Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

The truth shall set you free (Andromeda)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:31
Asher:

*L'éternité. Une promesse faite à tout les vampires lorsqu'ils "naissent" ou renaissent pour être plus exacte. Beaucoup d'humains d'ailleurs souhaitent devenir vampires pour cette seule raison. Si ils savaient les bougres, l'immortalité n'a rien d'une sinécure. L'immortalité, la vie éternelle, l'opportunité d'être jeune à jamais. Simple poudre de paillettes jetée aux visages des pauvres idiots assez désespéré pour croire cela si parfait. Mais ça ne l'était pas. C'était un pacte avec le diable et comme tout pacte du genre, le coût était bien plus important que tout les atouts. Asher n'avait pas choisi cette vie mais il en avait profité. Dieu qu'il en avait profité et c'est peut-être pour cela qu'on lui à arraché ce qui avait été le plus important pour lui. Il n'avait que trop apprecié cette nature "maléfique" qu'on lui avait imposé. Mais, Elles, n'avait pas méritées de payer pour lui. Sa femme et sa "fille" vampires toutes deux, étaient les créatures les plus douces qu'Asher ait jamais vu et pourtant on les lui avait arraché. Elles avaient soufferts des jours durant sous le regard d'un Asher impuissant contraint d'assister à toutes ses horreurs qu'elles avaient subies..

Le vampire ouvrit les yeux, ses pupilles dilatées des veines noires entourant ses yeux qui eux avaient virés au rouge. La respiration saccadée comme si il était un humain venant de courir plusieurs kilomètres. Il était assis à son bureau dans sa salle de cours à l'Institut Salvatore. Il avait dû s'assoupir à corriger des copies. Malheureusement, dormir pour le vampire était le pire moment de son existence depuis la mort de sa famille et la malédiction de cette satanée sorcière torturée de jalousie. Il soupira en posant son stylo et se frotta les yeux. Allait il pleurer ? Probablement pas, il se sentait vide de larmes depuis des siècles. Il n'était plus qu'une plaie béante et à vif qui jamais ne cicatrisait, ravivée chaque fois qu'il s'endormait. Si on lui avait dit qu'il finirait professeur à l'époque, il aurait ri. Seule la vengeance lui importait.

Cette vengeance qui l'avait amené à imposer la vie de vampire à une jeune femme héritière d'une de ces lignée maudite qui lui avait pris ce qu'il avait de plus cher. Il l'avait transformée pour qu'elle en tue une autre qu'il ne pouvait pas approcher. Il ne s'était jamais retournée et elle n'avait jamais su que c'était lui, il s'en était assuré. Mais voilà que le passé le rattrapait une nouvelle fois et pas dans le monde des songes car cette jeune femme était élève à l'Institut Salvatore. Il l'avait reconnue presque immédiatement à vrai dire. Il lui avait fallu quelques semaines peut être un mois pour se convaincre de faire la bonne chose.

Il était donc installé à son bureau en bois de chêne dans sa salle de cours qui lui faisait aussi office de bureau. Il avait justement convoquée la fameuse Andromeda à un rendez-vous. En tant que professeur de Français et professeur principal des vampires, c'était dans ses prérogatives. Il entendit justement toquer et invita la personne à entrer en baissant un peu le son de la musique qu'il avait mis plus tôt pour ne pas s'endormir ce qui fut un échec. Il ignorait l'heure et s'en fichait. Un verre de cristal posé sur son bureau et emplie d'un liquide rouge sombre, du sang. Asher n'aimait pas boire directement à la poche. Ça faisait trop animal pour lui.*

Bonsoir Andromeda. Merci d'être venue. Installe toi, j'ai des choses à te dire.

*Il lui offrit un léger sourire. Le Asher sombre et mélancolique avait disparu dès l'instant où il avait entendu toqué. Il était connu pour son côté théâtrale et sa tendance à toujours surjoué le mélodrame comme une de ces drama queens de télévision. Si pour tous c'était ce que l'immortalité avait fait de lui et son égo, la réalité était bien différente. Un masque, une façade servant à dissimuler ce que le vampire était au fond, un gouffre abyssale et sombre.*

Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:53
The truth shall set you freeSe faire convoquer…
Il y a une vie dans laquelle, se faire convoquer représentait tellement plus d’enjeux que dans cette époque. Une question de vie ou de mort ? Voilà des notions qui donnaient à ces rencontres des enjeux réellement importants. Aujourd’hui, je prends les choses avec beaucoup plus de légèreté. qu’elle conséquences pourrait-il y avoir si j’arrivais un peu en retard, où si je n’y allais simplement pas. Probablement rien que je ne saurais gérer.  
J’ai poursuivit ma journée, mes occupations sans me soucier de l’heure où du temps qui passe un seul instant. J’ai compris les codes de ce siècle maintenant. Quand la situation ne m’échappe pas complètement comme ce put être le cas dernièrement, j’ai vraiment l’impression de reprendre pleine possession de mes pouvoirs, de mes atouts. J’en oublie que je suis censé incarné une élève de seize ans qui se plie à l’autorité. L’autorité, voilà encore un concept qui à changé depuis mon âge d’or. Il semble qu’actuellement toute forme d’autorité semble présente pour être détournée, ou corrompu. Toujours le même constat, la discipline n’est plus la même, les enjeux ont changés. Si parfois il m’arrive de trouver ça déplorable, je dois avouer que je ne me prive pas pour exagérer de ce laissé allé qui s’est installé.  Mais après tout, qui pourrais croire que la vampire superficielle et détestable que je suis, aurais servit dans les armées. Pas dans n’importe qu’elles armées…

Alors que je pensais remonter dans ma chambre, la curiosité finit finalement pas me tomber dessus. Puis, en avouant ce qui est, ma soirée ne sera composée d’aucune activité exceptionnel. Enfin… je n’ai encore rien prévu de tel. Je me demande bien, pour quel raison le professeur principal des vampires souhaiterait me voir. Si la meute a pris conscience de mon lien avec Castiel, je me demande si cette information n’est pas remonter plus haut dans la hiérarchie scolaire. Une nouvelle dose de curiosité. Alors que je me dirige vers le bureau où j’étais précédemment convoqué.  Arrivé devant la porte je frappe quelques coups et j’entends la voix du professeur s’élever pour m’inviter à entrer.
Quand je rentre dans la pièce aucunes scène de théâtre pour s’excuser d’un potentiel retard. Ce n’est pas dans mes attitudes de mentir sur ce que je pense. Je me dirige simplement vers son bureau. Je remarque le verre de sang dans sa main. Maniéré comme personnage, c’est un genre comme d’un autre. Je m’installe derrière la chaise où je suis censée m’asseoir, appuyant mes mains sur le dossier.  Je regarde le bureau du vampire a la recherche de réponse sur ma présence ici avant de répondre simplement en le regardant dans les yeux.  «  Bonsoir monsieur » Je reste simple concise même si j’avoue que l’idée de lui rappeler que techniquement, je n’étais pas censée avoir le choix de venir ou non dans cette salle.

En réalité je reste plus concentré sur le personnage. La sonorité de sa voix, et le choix des mots employés. Il y a une atmosphère assez particulière que je ne saurais décrire ni comprendre, même si  elle m’évoque un ressentiment de déjà-vu. Pour autant j’ai appris a ne pas montrer d’hésitation, alors j’attends simplement, l’invitant à poursuivre a ma manière. «  Pouvez vous aller droit au but, je suis pas vraiment certaine d’avoir envie de passer la soirée dans le bureau d’un professeur vous voyez ? » Puis je me laisse tomber sur le siège finalement, dans le seul but de nous épargner un scène potentiel où il pourrait me reprocher mon manque de tenue, où de m’inviter à m’asseoir avant de poursuivre. La seule question étant : pourquoi je me retrouve ici ce soir ?
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:41
*Asher avait bien des siècles d'expérience derrière lui, il n'avait plus vraiment besoin de se forcer pour se donner un air charmeur bien que surdramatique par moment. Mais, il n'avait plus non plus besoin de beaucoup de temps pour cerner une personne. Ses yeux étaient pareils à des rayons x semblant capable de sonder ton âme aussi aisément qu'il sirotait l'épais liquide rouge contenu dans son verre. Dans le court intervalle entre l'entrée de la blonde et son approche du bureau, tout était résumé. Une attitude nonchalante, contraire à ce qu'on s'attendrait à voir de la part d'une élève ainsi convoquée. Soit elle n'avait vraiment rien du tout à se reprocher, soit elle était trop habituée à cela pour s'en inquiéter.

Le professeur observa la jeune femme, restant muet après sa salutation. Il se contentait de la jauger du regard. Elle était une jolie fille qui savait prendre soin d'elle même sans nul doute, Asher en était plutôt content. Si elle avait été une de ces vampirettes fragile d'esprit et torturée par l'absence de leur créateur, il aurait été...disons... Désappointé. Elle cherche à l'inciter à parler, est elle pressée ? D'autres rendez-vous ? Peut être. S'en souciait-il? Pas le moins du monde. Si il voulait faire durer cela toute la nuit, courage à elle pour sortir de cette pièce. Elle s'installait lourdement dans le siège arrachant presque une grimace à Asher*

J'ai mal à mon étiquette..

*Le vampire savait pertinemment que de nos jours, l'étiquette était un concept vieillot et désuet mais, ça ne l'empechait pas d'avoir un peu d'espoir surtout concernant Andromeda, au vu de ses origines. Il reprit alors sur un ton amusé presque sarcastique et dans leur langue natale, le français*

Ma chère, je ne suis pas certain que ton envie survive bien longtemps... Je pense que ta bonne humeur s'envolera aussi vite que celle de Napoléon à Waterloo.

*Le vampire observa sa "création" doucement, sirotant la fin de son verre sans le moindre bruit. Il reposa le verre avec douceur et essuya la commisure de ses lèvres d'un linge noir. Il faisait durer le suspense volontairement, s'amusant de ce défaut que toute personne possède, la curiosité. Défaut ou qualité selon le point de vu de chacun. En tout les cas, Asher aimait en jouer.*

Il y'a deux points que j'ai à voir avec toi. Ces deux points, risquent fort de se décliner par la suite, du moins, une fois que tu seras prête à en parler. Je te laisse choisir par quoi je vais commencer. Je me suis renseigné sur toi, curieux de savoir comment une aussi vieille vampire c'était retrouvée ici. Alors dis moi, que préfères tu entendre en premier. Le nom de ton créateur et je te prierai d'éviter les blagues sur Dieu, nous sommes en mauvais terme tout les deux, ou les raisons de ta transformation ?

*Asher souriait finement, sans la moindre hésitation dans ses mots, son accent français toujours aussi parfait, il savait le dissimuler lorsqu'il parlait en anglais, mais ne faisait jamais le plaisir a ses élèves de leur simplifier la tâche en leur parlant français avec un accent anglais. Surtout pas à Andromeda. Quoique, cela pourrait être amusant pour la piéger à un test. Idée à creuser. Il attendait patiemment de pouvoir observer sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptySam 19 Sep 2020 - 22:04
The truth shall set you freeIl y a quelque chose chez lui, dans l’atmosphère de cette pièce qui semble m’évoquer quelque chose. Comme un lointain souvenir dont je serais incapable de me remémorer les faits. Mon instinct ne veut pas se rendormir, je sais, je sens que quelque chose se prépare. A sa simple manière de m’observer je comprends rapidement que notre entrevue n’a rien à voir avec une convocation purement scolaire. La patience ne fait pas partie de mes attributs, mais j’ai appris a me contenir, à ne rien montrer. Je n’ai pas pour habitude de faire étalages de mes doutes, ou de me pressentiment. Même si je suis désormais piquée par la curiosité il va de soit que je n’en laisserais pas apparaître d’avantage.
Son étiquette ? Voilà, j’aime ce genre d’indices qu’on analyse en une fraction de seconde. Limpide clair comme de l’eau de roche, qui me donnent une indication claire sur certaines de ces valeurs, sur son époque, sur certains principes qui ont pu façonner son caractère. De ce fait je suis encore plus satisfaite si mon entrée l’a froissé dans ces valeurs anciennes. Non pas que je ne partage pas ce goût pour les choses bien faites, réalisées avec élégance. Mais a mes yeux, je viens de lui démontrer avec élégance que non contente de traverser les siècles, je suis également capable de m’y fondre, de faire tapisserie au point que mes origines en soit totalement indécelable.

Je n’étais pas prête pour la suite, rien n’aurais pu laisser présager une telle évolutions des évènements. Je reconnais immédiatement la langue qu’il emploie, la sonorité des mots. Il réveillent en moi certaines facettes de mon comportement que j’ai choisi de laisser endormi ces derniers mois. Puis l’évocation de ce souvenir, du début de la chute de ce que j’avais mis tant de rage a construire. Après qu’il m’ait convié à rejoindre la famille de Habsbourg, Napoléon avait mener d’autres bataille, mais il n’aura suffit que de quelques années avant que les erreurs ne s’enchaînent. Avant qu’il ne provoque la chute de cet empire que nous avions gagnés ensemble. Je souris toujours devant l’histoire tel qu’elle nous est racontée. Personne ne mentionne jamais la femme qui se cache réellement derrière un homme qui incarne le pouvoir. Instinctivement je me redresse et pose les mains sur son bureau sans lâcher son regard une seconde.
L’élève a disparut pour laisser place à quelqu’un d’autre, a quelque chose d’autre.

Son attitude calme et désinvolte face à suite a cette phrase, à l’usage de cette langue commence déjà à me faire bouillir de l’intérieur. Qui est-il vraiment cet homme et que veut-il vraiment ? Pourtant je ne dis pas un mot, espérant que ce silence le pousserait à avancer rapidement. Ce qui ne loupe pas, rapidement, il me pose deux questions, sur des réponses que je pourrais bien vouloir. Seulement, me suis-je seulement déjà posée ces questions ? « Dites moi ce que vous avez a me dire, je préférerais éviter les détours. » Mes mains sur son bureau menacent de se crisper violemment et je ne donnerais pas cher de ce meuble ancien, aussi résistant soit-il. « Je me fiche bien de connaître celui qui m’a transformé après tout ces années, j’en ignore les raisons. Mais sachez une chose, quelques soit les intentions initiales de ce vampire il m’a fait un cadeau qu’il ne pouvait même pas soupçonner. Il a fait de moi bien plus que tout ce qu’il aurait pu imaginer. » Ma langue maternelle, si il parle français aussi bien que moi, a quoi bon faire semblant. Puis j’imagine que s’il a évoqué mon passé, il est tout aussi légitime de s’exprimer dans ma langue d’usage a cette époque.

J’observe ces réactions, son attitude. Quelque chose me dit, au fond que je ne vais vraiment pas apprécier les raisons de ma présence ici, alors soit, autant lever le voile sans plus de cérémonies. « Vous pouvez parler, professeur, transmettez moi donc ce savoir sur mes origines que vous brûlez de me transmettre. » Les termes sont exagérés autant que la tonalité de mes mots. «  Mais soit si je dois faire un choix, commencez pas me dire pourquoi. En fonction de la réponses je verrais s’il est important de savoir : Qui ? »
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:17
*Atmosphère pesante, la pièce semble se charger d'électricité comme si un orage se préparait ici. Peut être était ce le cas, mais c'était l'ambiance propice aux informations qu'il allait transmettre. Le côté théâtrale du vampire aurait rajouté en fond une musique de suspense mais bon, il ferait sans. Il l'observait et si elle était vive d'esprit, ce dont il ne doutait pas au demeurant, elle aura compris que leur entrevue avait une essence bien lointaine de celle de la Salvatore Boarding School. Cet institut aussi admirable soit-il n'est qu'un grain de sable dans le sablier de leurs vies respectives.

Elle semble satisfaite de lui avoir arraché une grimace, l'arrogante. Asher n'était pas idiot au point d'ignorer qu'aujourd'hui l'étiquette n'avait plus de valeur mais, il aurait espéré qu'entre gens de bonne éducation les choses auraient été différentes, mais visiblement Andromeda semblait déterminée à jouer la fille de ce siècle. Mais, Asher aussi avait de quoi la perturber.

Petite vengeance en la voyant perdre son air si confiant, lire la surprise sur ses traits. Il était professeur de français certes mais elle ne semblait pas s'attendre à ce que ce soit ses origines, intéressant, il passait donc vraiment pour un américain. Son français irréprochable et sans accent américain pour abîmer ces superbes mots. Il évoqua Napoléon, sans savoir qu'Andromeda avait été aussi impactante pour lui. Il savait qu'elle avait servie ce bon vieux Bonaparte mais rien de plus. Il l'observe et visiblement elle est tendue, crispée. Elle à perdu ce masque d'élève qu'elle s'embête à arborer. Asher peut désormais lire sur son visage bien d'autres choses que ce qu'elle montrait plus tôt.

Elle semble de moins en moins capable de contrôler sa colère et c'est là le but du vampire. Il ne cherche pas spécialement sa colère, mais il veut qu'elle soit le plus "a nue" émotionnellement lorsque la vérité tomberait. Il voulait pouvoir identifier au plus vite les risques qui en decouleraient. Il sourit finement en la regardant dans les yeux*

Pas même un s'il vous plaît ou un semblant de politesse ? Voilà qui est bien dommageable mademoiselle.. Madame de Beauharnais serait mortifiée si elle n'était pas morte tout court..

*Un fin sourire sur le visage après ce nom glissé la comme si de rien était. Son regard glissa sur les mains de la blonde qui menaçaient son bureau, il haussa un sourcil en l'écoutant*

Je te prierai de lâcher mon bureau, il n'y est pour rien et j'ai eu un mal fou à lui faire passer la porte. Un cadeau hein ? Tant mieux si tu l'estimes ainsi car bien souvent l'éternité se paye à un prix bien trop élevé.

*La tension monte subrepticement, alors que la voix d'Asher reste calme et sereine comme s'ils parlaient d'un devoir. Son sourire était taquin alors qu'approchait l'heure de vérité,une pointe de stress naissait au creux de son estomac. En dépit de tout, si il se décidait à tout avouer à Andromeda ce n'était pas anodin.*

Toujours tant d'impolitesse ce n'est vraiment pas des plus encourageant je dois dire.

*La faire tourner en rond un peu était plutôt amusant mais, tout jeu devait un jour se finir et visiblement il était temps de se lancer dans un nouveau jeu, celui des vérités*

Bien Andromeda, si tu permets, cette histoire demande des mots que l'anglais ne saurait offrir. Donc, je vais la raconter en français. L'histoire remonte à quelques siècles avant ta naissance. Une petite famille de vampires au comble du bonheur vivaient sans aucun soucis jusqu'à ce qu'un jour une vile sorcière n'apparaisse et rongée par la jalousie, n'envoient des chasseurs à la petite famille.

*La voix d'Asher restait stable mais, si l'oreille était affûtée, Andromeda pouvait entendre de légers tressautement dans cette dernière et elle pouvait lire sur le visage du professeur un regard qui durant quelques instants, laissait entrapercevoir l'enfer qu'il taisait ce qui c'était passé pour la famille. Il taisait les tortures, les atrocités car cela ne la concernait pas. Il se ressaisit quelques instants après et reprit*

Seul le père s'en sortit, consummé par la rage et la soif de vengeance, il entreprit de massacrer les descendants de chaque chasseurs. Madame de Beauharnais en faisait partie. Cependant, il ne pouvait l'atteindre alors il fit d'une pierre deux coups car dans l'entourage de la dame se trouvait une jeune demoiselle dont les ancêtres étaient également parmi les chasseurs... Une jeune femme qu'il transformera en vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:00
The truth shall set you freeJe n’étais pas préparée pour cet entrevue. Tous les muscles de mon corps étaient tendu, en attente de plus ! En attente de réponses. Rien ne peut m’indiquer l’issue, rien ne peut me donner plus d’avantage que ma condition actuelle. L’adolescente est partie de ce bureau, elle s’est envolé pour laisser place à cette version de moi même qui me va si bien. Toute trace d’humanité, d’innocence feinte a disparut de mon regard. Mon regard est sombre, noir comme la nuit. Il semble avoir réveiller un démon en moi, où s’amuser avec un bouton on/off qu’il est bien trop facile d’actionner. Voilà des siècles pendant lesquelles j’ai joué avec ces pulsions meurtrières. Eteignant mon humanité comme on souffle sur une bougie, pour la retrouver quelques jours seulement après une bataille. C’est ce qui a fait de moi une arme efficace. Seule cette femme qu’il ose mentionner pourrait en attester, mais les premiers retours a la réalité n’ont pas été simple. Il m’aura tout simplement fallut effacer toute trace de remords de mon âme, pour qu’aujourd’hui même en pleine possession de tous mes états. Le fait te tuer ne me fasse plus rien ressentir.
Ces yeux sombre, cette attitude, les sensations que cette langue réveille en moi. C’est comme si inconsciemment je me préparais pour un nouveau voyage de l’autre coté du miroir.  

«Ne mentionnés pas une défunte qui vous surpasse en tout point, si vous souhaitez parler d’étiquette alors soit. Mais laissez la reposer en paix. »
Mes mots sont froid, ma voix glaciale. Sifflés comme pourrait le faire un serpent. Alors que le bois craque et menace de céder sous la forme de mes doigts le professeur ne peut s’empêcher d’intervenir une nouvelle fois. Je ne bouge pas, desserrant simplement l’étreinte de mes doigts sur le meuble ancien. Quand au prix de mon éternité, il ne concerne que les nombreuses vies que j’ai arrachées au fil des guerres. Un prix qui aujourd’hui n’a pas la moindre importance. Ces humains auraient fini par mourir un jour de toute façon.
Il tourne autour du pot, encore et encore et je commence à imaginer qu’un fragment de ce bureau se logerait a merveille dans sa poitrine s’il ne déballait pas rapidement tout ce qu’il avait à dire. Quand il semble enfin décidé a annoncer les raisons qui m’ont amenés ici : enfin !

Il reste théâtrale cependant ce qui a tendance a continuer de jouer avec mes nerfs, autant que l’emploie de cette langue pour me parler au passé. Aux premiers mots de son histoire je suis complètement désabusée. Qu’est ce que je pourrais bien en avoir a faire de son compte pour enfant vampire. Je tourne légèrement la tête sur le coté comme le ferait un chaton intrigué. Pourtant, son attitude n’est pas aussi illisible qu’il le voudrait et je comprends bien que cette famille dont il parle ne peut être que la sienne. Ce qui me fait jouer la carte de l’indifférence encore bien d’avantage.  
Quand il raconte la suite de son histoire je ne peux qu’esquisser un grand et large sourire. Madame de beauharnais. Ma seule amie a travers le temps.

« Cette histoire me semble bien triste, du moins elle semble vous toucher. » Je m’écarte légèrement du bureau pour reprendre toute ma hauteur et prendre une position plus adéquat avec cette étiquette qu’il affectionne tant. « Cependant, vous m’en voyez navré mais l’issue de votre histoire est bien plus sombre encore. Voyez vous, si vous avez donner naissance à une machine de guerre notable, ce vampire dont vous parlez si bien a la troisième personne n’a pas engendré une dégénérée. » Je m’incline avec une belle révérence comme pour me présenter à lui. « Je n’ai jamais atteint à sa vie mon cher votre plan a échoué ! »

Cependant quelque chose me froisse même si je le dissimule a merveille. Une nouvelle notion qui me rappel à Julian, se chasseur avec qui j’ai échangé une nuit. Une nouvelle fois, je commence a me demander si toutes ces ressemblances dans notre personnalité sont vraiment hasardeux. Androméda Blake, la tueuse d’homme issue d’une famille de chasseur… Voilà qui ressemblerait à un téléfilm des plus curieux...
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:10
*Asher ne se défait pas de son sourire et de son air taquin, pourtant il sent bien monter la tension. Il sent que les choses changent et que ce serait bien moins simple que ce qu'il aurait voulu. Mais c'était à ses yeux une bonne chose, cela lui prouvait le caractère de sa "création". Elle était sombre, très sombre. Elle lui rappelait celui que reflétaient son miroir durant quelques siècles, celui qu'il avait été lorsque tout lui avait été arraché. Elle lui rappelait le monstre tapi au fond de lui, le monstre qui n'était jamais bien loin de la surface et qu'il s'efforçait de faire taire. Il haussa un sourcil légèrement*

Une défunte qui me surpasse en tout point? Que c'est mignon parce que tu en semble convaincue. Elle ne reposera en paix que lorsque les crimes de sa famille auront été expiés.

*Asher passa lentement une main dans sa chevelure, les yeux clos, il se concentrait pour ne pas céder. Elle semble avoir perdue son calme et tant mieux, Asher n'était pas sur de pouvoir garder le sien. Il était bon de retrouver sa langue maternelle, dommage que ce soit pour de telles circonstances. Il dut la rappeler à l'ordre pour préserver son bureau et vit bien à sa mine qu'elle s'en fichait*

Tu n'imagines pas les efforts que cela m'a demandé à la fois de l'avoir mais également de lui faire passer ses maudites portes. Les américains ont vraiment un mal fou à faire des portes larges et élégantes..

*Il soupira longuement et remarqua qu'elle s'impatientait de plus en plus. Pour le bien de son bureau il sut qu'il devait se lancer. Sinon Dieu sait dans quel état allait finir ce superbe meuble. Il se lança dans le récit de son existence, en rapide et surtout en limitant les détails sordides. Il écouta posément sa réponse, affichant un sourire fin mais surtout, feint.*

En es tu certaine..?

*Il se leva lentement avant de se déplacer à sa vitesse vampirique pour coller Andromeda au bureau, la tenant par la gorge*

Mais, je te saurais gré de montrer autrement plus de respect à cette histoire et aux personnes concernées. Que tu veuilles me taquiner, me mépriser, me montrer ta soi disant supériorité... Je m'en fiche. Tu peux avoir ton avis sur moi et l'exposer autant que tu le souhaites. Je m'en fiche. Mais quand j'évoque cette famille... Montre leur le respect le plus grand. Fais donc preuve d'un peu de noblesse d'âme.

*Il la lâcha alors et lissa lentement son haut en l'observant légèrement. Sa voix était froide, et profonde. Bien différente de celle qu'il employait généralement. Point de grandes envolées, ni de ton taquin, non. Sa voix n'était que froideur et gravité. Il se reinstalla tranquillement avant de reprendre*

Donc oui, en effet, je t'ai transformée car tu étais issue d'une famille autrement plus monstrueuse que tout ce que tu as pu faire dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:46
The truth shall set you freeIl n’aura pas fallut longtemps, alors que cette partie d’échec aurait pu durer des heures, il semble que les deux joueurs soient décidés à dévoiler leur jeu ! Il étale devant moi le contexte de la partie, me livrant les raisons de ma transformation, les causes, les raisons. Pour ma part, sans la décider vraiment je ne me concentre que sur une seule partie de ces révélations. Celles qui me conviennent quand j’entends qu’il souhaitait s’en prendre a la reine à travers moi. A vrai dire, j’ai sûrement du faire abstraction de la partie où je serais moi même descendante de chasseurs de vampires. A mon tour, je sais parfaitement quel jeux je vais jouer. Le dédain, je tourne son histoire d’un revers de main comme si elle n’avait pas la moindre importance, pas même la moindre substance. J’appuie la où ça fait mal lui rappelant ce sentiment qu’il ne voudrait sûrement pas nommer.  Puis dans un dernier élan pour finir mon tour en éclat je lui rappel sa défaite passé, tournant en ridicule toutes ces tentatives pour arriver à ces fins.
Je pensais que ça prendrait un peu plus de temps, mais il faut croire que je n’ai pas perdu la main. En quelques secondes a peine le masque tombe. Le professeur si propre sur lui venait de laisser place à un coté plus obscure que ce qu’il veut bien laissé croire. Un visage qui correspond d’avantage j’en suis sure à celui qu’il est réellement. C’est quand nos émotions nous submergent que nous laissons éclater notre vrai nature.

Alors que j’esquissais un petit sourire près à répondre, c’est là qu’il s’était saisit de ma gorge pour me coller au meuble ancien que je malmenais peut de temps auparavant. Le bois est déjà fragilisé…  Je sais même parfaitement a quel en droit vu que ma colère en est la cause. Sait-il seulement que s’il veut jouer les durs, je suis parfaitement en mesure de riposter. Il a engendré mes pouvoirs. Mais a-t-il conscience de ce que j’en ai fait pendant toutes ces années.
Le voir afficher ce visage me pousse à garder la tête droite, le regard perçant plongé dans le siens. Tiens ? Voilà qu’a son tour il me parle de ce grand sujet. Gentillesse, noblesse d’âme, attaches, empathie… Comment devrais-je faire pour faire en sortie qu’ils comprennent ? Je ne veux rien de tout ça, toutes ces notions sont sortie de ma vie quand je me suis rendue compte qu’elles ne m’apporteraient que des ennuis. Des notions qui semble plus tenter de me poursuivre ces derniers temps, plus que je ne suis prête à les accepter.

Quand il lâche enfin mon cou, je le regarde froidement. « Il me semblait que vous seriez plus observateur, plus malin. Je n’ai jamais prétendue, à aucuns moments, faire preuve de la moindre forme de noblesse d’âme. Si l’ont devait résumer mes actions, j’ai donné une infinité d’âme a la mort, quand aux vies que j’ai sauvé je ne me contente que de la mienne. Mes envies, mes intérêts, ma liberté ! Voilà les seuls principes que je sers dans ce monde. »

Il est retourné de l’autre coté de son bureau, faisant mine de rien, retournant à ce sujet que je n’ai pas encore pris le temps d’analyser. Je pense alors à cette nuit au cimetière. Quand j’ai voulut m’éloigner de cette école et des nouveautés insupportable qu’elle a amené dans ma vie. Ce chasseur qui m’a d’abord sauvé la vie de deux vieux souvenirs, issus de la même Franche dont nous parlions précédemment. Il m’a pris pour une humaine sur l’instant, et depuis je n’ai pas voulut lever le voile sur cette information. Ce soir là je me souviens avoir pris plaisir à laisser ma nature de vampire de coté, pour la première fois depuis ma transformation j’ai pris le temps de rire aux éclats, de profiter de choses simple. D’une nuit de petites bêtises innocente, d’intrusion dans le lycée public pour finalement finir dans leurs piscine. Je me souviens cette pensée en sautant dans le grand bassin. Cette sensation de légèreté au point d’avoir trouver quelqu’un qui, sans connaître ma nature partage bon nombre de mes principes. Mais alors, se pourrait-il qu’un lien plus particulier que prévu se soit établi. Que cette nature que j’ignorais me pousse malgré mon besoin de sang à trouver la place de ceux qui ont construit cet héritage inconnu. Je chercherais à comprendre cela plus tard. Pour l’instant j’ai d’autres cartes à jouer.

« Tueurs de vampire par le passé, machine de mise a mort humaine de l’autre. Un chose au moins est certaine. Je suis vouée à avoir du sang sur les mains. Mais dites moi, que faites vous dans cette ville finalement ? Y- a-t-il d’autres descendants de chasseurs sur votre liste que vous souhaiteriez pousser a rejoindre le monde de la nuit ? »    
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:46
*Asher n'avait aucune raison de faire durer les faux-semblants avec Androméda si ce n'est pour le plaisir de la voir se noyer dans la curiosité, mais il savait approximativement où les mènerait cette conversation, dans quels abîmes il devrait replonger pour repeindre le tableau exact de sa transformation et des raisons de cette dernière. Si c'était une partie d'échecs longue qu'il avait voulu, au moins aurait-il choisi une personne avec qui il pouvait miser ce qu'il voulait. La non, tout était décidé par avance, comme une machine du destin dont les engrenages une fois en place, tournent inexorablement sans que rien ne puisse les stopper. Une machine qui ne l'épargnera pas, il le sait. Il y est préparé, la facilité n'à jamais été une option pour lui. L'ancien chevalier avait disparu depuis bien longtemps, comprenant qu'immortalité et principes étaient incompatibles. Que la "vertue" si chère au coeur de beaucoup n'était qu'un poids que l'on choisissait de traîner ou pas. Mais, Asher conservait tout de même sa noblesse. L'étiquette de la Cour des Grands Rois étaient imprimées en lui et chacun de ses gestes en était inspirés, tant bien sûr qu'il conservait son calme. Ils étaient toujours inclus dans sa gestuelle de manière à ce que l'on ne remarque pas l'aspect vieillot, mais, il n'était que rarement courbé, et ses gestes bien que parfois amples ne manquaient jamais de grâce.

Si le professeur se fichait comme d'une guigne de l'échec ou du succès de son plan. De toute manière, quoi qu'il en soit, c'était réglé. Cependant, il ne pouvait supporter un tel dédain de cette histoire qui avait ruinée son existence. Son propre sort et importance, il s'en fichait, mais encore aujourd'hui, mieux valait ne pas le chatouiller sur sa famille, vous risqueriez d'y perdre la vie. Son visage était assombri, déformé par la rage. Ses traits étaient figés, comme si la mort avait enfin repris ses droits sur ce corps, comme si à jamais il conserverait cette expression mêlant rage et douleur. Ce genre de douleur qu'on ne pouvait ignorer, qui pouvait pousser un homme à la folie, aux horreurs et l'en faire sourire. Tel fut le cas, des siècles plus tôt.

Le bois craqua légèrement sous le poids de la blonde. Il connaissait ce bruit, d'autres femmes d'autres époques, mais des circonstances autrement plus plaisantes et un résultat.. Jouissif. Il la tenait à la gorge, ça ne tuerait jamais un vampire, au pire il pouvait lui briser la nuque et lui offrir quelques temps d'inconscience dans cette position, mais, il ne cherchait pas à la blesser. Non, il tenait simplement à s'assurer qu'elle comprenne bien qu'il n'était pas l'un de ces professeurs qui lui donnerait des heures de colle pour son mauvais comportement. Il lisait en elle comme elle lisait en lui, elle était loin d'être la gentille élève et jeune femme pour qui elle semblait vouloir passer. Il finit par la relacher pour la laisser répondre et reprendre son calme, mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir l'y aider. Il passa une main dans sa chevelure en soupirant, les yeux clos*

Bien alors note bien ce qui suit pour ta si précieuse survie. N'évoque plus jamais ce sujet sans y offrir le respect qui est dû à ses deux femmes infiniment supérieure à tout ce que tu seras jamais, sinon crois moi, tu n'enverras plus personne nul part. N'oublie pas que si tu marches, c'est parce que je l'ai décidé. Parce que mon sang t'as redonné la vie. Les meurtres que tu as commis, je m'en fou. Je peux t'apprécier comme te détester exactement de la même manière que si tu ne les avais pas commis, tu sais pourquoi? Pas parce que je suis un être absolument génial et à la tolérance à toute épreuve. Non. Je le peux parce que toi et moi, on est ce que l'être humain à engendré de pire. La lie de l'humanité; Prenant plaisir à tuer, à sentir ce dernier souffle s'échapper alors que nos crocs sont encore enfoncés dans le cou de nos victimes. Au début je les regardais dans les yeux, jusqu'au jour où j'ai réalisé que je pouvais sentir cet instant même avec les yeux clos. J'en ai ri, heureux d'être devenu un monstre au point que la vie elle même ne puisse se cacher à mes sens. Toutes les âmes que tu as pues envoyer dans l'au delà, je m'en fous Androméda. Ce n'est pas un jeu, ni un concours alors je ne dirais pas que je suis plus monstrueux que toi, je me contenterais de dire que tu es loin d'être ce que j'ai vu de pire et que tu es loin d'être la seule ici à savoir ce que signifie être un prédateur.

*Une fois réinstallé, il avait retrouvé son visage affable, pas la moindre imperfection dans ce masque qu'il venait de retrouvé, il était presque impossible de croire que ce Asher et celui présent quelques instants plus tôt étaient la même personne. Il observa son verre avec encore un peu de ce liquide si attrayant reposant à l'intérieur, nectar divin pour son espèce, le sang. Il était amusant de ce dire que sa vie et celle de toute son espèce se basait sur les autres espèces, sans lesquelles pas de nourriture donc pas de vie. Eux les plus grands prédateurs de la planète. Il reporta son attention sur la demoiselle lorsqu'elle reprit la parole, il voulait lui laisser le temps de digérer l'information sur son "héritage" d'autant qu'il avait encore une carte cachée dans sa manche, un petit coup bas à sortir pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais, cela pouvait attendre un peu.*

En effet Androméda, tu sembles destinée à cela, mais ça ne semble pas te déranger.. Tes proches par contre ne doivent pas être fan. Rassure toi, je ne me suis pas plus que ça intéressé à ceux qui t'entourent, je me contente d'écouter ce qui se dit... Les bruits qui court.. Un loup-garou, vraiment? J'espère au moins qu'il est propre et que tu as une bonne laisse.

*Un trait d'humour, rien ne le dissimulait, comme si Asher avait peur qu'elle ne saisisse pas la blague, aucun artifice pour la dissimuler. En réalité, les loups ne le dérangeait pas spécialement, mais il adorait taquiner. Il sortit de son bureau une poche de sang qui elle n'était pas marquée du sceau de salvatore.*

Pour te répondre, je suis venu car j'ai senti le besoin de rendre ma vie meilleure. Pour expier mes fautes j'ai même enseigné au lycée public, tu te rends compte? Moi au lycée public? Quel affront.

*Il jeta son verre à travers la pièce pour qu'il s'écrase contre un mur avec son contenu*

Je déteste le sang de lapin.

*Il versa le contenu de la poche dans le verre tranquillement et l'odeur était indéniablement humaine.*

Il est toujours utile de connaître de bons médecins facile à hypnotiser pour un apport en sang régulier, intracable et surtout non létale.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:18
The truth shall set you freeSi il semble que je ne regrette pas ma nature de tueuse, c’est tout simplement par ce que c’est le cas. Je ne regrettes aucunes des vies que j’ai prises. A quoi bon s’encombrer des fantômes du passé. En parlant de spectres anciens, c’est un peu ainsi que m’apparaît ce professeur qui semble vouloir s’initier a l’art des doubles jeux. Si une chose s’est de nombreuses fois vérifier, c’est que mon caractère fonctionne similairement à celui d’un animal sauvage. Je règne sur mon territoire, me sortir de ma zone de confort provoque régulièrement un sentiment de rancœur inexplicable. Dans ce cas là, on peut même dire que l’animosité dans mon regarde est perceptible. Puis pourquoi venir ici ? Pour m’anoncer qu’il est celui qui m’a transformé ? S’il souhaite éveiller la moindre reconnaissance, évoquer le moindre respect qu’il ne s’imagine pas qu’il puisse avoir gain de cause. S’il est le créateur de mon éternité j’en reste la seule dirigeante. Son histoire ne me poussera pas non plus à ressentir de compassion. Dans ces moments là, mon humanité est plus proche de l’extinction que d’éclats de gentillesse issue de nul part.

Seulement, il semble mieux renseigner que je ne le voudrais. Depuis quand le corps enseignant, ou du moins ce qui en fait office s’inquiète des bruits de couloirs. A la mention de « mon loup » une nouvelle forme de tention s’éveille le long de ma colonne vertébrale. Autant que possible, nos apparitions en public sont limitées. Il faut également dire que contrairement à ce que peuvent penser certains, il ne s’agit pas d’une relation amoureuse ou quoi que ça puisse paraître. C’est bien plus vicieux que cela . Il serait plus juste de dire que nous mettons un point d’honneur à non décevoir mutuellement. Si il est arrivé quelques fois où nos entrevues se sont fait plus douces, a chaque fois qu’une tentative de communication voit le jour… ça devient électrique, explosif. Finalement c’est comme si nos esprit fonctionnaient de manière totalement opposée. Si je suis certaine d’une chose c’est que ça n’a rien à voir avec nos races opposées, c’est bien plus compliqué. Tout comme ce lien maudit destiné à nous gâcher la vie…

« Une simple erreur de parcours, qui engendre des bruits de couloirs. Même si vous aviez voulut vous intéresser à mes proches vous vous seriez de ce fait bien égarée dans vos recherches. Que ferais-je à m’encombrer d’un sac à puce ? »

Si je pense mes mots ? En tout cas j’en semble convaincue dans l’attitude. Il faut également dire que les derniers évènements me pousse à renier toute proximité avec lui au monde. De là à me montrer odieuse quand on mentionne sa personne. Il ne faudrait tout de même pas oublier que la fin justifie les moyens ! Moi même je ne suis pas prête à envisager ce que tout le monde doit ignorer. Non, je refuse qu’une nouvelle sorte de faiblesse puisse m’atteindre.
Il reprends enfin sur un sujet qui le concerne, un sujet que je suis plus encline à aborder. D’ailleurs j’ai du mal, vraiment à comprendre son raisonnement. Dans mon monde, une vie meilleure n’arrive que lorsqu’on oublie le passé et qu’on décide de vivre l’instant présent et l’avenir. Certainement pas en se plongeant dans les souvenirs et en se mêlant au commun des mortels.
Avant que j’ai le temps de lui répondre quoi que soit il envoie son verre de sang voler contre le mur avant de reprendre sur un ton totalement neutre. Avant de me tenir un petit discours de parrain aux « grande ressources » en m’expliquant comment il se fournissait du sang. Pour ma part, je resterais partisane de la morsure. M’abreuver à la source… Voilà la seule vrai manière d’apprécier le sang humain.

« Vous êtes un personnage particulier, pour ne pas dire étrange. Ne seriez vous pas bipolaire ? Quoi qu’il en soit, mes réserves de sang sont plus fraîches, du plus grand cru… et inépuisables. Je me passerais de ces quelques conseils. »

Je fini par m’asseoir sur ce bureau qui semble au cœur de notre entrevue finalement. Je pose les deux mains sur son bureau pour le regarder vraiment, l’étudier… Le regard toujours aussi sombre qui essaie de lire dans son âme.

« Revenons en à ce qui peut être intéressant, j’ai la conviction que vous essayez de m’endormir avec des sujets insignifiants et ça ne prendra pas avec moi. Je ne suis pas ici pour que vous me parliez de votre passé d’étudiant dans un lycée public. »

A moi que, chasseur, lycée public… Une nouvelle fois ces quelques mots me font penser à un chasseur en particulier. Vis a vis du quel je ne serais pas contre l’idée de glaner quelques informations. Un chasseur d’une famille au moins aussi ancienne que la ville. Un orphelin assez particulier qui me semble bien plus talentueux avec une arme qu’il ne le pense, et venant de moi le compliment ne peut être que véritablement mérité. Je pourrais même parfois me demander a quel point Fell pourrait s’avérer efficace contre un vampire venu d’un autre âge. Peut être pas pour les mêmes raisons que l’ont pourrait imaginer cependant…

« J’ai une vrai question qui me vient… Si vous essayez de vous convaincre que vous êtes ici pour devenir une meilleure personne. Je me demande si votre instinct de prédateur ne vous aurait pas guider ici, même inconsciemment pour servir d’autres desseins. On abandonne pas sa nature de prédateur, jamais vous le savez comme moi. Alors dites moi monsieur le créateur tueur de chasseur. A quel jeux êtres vous réellement venu jouer ici, qu’elles en sont les règles. Je sais qu’il y a des créatures aux pouvoirs inexplicables ici, des reliques magiques légendaires, une très ancienne famille de chasseur dans les environs. Quels est le véritable intérêt de toute cette comédie, de ce besoin de se faire porte parole de la vérité après trois-cents ans ?. »
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:52
*Tué ou être tué, voilà la seule règle régissant réellement ce monde. Peu importe ce que tu peux penser, tes principes, ta morale. Le règne animal ne souffre aucune exception. Les vampires sont de loin les prédateurs suprêmes de l'humanité. Biologiquement fait pour surpasser leur proie et surtout incapable de vivre autrement qu'en s'abreuvant de la vie elle même. Epicure aurait probablement été fasciné par cette existence, si lui même n'était pas un vampire ce qui expliquerait sa philosophie parfois. Dans un tel monde le remord est un luxe bien précieux, quiconque souhaite en éprouver doit avoir à ses côtés quelqu'un capable de le protéger peu importe ce qu'il en coûte. Du moins, c'est ainsi que le monde fonctionnerait à l'état naturel. Mais non, l'Homme à décidé de domestiquer même les lois fondamentales de la nature. Parfois, Asher se surprenait à se demander si leur existence n'était pas une réponse de la nature à l'humanité.

Cette salle ne comportait rien de réellement personnel à part évidemment ce bureau que le français semblait affectionner au moins esthétiquement. Elle était d'une neutralité phénoménale. C'est pour cela qu'il l'avait convoqué ici. Un lieu neutre, qui ne souffrait aucun avantage à quiconque. Il mettait de côté leur statut de professeur et élève pour lui parler simplement, avec certes de jolies tournures et un peu de surjeu, mais pas de mensonges. La simple vérité. AU final, il n'attendait pas grand chose de tout cela, si ce n'est offrir la vérité à celle qu'il à privé de choix des siècles auparavant. Pas de regrets, pas de remords, un simple désir d'assumer. La bête envie de répondre à une question dans l'existence immortelle. Une question qu'elle ne s'était peut-être même pas posée, ou qui ne l'intéressait pas le moins du monde.

Les bruits de couloirs, les ragots, les potins appelés les comme vous voulez, étaient un des rares passe temps d'Asher. Il aimait ces rumeurs qui bien souvent, se basaient sur un fond de vérité. Une source d'information sans limites du moment que tu sais tendre l'oreille. Asher avait eu des siècles d'entrainements car ces rumeurs lui servaient du temps de sa vengeance à identifier et repérer ses cibles. Elle se tend à l'évocation du loup, la surprise peut-être? Peu lui importait, l'effet était plus que suffisant pour Asher qui observait donc la blonde doucement.*

Une "erreur" décidément bien chère payée pour qu'elle en arrive à faire l'objet de rumeurs. Il est compliqué de s'égarer dans un tel océan de vide Androméda. Mais il est amusant de constater comme parfois l'absence de quelque chose en dit bien plus long sur une personne que la présence de cette chose. La question n'est donc pas "Que ferais-tu à t'encombrer d'un sac à puces" mais plutôt, pourquoi uniquement ce sac à puces justement. Ne va pas me dire que ta charmante personnalité et ton physique avantageux ont laissés de marbre les gens de cet institut, je ne te croirais pas le moindre instant. De plus, si tu le souhaitais, tu n'aurais aucun mal à te faire passer pour quelqu'un qui deviendrait aisément populaire. Tu n'es pas idiote et tu as assez vécue pour savoir comment jouer ce genre de rôle à la perfection n'est ce pas? Comme tout bon prédateur tu sais te fondre dans la masse, mais tu sais également en prendre le contrôle, la guider, tel un berger et ses moutons. Donc la question qu'il faut réellement se poser c'est, pourquoi tant d'absent autour de toi? La première réponse qui viendrait c'est la peur de l'attachement, à moins que tu n'estimes que ta compagnie ne s'offre pas à n'importe qui auquel cas, tu as probablement héritée de on égo par je ne sais quel mystère de notre nature.


*Il rit légèrement. Il se fichait bien de ses liens avec ce loup, en réalité, c'était juste une manière subtile de glisser qu'il en savait bien plus sur elle qu'il n'y paraissait et donc peut-être reprendre l'avantage que la blonde avait dérobée en lui faisant perdre son calme. Cependant, Asher décida de réorienter la conversation vers des badinages bien plus légers et habituel à leur espèce sur comment se fournir leur nourriture et leurs goûts. Le professeur fit claquer sa langue et observa la blonde.*

Particulier, certes. Bipolaire, je ne pense pas. Inépuisables? Tout dépend de ta fréquence de repas et des quantités que tu désires. De plus, ne me dis pas que la sensation de vider un humain jusqu'à la dernière goutte n'est pas attrayante. Sentir sa vie s'essouffler peu à peu sous tes crocs et entrer en toi littéralement. Cela dit, n'évoque pas trop tes habitudes alimentaires devant un professeur, de mémoire, mordre un humain est prohibé ici..

*Un fin sourire et un ton presque paternaliste volontairement trop mielleux. Il la regardait dans les yeux comme une invitation ou un défi à venir essayer de lire en lui. Si elle y arrivait, alors elle risquerait d'avoir grand besoin de l'aide de madame Tig. Charmante jeune psy et aide, bien que malheureusement une sorcière, ce qui la rendait immédiatement bien plus antipathique aux yeux du français.*

Ce sont pourtant des sujets fascinants, ils me concernent après tout. Tu es certaine de ne pas vouloir en savoir plus? Comme cette fois par exemple où j'ai eu une demande bien cocasse de la part de certains parents d'élèves pour des cours particuliers... Des mères parfois étrangement insistantes mais diablement généreuses en cadeau des repas et des gâteaux fait maisons.. Probablement succulent.. Ahh...

*Le vampire semblait plonger dans ses réflexions concernant les divers pâtisseries reçues de parents cherchant à acheter le professeur. Il ne semblait pas réellement écouter la jeune femme, pourtant, lorsqu'elle acheva sa question, le vampire ne put qu'éclater de rire. Il se tenait les côtes tant il riait et pourtant l'instant suivant, plus un son. Il observait la jeune femme d'un air froid et sombre*

Tuer toutes les sorcières évidemment.

*Il laissa passer quelques instants pour qu'Androméda puisse enregistrer mentalement et laisser peser un peu l'ambiance avant d'éclater une nouvelle fois de rire*

Pardon, il était trop tentant de faire un petit trait d'humour.

*Il essuya une larme imaginaire au coin de l'oeil avant de reprendre sur un ton plus sérieux.*

Je ne cherche rien de plus que la rédemption. J'ai commis des siècles d'atrocités, et au début je t'avoue que c'est la lassitude qui m'a gagné. Mes finalement, je me suis dis que je valais mieux que ça. Mieux que ces maudits chasseur et qu'il était temps pour moi de m'assurer d'une manière plus efficace que les jeunes gens de notre espèce ne vivent pas ce que j'ai vécu.

*Il se leva doucement en tournant lentement sa bague de jour autour de son annulaire gauche, le regard dans le vide, comme plongé dans sa propre tête. Il finit par soupirer avant de se décider à reprendre.*

Tu sais Androméda, quoi que tu puisses penser, ta présence dans ce bureau n'avait pas pour but de recevoir quoi que ce soit de ta part. Je suis heureux si tu as pu mener ta vie de vampire comme tu l'entendais et si tu es heureuse de cette vie bien que je te l'aie imposée. Tu es bien moins décevante que ce que j'attendais et, j'en suis satisfais.

*Il lui offrit un léger sourire et expira lentement avant de boire une nouvelle gorgée de sang tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:12
The truth shall set you freeLa haine, la méfiance, elles font parties de moi. Ce sont les boussoles qui guident mes actions, orientent mes pas. La gentillesse pure n’a aucuns sens dans un monde comme le mien, encore moins venant d’un homme qui côtoient les ténèbres depuis encore plus longtemps que moi. Dans la noirceur de mon univers, il semblerait que la lumière de l’honnêteté se soit frayé un chemin : incarné par ce loup unique dont je supporte a peine d’entendre le nom en son absence. Une erreur… Si je ne cesse de répéter à qui veut bien l’entendre qu’il ne représente rien pour moi. Il faut admettre qu’il n’y avait rien de prémédité dans l’idée de laisser ce lien exister. Tout est partit d’un éclat de colère qui s’est transformé en quelque chose d’étrange. Comme si quelque chose avait pris possession de nos corps pour nous pousser à commettre l’irréparable. Un jour peut être, j’apprendrais quel démon nous à poussé sur cette voie. A moins que ce secret reste enfouie, caché dans les limbe de l’inconnu.
Peut a peut nous prenons connaissance de ce que représente cette situation. Peut a peut je comprends que la mort de mon indépendance. Il semble que de toutes les phases du deuil je sois encore en plein déni, et ce depuis plusieurs semaines déjà. Un état qui ne semble pas près d’évoluer.
Les psychologues se rejoignent pour dire que ces 7 étapes sont linéaires, mais qu’il est possible d’effectuer des retours en arrière si la page n’est pas tourné. Seulement je ne peux qu’admettre que je n’ai aucune envie d’avancer dans la lecture de ce chapitre de ma vie. Cet état de conscience me convient parfaitement.

« La réponse est encore différente, d’un point de vue tactique je ne gagne rien à m’entourer de personnes sans aucuns talents notables. Si par une fois on à pu me surprendre à le faire, j’en constate encore le résultat quand j’entends que même un professeur en vient à s’intéresser au soit disant loup particulier qui arrive parfois à ne pas me paraître si détestable qu’il en à l’air. Je pourrais faire tourner le monde autour de moi comme je l’entends. Mais avant d’être… retardée dans mes plans, je ne pensais pas vraiment m’attarder dans cet endroit. »

Jouer avec la vérité, oscillé entre le vrai et le faux sans jamais pencher pour l’un plus que pour l’autre. Un florilège d’arrangement qui rend les choses crédibles même a mon oreille. Arrive des échanges, qui bien souvent semble inévitable lors de la rencontre de deux vampires. Parfois je me demande encore bien pourquoi. Si notre régime alimentaire est particulier, il semble évident qu’il représente quelque chose de particulier pour ceux qui le pratiquent. Une chose que je n’ai jamais vraiment compris, qui plus est que j’évite soigneusement ce sujet depuis que ma source d’alimentation à radicalement changé. Non pas pour préserver le secret de se changement. Mais ce sang à un goût si particulier que je n’oserais imaginer un seul instant supporter d’en partager les arômes.

« Il me sembles que vos conclusions sont trop hâtives. Je n’ai jamais dit que je me sustentait à la veine d’un humain. Encore moins que je risquais de vider un quelconque humain de son sang. De ce point de vue, mes actes n’ont rien de répréhensibles. »

Il serait peut être temps que j’admette que l’histoire dans son ensemble n’a rien de honteux ni de répréhensible également. Mais on ne change pas comme ça, encore moins à mon age si vous voyez ce que je veux dire. Mais une nouvelle fois, en rebondissant simplement sur les mots qu’il a choisi je m’en sors facilement avec le beau rôle. Une situation qui n’est pas pour me déplaire. En tout cas cette constatation m’apporte plus de satisfaction que l’idée de partager de vieux souvenirs. A vrai dire, ça me paraît vraiment curieux qui souhaite aborder ces sujets avec moi. A vrai dire ce discours me donner simplement envie d’en finir. Comme si tout ceci ne pouvait décemment pas exister. Il se devait de cacher des motivations bien plus obscures. Les gens ne sont pas digne de confiance, ce ne peut pas se passer autrement soudainement. Çà semblerait bien trop étranges.

Alors qu’il mentionne les sorcière avant de prendre des airs faussement hilares. Bah voyons, monsieur s’imagine hilarant désormais. Attendez ? Non en fait je pense qu’il délire complètement. Serait-il possible que les années aient fini par porter atteinte à sa raison ? Entre ses fou rire exubérant et maintenant ça ? La rédemption ?

« Vous croyez vraiment à ce que vous venez de dire ? La rédemption ? Vous m’en voyez navré mais j’ai peur de devoir vous annoncer que vous visez un objectif que vous ne pourrez jamais atteindre. Les forces de s’équilibrent pas. Votre âme tout entière appartient aux ténèbres de par le simple fait de votre existence en tant qu’immortelle. Si vous me permettez la référence à ce vieux livre, vous finirez inévitablement consumés par les flammes de l’enfer. »

Depuis le début de notre entretient ce sont certainement les premiers mots que je prononce en toute sincérité. Je ne crois pas en l’idée que ceux de notre espèce puissent obtenir cette rédemption dont nous parlons. Quoi que nous puissions faire, voilà l’une des raisons qui m’a poussé à livrer mon existence aux service de mes intérêts les plus sombres.
Finalement, lorsque je m’y attends le moins il fini par me déstabiliser un moment. Ces mots ne trouvent aucune cohérence dans mon esprit. Finalement, dans sa manière de s’exprimer on pourrait presque reconnaître les mots que j’ai adressé au loup quelques semaines plus tôt. Une manière d’annoncer les choses qui de ce fait me fait penser à une certaine sincérité. Ce qui me perds encore bien d’avantage.

« Si vous êtes satisfait du vampire que vous avez engendrez, alors vous m’en voyez ravie. Si ça n’avait pas été le cas a vrai dire le résultat aurait été le même. A vrai dire je cherche encore l’utilité d’avoir eu cet échange… Que cela devrait-il changer à votre avis ? J’aimerais me faire une idée. Puis si vous n’avez rien d’autre à m’apprendre, peut-être pourrais-je retourner à mes occupations ? »

Et potentiellement digérer l’information qui me perturbe le plus jusqu’à présent. L’idée que la lignée des Blake ai été une ancienne lignée de chasseur. L’idée également que ces traditions aient puent touchés à leur fin par ma faute. Ce qui me dérange le plus, c’est qu’on ait pris le choix de mon avenir a ma place. Alors que j’ignorais tout de cet aspect de ma famille que je trouvais trop peut digne d’intérêt pour leur accorder la moindre attention après mon départ.
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:03
*L'obscurité est une amante parfois bien trop complaisante. Elle ne fait jamais miroiter que ce que nous désirons voir en elle, pouvoir, vengeance, opulence... Tant de démons tentateur qui jamais ne se lassent de jouer les sirènes pour attirer les pauvres âmes à eux. L'âme y succombant se voit ensuite affubler de vices toujours plus dévorant, mensonge, colère, violence,... La poussant toujours plus loin dans l'abime de ce cercle vicieux qui ne déroge jamais à la règle unique de tirer vers le bas et les profondeurs l'âme égarée. Parfois, une âme sombre si profondément que les vices n'ont plus de prises, les démons ne la perçoivent plus et alors, elle remonte vers la surface et cette lueur éblouissante à la chaleur réconfortante qui est offert à tous au moins une fois, l'espoir. Cet espoir prenait des formes bien diverses et Asher ne serait pas étonné que pour la blonde il ait pris l'apparence d'un loup qu'elle semble de tout coeur vouloir rejeter une belle image de ce que le professeur aurait qualifié de "déni de bonté" lui même avait eu à travers les siècles bien des occasions de faire le bon choix et jamais il ne les avait choisies. Parfois trop en colère, d'autres fois trop triste.. Il n'avait commencé à céder à cette part bénéfique de lui que quelques décennies auparavant en réalité.

Il écouta la réponse de sa création et ne put retenir un léger rire narquois en posant son regard dans celui de la blonde. Il secoua la tête lentement*

J'ignore ce qui m'attriste le plus, la platitude de ta réponse ou le fait que tu en sois presque convaincue.. Androméda, tu es le prédateur le plus dangereux de cette école, après moi cela va sans dire, ou à peu de choses près. Ne va pas me faire croire qu'un changement de plan ne t'aurait pas poussée à changer ton attitude. Tel un fauve tapi dans les fourrés lorsque sa proie change soudainement de direction, tu t'adaptes, tu te fonds dans le décor. Pourtant, au lieu de faire cela, tu te distancies autant que possible du reste des gens. A l'exception encore une fois de ce fameux loup. Tu peux le qualifier d'erreur, tu peux dire n'avoir aucune attache pour lui, tu peux prétendre vouloir t'en débarrasser, mais les faits sont autrement plus simple. Il est toujours là. Gravitant dans l'aura de ta réputation, gravitant peut-être même dans ta vie de tout les jours et tu l'y conserves bon gré malgré. Voilà tout le point d'intérêt et de curiosité à soulever.

*Asher posait doucement le regard sur une fenêtre comme éparpillé dans ses pensées, cherchant à résoudre ce puzzle mental, cette énigme qui s'offrait à lui sous la forme de ce lien étrange qui semblait lier la blonde au loup. Il sourit alors à ce qui suivit et haussa les épaules*

Des réserves fraîches indiquent forcément qu'elles ont été prises sur un être vivant à même la veine ou l'artère. Du plus grand cru élimine automatiquement les animaux dont le sang est bien pathétique par rapport à celui de nos bons vieux bipèdes "civilisés" et inépuisables, ils sont 7 milliards on peut qualifier ça d'inépuisables en quelque sorte. Mes conclusions se restreignent donc à 3 espèces. Humains, sorciers ou...

*Le regard du vampire s'éclaira légèrement et il sourit finement*

Loup garou... J'aurais pu mentionner ce phénix également, mais je ne pense pas qu'il te laisserait l'approcher à moins de 500m. Serait-ce donc là le secret de ce loup que tu rejettes aussi fort que tu le gardes dans ton cercle si restreint?

*Asher l'observait finement, si la blonde aimait à jouer sur ses dires pour se garder le beau rôle, Asher allait se faire un malin plaisir de lui offrir une petite leçon d'esprit et de verve qu'elle trouvera probablement des plus profitable pour son avenir. La discussion se perdait sur des sujets plus amusants et Asher se permit un petit trait d'humour sur l'une de ses obsessions les plus anciennes à savoir l'éradication des sorcières. Une obsession qui lui était passé. Il évoqua la rédemption et la réaction d'Androméda fut celle à laquelle il s'attendait en grande partie. Il soupira longuement et la regarda avec un sourire qui trahissait sa lassitude et l'espace d'un instant, son visage traduisait la longueur des siècles et les horreurs qui avaient parsemées son existence d'immortel avant de laisser se sourire s'estomper son visage retrouvant une certaine neutralité et un côté lisse qui estompait l'âge réel lui permettant de conserver cette apparence fringante et jeune*

Le Pardon n'est il pas l'apanage du Divin? Pourquoi les Hommes d'une simple confession pourraient se voir exempt de tout pêcher quand toi comme moi n'avons pas choisi notre condition et avons simplement vécu selon elle? Mais rassure toi. Je ne cherche en aucun cas l'absolution et mes crimes je les portes sur moi sans jamais chercher à les dissimuler, enfin sauf aux humains cela va sans dire. Je n'ai aucune envie du Pardon d'un vieillard aigri incapable de diriger ses créations correctement. Non. Je cherche le pardon d'autres personnes autrement plus importantes et angéliques que n'importe lequel de ces connards ailés. J'ai succombé à l'obscurité alors que j'avais promis de ne jamais le faire, j'ai rompu une promesse et jamais au grand jamais je ne pourrais me racheter assez pour cela, ça ne m'empêche pas d'essayer. Ca ne m'empêche pas de vouloir corriger le tir. L'enfer qui m'attends crois moi, ne pourra pas surpasser celui que j'endure. Dussais-je brûler pour l'éternité, ce ne sera qu'un jeu d'enfant.

*Le professeur  passa une main dans ses cheveux lentement en soupirant légèrement, peut-être en avait-il trop dit? Sûrement, tout cela ne la concernait pas. Mais elle était en quelques sorte sa descendance alors, elle pouvait bien supporter quelques errances sur le passé de son créateur. Il sourit en lisant l'incompréhension sur les traits de la blonde après sa petite déclaration de fierté "paternel". Il écouta la réponse et leva les yeux au ciel*

Cette paranoïa, l'ai-je été à ce point à un moment donné? Je le suis probablement encore mais je le dissimule mieux... Mmh..Pour te répondre, je n'attends pas de changement particulier Androméda. Aussi surprenant que cela puisse t'apparaître. Si tu souhaites forger une relation plus...Avancée avec moi, ce sera avec plaisir. Si tu choisis d'ignorer cela alors je n'y ferais plus mention. Je tenais simplement à t'informer pour que tu puisses avoir le choix et ainsi, si tu as des questions, tu peux te tourner vers moi. Tout simplement. Je sais que c'est dur à appréhender à ton âge, même au mien, mais parfois, les choses sont simplement faites par honnêteté. Sans artifices ou plan complexes dissimulés.

*Il haussa les épaules doucement en la regardant avant de reprendre sur un ton égal*

Bien sûr bien sûr, j'en ai fini avec les révélations je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:08
The truth shall set you freeSi je prends l’univers pour mon royaume, il existe cependant quelques situations capable de me mettre mal à l’aise. Un cas particulier qui au cours d’une journée me sors irrémédiablement de ma zone de confort. Ce soir, cette rencontre provoque le destin pour me pousser dans l’une de ces situations. Si d’habitude mon point fort réside dans le fait de troubler mon interlocuteur, il semble que celui qui semble être «  mon créateur » m’aie analysé bien trop rapidement. Ce qui me déplaît d’avantage encore, c’est l’idée qu’il ai prit soit de m’étudier, d’enquêter sur ma personne avant cette rencontre. La preuve d’un intérêt que je ne parvient pas à m’expliquer. Pas plus que cette situation a vrai dire. Pourquoi ? Pourquoi porter de l’intérêt à une personne qu’il n’a pas croisé depuis trois siècles ? Pourquoi ce besoin de prendre contact avec moi pour me raconter ces choses là ? Pire encore, pourquoi être l’annonciateur d’un secret sur ma famille ? Un secret d’une toute autre vie qui stimule ma curiosité, un fait qui n’aurais jamais dû être révéler en somme…
Son aplomb, sa capacité à passer de l’arogance à l’attaque sans oublier de prendre le temps de soigner sa gestuel. Cette allure fière qui inspirerais le respect à toute personne qui se refuse de mettre en danger son entièreté physique, ou plus simplement de jouer avec sa vie. Pour ma part, j’ai toujours pris plaisir à défier le jeu de la vie. La case de cette transformation étant finalement la case départ de cette partie que je n’ai jamais terminée.

Bien qu’il semble bien renseigné à mon sujet, il semble encore étranger à la réalité du lien qui me lie à Castiel. Un secret que je préférerais emporter dans la tombe. Aucune relation amoureuse non, rien de tout ça. Les choses sont beaucoup plus compliquées qu’aucun vampire saint d’esprit ne pourrait l’imaginer. Aucun vampire normalement constituer ne devrait même souhaiter se retrouver dans cette situation. Mais… Encore faudrait-il être saint d’esprit…
D’ailleurs cette situation dangereuse me fait penser qu’il faudrait que je revois ce cher professeur de physique prochainement… Il serait grand temps d’essayer d’en apprendre plus sur ce qu’il sait de toutes ces légendes. De leurs véracité où non. Tout en évitant de me mettre dans une situation aussi délicate, encore une pente glissante que je devrais appréhender, avec un peu de chance sans devoir abattre trop de cartes.

« Je pense que vos recherches a mon sujet n’ont pas été assez approfondie. Concernant mes attaches, je dirais qu’elle se succèdent, se croisent. Je n’ai pas la réputation d’être une fille simple a cerner. Ni même de laisser mes sentiments s’attarder sur une personne. Trois cent ans me séparent de notre première rencontre… Vous ne sauriez imaginer le nombre de personne qui, comme vous, auraient cru déceler l’image onirique d’un idylle amoureux dans ma vie. » Je laisse échappé un rire amusé, ne manquant pas de jouer avec mes yeux, lui lançant un regard voulait affirmer une totale confiance en moi et mes propos.

Je l’écoute parler, réfléchir a nouveau sur ce qui ne devrait concerner que moi et moi seul. Si Almael de cette manière avait trouver des réponses à mes premières questions, sans même le vouloir. Je me refuse à ce qu’une personne qui ait déjà impacter ma vie puisse trouver le chemin de la vérité. Et a cet instant, avoir penser à ce fameux blondinet me sauvera peut être la mise. Ses propos mentionné dans son bureau privé en haut de l’humanité me revinrent subitement en mémoire. Tout du moins, l’idée générale.
« Du sang de loup ? Vous imaginez un instant ça doit avoir un goût de chien mouillé ce truc ! » J’exprime une grimace de dégoût avant de reprendre. « Vous êtes le premier a pouvoir comprendre que la vie est pleine de magie, que chacun à ses petits secrets. Mais soyez tranquille oh cher professeur : voilà bien des mois que je n’ai pas fait cessé de battre le moindre petit cœur... »

Mince, une nouvelle fois il semble partit sur la bonne piste. Je n’arrive toujours pas a cerner ces intention et je refuse que le moindre point faible puisse être perçut sous le masque que je tente de préserver. « Écoutez, montrez vous plus intelligent que cette meute de loup galeux et cessez de m’assimiler à ce loup. Le régime alimentaire d’un vampire ne regarde que le vampire en question. Quand bien même je serais un ripper vous n’en sauriez rien. » Après tout, même les livres d’histoire avaient décidés de passer mes boucheries sous silence, accordant même mes victoires à des généraux bedonnants et sans réel talent.

Concernant le pardon, l’absolution de ces crimes, ou même l’idée de corriger une action… Voilà bien des choses auxquelles je refuse de croire, ou même de penser. Il faut bien admettre que mes derniers instant de bontés ce limite à une simple prévention. N’ai-je pas moi même prévenu le loup que me côtoyer l’emmènerait inévitablement vers des situation dangereuse, ou désagréable pour lui. Je ne suis pas une bonne personne, et je ne cherche pas a le devenir.
Puis finalement le coup de grâce de l’indescence, quand il mentionne le mot paternel je manque de m’étouffer. Mais de surprise cette fois. Est-il vraiment sérieux dans ces propos ?

« Il faudrait que je me penche sur la question un jour, d’essayer de comprendre cette manie que vous avez tous. Ce besoin de s’intéresser à une personne qui souhaite garder sa part d’ombre. Il y a des gens qui ne peuvent être sauvés, et peut être quelques miracles se produisent les concernant. Mais est-il déjà venu à l’idée des gens biens pensants que certains ne voulaient tout simplement pas sortir de leur noirceur ? »

Car finalement, là est toute la question. Je ne crois pas en la lumière quand je vois toute ces déceptions sur le visage que ceux qui osent prôner une bonne attitude, le droit de rêver, où une quelconque justice. Je n’attends rien du monde tel qu’il est, je prend ce dont j’ai besoin sans offrir. Je vis au gré de ces envies aussi sombres puissent-elle être. Et quand bien même, si je l’avais souhaité… L’ombre fait partit de moi depuis trop longtemps pour que je puisse apprendre à vivre sans.
:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:26
*Asher se retrouvait beaucoup en Androméda, du moins, il retrouvait beaucoup de sa personnalité, autant dans la partie massacre que dans la partie arrogance et jeu. Un curieux signe du destin que de l'avoir fait si semblable à sa création. Mais, cette ressemblance rendait d'autant plus simple la lecture de la demoiselle, de ses émotions et de ses intentions, évidemment elle n'en devenait pas un livre ouvert, une part d'hypothèses se glissaient dans tout ça mais, la première règle de l'éloquence est peu importe qui à raison tant que tu convaincs. Une règle qu'Asher suivait scrupuleusement, on apprenait autant voir plus d'une erreur que d'une hypothèse juste. Il était intrigué par la française, cette ressemblance dans leur caractères et leur psychés étaient elles dues à la transformation ou bien n'était-ce là qu'un coup tordu du destin ou de l'éventuel vieux barbus trônant dans les cieux éternels? Dur à dire à partir de si peu d'indices, mais, au moins cela lui avait permis de mieux connaître la jeune femme. Asher l'aurait probablement fait dans tout les cas car il accordait une grande importance à la connaissance des gens avec qui il traite. Paranoïa pour certain, sage décision pour d'autres, l'important pour Asher était d'avoir un maximum d'avance sur l'autre, en dévoiler le moins possible mais en savoir le maximum. Ainsi, si tu possèdes l'avantage de l'information, alors tu peux distiller le reste à ta guise. Par exemple, rendre flou tes motivations et déstabiliser l'autre avec un secret de famille qu'il ignorait, ou elle dans le cas présent. Jouer sur la corde raide sans perdre l'équilibre, un jeu dangereux mais plaisant. A tout moment il pouvait lâcher de précieuses informations, il l'avait déjà fait après tout.

Asher, malgré ses discours et ses changements d'attitudes conservait une gestuelle très soigneusement étudiée, preuve de siècles passer à s'y entrainer assidument. Le professeur était tellement naturel dans ses gestes pourtant si théâtrale la plupart du temps, ils ne pouvaient pas être le fruit du hasard, de toute manière, après tant de siècles, la spontanéité n'est plus vraiment de mise. Le français observait la blonde, l'air de rien, notant les petites expressions faciales durant ses réflexions, notant les changements de rythme de cette respiration inutile mais imprimée en chacun et essentielle pour sembler un tant sois peu humain. Il écouta la réponse et roula des yeux en souriant légèrement*

Ai-je parlé d'amour Androméda? C'est toi qui amène cela sur le tapis.. Je n'ai fais que notifier une proximité étrange et une certaine récurrence de ce loup dans ton entourage. Puis, j'ai supposé que ton régime alimentaire devait contenir une espèce en partie humaine et que cela expliquerait donc cette présence aussi étrange qu'intéressante. Mais, j'ai du mal à concevoir pourquoi un loup garou offrirait son sang généreusement à une vampire sans un retour d'une quelconque forme.. Mmh, un mystère de plus que j'ai bien envie de creuser. Je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour toucher au but, un simple élément qui lierait tout, la pièce manquante d'un puzzle..

*Asher lui rendait son sourire en restant plonger dans ses réflexions. Le jeu de la vérité était bien souvent dangereux mais c'est aussi le plus attrayant des jeux car la récompense est inégalable. Pas de récompense matériel, c'est d'une vulgarité totale, mais une récompense mentale, un avantage à gagner sur quelqu'un qui pour toujours saura que mentir est une bien piètre idée. La vérité est un pouvoir des plus puissants pour qui sait l'utiliser et Asher n'est pas un débutant en la matière, bien au contraire même. Il sourit finement et haussa les épaules*

Je n'en sais rien, à vrai dire, je n'ai pas goûter dieu sait quelles maladies ils peuvent transporter.. Mais donc.. Cela sous entendrait que ce n'est pas pour ça que tu en restes proche..Mmh...Intriguant vraiment..

*Il posa le menton sur son poing étant accoudé à son fauteuil.*

En effet en effet.. et l'une des magies les plus plaisantes de cette existence immortelle n'est elle pas justement de percer ces petits secrets? Je ne m'inquiète pas, après out même si tu l'avais fais, je suppose que retrouver une preuve serait impossible et donc, je me dois de te croire sur parole, mais pour ton information, ma confiance n'est pas la plus facile à gagner.. Waterloo eût été plus facile à gagner.

*Asher se devait d'attaquer sur tout les fronts, elle était proche de ce loup, c'était un fait assumé, désormais, pour en extirper la vérité, il allait la perdre entre les attaques, tantôt repas récurrent tantôt amant qu'elle essaie de dissimuler. Il sourit de plus belle à la suite des mots de la demoiselle*

Tu t'associes à lui seule, votre proximité vous associe automatiquement. Je me fiche bien que tu sois un ripper, mais tu te trompe sur un point, le régime alimentaire d'un vampire vivant en communauté regarde tout les vampires. Si tu étais un ripper, tu représenterais une menace pour cette école car nous ne sommes plus à l'époque des guerres à l'arme blanche. Nous ne sommes plus à l'époque où la stupidité régnait. Aujourd'hui, des gens connaissent notre existence, comment nous contrer et comment nous tuer. Donc, nos régimes alimentaires à tous concernent les autres, reconnais-le, si l'un des vampires ici représentait une menace pour la sécurité des autres, tu opterais pour l'assèchement voir l'élimination sans hésiter pour ta propre survie. Je le ferais aussi. Loin est l'époque où les livres seuls portaient les informations. Aujourd'hui internet est rempli d'amateurs de légendes et de fantastique qui multiplient les preuves d'existence de nos espèces et les risques d'être surpris sans le remarquer.

*Un rappel probablement inutile mais important à faire à la blonde qui bien trop sûre d'elle, semblait oublier que l'égo ne garantit pas la survie. C'est lorsque on se croit impossible à atteindre qu'on ait le plus facile à atteindre. Asher avait confié ses envies de rédemption, d'être une meilleure version de lui même et ce n'était pas réellement préjudiciable qu'une élève le sache, au contraire même il n'aurait aucun problème à en parler, ça lui donnait un visage plus normal et moins moralisateur lorsqu'il expliquait aux vampires pourquoi se nourrir de sang animal était malheureusement essentiel à leur survie. Pourquoi il n'était pas bien que la moitié du lycée de mystic falls se balade avec des écharpes en plein été. Depuis quand les vampires ne pensaient plus à la discrétion? Asher soupira longuement se pinçant l'arête du nez entre le pouce et l'index*

Les adolescents sont ils tous durs de la feuille? Ai-je mentionné vouloir te sortir d'une quelconque obscurité Androméda? Si tu souhaites passer ton immortalité à dire que tu es une personne trop sombre pour être sauvée, si tu préfères rester dans ta zone de confort où tu te dis que rien ne peut t'atteindre parce que tu es la pire créature qui soit, grand bien te fasse et advienne que pourra. J'ai simplement dis que si tu avais besoins de conseils ou d'aide et que tu souhaitais pousser cette relation au-delà de simplement un lien prof-élève, ma porte te sera ouverte. En aucun cas je ne me permettrais de remettre en cause ton choix de vivre dans l'obscurité, je serais bien mal placé. Mais, je peux simplement te dire qu'un jour, tu t'en lassera car vivre dans l'obscurité est une quête perpétuelle d'avoir toujours plus et mieux. Un besoin qui finit par être une addiction pesante et dure à combler puis l'on se lasse et alors, que reste t-il? Je te dis simplement pour faire court, fais attention il est des choses que jamais l'on ne retrouve une fois qu'on les à gâcher. Des choses perdues à jamais et alors, il ne te reste plus que leur souvenir, c'est la le poids de l'immortalité. Ton histoire avec ton loup ne concerne que toi que ce soit charnel, émotionnel, alimentaire ou autre si tu le perds, souhaites-tu vraiment n'avoir marqué son esprit que comme une créature des ombres? Et lui, veux tu qu'à jamais, dans ta mémoire, il reste un loup que tu as dénigrer auprès de tous alors que peut-être quelque chose d'autres existaient ou aurait-pu exister? Je ne suis pas quelqu'un de bien pensant mais, je suis quelqu'un qui aime à bien penser chaque chose. Peser chaque mot. Si des siècles ne t'ont pas appris l'importance que revêtent ses derniers, j'en suis navré pour toi. Mais plus puissant que les mots pour un immortel sont les souvenirs. Certains disparaissent, d'autres subsistent et définissent ce que l'on pense de nous même et c'est cette pensée qui définit qui l'on est. J'ai été un monstre horrible des siècles durant et pourtant, je ne me vois pas comme tel, je me vois comme un homme qui aujourd'hui avance, si je dois tuer encore, je le ferais sinon, je m'en passerais. Je ne laisse pas mon passé me définir, je ne laisse pas cette ombre dans laquelle j'ai si longtemps festoyer me définir. La seule chose qui puisse me définir c'est moi-même. Je ne laisserais jamais personne d'autre ou quoi que ce soit d'autre dicter qui je suis que mon bon vouloir. Je te pensais avoir un égo à ma hauteur mais finalement, tu préfères te complaire dans cette vision de toi baignant dans l'obscurité, repoussant les mains que les autres te tendent par peur qu'ils ne te voient tel que tu penses être en pleine lumière.. Crois moi, ceux qui cherchent réellement à t'aider, savent déjà ce que tu vaux réellement.

*Le professeur soupira longuement en se laissant aller en arrière dans son fauteuil et en observant la blonde, elle ne suivrait probablement pas ses conseils ou en tout cas pas pour le moment, il le savait fort bien. Mais, il savait aussi qu'elle avait écoutée. Ca lui resterait dans un coin de la tête et peut-être s'en servirait elle un jour.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth shall set you free (Andromeda) The truth shall set you free (Andromeda) Empty
Revenir en haut Aller en bas
The truth shall set you free (Andromeda)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Free me from my suffering | PV : Thélio Drake
» Toi, ici ? - Androméda&Amy
» Nouvelle vie: PV Nora & Androméda.
» [Chambre n°4] Cheshire Cat (Androméda)
» Un zeste d'Humanity | Andromeda & Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: