et au lieux de la lui tendre, cette fois, il l'agita sous son nez... et la jeta loin à l'autre bout de la ruelle.
-Va cherché!
Et le temps que la bête ne se laisse distraire par son lancée de barre de céréale, Brandon fila à pas rapides... pour se faire toujours suivre. Mais c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il avait fait à ce maudit loup pour se l'avoir collé aux basques?!
-Pchhhht! Va t'en! Aller ouste!
Il agita ses longs bras vers la bête en feulant. Ça n'avait pas beaucoup l'air de l'impressionner...
-Je voudrais pas briser ton petit cœur, mais t'es pas trop mon type! Trop de poils et pas assez d'abdos pour que je te ramène chez moi. Vas stalker une beauté en rouge - ou sa mamie, j'te jugerais pas -, tu aura plus de chance, j't'assure.
Allait-il devoir utiliser sa magie pour se débarrasser de lui? Bran avait bien une poudre d'escampette à lui jeter sous le nez, restait à savoir si se serait suffisant pour le semer...
Sujet: Re: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Sam 29 Aoû 2020 - 5:39
À la recherche d'un sorcier
Le loup le regarda faire, tandis que Brandon semblait réfléchir à toute vitesse, avant d’avoir soudain une illumination. Farfouillant dans ses affaires, Alexander se mit à espérer. Peut-être que le sorcier n’était pas une cause perdue ! Peut-être qu’il avait compris quelque chose… !
“...”
Du chocolat. Il venait de sortir du chocolat. Pour un loup. Oublier ce qu’il venait de dire. Alexander était désormais convaincu. Le cure-dent qui se trouvait devant lui tenait plus du rigolo de service plutôt que de l’image menaçante et manipulatrice que le loup se faisait habituellement des sorciers. Il devait constamment se rappeler que oui, il l’avait vu fournir un objet définitivement magique à un homme très louche un peu plus tôt. En soi ça l’arrangeait, parce qu’apparemment, tant qu’il y avait de l’argent sur le tapis, le brun semblait prêt pour les affaires, qu’importe la personne… ou plutôt la bête dans son cas. Or, il semblait que les drogues qu’il vendait parallèlement avaient aussi finit par affecter son cerveau et que les neurones lui manquaient. Peut-être était-il un peu trop tranché sur son avis, alors que le sorcier était clairement dans une situation inhabituelle, mais il avait le sentiment qu’il ne s’agissait clairement pas juste d’une exception, et que l’individu avait tout simplement une tendance à réfléchir différemment du reste de la population. Il revint à ses esprits lorsque le sorcier sembla se rendre compte de son erreur. Peut-être avait-il un peu exagéré ses propos, il avait au moins un peu de bons sens... Bien que la phrase « Pas de bras, pas de chocolat » lui échappe complètement dû à son manque de « culture générale » et lui parût des plus étranges. Puis, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, Alexander avait désormais une barre de céréales sous les yeux. Pas qu’il ne pouvait pas la manger, non encore ça, ça aller… Mais plutôt qu’après tous ses espoirs, il avait l’impression que le sorcier s’efforçait de les piétiner un à un, et le pire, c’est que celui-ci n’en avait pas la moindre idée. Il faisait tout ça sans le faire exprès. Puis il l’écouta sagement déblatérer le reste de son monologue.
«-Mais de toi à moi, tu devrais éviter de venir fureter en ville. Tu pourrais te faire surprendre, et qui sait sur qui tu pourrais tomber... Tu connais l'expression : là où le loup montre sa queue, le chasseurs pointe son fusil! Sans parler de la fourrière. Et des amateurs de manteaux en vison. T'as pas idée du nombre de dingues qui habitent dans les environs, et à vrai dire, moi non plus, mais je préfère pas le savoir... »
Hm. Finalement le friser avait une once de considération. Ce qui lui rester de neurones était sûrement ceux faits pour la survie, ceux qui expliqueraient comment il avait réussi à rester en vie si longtemps. Mais bon, tout ça, il le savait très bien. Ses instincts lui criaient de partir loin d’ici, mais Alexander était clairement à court d’option quand il avait décidé de s’aventurer dans la ville. Pas de marche arrière maintenant, surtout quand il avait enfin trouvé une piste plus au moins potable.
« -Bon. C'est pas tout ça, mais j'ai rendez-vous avec mon oreiller. Tu ferais bien de retourner dans ta forêt, je donne pas cher de ta peau si un chasseur rôde dans les parages. Adios Toutou! »
Attends, attends, attends. Après tout ce monologue interne qui traitait ne pas abandonner malgré le danger, être à court d’option et avoir enfin une once d’espoir, tu espérais encore pouvoir te carapater comme ça ? Sans même un regard ? Bon peut-être que le junkie n’avait rien entendue parce que c’était juste impossible, et alors ? Il avait qu’à utiliser un sort de mentalisme où je ne sais quoi ! Ainsi, sans même y réfléchir plus longtemps, le fier canidé emboîta le pas derrière ce qui semblait être sa nouvelle proie. Son regard insistant sembla vite faire effet, et les yeux bleus se retrouvèrent vite de nouveau sur lui.
«-... Qu'est-ce que tu fais là toi?... »
Qu’est-ce que tu crois? Je fais du camping peut-être?
« -T'as pris goût à mes barres énergétiques?... »
J’ai surtout pris goût à tes articles, la tige.
...Attends attends, tu penses vraiment que tes enjambés bien que grande et rapides vont réussir à semer un loup ? Ah ! Toujours aussi ironique à ce que je vois. D’ailleurs, tu vas finir par te faire mal au bras à force d’agiter ses friandises sous ma truffe, surtout que leur odeur n’est clairement plus très neuve… Tu les as laissé traîner depuis quand exactement ?! En fait je crois que je préfère autant manger le chocolat d’avant, je pense que ce serait plus saint pour mon organisme. Vérifie au moins avant d’essayer de l’utiliser comme leurre !
« -Va cherché! »
Ma fierté de loup en est presque vexée tu sais?
«-Pchhhht! Va t'en! Aller ouste! »
T’as vraiment un problème avec tes bras mec. Et je m’en irais qu’une fois que je sais où t’habite.
Il est vraiment en train de me comparer avec le loup du Petit Chaperon Rouge là, ou je rêve ? Et c’est dommage, parce que je peux te dire que moi tu es actuellement exactement le type que je recherche: louche et capable de débusquer des artefacts magiques contre de l’argent! Je suis même prêt à oublier tous tes défauts si tu me laisses ma chance.
Sauf que son insistance serait sa chute. En effet, après quelques secondes d’hésitation et il semblerait un manque d’inspiration pour tenter de convaincre la bête à ses pieds, le sorcier décida qu’il était temps d’utiliser les grands moyens. Après tout, aux grandes bêtes les grandes distractions… ! Ou quelque chose du style. En tout cas, il semblerait que le brun avait pris l’expression « poudre d’escampette » très littéralement alors qu’il lui envoyait dans la truffe mais aussi dans l’entièreté de la gueule une bonne poignée de paillettes vertes, avant de détaler à toute allure dans la direction opposée.
Prit au dépourvu était bien gentil pour décrire l’état actuel d’Alexander. Il s’attendait à tout du dealer, mais certainement pas à des paillettes !! Au début, il allait enchaîner le pas et le suivre à la trace, mais une soudaine crise d’éternuement le bloqua complètement dans son élan. Satanées paillettes ! Même à ses pires ennemies, le loup n’aurait pas souhaité leurs faire subir le châtiment des paillettes dans le nez. Après une bonne quinzaine d’éternuements verts et brillants, la crise était passé, mais le sorcier aussi. Il lui avait littéralement filé entre les pattes et non sans le laisser dans la poussière ! Ou plutôt dans les paillettes mais bon. Mais il n’abandonnerait pas de sitôt ! Il était temps d’essayer de suivre sa piste !
Six heures qu’il était dessus. Six heures qu’il détestait de plus en plus le sorcier, les sorciers en général, mais surtout, les paillettes. Son odorat était sans arrêt interrompu par des résidus de ses minuscules monstres verts. Dépité et abattu, le loup se décida enfin à quitter la ville alors que les bars et les boîtes se vider pour fermer uns à uns, et déverser plein d’humains dans les rues alentour, n’arrangeant absolument pas le canidé. De retour dans son environnement habituel, le loup se dirigea vers la petite formation de rocher qui formait une petite grotte et qui lui servait de résidence. Il n’avait qu’une envie : dormir. Ce qu’il fit, sans se faire prier, sans oublier de maudire quelques fois le sorcier -et les paillettes- avant. Le jour suivant fut difficile et désagréable, alors que son pelage encore recouvert de paillettes l’embêtait dans sa chasse et que ses pensées étaient encore tournées vers le brun. Si seulement… Si seulement… Si, si, si et encore des si. Il se faisait tous les scénarios qui aurait pu lui permettre de ne pas le perdre de vue. Il se trouvait idiot d’avoir relâché sa garde avant les paillettes. Bref, il se rejouait sans cesse le passage en boucle, et si vous n’aviez jamais vu un loup soupirer, vous auriez dû voir Alexander en cet instant. Mais tandis que la soirée approchée et qu’il entendait les voix lointaines de randonneurs hivernaux, une conversation réapparue, net et précise dans son esprit. Il avait beau avoir rejoué des centaines de fois la scène d’après, il avait complètement omis ce passage pourtant crucial. Quelque chose qui lui permettrait définitivement de retrouver le brun. Une certaine rave, qui avait lieu exactement le jour de la pleine lune, lorsqu’il serait humain et propice à expliquer ses intentions, et surtout dont il connaissait la localisation exacte. Si jamais il recroise ce client du sorcier, il le remercierait. Enfin il disait ça sur le moment, mais la politesse, les remerciements et les étiquettes étaient des concepts presque étrangères pour le brun.
Après ça, le loup n’eut qu’à se rendre à la localisation et à attendre. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que « rave » voulait dire, mais il semblait que c’était une sorte de rassemblement de quelque sorte. Il n’aimait pas la foule, mais Alex croisait les doigts en ce disant que peut être c’était juste un petit événement. Hahaha, qu’est-ce que le petit loup ce tromper. Au début, dans l’après-midi, alors qu’il était encore un loup, il n’y avait pas grand monde et la musique était encore assez tranquille. Alors que la soirée avancée, la lune finit par pointer le bout de son nez, et son aura ne prit pas longtemps à déclencher sa malédiction. Désormais de nouveau sous son apparence humaine et après s’être changé avec des habits qu’il n’avait pas du tout volé en ville la veille, il s’approcha pour entrait et découvrit avec horreur que la musique avait non seulement prise en puissance, mais aussi que le nombre de gens avait clairement explosé ! Déglutissant, il se força à y aller, et prenant son courage à deux mains, il essaya de rester au plus près des gens qui le pouvaient. Ce qui signifiait qu’Alexander était complètement à l’écart, au plus des autres que possible, se tenant contre un des nombreux arbres du bord de lac. Il scrutait la marrer de personne, anxieux. Comment allait-il trouver le sorcier dans cette foule ? Avec toutes ses odeurs qui se mélanger ? L’odeur nauséabonde de l’alcool qui coulait à flots n’aidait pas et la musique était vraiment trop forte à son goût. Il soupira. Il était vraiment dans la merde.
Avatar : Robert Sheehan Messages : 1021 Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon Sam 29 Aoû 2020 - 21:12
A la recherche d'un sorcier Ft. Alexander Panselinos -Pchhhht! Va t'en! Aller ouste!
Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ce clebs à la fin?... Bran n'avait pas imaginé qu'en lui portant secours en retirant une poche plastique de sa papatte il allait s'attirer l'amour fou d'un lupin psychopathe. C'est qu'il fallait le voir, à lui coller les basques depuis plusieurs ruelles, ignorant ses délicieuses barres de céréales pour préférer le reluquer avec ces ronds yeux jaunes qui disaient "j'te lâcherais pas, joli morceau de viande ambulant, c'est toi que je veux!"Brrrr! Ça lui fichait les miquettes.
-RAH! Fiche moi la paix! Tu voix pas qu'il n'y a rien pour toi sous ce manteaux? Regarde, juste de l'os à ronger! découvrit-il son avant-bras au muscle sec. Et si tu allais te dégotter un habitué du fastfood? Un bon gros mangeur de frittes-burgers, bien gras et bien juteux... Mmmh! Je suis sûr qu'il doit-y en avoir un qui ouvrira bientôt du côté de la route principale. Pense au camionneur à la chair protéinée qui t'y attendra! Et avec un supplément donuts en prime!
Mais le loup continuait de le suivre, imperturbable, les yeux qui semblaient vouloir lui faire comprendre quel irrésistible convoitise il représentait pour lui... A ne pas savoir à quelle sauce il comptait le manger, le lubrique. Bon. Ok. Là ça devenait vraiment, vraiment flippant. Brandon plongea la main dans sa veste, et comme si ça pouvait donner plus de poids à son attaque, se mit a gueuler un convaincu :
-Poudre d'Escampette!!!
Il jeta une petite fiole aux pieds de l'animal : le verre éclata, et POUF! un énorme nuage de fumée vert étincelant enveloppa le fauve. Sauvé! Brandon avisa l'escalier de secours qui longeait le mur au dessus de sa tête et le temps que le nuage pailleté se dissipe... il avait disparu.
Brandon s'esclaffa, à croupi sur le rebord du toit de l'immeuble. La pauvre créature en contre bas se pliait à chaque éternuement, une véritable quinte de poussière scintillante. On aurait dit qu'il venait de gober la Fée Clochette toute crue et quelle se débattait à l'intérieur de lui. Le malicieux aurait volontiers profité du spectacle pour encore un moment, mais quelque chose lui souffla qu'il ne vaudrait mieux pas tenter le loup. La bête se remis rapidement en chasse, et à rester dans les parages, il risquait de finir par le sentir.
Leste et dansante, la silhouette malingre de Brandon s’évanouit parmi les formes noires et tranchantes des sommets des bâtiments.
~
Un ciel d'encre parsemé d'étoiles recouvrait Mystic Fall. Reine de la nuit et de ces folies les plus inoffensives, la lune s'était parée d'une belle couleur or et de sa plus ronde mine pour régner sur le feu de joie qui illuminait le bord du lac. Il y avait foule autour du brasier, une masse de corps gesticulants, anarchiques, possédés par les démons de l'euphorie et de l'ivresse. Des êtres peinturlurés de symboles à la signification obscure, en communion avec leurs instincts animal, avide d'insouciance, en chasse de partenaires pour la nuit, paré à la bagarre et aux excès de leurs pulsions primales.
On aurait pu imaginé que se tenait une bacchanale, un rite de clan garou, une fantaisie de vampire, quelques cérémonial au nom de la nuit et de ses créatures. Mais n'y avait-il pas un animal qui sommeillait en chaque être humain sans crier au monstre, et avait-on seulement besoin d'un prétexte pour s'amuser?
Les enceintes branchées non loin des voitures faisaient vrombir les cœurs et les pieds d'une majorité d’hispaniques, chicanos et gitanos établie dans la ville et ses alentours. Certains pataugeaient dans l'eau fraîche du lac, d'autres partageaient des boissons en grappes disparate à l’orée du bois, et il y avait le monde qui gravitait autour du feu. Et au milieu de cette foule endiablée, un grand corps souple se désarticulait allégrement au rythme de la musique.
Paupières clauses, sourire hilare, Bran brassaient l'air des bras, exécutant une chorégraphie hasardeuse et en même temps étonnement esthétique pour un pantin fou dans son genre. Son front était entouré de foulards bordés de sequins dont les extrémités pendaient d'un côté de sa tête et fouettait son épaule à chaque mouvement. Il s'accordait aux couleurs bois et turquoises de ses bijoux et de son débardeur plongeant. Un sarouel teinte sable gonflait et flottait au grès de ses pas de danse. Parfois des mains amicales se joignaient au sorcier pour partager la danse, parfois des ondulations de poitrines et de hanches cherchaient le contact contre son buste accueillant. Bran les acceptait avec béatitude le temps de quelques mouvements, caresses des yeux le long d'une nuque, pression de la main sur des reins, effleurement des lèvres contre sa chevelure, intimité éphémère, et d'un pivotement, il s'en retournait ailleurs, à d'autres solitudes partagées et d'autres corps à découvrir.
Bran s'extirpa de la foule en chancelant, étourdie par ses tourbillons et la frénésie ambiante. Il tituba jusqu'aux packs de bières dispatchés près des voitures qui délimitait la fête sauvage. Des couples et des bandes occupaient les engins retapés, installés sur les capots. Deux guetteurs tournaient un peu plus loin au cas où les flics débarqueraient pour mettre fin à leur campement sauvage. Il pris une bouteille de bière, avala une gorgée rafraîchissante. La sueur coulait sur les peintures qui barrait son visage et sa peau à nue. Un type l’interpella d'une tape sur l'épaule. Ils se sourirent, se saluèrent avec un check des mains et une embrassade, et quelques mots échangés, le sorcier fourra la main dans la poche de son sarouel en sortir deux petits sachets d'herbe qu'il échangea à l’hispanique contre quelques billets.
Bran s'enfonça dans les bois. Il y faisait plus frais que sur la plage où brûlait le grand feu et où les corps se chauffaient au ronflement de la sono. Et puis, il avait un rendez-vous. Il s'adossa à un arbre et sirota sa bière, attendant qu'on ne le rejoigne. Un frisson lui hérissa la nuque. Il lui arrivait par moment de se sentir... observé. Une impression étrangement familière... qu'il savait être la faute de ce fichu loup rencontré l'avant-veille! Bran était parti pour un somme bien mérité en regagnant son lit - ou était-ce celui d'un autre? - au terme de sa soirée en ville, mais à la place, deux yeux jaunes gourmands avaient gâchés sa nuit. Ils étaient là, imprimé sur sa rétine, et par moment, il semblait à Brandon qu'une langue apparaissait, pourléchant une rangé de canine, avant de re-sombrer dans le noir de sa conscience agité. C'est sur cette nuit de malaise qu'il avait débuté sa journée, avec l'appréhension stupide de recroiser ce maudit canin à chaque coin de rue en dehors de l'école. C'était pourtant idiot! Brandon ne s'attendait pas à le revoir s'aventurer en ville, et puis, avec ce qu'il s'était pris, il serait probablement trahis par une trainée de paillette... L'ensorceleur sombra presque dans ses pensées quand une présence se manifesta clairement. Le sorcier sursauta, mais se repris suffisamment vite pour éviter plus de ridicule que sa main sur le cœur n'en offrit déjà.
-Pile à l'heure! accueillit-il le grand brun au regard profond qui se détacha de la pénombre. Il le reluqua, de la tête au pied, sans pouvoir cacher son étonnement. A vrai dire, quand on l'avait contacté via un petit mot anonyme l'enjoignant de venir dans ce coin avec sa commande spéciale, il ne s'attendait pas du tout à avoir à faire à un homme de sa génération et de cette... carrure là. Mais après tout, qui était-il pour juger! Les apparences étaient si trompeuses...
Avant que l'autre n'ouvre la bouche, le sorcier lui signala qu'il avait ce qu'il voulait d'un indexe qui lui commanda d'attendre deux secondes. Il ouvrit ses mains tatouées HELLO et GOODBYE devant le visage de l'autre avec les manières d'un illusionniste. Rien qu'un tour de passe passe pour amuser la galerie. Il exécuta une chorégraphie étrange avec ses doigts, referma le poing gauche tandis qu'il ramena fluidement l'autre dans son dos, et ouvrant ses doigts, Bran révéla, apparue de nulle part, une pilule bleu.
-Tadam... Comme convenu, du pur concentré de virilité! Gonade de taureau, roustons de bouc, et autre ingrédient dont il vaut mieux pas entendre parler... Tu va pouvoir retrouver ta querida - ou ton querido - et lui annoncer "j'espère que t'es en forme bebé, parce que ce soir j'te fait ta fiesta!". Avec ça, confia t-il sur des tons de bonimenteur, en attrapant sa main et y écraser le flacon de pilules bleus qu'il cachait dans son dos, je te promet que vousen aurez pour des heures. Mais attention, il y a quelques règles à respecter : pas plus d'une pilule à la fois. J'ai essayé, y a longtemps, j'étais encore un boutonneux à c't'époque - les conneries que je pouvais faire! -, et y avait cette grande rousse qui m'avait invité pour la soirée, je voulais être au top de ma forme pour honorer la demoiselle, tu vois? Au début, ça va, elle a bien pris le plie, dirigea t-il ses mains bien droites vers ses cuisses puis initiant un mouvement de levée évocateur, mais alors elle s'est mise à gonfler, gonfler, et à virer au bleu, j't'assure, j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter! Elle est resté comme ça pendant des heures. J'ai vraiment cru que j'allais devoir passer le reste de ma vie avec Moby Dic qui me bat les flancs, j'ai jamais eu une trouille pareille de toute ma vie!
Brandon se marra de son anecdote. Tout seul. Est-ce une remarque du bonhomme ou l'absence de remarque?, un doute fini par le faire réfléchir...
-Oh... Oh!!! Ben merde alors!
Bran plaqua les mains sur sa bouche pour se retenir de rire. Il venait de comprendre...
-C'est pas toi qui m'a commandé les... bon, ben je récupère ça, tu permets?... et il récupéra son flacon qu'il glissa dans son sarouel, comme on rembobinerait une cassette, avec tout son manège de magicien en moins.Remarque, j'me disais aussi, avec un corps aussi... plein de vigueur! gonfla t-il le torse et ses biceps en reluquant la musculature ferme, et bien dessinée, et nervurée du poilu. Mouais. Beaucoup trop de virilité là dedans... considéra t-il avec un intérêt plus personnel en se penchant pour tâter les pectoraux de l'inconnu du bout des doigts...