Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy]

Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptyLun 25 Déc 2023 - 9:16
Une année de plus au manoir Salvatore, je ne compte plus depuis combien de temps je suis enfermée dans cette prison ! Oups, je voulais dire école pour personne surnaturelle. On m’a conduite ici quand j’étais encore une enfant, et j’en voulais toujours à mes parents, de ne rien avoir fait pour que la situation soit différente.

Enfant, j’aurais aimé ne jamais avoir eu de pouvoir, être une fille comme les autres, pourtant en grandissant, j’en voulais aux autres, les sorcières surtout, qui me rejetaient. On m’avait mise dans cette école pour que je me sente comme les autres, mais je n’avais jamais été aussi que isolée parmi mes semblable.

Heureusement, depuis l’arrivée de Quincy, j’avais découvert une facette différente de l’amitié. En vrai, je ne sais pas si on peu se considéré comme amie, j’ai tellement douté, que je ne sais pas si je mérite d’avoir des amies, mais je le masque bien derrière cet écrin de confiance et de sarcasme. Je m’étais construit une armure, Quincy elle, on avait l’impression qu’elle était née avec.

J’adore cette fille, naturellement parfaite, ou en tout cas certaine de l’être. Si certain la trouve élitiste, moi je pense seulement que cette fille sait qui elle est, et n’a pas peur de s’élever avec les anges. D’ailleurs, pourquoi toutes ses idées se bousculaient dans ma tête ? Certainement parce que j’étais en train d’attendre mon amie à l’endroit prévu.

Ce soir on fait le mur, j’avais fait le nécessaire pour dissimuler notre escapade nocturne, il ne manquait que la reine du bal pour aller danser. J’avais enfiler cette robe noire, à la fois élégante et sexy, un vêtement totalement hors de mes moyens, que la vampire m’avait aidé à avoir avec une réduction monstrueuse en hypnotisant la vendeuse.

D’ailleurs, je me sentais plus belle encore en sachant le prix de celle-ci, c’est un peu bête ? Je ne doutais pas qu’elle aurait une robe du même acabit, j’avais dit à Quincy que j’avais envie de sortir m’amuser cette nuit, et qu’il n’était pas question que je rentre seule ce soir. Avec ma partenaire de crime, ça serait facile de trouver un garçon, ou peut être une fille, à hypnotiser pour la nuit.

Je n’avais jamais autant enfreint le règlement que depuis l’arrivée de la charmante vampire, mais si personne ne le savait, on ne faisait rien de mal, si ? D’ailleurs, je souris en voyant arrivée ma camarade de jeu. Accrochez vous Mystic Falls, vous n’êtes pas prêt pour celles qui vont débarquer ce soir.


@Quincy C. Hamilton


Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:31
Une nuit dont on se souviendra... ou pas


Janvier 2032


Des pas qui claquent dans la nuit alors que tout le monde doit être entrain de dormir. Les règles. Mais quelles règles ? Ne sont-elles pas faites pour être enfreintes une fois de temps en temps ? Quincy n'a jamais été le genre de personne à suivre aveuglément ce qui doit être politiquement correct aux yeux de la société. Où en sont les sensations sinon ? Comment prendre plaisir à la vie, si l'on ne dépassait pas quelques limites de temps à autre ? Être trop rangé, à quoi cela pouvait bien servir quand le monde extérieur vous tend les bras ? Quincy avait besoin de respirer. Ce qui est assez comique pour une vampire qui n'a plus rien d'un être vivant sauf quand le sang coule dans sa gorge pour lui donner une impression de vie. Oh, ce n'était pas nécessaire, mais il en fallait pour ressentir ce petit quelque chose d'humain que l'on tente de retenir. Être à la diète animale, ne permet pas d'exploiter pleinement ses capacités. Cela, la vampire le savait parfaitement. Si elle comprenait que cette règle était nécessaire pour les vampires qui n'arrivent pas à se tenir à la vue du sang, Quincy n'était aucunement concerné par ce sort bien horrible pour ses confrères et consœurs nocturnes de sang.

Il était temps de changer d'air. De prendre du plaisir dans son intégralité. L'amusement n'en était que plus grand lorsqu'on le partageait avec quelqu'un ayant la même vision du monde que soi. Oh, bien sûr, Penelope n'était pas la sorcière la plus appréciée de l'école, mais Quincy voyait là une envie de se démarquer comme la vampire sait le faire au quotidien. Ce besoin d'être différent. De ne pas se conformer à l'image que l'on veut que la société voie.

Si son amie des mauvais coup porte du noire, la vampire a décidé d'opter pour une robe rouge. Une petite blague pour ce plaisir sanglant dont elle aime se repaître quand on savait qui se cachait derrière ce magnifique visage angélique. Pourtant, elle n'avait rien d'un ange. Quincy est capable du meilleur comme du pire, la seule chose qu'elle respectait, c'était son propre plaisir. On ne pouvait pas fuir ses démons, ces derniers revenant à la charge encore et encore. Le meilleur moyen de résister à la tentation est donc d'y céder de temps à autre.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Quincy lorsqu'elle s'arrête devant Penelope. << Cette robe te va très bien… >> Compliment-elle alors qu'elle-même portait une robe hors de prix, mais qu'elle avait pu obtenir avec cette séance de shopping avec la sorcière. << J'espère que tu es prête pour notre soirée. Je compte bien m'amuser. >> Allait savoir comment. Quincy n'était pas du genre à prévoir à l'avance, mais à se laisser porter par la danse. Elle commence donc à marcher en-dehors de l'école, s'éloignant de cette forteresse qui la tenait éloignée du monde pour la préparer à l'affronter. À devenir une personne du monde donc fréquentable. Mais la jeune femme ne voulait pas être ainsi. Elle souhaitait rester qui elle est, ni plus ni moins. On ne pouvait pas enfermer sa nature profonde. Peut-être la déguiser pour être acceptable aux yeux des gens ignorants, mais à quoi bon détruire qui l'on est au fond. << Alors, où va-t-on ? Un désir particulier Penelope ? >>

Spoiler:

code by bat'phanie


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptyDim 21 Jan 2024 - 8:51
Ce soir, ça serait la nuit où tout est permis ! Enfin, c’était pas comme si on s’imposait beaucoup de règle d’habitude, mais quand je trainais avec Quincy, je me laissais rapidement contaminée par sa facilité de vivre. C’est LA fille qui ne se pose pas de question, à savoir si c’est bien ou mal, si on va la juger, la regarder, elle est juste elle, et c’était parfait.

Parfois je l’enviais un peu, on dit que les vampires peuvent déconnecter leurs émotions, mais je me suis toujours demandé comment ça marchait. Vivre sans rien ressentir, et pourtant profiter ! Je ne sais pas si Quincy avait ou pas appuyé sur le bouton de ses émotions, et je m’en moque, je veux juste une soirée sans prise de tête.

D’ailleurs quand on parle d’elle, voici la plus belle arriver dans une robe qui ferait des ravages ce soir. Je crois qu’on aura même pas besoin d’utiliser de pouvoir pour obtenir ce qu’on veut, juste un peu de charme naturel, c’était autorisé ça non ?? Je souris à ma voisine qui me complimente, et m’approche de plus près pour la détailler à mon tour d’un regard critique.

- Tu veux dire ta robe ! ça devrait pas être permis d’avoir des jambes comme ça.

Quincy savait mettre ses atouts en valeurs, et la longueur plutôt courte de sa robe n’étaient pas choisie au hasard. Ce qui était certain, c’est que ce soir, rien ne nous résisterait, alors quand elle demande si j’avais une idée en tête, la première serait déjà de quitter l’école. Mais pas question d’utiliser un trou de souris et de salir nos tenues.

Ce qui n’était juste pas drôle, c’est qu’il n’y avait personne pour nous empêcher de sortir, j’étais presque frustrée en poussant la grande grille que ça soit si facile. Je voulais me sentir comme une grande criminelle en fuite, crier au monde que je faisais quelque chose d’interdit ce soir, mais tout le monde s’en foutait.

- Je veux un endroit où on danse ! Où on boit ! Où deux jolies filles en robe de soirée ne passeront pas inaperçue.

Un endroit loin de cette école derrière ces murs où j’avais déjà passé trop de temps. On avait passé les grilles, et d’ici personne ne nous empêcherait d’utiliser la magie pour rien ! Alors je ne pouvais pas m’empêcher de murmurer un premier sort qui faisait apparaitre une boule de lumière aussi éclatante que nous deux.

- post tenebrae spreo lucem

C’est grisant d’utiliser de la magie en dehors des cours. A quoi ça sert de faire apparaitre une boule de lumière en pleine journée ? La au moins c’était fun, et j’étais toutes contente de montrer la boule du doigt à mon amie. La lumière avançait tout droit vers la ville, et ça serait notre premier point de départ.

- Regarde, on a juste à suivre la lumière, elle va nous trouver un coin où il y a de l’ambiance.


@Quincy C. Hamilton


Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptySam 17 Fév 2024 - 23:42
Une nuit dont on se souviendra... ou pas


Janvier 2032


Le pas de Quincy ressemblait à celui d'une panthère à l'affût de sa proie. La vampire avait ce petit quelque chose qui prouvait que la sensualité pouvait être aussi naturelle que respirer. La vampire ne voulait plus être une élève cette nuit, mais simplement une femme qui avait besoin de respirer en dehors de ces murs. De pouvoir profiter de la vie en allant contre les règles que ce lieu imposait. Pour contrôler les vices, il fallait pouvoir les entretenir d'une certaine façon. Et Quincy n'était pas le genre de personne qui pouvait suivre aveuglément un règlement. Elle a toujours été contre l'autorité et il lui fallait ronchonner pour se sentir vivre d'une certaine manière. Sans règle et sans considération des conséquences tant que l'on pouvait avoir le contrôle. Et la jeune femme était une habituée de ce genre d'existence pour la mener depuis tellement longtemps. Depuis la première fois qu'elle a fait le mur à l'âge où d'autres rêvaient dans leur lit.

- Tu veux dire ta robe ! ça devrait pas être permis d’avoir des jambes comme ça.

Arrivée devant la sorcière, Quincy l'observe et doit bien admettre que cette robe était parfaite pour elle. Hypnotiser la vendeuse n'a pas été très compliqué pour la vampire. Elle aimait user ou plutôt abuser de ce pouvoir pour obtenir ce qu'elle voulait ou bien simplement pour ridiculiser quelqu'un. Mais ici, ça semblait parfois compliqué quand de la verveine semblait vagabonder aussi abondamment que de la drogue. Mais cette fois-ci, les deux jeunes femmes ont eu de la chance. << On est scandaleusement belles. Cette nuit, on est reines et l'on va faire ce que l'on veut. >> Ancrant son regard dans le sien en souriant. << Mais n'oublie pas la règle essentielle ma jolie, il faut toujours avoir le contrôle hm ? >>

Quitter l'enceinte de l'école avait si simple que cela en était frustrant, mais au moins, leurs tenues sont propres et elles n'avaient pas à emprunter à trou à rat sale pour se libérer de cette prison. Son pas se cale à celui de la sorcière. Deux paires de chaussures qui claquent sur le sol, annonciateur de deux femmes pas comme les autres prêtes à tout faire pour que cette soirée soit un rêve éveillé.

- Je veux un endroit où on danse ! Où on boit ! Où deux jolies filles en robe de soirée ne passeront pas inaperçue.

<< Bonne idée, j'ai envie de me déhancher et de me faire remarquer. >> Ce qui ne serait pas compliqué avec le déhanché de la vampire qui a toujours eu pour grand amour la danse. C'était facile de s'évader quand le corps bouge sous une musique entraînante. Danser avec quelqu'un, c'est comme faire l'amour. Deux corps qui lascivement se touchent avant de s'éloigner quand on a eu ce que l'on voulait. C'était ce que souhaitait la vampire.

Le regard de Quincy se pose sur la sorcière qui fait acte de magie pour faire apparaître de lumière juste devant elles. Voilà qui est amusant pour la vampire qui aurait bien aimé pouvoir être une sorcière. Rien que pour savoir ce que cela fait de faire de la magie. De par quelques paroles créer une action.

- Regarde, on a juste à suivre la lumière, elle va nous trouver un coin où il y a de l’ambiance.

<< C'est une démonstration visuelle du terme : Suivons la lumière dans les ténèbres. >> Fit-elle un brin amusée alors que l'une et l'autre suivaient cette lumière volant devant comme un guide providentiel. << On verra où ta lumière nous arrêtera. >> Sans plus porter attention à ce qui se trouve derrière Penelope et elle, Quincy continue d'avancer. << Alors pourquoi cette soudaine envie de sortir. D'accord, tu veux faire quelque chose en dehors des règles. Mais quoi d'autre hm ? >>


Spoiler:

code by bat'phanie


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:47
En proposant à mon amie vampire de sortir de l’école, j’étais bien décidée à laissé derrière nous le temps d’une soirée les règles toujours plus strictes de cette école surnaturelle. Ça fait tellement d’année que je suis cloitrée derrière ses murs qui étaient censés me protégée que je me sentais en prison.

Je ne savais pas vraiment comment expliquer cette sensation de liberté, mais avec la vampire, je pouvais m’assoir sur les règles et ça faisait du bien. Quincy était divine dans cette robe que je sais qu’elle n’a pas payée. Je devrais peut-être me sentir un peu jalouse ? Pourtant pas du tout, ce soir pas de place pour ce genre de sentiment trop humain.

- Contrôle, c’est mon deuxième prénom !

Mon amie blonde s’empresse de me rappeler qu’il ne fallait pas perdre pied, et si je voulais m’amuser ce soir, il n’était bien sur pas question de perdre tout estime de moi-même en oubliant les règles les plus élémentaires.

Quand je parle de danser, Quincy ne cache pas son enthousiasme, un sentiment vraiment partagé. J’avais besoin de ça je crois, de me sentir libre, et puis il fallait absolument que je me trouve un plan cul ce soir, parce que je n’en pouvais plus de ces pulsions que je pouvais ressentir.

- On va mettre le feu à la piste chérie ! Littéralement. Mais t’inquiète, je connais un sort pour arrêter les flammes s’il le faut.

Il était totalement interdit de faire de la magie en dehors de l’école, et si je trouvais cette règle absurde, je ne sais que trop bien qu’il ne faut pas qu’on découvre notre vraie nature. Il suffisait juste de faire ça sans se faire prendre ! En faisant cette petite boule de lumière qu’on se mis à suivre, nous étions assez loin pour que personne ne nous remarque.

La blonde amusée, suivait la lumière comme un enfant derrière une coccinelle. Ça me faisait sourire, j’étais contente de la voir enjouée et faire des blagues pas drôles sur la lumière. Je ris même à son allusion de tunnel, en avançant sans se poser de questions, enfin jusqu’à ce que Quincy s’interroge sur mes motivations.

- Je ne me suis pas envoyée en l’air depuis plusieurs moi !

Avec un doigt sur mes lèvres pour indiquer à ma complice que c’était un secret, je ne préférais pas que ça se sache. Tout le monde parle de moi comme d’une vraie salope à l’école, j’avais une réputation à tenir, non ?

- J’en ai marre de jouer en solo … et je fais des rêves … ça me travaille, il faut que je baise, mais pas à l’école … j’ai déjà essayé tous les joueurs en tête du classement.

La vérité c’est que si je ne me retenais pas, j’aurais pu déshabiller mon amie vampire, et lui faire l’amour dans les bois. Mais je n’avais pas envie d’un plan crade ce soir, et pas envie non plus que mes frasques viennent perturber cette relation que j’avais avec ma presque seule amie à l’école.

A mesure que la lumière traversait la ville, on se laissait guider jusqu’à ce qui semblait une soirée privée. On arrivait devant une grande maison victorienne, la musique retentissait dans tout le voisinage, mais tous les voisins devaient être sur place, autour de cette piscine dans laquelle seul les plus courageux s’aventuraient.

C’était définitivement le plan pour ce soir, et j’imaginais que ça ne serait pas trop dur d’y entrer même sans y avoir été invité. La plupart des occupants des lieux paraissaient de notre âge, un peu plus âgé peut être pour certain, mais je reconnaissais les étudiants de l’université de Mystic Falls.

- Dis-moi, depuis que tu es vampire … est ce que tu ressens encore des pulsions comme avant ? Je veux dire, autre que pour te nourrir.


@Quincy C. Hamilton [/quote]


Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:26
Une nuit dont on se souviendra... ou pas


Janvier 2032


Quand Penelope lui a proposé cette petite escapade, Quincy n'a pas pu refuser. Elle-même avait ce besoin d'évasion. De changer de paysage pour se fondre dans la masse autre part que dans l'école. Quincy n'était pas une femme qui obéissait aveuglément aux règles qu'on imposait. Ce n'était d'ailleurs pas une personne qui respectait à cent pour cent l'autorité même si le directeur avait quelque en plus et de différent par rapport à ceux qu'elle a pu croiser dans sa vie. Et puis malgré son âge, il avait de beaux restes, ce serait dommage de se le mettre à dos.

- On va mettre le feu à la piste chérie ! Littéralement. Mais t’inquiète, je connais un sort pour arrêter les flammes s’il le faut.

Le sourire de la vampire s'élargit aux paroles de la sorcière. Encore une fois, elle savait l'amuser et lui faire imaginer une soirée assez chaude pour attirer les regards sur elle. « Pourquoi les arrêter ma jolie ? On s'amuse tellement mieux quand le brasier a pris. » Elle lui fait un clin d'oeil complice. Même si Quincy ne rencontrera personne d'intéressant, la perspective de bouger son corps sous la musique suffisait à la rendre heureuse. De plus, elle avait une nouvelle tenue, non-payée, qui méritait d'être mise et vue par les autres. Néanmoins, quelque chose la turlupine. Pourquoi cette envie soudaine de sortir ? Cette question, la vampire ne se gêne pas de la poser.

- Je ne me suis pas envoyée en l’air depuis plusieurs moi !

« Oh, ma pauvre chérie… » Les envies sont parfois si fortes que les contenir est une atroce souffrance. C'était normal après tout non ?

- J’en ai marre de jouer en solo … et je fais des rêves … ça me travaille, il faut que je baise, mais pas à l’école … j’ai déjà essayé tous les joueurs en tête du classement.

S'arrêtant devant Penelope, Quincy passe un doigt sous le menton de cette dernière pour relever son visage vers elle. « Mais fallait venir me voir… » Approchant son visage du sien. « Tu sais très bien que je suis ouverte mon chaton. » Taquine absolument. Sérieuse ? Qui sait. « Mais bon, je crois que tu dois être lassé de ceux de l'école. Pourquoi ne pas tenter l'expérience avec un homme un peu plus mûr… Ou une femme. J'ai déjà essayé avec un homme et je dois dire qu'ils ont l'expérience de te faire ressentir tellement plus. » Quincy est une femme libre et libérée des entraves qu'imposent les convenances d'un monde parfois trop fermé. C'est une femme que l'on sait pourtant sélective et exigeante. Ce n'est pas le genre à se vautrer avec la première personne venue. Il fallait que son attention soit présente pour vouloir quelque chose de plus avec quelqu'un. Homme ou femme. La jeune femme n'avait guère de préférence sur la nature de la personne qui lui faisait face. « Mais bon, si j'ai l'occasion de croiser quelqu'un qui en vaut la peine, je ne me gênerais pas non plus. » Souriant doucement en la regardant et tapotant de son index, le nez de la sorcière avant de passer son bras autour de ses épaules. « Bien ! suivons la lumière et qu'elle te conduise vers la fête et la luxure ma sorcière adorée. »

Cette petite boule de lumière les conduit vers une grande maison typiquement victorienne au parfum de richesse. Tout le monde semblait s'amuser à rire et à boire. « Et bien… Je sens le sang alcoolisé d'ici. » Remarque-t-elle. « Un conseil ma puce, évite les hommes bourrés ça vise mal et ça s'endort. Et les femmes, n'arrivent pas à tenir à plus qu'un baiser. » Couché sous l'effet de l'alcool ne laissait pas de bons souvenirs en général. « Et surtout, ne bois pas trop. Sinon, c'est comme si tu n'avais rien fait. » Pour la plupart, Quincy voyait des étudiants. Encore fallait-il que ça puisse faire l'affaire. Pour le moment, la vampire se dit que seule la danse sera au programme.

- Dis-moi, depuis que tu es vampire … est ce que tu ressens encore des pulsions comme avant ? Je veux dire, autre que pour te nourrir.

Quincy sourit sous la curiosité de son amie. « Oh, tu sais, je n'ai pas tant changé que ça. Je suis la même que lorsque j'étais humaine. Toujours aussi fêtarde, chiante, exigeante et toujours prête à faire la fête. » Elle la regarde. « Les pulsions sont toujours là… Pourquoi cette question Penelope ? Tu voulais savoir si j'avais des envies avec toi ? » Elle approche son visage du sien. « T'es à croquer ma petite sorcière, tu le sais bien. Je te l'ai déjà dit pourtant. Sinon je ne serais pas là à avoir envie de m'amuser avec toi et aussi à veiller à ce que tu sois bien et que tu puisses réaliser ton envie ma jolie. »



Spoiler:

code by bat'phanie


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit dont on se souviendra ... ou pas ? [Quincy]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [28/01/2020- i dont know] Anton Harper & James Peterson
» Vol de nuit [Landon]
» Une nuit en cuisine / Simon
» Juste le temps d'une nuit.
» Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Les recoins de la ville :: The Crossroads Lullaby-
Sauter vers: