Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le coeur d'un enfant (Jake)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant (Jake) Le coeur d'un enfant (Jake) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:43
Le coeur d'un enfant
Simon
&.
Jake


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Jake avait décoré un peu sa chambre, je souris car elle me rappelait un peu celle qu'il avait chez nous mais en version un peu plus épurée. Je m'installais à côté de lui en soupirant, me plaignant de mes cours, et je lui demande ce qu'il avait fait de son côté. Il me répondit simplement qu'il avait visité l'école, surtout les parties qui lui serviraient pour son entraînement. J'étais à pas grand chose de lever les yeux au ciel. Jake et le sport, on dirait moi et la bouffe et encore même moi je suis pas si obsédé. Il me demanda alors si les rumeurs sur lui allait bon train. J'allais répondre mais je vis son téléphone allumé du coin de l'oeil. Il était sur une appli de rencontre. Et bien sûr c'était des femmes. Merde. J'aurais du m'en douter. Depuis le temps que je le connais je sais même pas comment j'ai pu me bercer d'illusions comme ça. Je me sens bête à manger du foin. Mais pour ne pas montrer mon désarroi je répondis en m’efforçant d'avoir mon habituel air enjoué sur le visage.

-Ouais y'en a plein c'est n'importe quoi. Y'en a qui pensent que t'es le nouveau prof de sport tout ça parce que t'es arrivé pile au même moment qu'une rumeur qui disait qu'on allait avoir un remplaçant. Bon après c'est pas si bête, c'est vrai qu'à te regarder tu fais plus prof de sport que prof d'histoire surtout quand tu montres les muscles.

Je lui souris. J'aimais cette idée de l'avoir en prof ici, j'y avais songé quand il avait débarqué. Mais Jake ne m'avait jamais semblé être intéressé par l'enseignement. Pourtant je suis sûr qu'il ferait un bon prof. Et puis il avait lui même dit qu'il voulait m'apprendre à me battre alors ça ferait aussi une bonne excuse pour m'enseigner les arts martiaux.

-En fait... j'me disais justement que.... ça t'intéresserait pas de remplacer notre prof de sport? Ou même son remplaçant si vraiment y'en a un qui est sensé arriver? Comme ça tu restes un peu plus longtemps et... et tu auras une excuse pour m'apprendre à me battre comme ça. Et même me forcer un peu à faire un peu de muscu.

Ouais j'avoue la dernière c'est un coup bas. Je sais qu'il a envie de m'entraîner et je me dis qu'une demi promesse comme ça peut le pousser à se lancer dans l'aventure. Mais pour le coup je me dis que j'allais aussi profiter de cette histoire de rumeurs pour en inventer. Histoire de voir la réaction que mon grand blond allait avoir. Je pris un air faussement amusé et releva la tête vers lui.

-Y'en a même dans les élèves qui pensent que t'es mon mec. J'en ai même entendu dire qu'on était mignon ensemble. C'est drôle non?

Doucement Simon faut pas non plus qu'il comprenne tout. Sinon bonjour l'ambiance. Je me collais un peu plus contre lui quand même, comme à mon habitude. Les effluves de son gel douche étaient encore perceptibles à mon odorat. Des odeurs de chêne et de charme. J'aimais cette odeur sur lui, de toute façon c'était son odeur que j'aimais le plus. Je souris, j'étais bien contre lui.

-Hmm tu sens bon. J'adore ton gel douche.

Je restais un instant comme ça, près de lui. Je le sentis passer un bras autour de moi ce qui me permit de me caler plus facilement contre son corps. Je lui souris. J'aurais tellement aimé qu'on soit plus que ça, que les fausses rumeurs soient vraies et qu'il m'aime autant que je l'aime. C'est stupide pourquoi ressentir ça si c'était voué à l'échec? Moi tout ce que je voulais c'est pouvoir le toucher, poser mes lèvres sur les siennes, caresser son corps si musculeux, l'aimer tout simplement. Je nous imaginais faisant l'amour tendrement, ici même dans ce lit, ou sous la douche, ou en pleine forêt. Je frémis de plaisir rien qu'à l'imaginer et rapidement mon corps se tendit, là en bas, et je me sentis obligé de changer un peu de position pour ne pas qu'il remarque mon corps déformé par le désir. Merde putain j'ai plus 14 ans pour faire ça.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant (Jake) Le coeur d'un enfant (Jake) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:30


LE COEUR D'UN
ENFANT
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Simon ne perd pas de temps pour s'installer à mes côtés sur le lit comme nous avions toujours l'habitude de le faire. Voyant qu'il y avait largement de la place sur le lit, je rebascule en position allongée, passant tout de même un bras entre l'oreiller et ma tête pour me surélever et être toujours en mesure de voir Simon et de discuter avec lui. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard furtif mais satisfait sur la jolie courbe que mes abdos dessinent sur mon tee-shirt dans cette position. Ah quel dommage qu'il n'y a aucune femme dans ma chambre à ce moment-là... Je l'aurais faite craquer. Ce que j'aime mes sèches... Enfin bref, mon attention de narcissique se tourne rapidement vers Simon qui me raconte tous les ragots qui sont nés en quelques heures à peine et je ne peux masquer un sourire en coin, amusé de la situation.

- Classique ça... Un nouveau et toutes les commères en manque de potins se mettent aussitôt à jaser sur des "Il paraît..." ou des "on dit que..." Mais merci pour les muscles, je ne fais pas ça pour rien !

Cette dernière phrase me fait rire tout seul. Bon dieu, ce que je peux être irrattrapable parfois... Mais Simon enchaîne avec une requête toute mignonne qui, je dois l'avouer, fit légèrement fondre mon coeur de beauf en puissance : il veut que je reste encore un peu plus longtemps avec lui en prenant le poste de prof de sport. N'est-ce pas trop mignon ? Pire encore, il est assez désespéré pour me proposer, M. Simon le principal de Salvatore, le poste de remplaçant du professeur de sport lui-même absent. Qu'est ce que je vais faire de toi Simon à part croquer tes joues tellement tu es mignon ? Mais je me rappelle de rester dans mon rôle de simple frangin qui débarque. Je hausse alors les épaules avant de lui répondre, une tête innocente figée sur mon visage, assez peu convaincante mais on fait au mieux hein :

- Bah écoute, tes professeurs m'ont dit qu'apparemment le poste du professeur de sport est déjà pris... *Par moi* je rajoute les deux derniers mots dans ma tête, le pensant très fort. Heureusement que Simon n'est pas médium. Je poursuis alors sur ma lancée : "Et puis comment je fais pour vivre sur un non-salaire d'un professeur remplaçant moi hein ? Tu y as pensé ? Mais ne t'en fais pas Sim, je resterai assez longtemps pour que tu en aies assez de moi ! Du moins assez longtemps pour t'apprendre à boxer quelqu'un, pas besoin d'être prof pour ça !"

Dans l'expectative de mon prochain mouvement, la dernière phrase monte en niveau sonore avant d'exploser en un faux rire démoniaque tandis que mes mains viennent immédiatement torturer les côtes de Simon qui n'a strictement rien vu venir. Le pauvre se met à se tortiller sur le lit, me suppliant d'arrêter cette torture chatouillesque. Mais bien sûr je ne laisse pas partir ma proie si vite et il se passe un moment avant que je le laisse tout pantelant et essoufflé sur le lit. Alors je retombe sur mon oreiller, satisfait de mon effet, voyant le rose au joue de Simon. Je l'observe un moment et son changement de physique me frappe encore plus en ce moment. Il est carrément beau gosse maintenant. Petit loup est vraiment devenu grand. Alors je me perds dans mes pensées, observant son corps et son visage rosi tout en me mordillant la lèvre inconsciemment. Mais Simon me sort de mes pensées avec une déclaration très étrange, en plus d'être idiote. Loin de me faire rire, elle me fait perdre mon sourire et je fronce les sourcils, presque énervé en fait :

- Ah ce qu'on peut être idiot à cet âge-là de penser ça... Quelqu'un arrive, on se parle et la première chose qu'ils pensent c'est qu'on est ensemble ? Je sais qu'on a quelques années d'écart et qu'on ne se ressemble pas tant que ça mais on peut quand même être juste amis, voire frères ! Enfin ça se voit que je suis pas homo non ?

Bon calme toi Jake, calme toi. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi je commence à m'énerver comme ça. D'autant que si tu te rappelles bien et bah... Simon qui est juste à quelques centimètres de toi est gay lui. Il serait temps que je m'en rappelle... Alors je grogne de dépit, regardant ailleurs en serrant les poings. Mais je finis par me détendre, regardant Simon à nouveau. Je vois à sa tête qu'il est un peu resté coi par mon excès de réaction. Alors je soupire, me fustigeant intérieurement mais je finis par venir le prendre dans mes bras pour m'excuser à son oreille. "Désolé Sim, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça... J'imagine que cela m'énerve qu'on nous considère comme un couple alors que tu es mon petit frère à mes yeux. Un petit frère que j'aime, mais mon petit frère quand même."

Alors on reste dans les bras l'un de l'autre, se calmant mutuellement. Finalement, Simon finit par casser le silence. Et je rigole doucement, le serrant toujours contre moi. "Toi aussi tu sens bon petit chat." je lui réponds tout doucement. Et c'est vrai en fait. Je ne l'ai jamais vraiment remarqué mais j'ai toujours aimé son odeur. Après tout, les loups sont très sensibles aux odeurs mais cela ne m'a jamais vraiment marqué jusqu'à présent. Il sent comme un gâteau qui sort du four. Chaud, doux, réconfortant, une point de sucré qui donne envie qu'on croque dedans et qu'on le prenne à pleines mains. Alors je soupire, savourant cette petite odeur que je n'ai encore jamais remarqué sur lui, décidé à ne pas relâcher mon étreinte de sitôt. Après tout, la journée a été longue... Puis je sens Simon se tortiller alors je rouvre les yeux, papillonnant légèrement en me demandant ce qui lui arrive d'un regard interrogateur.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant (Jake) Le coeur d'un enfant (Jake) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:13
Le coeur d'un enfant
Simon
&.
Jake


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Les réactions de Jake m'énervent un peu. C'est vrai c'est pas cool, moi je cherche des solutions pour qu'il reste, je lui montre certes un peu vicieusement à quel point je l'aime et lui il se moque de mes idées et il réagit à l'éventualité qu'on soit un couple comme si je venais lui dire qu'il allait devoir passer la journée avec un crabe accroché à son cul par les pinces. D'ailleurs c'est quoi cette idée de "j'ai pas l'air homo"? Putain ça fait deux fois aujourd'hui et ça m'énerve de l'entendre dire des trucs pareils. Quoi moi j'me balade avec un post-it "pédale" sur le front ou quoi? Parce qu'on y croirait presque à l'entendre. Mais je ne dis rien, de toute façon je dis toujours amen à tout ce qu'il dit. Soumis jusqu'au bout, encore plus en ce qui le concerne. J'me sens con, incapable de défendre mes propres idées. Mais bon c'est pas comme si j'étais face à un ennemi super balaise. C'est Jake, et moi j'suis son ptit frère à ses yeux. Ou alors c'est tout comme d'après ce qu'il disait. Moi j'aurais voulu qu'il soit plus pour moi mais apparemment c'était foutu. Et bien que j'eus une envie monstre de me mettre à pleurer rien que le fait d'être dans ses bras me calmait. Je me blottit contre lui alors qu'il s'excusait de son coup de colère. Je ne répondis pas, j'avais pas envie de l'excuser mais j'avais pas envie de relancer le sujet non plus. Je voulais juste profiter d'être dans les bras de l'homme que j'aime même si ses sentiments différaient. Je profitais de l'instant, je sentais son odeur, je ressentais la chaleur de son corps. Je souris lorsqu'il me renvoya mon compliment. Je me resserrais contre lui. Je fermais les yeux et me concentra sur les sons du battement de coeur dans la poitrine du blond. Ce son me fit sourire. J'avais tellement attendu ce moment. Il m'avait tellement manqué. Je m'attendais à devoir attendre les prochaines vacances pour pouvoir le voir et repasser du temps avec lui. Mais ce soir j'avais pas envie de le quitter. C'est comme si j'avais peur qu'il disparaisse pendant la nuit. Comme si cette journée n'était qu'un long rêve. Alors malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir je relevais la tête vers le blond et résista à l'envie de me mettre à bailler.

-Jake? J'peux dormir avec toi ce soir? Comme avant?

Oui je sais si Alaric venait à l'apprendre je risquerais un sacré blâme et Jake se ferait foutre dehors dans la seconde mais bon déjà de base je suis pas sensé être dans cette chambre ni même dans ce couloir. Mais bon c'était Jake, c'était pas comme si j'allais venir dormir dans le lit de l'autre crétin d'Almaël.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant (Jake) Le coeur d'un enfant (Jake) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:57


LE COEUR D'UN
ENFANT
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Simon est affreusement silencieux. Je ne vois aucune réaction de sa part et cela m'inquiète un peu je dois l'avouer. Ce n'est peut être pas vraiment comme ça que j'imaginais notre premier jour. Mais j'imagine qu'il n'est plus un enfant. J'ai tendance à le voir comme le petit enfant que j'ai rencontré la première fois. Sauf que, et bien, il n'est plus du tout cet enfant maintenant et c'est presque un adulte maintenant. 18 ans quand même... Jake, il va falloir t'y faire et arrêter de le traiter comme un enfant ! Alors je reste silencieux moi aussi. Je vois que mes paroles l'ont blessées, il peut difficilement le cacher. Rien que son silence est édifiant. Cela me fait donc réfléchir à mes propres paroles. Je suis peut être allé un peu loin, réagissant trop lorsque j'ai entendu parler de cette rumeur entre lui et moi. Après, il est homosexuel et j'ai tendance à l'occulter. Peut être parce que je vis constamment dans des milieux très machistes. Être militaire, côtoyer tous les milieux sportifs, les gays dans ces milieux n'existent pas du tout, enfin ils se cachent très bien dirons-nous. Et en fait tous mes amis sont comme ça. Alors j'ai beau savoir que Simon préfère les hommes et j'ai beau savoir que je l'aime beaucoup, cela ne m'empêche pas d'être complètement formaté...

Alors je n'ose plus rien dire après m'être emporté puis excusé. Je crois que cela l'a rasséréné. Alors lorsqu'il pose la question s'il peut rester dormir, je le regarde dans les yeux, amusé. Puis j'acquiesce doucement de la tête "Bien sûr que tu peux... Attends." Je me dégage légèrement de lui pour me mettre en boxer. Et encore je fais des efforts car d'habitude je n'ai même plus cette petite barrière. Je ne vais quand même pas dormir tout habillé si ? Alors je me glisse dans le lit sous les draps pendant que Simon fait comme moi, se mettant à l'aise avant d'aller dormir. Puis je le reprends dans mes bras alors qu'il s'installe sur mon épaule. Pour tout le monde, cela pourrait être bizarre mais pas pour nous, il en a toujours été ainsi depuis que nous étions petit. Sans arrière pensée, en tout cas de ma part mais j'espère aussi de la sienne. Alors je fixe le plafond un moment, entendant Simon se caler puis sombrer doucement et rapidement dans les rêves, sa respiration se faisant plus longue. Je reprends vaguement mon téléphone qui est resté sur le matelas, parcourant rapidement e-mails et réseaux sociaux que j'ai abandonné aujourd'hui. Mais je finis très vite par somnoler, me concentrant de moins en moins sur ce que je lis ou fait. Alors j'abandonne la petite boîte en plastique sur la table avant de sombrer à mon tour, capturant Simon au sein de mes bras par habitude, sans même en prendre conscience....





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant (Jake) Le coeur d'un enfant (Jake) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur d'un enfant (Jake)
Revenir en haut
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le coeur d'un enfant (Jace)
» La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken
» Les yeux ouverts, le coeur en pleure (Branmael)
» Good boys don't lie | Jake & Bran
» Liens de Jake Raeken - Garde à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: