Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

investigation that ends badly -- théa

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:37


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

Il y a une chose que Pauline n'apprécie pas réellement c'est que l'on l'ignore. Et sincèrement, après avoir envoyé plusieurs messages à sa meilleure amie, des messages dont aucunes réponses n'ont été retransmises, ça l'agace. Sauf erreurs d'envoie, Théa l'ignore selon elle. Théa ne lui réponds pas volontairement. Elle sait que la brunette est souvent sur son téléphone alors bon, ce n'est pas une coïncidence. Quand la sonnerie de fin d'heure retentit, la blonde quitte la classe et se refait une légère retouche maquillage, un peu de rouge à lèvre et elle part rejoindre sa bande d'amis. Ils sont dans la cours du lycée, dans leurs endroits. À part la bande, personne ne vient jamais ici, ou du moins les autres élèves partent quand ils arrivent. La bande d'amis se parlent, de tout et de rien et comme à sa plus grande habitude Pauline lance des remarquent, des moqueries sur les élèves du lycée, qu'elle considère comme minable. Les personnes de sa bande la suivent, parce que de toute façons ces autres élèves n'ont aucune importance, puis bon, c'est aussi la façon gentille pour Pauline de parler d'eux. Ils ne sont que de toutes petites fourmis qui mériteraient d'être écrasé. Puis Pauline vient à se demander pourquoi thé n'est pas là, c'était toujours leur moment de journée où toutes la bande pouvaient se réunir et la brune n'a même pas daigné envoyé un message pour prévenir qu'elle était occupée. AH mais oui, c'est vrai. Elle a dû se mettre en mode avion ? Mais, au fond, le fait que Théa ne réponde pas ça inquiète un peuPauline, même si elle ne le montre pas, théa est sa meilleure amie, et elle n'a jamais eu pendant aussi longtemps peu de réponse à ses messages. « Dites, vous aurez des nouvelles de Théa ? Elle est où ? » Pauline finit par demander à la bande. La réponse lui a rapidement été rendue. « Théa ne t'a rien ne dit ? Elle était au CDI, une histoire pour le journal du lycée. Elle nous a envoyé un message il y a quelques minutes. » dit l'un des garçons de la bande. D'accord, d'accord. Donc elle est la dernière au courant. Pauline n'est pas contente. Elle veut savoir où est le problème avec elle ? Parce qu'elle ressent vraiment l'éloignement de théa et l'humaine veut des réponses. Elles sont censées être meilleures amies, ce n'est pas comme ça qu'une situation se règle, ce n'est pas en ignorant l'autre, que ce soit volontaire ou non, que les problèmes seront résolus. Pour ça il faut communiquer et non réagir comme des collégiens. Mais bon, au vu de leurs deux caractères, peu-être que la communication ne serait pas la meilleure des solutions.

Avant la sonnerie Pauline aperçoit au loin Théa. Elle lance un regard à ses amis « je reviens plus tard, à plus ! » dit-elle partant rapidement. Elle avait encore deux heures de troues devant elle, donc elle allait pouvoir avoir une légère discussion avec la brune. Même si la vérité ne lui plaira probablement pas, Pauline n'est pas du genre a accepté la vérité. Le chemin de Pauline est bloqué par une élève, elle s'arrête. Elle regarde l'élève, hausse un sourcil. « Ma chérie, tu pourrais... » elle fait un signe de la main vers la droite. « te pousser de mon chemin. » dit la blonde prenant une voix froide et autoritaire, mais visiblement, l'autorité n'a pas fait son effets. Et étant donné que Pauline a autre chose à faire pour le moment elle s'occupera du cas de cette camarade de classe plus tard, pour le moment, elle passe juste à côté d'elle la bousculant violemment ce qui lui fait tomber ces cahier. Faut pas tenir tête à Pauline chérie. Elle se rends dans le bâtiment où Théa se trouve, du moins elle l'a vu entrer. Le gymnase. Il n'y a personne à cette heure-ci, il n'y a pas cours, ni d'entrainement de cheerleading. Qu'est-ce qu'elle y fait. Pauline entre, elle voit que théa ne l'a pas entendu entré, ni remarquer. « Salut théa ? »dit-elle, histoire d'alerter la brune de sa présence, elle ne fonce pas directement dans le vif du sujet, du pourquoi elle est venu la voir, parce qu'avant toute chose la blonde veut savoir ce que son amie trafique. En gros, elle tape la plus grosse incruste du siècle. « Je peux savoir ce que tu nous fabriques encore ? » Pauline, elle parle fort, elle ne chuchote pas. Peut-être qu'elle devrait ? Parce que si c'est encore une histoire de journalisme, faut rester discrète.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptySam 25 Avr 2020 - 19:01

investigation that ends badly
Théa & Pauline



Assise à une table au CDI, elle laisse traîner son oreille à côté de la table de garçon pas loin. Alors non, elle vous arrête toute suite : ce n'est pas pour obtenir des potins ou quoi que ce soit. C'est encore moins parce qu'elle est intéressé par l'un d'eux. Pas du tout. C'est juste qu'elle a besoin du code de casier du grand baraqué. Ouais c'est pas joli, joli, papa lui dirait qu'il y a toujours des limites au journalisme si il était encore là. Et elle le sait. Elle fait pas partie de ces journalistes fouineuse, insupportable qui fouille dans les affaires des autres et blesse des gens. Mais là, c'était un cas exceptionnel. Une fille était venu la voir, elle lui avait révélé par accident ce qui lui était arrivé. Ce mec baraqué et imbu de lui même avait osé la toucher sans son autorisation, mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle entend ce genre de chose. Les filles sont victime de ce clown en tenue de sport, sauf que vu que monsieur est un sportif accompli important pour l'école ca reste leurs paroles contre la sienne. Bah ca va changer. Théa est bien décidé à lui faire tomber le masque. C'est pour des choses comme ca qu'elle se bat. Elle va se battre pour ces filles. Elle compte bien faire de lui la une de son prochain journal, il fera les gros titre. Mais avant elle a besoin de preuve. Parce que sans preuve, pas d'article. Bingo, elle entend ce qu'elle veut, c'est son jour de chance. Elle griffonne quatre petits chiffres sur un bout de papier, ces quatre petit chiffre qui correspond à son numéro de casier et ferme ses bouquins scolaire. Elle pousse toute ses affaires dans son sac. Alors qu'elle s'apprête à sortir, le même garçon l'interpelle tentant encore une fois d'obtenir un rendez-vous avec la brune. Théa lève les yeux au ciel, et quitte la salle, lui laissant un vent majestueux. Parce que oui, c'est aussi le genre de mec insupportable qui drague tout ce qui bouge. Sauf qu'avec elle, il se mange toujours un mur.

Pas de temps à perdre, à cette heure-ci le gymnase est vide, elle va donc en profiter pour aller entreprendre ses recherches. Elle envoie un rapide message à sa bande qu'il ne s'inquiète pas. Enfin à tout le monde sauf Pauline. Sa meilleure amie dont le comportement commence à lui déplaire fortement. A vrai dire, Théa n'a fait que de s'éloigner de sa bande ces derniers temps. Elle ne vit décidément pas dans le même univers qu'eux. Il fut un temps où elle était comme eux, mais elle a changé. La mort de son père l'a fait changé. Elle ne supporte plus la méchanceté gratuite de Pauline et c'est pas faute de lui faire la remarquer. Alors elle a décidé de prendre ses distances. Elle sait pourtant qu'au fond elle n'est pas si méchante, que son attitude est le résultat d'une souffrance intérieur qu'elle est la seule à connaitre. Elle sait tout ça et c'est surement pour ça qu'elle a continué d'être à ses côtés, surement par peur qu'elle fasse une bêtise, pour la soutenir face à ce qu'elle a traversé. Mais à l'heure d'aujourd'hui elle n'en peut plus. Elle ne peut plus supporter ce comportement, donc elle l'ignore tout simplement, elle s'éloigne. Entrant dans le grand gymnase, elle jette un oeil à droite à gauche pour vérifier qu'il n'y a personne, silencieuse et discrète. Elle prend la direction des vestiaires mais fini par s'arrêter, une voix qu'elle ne connait que trop bien l'interpellant. Pauline. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Et en plus elle parle fort, génial manquait plus que ça. « Shuuuut! » fait Théa en mettant son index sur sa bouche lui intimant donc de parler moins fort « C'est vraiment pas le moment là » dit la brune à voix basse « Je suis sur une piste » explique t-elle sans pour autant entrer dans les détails. Après tout, elle ne lui parle plus trop donc elle ne va pas aller tout lui expliquer. Soudain le bruit sourd de la porte du gymnase retentit, Théa fait volte face « Cache toi ! » dit subitement Théa les entraînant derrière les gros tapis. Il s'agit tout simplement d'un élève venu récupérer sa gourde, il repart. Théa et Pauline peuvent enfin sortir de derrière les tapis. Il était moins une. Maintenant c'était direction les vestiaires qu'elle devait aller, même si visiblement son amie avait décidé de lui tenir compagnie au mauvais moment, et ca c'était contraignant. Mais elle n'allait pas arrête sa mission pour autant, déterminée comme elle est.




Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:51


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

Être ignoré. L'humaine n'aime pas ça, alors que ça vienne de sa meilleure amie, c'est encore pire. Elle n'avait même pas pris le soin de la prévenir qu'elle ne serait pas là au petit rendez-vous de la bande, non elle n'avait rien dit. Pauline sentait bien depuis un bon bout de temps que sa meilleure amie changeait avec elle, ou plutôt qu'elle s'éloignait. Mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi, elle ne lui a rien fait de mal en soit. Pauline n'a jamais fait de mal à théa et n'en fera jamais. C'est probablement l'une des rares personnes à qui elle n'en ferait pas d'ailleurs. Elle a cherché à avoir une conversation avec thé, pendant toutes cette mâtiné, mais elle n'a jamais su où elle était. Puis alors que la blonde parlait, se moquait de certaine personnes avec ces amis, elle voit au loin cette tête brune qu'elle ne connaît que trop bien : Théa. Elle s'avance, rapidement en sa direction, elle a eu un petit problème en cours de route, mais ça, elle le réglera avec plus de volonté plus tard. Parce qu'a part avoir fait tomber les bouquins de la jeune fille, elle n'a rien fait d'autre. Oui, une Pauline habituelle l'aurait probablement plus humilié. Mais là, elle n'a pas le temps.

Elle entre dans l'enceinte du gymnase. Elle y trouve théa, une théa qui n'a même pas fait attention à elle. Alors elle essaie de capter son attention, sans trop être discrète. Bah oui, comment pourrait-elle savoir que thé est en pleine enquête ? Pauline est là seulement pour éclaircir quelques points avec Théa, pour comprendre la raison de son éloignement, parce qu'elle a beau en chercher, Pauline ne se résout a en trouver. Chut. Même pas un salut Pauline. C'est vexant, Théa a perdu le sens de la politesse dis donc. En plus, elle pose son index, pour encore plus empêcher Pauline de parler. Elle s'apprêtait une nouvelle fois à prendre la parole, mais avant même qu'elle ne le puisse, théa lui ordonne de se cacher. Chose qu'elle fait ayant elle-même entendu la porte du gymnase s'ouvrir. Qu'est-ce qu'elle nous trafique encore Théa, sur quelle piste elle est au juste ? Pauline se le demande, encore plus après qu'elle n'eut qu'autre choix que de se cacher. Pauline sent qu'elle ne devrait pas rester, et pourtant elle veut le fin mot de toute cette histoire. Alors même si ça présence pouvait être problématique pour la journaliste du lycée, elle comptait bien rester et pourquoi pas l'aider. Même si son aide ne sera probablement d'aucune utilité. Elle était encore derrière la tapis quand Théa commence à partir. « Théa ! » Elle la suit, les vestiaires. Ah cette puanteur, on voit bien que se sont les vestiaires des garçons. « C'est quoi le problème ? » Demande-t-elle calmement. Oui, elle qui avait décidé de ne pas aller droit au but, c'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir. « Je t'ai fais quoi au juste ? Je vois bien que ce n'est pas le moment, mais tu m'as ignoré toute la journée. » Elle marque une courte pause. « Tu sais que, moi, pauline, je me suis inquiété pour toi. Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. » Oui, elle le pensait réellement, elle qui n'est pas du genre à s'inquiéter pour un oui ou pour un non, n'avoir aucune réponse, c'est plutôt perturbant. « Puis par le plus grand des HASARD , j'ai appris que tu avais envoyé des messages à nos amis de la bande. » elle le dit amèrement, elle le prends mal de n'avoir reçu aucun message. Pauline venait de lui faire un reproche, alors que dieux lui-même sait que la personne dans cette pièce à qui on peut faire des reproches, c'est bien elle, c'est bien Pauline. « Et je peux savoir ce que tu fais à fouiller ces vestiaires... puants. » dit-il grimaçant à cause de cette odeur de transpirations.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptySam 9 Mai 2020 - 13:00

investigation that ends badly
Théa & Pauline



Il manquait plus que ça. Il ne manquait plus que Pauline débarque. Elle n'avait vraiment pas le temps de discuter et de régler ses comptes avec elle. Elle était sur une piste, une enquête pour le journal. Quelque chose qui aiderait les filles de cette école. Leur rendre justice pour tout ce que ce garçon leur a fait subir. Parait-il qu'il a même des photos compromettante de certaines d'entre elles et qui s'en sert pour faire du chantage. Théa est contente que l'une des élèves est venu lui dire. Même si c'était surtout une gaffe. C'était surtout une accumulation qui l'a fait craqué. Sensible à la détresse qu'elle a vu en elle, et surement en pleins d'autres Théa a décidé de les aider. Elle sait que sans preuve, elles ne peuvent rien faire, donc en tant que journaliste elle s'en chargerait pour elles. Elle réunirait toute les preuves et en ferait un article. Il n'aura plus qu'à se cacher, et se faire trainer en justice. Quand elle y pense il avait essayé de la draguer aussi, mais elle l'a toujours repoussé. Le fait qu'elle soit dans la bande de Pauline, des populaires l'a surement freiné. Il sait très bien qu'ils ont plus d'influence. Mais les filles à qui il a fait ça, n'ont presque pas d’influence, il leur faut quelqu'un pour les aider. Alors oui cette enquête compte beaucoup pour elle, elle est même celle qui compte le plus depuis qu'elle s'est lancé dans le journalisme, ca lui tient à cœur. Elles finissent par sortir des tapis, Théa n'attend pas une seconde de plus et se dirige vers le vestiaire des garçons qu'elle ouvre. Elle tente de faire abstraction de l'odeur mais ne peut retenir une légère grimace de dégout. Leurs vestiaire est en désordre et une odeur nauséabonde s'en dégage. Preuve qu'ils ont bien transpiré pendant l'entrainement. « On peut voir ça plus tard ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? Tout ne tourne par autour de toi Pauline ! » dit donc Théa à sa meilleure amie, agacé de se faire interrompre dans son enquête.

Pauline dit s'être inquiété, c'est surement vrai mais dans tous les cas elle avait envoyé un message aux autres, elle savait qu'ils la préviendraient « Comme tu le vois, je vais bien. T'as pas à t'inquiéter » d'ailleurs elle parle de ce message à la bande. Théa lui jette un coup d'oeil lourd de sens « Ce n'est pas un hasard, tu le sais aussi bien que moi. Et je suis sur qu'au fond tu sais très bien ce que j'ai » oui, elle lui a assez répété qu'elle en avait marre de son attitude, elle devrait le savoir à force. Et la dernière fois c'était la goutte de trop. Elle se met à chercher le casier numéro 12, parcourant du regard chaque casier à la recherche de celui qu'elle cherche. Pauline quant à elle continue de lui poser des questions mais cette fois-ci sur son enquête. « Comme je te l'ai dis : je suis sur une piste. Alors s'il te plait ne fait pas tout capoter. C'est important pour moi » dit-elle sincèrement, sans pour autant quitter les casier du regard. Ouais, c'est important pour elle, et si ca capote à cause de sa meilleure amie, elle lui en voudra énormément. Trouvant enfin le casier qu'elle cherchait elle s'approche de ce dernier « Ca doit être celui-là » le casier de Benjamin. Elle sort alors le petit post-il où elle avait marqué le numéro de casier et le compose pour l'ouvrir. Mais ca marche pas « C'est pas vrai ! Pourquoi ca fonctionne pas ! » grogne t-elle frustré. Elle devait se dépêcher avant que quelqu'un ne les surprenne. Elle se met donc à réessayer tentant de se concentrer.  




Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:34


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

"Et plus tard, tu me dirais qu'on verra ça plus tard. Je vois bien que tu n'as pas envie de parler avec moi Théa. Et oui, je sais tu es occupé."

Une enquête. Il y a toujours une enquête avec Théa. Tu aimerais vraiment pouvoir avoir une discussion avec ta meilleure amie, ou cette personne qui l'avait été...Parce que oui, tu ne sais plus vraiment où il en est de votre amitié. Théa s'éloigne, Théa ne veut pas discuter avec toi, elle t'ignore. Tu n'as pas de nouvelle d'elle pendant presque une journée entière, donc forcément, tu t'inquiètes. Quand elle dit que le monde ne tourne pas autour de toi, tu ne cherches pas à répliquer, pour la simple et bonne raison que ta réponse t'enfoncerais plus que tout.

"Tu es ma meilleure amie, enfin aux dernières nouvelles. Donc oui, je m'inquiète et peu importe ce que tu diras, je m’inquiéterais quand même Théa."

Elle a pas tord. Tu savais au fond de toi d'où provenait le problème qui était progressivement en train de vous éloigner, de briser votre amitié. Le problème n'était rien d'autre que toi et ton comportement, tu sais qu'il est assez spécial, enfin tu joues les garces, tu prends de haut les autres, mais c'est devenu une habitude chez toi. Mais Pauline, tu as beaucoup trop de fierté en toi, pour assumer que le problème...C'est toi. Alors tu en cherches d'autre, tu cherches des coupables.

"Mouais...Enfin bref, t'as raison. Parlons-en plus tard."

Tu n'as pas grand chose à dire de plus, alors tu t'occupes de poser des questions sur l'enquête de Théa. Tu veux savoir ce qu'elle cherche, t'aimerais bien l'aider. Faire parti de ce truc, peut-être que ça pourrait vous approcher une petite enquête ou au contraire...Enfin bref. Tu peux pas le savoir, sans le faire.

"Je t'en pris. Je suis pas du genre à tout faire capoter. Dis-moi quand est-ce que j'ai fais capoter une de tes enquêtes ? Si c'est important, dis-moi de quoi il s'agit. Et bon sang ! me parle pas de secret professionnel, c'est qu'un club journaliste du lycée. Même si comme tu dis le sujet doit être important ?"

Il est peut-être possible que tu aies déjà fait capoter une petite enquête sans importance de thea. Au moins une fois, mais après ça, tu n'avais plus foutu ton petit nez dans les enquêtes de celle-ci. Tu ne l'avais plus fais, jusqu'à aujourd'hui. Elle cherchait un casier, pour le fouiller ? Mais non, c'est pas du tout dans le style de théa. Enfin...Comme elle dit l'enquête est importante, donc il doit y avoir une raison pour laquelle elle fouille le casier d'un autre. Tu la regardes, silencieuse en croisant des bras. Elle a son petit post-it avec le code et bizarrement ça ne fonctionne pas. Théa l'a elle-même dit.

"Je sais à qui est ce casier Théa. J'y suis déjà allée. Il avait pique pour "rigoler" nos affaires de cheerleading. Tu me connnais, je ne laisse pas ça se produire. Quand j'ai su que c'était lui il m'a rendu les affaires. Et...je crois que je me souviens de ce qu'il a mit comme code."

Tu t'approches de ce casier après que théa se soit décaler, tu y entres un code, ce n'était pas le bon, mais le second que tu entres était celui qu'il fallait. Une fois le cadenas enlevé tu te tournes vers ton amis, un sourire de fierté aux lèvres.

"Maintenant tu pourrais me dire la raison pour laquelle j'ai enlevé ce cadenas ? sinon, je peux le remettre et partir si tu préfères..."

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:55

investigation that ends badly
Théa & Pauline




Pauline a toujours le chic pour faire irruption au mauvais moment. Au moment où Théa est au cœur d'une enquête. Et cette fois-ci ce n'était pas qu'une simple petite enquête de lycée comme semblait le prétendre la blonde. C'était bien plus que ça. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Pauline comprenne. Certes sa meilleure amie était présente pour elle, mais quand ca concernait les autres elle était toute suite moins compatissante. Agacée donc par la remarque de son amie, Théa réplique immédiatement.

« Il ne s'agit pas que d'un "club de journaliste du lycée", et oui c'est important. Vraiment très important. »

Ca dépassait le cadre scolaire à ce stade là. Allant de l'harcèlement sexuelle à des attouchements involontaire. On entrait dans le cadre juridique. De ce fait la brune se devait d'agir, apporter la preuve nécessaire, l'afficher publiquement dans le journal et ensuite encourager les victimes à porter plainte. Parce que oui, c'est important de le faire. Cela ne doit pas rester impuni. Il devra payer pour ce qu'il a fait. Devant un juge. Et Théa sera la moteur de cette démarche en faisant ce premier pas vers le rétablissement de la vérité. La brune continue de s'acharner sur le casier, mais rien à faire ca marche pas. Heureusement Pauline intervient. Surprise de voir qu'elle connait le code, pour une fois Théa est bien contente que sa meilleure amie vienne mettre le nez dans ses affaires. Car forcé d'admettre que sans elle, elle n'aurait pas pu ouvrir ce casier sans le forcé, et ca c'était pas le but. Le but c'est qu'il ne sache rien, qu'il n'ai le temps de rien prévoir. Il faut l'avoir par surprise avant qu'il ne se débarrasse lui même des preuves.

« Super ! » s'exclame donc la brune quand le casier s'ouvre.

Pauline lui demande alors une nouvelle fois pourquoi elle fait ça. Et ne souhaitant pas que son amie referme le casier, et puisqu'elle l'a aidé, Théa coopère. Elle fouille alors rapidement dans le casier et ressort une enveloppe. Elle regarde alors à l’intérieur laissant échapper une mine de dégoût pour cet adolescent écœurant. Comme elle s'en doutait, toutes les preuves étaient à l’intérieur. Des photos de filles du lycée nue prise contre leurs volonté. Certaines dans les vestiaires, d'autres dans des cadres privées. Certaines d'entres elles ne sont même pas consciente surement prise en soirée. Théa tend alors l'enveloppe à son amie.

« Regarde par toi-même »

Elle laisse sa meilleure amie regarder, puis elle reprend quelques unes des photos qu'elle feuillette rapidement sans trop s'éterniser par respect pour ces filles. Il y en avait bien plus qu'elle ne le pensait, certaines qu'elle connaissait, d'autres non ou qu'elle avait croisé de vu. Un dégoût et une haine profonde pour ce garçon vient la prendre alors qu'elle lâche dans un soupire.

« Quel salaud... »

Continuant de feuilleter rapidement, elle se fige sur deux photos. Elle se tourne alors vers son amie en alerte les lui montrant.

« J'y crois pas... Il y en a même de nous deux »

En effet, sur les photos on pouvait les voir en sous-vêtement en train de se changer dans les vestiaires. Mais le plus surprenant c'est que cela semble être pris depuis le mur. C'est pas logique. Sans un mot de plus Théa se précipite vers le mur au bout du vestiaire sachant qu'il y a ceux des filles juste derrière. Et alors elle remarque qu'à un endroit le crépit peut s'enlever, juste derrière, un trou qui donne vu sur le vestiaire des filles.

« Il y a un trou dans le mur ! Depuis tout ce temps ils peuvent nous observer d'ici ! »

Folle de rage elle continue de s'exclamer.

« Ce salopard abuse des filles du lycée depuis bien trop longtemps. Il est temps que quelqu'un le fasse tomber. Cette fois-ci il ne s'en sortira pas, crois moi »

Oh oui, il allait le payer. Et les autres garçons aussi, car elle se doute qu'il n'est pas le seul. Surtout que depuis tout ce temps, ces connards ont le champ libre sur le vestiaire d'à côté.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:58


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

"Je veux bien te croire, vu comment tu t'investis. Mais tu veux rien me dire donc bon."

Après ça, tu regardes Théa qui n'arrivait pas à mettre ces codes, mais toi une fois que tu t'y es mis, que tu as essayé de bidouiller aux codes, ça avait marché, tu regardes alors ta meilleure amie. Tu étires un sourire avide de sens, on voit la fierté que tu as. Puis tu vois ton amie commencé à fouiller, c'est alors que tu t'écartes du casier lui donnant la possibilité de s'y rendre. Tu vois qu'elle regarde des photos dans une enveloppe, tu te demandes réellement ce que cela peut bien être et qu'est-ce que regardait Théa, au vu de son regard...Ça avait pas l'air top et comme tu avais demandé une nouvelle fois demander à Théa ce qu'était le sujet. Elle lui tend l'enveloppe. Tu regardes les photos les une après les autres. Tu fronces les sourcils, c'est vraiment dégueulasse de faire ça ! Tu peux être la reine des garces, mais ce genre de choses, tu n'y adhères pas du tout.

"Mais quel connard !" t'exclames-tu, avant d'entendre ce que Théa dit. Tu t'approches d'elle, tu regardes les photos. "C'est sacrément une pourriture, je ne rigole pas sur ce sujet théa, je ne comprends même pas pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ! Ce mec, il va regretter toutes ces photos. D'ailleurs, comment il fait pour les prendre, on est dans le vestiaire."

Tu regardes tout autour de toi, tu regardes les murs, comme Théa. Et tu te rends compte, comme elle de ce trou dans le mur, ils ont vraiment osé ! c'est inacceptable de faire ce genre de choses. Tu n'acceptes pas ça, jamais de la vie. Cette personne, tu l'as considérais y fut un temps comme un de tes amis, tu as souvent passé du temps avec lui, sans savoir l'envers du décor. Il a osé te prendre en photo en sous-vêtement, prendre ta meilleure amie et beaucoup d'autre filles, qui pour la plupart sont des filles de l'équipe de cheerleader. Ça te déplaît, ça te met en rogne. Tu fronces les sourcils.

"Il va pas s'en sortir comme ça, oui, tu as raison Théa ! Pour une fois, je ne vais pas me la jouer miss égoïste. Il va regretter toutes ces photos, lui et tous ses amis. D'abord, j'irais abriter nos murs, mettre des trucs au mur pour éviter qu'ils nous voient. Ensuite tu penses quoi que de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Je sais bien que tu comptes l'afficher dans ton journal comme la vulgaire merde qu'il est ! Mais moi je propose de faire mieux, de lui faire comprendre qu'on est au courant."
dis-tu sans t'arrêter, tu étais dans ta lancé, tu n'avais limite pas repris ta respiration dans ce long prologue.

Tu ne savais pas encore réellement comment lui faire comprendre que vous étiez au courant, que vous ne vous laisserez pas faire. Peut-être lui mettre un coup de pression. Tu as déjà vu ce genre de choses être fait. Un coup de bombe de peinture, des menaces pour l'effrayer, des menaces qui pèseront lourdes, mais d'un autre côté, il ne faudrait pas que cela vous retombe dessus.

"Un coup de pression, il faut lui faire..."

Tu t'arrêtes de parler, tu tires Théa par la main tu pousses le casier pour le fermer et vous retournez vous cacher derrière les matelas pas très loin, tu chuchotes a Théa après avoir regardé l'heure.

"Merde, qu'est-ce que l'équipe de football foutent ici ?"

Tu redresses doucement et discrètement ta tête, voyant que ce mec qui s'amusait a prendre des photos était là et se changeait tu sors ton téléphone, tu le prends en photo. Les photos n'avait rien d’exceptionnel, mais tu faisais des rafales, donc le moment où il était nu où du moins on voyait juste ses fesses, rien de plus, mais tu l'avais eu. Parce que oui, il est du genre pudique, se mettre nu devant les garçons de son équipe, il s'en fou. Mais un problème était là, vous n'aviez pas remit le cadenas sur le casier. Il était fermer, mais le cadenas n'avait pas été remis.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:50

investigation that ends badly
Théa & Pauline




« Bonne question, il doit y avoir une faille quelque part »

Dit Théa en répondant au questionnement de Pauline. Finalement elles ne tardent pas à avoir la réponse, avec ce léger trou dans le mur dissimulé par un bout de crépis. Honteux ! C'est carrément honteux et ca la fou en rogne. Elle aussi aurait bien des envies de vengeance. Mais contrairement à Pauline elle se freine, reste raisonnable. La vengeance sera la justice quand elle affichera dans son article. Il perdra ses bourses d'étude, sera viré de l'équipe et surement même du bahut pour avoir fait ça. Et ce sera beaucoup plus satisfaisant qu'une simple représailles puéril comme le suggère Pauline.

« Oui bonne idée pour nos murs. Par contre non, il ne doit pas savoir que l'on est au courant. On a l'effet de surprise pour nous, si il sait qu'on sait il pourrait s'arranger pour faire disparaître les preuves. Il doit être pris en flagrant délit sinon notre parole n'aura aucune valeur »

Elle ne veut pas se louper. Elle ne veut pas lui donner l'occasion de s'en tirer. Cette affaire lui tient à cœur. Et elle n'a pas envie que sa meilleure amie fasse tout capoté. Mais elle n'a le temps d'en dire plus à la blonde qu'elles se font interrompre. Bon sang ! L'équipe de football arrive. Que font-ils ici ? Ils ne sont pas là si tôt d'habitude. D'ailleurs c'est pour ça que la brune avait choisit cette horaire, pour être sur de ne pas les croiser, elle avait étudier leurs emploi du temps avant. Merde. Pauline agit rapidement fermant le casier et entraînant Théa vers les matelas où elles étaient caché tout à l'heure. La brune tente de calmer son stresse qui monte au fur et à mesure de cette situation. Alors quand Pauline demande ce que l'équipe fait ici, Théa secoue la tête négativement pour lui faire comprendre qu'elle en aucune idée. Elle reporte son attention sur eux, mais les voyant se changer elle se met à rougir gênée et retourne la tête sur son amie. Amie qui est en train de prendre des photos des garçons. Elle écarquille les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ?

« Pauline ! Qu'est-ce que tu fais ? » chuchote t-elle d'un air de reproche avant de poursuivre mécontente « C'est pas comme ça que ça marche, il est hors de question qu'on s'abaisse à son niveau ! Supprime moi ça ! Tu te rends tout aussi coupable que lui en faisant ça » dit-elle en la fusillant du regard.

Là c'est de la simple vengeance puéril. Hors Théa veut agir comme une adulte et les mettre devant le fait accompli en les dénonçant publiquement et les amener à la justice. Et surtout cela reste son enquête et elle ne veut pas que Pauline vienne la compromettre en faisant n'importe quoi. Elle a travaillé dure pour ça, alors si son amie veut l'aider elle a intérêt à faire à la façon de la journaliste et pas autrement.

« Putain c'est quoi ça ? L'un de vous à toucher à mon casier bande de couillon ? » dit le garçon en question.

Entendant sa voix, Théa fait les gros yeux en se rendant compte de leur boulette. Oh non, elles ont oublié de fermer le casier dans la précipitation. Bordel, rien ne se passe comme prévu. C'est une catastrophe. Il faut espérer qu'il ne se doutera de rien et ne se débarrassera pas des photos après ça, unique preuve qui peut l'incriminer.

« Merde, merde, merde le cadenas on a oublié de le refermer ! » s'affole la brune.

Il ne faut pas se décourager. Inspire Théa, ca va le faire. Elle essai de se remotiver, être sur que tout ce qu'elle a entrepris jusqu'ici n'aura pas servi à rien. Il ne faut pas qu'elles se fassent choper, sinon ca risque de très mal se passer. « Il approche ! » chuchote soudainement Théa en le voyant se diriger vers les matelas. La brune se décale légèrement et se colle encore plus au matelas de sorte à être encore mieux caché et incite Pauline à faire de même. Maintenant elle n'a plus qu'à prier qu'il ne les vois pas.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:49


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

Il y a des choses interdite pas la loi, prendre des personnes en photo sans leur accord en font partie, donc prendre des photos d'une personne pratiquement dénudé en sous-vêtement ? Comment cela peut-être possible. Acceptable. Concevable. Pauline ne comptait clairement pas en rester là, elle comptait agir sous le coup de l'impulsivité, les ayant prit en photo à leur tour. Elle comptait belle et bien faire tourner anonymement cette photo, ou aller lui faire du chantage... Pauline avait écouté avec intention concernant les faits de surprises, elle avait raison. Tout comme le fait que ce qu'elle venait de faire était se rabaisser à leur niveau, alors la blonde vient à immédiatement supprimer cette photo sans ronchonner étant donné qu'elle ne voulait pas être comme eux, une pauvre idiote sans cervelle.

« Oui, tu as raison Théa. L'impulsivité me fait faire des choses complètements idiotes. Je suis vraiment colère et je compte sur toi pour le mettre à la une d'un de tes journaux ! » dit-elle en chuchotant à son amie toujours cachée derrière ses matelas.

Pauline comptait sur Théa, de toute évidence, elle savait que la jeune fille trouverait les preuves adéquates et les mots pour incriminer cette élève dans ces journaux...Mais il fallait juste espérer que cette histoire ne se retourne pas contre elle. Et si jamais ça en était le cas, Pauline serait là pour prendre la défense de Théa. Puis elle se rends compte après la réaction de Théa et après avoir entendu le sportif, qu'elle avait oublié de refermer le cadenas.. . Alors la blonde se mordit la lèvre se rendant compte de son erreur.

« Mais quelle imbécile ! J'ai oublié de le refermer... Leur arrivée m'a surprise. »

dit-la blonde toujours en chuchotant afin de ne pas être repéré.
C'était une situation assez stressante. La peur 'être prise la main dans le sac était présente, encore plus lorsqu'il se rapproche de l'endroit où les jeunes filles sont cachées. Alors du coup, la brune comme la blonde se collent un maximum au matelas pour éviter qu'il ne puisse les apercevoir. Mais heureusement, il ne se rapproche pas plus qu'il ne l'avait déjà fait. Lorsqu'il retourne auprès de son casier pour prendre de quoi aller prendre sa douche. Pauline soupire de soulagement. Tous les sportifs étaient maintenant sous la douche, la blonde regarde la brune.

« Tu penses avoir assez de preuve ? Parce que moi, je pense qu'il est temps de partir ? Si tu ne veux pas que l'on soit prise la main dans le sac...»
 dit-elle avec sérieux, espérant sincèrement que Théa avait tout le nécessaire, parce qu'elles ont manqué d'être repéré, la prochaine fois se sera le cas...Sans aucun doute.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:22

investigation that ends badly
Théa & Pauline




Quand la blonde se met à franchir la limite en prenant en photo les garçons dénudé, alors que la brune détourne le visage le rouge lui montant au joue. Théa ne peut s'empêcher de réprimander son amie. Selon elle, ce n'est pas quelque chose à faire. Ce serait agir comme eux et ca c'est hors de question. Ils payeront oui, mais d'une autre façon. Satisfaite et agréablement surprise de voir Pauline acquiescer sa façon de pensée en supprimant les photos, Théa élargie un petit sourire fière de sa meilleure amie.

« J'aime bien quand tu raisonnes comme ça »

Et c'est vrai. Pauline a beaucoup de défauts, mais elle a de belles qualités aussi, sinon Théa ne serait pas amie avec elle. Elle a su voir derrière sa carapace de reines des abeilles. Et elle sait être juste quand il faut, elle vient de le prouver. Théa avait peur de devoir se battre avec elle à ce sujet, qu'elle ne fasse capoter son plan. Mais Pauline avait su faire appel à sa raison. Finalement c'était peut-être une bonne chose qu'elle soit là, en plus de ça sans elle, elle n'aurait jamais réussi à ouvrir le cadenas. Théa retient sa respiration quand le footballer s'approche. Elle sent son cœur tambouriner fort dans sa poitrine. Si il les attrape, elles sont foutus. Elle lâche un soupire de soulagement quand il s'éloigne. Puis elle tourne la tête vers son amie, hochant positivement à sa proposition. Oui en effet, il serait temps de partir. Il ne vaut mieux pas qu'elles jouent trop avec le feu avant que ca ne se retourne contre elles.

« Oui tu as raison. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne changera pas les photos de place jusqu'à la fouille scolaire »

La fouille oui. Théa appercoit une lueur d'incompréhension dans les yeux de son amie. Evidemment. Il n'y a pas de fouille habituellement, mais Théa avait un plan. Légèrement tordu certes, mais il valait le coup.

« Tu sais... Quand la rumeur se répandra que l'équipe de football cache des stupéfiants dans leurs casiers » dit-elle pleines de sous-entendus.

C'était ça son plan. Répandre une fausse rumeur. Avec ça les professeurs seront obligé d'organiser une fouille surprise dans les casiers des élèves. Et même si ils ne trouveront aucun stupéfiant - ou peut-être que si, qui sait- ils tomberont néanmoins sur les photos - maintenant que Théa sait que les preuves se trouvent dans le casier -. Il se fera alors arrêter, preuve à l'appuie. Les garçons étant partie sous la douche c'est effectivement le moment ou jamais pour s’éclipser avant qu'ils ne reviennent dans le gymnase s’entraîner.

« C'est le moment, allons-y ! »

Elle attrape la main de son amie et se dirige vers la sortie du gymnase. Une fois sortie elle prend une grande inspiration soulagée. Il était moins une. Elle peut enfin se détendre. Elle laisse échapper un petit rire en repensant à la situation et reporte son regard sur son amie, un petit sourire aux lèvres.

« On a eu chaud, mais c'était sympa de faire ça ensemble »

Elle le pense vraiment. Pour une fois Pauline c'était bien comporté, elle avait apprécié faire ça avec elle. Et en y songeant elle lui sera certainement bien utile surtout pour faire courir la rumeur. Elle sait que la blonde est spécialiste dans ce domaine. Tout ça lui a même fait oublier la petite embrouille de tout à l'heure, même si elle n'oublie pas pourquoi elle lui faisait la tête. Pauline va devoir changer de comportement avec les autres, Théa ne pouvant plus tolérer ça.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:26


investigation that ends badly
THÉA Ϟ PAULINE

Moment stressant, moment décisif. Les jeunes femmes venaient de découvrir la vérité concernant les footballeurs, elles ont manqué de se faire surprendre à de nombreuses reprises. Pauline avait agi sous le coup de l'impulsivité, de la colère, mais après mûre réflexion elle avait supprimé ce qu'elle avait prit en vidéo. Chose que Thea avait remarquée et par ailleurs, elle avait complimenter la blonde pour ce raisonnement qui ne lui avait pas déplu, alors pauline esquisse un sourire à son amie, sans ajouter un mot. Elle n'allait pas jouer les arrogantes, pour une fois. Ce sourire qu'elle avait aux lèvres vient à s'élargir de plus en plus lorsqu'elle apprend le plan de sa meilleure amie, très bon plan. Pauline aimait ce plan !

« Oh oui... se serait vraiment dommage que cette rumeur vienne à tourner... » dit-elle avec ironie baissant le regards pour faire mine que cela là touche, alors que pas du tout.

Puis vient le moment où les garçons partent. Le moment idéal pour les deux jeunes lycéennes de réussir à s'enfuir de ce vestiaire sans se faire voir ! Et c'est ce qu'elles font. Thea vient à prendre la main de Pauline et les humaines se mettent à courir à l'extérieur du vestiaire. Suite au rire de son amie, Pauline ce mit également à rire. Il est vrai qu'elles aient eu chaud a de nombreuses reprises et cette aventure la blonde avait réellement aimé la passer.

« Je dois avouer que c'était cool oui, à refaire ! »
dit-elle à son amie.

Avec tout ce qui s'était passer. Pauline avait oublié le pourquoi elle était venue ici. Un règlement de compte, ou du moins elle voulait savoir pourquoi Théa s'éloignait d'elle. Mais au vu de la situation, du fait que les deux jeunes femmes s'entendaient bien, avait passer un bon moment. Pauline décide de ne pas du tout en parler, de ne pas remettre de l'huile sur le gaz. Ca sert a rien de vouloir envenimer les choses, elles en reparleront un autre jour... Puis de toutes façons, la sonnerie venait de retentir, il était maintenant l'heure d'aller en cours. Oui, le temps était passé vite, très vite.

« Bon bah, il est temps d'aller à notre cours de maths maintenant ! Qui sait peut-être qu'on entendra parler de cette rumeur... »
dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amie avant d'emboîter le pas avec Théa et de se rendre en cours.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: investigation that ends badly -- théa investigation that ends badly -- théa Empty
Revenir en haut Aller en bas
investigation that ends badly -- théa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Théa ✘ You're not my girl
» Once upon a time : I will to tell you... your story ! ♣ Théa
» Nice to meet ya ∴ Théa
» It's only defense little sister (Théa)
» Autour d'un café. (thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: