Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin d'information ~ Mia & Léonardo

Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:34




Besoin d'information.
Ne laisse aucune pierre non retournée.



☾☾ Léonardo avait eu la chance de trouver une deuxième alternative au cas où Brandon ne sera pas assez efficace. Cette fille Mia semblait être aussi utile que le sorcier pouvait l’être. Il fallait faire vite pour pouvoir avoir une chance de sauver Rose, après tout cela faisait déjà quelque temps qu’il cherchait un moyen de l’aider sans rien trouver. Seulement quelques semaines s’étaient écoulées depuis qu’il avait croisée la jeune vampire et fait le deal avec elle. Elle était censée revenir le voir avec des informations qui pourraient l’aider et pourtant il ne l’avait pas revue. Avait-elle tenté de fuir à Léonardo ? Ça s’était tout bonnement impossible, il l’a retrouverai. Le chasseur était remonté, il espérait vraiment qu’elle ait une excuse valable. La journée était passée assez rapidement, Léonardo s’était installé à l’entrée de l’école afin de l’apercevoir. C’est seulement dans la soirée qu’il voit la demoiselle sortir, elle est seule. Peut-être avait-elle décidé d’aller prendre son diner en le cachant à l’école. Il savait de ce qu’elle était capable, l’ours avait pu le voir lorsqu’il avait rencontré la vampire. Brandon n’avait pas non plus été très efficace pour l’instant, il lui fallait des réponses et rapidement. Il ne pouvait imaginer une seule seconde perdre Rose, elle était tout ce qu’il avait de plus cher.

Observant la grille de l’école Salvatore, Léonardo peut observer au loin une silhouette se rapprocher, il se dissimule dans l’ombre puis attend. « Mia ! » dit-il alors qu’elle passe devant lui. Il se rapproche rapidement d’elle avant qu’elle n’ait le temps de prendre la fuite. Léonardo tire la demoiselle dans l’ombre pour s’éloigner de l’entrée et des possible regard indiscret. « Je ne t’ai pas vu comme prévu cette semaine. As-tu eu les informations que je t’ai demandé ? » demande-t-il alors qu’il avance dans la forêt avec la vampire. Il avait besoin d’un objet pour bloquer les pouvoirs de sa femme ou même stopper le fait que la magie puise l’énergie de Rose. Léonardo savait que l’école contenait beaucoup de choses, et de livres sur de nombreux sujet d’ailleurs. Cependant n’y ayant pas accès c’était bien plus compliqué pour lui. Heureusement qu’il avait su trouver des informateurs, bien qu’à cette heure ci il n’avait encore rien eu qui pourrait l’aider. Le temps pressait et Léonardo commençait par perdre patience, il avait besoin de ça pour sauver celle qu’il aimait. Rose était l’amour de sa vie, au cours de toute son existence, le chasseur n’avait jamais réussi réellement à oublier ce qu’il ressentait pour elle. Il l’avait cherché pendant tellement de temps et maintenant qu’il l’avait retrouvé il ne pouvait s’imaginer la perdre. « Ca fait déjà deux semaines que je t’ai donné la mission de me collecter quelques informations. Ce n’est pas la mer à boire. » dit-il assez froidement alors qu’il regarde la vampire dans les yeux.
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:50


Besoin d’informations
------|Léonardo & Mia|-----



La journée était passée à une vitesse folle et, contrairement à ce que pensait Léonardo, elle n’avait pas rien fait. En effet, elle avait été à la bibliothèque chercher quelques informations. Mais elle n’avait rien trouvé. C’était déjà le cas en début de semaine, elle n’avait donc pas prit la peine de le prévenir. Même si elle aurait dû. Elle sortie de l’école Salvatore et s’apprêtait à aller rejoindre quelqu’un dehors quand une voix prononça son prénom. Mia. Un prénom dont elle ne connaissait pas l’origine. Pourquoi l’avait-on appelé comme cela ? Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre ? Avait-il une signification particulière pour ses parents ? Aucune idée. Mais elle aurait une réponse quand elle aura enfin parlé à sa mère biologique. Cette mère qui vivait ici et qui l’avait abandonné devant la maison d’inconnus qui n’ont pas tout deux été à la hauteur. Sa mère l’avait été, mais son « père » ne l’avait pas été. Il avait été arrogant, mais aussi naïf. Naïf de ne pas avoir pensé qu’elle pouvait partir quand elle le voulait. En l’occurrence, à ses seize ans. C’est un peu pour cela qu’elle en voulait à ses parents biologiques. Elle aurait aimé avoir une enfance paisible et garder un peu de naïveté pendant plus longtemps.

« Mia ! » entendit-elle. Elle chercha qui pouvait bien l’importuné et quelqu’un lui attrapa le bras pour l’emmener dans la forêt. Elle le regarda, le regardant un peu mal, mais fini par le faire la lâcher et croiser les bras, écoutant ses réprimandes sans le couper. Il lui en demandait beaucoup, après tout, elle n’avait pas toutes les clés en mains pour faire ce qu’il voulait. Sans oublier qu’elle était arrivée depuis moins d’un mois. Elle avait donc des priorités autre que faire au bon vouloir de Léonardo. « Ce n’est pas la mer à boire, ce n’est pas la mer à boire. Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous demandez à une fille qui vient d’arriver et qui essaie de chercher des infos ? Figurez vous que je n’ai pas trouvé d’informations. Je n’ai pas dû chercher dans les bons livres. Donnez moi juste un peu de temps. C’est tout ce que je demande. Y’aurait-il le feu ? ». Le feu ? Dans le sens où ça devait être fait rapidement et non qu’il y avait vraiment le feu à la forêt.

©️Ely


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:52




Besoin d'information.
Ne laisse aucune pierre non retournée.



☾☾ Pour Léonardo les informations dont il avait besoin étaient importantes, bien plus importantes que n’importe quoi d’autre. Alors oui il pouvait se montrer patient mais pas pour ce genre de choses et encore moins quand ça touchait sa femme. Rose était tout ce qu’il avait et plus le temps passait plus il savait que Rose perdait en puissance. Entre la demoiselle et Brandon, aucuns des deux n’avaient trouvés d’informations. Ce n’était pourtant pas compliqué ce qu’il demandait, il voulait un moyen de bloquer les pouvoirs de Rose, ou tout simplement un autre moyen que la magie pour lui redonner de la force. Il savait cependant que s’il redonnait des forces à Rose, elle reprendrait la magie de plus belle se tirant de nouveau vers le bas en puisant son énergie. Il interpelle la vampire puis la tire dans les bois à l’abri des regards. Il veut des explications et rapidement elle lui en donne. « Eh bien tu aurais du me le dire, me tenir au courant que tu n’avais rien trouvé. Il faut que tu cherches mieux, avec plus de profondeur, je suis certain que tu peux trouver des choses dans ces bouquins. Je l’aurais bien fait moi-même mais tu sais bien que je ne suis pas le genre de personne qu’on accueille à bras ouvert. » dit-il simplement.

Il était vrai que si Léonardo avait pu rentrer à l’intérieur de l’école il l’aurait fait pour récolter lui-même les informations dont il avait besoin, mais ce n’était pas le cas. Alaric Saltzman connaissait le chasseur de nom et savait à quoi il ressemblait, il ne voulait donc prendre aucuns risques bien qu’il commençait à perdre patience. La vie de chasseur n’était pas toujours simple mais Léonardo vivait ainsi depuis de nombreuses années, il était craint et il le savait. Jamais il ne loupait ses proies, il les traquait jusqu’à en venir à bout. « J’ai besoin d’avoir ces informations assez rapidement, en effet. » dit-il alors qu’il n’en précise pas plus. Après tout Mia n’avait pas à savoir l’histoire de Léonardo. Il n’avait pas de temps à perdre pourtant il avait une certaine impression que ses informateurs n’avaient pas spécialement envie de l’aider. « Tu sais que plus vite tu trouveras les informations dont j’ai besoin, plus rapidement on sera quitte. » dit-il froidement alors qu’il la regarde dans les yeux. Il était vrai qu’une fois que Léonardo aura ce dont il aura besoin, il laissera la vampire et le sorcier tranquille. Cependant s’il n’arrivait pas à sauver sa femme, Léonardo risquerait de vouloir s’en prendre à eux pour n’avoir pas réagit à temps.  
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:38


Besoin d’informations
------|Léonardo & Mia|-----



Ce que Mia ne savait pas, Leonardo ne le savait pas non plus. Même si c’était une chose qu’elle aurait aimé savoir rapidement. Elle ne savait même pas si Rose avait dit à son mari qu’ils avaient une fille. Une fille qui, en plus de cela, était ici, prêt d’eux. Elle rêvait de vivre une vie de famille épanouie, mais peut être qu’il faudrait qu’elle fonde sa propre famille. Qu’elle puisse ou non avoir d’enfants n’était pas un problème, elle pouvait toujours adopter, prendre un ou une jeune vampire sous son épaule. Avant, rencontrer quelqu’un, quelqu’un qu’elle aimerait plus que tout. Aimer de la même manière qu’elle a aimé Samuel, ce jeune mortel qu’elle a rencontré il y a bien 300 ans. Et c’était long. Durant longtemps, elle avait fait son deuil, puis avait cherché, et, finalement, avait arrêté d’espérer retrouver quelqu’un comme lui. Parce que personne ne pourrait le remplacer. Personne. Peu importe, Mia voulait connaître ses parents, en apprendre un peu plus sur ses origines. Est ce que ses parents étaient toujours amoureux ? Est ce qu’elle avait des frères et sœurs ? « Il faut croire que l’on ne me porte pas dans le coeur non plus. J’ai essayé de demander des informations à la bibliothécaire et je n’ai eut le droit qu’à un haussement de sourcilles. Je vais chercher partout. Si ça vous convient évidemment. ». Dit-elle avec un petit air hautain.

Si la belle Mia avait plus d’informations, peut être qu’elle arriverait à chercher correctement. Mais elle ne savait presque rien des besoins de Leonardo. Et, peut être que si elle savait que c’était pour sa mère, qu’elle ne connaissait pas vraiment, elle aurait plus de motivation. Mais savait-il seulement qu’elle était mère ? Dans tous les cas, Mia commençait à en avoir marre. Quitte ? Ou pas. Il lui demandait beaucoup. Peut être que, de cette manière, il ne la tuera pas, mais les deux choses n’étaient pas pareil. Du moins, pas vraiment. Alors elle le regarda droit dans les yeux, et lui dit : « On sera quitte. C’est ce qu’on verra. ». Il n’y avait rien de mauvais chez Mia, alors c’était avec conviction et non par méchanceté qu’elle lui parla avec dédain : « Et si vous m’en disiez plus sur la raison pour laquelle je dois faire ça ? Peut être que j’arriverais à trouver des informations plus facilement ? ».

©️Ely


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:16




Besoin d'information.
Ne laisse aucune pierre non retournée.



☾☾Il lui fallait absolument ces informations et rapidement. Cela faisait déjà un certain temps que ça trainait, et Brandon n’avait pas trouvé plus d’informations. « Eh bien tente de te débrouiller sans la bibliothécaire, renseigne-toi auprès d’élève. Il y a bien quelqu’un qui pourra trouver quelque chose. » dit-il avec un léger ton d’agacement. Léonardo avait l’impression que la demoiselle ne portait pas réellement d’importance à ce qu’il lui avait confié. Mais pour lui ça l’était, puis au fond pour Mia ça l’était aussi puisque ça concernait la santé de sa mère mais aucun des deux ne le savait. La vampire ne semble pas être convaincu par les parole du chasseur. « Je suis un homme de parole, lorsque je dis qu’on sera quitte une fois l’info récolté cela sera le cas. » dit-il assez froidement. La parole avait une grande importance pour le chasseur, c’était quelque chose qu’il ne brisait pas. Il tenait toujours ses promesses, ou alors il faisait toujours son possible pour y parvenir car par moment ce n’était pas toujours facile. Au fond cette vampire ne l’intéresse pas bien qu’elle semble avoir quelque chose de familier pour Léo. « Je ne peux pas, moins tu en sais mieux c’est. Le fait de connaitre la raison n’est pas un plus, ce n’est que de la curiosité. » déclare-t-il simplement.

Il n’aimait pas la sentir aussi curieuse, la raison ne la regardait pas. Léonardo tentait de faire ce qu’il pensait le mieux pour Rose, elle était ce qu’il avait de plus cher et ne voulait pas la voir disparaitre, surtout à cause de la magie. « Avec toutes les ressources qu’a cette école et deux informateurs à ma disposition, aucun de vous deux n’arrivent à trouver quelque chose. Peut-être que travailler ensemble serait une bonne chose et vous trouveriez peut-être mieux. Après tout deux têtes valent mieux qu’une. » dit-il légèrement exaspéré. Après tout Léonardo commençait vraiment à perdre patience, il avait besoin de ces informations pour retirer les pouvoirs à Rose. C’était le seul moyen pour que la magie arrête de la tirer vers le bas. Il savait très bien que sa femme, la principale concernée n’approuverait pas, et pourtant il s’en contrefichait, c’était pour son bien et elle finirait par le comprendre. Au début il sait que si elle vient à apprendre qu’il est responsable de ça elle voudra lui faire la peau, mais au moins il la saura en sécurité. C’était tout ce qui lui importait à cet instant même si Rose venait à le détester. « Il s’appelle Brandon, tu le connais certainement, ce n’est pas quelqu’un de discret. Tout du moins on ne peut pas le manquer je suis certain qu’il n’y en a pas deux comme lui. » dit-il simplement en la regardant.
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:39


Besoin d’informations
------|Léonardo & Mia|-----



Si Mia pouvait comprendre que cela pressait, elle pouvait aussi comprendre qu’il s’agissait de la vie, de l’avenir de l’être aimé. Parce que, même si elle paraissait jeune, elle avait elle-même connu l’amour. Un amour qui ne pouvait être oublié. Samuel n’avait pas été son premier amour, mais il était le seul qu’elle avait aimé, grâce à qui elle s’était sentie aimé. C’était important, ça, dans une relation. Se sentir aimé au moins autant que la façon dont on aime. Alors, oui, elle se douta qu’il s’agissait de sa femme. Ou de sa petite amie. Elle haussa les sourcils. «Je n’avais pas besoin de vous pour avoir cette idée. ». Bon, peut être que si, mais elle n’allait pas l’avouer comme ça et maintenant. « Il faut simplement que je me fasse comprendre. Et ce n’est pas simple quand nous n’avons pas beaucoup d’informations. ». Mia en avait un peu marre de cet homme qui lui disait ce qu’elle devait faire, mais elle ne pouvait rien dire, parce qu’elle avait accepté de trouver ces informations pour lui. Puis il essaya de la convaincre qu’ils seront quittes quand elle aura trouvé ce qu’il recherche. « Bien. ». Elle était également agacée. Mais elle ne le montrait pas trop, parce qu’elle ne voulait pas passer pour une personne capricieuse ou une vraie petite princesse. Ne l’ayant jamais été à un moment donné de sa vie. Jamais.

Travailler à deux ? Mais c’était une bonne idée ! Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas proposé avant. Après tout, ce n’était pas bête. Ce serait beaucoup plus simple et plus rapide. Elle en toucherait deux mots à ce Brandon. Si seulement elle savait que c’était pour sa mère. Sa propre mère qu’elle ne connaissait pas, mais dont elle voulait apprendre des choses. Elle voulait apprendre à la connaître. En savoir un peu plus sur qui elle était, pourquoi elle l’avait abandonné et, plus tard, pourquoi elle ne l’a pas dit à Leonardo. « Bien. J’irais le trouver et je trouverais une façon de fonctionner plus efficace. J’espère que cela vous conviendra à vous et votre ami. Ou votre petite amie. Ou femme. Ou autre que sais-je. ». Bon, elle le cherchait un peu là, sur le coup.

©️Ely


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo EmptySam 5 Sep 2020 - 13:03




Besoin d'information.
Ne laisse aucune pierre non retournée.



☾☾ Léonardo pensait que Mia serait plus rapide à trouver que Brandon et pourtant les deux étaient toujours au même niveau, ils n’avaient absolument rien ou que peu de choses qui ne faisaient pas vraiment avancer les choses. « Eh bien si tu y as pensée, pourquoi ne l’as-tu pas fait ? » demande-t-il simplement.  « Tu as tous ce dont tu as besoins de savoir, je n’en sais pas plus que toi sur ce que tu peux trouver sinon tu penses bien que je ne serais pas ici. » Après tout si le chasseur avait su ce qu’il devait trouver il aurait cherché par lui-même l’objet qu’il convoitait. Cependant n’ayant pas d’information sur ce qu’il aurait pu utiliser ce n’était pas possible, de plus l’école Salvatore possédait un bon nombre de grimoire et autre. Il y avait forcément quelque chose. C’était totalement impossible qu’il n’y ai rien. Léonardo ne l’accepterait pas. Il avait donc naturellement proposé de travailler avec Brandon, peut-être qu’avec deux cerveaux, ils seront un peu plus efficaces, sinon cela risque de jouer avec les nerfs de Léonardo. Bien qu’il était quelqu’un de très calme et peu énervé, les choses qui touchaient sa femme était bien différent. C’était ce qui comptait le plus pour lui, c’était donc naturellement qu’il montait dans les tours. « J’espère bien. Moi et mon ami ? Mais de quoi parles-tu ? » demande-t-il alors qu’il la regarde. Mia était plus intelligente et réfléchis que Brandon, peut-être qu’elle avait fait le rapprochement avec Rose. Au fond il s’en foutait du moment que son plan n’était pas dévoilé à la concernée. Si Rose venait à l’apprendre tous ça serait complétement foutu.  « Je vois bien que tu sous-entends des choses alors vas-y va au fond de ta pensée. Dis-moi ce que tu penses. » dit-il froidement en l’observant. Il voulait savoir ce que la jeune fille insinuait. Au fond il espérait vraiment qu’elle n’ait pas compris que ce qu’il cherchait était pour Rose.  
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Besoin d'information ~ Mia & Léonardo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'information ~ Mia & Léonardo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want a father, but I don't know how (ft Léonardo)
» On a toujours besoin d'une main généreuse feat Hope Mickaelson
» Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro
» killing and rescue child ~ Penelope & Léonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: