Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres) Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres) EmptySam 25 Avr 2020 - 5:46
Les préliens de Ramses : ses fidèles


Vampire masculin

Type de lien : compagnon d'aventure, amant passager et plus proche allié

Description du lien : ce vampire était déjà transformé quand Ramses s'est fait kidnappé. Dans ma tête, il ne croyait au départ par à toute la secte (même maintenant il a parfois des doutes qui reviennent) mais il s'est pris d'affection pour les membres de la secte. Quand Ramses a été kidnappé, il a eu des doutes sur ce qu'il faisait (tout de même kidnapper un nourrisson) et un sortilège de la secte lui a permis de "voir" le monde pendant qu'il était gouverné par Ramses II pendant 24 heures. Il a également pu consulter le voyant qui avait prédit que Ramses serait une réincarnation et il a commencé à y croire (hallucination, sortilège de contrôle mental ou vrai voyage dans des souvenirs ? A vous de voir). Depuis il accompagne fidèle Ramses, ils ont même été enfermés ensemble. Ils ne sont pas amoureux, bien qu'ils ont déjà été amants, mais ils sont très liés. Ce vampire est le seul que Ramses écoutera peu importe son état et son avis compte beaucoup pour lui.

Suggestion d'avatar : peu importe, ce n'est pas l'avatar qui compte mais notre lien. Si tu veux toutefois une piste je peux te suggérer Lee Pace ou Michael Fassbender. Ou si tu veux des ressources graphiques avec Rami il y a Charlie Hunnam.



Vampire féminin

Type de lien : grande fidèle

Description du lien : élevée dans le culte de Ramses et ayant vécu plus ou moins en même temps, grandissant ensemble, elle le voit autant comme son pharaon que son Dieu. Pour elle, il est la solution à tous les maux et elle n'a pas hésité longtemps avant d'accepter le vampirisme afin de veiller sur tous les enfants du culte quand Ramses a été fait prisonnier, quand bien même elle avait un enfant à élever. Elle a traversé les siècles avec cette fois inébranlable et espère pouvoir le voir prospérer cette fois.

Suggestion d'avatar : je dirais bien Alicia Vikander parce que j'ai vu de superbes crackships de ces deux là et qu'elle n'a pas la peau trop pâle (faut pas oublier qu'elle a grandi en Egypte cette petite vampire) ou alors Inbar Lavi qui est certes israélienne mais qui est une actrice que j’adore mais en vrai c'est au choix Smile


Sorcier

Type de lien : fidèle novice et incertain

Description du lien : Jeune sorcier ayant découvert la grotte où était enfermé Ramses. Contrairement aux autres, il a vécu une partie de sa vie en dehors de la communauté, les "chefs sprituels" du culte en attenant Ramses ayant pris cette décision pour agrandir les lieux de recherches sur leur Dieu. Ainsi, ce sorcier a eu l'occasion de voir le monde extérieur et a commencé à douter de la doctrine qui a commandé toute sa vie. Même s'il reste incertain, il n'a pas hésité à sauver Ramses et il entre maintenant pour lui dans l'école de Salvatore School. Qui sait maintenant comme leur lien évoluera.

Suggestion d'avatar : parce que j'ai trouvé quelques crackships je dirais bien Taron Egerton mais en réalité,  peu m'importe l'avatar Smile

Un commentaire : j'espère te retrouver très vite ici sous une de ses trois têtes, je t'attends avec impatience  Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres) 3548311183






©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche de fidèles ~ Ramses
» (F) Taylor Momsen - la plus grande des fidèles
» Dangereuse impression (ramses)
» Nos différences sont nos plus grandes forces (Ramses)
» L'être au deux visages [Julian & Ramses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: