Helloooo
,
Ici Maeve Finnor de facebook (pour celleux qui m'ont proposé votre forum
)
Déjà, un grand bravo pour ce forum qui offre une multitude de possibilité sans avoir une tonne d'annexes à lire pour en comprendre les tours et les détours
C'était très agréable à lire (et relire pour bien tout assimilé hihi)
Ensuite si je passe par ici, c'est que vous vous en doutez, j'ai quelques questions à poser ! Déjà je voulais m'excuser auprès Maitika
: tes scénarios et pré-liens donnaient vraiment envie mais j'ai un peu craqué sur un autre pv (qui répond pas mal à mes envies du moment du coup
)
Le pv en question, c'est celui de Clara Martin
juste là (Olivia Holt holalaaaaaa)
Cependant, je m'interroge du coup pas mal au niveau du pv
- Dans un premier temps, comme je n'ai pas vu la série, je ne sais pas du tout si c'est un personnage qui y est présent ou non, s'il vaut donc mieux que je regarde au moins la première saison histoire d'avoir l'essence du personnage ?
- Ensuite, si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il serait possible de changer le prénom du personnage ou il a déjà été cité plusieurs fois en jeu ou dans une fiche ? (je suis désolée de chipoter, mais son prénom m'évoque beaucoup de choses et je n'aimerais pas que ça me bloque si je viens à la jouer
)
- Quant à ses gènes de sorcière, j'imagine qu'ils sont voués (ou du moins qu'il y a possibilité) de les réveiller, mais ne connaissant que très peu l'univers, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne (un traumatisme, un rituel, quelque chose d'autre ?) C'est un point qu'il me semble important de soulever, comme c'est un pv je n'aimerais pas faire les choses de façons incohérentes !
- Enfin, il est expliqué dans l'histoire qu'elle a été adoptée par des américains, j'aurais aimé savoir si l'âge, la façon, le pourquoi du comment était libre ? J'ai bien compris qu'elle ne sait rien de sa famille biologique, mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations du coup
(et savoir si j'ai tout bien compris aussi, à savoir qu'elle est au courant de son adoption mais n'a aucune information sur ses liens de sang).
Il me semble que c'est tout bon pour le pv, juste du coup, comme elle doit avoir 18 ans, j'imagine qu'elle est née en 2012 ou 2013 du coup
Normalement c'est bon, j'arrête de vous embêter avec mes questions
(pour l'instant) !
Par avance merci, des bisous