Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande de rp

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:43
Ohayo @Chiron Galanis !

Premièrement désolé de répondre si tard, j'ai pas vus la notification Demande de rp - Page 10 1231603977

Mais du coup je regarde ça rapidement pour te faire une réponse, bien que je suis déjà certaine que Miky ne va pas vraiment s'intéresser au cours...
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:29
Pas de souci il fera juste acte de présence x)

Où si t'es pas inspiré on peut en faire un à deux ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:46
Voila c'est fait Demande de rp - Page 10 2805610149 ! Bon courage à toi ! Demande de rp - Page 10 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 20:38
Merci beaucoup x)


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 22:38
Hello ^^

Je viens quémander un à deux rps pour ma Liya ^^
Pour rappelle, la gorgone est présente à l'école Salvatore depuis milieu décembre. Elle a été maintenu dans les cachots de l'école jusqu'au 25 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 2:13
@Liya Vasilis Hey on peut voir ensemble si tu veux. Demande de rp - Page 10 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 2:14
@Daegan A. Kristiansen Avec plaisir ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 10:12
Pas pour l'instant. Tu veux avec Nova ou Dae déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2023 - 18:25
Hello Demande de rp - Page 10 2612955169

Je cherche encore un rp avec mon ancien Alpha Xander si jamais quelqu'un a des idées ou des envies avec lui Demande de rp - Page 10 1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptySam 9 Sep 2023 - 1:15
@Daegan A. Kristiansen Non je ne t'ai pas oublié, mais je tentais de trouver quelque chose, mais je ne vois pas trop, les deux ne sont pas à la SBS et niveau ville, Liya n'y est pas encore vraiment allée Demande de rp - Page 10 4277424011

@Xander G. Baker Je peux te proposer une idée avec Deana si tu veux ^^ Elle a attenté à sa vie après la mort de son frère jumeau avant d'appeler les pompiers, Xander aurait pu être celui qui l'a pris en charge avec deux ou trois collègues la maintenant consciente avant l'arrivé du SAMU Demande de rp - Page 10 4277424011 Et comme Deana est revenue en ville, il pourrait sentir la louve en elle et avoir envie de savoir comment elle se porte aujourd'hui Demande de rp - Page 10 4008075841
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023 - 14:07
Nom du personnage : Androméda Blake
Nombre de partenaire souhaité : Peu importe surprenez moi !
Pour combien de rps êtes vous dispo : 1 ou 2
Des idées de contexte ? Pour replacer les choses,Andro a fait un petit tour dans la boiboite magique et... Elle le vit pas bien du tout ! Le retour de son humanité, le poids de toutes les choses qu'elle a fait par le passé... Bon elle est a pas loin de la dépression quoi :ange:
Du coup j'ai une vampire qui se prenait pour une reine et qui est redescendue de son nuage.
A préciser aussi qu'elle a perdu presque tous ces liens existant. (Mis a part sa réserve de sang/petit ami/castiel ♥ ) Du coup c'est un personnage en pleine reconstruction, a voir si les personnes qu'elle croise voudrons la voir prendre un chemin vertueux... ou pas :ange:

Du coup j'ai pas vraiment d'idées de contexte précise. Ca dépend de beaucoup de choses Smile



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:07
Bonjour,

@Lya Vasilis je me propose pour un rp si cela te dit Smile

@Andromeda L. Blake je me propose également pour un rp si cela te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 1:57
@Cassie Davenport Avec plaisir ^^ Avais-tu déjà une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 7:46
@Cassie Davenport @"Cassie Vasilys"
Est-ce que j'oserais vous proposer un rp groupé?
Une rencontre dans un bar ? Une soirée (qui pourrait finir sur l'apparition d'un monstre ? Ou pas ^^ ? )



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:18
Oui je suis pour, la rencontre lors d'une soirée, j'adore l'idée  Very Happy Demande de rp - Page 10 3548311183  Demande de rp - Page 10 3548311183  et il pourrait tellement se passer des choses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 11:13
Je suis pas sûre que Liya va apprécier que sa première sortie se solde par une rencontre avec un monstre, mais ça peut être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:16
Pour le lieux je vous propose l'humanity ?
Le Bar de Almaël le prof de chimie loufoque ! Paraitrait même qu'il utilise ses talents de chimiste pour élaborer de cocktail capable d'alcooliser même les vampires Demande de rp - Page 10 745102630
Bon en théorie Andro est plus la bienvenue la bas, mais peut être que le proprio aura oublié :ange:



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:40
Oh ça promet, ça me va à fond  Demande de rp - Page 10 3548311183 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:49
Parfait pour moi également Demande de rp - Page 10 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 EmptyMer 20 Sep 2023 - 16:19



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp
Revenir en haut
Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: