Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon]

Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:39
En sortant du cours d’histoire de la magie, j’étais plutôt en forme aujourd’hui. J’aime bien ce cours un des rares qui ne me donnait pas envie de m’endormir. Par contre pour le suivant, un cours d’écriture de langues anciennes, tout ce qu’il y avait de plus barbant. J’ai cru que j’allais m’endormir en cours, si bien que pendant la pause, je trouvais la bonne idée de me lancer un sors sur moi-même.

Un sort d’éveil, tout ce qu’il y a de plus facile à faire, ça n’est pas la première fois que je m’en sert sur moi, mais j’avais un peu corsé la dose cette fois. Bien que le cours soit chiant comme la pluie, je me sentais terriblement en forme, j’écoutais malgré moi, et même si ça ne m’intéressait pas du tout, je dois avouer que j’apprenais des trucs.

En sortant de mon cours, je me sentais débordante d’énergie, je m’amuse même à lancer un sort de désorientation à un petit nouveau croisé dans le couloir. J’avais envie de bouger, de sauter partout, de me défouler un truc de folie, et je me rendais bien compte que la prochaine fois je devrais doser un peu mieux mon sort.

En passant dans le couloir des dortoirs des garçons, j’aperçois la chambre de Zach entrouverte. Je n’avais pas le temps de réfléchir, je me sentais si explosive aujourd’hui qu’il me fallait quelqu’un pour canaliser ma fougue, et ce cher Zach servirait à quelque chose pour une fois. Je pousse la porte entre ouverte, et la referme derrière moi sans la toucher dans un fracas qui s’entendais à plusieurs mètres.

Je retire mon haut qui tombait presque instantanément par terre quand je le jetais sans regarder où, commençant seulement à chercher mon beau brun du regard. J’étais si étourdie par mon trop plein d’enthousiasme que je n’avais même pas pensé un seul instant à ce moment là que la chambre pouvait être utilisée par un autre … mais après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien changer ?

- Devine qui passe dire bonjour !


@BRANDON RODRIGUEZ


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:04
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope Une odeur de bois de santal embaumait la chambre, et un vieux radio-CD diffusait le chant vibratoire de bols tibétains. Brandon se tenait le dos droit, les yeux fermés, jambes en tailleurs et les mains jointes en prières au niveau de son torse.

L'atmosphère relaxante contrastait avec le décor de la chambre double. D'un côté, un mobilier propre, veste et chaussure de marque digne d'un prince rangé et suspendu à leurs places. De l'autre, les murs étaient bariolés de poster gothiques et pop et de graffitis, témoignage des années que le propriétaire de ce coin de chambre avait passé à l'école. Le bureau débordait de bibelots divers, supportait un réchaud taché de substance illicites, et partout ailleurs il y avait un cafarnaum de vêtement noirs ou colorés.

Pour sa méditation, Bran avait opté pour un sarouel couleur sable, un ample et vieux veston type oriental, et des bracelets et colliers en os, bois et cuirs centraient sa cheville, ses poignets et retombaient sur son torse nu. Tenue de circonstance. Inspiiire... Expiiiire...

C'est Tig qui lui avait conseillée de se remettre à la méditation. C'était censé l'aider à mieux supporter ses hantises et réguler ses... addictions. Et qui sait, lui avait-elle souffler, peut-être que ça l'aiderais même à explorer l'étendue de ses pouvoirs? Brandon inspira profondément en écartant les bras, paumes ouvertes vers le ciel... et se laissa emporter par sa légèreté mentale.
Littéralement.
Le junky décolla tout doucement de son lit sur lequel il était installé. Son corps apaisé et immobile s'éleva leeentement vers les hauteurs de la chambres... Brandon lévitait.

BADABLAM!

-Et chier!!!

La porte s'ouvrit à grand fracas, le sorcier retomba lourdement. Son corps rebondit sur le rebord du matelas et bascula sur le parquet entre le lit et le mur.
Aouch... mon dos... Brandon ne su quelle tornade venait d'investir la chambre, mais il compris rapidement que son moment de détente était terminé. Il soupira, et se hissa sur un coude pour frotter ses reins douloureux quand un haut qui sentait bon le parfum féminin lui atterrit sur la figure. Mokaaay... quelque chose lui souffla qu'il n'était pas le destinataire du vêtement qu'il retira de son visage du bout des doigts, l'air blasé.

-Devine qui passe dire bonjour!

-Anh. C'est pas Penelope Cruz en tout cas... considéra le sorcier qui émergea de derrière son lit en levant une main pour se manifester. HELLO. Il éteint le poste de musique posé sur sa table de chevet, et son regard rencontra le soutient-gorge de la brune. Oh! Agréable vision... Penelope! Ça fait... plaisir de te revoir. C'est marrant, j'te croyais partie. Exilée à l'autre bout du monde. Dans un pensionnat en France, ou en Suisse, un machin comme ça... Ils voulaient plus de toi? demanda t-il en s'étalant sur son lit, un bras derrière la tête et ses pieds nus croisés, en faisant tournoyer le vêtement du bout de son doigt.

Depuis combien de temps était-elle rentrée?... Nul ne serait étonnée que le junky local ait raté l'info depuis des semaines. Ça lui arrivait, parfois, de zapper quelques périodes de temps, perdu dans une mésaventure sans finalité ou dans des états... particuliers. Il pouvait se vanter d'être aux courant de beaucoup de choses, mais hélas, rarement des dernières nouvelles...

-Si tu cherche Zachy, il doit-être... j'en sais trop rien en fait. Surement en train de s'enfiler une autre copine à lui. supposa t-il négligemment. Sérieusement, combien de temps vous comptez rester ensemble?

Parce que quand LA peste sortait avec LE caïd de l'école, ça sonnait tellement... superficiel! ça ne pouvait qu'être de la comédie. Et déboucher sur un couple ultra libre qui de couple ne devait avoir que le nom et les bénéfices que cela supposait. Même un marginal déphasé comme Brandon n'était pas dupe de ces mascarades d'élèves populaires...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:51
Mon sort avait fonctionné, peut être un peu trop bien, je me retrouvais pleine d’énergie, une Pénélope revigorée qui ne demandait qu’à partager tout son trop plein débordant de malice ! J’arrivais dans la chambre de Zach quand un bruit plutôt fracassant retentissait dans la pièce.

Si j’étais enthousiaste à l’idée de chevaucher mon bel étalon, de pouvoir galvaniser un peu mon corps resté trop longtemps en sommeil, je ne pouvais pas ne pas réprimer un rire lorsque je vois le garçon par terre, se dépêtrer avec mon vêtement sur le visage.

- Oh mon dieu !

Le colocataire de Zach est toujours aussi taré. Je le regardais se remettre en position sur son lit, après avoir libéré l’atmosphère de cette musique affreusement trop calme. Je continue à sourire, la situation avait au moins eu l’effet de me divertir, et puis je pouvais toujours dire que c’était l’influence de mon sort mal dosé.

- C’est tellement mieux ainsi.

Je sous entends que sa musique ne me plait pas tant que ça, s’il était aussi malin qu’il est bizarre, il comprendrait le sens cachés derrières les mots d’une gentille fille bien éduquée. Je m’approche alors du lit, et du garçon sur le lit, à genou devant ses pied nu, j’avance, et récupère mon vêtement qui tournait sur son doigt.

- Ce n’est certainement pas toi qui me manquais très cher.

Il était si sûr de lui, enfin, c’était le garçon qu’il voulait montrer, mais tout le monde sait que ça n’est qu’un chiot apeuré. Je plie soigneusement mon vêtement que j’ai récupéré, et le pose derrière mois, sur le lit du garçon, avant d’avancer encore un peu plus, contre ses genoux repliés sur lui-même. J’étais à genou devant lui, mes coudes posés sur ses propres genoux à regarder monsieur affermissant finalement ma position, le visage entre mes poings fermés.

- Il ne fait pas venir ses catins ici ? Tu n’aimes pas regarder Brandy ?

Moi je le regarde, amusée, rieuse même. Brandon, c’était le charmant garçon docile, surement le coloc idéal pour Zach. Je minaude, balayant mes cheveux d’un coup de tête sur le côté qui faisait virevolter une de mes mèches qui venait retrouver sa place. Je me pince les lèvres doucement, et viens caresser ma propre joue avec un ongle qui s’échappe de mon poing droit.

- Ou peut être que tu aimes un peu trop ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:15
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope - Oh mon dieu !

Évidemment, elle se marrait, la peste, en découvrant un Bran étalé au sol, littéralement tombée du haut de sa méditation transcendante... Elle fit savoir quelle préférait le silence à la musique relaxante que le sorcier écoutait en son absence. Car lorsque sa seigneurie Penelope faisait honneur de sa présence, le monde devait, naturellement, se plier à ses volontés. Ce rebelle de Brandon l'accueilli donc avec son indolence habituelle, se réinstallant confortablement sur son lit pour jouer... avec le t-shirt qu'elle lui avait envoyé sur la tête. Si le caractère laissait à désiré, il faut dire que la plastique de la sorcière en soutient-gorge restait fort appréciable et il n'aurait voulu se priver d'une telle vue pour rien au monde...

Entre ses paupières paresseuses, Brandon la regarda grimper sur le lit et se fit chiper le t-shirt.

-Ce n’est certainement pas toi qui me manquais très cher.

-Anh, monstre que tu es. Mon pauvre petit cœur ne va jamais s'en remettre... minauda t-il sans grande conviction. Avant de ponctuer le tout d'un sourire moqueur. Est-ce que seulement, Sa Majestés connaissait son nom au petit dealeur?

La belle plia minutieusement son joli vêtement - il ne faudra pas le froisser - pendant que Bran prétendit que son copain, si c'est lui qu'elle cherchait, devait-être en train de passer du bon temps avec une autre femelle. Le linge plié, elle... se mit sur ses quatre pattes et approcha du junky, d'une démarche féline, dans l'espace entre les jambes étalés... Il la regarda faire, sans pouvoir refréner l'étonnant mélange d'inquiétude et de folle curiosité qui lui hérissait les poils et courrait le long de sa colonne vertébrale, des frémissements du bas des reins à la nuque. Il remonta ses jambes vers son torse, maigre rempart entre lui et la prédatrice... qui installa ses coudes sur ses genoux, et posa le menton sur ses mains jointes, un sourire de chat au lèvres, et une alléchante vue en plongée sur sa gorge découverte...

-Il ne fait pas venir ses catins ici? Tu n’aimes pas regarder Brandy?

-Ooh, si tu savais...
ronronna t-il, entre un grognement et un rire, des lueurs dansante dans ses yeux verts en la regardant repousser ses cheveux de sur sa gorge et faire danser un ongle sur la fine peau de sa joue. Il se demanda ce que ça devait faire, d'être griffer avec ces ongles là. Avait-elle conscience du parfum que son mouvement de chevelure avait libéré? Floral, profond... excitant... bien sûr, qu'elle le savait. Elle savait comment faire tourner les têtes, aussi bien des hommes que des femmes, la diablesse...

-Ou peut être que tu aimes un peu trop ça?

Brandon esquissa un sourire en coin. Puis il poussa sur ses bras pour s'assoir, les jambe toujours repliés en accoudoir pour la brune, mais leurs visages plus proches l'un de l'autre pour mieux pouvoir la dévisager.

-Entre Zacky et moi, ce n'est pas moi le plus gêné de regardé, ou... d'être vu... avoua t-il en louchant sur les yeux rieurs et le petit nez retroussé de l'allumeuse. Si tu le voyais, son Zack, comment il me rembarre chaque fois que je débarque dans la chambre alors qu'il est en charmante compagnie! Sûr qu'il a la tête d'un amateur d'orgies ésotériques, mais... je crois que ton mexicain ne m'apprécie tout simplement pas. considéra t'il d'un petit air navré.

Trop perché et polué pour convenir à son rang, peut-être. Mais elle... la Pénélope...

-Mais dis moi, demanda t-il en approchant encore son nez du sien. Ils pourraient bientôt se frôler. Est-ce que c'est une façon de chopper des infos de me demander si ces catins viennent ici? Parce que si je dois surveiller ton homme... te dire combien elles sont... comment il s'y prend pour les faire crier son nom... tu sais que rien n'est gratuit, pas vrai?...

... souffla t-il en laissant son regard sinople se balader sur la dentelle du soutien-gorge de la brune, avant de remonter vers ses yeux sombres, un brin suspicieux.

-...Ou alors c'est que tu n'attends que ça en fait... le surprendre en train de s'occuper de nanas autres que toi?... un sourire malin lui vint, comme s'il venait peut-être de comprendre quelque chose. A tout le moins l'imaginer, et l'image ne lui déplu pas : Je pourrais presque croire que derrière ses airs d'impératrice, la Grande Peneloppe ne déteste pas être réduite à l'état de concubine frustrée et pas plus importante qu'une autre... provoqua le marginal.

Est-ce que c'est ça? Est-ce que Peneloppe n'avait pas autant de dignité qu'elle le laissait croire et aurait quelques penchants masos secrets?

-Il faut dire, d'un autre côté, que c'est pas l’intérêt que tu semble lui porter, à ton p'tit-ami. Ooh... Mais... est-ce qu'il t'as déjà fait jouir, toi, au moins?! Brandon avait peine à ne pas rire de pareille supposition, parce que s'il disait vrai... Oh, pauvre, pauvre Penelope! Et pendant que ton roi s'envoie en l'air, qu'est-ce que tu fais, toi?...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:17
Ce garçon, le colocataire de Zach, c’était un phénomène à lui tout seul. Comment ne pas se divertir en observant ce dernier faire des cabrioles à s’en reréserver au pied de son lit. Pourtant je n’étais pas ici pour rire, et ce dernier s’en apercevrait assez tôt. J’avais un besoin dévorant de bouger, de m’exprimer, et ça ne serait certainement pas avec du yoga que ça s’arrangera.

On pourrait le croire pourtant, quand je viens m’installer sur ses genoux, les coudes bien posé sur ces derniers, que je m’atèle à une nouvelle position, un dérivé du yoga, et un chiffre encore inconnu du kamasoutra. Pourtant je restais en face de lui, à le dévisager avec un sourire bien pressé sur mes lèvres.

- Désolé mon lapin, mais ton cœur devra s’endurcir.

Je le vois, ce garçon était un jouer, inventant ses propres règles. S’il était et demeurerait l’étrange colocataire, il n’en était pas moins un mec presque démuni dans la chambre du mien qui là tout de suite me faisait défaut. Je bat des cils, et regarde le garçon me regarder. Ses yeux ne se porte vraiment pas sur mes cils battants, mais un peu plus bas.

Ce que je lui offrais aujourd’hui, c’était un cadeau qu’il n’aurait pas tous les jours, il pouvait commencer sa lettre au père noël, parce que les elfes bientôt apporteront son tribu. Je lui souris, et le laisse se mettre dans la position dans laquelle il se sentait plus à l’aise, s’avançant contre moi, d’un air assuré tout autant qu’amusé.

- Je vois ça ! Mais si on a des yeux, n’est-ce pas pour regarder ?

Ce mec, il ne se gêne pas non plus pour me raconter ces histoires de mon mec avec d’autres filles. Je crois que ça l’amusait, et qu’il essayait de jauger ma réaction. Mais en appuyant ses les déboires sexuels de mon Zach, il évitait le sujet le concernant. Je m’avançais un peu plus contre lui, mon visage si près du siens que je pouvais m’avancer contre sa joue pour le caresser, le frôle du bout de ma langue de vipère.

- Le vilain ne partage rien ? Et toi alors ? Est-ce que tu es du genre prêteur ?

J’avais trop envie pour attendre l’autre garçon, celui-là ferait bien l’affaire, non ? Enfin s’il se tait, parce qu’il commençait à raconter des inepties. Je viens poser mon index contre ses lèvres pour lui montrer que je voulais qu’il arrête de parler, et je le pousse, avec ma paume contre son épaule pour le faire tomber le long de son propre lit.

Il parle trop, et s’il y a bien un truc qui n’est pas excitant chez les mecs, c’est ceux qui ne savent pas se taire. Je lui souris, et avance sur lui, à califourchon, en continuant d’appuyer ma main contre son épaule pour le plaquer contre son lit. Je remontais doucement ma main dans son cou, et le lacère sans presser du bout de mes ongles contre sa peau.

- Qu’est ce que tu y connais toi à la jouissance d’une femme ?


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:58
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope Penelope, Penelope, Penelope... ça coulait sur la langue et ça tapait contre les lèvres. Et s'il y a quelque chose dans ce prénom que Bran avait retenu, comme un avertissements! avait-il même confié à la tendre petite Josie, c'était bien la mélodie polissonne qu'il faisait résonner. La Reine des Sal... Pestes s'installa en terrain conquis sur le lit du dealeur, sur ses genoux rabattus, avec dans ses yeux noirs des étincelles dont mieux valait se méfier... lueurs prometteuses, ou faux espoirs que la belle lui retirerait aussitôt il s'y laisserait prendre? Combien de filles et de garçons avait-elle fait languir pour mieux les laisser frustrés, avec son minois de séductrice?

Ce que Penelope avait de charme, Brandon le compensait en sarcasmes. Ce n'était certainement pas lui qu'elle était venue cherchée dans cette chambre. Hélas! Zachary n'était pas là. C'était terrible de l'imaginer s'envoyer avec une autre - plusieurs autres, potentiellement -, et de se rendre compte qu'il... n'y avait que lui pour l’accueillir et... admirer ce qu'elle avait à offrir à ses yeux, dépouillée de son t-shirt jeté à la hâte dans leur chambre...

-Je vois ça! Mais si on a des yeux, n’est-ce pas pour regarder?

Ooh la coquine... Le sorcier y allait de ses petits potins au sujet du couple royal de l'académie, au pauvre rôle auquel une reine se cantonnait si son roi la délaissait pour son harem, mais elle ne se laissa pas décontenancer. Est-ce qu'au moins l'avis des autres avait la moindre emprise sur elle?!... C'est Brandon qui commença à douter tandis qu'elle s'approcha de son visage qu'il avait audacieusement relevé en face du sien pour se moquer, et qu'elle articula tout contre sa joue...  

-Le vilain ne partage rien? Et toi alors? Est-ce que tu es du genre prêteur?

OoOoh... Bon sang. Brandon ferma les yeux quelques instant au passage d'un long frisson parti du bas des reins jusqu'à sa nuque. Dans quoi venait-il de se fourrer à la provoquer? Le grand dadais avait l'impression d'être une proie entre les pattes d'une chatte.

-... Prêteur... Ça dépend si je gagne au change...

Un indexe mis fin à son flot de paroles acerbes, le genre de saleté qu'un marginal tel que lui garde en réserve pour les belle nées comme elle. Et sans exprimer la moindre gène face à ses insultes sirupeuse, à se demander si Zacky lui procurait au moins du plaisir, elle le repoussa doucement dans les oreillers où s'était installé plus tôt pour l'accueillir en junky indifférent.  

Brandon ne dit plus rien, ses expressifs yeux absinthes accrochés à Penelope qui s'installait à califourchon sur son giron en maintenant sa poigne fermement appuyée contre son épaule. Il détailla le buste qui le dominait fièrement. Son palpitant accéléra dans sa poitrine et pulsa plus fort dans sa jugulaire, près de laquelle la brune fit glisser ses ongles manucurés avant de griffer sa peau sensible, sans causer de dommages. Le captif siffla entre ses dents, et son corps à demi-nus se souleva légèrement sous les ongles et les cuisses de la prédatrice...

-Qu’est ce que tu y connais toi à la jouissance d’une femme?

Un petit rire échappa au grand brun. Il rouvrit ses yeux verts sur la sorcière en posant délicatement ses longues mains sur ses cuisses.

-Je te parie ce que tu veux que j'en connais autant sinon plus que toi...

Une étincelle passa dans le regard du touche-à-tout-les-genres. Joueuse la Penelope?

D'un bond, le junky redressa le bassin et faucha la jeune fille à la nuque avec une main pour la faire basculer sur les draps. Aussitôt les positions furent inversées, le junky à califourchon sur la provocante, en prenant garde à garder ses deux mains plaquées contre le matelas. Elle risquerait de griffer! Brandon esquissa un sourire ravi en haussant des sourcils. Surprise?

-Alors? Qu'est-ce que tu veux parier? demanda t-il en se penchant sur elle.

Il pu presque sentir sa poitrines effleurer son torse lorsqu'elle se soulevait au cours de ses inspirations.

-... Je pourrais t'épeler le nom de chacune de mes conquêtes... joua t-il de sa langue contre le palais, en louchant chaleureusement sur son petit nez. Enfin, celles ont je me souvient du moins...

Il pris un temps pour l'admirer, comme le voleur d'objet prenait plaisir à contempler ses précieux larcins. Avec l'amusement et la délectation qu'on éprouve à braver un interdit. C'était une peste et une populaire, et comme toutes les pestes et les populaires, elle avait de beaux attraits. Les sourcils volontaires bien dessinés, les yeux rieurs joliment fardés. Un petit nez hautain, et les commissures marquées, qui faisait remonter ses pommettes comme deux fruits à croquer. Le tout encadré par les ondulations de ses mèches brunes, rendue éparse par la fausse bagarre.
Brandon avait une prise ferme autour de ses poignets. Rien de très effrayant, mais une force qu'il doutait qu'on lui prête. Le junky était habitué à ce que l'on se fasse de lui une image de faible. Avec sa stature longiligne, ses grandes paupières bordées de longs cils noirs, sa voix haut-perchée et ses manières excentriques... Mais elle devait s'en rendre compte, non, de la présence d'une musculature sous ses membres fins? De la pilosité qui courait sur son menton mais également de son nombril au pantalon? De la note musquée dans son parfums d'herbes proscrites? De l'instinct animal qui couvait sous ses airs de gibier...

Brandon se pencha d'avantage. Jusqu'à la pulpe des lèvres entrouvertes sous lui... mais pour mieux dévier sa route en les effleurant d'un simple souffle, mesquin. Il déposa un baiser dans son cou. Un autre sur son épaule. Un autre encore sous sa clavicule... Il balada son menton piquant le long de la peau fine de la belle, apposant ci et là de petites becquets. Il glissa avec plaisir son nez entre les monts toujours prudemment couverts de la dentelle. Quand il lui sembla que la chatte s'étaient soumises à ses caresses et ne grifferait pas, il libéra doucement ses poignets pour joindre les mains à son exploration. Du bouts des doigts, il fit glisser une bretelle le long de son épaule. Du pouce il effleura le côté d'un sein toujours habillé, et bientôt ses mains se calèrent au même niveaux que ses lèvres pour pétrir ses flancs alors que sa langue traçait un sillons assurée le long de son nombril...

Brandon sourit quand son cheminement fut interrompu par le vêtement du bas. Pour le plaisir de l'entracte, il leva ses yeux de renard rusé sur la jeune femme. Quel tableau ce devait-être pour elle que ce visage échevelé, les yeux intensément verts cerclés de noirs, tout sourire entre ses cuisses blanches repliés de chaque côtés? Était-il une fantaisie de passage, le mec un peu barge qu'on se tape pour l'expérience, ou se contentait-elle si souvent d'aventures de moindre extraction comme lui?

Qu'elle se laisse faire, La Reine des Pestes. Il allait lui prouver comment il savait y faire, homme ou femme, zonards ou bourges. Le junky vint à bout du vêtement qui le dérangeait, découvrant une culotte assorti au soutif' toujours intact - ils auraient tout le temps de se foutre à poils plus tard, pas vrai?... - qu'il fit glisser le long de ses longues ses jambes galbées, et sans autre permission que sa propre initiative, il entoura délicatement ses cuisses entre ses doigts, se pourlécha les lèvres, et plongea doucement le nez à l’abri des regards, loin sous les genoux de la brune, épeler consciencieusement le nom de chacune de ses conquêtes...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:40
Maintenant que j’avais pris possession des lieux, il était trop tard pour chercher ailleurs. Zachary avait déserté sa chambre, comme souvent, pourtant s’il n’était pas dans la sienne, il chevauchait certainement une autre dans un recoin lugubre. Le pauvre Brandon s’en trouvait esseulé, obligé de faire du yoga pour trouver un sens à sa pauvre existence.

Heureusement que j’étais là, et que je ne laissais jamais une âme en détresse se perdre seule dans les méandres de l’adversité. J’avais grimpé sur le lit, sur ses genoux même que le jeune homme essayé de replier sur lui tel un cocon. Un cocon où j’imaginais bien pénétrer avant qu’il ne se referme de façon trop hermétique.

- J’ai toujours su que tu étais un homme d’affaire !

Le garçon m’expose sa théorie, comme quoi il s’adonnerait à prêter si le rendu était supérieur. Ça m’amusait assez, mais si ce dernier avait prévu conclure une affaire aujourd’hui, je lui prouverais qu’il n’aurait pas à chercher une meilleure ailleurs. J’entreprenais le brun en le poussant, et pas que dans ses retranchements.

J’avance, sur lui, et je le maitrise, féline, en le mettant au défi d’un regard de prouver ce qu’il avançait. Je ne pensais pas un jour que le sorcier me proposerait de me montrer l’étendue de ses pouvoirs, mais il s’apercevrait que sans siphonner la magie, j’avais un appétit féroce d’une autre catégorie de surnature.

- Prouve-le !

Avant même que j’ai eu le temps de finir la phrase, je me retrouvais sous le garçon qui cachait bien ses ressources. Dans un mouvement leste et bien organiser, il me montre que monsieur sait en tout cas dominer sa matière. Chose amusante et étrange pour le sorcier que j’avais toujours imaginé plutôt soumis à la cause de son partenaire.

Il était certain de savoir de quoi il parlait, et plutôt curieuse et affamée, je laisse l’intrépide au-dessus, sans lui détruire cet élan de confiance qui lui allait plutôt bien. Brandon voulait se lancer dans un pari, je ne sais pas à quoi il s’attendait, mais, il était si bien parti que je ne pouvais pas refuser un petit jeu avec le pauvre garçon. Mes deux mains au garde à vous contre ma taille, je me contente de venir lui voler un baiser lorsqu’il s’approche plus près, en lui pinçant la lèvre entre mes dents.

- Et bien, si tu es si bon que tu le dis, je le raconterai aux copines !

Je ne sais pas ce qu’il veut que je parie, mais une réputation ça valait tous les prix, et qui mieux que moi pouvait faire naitre une légende ? Le soudain changement du sorcier me rendait à la fois curieuse et haletante. Il avait l’air si déterminé à me prouver sa valeur que je n’opposais aucune résistance.

- Peut être que si tu es sage, je peux demander à Zach qu’il te laisse un peu plus souvent regarder.

Et ça ne faisait aucun doute que ce garnement aimait ça, regarder. Je le laisse avancer sur moi comme un reptile agile, il se dandine et viens couvrir ma peau fragile de baiser. Mes mains toujours prisonnières, je me prête au jeu, mais soupire sans honte sous quelques uns des baisers du garçon qui avait décidé de picorer mon corps.

Je reste à soupirer d’aise, jusqu’à ce que le garçon libère mes mains pour utiliser les siennes. Je me contentais de caresser sa joue droite, du dos de mes phalanges je l’encourage à ma manière en appuyant d’avantage avec mon index. J’aurais eu envie de me caresser, mais il faut dire que Brandon le faisait déjà pour moi.

- Tu aimes ça n’est ce pas, regarder ?

Le garçon malicieux était venu retirer mon soutiens gorge, tout en finesse. Il voulait prendre son temps, je n’avais pas l’habitude de faire durer, mais pour l’occasion, je laisserais à brun une chance de prouver sa valeur. Je galbe ma poitrine pour qu’il en profite d’avantage, sachant bien que ça ne laisserait pas mon camarade indifférent.

Brandon continuait sa descente lente mais habile contre mon corps. Je frémissais à chacun des contacts, mais je ne voulais pas lui laisser la satisfaction trop vite de lui montrer que j’aimais ça. A ma plus grande surprise, le sorcier ne se mettait aucune barrière, je ne lui en mettait pas non plus, et le laisse disposer de chacun de mes sous-vêtements.

- Oh, le coquin !

Je reprends son terme, et viens lui faire une pichenette sur l’épaule. Pourquoi s’emmerder à faire du yoga quand on peut détendre pleinement chacun de ses muscles avec comme seule musique les soupirs de son voisin. Je restais à observer ce qu’il comptait bien faire, écartant même les cuisses un peu plus pour donner le champ libre au virtuose.

Il ne mis pas longtemps avant de se frayer un chemin, et si la porte n’était pas fermée, le garçon semblait pourtant avoir envie d’y essayer une clé à faire tourner sensuellement à l’intérieur de la serrure jusqu’à faire sauter le verrou.

Est-ce qu’il était vraiment en train de chercher à écrire des noms là-dessous ? Rien que l’idée m’exaltait, et je sentais l’adrénaline grimper de plus en plus. Je soupire un peu plus fort, gémi même parfois, en venant me mordre la lèvre pour canaliser mon enthousiaste. Je ne sais pas combien il en avait a écrire, mais suffisamment pour que ça m’excite.

Quand je sentais que je devenais de plus en plus gourmande, je repousse le garçon avec mon pied nu qui venait l’écarter doucement de son but. Je remonte mon pied de son torse à son épaule, et me recule, reprenant une position assise en face de lui, éloignant la cachette qu’il c’était trouvé pour y épeler des noms.

- Tu finiras ta liste un autre jour.

Me penchant à mon tour près de lui, je viens glisser mes onglets dans son cou, et laisse glisser ma main contre sa peau, jusqu’aux pan de sa veste que j’écartais du bout des doigts. Je regarde ce dernier avec mes yeux de prédatrice, et glisse mes ongles contre sa poitrine. Avec trois doigt je viens pincer son pec, et attraper son téton que je presse comme un fruit à faire juter.

- Tu as assez regardé, on va passer aux examens pratiques.


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyJeu 3 Juin 2021 - 0:21
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope -J’ai toujours su que tu étais un homme d’affaire!

-Et moi qu'on pouvait traiter avec une Queen comme toi.


Brandon n'avait rien contre partager son plaisir avec qui avait à lui apporter quelque chose en retour. Et Penelope avait des arguments... prometteurs à lui soumettre. A condition bien sûr qu'il sache comment faire jouir une fille!

-Prouve-le !

Malicieux, Brandon renversa la jeune sorcière sous lui. Elle fut surprise, mais pas tellement dépassée par la situation. Ça avait quelque chose d'étonnant et d'excitant à la fois. Elle avait une assurance qui forçait l'admiration, et... le désir. Lorsqu'il s'approcha, lui vendre la qualité de son savoir faire, la féline en profita pour lui voler un baiser et mordiller dans la pulpe de sa lèvre inférieure, sans se départir d'un sourire à croquer.  

- Et bien, si tu es si bon que tu le dis, je le raconterai aux copines!

-Mmh mh... Voilà un deal comme je les aimes. Elles sont d'aussi bonne famille que toi, tes copines?


Il charriait un peu son monde. Bran ne faisait pas payer ses camarades de la Salvatore, pour la plupart des gosses paumés et sans entourages, aussi fauchés et dépendant de cette école que lui. Pour eux, il réservait des échanges de bons procédés abordables. Il faisait plutôt raquer les gens de l’extérieur, les adultes pour la plupart, ceux qu'on rencontre quinze minutes à l'ombre d'une ruelle après un verre ou pour une ristourne sur la came, ou les vieux pervers fétichistes et les bourgeoises frustrées qui avaient le goût de l'aventure avec un petit charmeur de la rue et des chambres d’hôtel de plus ou moins bonnes facture.

Mais elle proposait une réputation donc, quelques éloges sur ses prouesses physiques... Comment refuser! Brandon se demanda si la nouvelle parvenait aux oreilles d'un certain professeurs de science, si ça mettrait du piquant à son ego de coureur de jupon possessif et une envie de mieux s'approprier le volatile, ou si le volatile en question aurait tout intérêt à faire ses valise et changer d'identité avant de se faire dénuquer sans préavis... Bah! Il n'en était pas là et combien de chance avait-il de devenir un Casanova reconnu dans cette école, hein? Penelope saurait restreindre le secret à son cercle de copines, rien de plus...

- Peut être que si tu es sage, je peux demander à Zach qu’il te laisse un peu plus souvent regarder.

-Tu ferais ça? C'est trop d'honneur...

Pour ce qui es d'être sage... le voulait-elle vraiment? Un brave toutou plié à ses désirs? Elle n'avait pas l'air de regretter sa prise d'initiative.

-Et... ça impliquerais de te regarder, toi? poussa t-il l'audace en béquetant son nombril.

-Tu aimes ça n’est ce pas, regarder? ronronna t-elle en lui caressant la joue.

-Ooh oui... mais j'aime aussi agir... chuchota t-il en lui retirant délicatement sa culotte.

Pendant un instant, Brandon se figura que si le mexicain daignait faire son apparition un jour et qu'il était suffisamment réceptifs aux charmes modestes d'un junky tel que lui, sinon soumis aux caprices et facéties de sa reine, peut-être pousseraient-ils le vice à l'inviter pendant leurs moments... d'intimités...? Plus on est de fous, plus on rit, dit le proverbe...

Elle gémissait doucement, sans extravagance, juste un prélude qui faisait frémir le sorcier, lorsqu'elle cambrait son corps au grès de ses caresses. Bran apprécia le galbe de sa poitrine, le fin dessin de ses flancs qui ondoyaient comme un prédateur hypnotise sa proie. A ne pas savoir qui dominait qui, dans l'histoire... Il proposa un jeu. Lui épeler le nom de ses conquêtes. Il reçu une pichenette conquise en retour.

-Oh, le coquin!

-Au moins autant que toi!
renvoya t-il avant de, sans la quitter des yeux, plonger le nez entre ses guibolle hâlées et s'humecter les lèvres pour mieux débuter sa looongue liste d'amourettes d'un soir...

Brandon savourait chacun de ses frissons, les petits tressauts de son bas ventre et de ses jambes qui ne savaient plus s'il valait mieux s'ouvrir pour lui faciliter l'accès ou se refermer pour mieux l'engloutir dans son travail. Il y avait tant de nom à lui souffler, de syllabes à balbutier, de lettres à rouler de sa langue, et Penelope qui haussait délicieusement la voix, aussi humide et sucrée que la saveur qui venait à la bouche de Brandon. Il étala une main sur son nombril et enfonça doucement les doigts dans sa cuisses pour la contenir un peu. De sa jambe libre, la souveraine le caressa innocemment et l'écarta d'une pression du pied contre son épaule. Elle s'assit en face de lui, refermant ses genoux comme des rideaux devant les portes d'un temple à honorer.

-Tu finiras ta liste un autre jour.

-Anh. Mais j'en avais encore plein...


Et elle était si proche de s'abandonner complètement à lui... elle l'approcha à son tour, déposa le bout de ses ongles sur la peau sensible de son cou, et glissa la main sous sa veste pour la faire tomber le long de son épaule, avec l’œil noir et pétillant d'une chatte en chasse. Qu'est-ce que ça faisait de lui? Un rat des villes? Un corbeau malhabile? Ou n'importe qu'elle autre espèce de proie, rongeur ou oiseau, entre les pattes d'un félin? Elle prit plaisir à faire couler ses griffes le long de son pectoral, faisant apparaître une traînée blanche sur sa peau à leur contact. Puis ses doigts lui croquèrent le torse, et se refermèrent malicieusement autour de son téton qu'elle pinça comme si elle avait pu en tirer d'avantage qu'une grimace d'exquise pénibilité, un sursaut et un sifflement tremblant en ravalant sa douce humiliation.

-Tu as assez regardé, on va passer aux examens pratiques.


Brandon rouvrit les yeux, le sourire grandissant. Puis il attrapa la belle sous les cuisses et d'un bond, la fit basculer en position assise sur ses genoux. Sur le traitre renflement encore protégé du fin tissu de son sarouel.

-Je ne demande que ça.

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:37
En pénétrant dans cette chambre, j’avais déjà mon idée en tête. J’étais trop préparée à ce tête à tête avec mon fougueux amant, que le fait qu’il change de visage n’était pas si grave en soit. Mon dieu, j’avais un besoin d’expier, et pas juste des péchés, je voulais totalement m’abandonner.

C’était une sensation magique, bien plus magique que ce qu’on apprend dans cette école, cette façon de fermer les yeux un instant, et de tout lâcher, dans tout les sens du terme. Abandonné complétement tout sens de la réalité, hors du temps, de l’espace ou bien de la raison elle-même, cette raison incongrue qui me poussait à jouer avec mon ami si différent.

Brandon avait de belles promesses, et je tenais à vérifier si tel un politicien, il savait manier la langue aussi bien que ses promesses. Sous ses gestes plutôt précis, je le laissais me défaire de chacun de mes vêtements, et prenait mes aises sous cette démonstration de perspicacité. Le garçon voulait que je sache à quel point sa langue avait pu servir, mais quant bien même il pu avoir plus d’homme que moi dans son lit, je valide sa période d’essais.

Le brun tellement moins maladroit qu’à mon entrée dans la chambre avait galvanisé son corps tout entier. Je le sens plus sur de lui, le visage d’un vainqueur qui se voyait déjà passé la ligne. Quand j’avais fini par me défaire de sa langue, il n’était plus question d’être juste passive, mais de lui montrer pourquoi son colocataire aimant tant nos échanges !

Venant jouer avec la maigre épaisseur de son vêtement, je m’étais approcher du garçon pour dévêtir sa poitrine. Il n’avait pas le torse d’un sportif, mais enjoué d’une telle confiance, n’importe quel abdomen aussi imberbe soit ‘il ferait l’affaire. L’homme avait la peau douce et fragile, une peau de bébé, une peau de femme, peut être au final l’aman parfait pour une fille qui n’a pas encore décidé qu’elle sexe elle préférait.

- Tu sais ce que je préfère chez les sorciers ?

Dans cette école, quoi qu’on dise persistait une guerre à moitié ouverte entre les origines de chacun. Les sorciers, les loups et les vampires, mais je crois que d’une certaine façon, j’ai toujours préféré les humains, avec ou sans pouvoir magique. Assise sur les genoux du garçon, je viens caresser son anatomie, son membre qu’il brandissait au travers de ce tissu qui laissait un dernier obstacle vers la bestialité de cet instant.

- La baguette magique ! Contrairement à ce qu’on pense, la magie c’est tellement plus puissant avec une baguette.

Si les incantions restaient importante, je reste de celle qui pense qu’un rituel réussi doit allier les actes aux paroles. Je viens fondre sur le garçon, littéralement comme un oiseau sur sa proie, et je l’embrasse en posant mon poids entier contre son torse. Assez pour le faire basculer et m’avancer un genou après l’autre contre son torse.

- Je crois que j’aurais déjà des choses à raconter aux copines ! Et crois moi, il n’y pas que leurs famille qui est bonne.

Mon visage devient plus assuré, et je souris au garçon avec une étincelle dans le regard. Ce sourire carnassier aux lèvres, je viens sussoter le menton du garçon en continuant à reculer. J’emporte avec moi son sarouel dans la descente pour mettre à nu mon partenaire. Il est aussi vigoureux que son assurance naissante le laissait penser, en tout cas pour l’instant.

Je tapote sa fesse droite du revers de ma main, un petit geste qui m’amusait, et faisait toujours son effet, avant de venir lubrifier sa baguette avec un peu de bave de sorcière. Je prends en bouche son arme de sorcier pour venir lécher son extrémité en lui montrant qu’il n’était pas le seul expert dans les jeux de langue.

Pas longtemps, seulement quelque seconde, le temps d’amorcer la machine, même si je crois que notre sorcier n’avait pas besoin qu’on lui apprenne la formule. Je sais combien chaque seconde était importante pour que l’expérience magique soit réussie, et je m’arrête avant que l’énergie canaliser soit incontrôlable.

J’adore avoir cette sensation de contrôle avant de venir retrouver ma place assise où il m’avait mise juste avant. Mais c’était maintenant que l’examen final commençait, et que les points compteraient double pour sa note finale ! Ondulant mon bassin contre le sien, je m’assure moi-même de mon propre plaisir en savourant l’instant.

- Si tu ajoute mon nom sur ta liste ! Tu l’écriras en lettre capitale.


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 6 Sep 2021 - 0:21
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope - Tu sais ce que je préfère chez les sorciers? ronronna la jeteuse de sort assise sur les genoux de son congénère en faisant danser ses griffes sur ses pectoraux.

-Mh-hm, quoi donc? murmura ce dernier, louchant sur le nez mutin de sa compagne de jeu, tout prêt du sien, en laissant ses doigts effleurer ses flancs à nus, et la chute cambrée de ses rein.

Elle se reconnaissait en lui, en dépit de leur évidentes différences sociale. Ça s'entendit dans sa façon de prononcer le mot qui les caractérisaient tous les deux : sorciers. Brandon ne détesta pas être accepté comme un semblable par celle qui côtoyait la populace aisée et adulée de cette école au contraire du marginal qu'il était. Vampires, loup-garous, sorciers et plus récemment toutes autres sortes d'espèces se toléraient au sein de la Salvatore, mais chacun éprouvaient une fidélité naturelle à ceux de leur nature. Ils appartenaient, chacun à leur façon, à d’immenses familles plus ou moins rivales... Bran émit une furtive grimace à cette pensée, entre le dégoût et un amusement pervers. Est-ce que ça voulait dire qu'il était en train de se taper une sœur sorcière?...
Une prise ferme quoique habile le fit soudain se raidir. Bran étouffa un juron.

-La baguette magique! Contrairement à ce qu’on pense, la magie c’est tellement plus puissant avec une baguette.

-En voilà une qui connaît bien ses leçons... rit-il avant de se mordre la lèvre aux éléctrifiantes bouffées de chaleur qui remontait des caresses sous son nombril au reste de son corps.

Il ne la vit pas venir, l'attaque de la tigresse. Distrait par sa main câline, il sentit trop tard la masse féminine l'écraser contre le matelas et sceller sa bouche d'un baiser gourmand. Brandon lui rendit chaque coup de langue, glissa les doigts dans ses mèches brunes. Y tira légèrement, juste assez pour la sentir frissonner avant qu'elle ne lui échappe pour lui grimper sur le torse.

-Mmmh.... Quelle vue... félicita t-il en admirant les formes mises en valeur par effet de perspective et sa courbure souveraine. Il en traça les lignes des deux mains, de la rondeur des seins à la fermeté de ses cuisses.

-Je crois que j’aurais déjà des choses à raconter aux copines!

-Tu m'en vois flatté!

-Et crois moi, il n’y pas que leurs famille qui est bonne.

-J'suis sûr qu'on te le dit à chaque fois, mais tu es une sacré business woman. J'ai hâte de faire affaire avec les copines...


Elle savait comment vendre son monde, mademoiselle Park. Pleinement aux commandes, elle grignota le menton du sorcier et descendit lentement le long de son corps, emportant son sarouel avec elle. Au regard appréciateur qu'elle lui envoya par dessus ses cuisses à l'air, il haussa modestement les épaules. Oh, ce n'était jamais que grâce à elle qu'il se retrouvait dans une pareille forme! Elle lui répondit d'une claque sur la fesse, et plongea doucement entre ses genoux... Oooh... Brandon ferma tranquillement les yeux en enfonçant sa nuque dans le matelas. Comme elle savait y faire... Mais quoi de si surprenant de la part de Penelope Park? La langue de vipère de cette école! Non, vipère ne la représentait pas, trop veloutée, trop chaleureuse et humide... Le vilain en oublierait presque les moqueries qu'il aimait tant proférer à cause de la consonance de son prénom. Qu'importe la façon honorable ou non dont Pene apprenait à si bien manier la langue et la baguette de sorcier, elle était foutrement doué dans ce domaine. De même qu'elle savait gérer son timing... Minute, pourquoi elle arrêtait en si bon chemin?! La respiration lourde, Bran se hissa sur ses coudes tandis qu'elle trouva sa place sur la zone à chérir. Il fallait la voir, altière, le sourire carnassier, en quête de son propre plaisir, en se mettant à onduler du bassin sur son giron...

- Si tu ajoute mon nom sur ta liste! Tu l’écriras en lettre capitale.

-J'y manquerais pas, Ma Reine!

Se disant, Brandon bascula brutalement en position assise en passant un bras dans le dos de la sorcière et l'autre main sous sa cuisse afin de la gardée en position verticale et la ramener contre lui. L'Amazone avait toujours le contrôle de ses mouvements, mais Bran venait de gagner en mouvance, lui aussi, et il était plus à même d'explorer le dos de sa partenaire. Toujours soumis à ses frottements de hanches, il contempla son beau visage, poussa le bout de son nez contre le sien, et cueillis ses lèvres le temps de l'attraper sous les cuisses et la surélever ce qu'il faut pour s’immiscer en elle.

Bon sang que ses feulement de chattes était excitant. Brandon n'était pas un rustre, toujours à l'écoute de ses partenaires - sensibilité naturelle ou déformation professionnelle de gigolo qui avait tout intérêt à faire le bonheur de ses monnayeurs? - et quelque chose lui intima qu'il pouvait être ferme avec elle. S'il outrepassait les limites, nul doute qu'elle saurait le remettre à sa juste place! Il n'eut donc pas de scrupule à la laisser se poser à son aise, puis d'un roulement des reins, entrer pleinement en elle.

Brandon se figea, sourire de garnement aux lèvres. Devait-il s'attendre à recevoir une baffe, ou féliciterait-elle son audace? Il repris la danse, prudent, aux aguets, moins intrusifs mais pas moins sensuel, les doigts pressés entre ses omoplates ou dans ses cheveux... Elle voulait prendre le contrôle, imposer sa cadence, le faire réagir par un zeste de frustration ou de douleur? Brandon l'empoigna par la nuque et lui tira la tête en arrière.

-Doucement ma belle... ralentissant son déhanché, Brandon glissa le bout de son nez et de ses dents dans le cou offert de la jeune femme, et y articula, tout contre son épiderme. Je me demande combien de filles et de types se prosternent devant toi au lit... et combien d'autres arrivent à te mâter... T'es du genre à imposer... mais j’ose pas imaginer combien tu dois adorer ça au fond : être confrontée à aussi sinon plus fort que toi... à plus ferme et autoritaire que la grande et respectable Pénélope... Ça doit te faire envie, quelqu'un qui sachent prendre les initiatives... mordilla t-il sous son oreille, qui ne cède pas à tes caprices..., enfonça t-il ses doigts dans son fessier rebondit. Quelqu'un dans les bras de qui s'abandonner, sans jugement... souffla t-il chaudement au creux de son oreille. Assez insensible pour te faire mal, mais assez pour le faire comme tu l'aimes... Il lécha plus fort du nombril contre le sien, une poussée vive, brute loin en elle, et pressante contre son bourgeon chatouilleux. Ooh, Penelope...

... chuchota t-il avant d’ouvrir grand la bouche contre son cou et y refermer ses lèvres pour suçoter sa peau fine avec l'idée, Ô combien gratifiante, d'apposer ses marques, visibles, sur le corps de Mademoiselle Park.

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:34
Qui aurait cru que ce garçon toujours dans son monde savait y faire autant lorsqu’on lui donnait sa chance ? Pas moi en tout cas, et pourtant, si j’aimais colporter les rumeurs, j’appréciais également m’assurer en personne de la véracité de celles-ci. Aussi je pourrais raconter sans mentir que Brandon n’est pas juste un hippie déconnecté de la réalité.

Je le laissais me caresser, sans le brider lorsqu’il émancipait ses mouvements de mon emprise, au contraire, j’appréciais chacune de ses initiatives. Sans cacher mon plaisir, je laissais des gémissements témoigner de mon plaisir, et continuait à épouser son cops du mien à chacune des ouvertures que les espaces libres entre les deux nous laissait.

- Tu devrais sortir de ta grotte plus souvent !

C’était venu comme ça, entre deux gémissements, une confession sincère. S’il voulait que je lui présente des copines, peut être aussi que je pouvais lui donner des conseils sincères. Plutôt que de passer pour le garçon seul à la marge de l’école, je crois que Brandon pourrait montrer qu’il a autant de désir sexuel qui sommeille en lui qu’un loup en rut à la pleine lune.


- Tu veux vraiment un nombre chéri ? ça te plairait de savoir !

Le rythme avait un peu ralenti, le garçon continuait de se montrer méritant en dévorant mon corps de baiser. Je me sentais vraiment comme une déesse avec lui, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un certain temps. La plus part des garçons me voyaient comme un trophée, comme un acquis, une récompense, mais Brandon me regardait comme si j’étais le saint graal, et en vrai, ça me faisait quelque chose.

- Tu m’imagine, ici, avec une autre fille ? Avoue mon grand que ça serait ton fantasme ultime ?

Pourquoi est ce que les garçons éprouvaient toujours ce besoin d’imaginer deux filles entres elles ? Si la plupart des filles avaient parfois un problème avec les lesbiennes, les garçons c’était un tout autre regard. Je me cambre quand lui se penche dans mon cou, et lui offre ma peau sous ce baiser piquant qu’il était en train de me faire en se prenant pour un vampire.

Je frémis même au contact de ses lèvres, venant referme mes jambes autour du garçon. Je me sentais belle et appétissante, pas juste un morceau de viande, mais un repas de gourmet sous les lèvres d’un gastronome. J’étais vraiment prête à lui faire cette faveur quand je lui proposais un autre jeu, celui d’assouvir son fantasme.

- Une fille de l’école ? Dis-moi qui ? Je te promets de faire mon possible pour la ramener ici et la déshabiller pour toi.

Le genre de petit jeu qui m’amuserait beaucoup, et si je me faisais déjà des idées de prénom dans ma tête, j’avais hâte de connaitre celui de celle qui pourrait hanter les fantasmes du sorcier. Du moment qu’il ne me parle pas de Josie, j’étais prête à lui apporter celle qu’il voulait sur un plateau d’argent, et à en profiter avec lui. Je gémissais une dernière fois sous ses caresses avant de me relâcher, et de venir m’allonger à côté du garçon, sur le dos à détailler le plafond de la chambre en prenant quelque seconde pour reprendre mes esprits.

- Huuum … tu m’as épuisée !


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 5 Déc 2021 - 15:00
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope -Tu devrais sortir de ta grotte plus souvent! gratifia la belle, lascive entre les mains caressantes du junky.

Brandon se sentit gonflé par son encouragement. Il sourit dans son cou et poussa brusquement ses hanches prisonnières de ses cuisses en grognant.

-Je ne suis pas sûr... que me balader avec une pancarte disant "à louer" soit très bien perçu par le personnel de l'école... se moqua t-il en ondulant plus doucement.

C'est pour quoi du bouche-à-oreille, telle que Penelope promettait de parler de lui à ses amies pouvait aider quelqu'un comme lui.

-Du reste... J'ai déjà ma réputation en la matière. Et combien de chance y a t-il qu'une fille de bonne société vienne demander les services d'un ancien zonard juste parce qu'il clame que son corps est tout dispos?

Il fallait au moins une situation fortuite comme l'absence d'un camarade de chambre et une Penelope moite de désir pour en arriver à une pareille rencontre, non?

-Tu m’imagine, ici, avec une autre fille? Avoue mon grand que ça serait ton fantasme ultime?

-Raanh! P'tain ouais!,
exagéra t-il son extase, une cambrure soudaine, rien que d'y penser. Il rit en ramenant son regard intense chatouillé par quelques mèches de cheveux dans celui de la provocatrice. Pour sûr, il y prendrait du plaisir, le gentil voyeur.

-Une fille de l’école? Dis-moi qui? Je te promets de faire mon possible pour la ramener ici et la déshabiller pour toi.

Brandon ouvrit grands ses mirettes avant d'éclater de rire.

-Dite moi Ma Reine, on parle bien de mon fantasme ou bien?...

Une lueur étrange passa dans le regard du sorcier à cette idée. Une lueur de mauvaise augure pour la brunette entre ses bras...

-Un nom, j'en ai bien un. Mais terminons avant que je te le donne, tu veux?

Sur ceux, il fondit comme un fauve gourmand sur sa jolie proie et l'acheva de baisers dans le cou et de vigoureux remous contre sa carne humide et tendue.

Brandon se laissa lourdement tombé à côté de la brunette. Le lit n'était pas bien grand, aussi il la laissa s'installer à demi sur lui.

-Huuum … tu m’as épuisée!

-Je fais toujours cet effet là,
confessa t-il en reprenant son souffle. Mais, quand c'est toi qui le dit après ce qu'on vient de faire, je l'prend comme un compliment!

Épuisant le Brandon... non ce n'était certainement pas la première fois qu'on le lui reprochait, à la différence que c'était sur un ton exaspéré. La tension accumulée durant leur ébat retombait inexorablement. Brandon se pencha sur sa table de chevet et attrapa de quoi se rouler un bédos. Son matériel étalé sur son ventre nu et luisant encore d'une fine couche de transpiration, il alluma son joins et pris une taffe avant de le tendre à sa comparse.

-Josie. prononça t-il, comme ça. Il roula son visage enfoncé dans les oreillers vers elle. La fille avec qui je te verrais bien te tripoter pour un plan à trois : Josie.

Est-ce que c'était du sadisme connaissant leur relation? Brandon parlerait plutôt de taquinerie, et... comment dire ça, une évidence? Un coup de pouce? Mince! Mais ces deux là jouissait d'un tel lien, les imaginer vraiment séparées, c'était comme imaginer... une raclette sans fromage! Ça ne collait pas. Il se sentait presque de provoquer les évènements pour elles. Si elles se laissaient manipuler...
Mais soit. Si Pene ne se barrait pas après lui avoir asséné une gifle il était tout disposé à accepter n'importe quelle prétendante à la partie.

-Tu pensais à qui, toi? Une préférence? T'as quelqu'un en vue? Prof ou élève? J'serais pas contre me faire du professeur, mais ces bêtes là sont incroyablement réfractaires à toucher de l'étudiant. Il retira le joins de ses lèvres pour prendre une nouvelle bouffée. Ça pourrait-être un prétendant aussi, après tout. Toi aussi tu dois avoir tes petits fantasmes!

Deux virils pour une seule reine, ça ne se refuse pas!
Le brun passa son bras autour de son petit corps calé contre lui. Puisqu'ils pataugeait dans leur bulle d'after-sex, ce moment où les corps se reposent et les langues se délies, aidé par quelques bouffées d'herbe, Brandon osa...

-T'es pas si vache que les gens l'pense. Alors, pourquoi ça a pas marché avec Josie? C'est toi qui a cassé avec elle où...?

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:18
A ma plus grande surprise, je devais avouée que tout était parfait, et que le grand aux airs de paumés d’habitude savait y faire. J’avais besoin d’assouvir cette pulsion qui m’habitait ce jour-là, mais je n’aurais pas imaginé trouver dans cette chambre un tel imbroglio de sensations atypique.

Pas qu’il soit un apollon, il n’est pas vraiment mon style, et pourtant j’étais prête à lui accorder plus de crédit à mesure qu’il me persuadait de réviser mon jugement sur les drogués débraillés. Lové dans une position enivrante, je lui proposais un plan encore plus sulfureux, j’imaginais tellement partager ça avec une fille de son choix.

J’avais déjà hâte de planifier quelque chose avant de me rendre compte des desseins machiavélique du garçon. Je me perdais dans cet ébat encore torride, n’hésitant pas à donner tout ce que j’avais comme énergie pour répondre tant aux besoins de mon corps que ceux affamés de mon partenaire du jour.

- Tu aimerais ça hein ! Mettre le doigt sur le fantasme d’une fille comme moi ?

Lui montrant bien mon doigt, je le faisais tournoyer autour de son nez avec d’appuyer sur celui-ci avec mon majeur, me pinçant les lèvres avant de continuer nos folies du jour. Il voulait réfléchir encore un peu à l’heureuse élue, et j’acceptais de lui laisser un peu de temps pour ça.

- J’ai les moyens de te faire parler !

C’était ma façon de donner un dernier souffle à cet ébat qui venait se terminer en sueur et en soupires de satisfactions. J’étais épuisée, mais j’aimais ça c’est vrai me livrer jusqu’à la fin avec un être surnaturel qui garde une réserve inépuisable de ressources charnels. Je n’aimerais pas être une vampire ou une louve à l’appétit jamais satisfait. Je reste une modeste sorcière qui sait ce qu’elle veut !

- Redescend sur terre chéri, je suis facile à épuiser.

Je le regardais, il semblait si fier de sa performance. Je dois dire que c’était vraiment bien, mais je déteste les garçons qui s’enflamme de trop, alors je voulais retrouver ce gentil coloc un peu trop effacé pour qu’il s’imagine qu’un jour je daigne m’occuper de lui. Je posais ma main à plat sur son torse nu pour qu’il continue de me regarder comme une dominante avant de le gifler quand il parlait de ma Josie.

- Jamais

Ma main était partie sans que je m’en rende compte, et je sais qu’il n’avait probablement pas eu mal, mais ça m’avait fait du bien. Pour qui il était en train de se prendre ce con ? Je regrettais de m’être livrée à lui, et le toise un instant avec des yeux plus mauvais qu’à mon arrivée. J’étais toujours nue affalée près de lui, mais je m’étais reculée me remettant droite, un genou contre son bras sous moi.

- Tu t’es pris pour quoi, ne parle plus jamais de Josie. Je t’interdis de même l’imaginer, jamais elle ne se déshabillera pour toi.

Je voulais presser son bras sous mon genou, comme pour essayer de lui faire mal, mais je n’avais plus la force de rien. Je me contente de lui lancer un regard de dédains avant de me retourner, face au lit dans lequel j’aurais dû m’envoyer en l’air aujourd’hui, offrant juste la cambrure de mes fesses à ce garçon pervers qui se croyait permis trop de chose.

Sans l’écouter, je le laissais déblatéré tout seul dans mon dos, c’était vraiment le cas de le dire cette fois. Et je pense à Josette, avec une larme qui coulait sur ma joue. Tout bas je récite une formule qui empêche les larmes de couler, le genre de formule que je connaissais par cœur depuis mon retour à l’école, depuis que ma jumelle adorée ne me regardait même plus.

- Brandon, rhabille-toi et sort de la chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:44
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope Mh... un plan à trois avec une autre fille... comment refuser? Non que les désirs de Penelope Park sonnent comme des ordres, mais le sorcier n'était pas réfractaire aux expériences non conventionnelles. Comme le dit l'adage : plus on est de fous plus on jou... rit! Magnanime, la reine de l'école lui laissa même le loisir de choisir la demoiselle en question. Il fallut peu de temps à l'incorrigible pour qu'un nom s'illumine dans son esprit. Il y a une identité qui s'associait très naturellement à celui de Penelope.
Bran afficha un sourire de renard et prononça le nom tant redouter. Ça ne pouvait-être que Josie.

- Jamais

Et CLAC! Plus de surprise que de mal lorsque la main fine mais sévère de la jeune femme s'abattit sur sa joue. N'empêche que sa tête vira violemment sur le côté sous l'impact. Brandon leva de grands yeux sur elle en se massant le côté du visage. Elle le toisait avec un regard noir qui jetait des éclairs, le dos droit en position au dessus de lui, comme une animale prête à fuir ou attaquer.

- Tu t’es pris pour quoi, ne parle plus jamais de Josie. Je t’interdis de même l’imaginer, jamais elle ne se déshabillera pour toi.

La main toujours sur sa joue, Brandon cligna des yeux. Quelle furry il ne venait pas de réveiller! Il savait bien à quoi il s'exposait en parlant de la plus timide des jumelles. Les sentiments de sa compagne de partie-de-jambe-en-l'air n'était pas vraiment un secret, ou à tout le moins, pas pour un indiscret comme lui. Mais c'était quelque chose de subir les retombées de son courroux. Juger la possessivité qui l'habitait, en contraste avec le détachement apparent qu'elle témoignait pour la Saltsman.
Fidèle à sa réputation, la dominatrice tenta de lui broyer le bras en pesant dessus avec son genou. Ou quelque chose dans ce goût là. La brutalité de son action fut loin d'égaler l’agressivité qui échappait de ses yeux sombres. De l’agressivité ou bien...

Elle lui tourna le dos en s'enveloppant dans son drap. Brandon la suivait du regard, un peu ahuris, concerné, oscillant entre l'idée qu'elle en faisait trop la jalouse! et, au contraire, de plus en plus lucide sur le tumulte d'émotions qui chamboulait la jeune femme d'apparence si forte.

Bran avait été trop loin. Il le savait pertinemment, mais c'était dans sa nature de mettre un grand coup de pied dans les limites qu'ont espérait lui imposer. C'est ce qui le rendait si agaçant, et à la fois, irrésistible à ses heure, aussi... Après tout, elle était en train de lui donner la preuve qu'il avait vu juste et que Josie et elle avait absolument besoin que quelqu'un les forces à se-

- Brandon, rhabille-toi et sort de la chambre.

Le sourire malin d'un Brandon en pleine cogitation retomba doucement. Ce n'était pas le ton de quelqu'un qui pardonne l'audace de trop. Il fronça des sourcils et ouvrit la bouche sur une protestation muette - Heu... mais : est-ce qu'on lui demandait réellement de quitter SA chambre?! - puis il se redressa sur ses coudes en la couva du regard, incertain, en comprenant qu'elle ne plaisantait pas.

-Pene...

Il l'avait blessé. Pour de vrai. C'était pas son intention. Pas tout à fait, pas de ce genre de blessure là.  Il se mordilla la lèvre en interrogeant ses vêtements au sol - devait-il réellement s'habiller et la laisser, ici, seule avec sa colère? - puis se tourna vers elle.

-Hey... Ce que je voulais dire, c'est...

Bon, ok, il n'y avait rien à corriger. Bran se hissa jusqu'au bord du lit et posa délicatement une main sur sa hanche. Il glissa le ne dans son cou et embrassa le creux de son épaule.

-Si j'avais quelqu'un dans la tête au point de ne pas pouvoir entendre prononcer son nom, j'arrêterais de me battre contre et je tenterais l'approche inverse à savoir me l'approprier...

Y avait-il un désir sincère de consoler une âme en peine? Peut-être.

-Parfois, ce dont une reine à besoin pour parvenir à ses fins, c'est d'un allié qui puisse lui donner le coup de pouce dont elle a besoin...

Brandon espérait-il conserver les faveurs de la belle? Sans aucun doute.

-... C'est toujours ok pour parler de moi à tes copines?...

... Salaud le Bran. Mais un gentil salaud!

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyLun 7 Mar 2022 - 10:41
Tout était vraiment bien jusqu’à ce que ce lourdaud de sorcier prenne un peu trop la confiance. Ce qui se passait dans cette chambre, c’était de l’improvisation totale, rien de ce qui arrivait n’était censé se faire, pourtant je n’ai jamais aimé me poser des questions. Quand je veux, je prends, c’est ce que j’avais fait avec Brandon.

Il était là, contrairement à celui que je venais voir, et il avait parfaitement rempli son rôle de me satisfaire. Mais quand il se mettait à parler de Josie, c’était juste plus possible. Je n’arrivais même pas à comprendre comment un seul instant il avait pu croire qu’il avait le droit de parler d’elle de cette façon.

Je bouillonne au fond, je crois comme une cocotte sous pression, et il venait de la faire exploser. Ça n’est pas lui, c’est elle, et les autres. Pourquoi j’avais été si facile à oublier pour la sorcière, si facile à remplacer ? Je ne voulais pas me montrer vulnérable, et s’il continuait, je crois que je le giflerai encore.

Il minaude autour de moi, cherchant ses mots, ou comment faire pour que j’oublie ce qu’il venait de dire. Je m’étais retournée pour regarder le vide quand Brandon se faufilait sournoisement à côté de moi. Il m’embrasse dans le coup, et essaie d’être tendre en me faisant part de ses plans foireux pour rendre jalouse Josie.

- C’est quoi ton problème !?

Je me lève du lit, et le repousse avec la paume de ma main sur son épaule quand il essayait un autre baiser sur mon épaule. Je me recule de quelques pas, toujours face à lui, je le toise avec un regard noir de colère et de doute. Ça n’était clairement pas une bonne idée de faire ça avec un hippie qui ne réfléchit pas avant de parler.

- Tu aimes ce que tu vois ? Profite-en bien.

En me cambrant, je laisse le garçon me détailler une dernière fois pour le plaisir de ses yeux que je voudrais maintenant voir bruler. Je fini par me pencher pour ramasser mes vêtements qui n’étaient pas froissé. Je me rhabille comme si le garçon n’était pas dans la pièce, sans me presser, ni prendre non plus mon temps.

- Ça sera la dernière fois, tu peux te garder tes plans pour une autre.

Quand il me demande si c’était toujours ok pour que je parle de lui, je me retourne et le regarde d’un air désabusé. Je n’avais encore pas fini de reboutonner mon chemisier quand je m’approche de lui pour l’embrasser une dernière fois. En posant mes lèvres sur les siennes, je viens attraper ses bijoux de familles d’une main, et je serre juste assez pour qu’il se souvienne de mon passage, un sourire mesquin sur mes lèvres que je retirais des siennes en susurrant.

- Crois-moi, tu n’as pas envie que je leur parle de toi, tu n’aimerais pas ce que je dirais.


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:10
⋆ Devine qui c'est! ⋆ Ft. Penelope Bon sang, ce que les sorcières pouvaient être compliquées!!! Ok, la plainte était éhontément réductrice, Bran en avait autant pour ses congénères masculins que pour n'importe quelle autres espèce, surnaturelle ou non. Mais comment expliquer que la redoutable Penelope reste de glace face à ses minauderies de gigolo, et qu'elle l'incendie mentalement à l'idée de reconquérir la fragile mais inaccessibles Josie? La passion qui consumait ces deux là n'était pas un secret, pas plus que combien leur rupture blessait l'insolente brunette. Mais elle avait le cœur fier, et elle n'était pas prête à l'admettre, pas plus qu'à se laisser caresser par la tentation de manipuler sa bien aimée... quel dommage, songea le plaisantin qui, sous ses airs imbécile, ne dirait jamais non à un soupçon de noirceur pour animer sa vie.

-C’est quoi ton problème!? feula la belle en échappant à ses baisers dans le cou. Elle le repoussa sur le lit, sur lequel Bran tomba assis, surpris, et elle se retourna, nue et intransigeante.

-Tu aimes ce que tu vois?
Une petite inclinaison de la tête accompagné d'un regard contemplateur parlèrent pour lui. Profite-en bien.

-Mais!...

Elle l'ignora. Se rhabilla sans un mot, sans un regard. Ça résonnait comme une punition.

-Ça sera la dernière fois, tu peux te garder tes plans pour une autre.

-Peneee...
pleurnicha le junky qui ne comprenait pas qu'il puisse être l'objet de tant de colère. Il soupira avec un air de Bran battu sur la figure. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était rendre service! Et se faire plaisir au passage... D'ailleurs : ça ne changeait rien à sa proposition d'aller vanter ses mérites au pieux auprès de ses amies populaires et pleines aux as, hein? Hein?...

La beauté fit face au camé. Elle le toisa d'un air blasé, et se pencha sur lui, lui autorisant la vision de la rigole entre ses seins que mettait en valeur les pans de sa chemises pas encore boutonnée. Puis elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser tout simple mais impérieux, au gout de rancœur, qui n'empêcha pas une bouffée de chaleur de s'emparer de Bran et à son corps de réagir sans honte en conséquent. Jusqu’à ce qu'une main lui broie les valseuses.
L'énamouré se pétrifia, et son cri resta coincé au fond de sa gorge, juste un couinement éraillé tandis qu'il s'empara de son bras dans l'espoir de la faire lâcher.

-Crois-moi, tu n’as pas envie que je leur parle de toi, tu n’aimerais pas ce que je dirais. susurra t'elle avec un sourire cruel, la poigne impitoyable.

-Ok! Okokokokok, message reçu : tupeuxlâchersteuplait?!!

Ce n'était pas une voix, c'était un grincement suraiguë.

Lorsque Peneloppe le libéra c'est toute la tension qui se relâcha. AAH! Merci Seigneur de la Fertilité!... Le magicien se plia en deux en joignant les mains en coque entre ses cuisses meurtrie. Il ne leva les yeux que pour regarder la demoiselle quitter sa chambre sans se retourner.
Plus un bruit.
Plus un mouvement.

Brandon se redressa en roulant les yeux au ciel, et se laissa retomber lourdement en travers du lit, les bras étendus de part et d'autres des draps défaits et imprégnés de leur odeurs.

-... Fichtre. conclu t-il cette partie de jambe en l'air inattendue, l'opportunité envolée de s'ameuter quelques fortunées clientes, et la tournure dramatique de sa toute fraiche relation avec la reine de l'académie Salvatore, tout ça en moins d'une matinée. Il ne remua que pour tâtonner après son zippo et un joint qu'il alluma en fermant les paupières, avec l'intention de dissiper le parfum d'embarras et de regrets qui flottait dans l'air, et dans le capharnaüm à l'intérieur de lui-même.

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you
» ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre
» [Chambre 13] Et les Spellman se retrouvèrent
» [Chambre n°4] Cheshire Cat (Androméda)
» [Chambre n°6] Discussions ouvertes. [Norys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: