Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:13

Rencontre parent-professeur

Aimée & Marcus

◊ ◊ ◊

Depuis plusieurs semaines déjà Aimée s’inquiétait de l’état de Lorenzo un de ses élèves. Si au début elle n’y avait pas prêté trop attention avec le temps elle ne pouvait passer à côté de plus elle avait quelques soucis avec l’élève. Peut-être que son père allait pouvoir le raisonner, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait fait convoquer le père du jeune homme. Ses cours s’étaient déroulés normalement et rapidement comme la plupart du temps. Installé dans sa salle de classe elle attend patiemment tout en corrigeant quelques copies. Elle relève la tête alors qu’elle entend un bruit. Elle se lève pour accueillir l’homme. « Bonsoir. Je suppose que vous êtes le père de Lorenzo. Enchanté je suis Madame de Bavière, professeur d’art. Entrez et installez-vous. » dit-elle un large sourire sur le visage lui faisant signe d’avancer dans la classe. Elle vient ensuite fermer la porte de la salle pour ne pas que des oreilles indiscrètes viennent écouter leur conversation. De toute façon si quelqu’un avait besoin de la voir il n’aurait qu’à toquer simplement. Si Aimée reste assez méfiance face au père de famille, sa méfiance disparait assez rapidement laissant de la curiosité prendre place. Préférant ne pas faire attention à cette curiosité qui se glissait en elle, elle poursuit. « Vous vous doutez que si je vous ai convoqué c’est à cause de votre fils. J’ai pu savoir que vous aviez un lourd passé, qui plus est, assez sombre. Dans les dernières créations de Lorenzo cette noirceur se ressent énormément. » dit-elle après s’être assise à son bureau. La vampire prenait son travail de professeur très à cœur, elle tenait au moindre élève de l’école bien que certain n’étaient pas toujours faciles. Elle se sentait particulièrement responsable des élèves qu’elle avait. « J’aimerai aussi vous parler du fait qu’il refuse de travailler certains cours. Pour les cours libres ce n’est pas un problème, cependant à partir du moment où nous nous éloignons de ces moments de liberté pour nous rediriger sur du cours traditionnel, il est totalement ignorant. » dit-elle simplement en regardant l’homme qui se trouvait face à elle. Plus elle le regard plus elle a cette impression d’être comme attirée curieusement. Elle n’aime pas spécialement cette sensation, sa méfiance habituelle est comme envolée mais elle ne peut s’empêcher de rester un brin distante. Après tout elle ne connait que peu de chose sur cet homme en dehors de son sombre passé.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:58
New prey, fresh meat"You're alone, in the darkness of the corridors. It's cold, you make your shoulders a little bit warmer. But when you see me, you stop any move... Deeply dived into the unknown"Feat. Aimée de Bavière

La journée avait été fructueuse, financièrement et professionnellement parlant pour le grand démon mythologique. Son business au Crossroads se porte plutôt à merveille ces jours-ci. Surtout le marché noir, qui est par nature instable.
Marcus a le flair pour dénicher les bonnes affaires, les bons plans, les astuces.
Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir pour se balader en ville, de manière pacifique mais aussi pour voir de ses yeux les différents points d'intérêts de Mystic Falls.
Alors qu'il revêtit son classieux pardessus noir à col, il reçoit l'info d'un de ses démons qu'une prof de Salvatore souhaitait le voir, concernant Malickos, ou Lorenzo pour les simples mortels.
Apparemment, il n'avait pas pu s'empêcher d'attirer la mauvaise attention. Enfin, c'était une professeure d'arts, donc cela devrait probablement pas aller plus loin que le mépris de Malickos. Bien qu'il semblerait qu'elle soit une vampire de plus de 100 ans, Malickos est né au 15ème siècle. Il a forcément bien plus de connaissances dans plusieurs domaines que certains de ses professeurs, surtout des domaines scientifiques depuis son accession au rang de démon des croisements.

C'est tout le principe d'un démon des croisements d'apporter un éventail "très" large de réponses aux questions et désirs des fous osant conclure un contrat avec les démons. Comment exaucer le souhait de voir son pénis s'agrandir de 20 centimètres ? Comment faire en sorte que la chance semble toujours du côté du demandeur de contrat pour la durée du contrat ? En règle général, les pouvoirs des démons des croisements couplé à l'énergie démoniaque suffit largement à répondre aux attentes.
Mais si Malickos attirait trop l'attention des plus futés mortels, cela irait très probablement interférer dans les plans de Méphisto.
Pour savoir ce qu'il en retourne, Marcus se rends donc à Salvatore. Il est déjà venu plusieurs fois, pour des raisons administratives ou pour venir chercher Lorenzo.
Nous étions en fin de journée, le ciel orangé indiquait que le soleil allait bientôt laisser place à la très chère amie de Méphisto et de ses conquêtes "surnaturelles". En parlant de conquête, est-ce que Méphisto trouverait la professeure à son goût ?
Marcus préfère éviter d'éveiller les soupçons dans la journée. Il opte donc pour être conduit en voiture, afin d'éviter d'attirer l'attention avec sa forme de brume rouge.
Il arrive en quelques minutes à Salvatore. Il se dirige vers la salle de cours de la professeure que son démon lui indiqua, grâce aux nombreuses informations déjà récoltées par Lorenzo.
Marcus s'approche de la porte et se permets d'entrer sans frapper. Ses sens ne l'avaient pas titillés, il n'y avait donc rien à craindre.
La professeure l'accueille aimablement, comme sa profession l'exige.
"Bonsoir. Je suppose que vous êtes le père de Lorenzo. Enchanté je suis Madame de Bavière, professeur d’art. Entrez et installez-vous."
Marcus répondit un simple "bonjour", ni enjoué ni froid, mais tout ce qu'il y a de plus standard.
Il s'installe alors, et concentre son regard sur ce qui semble être sa nouvelle proie. Tout en prêtant attention à ce qu'elle pouvait lui dire, Marcus l'analyse, il étudie sa gestuelle, son humeur...
"Vous vous doutez que si je vous ai convoqué c’est à cause de votre fils. J’ai pu savoir que vous aviez un lourd passé, qui plus est, assez sombre. Dans les dernières créations de Lorenzo cette noirceur se ressent énormément."
"Je vois..."
Répondit Marcus, sur un ton mystérieux et plutôt distant, sans pour autant être froid.
"J’aimerai aussi vous parler du fait qu’il refuse de travailler certains cours. Pour les cours libres ce n’est pas un problème, cependant à partir du moment où nous nous éloignons de ces moments de liberté pour nous rediriger sur du cours traditionnel, il est totalement ignorant."
Marcus instaure quelques secondes de silence, où il semble "méditer" les paroles de son interlocutrice.
Il se disait que Malickos devait surement commencer à craquer. En effet, Marcus comprenait que Malickos pouvait se sentir ridiculisé ou juste non-respecté intérieurement. Lorenzo a déjà confié à Marcus qu'il n'apprenait rien des 3/4 de ses cours, et que les seules nouvelles informations qui entrait était plutôt de l'ordre de l'anecdote, des petits détails insignifiants qui n'étaient pas bien ancrés dans sa mémoire démoniaque. Marcus lui a déjà dit que c'était le jeu, et que pour incarner un pur jeune adulte, il devait jouer le jeu.
Marcus avait déjà trouvé la véritable solution en tête : Malickos allait avoir besoin de plus de séances de torture dans le sous-sol du Crossroads...

"Ne vous inquiétez pas plus, je sais déjà de quoi il s'agit."
Répondit Marcus en un éclair, saisissant au vif l'attention de la professeure.
"Voyez-vous, avant d'être entrepreneur, je suis un grand amateur d'arts. J'ai mes goûts... particuliers, mais en dehors de ma collection privée, j'invite beaucoup Lorenzo à des soirées de gala, d'expositions qui pourraient l'intéresser. Notre... histoire... l'a profondément marqué, comme moi, et il en est ressorti que Lorenzo a trouvé secrètement goût dans l'étude de la noirceur de notre monde, la description détaillée de l'horreur que peut abriter ce monde surnaturel. Disons que se libérer de ce profond attachement à la noirceur est pour lui une catharsis, ni plus ni moins. Certains ont les jeux-vidéos comme canalisateur, Lorenzo a pour lui cette proto-fascination pour l'obscur."
Marcus affirma cette pensée avec son charme et son charisme habituel, il respirait la confiance en lui, l'ambition, l'idée. Cela laissait difficilement ses interlocuteurs sans réaction.
"Je toucherai deux mots à Lorenzo. Il ne devrait pas laisser cette catharsis de la noirceur et sa connaissance externe artistique perturber ses cours."
Marcus attendit quelques instants, faisant mine de se souvenir de quelque chose.
"Cela m'a fait penser que je suis l'un des organisateurs d'une exposition d'arts demain soir, à 20h. Je dispose de deux entrées, en souhaitez-vous une ?"
Demanda-t-il à la splendide vampire tout en se levant et lui tendant l'un des tickets.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus
Page 1 sur 1