Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié

Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié EmptySam 19 Déc 2020 - 12:24
Prénom P² Nom (libre)
âge 19 ans  nationalité britannique statut civil célibataire. orientation Hétérosexuelle. espèce vampire. métier élève à l'école Salvatore. date arrivée il y a moins d'un an  groupe the night

feat Hero fiennes-tiffin crédits avatar de @soldiers eyes. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère relativement libre. Je pensais davantage à quelqu'un d'instable, colérique et sang chaud ne contrôlant pas vraiment ses émotions d'où le fait qu'il a pété un câble le soir où il s'en est pris à Théa (alors qu'il ne le voulait peut-être pas ? Ou si ? C'est vous qui voyez). Vous pouvez aussi lui faire un côté plus doux et gentil qui se cache derrière de l'arrogance. Son petit temps dans les cachots a pu le faire évoluer positivement, ou au contrairement empirer son mauvais caractère. Tiraillé de l’intérieur, ou juste mauvais. C'est vous qui voyez comment vous voulez le jouer.
Once upon a time

- Son enfance est relativement libre. Bien que j'imaginai pour lui un passé assez douloureux, faisant ce qu'il est aujourd'hui. Mais cela reste à votre bon vouloir, le principal est que vous vous l'appropriez.  

- Son adolescence est libre également. Je l'imagine assez turbulent mais encore une fois, c'est vous qui voyez.

- Sa transformation est également libre. Cela se déroule à ses 18 ans. Il peut la voir comme quelque chose de positif ou négatif. Aimer ce nouveau pouvoir que ca lui procure, mais détester de voir ses émotions amplifier déjà qu'il avait du mal à les gérer humain par exemple ? Partagé entre cette jouissance de puissance mais également ce tiraillement émotionnelle. Encore une fois, je donne une piste mais tu peux faire complètement autre chose.

- Il intègre l'école Salvatore il y a moins d'un an. Je le vois assez rebelle avec les règles étant donné qu'il va les enfreindre en tombant sur Théa (qui ignore tout du monde surnaturel à ce moment là). La trouvant à son gout, il y a quelques mois il va commencer à l'hypnotiser pour se nourrir d'elle et lui faire oublier plusieurs soir par semaine. Chose interdite au sein de l'école.

- Un soir où il retrouve une énième fois Théa, il tente de l'hypnotiser mais cette fois ça ne marche pas. Frustré et en colère il s'en prend physiquement à elle et c'est à ce moment là que Julian - le frère de Théa - débarque fou de rage et commence à le battre à mort. En effet, Julian avait compris que sa soeur était sous l'emprise d'un vampire en voyant les marques sur son cou qu'elle cachait derrière son écharpe. Dommage pour ton vampire, tu t'en es pris à une Fell, famille de chasseur. Julian en est un. Sans Alaric qui est intervenu ce soir là tu serais sans doute mort.

- Etant sous la responsabilité du directeur ce dernier t'a mis au cachot pour ce que tu as fais n'étant pas stable.

- Quand tu reprendras ton personnage tu pourras enfin sortir des cachots. Tu peux avoir retenu la leçon, tout ce temps passé dans le cachot a pu te faire prendre conscience de tes actes. Tu peux donc ressortir avec de bonnes intentions comme celle de te faire pardonner. Ou alors tu peux avoir fait semblant de te repentir pour qu'Alaric te laisse sortir et revenir avec de mauvaises intentions comme celle de te venger. C'est toi qui choisi.

Théa Fell tension - Il y a plusieurs mois, il a fait de Théa son garde manger. Il l'hypnotisait puis lui faisait oublier à chaque fois. Le frère de Théa (Julian) qui est un chasseur l'a remarqué et a donné de la verveine à sa soeur secrètement. Alors le soir même quand il a tenté à nouveau de l'hypnotiser ca n'a pas marché. Il s'est mit en colère, s'en est pris physiquement à elle, frustré. C'est à ce moment là que Julian fou de rage a débarqué de nulle part et l'a battu pratiquement à mort. Il l'aurait tué si Alaric n'était pas intervenu. Le directeur l'a placé dans les cachots depuis. Quand tu reprendras le personnage, il pourra enfin sortir des cachots avec des bonnes intentions (envie de se faire pardonner) ou mauvaise intention (envie de se venger) c'est toi qui choisis. De son côté Théa ne se souvient pas de toi. Alaric a envoyé un de ses élèves l'hypnotiser pour qu'elle oublie tout vu que tu l'as traumatisé. Mais si elle retrouve ses souvenirs, elle éprouvera surement peur et colère envers toi. De plus, récemment Théa vient de redécouvrir le monde surnaturel, et compte bientôt suivre le chemin de son frère en devenant chasseuse. Que se passera t-il quand ils seront amené à se revoir ? Le rp nous le dira.

Evolution : à voir en fonction de nos rps. J'imaginais une potentielle attirance malgrè tout (surtout si Théa ne sait pas qui tu es) entre les deux. Si il finit par se repentir, pourquoi pas un lien love. Ou des ennemis jurés. Tout reste à écrire et rien est gravé dans le marbre, on découvrira ca ensemble. Dans tous les cas ce sera sombre, compliqué et profond peu importe leur évolution (quelque chose de fort peu importe le sens qu'on lui donnera). A voir également en fonction des relations et de l'évolution de Théa à votre arrivé sur le forum.
 
Julian Fell ennemi - Tu t'en es pris à sa petite soeur et ça Julian ne le digère pas. Il n'en a pas fini avec toi, si il te recroise il comptera bien finir ce qu'il a commencé et te tuer. Tu es un danger pour sa soeur à ses yeux peu importe si tu reviens avec des bonnes intentions ou des mauvaises. Tu restes le monstre qui s'en est pris à sa soeur et il ne laissera pas passer ça.  
Prenom Nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:28
les attentes


Coucou toi, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié 3548311183 Le scénario a un rôle principal dans l'histoire de Théa, son passé : ce qu'elle a oublié à cause de lui, sa relation avec son frère et son futur !

L'identité - Son prénom et son nom sont complètement au choix. Je te laisse le soin de choisir comment tu souhaites l'appeler. (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié 2805610149

L'avatar - Très peu négociable. J'avoue qu'il colle bien à l'idée que je me fais du personnage. D'autant plus que j'ai des gifs des deux. Arrow Je te les ferai découvrir à ton arrivé. (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié 3768159421

L'histoire/caractère - Tout est libre jusqu'à son intégration à l'école Salvatore. Les point cités avant sont à titre d'exemple pour vous aider dans sa trame narrative mais si vous souhaitez partir sur autre chose vous pouvez ! Néanmoins il se doit de rester un "jeune vampire". Idem pour ce qu'il compte faire après sa sortie des cachots c'est à vous de choisir. Quant au caractère j'avoue que celui que je lui ai donné correspond vraiment à l'idée que je m'en fais mais vous pouvez modifier certains points, rajouter, enlever des choses ect... Le principal c'est que tu te sentes bien avec ce personnage, je veux que tu te l'appropries. I love you

Liens - Non négociable. Il fait partie de l'histoire de Théa et Julian. Il a eu un impact sur leur vie à tous les deux. Comme précisé à la fin de notre lien je ne suis pas contre un potentiel lien love.  Tout dépendra de leur évolution (si il cherche à se repentir par exemple) mais également de l'évolution de Théa à ce moment là dans ses propre relation ainsi que du feeling en rp. Je préfère créer une histoire en rp que déjà établi. Ils pourront aussi bien finir par tomber amoureux ou devenir les pires ennemis du monde, dans ce cas là, si tu deviens le grand méchant de son histoire, attend toi à voir une futur chasseuse à tes fesses. (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié 745102630 On peut aussi faire un mélange de tout ça, comme dis, je suis ouverte à tout tant que cela se fait naturellement en rp. :ange: Dans tous les cas je veux un lien poignant qui les unis d'une manière ou d'une autre fortement l'un à l'autre. Même si on ne part pas sur du "coeur". J'aime le drama, les complications et je pense que comme shéma on est en pleins dedans. Arrow

Bref, j'espère t'avoir convaincu à le prendre (je te veuuuuux) :oscr: ! Je t'attends de pied ferme.  (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié 395383833
Et je te réserve un rp à ton arrivé, évidemment.  :stp  





I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas
(M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visage oublié. [Alessian]
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» On essaie de cacher nos sentiments... mais on oublie que nos yeux parlent ( Blake Sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Les scénarios :: Autres liens-
Sauter vers: