Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Fantôme du passé ~ Abby & Kenny

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:39

Fantôme du passé


Kenny & Abby
✧ Depuis l’accident, Abigail évitait de sortir. Elle avait cette impression, qu’à chaque fois qu’elle sortait les gens la prenait pour un monstre, qu’ils la regardait de travers. Il était vrai que c’était le cas, mais c’était surprenant de voir un visage avec une prothèse. Cela faisait un mois que ses parents n’étaient plus, qu’elle avait ce truc sur le visage. Le médecin l’avait prévenu qu’elle devrait garder la prothèse quelques mois avant de pouvoir l’enlever. Elle savait aussi que son visage serait marqué à jamais, comme si la mort de ses parents n’avait pas suffit, il fallait qu’à chaque fois qu’elle se regarde dans le miroir elle repense à l’accident. La blonde aurait du les sauver, c’est ce qu’elle se repère encore et encore, elle s’en veut et se sent responsable de leur mort. Bien qu’elle se montre forte à la surface pour montrer l’exemple à sa petite sœur, chaque fois qu’elle se retrouvait seule les larmes dévalaient le long de son visage. Ce n’était pas simple pour elle, mais elle tentait d’avancer comme elle le pouvait. Après tout elle n’était pas la seule à être touchée, sa petite sœur l’était aussi.

Installée dans le canapé elle relis quelques cours attendant le retour de son oncle. Passer la journée seule peut parfois paraître long et triste, pourtant Abby n’avait pas le temps de s’ennuyer, consacrant tous son temps à ses cours. De plus en évitant d’aller à la FAC le boulot était plus conséquent. Après plusieurs heures de révisions elle s’accorde une petite pause attrapant un petit truc à manger. Puis son téléphone vient à sonner, son oncle est retenu au travail pour encore quelques heures. Il demande alors à Abby d’aller faire quelques courses car il n’aura pas le temps. Elle soupir mais répond positivement sa demande. Après tout elle savait que s’il lui demandait c’était qu’il n’avait pas d’autre choix, sa petite sœur étant en cours il n’y avait que Abby. Attrapant la liste préparée dans la cuisine, elle s’habille chaudement avant de fermer le logement. Elle va tenter d’aller le plus vite possible elle ne veut pas rester à la vue de tous trop longtemps. La blonde attrape les clés de la voiture et roule jusqu’au magasin le plus près, elle se gare puis regarde la liste. « Aller Abby, respire un grand coup tu peux le faire. » se dit-elle avant de sortir de la voiture. Attrapant un cadi elle avance rapidement, attrapant le plus rapidement ce dont elle a besoin. En moins d’une demi heure elle avait pratiquement ce qu’il lui fallait, elle garde le plus possible la tête baissée. Elle relève finalement la tête alors qu’une voix attire sa curiosité. Une voix qu’elle connait bien qu’avec le temps elle a légèrement changée. « Kenny ? C'est bien toi ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » demande-t-elle étonnée de le voir en ville, elle affiche alors un sourire. Cela faisait plusieurs années qu’elle ne l’avait pas vu où qu’elle n’avait pas eu de nouvelle. Elle oublie même quelques instant le fait qu’elle ait une prothèse sur toute la moitié du visage. Au fond elle ne savait même pas ce qu’il était devenu.  

Code by Kah!an




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:16
Fantôme du Passé ~ Abby & Kenny


Kenny soufflait un peu pour une fois depuis bientôt un an. Cela faisait tout juste trois semaine qu'il était arrivé dans cet endroit, qu'était l'école Salvatore. Il arrivait enfin à se trouver un lieu d'attache après tant de balades, de fêtes et d'abus en tout genre. Cependant, toute cette inaction, ce repos total, lui semblait bien fade comparé à sa vie d'avant. Tout n'était pas aussi positif qu'il n'y paraissait. Le grand sorcier, par la taille pour le moment, sentait qu'il n'était pas tout à fait prêt pour cette vie d'étudiant qui se lançait à nouveau devant lui. Il avait faillit brûler le bureau de son nouveau directeur. Avait loupé lamentablement loupé un cours de Chimie, alors que c'était l'une de ses matières favorites. Il avait dû remonter en urgence remonter dans sa chambre, faire chauffer ses platines pour se remettre ses idées en place. " Pourquoi suis-je si perturbé ? Pourquoi ai-je tant de mal à m'acclimater après avoir vut tant de visages et de monde différents ? Pourquoi, alors que tout ce monde semble si parfait, quelque chose ne va pas ? " pensa-t-il. Malgré toutes ces questions dans sa tête, qui ne manquait pas, les réponses tardaient à venir, mais il était toutefois sûr d'une chose : il avait besoin de s'amuser.

Kenny fit tourner ses platines pendant plus de deux heures, passant de la hardcore à de la house dans ses oreilles. A bout, avec de tout ce travail, qui lui avait permis de s'évader de ses pensées pesantes mais l'avait pas mal épuisé  cérébralement, peut-être même plus qu'un cours, le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de s'aérer un peu et d'avoir quelques contacts social avec le monde qui l'entourait. La dernière chose qu'il fit en sortant de sa chambre étant de changer l'année de naissance sur sa carte, sachant pertinemment, que même si on lui demandait sa carte, la supérette du coin ne serait pas trop regardant s'il venait juste chercher une petite bière, juste de quoi se détendre ; et attrapa sa fameuse casquette au vol avant de partir pour la ville.  

Kenny marcha pendant un moment, profitant de cette vie à l'air libre pour humer l'odeur d'une douceur prohibé à l'école : la cigarette. Il eut le temps d'en fumer deux avant de trouver enfin son bonheur, dans la ville de Mystic Falls : un magasin assez respectable et banal, qui lui fournirait sûrement ce dont-il avait envie. Le sorcier fit a peine trois petits rayons, attrapant au passage des tablettes de chocolats et des chips, quand il trouva une bonne bière pour pas cher dans la fraicheur du magasin. Il eut vite fait de remplir un petit sac avec ses dernières trouvailles, songeant déjà quel futur morceau ou amusement pourrait découler d'une après-midi pareille. Tout en se dirigeant à la caisse, Ken commença donc à sortir ses billets et esquissa son sourire le plus radieux au caissier, qui ressemblait plus à un ours des cavernes qu'a un vendeur pensait-il.

« Bonjour, en plus de tout ceci, je vous prendrais une boite de bonbon, s'il vous plait.»
dit-il du ton le plus adorable qui lui était possible de faire. Le vendeur grommela quelques petits mots, bougon et déçu de devoir se lever de sa chaise et demanda si c'était tout au jeune homme. « Non je prendrais aussi ce stylo et...» ajouta-t-il, avant d'être stoppé net dans son élan par une voix douce et surprise dans son dos : « Kenny ? C'est bien toi ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Kenny, sur ses gardes en entendant son nom dans un endroit où peu de gens le connaissait pour le moment, fut surpris en voyant la jeune femme derrière lui. Il la détailla avec plus de sérieux qu'il ne le devrait, regardant d'abord sa silhouette fine, plutôt jolie même, remontant vers son sourire qui semblait se dessiner si peu souvent sur ce visage, puis distingua très largement la prothèse qui lui couvrait une partie du visage. « Excusez-moi mais qui êtes vous ? On se connait ? » Le petit sorcier refit intégralement l'entièreté de ses souvenirs, voulant à tout prix savoir qui pouvait bien être cette personne, où il avait bien put entendre cette voix, où il avait put déjà voir ces yeux. D'un coup sans prévenir sa voix dérailla, en prononçant un prénom qu'il n'avait pas dit depuis des années :  « Abi ? ... Tu es Abigail ? Qu'est ce que tu fais ici ? Qu'est ce qui t'es arrivé au visage ?» Un flot ininterrompu de question parvenaient à la bouche du sorcier. Puis prenant le temps de détaillé ce qu'il se passait, vit le caddie à moitié remplis et adressa à la jeune femme, qu'il avait connu dans un lycée quelques années auparavant, un grand sourire et lui dit, les yeux emplis de joie : « Je vois que tu en plein milieu des courses. Si tu veux j'ai un de la monnaie en trop je te la laisse. Mais en tout cas, viens devant le magasin, j'ai plein de choses à te demander et à te dire, et je pense que c'est totalement réciproque vut la tête que tu fais ! »

Ne s'attardant pas trop sur la prothèse de la blonde, qui comptait autrefois parmi ses amis de lycée, sachant qu'il lui poserai la question, il lui laissa les quelques billets qui lui restaient et sorti devant la supérette tout en ouvrant sa bière et en avala une grosse gorgée. Tout en faisant cela, il réfléchis au fait que cette journée ne serait peut-être pas si catastrophique que ça finalement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptySam 6 Juin 2020 - 11:39

Fantôme du passé


Kenny & Abby
✧ Abby n’avait vraiment pas envie de sortir, mais elle savait que son oncle ne lui aurait pas demandé ça s’il avait pu le faire. Alors elle prend son courage à deux mains puis se dirige vers le magasin, la liste n’est pas très longue et elle sera le plus rapide possible afin d’éviter de rester trop longtemps à la vue des gens. Elle haïssait le regard que les gens avaient sur elle, déjà que c’était bien assez dur comme ça alors rajouter ça en plus n’était pas vraiment simple. Son cœur se met à battre alors qu’elle retrouve une vieille connaissance. Abby et Kenny avait passée plusieurs années ensemble avant qu’elle ne déménage à Mystic Fall’s, il était d’ailleurs l’un de ses plus proches amis. Cette rencontre lui donnait le sourire oubliant totalement ce qui lui était arrivé il y a un peine un mois. Pourtant son sourire disparait alors qu’il ne la reconnait pas.. Avait-elle changée à ce point durant ces quelques années ? Son cœur se serre puis finalement les souvenirs lui reviennent, elle relève alors la tête vers lui. « C’est bien moi en effet.. » dit-elle simplement. Elle n’avait pas forcément envie de parler de ce qui lui était arrivé et encore moins devant tous ces gens.

Abby savait que Kenny allait poser certainement un bon nombre de question, il était donc préférable de faire ça à l’extérieur, peut-être même qu’elle lui proposerait d’aller chez son oncle pour ne pas sentir le regard des gens sur elle. « Il ne me reste plus qu’une seule chose sur la liste ça devrait aller vite. Merci tu n’es pas obligé. » En tout cas elle ferait tout pour être rapide comme elle l’avait déjà été au début. Puis rapidement il lui donne les quelques billets qu’il lui reste. Un simple sourire sur le visage elle s’éloigne à la recherche de son dernier article, qu’elle trouve rapidement. Elle rejoint alors la caisse puis paye les provisions avant de rejoindre l’entrée du magasin. Regardant à gauche puis à droite elle rejoint Kenny qui s’est éloignée un peu de l’entrée. « Je suis là. » dit-elle simplement pour attirer son attention. L’hiver était presque là et ça se sentait, le froid s’installait doucement sur la ville de Mystic Fall’s. « Alors dit moi ! Comment tu vas depuis toutes ces années ? Tu es de passage en ville ? » demande-t-elle un sourire sur le visage alors qu’elle l’observe. Il n’avait pas tant changé, il était toujours celui qu’elle avait connu bien qu’il semblait avoir mûrit. Kenny avait été important dans la vie d’Abby, elle avait été triste de devoir quitter son ancienne ville, surtout que si sa famille était restée là-bas peut-être que ses parents seraient toujours là.

Code by Kah!an






@Kenny Stars
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:32
Fantôme du Passé ~ Abby & Kenny


    Kenny avait prit beaucoup de résolutions sur son passé, comme celle d'avancer grâce à lui mais aussi de le laisser bien derrière. C'est peut-être pour ça aussi que la vision de la jeune Abi, qui est pourtant plus âgé de presque un an, l'avait perturbée plus que de raison. Milles et une questions ne cessait d'assaillir le cerveau du pré-adulte.

    C'était sa première réelle rencontre depuis son arrivé dans ce nouveau monde, qu'était l’École Salvatore, et il fallait que ce soit cette jolie jeune femme qu'était son ancienne camarade. Essayant de chasser quelques Fantômes du Passé venus le hanter, beaucoup moins agréable à regarder qu'Abi, il but quelques gorgées de cette bière pour se donner de la contenance. Et dire qu'il était venu juste se changer les idées, au moins pour le coup, il avait réussi. Il s'en voulait de la façon dont il l'avait questionné. Il avait bien vu à son sourire, naissant puis disparaissant, que ce qu'il avait demandé l'avait touché, et pas en bien malheureusement. Il se promit de se rattraper, après tout, elle avait toujours été assez patiente avec lui, et l'une des seules personnes capable de supporter les centaines de questions qu'il avait, même si elle n'en avait pas toujours les réponses. Il espérait donc qu'elle avait du temps libre pour discuter avec lui, et attendit qu'elle finit ses courses.

    Le sorcier, tout à ses réflexions, n'avait pas vu que cette dernière l'avait rejoint, et ceci jusqu'au moment où elle l'apostropha :  « Je suis là. ». Ces mots, aussi basique soit-ils, attirèrent directement le regard de Kenny vers la personne qui les avaient prononcé. Abi était toujours aussi belle avec ses yeux là, elle n'avait pas changé. Il trouvait cependant que quelques chose en dehors de sa prothèse, montrait que quelque chose de grave lui était arrivé, comme si une grande tristesse l'envahissait. "J'espère que c'est pas de ma faute quand même..." . Il crut même remarquer un frisson de la part de la jeune femme, était-ce de la gêne, ou encore le temps frais du mois de Décembre qui l'embêtait ; Kenny n'aurait sut le dire. Il aurait aimer incanter un sortilège pour la mettre plus à l'aise mais le directeur l'avait mit en garde, que s'il pratiquait trop de magie en dehors de l'école des chasseurs pouvaient s'en prendre à lui. Il s'apprêtait à vouloir la questionner un peu plus tout en évitant de la mettre mal à l'aise mais ce fut elle qui commença, souriante à souhait : « Alors dit moi ! Comment tu vas depuis toutes ces années ? Tu es de passage en ville ? » . Il se demanda alors combien de temps les séparait de leur dernier moment complice. " 5 ans ... Il y en a des choses à dire." . Kenny ne sut dire si c'était le sourire ou alors si c'était la question qui le perturbait le plus mais il fit l'effort de réfléchir à la question.

    A vrai dire comment résumé tout ce qu'il avait fait ces 5 dernières années, cette interrogation était plus complexe qu'il n'y paraissait. «Ben ... En faite...», bafouilla le jeune homme. Il ne savait pas quoi répondre en premier temps, mais il lui devait absolument une réponse claire aussi longue et précise que nécessaire pour se faire pardonner de son erreur plus tôt dans le magasin. «Déjà, pour tout te dire, c'était dommage que tu sois parti si rapidement avec la mutation de ton père, mais bon, c'est la vie. Ensuite pour répondre à ta question, j'ai arrêté le lycée à dix-huit ans, j'ai eut de gros soucis familiaux. J'ai même pensé à finir par vivre en ermite» ajouta-t-il, un brin d'humour dans la voix. «J'ai failli exploser ma baraque en voulant jouer avec la science, puis j'ai décidé de faire le tour des États-Unis en tant que DJ et ça a bien marché jusqu'à que j'arrive ici et trouve des gens aussi perdu que moi. Du coup en résumé, je vais plutôt bien et je compte rester quelques temps, que je finisse ma scolarité d’ailleurs.». Ken se dit que c'était parfait, ni trop de détails pour ne pas être trop saoulant, ni pas assez pour ne pas paraître évasif.
    
    Il voulait tout de même rester dans les bonnes grâces d'Abi, elle qui semblait si adorable avec son entourage. Il commença par se rouler une cigarette, l'alluma et se tourna vers elle, tout en prenant soin de ne pas lui souffler la fumée dessus : «Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je crois que je pose toujours trop de questions mais je ne voulais pas te vexer.» Cela devait être gênant de supporter un homme aussi déjanté que lui, mais il devait être sur de quelque chose qui lui taraudait l'esprit : «Je suis désolé, mais j'aimerais savoir tout de même : qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu caches ton jolie visage ? Après tu n'es pas obligé de répondre bien sûr, mais tu connais ma curiosité légendaire... Et toi d'ailleurs, tu ne m'as pas dit, que fais-tu ici? C'est ici que ton père a été muté et que tu vis?» Le sorcier pourtant vêtu assez chaudement eut un frisson dans le dos. N'avait-il pas été invasif dans la vie d'Abi, après tout elle avait sûrement changé et grandit depuis le temps. "Peut-être qu'elle supporteras pas d'être questionner comme ça..." Et avant qu'elle ne réponde, il lui tendis la seconde bière qu'il avait prise, espérant que cela jouerait en sa faveur pour ne pas qu'elle le prenne mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptySam 13 Juin 2020 - 9:36

Fantôme du passé


Kenny & Abby
✧ Abby était étonnée et heureuse de revoir cet ami qu’elle avait connu durant le lycée. Il était quelqu’un qu’elle pouvait considérer comme un ami, et c’était une chose dont on pouvait compter sur les doigts de sa main. En effet Abby n’avait pas beaucoup d’ami mais elle ne trouvait pas utile d’avoir un grand nombre d’ami. Elle avait été triste devoir partir pour Mystic Fall’s et au fond elle aurait préférée ne jamais y mettre les pieds, surtout pour ses parents. Cette douleur était encore bien présente. Un mois qu’elle vivait sans eux et pourtant elle avait cette impression que l’accident c’était déroulé les jours précédent. Ce n’était pas facile pour elle, loin de là. Surtout que son visage ne faisait que lui rappeler encore et encore ce tragique événement dans lequel elle n’avait pu sauver ses parents. Abigail n’avait pas forcément envie de rester à la vue de tous, mais l’envie de prendre des nouvelles de son ancien ami avait pris le dessus. C’est rapidement qu’elle lui pose quelques questions, mais celui-ci bafouille légèrement. Avait-il passé une aussi mauvaise année qu’elle ? Du moins en réalité son année avait été bonne en dehors de la mort de ses parents. Elle affiche un large sourire alors qu’il annonce que ce soit dommage qu’elle soit partie. C’était vrai que tous les deux étaient assez proche et complice, sans aller plus loin que des liens amicaux bien sûr. Au fond Abby n’avait jamais eu de petit ami, préférant se concentrer sur ses études, maintenant encore plus qu’avant.


Elle l’écoute attentivement puis rigole lorsqu’il annonce avoir pensée à devenir ermite. Elle aussi y pensait en ce moment et c’était un peu ce qu’elle faisait depuis l’accident, ne voulant plus voir du monde ni sortir. Rapidement sa joie de vivre s’efface alors que les souvenirs de l’accident lui remontent en plein dans la figure. Elle ne fait même pas attention aux dernières paroles de celui-ci laissant la tristesse apparaitre quelques secondes en baissant la tête. Puis elle se secoue intérieurement et fait disparaitre la peine de son visage. « Cela n’a pas été simple de partir mais nous n’avions pas le choix. Je t’avoue que j’aurais préférée ne jamais venir ici… » avoue-t-elle simplement sans précisé la raison. De toute façon elle savait bien que Kenny lui poserait la question à un moment ou un autre, et plus tard il demanderait mieux ça serait. Il roule un cigarette puis commence à la fumer avant de s’excuser. « Je sais bien Kenny, ne t’inquiète pas. Tu sais même si les années ont passés je connais toujours ta curiosité. C’est juste que.. je n’aime pas réellement cette question. » dit-elle presque avec amusement posant une main délicate sur l’épaule de son ami. Elle savait que le jeune homme était curieux, il avait toujours été ainsi à poser toute sorte de question, mais Abby tentait toujours d’y répondre le mieux possible et ce même si elle n’avait pas vraiment la réponse. Elle baisse doucement la tête alors qu’elle sait qu’il faut qu’elle lui réponde, elle n’en a pas spécialement l’envie, mais ce n’était pas n’importe qui. Elle relève alors la tête. « J’ai eu un accident, ma maison a pris feu début novembre, j’ai juste eu le temps de sortir avant qu’elle n’explose.. En effet c’était ici que mon père avait été muté.. » dit-elle alors que son cœur se serre. C’était tellement dur pour elle de parler d’eux, ils n’étaient plus là et en parler ne faisait que rendre la douleur plus grande. C’était d’ailleurs pour ça qu’avec son oncle et sa sœur, Abby évitait de parler de ses parents. Le froid se sent de plus en plus sur les épaules de la blonde. « Ça te dérange si tu viens chez mon oncle, je commence à avoir froid. Je n’avais pas vraiment prévu de rester dehors. » dit-elle simplement. Elle avait envie d’être encore un peu avec lui mais elle n’avait cependant pas envie d’attraper un rhume.  

Code by Kah!an






@Kenny Stars
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:04
Fantôme du Passé ~ Abby & Kenny


   
    Kenny se posait beaucoup de questions concernant Abigail, qu'avait-il put se passer pour qu'elle finisse par se retrouver à Mystic Fall ? Après tout, même si les deux jeunes gens ne s'étaient plus vues depuis quelques années, il aurait aimer garder contact avec une si belle femme. Il faut dire que même si le sorcier avait, selon son égocentrisme habituel, un physique plutôt avantageux, il lui semblait que cela n'affectait pas son amie de longue date. Il trouva donc dure de voir son visage si chaleureux et souriant, se mouvoir en quelques instant pour laisser apparaître un voile de tristesse. " Quel con je suis avec mes questions, ça me perdra un jour...". Il eut l'impression d'avoir commis une énorme bêtise, sur ce qui semblait pourtant être à la base une simple discussion entre amis. Ken' se demanda s'il ne franchissait pas une ligne invisible quand elle lui précisa qu'elle n'aimait pas y répondre. Après tout il l'avait bien vu que certains sujets pouvait être sensible aux vues des réaction de la jeune femme.

     « J’ai eu un accident, ma maison a pris feu début novembre, j’ai juste eu le temps de sortir avant qu’elle n’explose.. » Le blond n'entendit même pas la suite de la phrase, tellement choqué qu'il faillit en avaler sa cigarette tout juste roulé en attendant cette dernière. "Un accident ? Un feu ? Une explosion? ..." Tout ceci le ramenait lui même à son propre passé et à la quasi-destruction de la maison familiale. Cela avait été dur pour lui d'avoir causé autant de mal pour son entourage, même si ces derniers n'avaient vraiment chercher à faire son bonheur, cela restait sa famille. Abigail avait-elle connu les mêmes soucis que lui? Kenny sentit rapidement la compassion chassait la tristesse qui menaçait de le secouait à son tour. Chaque personne avait son parcours et chacun pouvait supporter différemment un même évènement, surtout si les conséquences en étaient plus lourdes. Le jeune homme se sentit alors, déçu de lui même d'avoir posé des questions aussi personnelles à son amie. Lui faire penser à certaines choses qui devaient être refoulées depuis quelques temps devait lui coûter.

Le sorcier allait lui parler de son passé à son tour, quand tout à coup Abi lui proposa de rentrer chez son oncle tout en lui précisant qu'elle commençait à avoir froid. Il décida alors de se dévêtir de sa veste et de la déposer sur les épaules d'Abi qui semblait être si proche de lui mais si loin à la fois. «Tu sais j'ai pas toujours connu ce qu'était le tact, mais malgré cette prothèse tu restes aussi jolie qu'avant, et cela serait bête de te rendre malade juste ne restant avec moi.» Le pré-adulte qui avait parlé sans trop réfléchir se rendit compte de ce que pouvait signifier tous ces mots sortis de sa bouche. Il devint alors aussi rouge que pouvait l’être la couleur de son sang dans son visage, et donc se pencha en avant pour empêcher Abi de le remarquer et lui glissa à l'oreille : «Cela me ferait plaisir de venir chez ton oncle... Enfin si ça te dérange pas... Surtout que j'ai moi aussi pas mal de truc à te raconter. » Et sur ce il finit sa cigarette qu'il jeta dans le cendrier devant le magasin et se prépara à suivre la jeune femme.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:22

Fantôme du passé


Kenny & Abby
✧ Abby était légèrement perturbée par cette retrouvaille, mais ça la rendait aussi heureuse. Un bonheur qu’elle n’avait pas ressenti depuis la mort de ses parents bien que la tristesse prenait toujours le dessus, et encore plus lorsque les souvenirs lui remontent. Ce n’était pas quelque chose que la demoiselle acceptait loin de loin, elle est toujours là à se dire qu’elle aurait dû faire quelque chose pour les sauver. Certainement que si elle avait su pour ses pouvoirs elle les aurait utilisés pour les sortir des flammes. Depuis l’accident elle ne parlait que très peu de ce qu’il s’était passé, c’était encore bien trop douloureux d’y repenser. Il arrive qu’elle fasse des cauchemars de ce soir-là, le réveil n’en est que plus dur. Elle aurait voulu que tout ça ne soit que des cauchemars mais c’était bien plus... C’était tellement dur pour elle mais elle tentait de continuer d’avancer pour eux. Ils ne voudraient pas qu’elle soit dans un tel état après tout, tout le monde était voué à mourir un jour, mais pas comme ça. Ce dernier mois n’avait pas été simple, de plus Abby tentait le plus possible de rester cachée dans l’ombre. Beaucoup la regardait comme si elle était un monstre alors qu’elle était totalement impuissante face à ce désastre qui l’avait touché.

Ses paroles sont difficiles lorsqu’elle en parle à Kenny, mais après tout c’était un ami, il avait le droit de savoir ce qu’il s’était passée. C’était la première fois qu’elle en parlait, tout du moins en dehors de quelques exceptions. Plusieurs journaux et émissions l’avaient contactée pour parler de ce qui lui était arrivé. Avec toutes la pression qu’elle se mettait Abby avait simplement par les envoyer bouler sans peser se mots. Les médias ne pensaient qu’à attirer du monde, et au fond Abby ne voulait pas de la pitié des gens, déjà qu’elle ne se supportait pas dans un miroir alors passer à la télé c’était même pas la peine. Puis cette histoire ne la regardait que ses proches et elle. Jamais elle n’aurait pensée vivre un tel événement un jour, et pourtant c’était arrivé. Le froid commençait à se sentir, alors c’était rapidement que la demoiselle avait décidée de proposer à Kenny de venir chez son oncle. De plus ça l’arrangeait car ils seraient à l’intérieur loin des regards des gens.

Elle l’observe alors qu’il retire son manteau pour le glisser sur ses épaules. Ses joues changent assez rapidement de couleur virant au rose, cette délicate attention la touchait. Malgré les années passées leur lien existait toujours. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres aux paroles de Kenny. « Merci. Tu es toujours aussi adorable. Mais tu sais même avec ma sœur et mon oncle j’ai encore du mal. Je n’arrive même pas à me regarder dans un miroir plus de 5 secondes. » dit-elle simplement. Elle baisse la tête ne remarquant même pas que les joues de Kenny avaient elles aussi prises une couleur rosée.  La blonde avait toujours trouvé Kenny incroyable, elle l’adorait et au fond devoir se séparer de lui avait été dur même s’ils n’étaient que de simples amis. Peut-être qu’au fond Abby ne ressentait pas seulement de l’amitié à l’époque. Kenny a toujours été attirant ça la demoiselle ne pouvait le nier, mais elle et les garçons c’était trop compliqué. Elle n’avait d’ailleurs jamais eu de vrai copain, maintenant qu’elle avait ce masque elle avait encore bien moins de chance.

Il était vrai que ce n’était pas quelque chose qu’elle recherchait loin de là, elle se disait que l’amour viendrait en temps voulu et qu’il ne fallait pas forcer les choses. « Si je te le propose c’est que cela ne me dérange pas voyons. Tu veux peut-être rentrer déposer tes courses avant non ? Si tu veux je te donne l’adresse et tu reviens après ? De toute façon mon oncle va rentrer assez tard, quant à ma sœur elle va certainement aller chez une amie après les cours comme la plupart du temps. Puis même s'ils étaient là, ils ne sont pas très dérangeant, surtout vu le peu de monde qui vient. » dit-elle simplement. Abby était souvent seule, elle ne s’en plaignait pas mais il était vrai qu’un peu de compagnie ne serait pas de refus, et encore moins un ami de longue date. « Alors qu’est-ce que tu fais ? » demande-t-elle relevant le regard vers lui. Elle avait aussi sortie son téléphone pour lui donner son numéro et pouvoir lui donner l’adresse si jamais il voulait venir un peu plus tard après avoir déposé ses courses chez lui.  

Code by Kah!an






@Kenny Stars
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Fantôme du passé ~ Abby & Kenny Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du passé ~ Abby & Kenny
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Cillian Murphy ~ fantôme du passé
» Face à un fantôme. [Mia/Nova]
» discovery of an unknown sister ~ Abby & Astrée
» Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby
» Une découverte inattendue ~ Théa & Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: