Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:08

You make me feel Invincible
fiche par ASI'CLICK

Andromeda

Kind of a daughter ? ¤ Andromeda, voilà une personne à qui Asher pensait ne plus jamais avoir à faire. Jeune femme qu'il à transformé il y'a des siècles sans qu'elle sache que c'était lui, Asher va assumer ses actes en espérant que tout ira pour le mieux

Abigaïl

First step to sanity? ¤ Abigail était la voisine d'Asher. Un soir, il la sauva d'un incendie et la recueillit ainsi que sa petite sœur. Asher à tendance à apprécier Abigail qui dissimule ses cicatrices, lui rappelant son propre masque.

Amadea

Sweet as a candy ¤ Amadea est la petite sœur d'Abigail. A l'instar d'Abigail, il à appris à l'apprécier. Elles semblent voir en lui une personne à qui se confier ou apte à l'aider, alors Asher fait de son mieux.

You make me feel Invincible
fiche par ASI'CLICK

Pauline

Une élève particulière ¤ Durant ses quelques mois de service au lycée de Mystic Falls, Asher fut réquisitionné pour des cours de soutien pour une élève, Pauline. Si au début il voyait simplement cela comme une manière pour lui d'apprendre à supporter les humains, il finit par apprécier la jeune femme et, malgré son transfert à l'Institut Salvatore, le français continue d'apporter son aide à son ancienne élève si elle en a besoin.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:06
MAJ

Your turn?

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:54
Maj

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:47
Un petit lien? Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 3768159421
Je viens de tomber sur ça  
Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Tumblr_pntmims7Ql1s9rgfpo7_250
(je te mets le lien complet, que j'ai trouvé après du coup : https://sailed-ships.tumblr.com/post/183217929958/insomniacgifs-eiza-gonzalez-x-jensen-ackles?is_related_post=1 Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 3548311183 ) du coup j'viens sans trop d'idées, mais on peut chercher ensemble! Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 359719311

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:52
Eh bien oui avec plaisir Very Happy

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:22
Tu cherches des liens en particulier?

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:16
J'ai oublié de répondre j'avais du fermer la page sans envoyer Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 3669000876 Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 3669000876 Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) 540807821 Je cherche pas spécialement grand chose de précis mais si tu as une envie je suis tout ouïe!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Empty
Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)
Page 1 sur 1