Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Visage oublié. [Alessian]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Visage oublié. [Alessian] Visage oublié. [Alessian] EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:14

Visage oublié.
Alessian Visage oublié. [Alessian] 2712413185

Voilà quelques jours que tu avais déposé tes valises en la ville de Mystic Falls. Tu espérais sincèrement que cet endroit pourrait t’apporter les réponses à tes questions. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que tu as proposé ton aide au sein de l’école Salvatore. Un moyen d’avoir accès à divers ouvrages gratuitement, tout en partageant également ton savoir vivre. Tu avais côtoyé les humains depuis toujours, sachant faire le caméléon pour ne jamais attirer réellement leur attention. Ta mère t’avait montré comme faire, tout en t’apprenant de nombreuses choses sur le monde surnaturel qui était le tiens depuis de nombreux siècles. Sans parler que tu avais vu de nombreuses choses à force de parcourir le monde, fais de nombreuses rencontres. Aussi, tu étais persuadée que ton savoir pourrait aider ces jeunes à s’intégrer dans le monde des humains, sans que ces derniers n’apprennent la vérité. Aussi, tu avais proposé tes services et c’est donc ainsi que tu avais obtenu un poste au sein de la célèbre école. Et pour bien faire les choses et ne pas être embêtée pour l’instant, tu avais accepté une chambre dans le dortoir des professeurs. Au moins, s’il y avait besoin d’une quelconque aide, tu serais présente sur les lieux.
Soupirant longuement en repoussant tes mèches brunes, tu grimaces encore en voyant le nombre de valises qui ne sont pas ouvertes. Tes bagages étaient arrivés après toi, mais tu ne te souvenais pas qu’il y en avait autant ! Ouvrant un nouveau carton, un sourire triste s’affiche sur ton visage. Les premiers carnets de Rydian. Tu les lis tous au fur et à mesure, dans l’espoir de retrouver la mémoire concernant cet homme qui a apparemment logé chez vous, mais pour lequel tu n’as aucun souvenir. Ce qui t’énerve grandement, car tu ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Et c’est bien pour ça que depuis de longues années, tu cherches des réponses à tes questions. Tu veux savoir qui est cet homme, le lien que vous avez partagé. Même si au fond de ton cœur, son prénom évoque quelque chose de positif, tu veux en avoir la preuve. Même si dans le fond, tu te dis que peut-être cet homme est tout simplement mort. Mais dans ces cas-là, pourquoi ne te souviendrais-tu pas de lui ? Tu sais qu’il y a quelque chose de magique dans le fond de cette histoire. Soupirant, tu ranges les quelques carnets sur une de tes étagères, avant que ton regard ne se tourne vers la porte. L’envie de sortir prenant le dessus sur le rangement. Tu verras ça plus tard ! Attrapant une veste pour couvrir tes épaules dénudées, tu ne prends pas la peine de te changer. Une robe noire, c’est toujours une tenue convenable pour sortir, même en hiver! Talons des bottines raisonnant dans les couloirs, tu arrives bien vite à la sortie de l’école. Prenant le chemin, tu finis par arriver en ville. Tu n’as pas encore eu l’occasion de visiter, chose que tu vas pouvoir faire maintenant. Marchant dans les rues, tu finis par arriver au parc. Dégageant un peu la neige du banc, tu prends place sur ce dernier, avant de sortir le journal de ce fameux Rydian, de ton sac. Soupirant, tu aimerais tellement comprendre … T’isolant dans ta bulle, tu reprends la lecture de ce carnet, espérant qu’il aura des réponses à te fournir.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visage oublié. [Alessian] Visage oublié. [Alessian] EmptyMer 30 Sep 2020 - 0:14


Visage oublié
@Alessandra Santana & Rydian de Bavière

Une seconde pour tout changer

Depuis des semaines maintenant je me trouvais dans cette ville à l'explorer, à apprendre d'elle et du monde moderne. Si je n'étais plus autant perdu qu'à mes débuts, je ne pouvais encore prétendre être adapté au monde moderne. Mon langage, mes hésitations face à la technologie ne pouvaient que me démarquer des autres êtres humains. En ressentirais-je un certain  malaise ? Oui, mais je ne pouvais me défaire de certaines esprinsures (= habitudes). Je n'avais pas encore eu l'heur (= la chance) de recroiser le chemin de mon épousée mais c'était le cas de nombreuses connaissances que j'avais fais en ville et on pouvait dire que pour le moment je n'avais pas eu la malchance de faire de mauvaises rencontres. Cette ville m'était en somme plutôt favorable bien que l'esprovance (= l'épreuve) de ce passage en ce nouveau siècle n'en demeurait pas moins complet.

Comme souvent, je profitais d'une journée ensoleillée malgré la neige présente dans les rues pour sortir dans les ruelles. Les vestes de ce siècle étaient presque aussi chaudes que les vestons en fourrures de mon passé, quand bien même elles soient bien moins encombrantes. Voilà un progrès plutôt bénéfique pour l'humanité qui compensait d'autres méfaits. Mes pas me conduisirent rapidement dans ce parc où j'avais eu l'heur de rencontrer de nouveau mon épousée. Un sourire se dessina rapidement sur mes traits à ce souvenir. Après tout, même si je ne l'avais revu depuis, j'avais le droit à de nombreuses années pour espérer faire en sorte qu'elle m'accorde un second regard et pour le moment, ma seule attente était de ne pas l'esprimer (= l'accabler).

Je marchais jusqu'à mon banc habituel quand je remarquais une silhouette qui s'y était déjà installé. De suite, je fronçais légèrement les sourcils, non par soucis d'espace mais parce que la silhouette me semblait peu vêtue pour affronter ce temps. J'hésitais un instant à faire demi-tour quand presque distraitement la silhouette releva les yeux, causant un brusque arrêt à mes pas. Alessandra ? Non, c'était impossible. Et pourtant, je sentais ce lien avorté, qui avait été espouti (= qui avait été réduit en poussière) entre nous à cause du Malivor. il en restait une trace qui m'amenait à cette femme, à mon ancienne protégée. Presque machinalement, mes pas m'amenèrent à Alessandra, pendant que j'hésitais à prendre la parole, ayant peur de forligner (= dépasser les limites) avec une limite invisible.

« Excusez-moi, cela peut vous paraître fou... Mais êtes-vous Alessandra Viventi ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Visage oublié. [Alessian]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié
» (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien
» On essaie de cacher nos sentiments... mais on oublie que nos yeux parlent ( Blake Sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: