Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Créatures légendaires

Aller en bas

Anonymous
Intéressé

Invité
MessageSujet: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:25
Hello !

Alors voilà, votre forum m'intéresse de par la liberté qu'il semble proposer en terme de choix de créature (bien que j'aurai aimé jouer un loup-garou comme dans Underworld XD)
J'ai lu sur le bottin des légendaires l'ange gardien.
Je ne sais pas vraiment de quelle manière il est adapté mais je souhaiterais jouer, en quelque sorte, un opposé.

Je souhaiterais jouer une sorte de démon, et pour essayer d'être le plus clair possible, je vais vous parler de l'idée de personnage qui me trotte dans la tête Smile

Il s'agit d'un chevalier européen autour de l'an 1000. Il œuvrait au nom du Seigneur et de l'Eglise contre les forces du Mal, pour protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger. Malheureusement, il fut dupé par un de ses supérieurs, qui s'avéra être un être obscur. Mon personnage tenta de le défaire, et bien qu'il l'amocha quelques peu, il était à deux pas des portes de la Mort.
Mon chevalier fut sauvé par une créature liée à une autre que mon chevalier avait tué. Bien que la créature haïssait mon chevalier, elle haïssait encore plus le supérieur de mon chevalier, qui au final a trahit tout le monde.
La créature proposa un marché à mon chevalier. Elle lui révéla que pour défaire son ennemi, mon chevalier devait devenir comme lui. Mon chevalier avait perdu la foi, rien d'autre ne l'animait que la vengeance. Il accepta le marché et effectua le rituel selon les consignes de la créature afin de devenir une entité démoniaque. Une sorte de chevalier maudit. Mon chevalier défit son ennemi lors d'un grand affrontement mais il se sentait se perdre. Il combat depuis sa nature maléfique, sans pour autant être redevenu le chevalier blanc qu'il fut autrefois car il ne veut plus de son passé.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je puisse jouer une sorte de démon, en opposition à l'ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:42
Hello, Créatures légendaires 2947006806

Je ne peux pas te répondre mais @Josie Saltzman et @Lizzie saltzman le pourront.

En espérant de compte bientôt parmi nous ! Créatures légendaires 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:13
Coucou à toi petit intéréssé  Créatures légendaires 2920555920 Bienvenue sur le fofo  Créatures légendaires 1850848097

Alors pour tes questions je vais répondre ce que je pense mais je préfère que Lizzie valide mes mots  Créatures légendaires 4277424011

De mon coté je pense que c'est possible du moment où tu peux mettre un nom sur ton démon par exemple pour Emilien qui est un démon de fumée c'est un Enenra du coup il faudrait pouvoir mettre un nom dessus  Créatures légendaires 4277424011 Pour le loup garou je ne pense pas que ce soit possible, les seuls loups jouables sont ceux de TVD après je ne connais pas la différence car je ne connais que très peu les Underworld  Créatures légendaires 1231603977 Pour l'ange gardien il n'est pas vraiment relié au seigneur, en réalité c'est plus un protecteur qui suit les instructions des anciens anges  Créatures légendaires 4008075841

Après c'est mon avis, il vaut mieux attendre aussi celui de Lizzie. J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres  Créatures légendaires 1943385355

Au passage je suis curieuse as-tu déjà ta petite tête pour ce personnage ? Créatures légendaires 3768159421 A très vite Créatures légendaires 2612955169
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:31
Coucou toi, Créatures légendaires 3862775678
Merci de ton intérêt pour le forum. Créatures légendaires 3548311183

Alors en effet, Josie a dit juste. Chaque créature légendaire est unique et possède donc une identité propre. Cela doit s’appuyer sur une légende, mythologie, créature magique... bref quelque chose qui existe. Tu n’as pas précisé quel genre de démon serait ton personnage ? Par exemple cela pourrait être le cavalier sans tête (ça m’a fait penser à ça au niveau de ton chevalier). En démon des enfers on trouve également les incubes, diablotins ou des personnalités que tu peux reprendre comme le Ghost Rider qui a donné son âme au diable. Bon bien sûr si tu pars sur une personnalité connu il faudra prendre en compte son histoire tout en le remodelant à ta sauce. Si rien de tout ça ne te conviens à la limite on pourrait grossir ça en le nommant « démon des enfers » même si selon moi cela reste toujours très vaste étant donné qu’il y en a plusieurs. C’est pour ça que je te propose en lien ci-dessous plusieurs exemples de démons que tu peux interpréter en gardant leur identité et en essayant d’intégrer ton histoire à ce qu’ils sont. A voir en fonction de tes recherches ! :ange:

http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm

Voilà voilà j’espère que j’ai pu t’aider n’hésite pas si tu as d’autres questions. Créatures légendaires 2805610149

A très vite je l’espère, ton personnage s’annonce super intéressant en tout cas j’ai hâte de voir ce qu’il va donner. Créatures légendaires 359719311 Créatures légendaires 3768159421


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Mémép

Invité
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:05
@"Aimée De Bavière" @"Josie Saltzman"

Merci pour vos réponses !
En fait, en vous lisant, je me suis facepalm car j'ai dans ma liste de personnages joués une figure démoniaque emblématique. Cela vous dérangerait-il si j'incarne Méphistophélès ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:08
MEPHISTOPHELES ! Prince de l'enfer Créatures légendaires 4277424011...
Je peux pas m'exprimer a la place des admin mais j'aime bien ! A vrai dire ça me donne des idées Créatures légendaires 745102630
Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'espérer te retrouver en jeu rapidement quelque soit ton choix. Tu verras ici on s'amuse bien ! Créatures légendaires 2805610149



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:39
@Aliana Dorman :

J'ai crû comprendre qu'on m'a appelé, mortelle ?
Me voici ^^ En espérant que le personnage légendaire, que son avatar, et que son histoire remaniée vous plaise Smile Je m'y active dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:48
J’adore l’idée Créatures légendaires 359719311 (tant qu’il reste un démon et que tu ne l’assimile pas au diable comme dans certaine version il y a aucun souci). :ange: J’ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Créatures légendaires 3768159421 T’es tout beau comme ça. Créatures légendaires 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:49
J'ai déjà spoilé une partie de mon histoire. Il est "intimement" lié au Roi des Démons, mais il ne l'est pas lui-même Wink

J'en dis pas plus, j'espère que vous aimerez en le découvrant dans mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures légendaires Créatures légendaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
Créatures légendaires
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles : créatures légendaires
» Creatures of the night | Malachai & Brandon
» « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: