Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

« Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick)

Aller en bas

Landon Kirby
Landon Kirby

Membre
Oiseau increvable
Avatar : Aria Shahghasemi
Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2023
Age : 32
MessageSujet: « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick) « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick) EmptyDim 29 Oct 2023 - 7:55

Après plusieurs mois à lutter pour finalement mériter sa place au sein de l'académie Salvatore, Landon Kirby appréciait chaque petit aspect de l'école. Le programme scolaire et les différentes matières qui y étaient étudiées lui plaisaient tout autant. Troquer des cours d’algèbre contre des cours de potions était un troc que le brave phœnix validait à 100%. Cette nouvelle scolarité, il l'assumait complètement à l'exception de ce jour-là, alors qu'il pleuvait sur l'école magique d'Alaric Saltzman et que le jeune Landon sortait d'un cours sur les différentes espèces fantastiques avec une angoisse qui commença à le ronger. Chaque semaine, le professeur de "Découverte surnaturelle" demandait à un élève de la classe de choisir une espèce et de préparer un exposé à présenter aux autres élèves. Ce jour-là, la chance ne frappa pas le timide Landon puisqu'il fut désigner pour remplir ce rôle. Le professeur lui demanda de choisir le type de créature dont il allait parler. Ce fut à cet instant que son calvaire commença. Les créatures étudiantes à l'école Salvatore étaient, pour la plupart, impulsives et un exposé ne les mettant pas en valeur pourrait bien apporter à Landon une série de problèmes qu'il tentait désespérément d'esquiver depuis que la menace Malivore s'était terminée. Méditant sur ce choix drastique, Landon s'imagina un instant choisir la race des Werewolves mais fut soudain frappé par un flashback de Jed qui, l'année passée, l'avait battu avec férocité. Landon bifurqua alors très vite sur l'idée de parler des vampires mais s'imagina très vite entrain de s'expliquer avec le charismatique Kaleb. Landon se désespéra alors à choisir la cause des sorcières mais se souvint que sa situation avec Hope et Josie était déjà tendue et qu'un exposé présentant les côtés un peu plus sombres de l'espèce de Lizzie Saltzman pourrait bien lui valoir un allé simple pour l'enfer. Perdu face à ce dilemme terrible, l'inquiet Landon fut frappé par un éclair de génie.

-« Les Elfes! » s'exclama-t-il devant toute la classe avec conviction avant de reprendre avec un air motivé « Je vais vous dire tout ce qu'il faut savoir sur les Elfes. Ces créatures dont personnes ne sait rien et qui possèdent des pouvoirs que vous n'imaginez pas dans vos rêves les plus fous » tenta-t-il de teaser en surjouant un petit peu. Landon était rassuré par son choix. Il avait la chance de connaître une Elfe qui étudiait dans cette même école. Il avait connu avec cette dernière des débuts difficiles mais avait finalement réussit à sympathiser avec elle. Quitte à froisser quelqu'un avec son exposé indiscret, Landon choisissait de se pencher sur quelqu'un qu'il appréciait. Quand la sonnerie retentit pour marquer la fin des cours, Landon s'empressa de partir à la recherche de Rebecca. Courant dans les couloirs tel un véritable athlète, il finit par trouver la créature aux oreilles pointues près des casiers. C'était complètement essoufflé que le brave Kirby engagea la conversation avec son amie qui était, à cet instant-là, son dernier espoir: « Rebecca! Je te cherchais... » dit-il avant de reprendre son souffle « On m'a demandé de faire un exposé sur les créatures les plus extraordinaires que je connaisse. J'ai immédiatement pensé à toi...» expliqua-t-il en déformant un tout petit peu la réalité. Landon plongea ensuite son regard timide dans celui de Rebecca « Tu veux bien m'aider à découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur les elfes? » demanda-t-il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: Re: « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick) « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick) EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:06
“ Landon&Rebecca ♦ Les Elfes, des créatures à découvrir.

C'était dur pour moi de m'adapter à tous ses cours, à toutes ses traditions humaines et je m'y faisais petit à petit. Je m'étais préparée de manière tendance en laissant mes cheveux lâchés et arborer un maquillage plutôt chic. Je sortais rapidement pour ainsi assister au cours de découverte surnaturelle. Bien sûr, dans ce genre de chose, j'étais un peu rodée. Par contre, je savais juste assister au cours en faisant des commentaires sarcastiques ainsi qu'un peu de bruit dans la classe. J'avais ma petite spécialité pour passer le temps même si j'attirais l'attention. Le but était de m'amuser avant tout. Dans les couloirs, encore, j'avais eu des sifflements sur mon physique, et je me tournais pour aller vers l'un d'eux lui murmurant « tu rêves tout haut mon chou » puis je repartais tranquillement.

Arrivant en classe, je m'installais tranquillement, et nous écoutions le professeur alors qu'à l'extérieur il pleuvait averse, ce que j'adorais par-dessus tout. Cet état était l'expression même de la nature, de son essence, et de ce qu'elle pouvait nous donner si nous lui étions reconnaissant en retour. Le professeur nous parlait d'un exposé à faire, et moi, au fond tranquillement, je pouvais me cacher discrètement. Il fallait que je choisisse et vite, quelque chose que je connaissais bien, mais j'étais curieuse de voir le choix des autres et surtout de Landon tient, assis, un peu plus en avant. Cette petite dégaine, je la reconnaîtrais à tous les coups. Cet exposé était chaque semaine, et surtout, c'était à tour de rôle. Je n'avais pas envie de passer, loin de là. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que Landon soit choisi et qu'ensuite il choisisse le thème des Elfes. Le coquin qu'il était, il avait saisi une perche d'en savoir plus. Je lui donnerais bien sûr des éléments sur ma vie passée, et sur ce que j'avais vécu. Sonnant la fin du cours, je sortais pour aller à mon casier, et d'aller enfin se poser tranquillement. Arrivée au niveau du casier, je regardais tranquillement ce que je pouvais déposer et reprendre pour le prochain cours qui aurait lieu dans un moment. Enfin, j'avais quartier libre. Je réfléchissais déjà à ce que je pouvais faire, à cette liberté d'écrire. Puis je vis Landon se rapprocher rapidement et même essoufflée. Je devais être rassurante, et je posais ma main sur son épaule pour mieux l'apaiser.

« Là, en chair et en os, qu'est-ce qui se passe ? Je souriais légèrement en attendant de savoir la suite, et cela risquait d'être intéressant. Coquin que tu es, tu voulais tout savoir ? Je riais légèrement tout en tapotant doucement l'épaule. Je le savais, j'étais incorrigible, mais il m'appréciait comme cela. C'est vrai que je suis extraordinaire, il suffit de me regarder. La valorisation et l'autodérision ne faisaient pas de mal. J'affichais un plus grand sourire à cette petite pique. Je veux bien t'aider pour l'exposé. Je posais mes mains sur ses épaules effleurant doucement. Et si je commençais par répondre aux questions que tu te poses ? Ensuite, on pourra arriver à un endroit tranquille que tu auras choisi, t'en dis quoi ? » Je désirais lui venir en aide, mais surtout, de lui raconter mon histoire était importante à mes yeux. Il faisait partie de ses personnes qui comptaient aujourd'hui pour moi.

Je fermais le casier et je regardais Landon à marcher tranquillement. On longeait les couloirs lentement, mais au moins, cela nous permettait de discuter. Je devais commencer à lui laisser certains indices sur ma vie avant d'arriver ici. J'espérais sincèrement qu'à la fin je ne lui fasse pas peur.

« Je suis née en France en l'an 732 et j'ai toujours vécu la plupart du temps. Tu dois te dire que je fais ma petite prétentieuse en disant que je suis une princesse, mais pourtant c'est la vérité. Je levais la tête légèrement nostalgique de cette ancienne vie. Seulement je suis héritière de ma famille, l’aînée pour être exacte et héritière. Finalement, quelque chose d'aussi simple risquait peut-être déjà de lui faire peur. Que voudrais-tu savoir sur les usages et les coutumes des elfes ? A moins que tu ais une autre question en tête. Je souriais légèrement. J'étais prête à entendre absolument toutes les questions même si de raconter comment l'arrivée d'un demi-frère, le combat et la fuite seront compliqués.

Ce couloir semblait infini, mais pourtant pour une des rares fois, je me sentais bien, et détendue. J'évitais de trop penser à ce qu'il pourrait m'attendre, car je l'appréhendais fortement.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
« Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Two queens. A Kingdom. | PV : Rebecca M. Fitzpatrick
» Deux notes font une mélodie | PV : Rebecca M. Fitzpatrick
» Rebecca Melody Fitzpatrick : Nature is just a sweet, eternal melody above the dark side
» Laisse moi te débarrasser de tes clichés et te faire découvrir le monde. Branmaël
» Créatures légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Premier étage :: Les casiers-
Sauter vers: