Sujet: You keep messing with my brain • Rose de Castro Jeu 18 Mar 2021 - 15:51
† You keep messing with my brain You tell me, "Eat the whole cake, " it's what I deserve. Every time I take your lead, feels like a curse and every time I try to stop, feels even worse. Baby, you're the devil I know, better than the devil I don't. Maybe I could stop, but I won't 'cause baby you're the devil I know.
Les feuilles mortes craquaient sous ses pieds, rompant le calme naturel de la forêt. Il y avait quelque chose d'apaisant à étendre son aura par le biais du bruit de ses pas. Tamsin pouvait presque sentir les insectes et les serpents s'éparpiller, les oiseaux l'observer. La terre était sèche, aucune boue ne s'accrochait à ses chaussures, seulement un peu de terre dans les crampons de ses rangers. L'air était froid, les branches des arbres laissaient filtrer la lumière du jour sans pour autant autoriser pleinement le soleil à répandre sa chaleur. Mais Tamsin n'avait pas froid. Elle se sentait à l'abri, enveloppée dans un cocon de branchages et de verdure qui formaient une bulle de protection entre le monde et elle. Elles auraient pu se donner rendez-vous ailleurs, dans un gymnase, un terrain vague, ou même une cave, mais quoi de mieux que la vie, prolifique et surpuissante, pour développer ce qu'elle n'avait pu pratiquer pendant si longtemps ? La sensation lui manquait, cette impression de flirter avec les limites, de les effleurer du bout des doigts, d'agacer les esprits, le picotement dans son corps, la sensation interne d'une épaisse couche de ténèbres pénétrant sous sa peau... Il lui fallait tout ça. Retrouver ses origines. Se reconnecter à sa mère, de manière étroite, symbolique. Même si clairement elle était loin de vouloir sacrifier des bébés. Le visage de la matriarche fila dans son esprit et elle s'arrêta, fermant les yeux une seconde pour repousser les dernières images de la communauté. Les hurlements revinrent à son esprit, violents, agressifs, et elle entrouvrit les lèvres pour se concentrer sur son souffle, sa respiration. Appliquer les conseils des psychiatres. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait effacé ses souvenirs de son esprit.
Les indications étaient aussi floues qu'évidentes. Un gros chêne gravé à trois kilomètres au nord de la rivière, ça pouvait vite porter à confusion. C'était une putain de forêt, elle regorgeait d'arbres, il aurait été beaucoup trop simple de se perdre. Mais lorsque Tamsin aperçut la tête blonde un peu plus loin, elle comprit qu'elle arrivait enfin. Les mains dans les poches de son hoodie, la capuche relevée sur ses cheveux, elle n'engageait rien de bon à première vue. Mais Rose savait, elle l'avait déjà rencontré, elle l'avait déjà vu. Tamsin s'arrêta à quelques mètres d'elle, l'étudiant du regard. Elle était méfiante, parce que malgré les belles paroles, elle ne savait pas à quoi elle devait se confronter en rencontrant Rose de la sorte. Les termes de leur petit accord avaient déjà été posés, mais rien n'assurait qu'elle tienne parole. Qu'elle s'engage réellement. Puisque Tamsin n'avait aucune estime d'elle-même, pourquoi les autres en auraient ? "Yo." Elle s'avança à nouveau, juste un peu, et passa sa main sur sa capuche pour la baisser, paraître moins austère. "T'as une idée du nombre de chênes qu'il y a dans cette forêt ?" Et du nombre de possibilités de se perdre, du coup.
Psyborg.
Rose De Castro
Fondatrice Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas. Messages : 243 Date d'inscription : 09/02/2020 Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
Sujet: Re: You keep messing with my brain • Rose de Castro Sam 20 Mar 2021 - 0:14
You keep messing with my brain
Rose & Tamsin
La forêt. C’est un lieu qu’elle affectionne particulièrement pour pratiquer la magie. Non parce qu’elle est en connexion avec la nature, rien à voir. Sa magie est bien trop noire pour ça. Ca fait bien longtemps qu’elle s’en tape de la nature et de cette prétendu connexion debile. De plus la nature elle même rejette cette forme de magie. Les ancêtres là-haut s’arrachent les cheveux rien qu’en la voyant faire. Non. Elle aime cet endroit pour son calme, sa tranquillité, son espace. Pratiqué à l’abris des regards. Non qu’elle en ait quelque chose à faire. Mais elle a une couverture à garder au sein de l’école Salvatore. Celle de la professeur cool, sympa. Une professeur de magie bienveillante. Burk. Ça lui donne envie de vomir toutes ces niaiseries. Elle a l’impression d’apprendre des tours de passe-passe à des enfants. C’est ridicule. La magie c’est la puissance, pourquoi se limiter quand on peut faire bien plus ? Certains se droguent aux amphétamines, et bien elle c’est à la magie noire. Aucune limite, voilà son raisonnement. Et elle est ravi de voir que la nouvelle génération n’est pas si désespérée que ce qu’elle pensait. Enfin, tout dépend comment on le voit. Mais il y a cette jeune fille de l’autre école qui semble vouloir bien plus que cette magie traditionnelle qu’on tente d’inclure dans la norme. Elle a l’air paumée et c’est parfait. Rose en a profité pour conclure un marché avec elle. C’est tout bénéfique pour elle. Oui, elle lui apprendrait la magie noire et deviendrait son mentor mais en échange la jeune fille allait devoir faire plusieurs choses pour elle dont recueillir des informations sur ce que trafique son mari avec Brandon, mais également garder un œil sur Mia, sa fille. Parce que la blonde ne fait jamais rien gratuitement. Attention néanmoins, conclure un pacte avec Rose, c’est prendre le risque de se mettre en danger. La femme n’est pas connu pour sa compassion. Car si la sorcière n’a pas les résultats escomptés elle risque de devenir méchamment dangereuse. Garce un jour, garce toujours. Néanmoins elle tient parole, un échange de bon procédé pour le moment.
Et justement elle a rendez-vous avec elle aujourd’hui. Rose est déjà sur place, observant un arbre avec attention. Il a une forme étrange celui-là. Ça lui plaît bien. Elle entend la jeune fille arriver. Un petit sourire narquois nait dans la commissure de ses lèvres « Tamsin, pile à l’heure » dit-elle sans même se retourner. Elle sait que c’est elle de toute façon. Puis elle fait volte face quand la jeune sorcière la questionne au niveau des arbres « En voilà une question intéressante » dit-elle en la pointant du doigt. Elle fait quelques pas dans sa direction. Ses talons écrasants les feuilles mortes au passage « Ta première leçon, sera de les compter un par un » annonce t-elle très sérieusement. Puis son air sérieux s’effondre laissant place à un sourire malicieux. Et oui cocotte c’est ça de poser des questions stupides « Ou alors... je peux t’apprendre à les dessécher, puis à les contrôler. A toi de voir » dit-elle tout en agitant sa main à côté d’une branche d’arbre. Une lueur noire entour cette dernière. Ses feuilles tombent et il ne reste que sa branche nue, tel un doigt crochu et tordu. Qui s’allonge, se tortille sur lui même. Comme un serpent prêt à bondir sauvagement sur le premier venu. La seconde d’après Rose baisse sa main et la branche tombe. Desséchée et sans magie, elle ne sert désormais plus à rien. Ce n’était qu’un petit aperçu rapide, la blonde s’en désintéresse et se recentre sur son « élève » « Mais avant, dis moi... » dit-elle en avançant un peu plus vers elle encore, posant une main sur ses hanches elle s’arrête à quelques mètres de la jeune sorcière « As-tu appris quelque chose au sujet de mon adorable mari et cet imbecile de sorcier ? » questionne t-elle en inclinant la tête sur le côté dans l’attente d’une réponse. Bon, c’est encore jeune mais on ne sait jamais. Rose est une femme qui n’a pas le temps. Elle va droit au but.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: You keep messing with my brain • Rose de Castro Lun 29 Mar 2021 - 14:46
† You keep messing with my brain You tell me, "Eat the whole cake, " it's what I deserve. Every time I take your lead, feels like a curse and every time I try to stop, feels even worse. Baby, you're the devil I know, better than the devil I don't. Maybe I could stop, but I won't 'cause baby you're the devil I know.
Evidemment. Non mais elle aurait dû s'y attendre, c'était évident que Rose allait profiter de la situation pour se foutre de sa gueule. Tamsin resta muette à sa blague, il n'y eut même pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Bien sûr que c'était une blague, très mauvaise, mais une blague quand même. Ou alors la sorcière était passée au dessus de l'ironie de sa question, mais là c'était un autre problème. Si Tamsin devait se mettre à s'expliquer chaque fois qu'elle faisait preuve de sarcasme, sa vie allait devenir soudainement beaucoup plus courte. Ceci dit, elle avait eu un bref aperçu de Rose et, si elle ne pouvait pas encore se targuer de la connaître, elle avait compris qu'elle la jolie blonde n'allait probablement pas lui faciliter la vie. Elle ne sentait rien d'autre en elle que de la mesquinerie. Et alors ? Elle ne s'était pas adressée à elle pour rentrer dans les ordres mais pour reprendre les traditions de sa communauté éteinte. La magie noire faisait partie intégrante de son histoire et de sa famille, et elle voulait reprendre possession de cette puissance, seule vestige de son lien avec sa mère décédée. Peu importait le caractère de Rose.
Les yeux verts de Tamsin se posèrent sur la branche qui s'éleva dans le vide. Jusque là, elle savait faire, c'était pas un miracle. Mais quand les feuilles séchèrent d'un coup pour tomber et que le bâton s'agita, ses yeux s'illuminèrent et un sourire fasciné se dessina sur ses lèvres. Ca, c'était cool. Elle releva les yeux vers son professeur, qui s'était rapprochée. Tamsin ne considérait pas Rose de la même façon que les élèves de l'école Salvatore -qu'elle ne connaissait pas-, et pour cause elles avaient conclu un marché. Le rapport de force n'était pas le même, et la jeune Phelps sentait qu'elle allait pouvoir prendre son pied en exerçant ce qui avait coûté leurs pouvoirs à bien d'autres avant elle. "Je veux carrément apprendre ça." Sa joie retomba aussitôt que le sujet dévia. Evidemment. Elle haussa vaguement les épaules. Rien n'était sûr dans tout ce qu'elle faisait, mais elle ne voulait pas mettre le doute dans l'esprit de Rose. Elle voulait son apprentissage et elle allait faire en sorte de l'avoir, même si elle devait se contenter de lui donner des miettes pour l'instant. "J'ai trouvé un moyen de me rapprocher de Brandon. Ce sera plus simple pour ensuite croiser ton mari sans que ça paraisse suspect." Elle croisa les bras, l'étudiant une seconde du regard. "Mais si tu me disais ce que tu soupçonnes ce serait plus simple. Histoire que je te trouve pas des indices sans queue ni tête qui n'ont rien à voir." Non parce que bon, faudrait pas qu'elle trouve des preuves d'adultère alors que ce que cherchait Rose relevait du meurtre, ou quelque chose dans le genre, ce serait con. Mais là, la notion de complot était foutrement vaste.
Psyborg.
Rose De Castro
Fondatrice Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas. Messages : 243 Date d'inscription : 09/02/2020 Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
Sujet: Re: You keep messing with my brain • Rose de Castro Sam 3 Avr 2021 - 11:13
You keep messing with my brain
Rose & Tamsin
Rose ne perd pas le nord. Si elle a accepté de devenir le mentor de cette jeune sorcière c'est uniquement en échange d'un rendu. C'est donc naturellement qu'elle lui demande si elle a appris quelque chose de son côté. Rose a besoin de découvrir ce que trafic son mari. Elle a un mauvais pressentiment. Elle est méfiante. Tamsin lui dit qu'elle a réussi à établir le contact avec le sorcier. Rose pose une main sur ses hanches.« Bien, on va dire que c'est un bon début » dit-elle. Faut un début à tout. Même si elle aimerait vite savoir, c'est sur qu'il faut du temps pour obtenir des informations sans se faire cramer. C'est que l'impatience de la professeur ne joue pas à son avantage. Finalement, Tamsin lui demande ce qu'elle suspecte exactement, Rose réplique « Si je savais ce que je cherche, je ne t'engagerai pas pour le découvrir. Tout ce que je suis sur, c'est qu'ils complotent dans mon dos. Je les ai déjà vu à plusieurs reprises parler devant l'école. Et je connais mon mari, je sais quand il me cache quelque chose » affirme t-elle avec assurance. Lors de leur dernier rencontre, elle avait senti qu'il manigançait un truc, et Rose aime toujours avoir un coup d'avance. Elle devait le découvrir et vite. Ou alors mettre Léonardo hors d'état de nuire bien qu'elle n'en avait pas réellement envie. Elle l'avait déjà transformé en ours, et pourtant il la retrouvait toujours clamant haut et fort son amour. Alors pourquoi sentait-elle le coup foireux venir ?
Bref, maintenant que la question est posée, c'est l'heure de la leçon. « Alors, prête pour ta première leçon ? » Rose tient parole, elle lui donnera des cours de magie noire. Ca lui change de son statut de prof à l'école Salvatore. Au moins là elle pouvait être elle même et pratiquer la magie qu'elle aime. Car jouer les gentilles prof qui apprend des tours débile de magie blanche, c'est franchement barbant. « On va commencer avec des formules prononcés, après on tentera de le faire sans » en gros des formules dit à voix haute, et non pas silencieuse comme elle a fait tout à l'heure avec l'arbre. Car il faut déjà se familiariser avec la formule pour ensuite pouvoir l'effectuer sans la prononcer. Mais avant ça, un bref petit cours s'impose « On dit que les sorcières sont liées à la nature et qu'il s'agit de la magie la plus pure. Enfin toute ces conneries qu'on est sensé apprendre à l'école. Mais justement, quand on pense en son contraire, c'est là que nait la magie la plus forte et la plus puissante. La magie noire est contre nature je ne t'apprends rien. Et c'est pourquoi, apprendre à dessécher et faire mourir la végétation autour de nous est la base quand on commence la magie noire » elle ignore si Tamsin a déjà appris tout ça, mais elle préfère mettre les base directement sur la table pour éviter les malentendus. « On commence toujours par une feuille, une branche, un arbre, puis une forêt tout entière. Cette magie n'a pas de limite, c'est pour ça qu'elle est la plus redoutable et qu'elle est si craint par les ignorants » pour elle la magie noire était la meilleure des magies. Les autres en avaient juste peur. La vérité c'est que la magie noire fini par te contrôler, ce n'est plus vraiment toi qui la contrôle. Mais ça Rose ne l'avouerait jamais. Bien trop fière. Cette magie commençait à la détruire à petit feu, elle était dévastatrice autant pour les autres que pour sois même. « Mais toi, tu n'es pas une ignorante. Pas vrai ? » dit-elle dans un petit sourire en coin. Elle avait besoin que son éléve soit sur d'elle, motivée et n'ai pas peur de se lancer pleinement dans cette magie pleine de noirceur. Parce qu'une fois qu'on entre dedans on en sort plus, elle est en est la preuve.
Code by Kah!an
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You keep messing with my brain • Rose de Castro