Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:48
*Selene roula des yeux en observant la blonde. La tension était palpable, l'électricité dans l'air ne faisait qu'accroître les envies violente de la louve qui se verrait bien transformer le stéréotype de cheerleader qu'elle avait devant elle en un carpaccio, quoique vu tout ce qu'il y'à en maquillage et autres artifices chez cette fille, pas sûre qu'il y'aurait grand chose d'appétissant. Mais bon, pour ce détendre et passer un bo moment cela pouvait être une option de choix. La blonde mortelle semblait vouloir mettre de l'huile sur le feu si c'était objectivement un choix de merde, Selene ne pouvait qu'être satisfaite de ce choix qui allait lui offrir quelques instants de pur plaisir lorsqu'elle allait arracher la peau de cette fille. Alors qu'elle se perdait en pensées toutes plus agréablement sadique, elle entendit le jeune homme qui cherchait à ramener le calme. Qu'il est mignon à essayer d'apaiser les choses, ça aurait peut-être marché avec Gwenaëlle ou Pandora, mais Selene n'écoutait que la force et quelque chose lui disait que si le brun se mettait en travers de sa route, il aurait du mal à s'en relever. Cependant, elle sentit qu'on tirait sa manche et elle tourna son regard vers la petite chose apeurée qu'était devenue Aliana. Le sourire carnassier de Selene s'estompa légèrement et elle soupira longuement. Merde. Si la petite rouquine était dans cet état, les choses pouvaient empirer et cela impacterait Pandora négativement. Génial, on peut plus s'amuser comme on veut ici.*

-Tss.. Comme tu veux rouquine. Tfacon, blondie est bien trop ennuyeuse pour mériter plus de mon intention.. Je comprends qu'on les laisse gagner chaque année, faut bien qu'ils aient l'impression d'avoir de la valeur.

*Selene termina ses oréos et passa le bras autour des épaules d'Aliana pour la rassurer légèrement avant de descendre du comptoir et d'observer la brune*

-T'as l'air plus futée que ta copine alors je suppose que ça devrait aller. Enfin si t'arrives à la tenir en laisse, évidemment.

*Selene commença alors à essayer de trouver des indices sur ce qui à pu se passer dans l'épicerie sans accorder le moindre regard aux humaines, veillant juste sur Aliana du coin de l'oeil. Comme quoi, même elle pouvait être raisonnable. Un peu.*
Revenir en haut Aller en bas

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:22
goodbye 2030 : La forêt
@six of crows

L'épicerie est vide. Le câble du téléphone a été coupé. Il n'y a pas de réseau. Rien pour vous secourir. Rien pour appeler une dépanneuse. Le ton monte entre vous. Et alors que vous vous perdez en débattant, un cri à l’extérieur fini par attirer votre attention. Si vous décidez d'aller voir le cri, il vous mènera tout droit à la porte arrière de la boutique à l’extérieur prêt des poubelles. Une rousse du lycée de mysticfalls vient de crier, elle est avec quelques footballeur de l'équipe qui s'amusaient à piller les rayons tout à l'heure et qui eux aussi semblent choqués et apeurés par leur découverte. Il y a du sang, beaucoup de sang. Mais pas de cadavre. Il c'est passé quelque chose de grave ici maintenant vous en êtes persuadé. Comment allez-vous réagir ? L'assassin peut encore être dans les parages. Mais où est passé le corps ? Si de votre côté vous ne comprenez rien à tout ça, dans l'autre équipe ils ont enfin leur réponse.

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement

Amusez-vous!

@made by ice and fire.

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:59

Goodbye 2030
Persos

Pendant un instant, je me réconforte de l’étreinte de Pando… de Gwenn. Quoi qu’il en soit ma meilleure amie semble décidé à comprendre mon état d’esprit et se calme rapidement. C’est aussi ce qu’il y a de plus précieux pour moi sa capacité à comprendre. Puis définitivement elle semble partager mon idée sur la plus sympathique des deux jeunes filles. Au moins pour l’instant le drame semble évité et je me permet un soupire de soulagement.
Finalement je commence à me demander si nous ne ferions pas mieux de commencer dès maintenant le chemin de retour vers l’école. Finalement nous trouverions peut-être une meilleure solution en chemin. Puis si nous n’avons pas de réseau, et que le téléphone fixe n’est pas fonctionnel, à quoi bon attendre ici ? Je m’ éloignais de la jolie blonde pour proposer mon idée à l’assemblé, quand un bruit m’interrompit immédiatement. Un cri de terreur, un cri a vous glacer le sang… Un hurlement qui communique beaucoup trop de choses a mon goût…

C’est la louve qui prend le contrôle de mon corps, complètement. Dès cet instant j’ai l’impression de devenir spectatrice de ma propre vie. En me précipitant en direction du cri, je fini par agripper le bras de Castiel pour l’entraîner dans ma course. Une fois devant la porte arrière de la boutique je la pousse rapidement, puis c’est fatalement cet instant que la louve choisi pour aller se terrer au fin fond de mon âme. Je me retrouve alors pétrifiée, paniquée devant cette mare de sang que tout le monde semble observer. « Mais… mais… mais c’est quoi ce bordel ? » Ma voix est tremblante et mes mains ne tardent pas à suivre le même rythme.

Je lâche le bras de Castiel, et me met à reculer fébrilement. Machinalement, tel un robot je me saisit de mon téléphone, mon cerveau a peine capable de se souvenir de ce qui s’est passé quelques secondes plus tôt. Dans un premier temps je compose le numéro de ma mère, puis celui de mon père. Rien… Absolument rien… Je fini par croisé le prénom de Nathaniel dans mon répertoire et tente une première fois… une deuxième et ainsi de suite sans plus m’arrêter. J’étais devenue une machine, un automate dénué de raison. J’espérais juste finalement entendre une voix sortir du téléphone. Une voix qui me donne une chance de fuir. La maintenant je suis incapable de bouger. Puis finalement, je fini par poser une nouvelle fois le regard sur la marre écarlate.

Non, c’est vraiment la fin de ma raison, comme une furie je me lève, lançant un grand coup de poing dans le mur en hurlant des choses incompréhensibles. Dans mes mouvement saccadés mon téléphone m’échappe. Je me ridiculise, je panique une fois de plus. Alors je fini par me laisser tomber, glisser le long du mur. Finalement je regrouperais mes genoux contre ma poitrine me balançant d’avant en arrière. Il me faut une sortie de secours… vite par pitié.

Code by Kah!an

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:31

Goodbye 2030
La tension monte entre les deux écoles, comme si, à cette instant on serait pas mieux de se liée face à l’étrangeité de la situation. Y a rien qui va, rien de normal, rien de logique, et je tente maladroitement de le rappeler à l’assemblé. Si je trouve du soutien auprès de Théa, la demoiselle sauvé un mois auparavant, pour le reste tout le monde s’en fou et continue leur activité dans leur coin. Heureusement, Aliana réussi là où j’échoue lamentablement, et si l’autre blonde ne se calme pas, Sélène rend les armes. Ouf, un problème de moins !

Nous n’avons pas vraiment le temps de se réjouir, loin de là, un cri strident vient surplomber le bruit ambiant, le silence se fait quelques secondes, et si je commence à courir pour en découvrir l’origine et prêter main forte, Aliana ne tarde pas à m’entrainer avec elle. Nous courrons, et même dans un moment pareil, cette simple sensation me permet de gérer le stress. Et heureusement, heureusement que je remets un peu les compteurs à zéro à ce moment-là, car mon sang se fige en découvrant la scène macabre qui se trouve derrière la porte. Tout ce sang partout, un flashback me ramené deux ans en arrière, le matin de découverte de mon carnage. J’ignore combien de temps je reste enfermé dans se souvenir, mais la voix de ma meilleure amie me ramène tout aussi brutalement à la réalité.

Je me retourne, la regarde essayer de téléphoné, je l’interpelle, mais rien, elle ne me répond pas, ni même ne tourne la tête vers moi. Je recommence plus fort, m’approchant d’elle doucement, toujours rien. Je suis pas sûr de moi, mais j’ai bien l’impression qu’une crise d’angoisse est entrain de monté en elle. Je réfléchie, une solution, un moyen de la rassuré, chose plus ardu sachant que les contacts ne sont pas son fort. Cependant quand elle s’écroule j’abandonne toute raison, me fiant uniquement à mon instinct et j’accours à ses côtés, l’encerclant de mes bras quelques secondes, puis finalement la force à relever la tête et à me regarder, caressant tendrement ses joues. « Aliana, regarde-moi, je suis là. Respire ma belle. Voilà, doucement, inspire expire, tout va bien d’accord. » Je me force à inspirer et expirer pour l’aider à se focaliser là-dessus, alors que je cherche un moyen de ne pas faire de mes dernières paroles un mensonge.

Codage par Libella sur Graphiorum

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:51
goodbye 2030 : La forêt
@six of crows

Cette découverte sanglante est effroyable et certains d'entre vous ont du mal à s'en remettre. Mais alors que la panique vous gagne un élève vient vers vous en courant vous alertant que le chauffeur a enfin réparé la panne du bus. Il temps de vite retourner au bus, ne pas rester dans les parages. Une fois dans le bus, loin de ce coin perdu vous pourrez appeler la police pour prévenir de ce que vous avez vu à l'épicerie. Puis oublier, enfin si vous le pouvez. Vous garderez sans doute en mémoire cette soirée qui c'est terminée par une scène sanglante. Cela aurait du être une fête de fin d'année festive et ca c'est terminé en scène d'horreur. Il est temps de rentrer maintenant et de retrouver vos camardes de l'autre groupe. La soirée s'achève.

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement

Amusez-vous!

@made by ice and fire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie - Page 2 Empty
(Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2