Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:39


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Aujourd'hui, je suis à la fois tout excité et terrifié. Aujourd'hui, c'est le jour de mon premier cours de sport. Et quand je dis premier cours de sport, que je dispense ! Aujourd'hui je vais me confronter pour la première fois à ces étudiants qui n'arrêtaient pas de me suivre des yeux, curieux, depuis des jours et des jours. Pendant ce temps, moi je préparais le cours d'aujourd'hui. Une suite de série de tests pour que je puisse me rendre compte de leurs capacités physiques à tous. A vrai dire, je ne m'attends pas à grand chose, à ce que j'ai cru comprendre, le précédent professeur de sport se contentait de leur apprendre les sports classiques comme s'ils étaient de simples humains au lycée général. Sports collectifs, sports individuels. Il ne se foulait pas trop. Pas une grande perte donc pour Salvatore. Mais je ne compte pas faire pareil, je compte les faire progresser, apprivoiser leurs dons et les entraîner à suer et à devenir bien plus fort. Après tout, la maîtrise des dons passe aussi par leur renforcement et leur familiarisation. Si on n'a pas l'habitude de les utiliser, alors on les maîtrisera qu'en théorie. Hors le sport, c'est de la pratique pure. Alors il était temps de voir à quel bois ces élèves se chauffent.

Alors je trifouille dans le bureau du professeur de sport qui se trouve dans les bâtiments du stade. Je peste contre moi-même à la recherche d'un stylo et de ce fichu porte-bloc que j'avais rangé quelque part. Je finis au bout de quelques minutes de mettre la main dessus, victorieux. Puis je passe la lanière du sifflet autour de mon cou et là, pas de doute, je ressemble trait pour trait à un bon vieux professeur de sport. Je me regarde de pied en tête dans le grand miroir présent dans mon bureau, avisant les chaussures de sport, le short de sport qui descend jusqu'à quelques centimètres de mes genoux et le tee-shirt en polyester typique du sportif. Et oui voilà ce que tu es devenu Jake. Un prof de sport. Si on m'avait dit cela un jour... Un coup d'oeil sur ma montre et je me met en mouvement, les élèves devraient être arrivés maintenant. Alors je souffle pour calmer ce stress qui commence à m'étreindre petit à petit et je sors dans le couloir qui mène aux vestiaires, croisant quelques derniers retardataires qui finissent d'enfiler leurs tenues de sport, et à l'extérieur du stade. Je ne tarde pas alors à sortir enfin au grand air.

Mon regard est naturellement attiré au loin par les installations sportives qui se trouvaient en plein milieu du stade, entre les gradins. Alaric m'avait autorisé à temporairement défigurer le beau stade pour en faire un vrai parcours de combattant avec mur d'escalade sans prises, piste de course balisées et autres épreuves qui attendent les élèves. Aujourd'hui c'est test surprise des capacités de mes élèves. Mais mon regard dévie rapidement par la petite dizaine de loups rassemblés à quelques mètres. Je ne réfléchis donc pas longuement avant de me diriger vers eux d'un pas assuré, aussi assuré que peut me le permettre cette situation. Je finis par m'arrêter non loin d'eux avec un sourire avenant. Mon regard parcours un moment les visages qui finissent par se retourner dans ma direction. Moi j'en cherche un en particulier qui fait face au stade au loin, s'interrogeant sûrement sur ce qui peut s'y trouver. Mais en voyant les autres s'activer, je le vois se retourner par mimétisme puis ouvrir de grands yeux ronds en me voyant en face de lui. mon sourire s'agrandit alors et je ne peux m'empêcher de lui adresser un petit clin d'oeil discret avant de finir par regarder les autres élèves.

- Bonjour à tous ! Je m'appelle Jake. Jake Raeken. Et je suis votre nouveau professeur de sport.

Je conclue ma phrase sur un sourire, jetant un regard furtif à Simon pour voir sa réaction. Déjà quelques loups présents se mettent à chuchoter entre eux pour je ne sais quelle raison. Pourquoi que des loups me diriez-vous ? Car le but d'aujourd'hui et des prochains cours est d'évaluer leurs performances sportives individuelles pour me rendre compte de leurs capacités actuelles et adapter mes cours en fonction. Alors j'ai dans un premier temps délimité plusieurs petits groupes de races identiques, loups d'un côté, vampires d'un autre, magiciens encore un autre et créature spéciales complètement à côté encore. Mais au sein de ces groupes le but était d'en faire plusieurs petits autres pour avoir le temps de tous les tester au cours des deux heures que j'avais à disposition. J'avais donc bien sûr pris soin de mettre Simon dans le tout premier groupe de sport avec d'autres loups-garous, tout en prenant soin également de bien séparer Simon de son colocataire ou de son alpha. Eux je dois les évaluer bien plus précisément que les autres, loin du regard de Simon.

- Bien, suivez-moi s'il vous plaît. Le cours d'aujourd'hui se déroulera au stade. Je commence  avancer en direction du stade, m'attendant bien entendu à ce que les élèves m'emboîtent le pas. Tout en marchant je continue : Ce cours me permettra d'évaluer votre niveau en sport et adapter mes futures cours en fonction de vos habilités qui, je l'espère seront hautes. Vous êtes après tout des loups garous tout comme moi alors j'attends beaucoup de vous pendant ce cours.

Je m'arrête finalement devant un gradin du stade, invitant d'un geste les élèves à s'y installer. Puis je finis par reprendre, jetant un regard sur l'ensemble du groupe :

- Bien. Avant qu'on commence et que je vous montre ce que vous aurez à faire, est-ce que quelqu'un a une question ?





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:13
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

L'arrivée de Jake avait été une incroyable surprise, et ça avait agit comme une bombe sur mon moral. Mais une bonne bombe, j'étais plus heureux, plus concentré. J'étais content d'être ici. Bon pour le moment j'avais pas trop l'impression qu'il se mélangeait aux autres mais c'était peut être parce que chaque fois qu'on se voyait on essayait de rester juste tout les deux. J'aime pas trop l'idée de le partager mais j'étais content qu'il veuille rencontrer mes amis ici. Mais pour le moment j'avais l'esprit prit par mon cours de sport. Une connerie cette histoire, on avait plus de prof depuis quelques semaines et là enfin ils avaient retrouvé quelqu'un. Mais j'espérais que j'allais pouvoir me tirer en douce pour retrouver Jake ou Castiel. Eh oui l'imbécile qui avait choisit de nous mettre en petit groupe pour les cours de sport m'avait séparé de mon coloc adoré. J'étais avec d'autres loups oui mais pas avec ceux que j'appréciais le plus. M'enfin au moins il m'avait épargné la présence de Nate. C'est déjà ça. Mais merde où est-ce que j'ai foutu mon short? Avec tout ça j'vais être en retard moi merde. Je finis par récupérer toutes mes affaires puis pars en courant aux vestiaires.

Tout le monde s'était changé quasiment, je fus l'un des derniers à sortir avec les autres. Au loin je voyais que quelqu'un avait installé tout plein de trucs dans le stade. J'espère qu'il a prévenu Alaric sinon le nouveau prof allait se faire démolir et virer dans l'heure. Tout le monde s'active, moi je me retourne pour les rejoindre et je vois Jake. Jake? Qu'est-ce qu'il fout là? Pourquoi il est en tenu de sport? J'écarquille les yeux de surprise. Je comprend rien. Enfin si je crois comprendre que c'est bel et bien lui le nouveau prof. Alors du coup il m'a écouté? Il a accepté ce que je disais? Il a suivit mon idée et il va rester là le temps de remplacer mon professeur. Je l'écoute se présenter et confirmer qu'il était notre professeur remplaçant. Je lui souris. Il me fait un clin d'oeil. Finalement ce cours ne serait peut être pas si merdique en fin de compte. Je suivis toute la trompe ainsi que notre séduisant professeur qui en avait fait parler plus d'un jusqu'au stade. Je pris alors place dans les gradins comme tout le monde et m'efforça tant bien que mal de ne pas montrer ma satisfaction de le voir à ce poste. Certes ça n'était pas hyper glorieux pour lui l'ancien soldat de l'armée, l'ancien exécuteur de la meute, mon protecteur adoré. Mais au moins il serait avec moi plus longtemps. Il nous présenta le projet de son cours et demande si nous avions des questions.

Au début je me disais que j'allais me taire, à vrai dire je voulais me montrer discret. Après tout me voir avec lui à son arrivé en avait déjà fait parlé beaucoup et ça avait beaucoup énervé le blond, surtout quand j'avais parlé d'une rumeur que j'avais inventé comme quoi certains pensaient qu'on était en couple. Je levais la main timidement dans l'idée de lui demander s'il allait être remplaçant longtemps. Mais avant que je n'eus le temps de m'adresser à lui je me posais la question de savoir si je devais m'adresser à lui en le vouvoyant ou en le tutoyant. Je n'eus pas besoin de le faire car une autre louve me devança et lui demanda, d'un air visiblement intéressée à l'idée d'avoir à nouveau l'occasion de mater ce beau loup vu la façon dont elle s'adressait à lui, s'il allait assurer ces cours tout le long de l'année scolaire. Même si je n'aimais pas la façon dont elle lui parlait cette pimbêche avait le mérite de poser de bonnes questions. La réponse me satisfaisait, je baissais alors la main, ma question avait trouvé réponse. J'étais content alors je souris ostensiblement au nouveau professeur mais ça n'allait pas durer. Un autre loup, que j'appréciais moyennement pour ma part demanda ensuite s'il était mon mec en rappelant qu'on nous avait vu ensemble à son arrivé. Je me sentis rougir comme pas possible et j'eus envie de partir en courant me cacher. Mes yeux cherchèrent mes pieds, je n'osais pas croiser le regard de Jake et j'avais un peu peur de sa réponse.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:29


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Les réactions de Simon sont vraiment très drôles. Après tout j'ai fait tout ça juste pour voir la réaction qu'il aurait en apprenant que je suis son nouveau professeur de sport. Sa première réaction de surprise en particulier est particulièrement drôle et je dois faire de gros efforts pour ne rien laisser paraître. Il serait dommage de perdre mon sérieux et ma composition dès le premier jour. En tout cas cela me fait bien plaisir de voir qu'il est ravi d'apprendre cette nouvelle. Nous allons enfin pouvoir rester ensemble plus que quelques jours le temps d'une permission de l'armée. Chose qui... et bien qui ne nous est jamais arrivé en fait. Et je dois bien avouer que j'étais aussi ravi que lui pour cela. Cela dit, je m'attendais peut être à un peu plus de respect de la part de ces élèves. Si la première question ne porte apparemment que sur mon statut de professeur de sport, bien que l'attitude de la jeune louve me laisse quelque peu perplexe quant au réel but de sa question, la deuxième est clairement indiscrète et un manque de respect envers moi. Cela dit, je prends le temps de répondre calmement à chacune d'entre-elles après avoir pris soin de relever le nom des élèves m'ayant posé leur question. Mais dans ma tête bien sûr j'ai déjà des envies de meurtre.

- Mademoiselle, merci pour votre question. J'ai bien peur que votre ancien professeur de sport ne se soit gravement blessé. Il est malheureusement contraint de renoncer au métier de professeur de sport. Je serai donc son remplaçant pour une durée indéterminée. Quant à M. Davis, bien que ma vie personnelle ne vous concerne nullement, sachez que je connais bien Simon car sa mère est aussi mon alpha et que je le connais depuis plus de dix ans maintenant. Nous sommes donc juste amis. Il n'est donc pas étonnant que je discute régulièrement avec lui depuis mon arrivée. A présent, puisque vous avez de toute évidence le temps de vous occuper des affaires personnelles de vos professeurs, vous ne verrez aucun inconvénient à passer deux heures de colle en ma présence d'ici la fin de la semaine pour démonter ce super parcours que je vous ais préparé pour cette semaine n'est-ce pas..?

La question n'appelle bien entendu aucune réponse. J'ai bel et bien collé un élève dès mon premier cours. Ca se passe hyper bien, Jake. Un silence de mort s'ensuit à cette déclaration alors que d'un regard noir, je vois l'élève indiscret rougir de honte et de protestation. Je finis par le quitter des yeux avant d'embrasser l'ensemble des élèves du regard. Je finis par reprendre la parole alors que je pose  sur un banc devant moi mon porte bloc et mon stylo. "Bien, je vais à présent vous montrer ce que j'attends de vous pendant les deux heures qui vont suivre. Un par un, je vais vous appeler et vous allez suivre le parcours qui se trouve dans le stade et qui commence ici." Je joins le geste à la parole et me place entre deux piquets avec au bout un fanion vert qui indiquaient le début du parcours. "Le parcours commence par une course de vitesse. Vous allez me faire 10 tours du stade le plus rapidement possible..." D'une foulée très rapide, aidée par les aptitudes de loup-garou, je leur montre un tour d'essai que je termine en quelques dizaines de secondes à peine sur la piste délimitée par des plots. "Puis vous passez par la porte près de l'entrée et en profitant de l'élan de la course, vous allez me faire un petit saut en longueur dans le sable par ici..." Ne m'arrêtant pas non, plus je bondis pour atterrir dans un geyser de sable.  

Je souris en me relevant, heureusement qu'il y a des mages dans le corps professoral, l'un d'eux m'a aidé à réalisé ce petit bac à sable en un rien de temps. "Lorsque vous vous relevez, vous suivez toujours le parcours et vous vous dirigez vers le mur en bois en face de vous. Le but est de... Sauter le plus haut possible." D'un bond, je me propulse jusqu'au sommet de l'édifice en bois de plusieurs mètres de haut. Je dois bien avouer que je m'étais servi de mes propres performances pour déterminer à quelle hauteur construire l'édifice. Puis comme je savais par avance qu'aucun d'entre-eux ne parviendrait à atteindre mon niveau d'entraînement, une corde leur servait à s'agripper pour atteindre le sommet. "Puis vous prenez un ballon de basket au sommet. Vous sautez. Et pendant le rebond vous essayez de mettre le ballon dans le panier de basket en face de vous." Je joins le geste à la parole, atterrissant sur un trampoline qui me propulse dans les airs. D'un geste calculé, le ballon se propulse à son tour pour atterrir dans le panier alors que je me réceptionne au sol.

"Ensuite, sur les tapis au sol, vous me faites la figure ou l'enchaînement de gymnastique le plus compliqué que vous connaissez, mais surtout que vous maîtrisez, je ne veux pas de blessés." Achevant ma phrase je m'élance sur quelques pas avant de me plier en deux, posant les deux mains au sol en biais. L'élan me pousse à faire un enchaînement de rondade puis un flip pour me réceptionner sur un salto arrière qui me laisse face à mon point de départ. "Ensuite vous nous rejoindrez au centre sur la zone de tapis et ce sera au tour de quelqu'un d'autre..." Mon enchaînement fini, je reviens dans les gradins, le souffle légèrement rapide mais qui finit par se calmer très vite. "Des questions sur le parcours...? Non...? Bien Simon, tu commences le parcours. Les autres, vous vous mettez par deux et vous me montrez vos talents à la lutte au milieu du terrain, on va faire un petit tournoi. Allez en piste les loups, époustouflez moi !" Puis sans un regard vers les élèves que j'entends se lever des gradins, je me dirige au centre sur le tapis, regardant Simon près du début du parcours, prêt à lui donner le top départ avec un sifflet...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:05
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

Je m'étais sentis un peu con quand j'ai entendu la question de l'autre loup. Je me suis sentis rougir comme une tomate. Merde si j'avais été un sorcier je me serais fais disparaître d'un coup. Mais heureusement Jake répondit de façon très professionnelle et pourtant stricte aussi qui me fit sourire en biais. C'était très drôle. J'étais surtout content que Jake n'ait pas pété un câble, j'aurais eu trop peur qu'il se fasse virer s'il ne se montrait pas assez professionnel pendant ses cours. Mais au lieu de ça je l'ai trouvé parfait. Il nous présenta ensuite les exercices qu'il allait nous demander. Je le regardais un peu partagé entre l'admiration devant ses capacités et un peu effrayé à l'idée de devoir reproduire ce petit parcours du combattant. L'enfoiré, j'suis sûr qu'il a fait ça pour s'assurer que j'avais gardé la forme. J'aimais pas le sport, loin de là, j'aimais bouger un peu oui mais faire du sport juste dans le but de faire du sport ça j'aimais pas. Dans l’enchaînement que nous présentait Jake il y avait au moins 4 ou 5 moment où je risquais de foirer mon coup. D'ailleurs j'avais envie de faire de mon mieux, de pousser un peu pour impressionner Jake et qu'il soit fier de moi. Mais il voulu me faire passer en premier.

Merde passer juste derrière moi y'a de quoi avoir un peu la pression. Il avait été tellement impressionnant que j'étais quasi sûr de foirer en passant en premier. Mais je me mis entre les deux piquets de départ comme prévu. Je souffla une fois puis m'élança rapidement avec une allure soutenue. Je fis mes dix tours de terrains rapidement, je n'avais pas le chrono devant les yeux mais je devais être un peu plus haut que ma moyenne habituelle. Je me jetais ensuite dans le bac à sable en un bond. Le saut en longueur ça à toujours été mon truc donc jusque là tout se passait bien. J'avais même un peu le sourire. La prochaine étape était le mur. Je pris une base d'élan et un instant pour réfléchir à comment j'allais sauter pour arriver là haut. J'entendis aussi des voix, les autres élèves parlaient entre eux, ils murmuraient, mais j'entendais tout quand même. Des moqueries pour certains, "Hey Demaury il croit que s'il fait le meilleur temps il pourra se faire baiser par son prof chéri ou quoi? On l'a jamais vu bouger comme ça", des rumeurs pour d'autres "T'as vu comment Simon le regarde? J'suis sûr qu'ils sont plus proche que ce qu'il dit, en même temps ils seraient mignon ensemble." ou encore des critiques sur le travail de Jake "Il a cru qu'on s'entraînait pour le marathon ou quoi? C'est quoi ces exercices de merde?". Mais si la plupart de ces murmures ne me dérangaient pas plus que ça, après tout je savais que ce que je valais ou même Jake, par contre entendre dire qu'on serait mignon ensemble me déconcentra et du coup j'ai merdé mon saut. Je m'éclate épaule la première contre le mur et rate la corde que Jake avait installé pour nous aider et je finis par m'écraser au sol comme une merde dans un gros bruit d'os qui craque.

L'épaule avait prit un sacré choc, mais l'avantage d'être un loup c'est qu'on guérit vite pour un peu que tout se remette dans le bon sens. En me relevant je tirais sur mon épaule pour réduire la fracture et je sentis rapidement ma coiffe se réparer tandis que je la massais avec une grimace. Certains élèves se foutaient de moi, certains riaient même à gorge déployée. Je me sentais bien con. Je m'approchais en boitant un peu de Jake et grimaça d'un air désolé.

-Désolé... j'me suis un peu déconcentré. Je recommence ou bien....

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:45


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à voir à ce point des adolescents. Je crois bien qu'avec tout ce que j'ai vécu, j'ai un peu oublié à quoi cela peut ressembler d'être jeune, et surtout débile. Car mon dieu ce qu'ils sont bêtes. Assez bêtes pour murmurer à deux centimètres de moi, ce n'est pas comme si j'étais un loup-garou avec une ouïe hyper développée capable de les entendre distinctement. Non... Pas du tout... En plus, il n'y a franchement pas de quoi se moquer, je vois bien que Simon est très concentré et donne tout ce qu'il a. D'ailleurs, il ne fait pas des temps dégueulasses. Je note tout ça au fur et à mesure, concentré sur son parcours. Puis vient le mur et il s'élance et... Je grimace. Aïe ça doit faire mal ça. Je le vois se prendre le mur de plein fouet et s'écraser au sol, épaule la première. Je lève alors les yeux au ciel. Il s'est laissé déconcentrer par ces sales gosses. Puis je le vois revenir tout penaud et tout mignon vers moi, la honte sur son visage.

Je soupire alors et passe mon bloc notes sous le bras, allant tâter rapidement son épaule pour voir si tout était bien remis en place. Un os saille encore et je prends délicatement son bras pour le tirer d'un coup sec dans la bonne direction en serrant les dents. Je sais très bien pour m'être démis l'épaule plus d'une fois que c'est loin d'être la chose la plus agréable au monde. Mais ça lui permet de guérir une bonne fois pour toute. Alors lorsqu'il me demande s'il recommence, j'acquiesce doucement. "Oui, recommencez depuis le début, je dois prendre votre temps sur tout le parcours. Et ne vous laissez pas déconcentrer cette fois." Ma voix n'est pas incisive. Je suis juste désolé pour lui qu'il ait déjà à subir ce genres de remarques puériles. D'autant qu'elles sont particulièrement insultantes et irrespectueuses. Alors que je vois Simon repartir pour faire un nouveau tour, je me retourne pour fixer ces élèves qui n'ont pas avancé d'un pouce.

- Non mais je parle chinois ? Allez en position et combattez ! Sinon vous passerez tous la soirée à récurer toutes les douches et toilettes de cette école. Mon regard s'attarde alors sur les deux loups qui ont fait leurs remarques désobligeantes sur les performances de Simon puis sur mon cours. "Vous deux, sachez que dans mon cours, même si vous avez le droit de discuter entre vous, on ne manque de respect ni à son professeur, ni à un autre élève quel qu’il soit. Vous n'êtes pas dans la cour de récréation ni dans vos dortoirs. Vous allez me faire 20 tours du stade, cela calmera vos ardeurs. Et je vous rappelle que j'entends tout et que je peux encore distribuer des heures de colle."

Alors que les deux élèves s'éloignent en pestant, contre moi bien entendu, je me retourne pour faire signe à Simon qu'il peut commencer à nouveau son parcours. Et cette fois, je suis bien décidé à garder un oeil non seulement sur les performances de Simon mais également sur les élèves pour qu'ils fassent bien ce que je leur dis de faire. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation lorsque j'ai accepté ce poste... Mais bon c'est pour la bonne cause et une mission de mon alpha alors je n'ai pas vraiment le choix. Il va falloir que je me retienne de faire un carpaccio d'ados pendant un long moment... Je me note aussi mentalement d'aller taper mon sac de sable très fort ce soir pour évacuer la pression de la journée. Alors, après avoir fini de conseiller une louve sur une mauvaise posture qu'elle a pris pour faire une prise, je me redresse pour voir Simon à nouveau face au mur contre lequel il s'est rétamé. Je le fixe alors intensément du regard. *Allez Simon, je compte sur toi, ne te ridiculise pas... Pas encore...*




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:23
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

Je m'étais rendu ridicule, jusque là tout allait bien mais d'un coup je me suis déconcentré à cause de tout ces cons qui racontaient des conneries de leur côté. Résultat j'ai foiré mon saut, je me suis défoncé l'épaule contre le mur puis contre le sol. J'étais mal, je me sentais ridicule et les rires des autres loups n’arrangeaient rien. Jake vint vers moi vérifier si j'allais bien et je le regardais avec les yeux tout penauds d'un chiot battu. Je m'excusais à lui alors qu'il réduisait une nouvelle fois la fracture de mon épaule pour que je puisse guérir à 100%. Jake me dit de tout recommencer, en me vouvoyant ce qui me fit bizarre. Alors je fis oui de la tête avec un léger sourire timide et repartis me préparer pour retourner sur le saut en hauteur. Alors que je reprenais ma place Jake se foutu en rogne contre les autres loups et leur gueula de se mettre en position combat, puis menaça les deux plus turbulents de les coller si ils continuaient. Au moins il savait se faire écouter. Mais tel que je le connaissais si ça continuait ils allaient finir par se faire démolir si ils continuaient à le foutre en rogne. Je me mis en place puis j'entendis le top départ de Jake. Ne pas me ridiculiser, pas encore. C'est pas cool de me dire ça, mais je sais qu'il ne pensait pas à mal. Alors je m'élança, et cette fois je réussis le saut, j'attrapais la corde et me hissa tant bien que mal tout en haut du mur. Je pris un ballon de basket et comme prévu tenta de marquer, toujours un peu déconcentré par les moqueries de tout à l'heure j'étais sûr de le rater et pour le coup je ne me suis pas déçu. C'est à peine si j'étais arrivé à toucher le panneau du panier. Je grimaçais mais allait quand même sur les tapis de sol pour effectuer un bête salto arrière. Jake me connaissait bien, il savait que j'étais capable de mieux mais je voulais juste en finir et arrêter de me donner en spectacle. Je repris ensuite le chemin du groupe et croisa le regard de Jake, j'étais déçu de ma performance, pourtant ça avait bien commencé. Mais il a fallu qu'il y ait ces moqueries et moi je me suis senti con. En plus j'étais pas mauvais au basket, dans des conditions normales jamais je me serais foiré sur mon tir. Moi qui pensait que la présence de Jake allait tout changer, que j'allais me sentir enfin comme à la maison. Mais de toute façon je serais jamais vraiment entièrement à ma place ici dans cette meute. Déjà j'étais pas fan de notre alpha alors ça n'aide pas. Je n'osais pas dire quoi que ce soit. Je rentrais dans les rangs alors qu'un autre prit ma place et s'élança dans ses tours de terrain. C'est là que je l'ai entendu dire, un gros con qui aimait bien se foutre de moi, "Simon il est meilleur pour encaisser la queue d'un alpha que pour faire rentrer une balle dans un panier il faut croire". Putain j'arrive pas à y croire, parler de ce qui s'était passé avec Nate. Bien sûr que ça c'était su dans l'école ça je ne me faisais pas d'idée là dessus mais j'étais horrifié que Jake l'entende alors que je ne lui en avais pas encore parlé. Alors je me suis lâché, je me suis mis en rogne et j'ai sauté sur l'autre con pour lui matraquer la tronche à coup de poing. Une violence qui ne me ressemblait pas vraiment mais au grand maux les grands remèdes comme on dit. Je cognais, j'étais furax, les larmes aux yeux je continuais à tabasser le loup. Je me foutais de me faire coller ou exclure ou quoi que ce soit ils m'avaient tous poussé à bout et là je craquais. Et il était hors de question que ça soit Jake qui parte en couille et devienne violent au risque de se faire virer.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:48


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Je commence à me dire que j'ai enfin réussi à les calmer. Ils se taisent et Simon peut enfin reprendre tranquillement son parcours sans être perturbé ou déstabilisé par ses camarades de classe. Mais je sens qu'il est quand même un peu fébrile, qu'il pourrait faire mieux. Mais que voulez-vous que j'y fasse moi ? Si je m'y mêle à nouveau et que je lui demande ce qui se passe, voire si je le conseille, cela ne ferait qu'empirer la situation. Alors je ne fais que soupirer d'impuissance et prends mes notes comme s'il était un élève normal. Je ne pensais pas en acceptant ce poste qu'il serait aussi compliqué d'avoir Simon parmi mes élèves. Et bêtement je pensais aussi que les élèves seraient un peu moins agressifs et un peu plus solidaires. Après tout, ils sont tous dans le même bateau : ils sont tous des loups qui doivent apprendre à contrôler leur nature. Rien qu'avec cela, ils devraient se serrer les coudes et non se tirer dans les pattes. Alors je soupire, griffonnant mes notes et regardant de temps en temps le chronomètre.

Simon termine son parcours par un salto arrière que je finis par noter dans mon carnet avant de relever le temps final sur mon chronomètre. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer légèrement, au moins il n'est pas tombé cette fois. Voyons le bon côté des choses. Il revient doucement vers lui pendant que je nomme le loup qui devra passer à sa suite. Le voyant revenir, un peu déçu de lui-même, je tente de le réconforter par un petit sourire discret. Il faudra que je vienne le voir après les cours pour lui remonter le moral. J'imagine assez bien ce qu'il doit se dire en ce moment. Puis alors que le nouveau commence à monopoliser mon attention, commençant son parcours, tout finit par basculer d'une manière totalement imprévue. Une remarque s'échappe, cinglante et acerbe et tout finit par échapper à mon contrôle.

Je me retourne, moi-même choqué par la récente remarque du loup. Je me dis qu'il doit forcément mentir, pour provoquer Simon. Alors je fronce les sourcils, furieux, presque prêt à lui en mettre une, oui dès le premier jour. Entacher l'honneur de Simon gratuitement, c'était aller trop loin pour moi. Mais mon regard croise Simon, croise son visage déformé par la haine, avec un soupçon de honte et d'incrédulité totale. Alors je bloque un moment. Soudainement l'énervement se dégonfle aussi vite qu'un ballon de baudruche et mon visage se fige d'un air stupéfait. Mince, en fait ce qu'a dit le petit morveux est vrai. Simon a vraiment couché avec son alpha ? Je ne sais pas pourquoi l'information a du mal à être traité dans mon cerveau. Dans ma tête Simon reste toujours ce petit garçon que j'ai connu il y a bien longtemps. Ce n'est pas un jeune homme qui enchaîne les conquêtes et le fait avec son alpha... Mais ça fait deux jours en si peu de temps que la réalité me rattrape et me met un uppercut dans le menton. Les temps ont bien changé, ton petit Simon est devenu un homme...

- Monsieur !... Mais monsieur faites quelque chose enfin !

*Hein ?* Je cligne des yeux, surpris d'entendre cette voix qui m'implore d'agir. Et la scène me frappe de plein fouet. Simon, toute griffe dehors, est en train de frapper sans retenue son camarade de classe. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, furieux et en larmes. Alors je finis par me réveiller et agir, enfin. Mon agressivité se fait immédiate et ma colère intense. je grogne puissamment, toutes dents dehors, menaçant, en me rapprochant des deux élèves. De mes deux bras, je les sépare en un instant. Mais je dois bientôt emprisonner Simon dans mes bras pour l'empêcher de revenir frapper l'autre élève. A vrai dire je l'aurais volontiers laisser faire et casser la gueule à ce petit idiot. Mais je suis professeur et en bon professeur, on ne laisse pas faire ça. Alors à la place je l'enserre dans mon étreinte pour qu'il se calme, le soulevant un peu du sol. "STOOOOP, CA SUFFIT TOUS LES DEUX !" Je crie, je suis excédé. Comment ce simple petit cours a bien pu être un tel fiasco. Tout le stress, toute la frustration des remarques précédentes remontent, ravivent une violence qui n'est pas censée remonter. Mais je finis par me calmer, reprendre contenance en soufflant doucement. Je desserre mon étreinte autour d'un Simon calmé et je reprends posément :

- Tous les deux, direction les gradins. Vous ne bougez plus jusqu'à la fin du cours. Vous irez voir le proviseur avec moi dès la fin du cours, compris ? Et vous aurez deux heures de colle. Je laisserai au proviseur le soin de monter votre punition ou non. Maintenant je ne veux plus entendre personne. Le prochain qui ouvre la bouche se tape une heure de colle supplémentaire !

Ces élèves m'auront mis hors de mes gonds. Je grogne une nouvelle fois d'insatisfaction et ordonne violemment à l'élève qui est resté bras ballants sur le tour du stade de reprendre l'exercice. Même Simon m'a passablement déçu. Lui qui est si gentil et si doux. Je suis très surpris qu'il ait réagi comme ça. D'habitude c'est moi qui perd mon sang-froid et qui en vient aux mains, pas lui. A croire que je ne le reconnais plus. Tant pis, je ne peux pas laisser faire tout ça dans mon premier cours. Alors je soupire, dépité. Ce n'est pas comme ça que j'ai imaginé ce cours...

Le cours se termine sans heurts. ENFIN. Plus aucun élève ne bronche. Je crois qu'ils ont compris qu'ils ont atteint mon seuil de patience. Et si l'un d'entre-eux se prend à tenter d'ouvrir la bouche, il se fait gronder dessus sans ménagement. On a rarement fait plus embêtant qu'eux. Alors je renvoie tout ce beau monde dans les vestiaires, marquant officiellement la fin de ce cours désastreux. J'en veux à mes élèves mais je m'en veux surtout à moi. Ils ont apparemment voulu me tester dès le premier cours et je n'ai pas su me montrer assez ferme dès le début. Me voilà, dès le premier cours, à ramener deux élèves chez le principal. DES LE PREMIER COURS BON SANG. J'avise les deux élèves récalcitrant et d'un geste furieux, les ordonne de me suivre en direction du bâtiment principal. Ils ne se font pas prier pour me rejoindre et alors que nous marchons vers le bâtiment, je décide d'avoir une petite conversation avec Simon. J'agrippe alors sans ménagement l'épaule de l'autre fanfaron et le pousse en avant. "Allez continue d'avancer un peu, je dois avoir une petite discussion avec Simon. Et ne t'avise même pas de dévier du chemin qui mène au proviseur, je ne te quitte pas des yeux." Oui ce sont presque deux délinquants à mes yeux. Je laisse l'autre avancer tout seul jusqu'à être à l'abri de ses oreilles indiscrètes, retenant Simon d'un bras, sans un regard ni une parole. Une fois en toute intimité, je me retourne vers lui furieux bien que prenant soin de chuchoter.

- Mais enfin qu'est ce qu'il t'a pris enfin ? Moi qui pensait te faire plaisir en annonçant la nouvelle et toi tu te mets à frapper un élève dès mon premier cours ? Mais ca va pas bien ? Qu'est ce qui te prend ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:21
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

J'ai craqué, c'est mal je sais, mais j'en avais marre d'entendre tout ces cons qui me manquaient de respect et bafouaient ouvertement l'autorité de Jake en se moquant de lui. Alors quand l'autre a balancé comme ça l'air de rien que je m'étais fais sauté vulgairement par Nate je vis rouge. Le pire c'était pas qu'on se moque de moi, non le pire c'est qu'il avait balancé mes histoires de sexe alors que Jake pouvait l'entendre. Pourtant ça n'était pas étonnant qu'un garçon de 18 ans aient des relations sexuelles, Jake aurait pu se douter que j'avais déjà eu ce genre de relation. Mais qu'il l'apprenne comme ça non je ne voulais pas. En plus il allait surement avoir des tas de questions à me poser et moi j'étais pas prêt à les entendre et encore moins à lui répondre. Alors j'ai craqué, j'ai sauté à la gueule du loup pour le passer à tabac. J'ai pris des coups aussi faut pas croire d'ailleurs j'avais la lèvre fendue et elle saignait. Je sentis ensuite des bras fort m'enserrer et me soulever pour m'éloigner de ma victime. Je pleurais, pas à cause des coups que j'avais pris, à cause de tout ça. Maintenant Jake allait savoir que j'avais couché avec Nate en me laissant avoir comme un imbécile. Je tremblais encore de colère mais rapidement les bras de Jake autour de moi me calmèrent assez rapidement. Tout en me gardant encore un peu dans son étreinte Jake nous annonça que nous étions collés deux heures et que nous avions rendez vous avec le directeur après le cour et qu'il se chargerait lui même de nous y emmener. Je tremblais encore un peu de rage mais il me relâcha et je partis comme prévu sur les gradins dans mon coin. Je pris le reste du cours à me calmer. J'étais pas bien, j'avais qu'une envie c'était partir en courant pour retourner dans ma chambre et pleurer. Finalement Jake revint vers nous lorsque le cours prit fin et nous avise d'un geste à le suivre. Je grimaçais et le suivit d'un air triste. Mes yeux restaient vissés au sol. Je rejoignis Jake et le suivit. Au bout d'un moment il laissa aller l'autre devant en expliquant qu'il fallait qu'il me parle. Il m'arrêta alors d'un bras. Moi je me stoppa net sans oser relever les yeux. Jake était en colère, je le sentais. Je l'avais déçu c'est clair. Alors je fondis en larme comme un enfant qui se fait gronder et tenta vainement de lui expliquer.

-Je sais pas Jake... Je sais pas. C'est... tout ce qu'ils disaient ça m'énervait. Et j'aimais pas qu'ils disent du mal de toit et je voyais qu'ils te respectaient pas et... et puis après il a dit... et...

Je m'énervais à nouveau, ça se sentait, mais sous cette colère il y avait aussi les larmes. J'avais foutu le bordel dans le premier cours de Jake et j'avais peur qu'il décide de s'en aller à cause de ça. J'avais peur que tout ça arrive aux oreilles d'Alaric et qu'il le vire ou que d'autres élèves essayent de tout foutre en l'air. J'étais mal. J'étais littéralement assaillit par toutes ces émotions. Mais je voulais demander pardon.

-Pardon Jake j'suis désolé, t'imagine pas comment j'étais content de savoir que tu étais notre nouveau prof. J'suis désolé d'avoir tout foutu en l'air comme ça. Je voulais pas que ça se passe comme ça j'te jure.

Je me mordis la lèvre, déjà qu'elle saignait un peu j'aurais peut être pas du. C'est d'ailleurs avec le gout du sang dans ma bouche que je remarquais que je saignais, merde j'avais pris si cher que ça?

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:40


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Simon a une mine vraiment affreuse. Il est bouleversé, des larmes séchées sur le visage, les yeux honteux. Cela me fait mal au coeur de le voir comme ça mais je suis trop remonté contre lui maintenant. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pour des paroles idiotes ? Il m'a déçu. Que cet idiot de loup devant nous déverse sa haine, grand bien lui fasse, il n'aura que colle sur colle et puis voilà, peu importe. Mais que Simon cède aussi vite et aussi facilement, cela ne lui ressemble pas. Et surtout je ne l'accepte pas, ce n'est pas comme ça qu'il est d'habitude, pas comme ça que sa mère lui a appris à se comporter et pas comme ça que j'ai appris à l'apprécier. La force de Simon c'est d'être aussi doux et innocent qu'un agneau et d'être gentil en toutes circonstances. Il est pur, et moi qui suis loin de l'être. Cela me fait du bien, toujours du bien, de croiser son chemin. Alors entre toute la tension d'un cours catastrophique et cette déception, je dois avouer que je n'ai pas coeur à lui faire des calins. Ni à le réconforter. Je m'en mordrai sûrement les doigts plus tard cela dit...

Je le vois s'excuser mais ses excuses ne me suffisent pas. Il me cache encore quelque chose mais je ne sais toujours pas quoi. Probablement cette histoire avec son alpha. Visiblement ça l'a assez dérangé pour se mettre à taper sur quelqu'un sans aucune retenue. Mince, il s'est même blessé à s'en fendre la lèvre ! Heureusement qu'il va vite guérir en bon loup-garou. Bref, tout ça pour dire que ces excuses ne ressemblent pas vraiment à des excuses. A vrai dire je le vois qui s'énerve à nouveau et je lance les yeux au ciel. Il n'a toujours pas compris... Alors je continue de m'énerver moi aussi, toujours en chuchotant pour éviter que l'autre sale gosse nous entende :

- Mais Simon je n'ai pas besoin de toi, je pouvais très bien m'en occuper de tous ces petits mioches. Et je l'ai fait d'ailleurs. Mais cela n'excuse pas du tout ton comportement ! Merde, j'ai même dû te punir toi ! Ca ne te ressemble vraiment pas, je ne te reconnais même plus... Je fais une légère pause pour reprendre mon souffle avant de continuer ensuite : Et toi et moi, on va devoir avoir une sérieuse discussion après le proviseur... Il va falloir qu'on parle de ton alpha, et pas moyen de te débiner cette fois !

Puis je le vois qui s'excuse sincèrement et qui est à nouveau dans tous ses états, pleurant à chaudes larmes. Ca me calme un peu, je me dis que j'y suis allé un peu fort, peut être. Alors je soupire, me rapproche de lui pour le rassurer et poser une main sur son épaule pour lui redonner un peu de force. "Ne t'en fais pas, je ne partirai pas déjà juste pour ça... C'est plutôt toi qui aura des ennuis... Je te conseille de préparer ton mea culpa à Alaric..." Que des élèves défient mon autorité, c'était normal. Je suis nouveau ils me testent. Ce sont des créatures surnaturelles après tout. Mais c'est lui qui devra trouver une bonne défense lorsqu'il se fera interroger par le proviseur, qu'il lui explique pourquoi il a fait ça avec l'autre garçon. Finalement je soupire, l'entraînant par la même épaule sur laquelle j'avais posé ma main. "Allez viens, réglons ça rapidement, qu'on puisse discuter ensuite"...

Je l'entraîne plus en avant et nous finissons par rejoindre à quelques pas l'autre loup récalcitrant. Nos pas nous portent sans encombre vers le bureau du proviseur devant lequel je leur demande de m'attendre pendant que je parle avec Alaric. Il ne me faut pas très longtemps pour entrer dans le bureau et expliquer la situation au proviseur, un peu mal à l'aise. Avouer dès le premier cours que des élèves ont autant défié mon autorité et qu'ils ont autant dérapé, c'était assez délicat. Quelque part je me sens un peu coupable même si je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire de plus. J'ai déjà distribué plus d'heures de colle qu'il ne le faudrait, et même cette menace ne les a pas arrêtés. Il a fallu aller jusqu'au proviseur pour les calmer. Je finis par sortir du bureau et je fais signe au loup bagarreur d'y entrer alors, sans rien dire, allant me placer dos au mur à proximité de Simon, silencieux. Finalement le loup bagarreur finit par ressortir du bureau, en trombe, furieux. Je sais déjà ce que le proviseur lui a dit, il a décidé d'aggraver sa peine en l'enfermant à l'intérieur pendant la prochaine pleine lune. Je pouvais comprendre que ça ne lui plaise pas...

Puis vient le tour de Simon et il entre à son tour sous mon regard compatissant. Je ne m'inquiète pas non plus de son sort. Alaric a simplement accepté la punition que je lui ai déjà donné. On passera simplement 2h ensemble, ce qui n'est pas réellement une très grosse punition et ça, Alaric le sait aussi. Alors j'attends patiemment que Simon subisse les remontrances du proviseur puis il finit par sortir, tout penaud, de son bureau. Je grimace avant de venir vers lui. "Ca va ? Ca s'est bien passé ?" Je m'enquiers de son état actuel. Il a beau avoir tabassé un élève tout à l'heure, je sais aussi qu'il n'a pas l'habitude d'aller contre les règles, de désobéir. Aller dans le bureau du proviseur devait sûrement sa première fois ou l'une de ses premières fois. A cause de moi. Alors je m'inquiète un peu, en bon grand frère que je suis. Et j'espère juste qu'Alaric n'y est pas allé trop fort avec lui. Il n'est pas aussi fort qu'il peut en avoir l'air avec tous ses nouveaux muscles. Alors on commence à avancer en direction de ma chambre. Je n'ai pas encore oublié cette petite discussion que nous devons avoir. Il n'a pas le choix...

Il ne nous faut pas longtemps pour atteindre ma chambre, justement, que je me fais un malin plaisir à ouvrir rapidement. J'ai été patient, je lui ai laissé le temps de me le dire de lui-même mais depuis les quelques jours que je suis ici, il ne l'a pas fait. Et du coup il a été rattrapé par les événements. Je sais très bien qu'il n'a pas envie de me le dire mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi ? Que pourrait-il bien me cacher de si terrible ? A moi à qui il a toujours tout dit ? Alors je m'assois sur le lit, l'intimant à faire de même d'un geste. Puis tout doucement, je le regarde dans les yeux et l'intime à tout me dire. "Alors, je t'écoute... Ton alpha... Qu'est-ce qui s'est bien passé ? Et pourquoi tu ne voulais pas me le dire...?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:38
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

Jake était furieux, il avait beau chuchoter je sentais qu'il était furieux. Et déçu, c'est peut être ce qui me faisait le plus mal dans un sens, qu'il soit déçu par moi. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait raison de se montrer déçu. J'avais dépassé les bornes, j'avais mes raisons bien sûr et que je tentais de le lui expliquer. Mais il ne semblait pas être convaincu par mes arguments, en même temps ils sont pas bien logique quand on y pense. Mais avec mes conneries maintenant Jake sait qu'il y a un truc entre moi et Nate. Et il veut qu'on en parle aussitôt que j'en aurais finis avec Alaric. J'allais devoir tout lui expliquer, cette fois ci il ne me laisserait pas me dérober. Je l'écoutais, tête baissée, alors qu'il me disait que je devais me préparer à affronter Alaric. C'était une première pour moi, j'ai jamais été bien turbulent dans le passé et ce comportement violent ne me ressemblait pas vraiment alors c'était une première que je me fasse envoyer chez le proviseur.

Jake m'emmène ensuite avec l'autre loup jusqu'au bureau du proviseur et il y pénétra avant nous. Je sais pas ce qu'il s'est dit là dedans mais Jake semblait bizarre quand il en est sortit. Est-ce qu'il avait eu des remontrances? Est-ce qu'il se faisait du soucis pour moi? Est-ce que tout bêtement c'est pas moi qui me faisait des films aussi? Il s'installa contre le mur, à côté de moi. Silencieux comme jamais après avoir envoyé l'autre loup aller voir Alaric. Lorsqu'il ressorti il était furieux, j'avais même pas cherché à écouter ce qui s'était dit dans le bureau mais à mon avis sa punition avait été augmentée. Puis ce fut mon tour, je pénétrais dans le bureau sous le regard sévère mais attentif de mon professeur. Lorsque je fus dans le bureau, Alaric me demanda de m'asseoir et me fit quelques remontrances concernant mon comportement violent bien qu'il fut compréhensif sur mes raisons de craquer. Comme pour beaucoup mon histoire avec Nate lui était en parti arrivé à ses oreilles. Je me montrais réceptif, calme, résigné à ma punition qui fut maintenue oui mais pas majorée contrairement à l'autre loup. Cependant je sortis tout penaud du bureau, j'avais honte de moi déjà et il faut avouer que les remontrances des un et des autres ne m'ont pas aidé à me sentir mieux. Je culpabilisais un peu. Jake me récupéra à la sortie et passa un bras autour de mes épaules et me demanda si ça allait. Je haussais les épaules et hochait la tête comme simple réponse. Ouais ça allait mais bon c'était pas la grande forme quand même.

Je suivis ensuite Jake à travers les couloirs pour aller jusqu'à sa chambre, normalement c'était pas vraiment toléré mais bon on s'en foutait, après tout Alaric savait ce qu'il y avait entre moi et Jake, c'était un peu comme si j'avais mon frère parmi les professeurs. Le grand blond me fit entrer dans sa chambre et me fit signe de m'asseoir sur son lit. Je m'assieds donc à côté de lui, toujours aussi penaud, toujours aussi peu sûr de moi. J'avais toujours pas réfléchit à comment j'allais lui raconter l'histoire de ce qui s'était passé entre mon cher alpha et moi. Je soupirais lorsqu'il me posa une nouvelle fois la question. Je mis un moment à répondre, il me fallu quelques encouragements mais je finis par me lancer.

-Quand.... quand je suis arrivé ça se passait pas bien avec l'ancien alpha, Jed, il était violent et menaçant. C'est pas trop mon genre et j'avais pas l'habitude, c'est pas comme ça que fonctionnait Maman. Et pour intégrer la meute ici faut expliquer comment on a activé la malédiction. Et tu sais que je suis pas super fier de la façon dont c'est arrivé... alors je voulais pas trop en parler au début. Donc Jed se montrait un peu poussif, et moi je me suis un peu éloigné, j'essayais de pas trop me rapprocher de la meute. Je voulais juste qu'on me foute la paix, en plus je voulais pas décevoir Maman.

Oui je sais je parle je parle mais je fais que gagner du temps. J'suis sûr que Jake l'a comprit mais il est trop gentil pour dire quoi que ce soit à ce sujet. Mais je me laisse un peu allé et je continue mon histoire. Je regarde ailleurs cependant, comme si croiser le regard de Jake me faisait peur et il faut avouer qu'il y avait un peu de ça. Je l'avais déjà déçu aujourd'hui, je voulais pas qu'il soit encore déçu par moi aujourd'hui. Mais bon il voulait absolument savoir ce qui se passait et je pouvais pas vraiment lui en vouloir.

-Alors un jour... Nate est venu me voir, il était gentil avec moi et il a voulu m'aider. Il a voulu me pousser gentiment à lui raconter histoire que je puisse m'entraîner en quelque sorte. Et euh... moi je venais juste d'arriver et je le trouvais pas mal. Et j'ai... On s'est retrouvé dans sa chambre tout les deux. Et... il m'a embrassé.... et ....

Je grimaçais. Je voulais pas raconter la suite. De toute façon elle était assez facile à comprendre. Disons que l'autre con avait raison quand il avait fait sa remarque. Je soupire. Je sais pas trop quoi rajouter. Mais la suite de l'histoire avait son importance aussi.

-Je pensais que lui et moi nous aurions pu être... ensemble. Mais apparemment ça ne l'intéressait pas alors.... j'ai été déçu. Et puis il y a cet autre gars qui me plait et que j'ai eu le sentiment de tromper en cédant à Nate. Et puis après il a battu Jed en duel et il est devenu notre alpha et... bref c'est pas simple. Je voulais pas trop t'en parler parce que j'avais honte, je voulais pas que tu pense que je suis le genre de mec facile qui fait ça dès qu'il a un petit coup de coeur.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:04


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
Simon est ressorti tout penaud du bureau d'Alaric et il n'a pas sorti un mot depuis qu'il en est sorti. Je devine qu'il n'est guère fier de ce qu'il a fait, qu'il souhaite s'enterrer sous le sol et qu'il souhaite revenir à quelques heures en arrière pour arrêter tout ce qu'il s'est passé lors de ce cours. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas possible et il va devoir tout me raconter maintenant. Pas de fuite possible, pas d'excuses, pas de "Je t'expliquerai plus tard" qui ne tienne. Alors je l'invite à me raconter tout, gentiment. Je ne veux quand même pas le brusquer. Après tout, nous ne sommes pas vraiment pressé, il reste encore un peu de temps avec les prochains cours... Alors je le regarde fixement, une mine avenante figée sur mon visage. Et j'attends qu'il trouve le courage de tout m'avouer.

Il finit enfin par le faire, me racontant son arrivée à l'école et ses déboires avec l'ancien alpha, un certain Jed. J'acquiesce doucement lorsqu'il évoque sa transformation et comment il a activé son gêne. Il me parle de sa réticence à vouloir intégrer la meute. Mais j'avoue que pour le moment, je ne vois pas trop où est le problème et quelle est cette fameuse histoire de... de... Sexe. Puis je vois Simon qui détourne les yeux et je devine que l'on va commencer à aborder la partie délicate. Je reste donc coi et attentif à la suite. Puis il me raconte sa rencontre avec un certain Nate, que je devine aussitôt être le centre de toute cette histoire. Et il me semble bien avoir entendu parler du fait que c'était lui l'alpha de l'école maintenant. Il me raconte à sa manière qu'ils avaient couché ensemble mais qu'il s'était pris un vent ensuite. Je grimace légèrement, pas sympa le mec. Puis il parle d'un autre gars qui lui plait et de sa crainte que je pense quelque chose d'autre de lui. Que je sois déçu par son comportement. Il finit de raconter son histoire et il me regarde. Moi je reste encore silencieux un moment. En fait je m'attendais à quelque chose de bien plus grave que ça...

- Quoi...? C'est tout...?

Je soupire un instant. Je n'en reviens pas, c'est juste cette histoire qu'il me cache depuis plusieurs jours et dont il a autant honte ? Honte au point de mettre un coup de poing à un autre élève...? Je crois bien être encore plus déçu par Simon. Je ne suis pas tant choqué par son histoire, il est jeune et il a les hormones qui le travaillent. C'est normal. Mais qu'il s'énerve pour si peu au point d'en venir aux mains, c'est cela qui est très décevant en fait. Alors je soupire, je m'apprête quand même à lui remonter le moral. Il ne faut pas qu'il s'en veuille pour si peu.

- Ecoute Simon, tu es jeune, c'est tout à fait normal de coucher avec d'autres personnes à ton âge. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça, ni envers tes camarades et aucunement envers moi. J'ai été jeune bien avant toi et crois moi les coups d'un soir et coucher dès le premier soir... C'est quelque chose que je connais bien.

Je soupire, un peu mal à l'aise tout de même. Je n'avais encore jamais considérer Simon comme ce qu'il était : un adolescent. Ces histoires de coucheries, cela me semble si loin à mon âge. A 30 ans, sans femme sans couple et sans enfant, on commence par être un peu le mouton à 5 pattes. Alors on cherche davantage des histoires sérieuses, moins des histoires sans lendemain même si ça permet de calmer la libido. Mais jusqu'à présent je n'avais jamais pensé que Simon puisse être autre chose que ce petit gamin qui levait des yeux d'admiration devant moi. Il va falloir me faire une nouvelle fois au fait qu'il était bien plus âgé que ça et qu'il n'était plus du tout un enfant mais un adulte. Du moins un jeune adulte.

- Tu n'as rien à te reprocher. Les hormones c'est comme ça. Une coucherie sans lendemain ne fait pas de toi un "garçon facile". Juste un garçon. Et je suis sûr que le garçon qui te plait le comprendra très bien lui aussi. D'ailleurs vous n'êtes pas en couple alors comment pourrais-tu le tromper, hein ? Allez viens-là.

Je finis par le prendre dans mes bras et lui faire un câlin de réconfort. Je suis content qu'il m'en ait parlé, j'ai l'impression que ça lui enlève un poids des épaules et moi je retrouve enfin mon Simon qui ne me cache rien et qui me raconte tous ses déboires, aussi petits soient-ils. Un jour il m'a raconté en pleurs qu'une grenouille lui avait sauté sur la main, alors voyez bien... Bon c'était il y a longtemps, mais quand même. Je ne crois pas qu'il se rende compte à quel point il est chanceux. Certes son père n'est jamais là et il ne le voit jamais mais sa vie est paisible, sans accroc. Et le monde est bien loin d'être comme ça... Mais cette innocence, je veux la préserver, c'est ce qui fait que Simon est Simon.

- Mais maintenant je veux que tu te contrôles. Il n'est pas question que tu ailles taper d'autres élèves pour ça. Les élèves sont méchants entre eux, c'est comme ça. Mais plus te réagiras, plus ils auront plaisir à te titiller. En plus, c'est juste probablement parce qu'ils sont jaloux... Soit parce qu'ils sont encore vierges ou parce que tu as une relation avec l'alpha que du coup eux n'ont pas. Mais rien ne justifie que tu les frappes d'accord...?

Bon j'avoue que c'était un peu hypocrite de ma part. De la part de celui qui avait collecté les expulsions pour cause de violences... Maintenant, je sais que c'était mon gêne loup qui s'exprimait. Mais j'ai toujours eu un faible pour m'exprimer avec mes poings plutôt qu'avec des mots... Même encore maintenant. Mais il n'y a aucune raison pour que Simon suive cette voie n'est-ce pas ?

- Bon n'en parlons plus... J'espère juste que tu ne me caches rien d'autre de ce style... Je n'ai pas envie d'avoir une autre surprise lors de mon prochain cours...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:29
La surprise est l'épreuve du vrai courage



feat. Jake Raeken & Simon Demaury

J'y crois pas. Je m'ouvre à lui, je lui explique ce qui doit être la chose la plus honteuse à mes yeux et lui il prend ça comme si je lui avais raconté que j'avais cassé la vitre d'une voiture par accident. C'est de ma virginité qu'on parle là, celle que j'aurais préféré lui offrir. Celle que j'aurais voulu garder intacte pour le jour où j'oserais lui faire part de mes sentiments et qu'il m'aurait dit que lui aussi m'aimait. Bon c'est idyllique bien sûr mais c'est comme ça que j'aurais voulu que ça se passe. Il m'expliqua en long, en large et en travers pourquoi c'était idiot que je me prenne la tête pour ça. Pfff on croirait entendre Castiel, surtout quand il dit que je n'ai trompé personne parce que je ne sors pas avec Jake alors que j'ai couché avec Nate. Pff ils comprennent rien ces deux là. C'est dingue ça personne veut comprendre que je me sente mal parce que j'aime quelqu'un mais que j'ai couché avec quelqu'un d'autre? Mais je ne répond pas, j'écoute un à un les arguments du beau blond. Ils sont logique, bien plus logique que ma réaction y'a pas photo. Mais bon on laisse un peu de côté mes sentiments là.

Pour lui c'était normal que je couche le premier soir à mon âge. Non mais et le romantisme alors? En plus j'apprend que lui il était comme ça lui aussi avant? Berk. J'avoue que là j'me dis que ces pétasses avec qui il a pu coucher étaient chanceuses. Mais aujourd'hui il a personne et j'me dis que j'ai peut être une chance, si seulement il pouvait être intéressé par les hommes. Mais vu ses réactions à chaque fois j'me dis que je suis bel et bien foutu. Mais Jake me demanda de mieux me contrôler à l'avenir. De ne plus me montrer violent. J'ai du vraiment le décevoir. Je grimace et fais oui de la tête. Dans ses bras je reste blottit contre lui. Enfin il n'était plus distant, enfin il me réconfortait comme il avait l'habitude de le faire. Il ne voulait plus qu'on évoque le sujet, il était clos, il me demanda si je lui cachais encore des trucs comme ça encore qui risquait de foutre le bordel à nouveau dans son cour. Je fins non de la tête. Et c'était vrai, il n'y avait plus rien hormis mes sentiments pour lui mais je n'avais encore aucune idée de comment les lui avouer. J'avais trop la trouille.

-Dit... j'ai pas pu prendre ma douche. Je peux la prendre ici? J'ai toutes mes affaires dans mon sac.

Je montrais du doigt mon sac de sport que j'avais laissé à côté de la porte d'entrée quand on était arrivé. J'avais peut être pas suivit l'entièreté du cours mais j'avais quand même pas mal sué et j'avais l'impression de sentir le loup mouillé. Berk. Une fois son accord donné je l'embrassais sur la joue avec un sourire et le remercia. Puis j'attrapais mon sac et fila avec dans la petite pièce. Je me dénuda puis fila sous l'eau. C'était agréable. J'étais bien sous l'eau, ça détendait mes muscles un peu endolorit après mon échec et ma fracture bien que Jake m'avait bien remit la coiffe correctement. Je farfouillais dans les produits de douche du blond et prit son gel douche. Son odeur me rappelait le loup que j'aimais tant. C'était tellement agréable. Je fermais les yeux un instant.

Alors j'entendis la porte et me retourna. Jake était là, vêtu d'un simple boxer. Je lui demandais ce qu'il faisait mais il ne répondit rien, il s'approcha juste de moi et retira le dernier vêtement qu'il portait avant de me rejoindre sous la douche avec un sourire et s'approcha de moi. Je lui souris et me rapprocha de lui, posant mes deux mains sur son torse musclé, ruisselant de l'eau de la douche. Puis je plongeais le regard dans ses yeux bleus et approcha mon visage du siens jusqu'à venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Une première fois, puis un autre baiser vint à la suite, plus passionné, plus sensuel. Mes mains commencèrent à explorer ce corps que je rêvais depuis des années d'explorer. Je continuais à l'embrasser, puis mes baisers passèrent dans son cou. J'étais si bien. Mon excitation était commune à la sienne. Je me collais à son corps forgé par les dieux eux même. Ma respiration se saccadait à chaque fois que ses mains ou ses lèvres entraient en contact avec son corps. Je frissonnais de désir, gémissant doucement alors que ses mains parcouraient mon corps.

Ce n'est que lorsque j'entendis frapper à la porte de la salle de bain et que Jake me demanda si je m'étais noyé que je m'aperçu que je m'étais un peu perdu dans mes fantasmes. Cependant l'excitation était belle et bien là et j'avais un peu du mal à la faire passer. Alors je pensais à un truc moche. Pas bien compliqué je me mis à imaginer Castiel avec sa blondasse là, et rien que de songer à elle BIM j'avais remis mon compteur à zéro. Je me rinçais rapidement puis me sécha avec une serviette que Jake m'avait donné un peu plus tôt. J'enfilais mes vêtements bien que mon corps était encore un peu humide ce qui les faisaient un peu coller à mon corps, surtout mon t-shirt mais tant pis. Je ressortis de là tout sourire, l'air de rien.

-Hmm ça fait trop du bien quand même. Dit j'ai pas cours cet aprem après tu veux qu'on aille faire un tour en ville? On a pas eu le temps d'aller faire un tour là bas depuis ton arrivée.
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR dea tacita
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:45


La surprise est l'épreuve du vrai courage
feat. Simon Demaury & Jake Raeken
J'ai l'impression que mon discours ne convient pas tout à fait à Simon. Que ce n'est pas suffisant pour lui remonter le moral. Et pourtant je le pense vraiment. Quels que soient les sentiments qu'il ressent pour ce fameux garçon, il n'y a pas de mal à s'être amusé avant avec un autre. Il n'a qu'à se déclarer avant auprès de Simon après tout, s'il n'est pas content... Alors je ne comprends pas pourquoi il se sent si coupable. D'autant que ce n'est pas comme s'il peut revenir en arrière et que tout le monde oublie ce qui s'est passé. Cela s'est passé et cela ne sert à rien de ressasser quelque chose qui est d'ordre hormonal et purement physique. Ces choses là arrivent. D'autant que s'il ne voulait vraiment pas le faire, pourquoi l'a-t-il fait ? Non vraiment c'est quelque chose qui me dépasse... Alors lorsqu'il acquiesce, j'ai l'impression qu'il fait plutôt ça pour me faire plaisir plus que parce que mes paroles l'ont rassuré. Mais après tout, s'il ne m'en parle pas, comment savoir s'il veut d'autres conseils, n'est-ce pas...?

Alors on reste un moment dans les bras l'un de l'autre avant que Simon ne rompe notre étreinte. Apparemment il n'a plus de secret qu'il me cache. J'acquiesce doucement, satisfait qu'il me fasse confiance. Mais je ne suis pas encore tout à fait convaincu. Il faudra que j'interroge les gens à droite à gauche en toute innocence. Je crois qu'il me cache encore quelque chose... Mais quoi...? Simon me sort de mes pensées en me demandant de prendre une douche chez moi. Euh... Hein ? Je bloque un peu sur le moment, ne sachant pas bien quoi répondre. Il veut se doucher...? Dans ma chambre...? Euh et bien... Oui...? J'acquiesce doucement, peu convaincu. A vrai dire, mon cerveau n'a pas encore traité toute l'information et tous les tenants et aboutissants. Un élève est vraiment autorisé à se doucher dans la douche de son prof...? Même si celui ci est une connaissance...? Et si quelqu'un arrive à ce moment là ? Mais c'est Simon, ce n'est pas n'importe qui... Les gens comprendront. Alors à défaut de pouvoir répondre rapidement à sa question, et aussi pour éviter de paraître pour quelqu'un de stupide, j'acquiesce doucement de la tête tout en fronçant des sourcils, toujours pris dans ma réflexion. Il y a quelque chose qui me dérange et qui ne me dérange pas à la fois mais je ne sais pas quoi. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Qu'à cela ne tienne, de toute façon Simon est déjà parti vers la douche avec ses affaires et son sac de sport. Du coup trop tard Jake ! En plus il m'a fait un bisous sur la joue. Là aussi, c'est bizarre et pas bizarre à la fois... Pas bizarre venant d'un Simon car j'avais l'habitude de ses marques d'affection mais pas non plus complètement normal. L'air de rien, mon cerveau commençait à me dire que Simon n'est plus un bébé ni un gamin de 10 ans. C'est peut être mignon à cet âge là... Mais entre un ado de 18 ans et un adulte de 30 ans, c'est étrange non...? Est-ce qu'on fait encore ça entre frères à cet âge là...? Et bien en voilà une colle. Après tout je n'ai jamais eu de frère alors difficile de pouvoir faire une comparaison. Mais la porte de la salle de bain se ferme déjà. Alors je finis par secouer la tête, soupirant de mon imbécillité. *Mais enfin bien sûr que c'est normal Jake, mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ? Tu es bête ou quoi ? C'est Simon pas une strip teaseuse.* Ce que je peux être stupide parfois. Alors je prends mon portable, regardant rapidement les réseaux sociaux. Ah ma dernière photo instagram avait eu un peu plus de succès que d'habitude...

J'entends toujours l'eau couler et j'ai le temps de répondre à plusieurs messages privés avant de soupirer d'ennui. Mais qu'est-ce qu'il fout Simon, cela doit bien faire un quart d'heure que je suis sur mon téléphone et que j'entends encore et toujours une cascade d'eau. Il compte former un lac artificiel dans ma salle de bain ou quoi ? Alors je fronce les sourcils et me hisse rapidement hors de mon lit, me rapprochant doucement de la porte de la salle de bain. Allez savoir ce qui me prend, je colle mon oreille à la porte pour guetter tout signe de vie. Et des signes de vie j'en ai entendu ! Je décolle aussitôt mon oreille de la porte comme si c'était du fer chauffé à blanc. Mais il gémit le bougre ! Mais ça ne va pas bien oui ? Il va falloir qu'il arrête de penser à son alpha... Ou à son amoureux... Ou aux deux !! Aussitôt je frappe à la porte en me raclant la gorge. J'avoue que j'ai un peu honte d'avoir été témoin d'une scène que j'imaginais très bien être de l'intimité de Simon. Alors je préfère faire comme si rien ne s'était passé. Foutues hormones...

- Euh Simon ? Tout va bien là-dedans ? Tu ne t'es pas noyé si...?

J'entends Simon s'excuser de l'autre côté de la porte et je préfère me rasseoir sur le lit pour oublier tout ça. Il finit enfin par sortir de la salle de bain, pas trop tôt, les cheveux encore mouillés et les vêtements collants d'humidité. Mon regard se pose sur lui, suivi d'un petit sourire. N'y pense pas Jake, n'y pense pas... Ne dis rien... Ne rigole pas... Sinon il va avoir la honte de sa vie et ne va plus vouloir te parler... Finalement c'est Simon qui prend la parole, heureusement. Je finis par me lever de mon lit.

- Une autre fois, Sim, ce soir si tu veux ? J'ai un cours dans une demi-heure avec un petit groupe de vampire... Et avec toute cette histoire, il va falloir que je prépare mon cours un peu mieux que ça... Et puis j'ai l'impression que tu arriveras très bien à t'occuper tout seul comme un grand garçon...

Je laisse ma phrase en suspens, un sourire en coin. Je vois son regard interrogateur mais je finis par le pousser vers la porte. "Allez ouste, ouste, je vais être en retard pour mon prochain cours." Je le pousse par la porte puis referme la porte derrière lui sans lui laisser le temps de me dire un mot, riant doucement pour moi-même. Simon a décidément bien changé... Cela risque de devenir intéressant finalement...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken Empty
Revenir en haut Aller en bas
La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon)
» Cours de sport... Mais mouvementé | PV : Jake Raeken
» Surprise, i'm back ! (Jade)
» Surprise et confidences (Pv Aliana)
» Une nuit en cuisine / Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: