Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)
Invité
Invité
Sujet: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Lun 24 Aoû 2020 - 11:08
You make me feel Invincible fiche par ASI'CLICK
Andromeda
Kind of a daughter ? ¤ Andromeda, voilà une personne à qui Asher pensait ne plus jamais avoir à faire. Jeune femme qu'il à transformé il y'a des siècles sans qu'elle sache que c'était lui, Asher va assumer ses actes en espérant que tout ira pour le mieux
Abigaïl
First step to sanity? ¤ Abigail était la voisine d'Asher. Un soir, il la sauva d'un incendie et la recueillit ainsi que sa petite sœur. Asher à tendance à apprécier Abigail qui dissimule ses cicatrices, lui rappelant son propre masque.
Amadea
Sweet as a candy ¤ Amadea est la petite sœur d'Abigail. A l'instar d'Abigail, il à appris à l'apprécier. Elles semblent voir en lui une personne à qui se confier ou apte à l'aider, alors Asher fait de son mieux.
You make me feel Invincible fiche par ASI'CLICK
Pauline
Une élève particulière ¤ Durant ses quelques mois de service au lycée de Mystic Falls, Asher fut réquisitionné pour des cours de soutien pour une élève, Pauline. Si au début il voyait simplement cela comme une manière pour lui d'apprendre à supporter les humains, il finit par apprécier la jeune femme et, malgré son transfert à l'Institut Salvatore, le français continue d'apporter son aide à son ancienne élève si elle en a besoin.
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Lun 24 Aoû 2020 - 18:06
MAJ
Your turn?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Sam 29 Aoû 2020 - 21:54
Maj
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Mer 23 Sep 2020 - 11:47
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Mer 23 Sep 2020 - 12:52
Eh bien oui avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Ven 25 Sep 2020 - 11:22
Tu cherches des liens en particulier?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher) Dim 18 Oct 2020 - 13:16
J'ai oublié de répondre j'avais du fermer la page sans envoyer Je cherche pas spécialement grand chose de précis mais si tu as une envie je suis tout ouïe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)
Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)