Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Demande de rp

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 7:18
Clara : si tu veux je peux avec Ric. Exemple une créature qui l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 8:07
Oui et Clara pourrait éventuellement être confronté à ses pouvoirs avec une autant grosse peur qu'elle pourrait ressentir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:56
Yes tout a fait **
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 11:41
Si vous voulez de mon côté j’ai de la place avec Nohan pour les intéressés. Demande de rp - Page 2 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:03
du coup @Leonora Sullivan, on part sur ça ? Demande de rp - Page 2 287774970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:14
Avec grand plaisir ! Je peux te laisser commencer le rp? Demande de rp - Page 2 3548311183

Edit: lizzie on peut voir avec ric ou sinon un autre de mes persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:58
Yes Demande de rp - Page 2 287774970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:27
@Clara Martin & @Leonora Sullivan

Leonora étant donné qu'on devait en ouvrir un avec Alaric, on pourrait peut-être, si Clara le veut bien, Le faire tout les droit.
Orion voudrait sauver la miss, Alaric pense que la créature qui chasse c'est Orion. Ce serait un quiproquo doublé d'une véritable chasse à la créature en quête de sang ?

@Lizzie Saltzman J'ai de la place pour deux rps avec Orion si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:37
@Orion Keenlight si @Leonora Sullivan est d'accord ça me vas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:13
Ca me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:50
Super ^^ Merci à vous deux Demande de rp - Page 2 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:25
Du coup je fais ça demain ou samedi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:07
Nickel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:36
POur ceux qui cherchent encore des rp j'ai de la place pour Cendrine et Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:22
@Cendrine Ells J'ai de la place avec Orion si ça te tente ^^ À voir ce qui te tenterait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:52
On pourrait faire une rencontre mais j'ai pas plus d'idée et c'est avec l'un de mes perso qui te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:52
@Cendrine Ells Le mieux, ce serait ta vampire étant donné les circonstances, Orion évite les humains ^^ On peut commencer un rp et voir comment ça se déroule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:27
ok pas de soucis ^^ va pour ma petite vampire ^^ tu as des préférences niveau lieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:26
@Cendrine Ells Aucune préférence, là où tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp
Revenir en haut
Page 2 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: