Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Amour et paillettes

Aller en bas

Anonymous
Maeve

Invité
MessageSujet: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:03
Helloooo Amour et paillettes 1943385355,

Ici Maeve Finnor de facebook (pour celleux qui m'ont proposé votre forum Amour et paillettes 3768159421)
Déjà, un grand bravo pour ce forum qui offre une multitude de possibilité sans avoir une tonne d'annexes à lire pour en comprendre les tours et les détours Amour et paillettes 568769605 C'était très agréable à lire (et relire pour bien tout assimilé hihi) Amour et paillettes 795715741

Ensuite si je passe par ici, c'est que vous vous en doutez, j'ai quelques questions à poser ! Déjà je voulais m'excuser auprès Maitika  Amour et paillettes 267711497  : tes scénarios et pré-liens donnaient vraiment envie mais j'ai un peu craqué sur un autre pv (qui répond pas mal à mes envies du moment du coup Amour et paillettes 3669000876)

Le pv en question, c'est celui de Clara Martin juste là :ange: (Olivia Holt holalaaaaaa)

Cependant, je m'interroge du coup pas mal au niveau du pv Amour et paillettes 4277424011

- Dans un premier temps, comme je n'ai pas vu la série, je ne sais pas du tout si c'est un personnage qui y est présent ou non, s'il vaut donc mieux que je regarde au moins la première saison histoire d'avoir l'essence du personnage ?

- Ensuite, si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il serait possible de changer le prénom du personnage ou il a déjà été cité plusieurs fois en jeu ou dans une fiche ? (je suis désolée de chipoter, mais son prénom m'évoque beaucoup de choses et je n'aimerais pas que ça me bloque si je viens à la jouer Arrow)

- Quant à ses gènes de sorcière, j'imagine qu'ils sont voués (ou du moins qu'il y a possibilité) de les réveiller, mais ne connaissant que très peu l'univers, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne (un traumatisme, un rituel, quelque chose d'autre ?) C'est un point qu'il me semble important de soulever, comme c'est un pv je n'aimerais pas faire les choses de façons incohérentes ! Amour et paillettes 568769605

- Enfin, il est expliqué dans l'histoire qu'elle a été adoptée par des américains, j'aurais aimé savoir si l'âge, la façon, le pourquoi du comment était libre ? J'ai bien compris qu'elle ne sait rien de sa famille biologique, mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations du coup Amour et paillettes 568769605 (et savoir si j'ai tout bien compris aussi, à savoir qu'elle est au courant de son adoption mais n'a aucune information sur ses liens de sang).

Il me semble que c'est tout bon pour le pv, juste du coup, comme elle doit avoir 18 ans, j'imagine qu'elle est née en 2012 ou 2013 du coup Amour et paillettes 4277424011

Normalement c'est bon, j'arrête de vous embêter avec mes questions (pour l'instant) !

Par avance merci, des bisous Amour et paillettes 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:44
Bonsoir Maeve, Amour et paillettes 3862775678
Heureuse que tu t’intéresse au forum et qu’un de nos membres t’aies ramené jusqu’ici Amour et paillettes 3548311183

Pour ce qui est du PV j’ai prevenu Josie (aka Emilien) car c’est elle qui a créé le pv, elle passera dans la soirée. Elle m’a quand même dit que pour le prénom tu peux changer mais il faut au moins que tu le gardes en deuxième prénom « Prénom C. Martin » car elle l’a cité dans plusieurs rps.  Amour et paillettes 568769605

Pour le reste :

- Non elle n’est pas présente dans la série donc pas de soucis là-dessus :ange:
- Pour ses pouvoirs ils peuvent se manifester n’importe quand. Une émotion forte par exemple peut déclencher sa magie. Ou tout simplement en pratiquant d’elle même.
- Pour la dernière partie il me semble que le pourquoi du comment est libre mais je ne préfère pas m’avancer, je laisserai Josie (Emilien) te confirmer tout ça.
- Et yes elle doit être née en 2013

Voilà voilà si tu as d’autres questions n’hésite pas Amour et paillettes 2805610149

Hâte de te voir parmi nous Amour et paillettes 2153168827


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Maeve

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:07
Merci pour cette réponse rapide et toutes ces informations, ça m'éclaire beaucoup Amour et paillettes 2805610149

Je comprends parfaitement pour le prénom, je pourrais peut-être trouvé un moyen de le changer en deuxième prénom comme demander via les histoires d'adoption (je crois qu'on peut changer le prénom de l'enfant à l'adoption) afin que ça ne fasse pas trop d'incohérence, mais je ferais en sorte d'y réfléchir un peu plus profondément du coup, merci beaucoup en tout cas Amour et paillettes 568769605

Je vais attendre Josie à présent (mais qu'elle ne se presse pas pour moi Amour et paillettes 795715741) parce qu'il me semble avoir vu que Clara a déjà été jouée en plus ! D'ailleurs, si d'autres avaient des liens avec la/les anciennes Clara et qu'ils ne sont pas mentionnés dans le pv il ne faut pas hésiter à m'en parler, j'y suis évidemment ouverte Amour et paillettes 568769605

Encore merci, hâte de me joindre à vous Amour et paillettes 1943385355
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:21
Coucou toi et bienvenue par ici  Amour et paillettes 3768159421

Alors déjà ce choix je suis tellement contenteeeee  Amour et paillettes 795715741 En plus tout tes mots c'est adorable ça fait super plaisir  Amour et paillettes 1943385355

Lizzie a déjà répondu à toutes les questions, pour le prénom en effet ça serait bien de le garder même s'il est en deuxième ou alors peut-être trouver un prénom qui se rapprocherait pour qu'elle ait comme surnom Clara ?  Amour et paillettes 267711497 Du style Clarence ? Amour et paillettes 1231603977 On peut t'aider si besoin  Amour et paillettes 2712413185

Pour l'histoire de son adoption si ce n'est pas marqué dans le pv c'est libre à toi de faire comme tu en as l'envie mais pour le coup ça doit respecter le fait qu'elle ne connait rien de sa famille biologique. Peut-être un accouchement sous X ?  Amour et paillettes 267711497 En effet elle est au courant qu'elle a été adoptée mais elle a vraiment aucunes infos sur ses géniteurs  :ange:

Pour la date en effet c'est bien 2013 sa date de naissance  Amour et paillettes 2952599570  Amour et paillettes 2952599570

Pour les autres liens il ne me semble pas que la dernière qui ait été là avait vraiment eu le temps de développer tout ça donc tu pourras voir avec les membres, en tout cas tu n'auras pas de problème à te trouver des liens.  Amour et paillettes 2612955169

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas on y répondra avec plaisir Amour et paillettes 1943385355

J'ai hâte d'avoir ma petite Clara, je te réserve plein de rps Amour et paillettes 2952599570



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Maeve

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:06
Merci Amour et paillettes 2805610149

J'suis ravie si mon choix te rend aussi heureuse Amour et paillettes 568769605 ça me motive d'autant plus hihi

Oui, je pensais au surnom aussi Amour et paillettes 267711497 Mais j'admets ne pas reconnaître Clara dans les dérivés du prénom (je suis incroyablement chiante, je suis désolée Arrow) Ceci dit, je me dis que peut-être lorsqu'elle apprendra qu'elle est sorcière, elle voudra reprendre son nom de naissance pour marquer le changement/le coup - ainsi je peux m'inscrire sous Clara X. Martin (et si vraiment je sens que ça coince je pourrais inverser les deux prénoms si vous estimez que c'est faisable et pas trop compliqué Amour et paillettes 568769605

Merci pour toutes les informations, j'espère que j'arriverais à coller à l'idée que tu te fais de Clara Amour et paillettes 267711497
Je pensais aussi à l'accouchement sous X pour ne pas trop compliqué la chose Amour et paillettes 3768159421

J'admets ne pas m'inquiéter pour les liens, de tout ce que j'ai vu en parcourant les pages du forum, vous avez tous l'air très accueillants Amour et paillettes 2153168827

Très hâte d'être parmi vous et de rp avec toi (et les autres aussi bien sûr Amour et paillettes 359719311 )
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:20
Comme tu préfères de toute façon on pourra toujours modifier si besoin Amour et paillettes 1943385355



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:27
c'est adorable, merci Amour et paillettes 2805610149
Et me voilà toute habillée, prête à relire le forum encore une fois et entamer ma fiche Amour et paillettes 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:44
Yeaaah bon courage et hésite vraiment pas si besoin Amour et paillettes 2805610149
Au passage si tu veux me mp, fait le sous Josie c’est là que je risque de le voir le plus rapidement Amour et paillettes 3768159421



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:48
Merci, c'est adorable Amour et paillettes 2805610149
J'y penserais Amour et paillettes 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:54
Ooooh TE VOILA !! Amour et paillettes 2805610149

J'arrive après toutes tes questions, mais je suis tellement heureuse de te voir arriver parmi nous ! J'espère que tu te plaira parmi nous :ange: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Même si nos admins d'amour ont déjà répondu à tes questions ( tu vois je t'avais dit qu'elles sont merveilleuses :ange:) je me tiens toujours disponible si tu as besoin.

Quoi qu'il en soit bienvenu sur le forum Amour et paillettes 359719311

PS : ici maud de FB Smile
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:02
Hello Clara !

Heureux de te voir parmis nous Amour et paillettes 2712413185 ! Et comme je te l'ai dit en essayant de te vendre mes frères soeurs, t'inquiète pas on se trouvera bien des liens bien sympathique avec ta miss et les abruti Amour et paillettes 395383833 !


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:04
Sora > Me voilàààà, j'ai craqué plus vite que prévu et je suis h e u r e u s e Amour et paillettes 359719311 Amour et paillettes 359719311

Tu es adorable, merci pour cet accueil Amour et paillettes 2805610149
(en effet, les admins sont au taquet, ça fait plaisir à voir hihi Amour et paillettes 568769605)

Castiel > Merci pour cet accueil  Amour et paillettes 2712413185 c'est adorable, merci ! Avec plaisir pour les liens  Amour et paillettes 3768159421

Encore merci de m'avoir ramenée ici vous deux Amour et paillettes 2153168827
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:19
Mais de rien ! Merci de nous avoir fait confiance !


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour et paillettes Amour et paillettes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Amour et paillettes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie
» L'amour est un poison (Leose)
» (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ?
» Serafina || L'amour bienveillant sur les lèvres.
» F (ESTER EXPOSITO) - Amour compliqué

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: