Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The darkness that bring us together [Alistair & Honor]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: The darkness that bring us together [Alistair & Honor] The darkness that bring us together [Alistair & Honor] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 3:07


 
The darkness that bring us together, feat @Alistair Barthelemy

Parfois j’avais l’impression d’être à l’étroit dans mon propre corps, de m’y sentir opprimée et oppressée. Aujourd’hui était une de ses fois. Après les cours, j’avais été voir le Dr Saltzman et j’avais obtenu l’opportunité de passer la nuit dehors. Heureusement, ce point avait été réglé dès mon arrivée grâce à Ashwini. Bien que le directeur n’avait pas été d’accord, elle avait réussi à le convaincre que l’internat serait déjà assez compliquée pour une fille qui avait été à l’extérieur pendant plus de trois ans sans en plus me refuser des sorties annexes. Et encore, il ne savait rien de ma claustrophobie qui s’était développé au contact des sœurs du couvant. Alors, j’étais dehors après 16 heures, ayant réussi à tenir jusqu’à la fin des cours malgré la démangeaison qui parcourait mon corps.

C’était une étrange sensation que je ressentais. J’avais l’impression de plus m’appartenir, d’être enfermée dans mon corps alors que j’aurais dû pouvoir passer par-dessus celui-ci. Dis ainsi, cela semblait peu compréhensible mais je ne savais pas comment expliquer cette sensation. C’est comme si mon corps ne m’appartenait plus, ne m’avait même jamais appartenu et que nous devions nous subir l’un l’autre. Je n’avais jamais été fan de mon corps, je ne l’avais jamais détesté non plus, j’avais juste appris à vivre avec. Mais il faut dire que les oppressions constantes que j’avais subies m’avaient empêché de l’aimer. La seule chose que j’aimais plus que tout en lui, c’était la capacité qu’il avait à contenir de la magie… Bien que je me demandais si c’était mon corps ou mon esprit qui possédait cette capacité. Enfin si la magie était une affaire de famille, j’imagine que le corps comptait plus que l’esprit. Mais voilà, même cette capacité de l’aimer m’avait été enlevée depuis que j’avais tué mon meilleur ami à cause de la magie noire. J’avais expliqué que je voulais ne plus utiliser la magie noire mais j’avais conscience de mentir. Je sentais l’Expression bouillonner dans mon corps, prête à prendre le dessus sur la moindre de mes émotion. Et j’avais ce besoin puissant de la laisser s’exprimer, me libérer de cette pression qui s’accumulait en mon corps. J’étais droguée de cette magie et je ne voulais pas m’en passer. Mais je tentais, malgré tout, sans réelle conviction.

Passant devant la caisse, je réglais le repas que j’avais mangé et je m’enfonçais dans les rues, mes mains glissées dans les poches de ma doudoune. Il fait déjà nuit depuis plusieurs minutes mais je n’avais pas peur. La rue était un domaine que je connaissais, c’était mon monde, bien plus que l’internat. Et puis, j’avais la magie pour m’aider. Alors que j’avançais dans une des ruelles contre lesquelles on m’avait mise en garde, j’entendis de drôles de bruits. On aurait dit des bruits… De mastication ? Avec des gémissements presque inaudibles de douleur. Je n’allais pas y prêter attention quand je me rendis compte que les bruits avaient augmentés en intensité. Non c’était faux, ils n’avaient pas augmentés en intensités, c’était moi qui m’étais approchée d’eux en continuant à avancer dans la ruelle. Je continuais encore d’avancer et soudainement je tombais sur un drôle de spectacle. Au sol, il y avait un homme, tout du moins je supposais que c’était un homme au vu des vêtements, avec du sang sur lui et des morceaux de chaires manquants… Ainsi qu’un bras et une jambe en moins. Et justement le bras se trouvait dans les mains d’une drôle de créature. Un être, beau d’une certaine façon, mais très loin des convenances. Un homme, avec des yeux jaunes qui pourraient faire penser aux loups-garous, tout comme ses longues canines mais les similitudes s’arrêtaient là. Il avait de longues griffes mais le plus remarquable était les cornes sur le sommet de sa tête. Des cornes qui faisaient penser à celle des cerfs. Distraitement, je penche la tête sur le côté, presque hypnotisée par elles. C’est un gémissement de l’homme presque mort au sol qui me fait revenir au présent dans un léger sursaut. Oh… D’accord. Pourquoi pas. Je n’avais jamais vu de cannibale avec des cornes de cerf mais je suppose que cela faisait une bonne raison pour tuer un homme, contrairement à la plupart des humains. Malgré son état, l’homme tentait de reculer au fond de la ruelle, mais vu le sang qu’il perdait, il était de toute façon condamner d’avance. Et en réalité… J’avais vu bien pire dans la rue, bien que je n’aie vu d’êtres surnaturels comme lui. Oui, je ne doutais pas du côté surnaturel, les cornes mettaient sur la voie. Je levais le regard vers la créature et je finis par remarquer un léger détail.

« Y a… hum… un bout de chaire qui a glissé juste là. »

D’un geste de la main, je désignais le bas droit de ma mâchoire pour l’indiquer à la créature. Je sais, c’était une étrange façon de s’introduire mais… Encore une fois, ce n’était pas le genre de rencontre que l’on faisait tous les jours.

     
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The darkness that bring us together [Alistair & Honor] The darkness that bring us together [Alistair & Honor] EmptySam 9 Mai 2020 - 15:12

The darkness that bring us together
Alistair & Honor



Âme sensible s'abstenir !

Pressant le corps de cet homme contre le mur, Alistair croque tout d'abord dans le haut de son corps, à commencer par ses bras. Il fait nuit et les rues sont déserte, surtout cette ruelle à l'abris des regards. Il a revêtu son apparence total de Wendigo pour son repas du soir. De longue griffe, des yeux jaunes, des crocs acéré et surtout ses cornes de cerf majestueuse. Le repas du soir est savoureux. Alistair prend donc tout son temps pour le savourer, le faisant crier à souhait. Un son mélodieux pour ses oreilles. Les bras étant partiellement mangé, il balance le corps au sol. Puis tel un animal sauvage fonce sur lui pour s'attaquer au reste. Dont les jambes qui sont la meilleure partie après le coeur, comme du poulet. Ouais, le cœur il le garde pour la fim. Il tient à ce que sa victime reste en vie le plus longtemps possible. C'est sadique oui, mais Alistair est quelqu'un de cruel.

En pleins repas, il n'entend pas la jeune fille approcher. L'homme tente en vain de reculer au fond de la ruelle. Un ricanement mauvais échappe des lèvres du Wendigo qui tire sur son uniquement jambe pour le ramener à lui alors que l'homme continue de crier à pleins poumons. Il vient alors s'emparer violemment de sa dernière jambe pour mordre dedans. Puis relevant ses yeux jaune sur l'homme, il constate que ce dernier adresse des yeux suppliant derrière lui, lâchant sa nourriture, Alistair se retourne et c'est là qu'il remarque la fille. Jeune, la première chose qu'il se dit, et étrangement impassible face à la scène abominable qui se déroule devant elle. Ses yeux jaune roulent sur le sol où la jeune inconnue lui indique un bout de chaire. Elle a raison, il reste un bout de doigt est au sol.

« En effet »

Sa voix est plus grave que d'habitude, c'est la bête qui parle. Se relevant, la figure et les vêtements maculé de sang, il attrape le bout de doigt qu'il croque. Délicieux. Le but c'est d'effrayer la jeune fille, mais elle ne semble pas horrifié plus que ça. Il l'étudie du regard attentivement, curieux. Quelle drôle de jeune fille celle là. Il s'approche donc d'elle, d'un pas lent et prédateur continuant de l'étudier du regard, il lui tend ce qu'il reste du bout de doigt. « Tu veux goûter ? » Il la teste en faisant ça. Alistair n'est pas partageur habituellement, c'est surtout un moyen de tester la jeune fille qui vient d'attirer son attention et qui a titillé sa curiosité. « C'est croustillant comme il faut » dit-il en guise d'argument. Il essai de voir si il peut lui faire peur alors il continue continuant de s'approcher d'elle, toujours sous sa forme de wendigo. Il fini par arriver à sa hauteur, et laisse balader son visage dans le cou de la femme, humant son odeur exquise. « Et toi, tu crois que t'es croustillante ?  » demande t-il dangereusement. Il redresse sa tête pour observer de nouveau son visage, continuant de s'imprégner de cette odeur alléchante, posant sa main froide sur sa clavicule. Non loin, il y a son coeur, et il peut déjà le sentir battre. Ca le fait saliver. Va t-il réussir à l'impressionner ?

Soudain le gémissement de sa viande derrière attire de nouveau son attention. Il délaisse donc la fille pour se diriger vers l'homme. Il plonge alors brutalement sa main dans sa poitrine et lui arrache le cœur. Dernière étape de la dégustation et la meilleure. Il croque à pleine dent dans le coeur qu'il dévore tout en observant la jeune fille. Va t-elle se mettre à courir ? Va t-il se mettre à sa poursuite ? Ca ne dépendra que d'elle. Une chose est sur elle semble appétissante, son odeur qu'il a pu humer tout à l'heure lui a déjà mis l'eau à la bouche. Pas question de la laisser partir celle-là même si il a déjà mangé.



Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The darkness that bring us together [Alistair & Honor] The darkness that bring us together [Alistair & Honor] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:47


 
The darkness that bring us together, feat @Alistair Barthelemy

Je me sentais à l’étroit dans cette école, je ne savais pas si elle était réellement faite pour moi, si elle pourrait vraiment m’aider comme le désirait Ashwini. Pour le moment, je ne m’y sentais pas à mon aise et si je n’avais pas encore fui, c’était grâce à ses sorties que le directeur m’accordait. Ce qui expliquait pourquoi je me trouvais dehors ce soir. Mais c’était également à cause des démangeaisons qui me parcouraient le corps, m’empêchant de me concentrer sur autre chose que le manque. Le manque de la magie noire, le manque de la magie tout court car pour moi elle était la seule que je pratiquais.

Je me trouvais proche d’une ruelle quand j’entendis pour la première fois des bruits étranges qui attirèrent mon attention. Sans m’en rendre compte, je m’en approchais et je tombais ensuite sur un spectacle étrange. Un être humain à moitié dévoré et un cannibale aux bois de cerf, magnétique et inhumain. Une magnifique créature à sa façon, mais que la plupart des gens ne sauraient apprécier pour sa beauté. Je vis son regard se tourner vers moi et je remarquais ensuite un détail que je lui pointais. J’écoutais sa voix grave me répondre en me demandant d’où pouvait venir un être comme lui. Je n’avais aucune peur, pas à le fréquenter en tout cas. Quelque chose me disait qu’il saurait résister à tout ce que je pouvais lui faire subir avec ma magie et étrangement c’était plutôt rassurant. On aurait pu dire que c’était dangereux également et quelque part, cela l’était mais je n’avais toujours pas peur.

Je l’observais s’approcher de moi et finalement attraper le morceau de doigt sur le sol qu’il croqua. Cela fit un drôle de bruit mais pas plus que les chiens de Patrick qui mangeait leurs os quand j’étais encore dans la rue. Un bruit finalement assez naturel. J’attrapais le doigt qu’il me tendit, assez surprise. Je n’avais pas l’impression que les cannibales étaient habituellement partageurs, au contraire même. Mais peut-être était-ce un préjugé sans fondement. Je l’écoutais me parler, entre surprise et admiration. Il y avait quelque chose de magnétique dans cet être, quelque chose que je n’avais plus recroisé depuis le feu qui avait brûlé les nonnes et le prêtre qui avaient tentés de me tuer. Etait-ce un bon point que je le compare à eux ? Pas réellement, mais je n’en faisais pas cas pour le moment.

« Je ne suis pas certaine qu’il soit croustillant comme j’ai l’habitude de manger ma viande, monsieur. »

Sans bouger, je laissais son souffle effleurer mon cou, fronçant les sourcils. Je n’avais jamais vu d’être agir comme ça avec moi et je me demandais ce qu’il voulait. Quand il reprit la parole, je compris et mon visage se détendit du coup. Oh c’était juste ça ?

« Aucune idée, je n’ai jamais cherché à croquer un bout de ma peau et personne n’a jamais essayé non plus. Les gens préfèrent plus l’eau ou le feu avec moi étrangement. »


Je haussais une épaule, peu dérangée par le regard de l’être sur moi. Je ne cherchais pas à mentir, de toute façon cette créature était capable de ressentir mes mensonges j’en étais certaine. Et je ne le désirais pas, je pense qu’il était capable d’assumer les vérités que je lui offrirais. A la place, je lui disais la vérité, bien que je ne lui parlais pas réellement de la tentative de noyade du prêtre pour me tuer et du feu qui l’avait brûlé lui. Je n’en parlais qu’à mots couverts pour le moment. Et de toute façon, ce fût impossible de continuer car l’être fut soudainement attiré en arrière vers l’autre humain. Je l’observais le tuer en lui arrachant le cœur sans réagir. Je suppose que pour un cannibale c’était l’endroit où il y avait le plus de protéine. Et pour dire vrai, même si la première Honor et Ashwini avaient tenté de me protéger, j’avais parfois vu pire dans leurs chasses. Encore une fois, au moins, cet être avait une bonne raison de tuer les gens apparemment et il ne faisait que peu de gâchis.

« Je n’ai jamais rencontré d’être comme vous. Qui êtes-vous et qu’êtes-vous ? »

Avec curiosité, je m’approchais un peu de l’être, me rendant compte maintenant que je n’avais toujours pas lâché le doigt mais je ne le lâchais toujours pas finalement. Je croisais le regard jaune de l’être que je soutiens, attendant sa réponse avec une curiosité presque enfantine. J’étais happée par ce mystère vivant et curieuse de le résoudre. Quelque chose en moi trouvait un écho dans l’être que je voyais sous mes yeux… Et j’étais curieuse d’explorer cet horizon.


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The darkness that bring us together [Alistair & Honor] The darkness that bring us together [Alistair & Honor] EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:58

The darkness that bring us together
Alistair & Honor




Le doigt en main il observe la jeune fille. Elle ne semble ni choqué, ni traumatisé ce qui interpelle le wendigo. C'est bien la première fois qu'une jeune femme ne réagit pas face à ce spectacle macabre. Ce corps démembré à ses pieds. Quelque chose lui dit qu'elle est spécial, ni une simple humaine, et un parcourt atypique. Il tend le doigt à la fille pour l'inciter à gouter, bien qu'elle remet en cause sa parole au sujet du croustillant. « Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas goûté, mademoiselle » dit-il malicieux avant d'ajouter dans un horrible sourire « Puis dans ta viande il n'y a pas les os qui craquent sous tes dents » c'est ça qui fait tout le croustillant après tout.

Venant respirer l'odeur de la jeune femme, Alistair ne doute pas qu'elle serait elle aussi un très bon repas. Il tente de l'effrayer, mais ca ne marche visiblement pas. Sa réponse le surprend. Cette gamine est décidément pleine de surprise. Elle ne semble pas réticente au fait de se faire croquer. Une idée vient alors au wendigo. Et si cette fille était un bon profil pour l'endoctriner dans sa secte ? Oh oui c'est bien possible.

Il poursuit donc frôlant son cou dénudé de sa main froide. « Je pourrais être le premier à te croquer si tu le désires. Ca à quelque chose de très libérateur tu sais » du moins ca c'est ses adeptes qui le disent. Lui, il ne le sait pas. Il ne c'est jamais fait manger. C'est lui la bête qui mange les autres. On a jamais essayé de le croquer. Enfin si, une fois. Sarah sur l'île est la seule qui a eu l'audace. Surement que si elle avait réussi aujourd'hui ce serait elle qui serait devenu la wendigo et non lui. Mais il a gagné et maintenant tout ça est derrière lui il ne doit pu y penser.

Quand la curieuse lui demande ce qu'il est, il fait une courbette théâtrale. « Alistair Barthelemy, le grand et l'unique Wendigo ». Le Wendigo met fin à la vie de sa victime du soir puis se retourne vers elle. La jeune fille s'approche de lui. Surpris de nouveau. Elle n'a donc réellement pas peur ? Elle ne fait pas semblant ? Approcher un homme qui vient d'en tuer un autre avec barbarie juste devant ses yeux. Mmh, intéressant. Elle semble même curieuse, ce qui est peu commun.

Il fini par avancer lui aussi dans sa direction, puis à lui tourner autour tel un prédateur. « Et toi ? Tu respires quelque chose de particulier. Je sens la magie autour de toi ». Alors qu'il tourne il reprend sa forme humaine arrivant de nouveau juste devant elle avec son nouveau physique, il demande. « Tu n'as pas peur de moi, c'est étrange. Pourquoi tu n'as pas peur de moi ? » Il plonge ses yeux redevenu bleu dans les siens et la sonde du regard. Il incline alors sa tête sur le côté intrigué. Puis il pose son regard sur le doigt qu'elle tient toujours avant de reprendre la parole « Tu n'as toujours pas goûté, qu'attends-tu ? » il veut vérifier si son instinct a raison, si elle peut être une candidate parfaite pour sa secte. Il la pousse donc au cannibalisme pour voir jusque où elle est prête à aller.


Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The darkness that bring us together [Alistair & Honor] The darkness that bring us together [Alistair & Honor] Empty
Revenir en haut Aller en bas
The darkness that bring us together [Alistair & Honor]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bring the fire // Ft. Athelleen
» Une première approche [Iwan & Honor]
» Cast/Alistair * Somebody Save Me
» Tout se mange, même toi. (Alistair)
» You have a strange scent ☽ ft. Alistair Barthelemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: