Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Can you help me to help him? (Rose De Castro)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Can you help me to help him? (Rose De Castro) Can you help me to help him? (Rose De Castro) EmptyMar 15 Juin 2021 - 12:41
Outfit:

*Les cours, si pour beaucoup cela semblait rasoir et qu'ils ne souhaitaient qu'une chose, quitter au plus vite les bancs de l'école, pour Rena les choses étaient bien différentes. Elle n'avait pas eue à se plaindre malgré les épreuves traversées avec son frère, mais elle avait vu tout les efforts qu'il faisait pour qu'elle ait une vie aussi normale que possible. Elle ignorait qu'il en était arrivé à faire des choses illégales mais elle ne pouvait pas cracher sur tout le mal qu'il se donnait, alors elle appréciait sa chance de pouvoir aller en cours. Surtout aujourd'hui, dans une école où elle pouvait être totalement elle même. Les frais devaient être plus élevés cependant, pourtant Esteban parvenait à maintenir leurs revenus suffisamment pour qu'ils puissent rester tout les deux ici. Rena avait toujours pu mener une vie à peu près normale depuis qu'Esteban l'avait sauvée de leur père, elle avait essayée de participer à sa manière se lançant dans une petite carrière de chanteuse qui rapportait un peu et qui permettait à Esteban de souffler un peu. Beaucoup de choses leur était arrivée avant d'arriver ici, des choses pas toujours faciles. Mais aujourd'hui, ils étaient à l'abri. Rena le sentait au plus profond d'elle même, Esteban pouvait donc vivre un peu plus pour lui et Rena allait l'y aider, après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle le devait. Elle avait pris cette décision en arrivant à l'école et comptait s'y mettre dès que possible. La magie l'y aiderait.

En parlant de magie, c'était la fin du dernier cours de la journée et il se trouvait que leur professeur était une sorcière apparemment très douée. Elle semblait connaître plein de choses peut-être que elle pourrait guider Rena. Bien qu'une sorcière puissante, Rena n'y connaissait pas grand chose. Elle avait été coupée toute son enfance de cette part d'elle mis à part quelques bouquins qu'Esteban réussissait à piquer dans la bibliothèque parentale, puis d'autres qu'il avait pris avant que le feu ne consume leur ancienne maison. Elle avait des bases mais pas grand chose de plus. Cependant, elle avait rapidement compris qu'elle devait faire attention, selon les docteurs, elle souffrait d'instabilité émotionnelle. Elle avait beaucoup de mal à gérer ses émotions et les répercussions de ces dernières sur son humeur qui était souvent beaucoup plus marquée que chez les gens "normaux". Une petite contrariété devenait en quelques instants une rage folle, un sourire devenait un fou rire en un claquement de doigts. Voilà pourquoi elle devait à tout prix respectait sa médication. Ses pouvoirs étant liés à ses émotions, elle avait déjà failli faire brûler très souvent leur ancienne chambre d'hôtel en s'entrainant à allumer une bougie parce qu'elle était énervée ou triste.

La fin du cours était arrivée et Rena observait doucement les gens ranger leurs affaires. En peu de temps depuis leur arrivée, elle avait déjà réussie à se faire pas mal d'amis, faut dire que la demoiselle était très sociable et aimait beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes. Comme d'habitude, aussi tôt le cour finit, Esteban avait fui la salle, fui la foule. Il avait pas toujours été ainsi mais, depuis Los Angeles, il avait changé. Beaucoup. Elle soupira en rangeant ses propres affaires, lentement disant à ses amies qu'elle les retrouverait plus tard. Puis, alors que la salle était vide désormais, ne laissant que Rena et la professeur, la demoiselle s'approcha du bureau lentement*

-Hum.. Madame De Castro? Je.. Je ne voudrais pas vous déranger mais.. J'aurais quelques petites questions et je crois que vous êtes la seule capable de m'aider...

*Rena jouait avec une mèche de ses cheveux en réfléchissant à comment demander ça, elle n'était pas douée pour cacher des choses ni pour inventer des faux prétextes. Elle décida donc de se lancer pour la vérité*

-Je cherche un moyen d'aider mon frère. Esteban à beaucoup fait pour moi et ça lui à coûté énormément.. Je voulais savoir si il existait un sort ou quelque chose pour l'aider à apaiser ses douleurs... Il le montre pas, il préfère jouer le solitaire froid, mais.. Je le connais.. Je sais qu'il ne va pas bien... Donc je me demandais si... Vous pouviez m'aider..?
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Can you help me to help him? (Rose De Castro) Can you help me to help him? (Rose De Castro) EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:40
Can you help me to help him?

❅❅❅❅❅
Feat. Rose & Rena

Jouer les professeurs n'était définitivement pas une vocation qui la faisait vibrer. Surtout pas avec un enseignement si basique et manichéisme de la magie. Magie noire proscrite entre ces murs et c'est bien dommage. Si elle avait pu enseigner la magie noire peut-être que les choses auraient été un peu plus palpitante. Autant dire que là elle s'ennuie fermement. Et l'ennuie n'est pas quelque chose qu'affectionne Rose. Bon, elle avance bien dans ses projets officieux. A la recherche de son grimoire et surtout loin de ce zombi qui semble bien décidé à la tourmenter jusqu'à son dernier souffle. Pour couronner le tout, voilà que ses pouvoirs commencent à faiblir et dérailler. Et la grande Rose De Castro ne peut pas se permettre de faiblir. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de moins faire usage de la magie ou tout du moins de reléguer cette tâche à un pion naïf. Mais encore faudrait-il que ce pion ai le niveau en magie. Car Rose ne joue pas à la dinette. Elle a des siècles de pratique, et certains sort sont beaucoup trop complexe pour être à la portée de n'importe qui.

Dans sa salle de classe, elle joue le rôle de la professeur. La perfide et diabolique sorcière recouvre la peau de la prof cool et sympa bien qu'assez sévère pour se faire respecter. Elle doit déjà jouer le jeu, alors pas question de supporter le comportement insolent de ces petits merdeux boutonneux. Autant que les élèves, elle se tarde que l'heure se termine. Elle ne sait pas combien de temps elle va tenir à jouer les gentille professeur mais pour l'instant elle tient bon. Après tout Rose est une grande manipulatrice avec un talent inné pour le mensonge. Faisant voler la craie au tableau pour marquer les devoirs de la prochaine fois, elle claque des doigts et la craie repose sur le bureau. Le cours est fini. Enfin.

Les élèves ne se font pas prier pour sortir de la salle et elle les comprends. Elle se met à son tour à ranger ses affaires alors que la salle se vide. Il reste une présence, son élève Rena. Cette dernière s'approche du bureau. Sans relever les yeux de son sac où elle glisse ses pochettes, Rose prend la parole. « Oui Rena ? » elle finit de ranger ces dernières petites choses et relève le regard sur son élève qui lui dit qu'elle est la seule qui pourrait l'aider. Oh pitié non, pas encore un élève avec un problème circonstanciel dont elle se fiche éperdument. C'est ça de jouer les profs cool, ces idiots pensent tous qu'elle est de bon conseil et une bonne confidente. Mais si ils savaient à quel point elle trouve ça barbant, risible et ridicule. Mais bon, c'est le deal. « Je t'écoute » dit-elle en lui donnant son attention. Priant pour que cela ne dure pas trop longtemps.

Elle écoute la jeune sorcière et finalement ce n'est pas si inintéressant que ça. Visiblement la jeune femme souhaite apprendre d'autres sort de magie. Cela donne une idée à Rose. « Oh » lâche t-elle simplement au début. « C'est très gentil de ta part de vouloir aider ton frère. Certaines personnes ne souhaitent pas se faire aider, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas essayer, pas vrai ? » cela est bien hypocrite de sa part. Elle même a refusé l'aide de Léonardo. Mais cela fait parti de son stratagème.

Oui, elle voit une bonne opportunité se dessiner devant elle. Rena est une bonne élève, très doué en magie. Peut-être le pion qui lui faudrait. Elle semble assez naïve qui plus est, et ce désir profond de sauver son frère pourrait bien être la clef. Se servir de ça, pour lui faire faire tout un tas de sort qui permettrait à Rose de moins utiliser la magie de son côté et conserver sa puissance. Mais la garce est maline. Il faut qu'elle se montre subtile pour pousser Rena a choisir ce chemin d'elle-même. « J'ai peut-être quelques sorts sous le coude qui pourrait t'aider, mais je crains que ce ne soit pas le genre de sort qu'autorise réellement cette école » dit-elle faussement désolé pour elle. Sauf qu'elle rebondit rapidement, faisant mine de faire un concession alors qu'elle la mène tout droit là où elle souhaite aller « Néanmoins, puisque tu as l'air de réellement tenir à ton frère, je pourrais faire une petite entorse à la règle et t'en apprendre quelques unes. A la seule condition bien sûr, que tu n'en parles à personne, si je le fais c'est uniquement pour t'aider » l'aider elle en a que faire. C'est elle même qu'elle aide en faisant ça. Parce que Rose ne fait jamais rien gratuitement et sans en tirer quelque chose derrière. Mais ça Rena ne peut pas le savoir. En lui faisant garder le secret, elle forme un début d'emprise qui finira fatalement par se resserrer au fur et à mesure. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse démasquer.


Code by Kah!an, Avatars by Eden Memories




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Can you help me to help him? (Rose De Castro) Can you help me to help him? (Rose De Castro) EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:45
*L'art de la magie, un exercice qui passionnait Rena bien plus que les autres matières. Elle avait enfin cette impression d'être elle-même. De ne pas avoir à se brider, en effet elle pouvait désormais librement accepter cette part d'elle que son père lui avait longtemps interdit. Cette magie qui l'habitait et qu'elle pouvait désormais mieux apprivoiser. Son frère n'avait pas la même passion qu'elle pour cet art, n'y voyant que le côté pratique. Comme toujours, Esteban était concentré sur comment les défendre plutôt que sur comment profiter de la vie et se soigner, car oui la vie n'avait pas été tendre avec eux mais c'est Esteban qui avait pris les coups. Les blessures s'étaient accumulées sous le regard impuissant d'une Rena trop douce pour réagir. Mais aujourd'hui, alors que la vie leur accordait un répit la brune voulait que son frère en profite. Elle voulait panser ses plaies, lui montrer que parfois il pouvait baisser sa garde et s'autoriser à vivre. Il avait le droit de s'arrêter et pleurer ses morts. Voilà tout ce que Rena avait en tête alors qu'elle approchait du bureau de sa professeur. Rose De Castro, une professeur qui lui semblaient très gentille et qui était très douée. Elle semblait également avoir de grandes connaissances, oui Rena était tombée dans le panneau de la prof cool, mais Rena n'était jamais bien méfiante. Elle préférait voir le bon chez les autres. Alors, elle récitait mentalement ses cours pour tenir Esteban éloigné de ses pensées, le sort leur permettant de parler par télépathie étant plutôt invasif, il valait mieux prendre ses précautions. Alors que la professeur lui accorde son attention, la jeune musicienne sourit*

-Merci beaucoup de m'accorder de votre temps madame De Castro!

*La jeune femme exposa son problème, elle ne mentionnait pas pour le moment ce qu'elle voulait guérir chez son frère préférant d'abord se renseigner sur la possibilité ou non d'avoir de l'aide. Elle écouta la réaction de la professeur et acquiesça convaincue avec comme souvent un doux sourire flottant sur ses lèvres*

-Il à beaucoup fait pour moi alors.. Je veux lui rendre la pareille. Je sais pas si il veut se faire aider ou non, mais je me dis que c'est mon frère, il ne devrait pas avoir à me demander pour que je l'aide. Parfois, on estime juste ne pas mériter l'aide qu'on nous offre mais je suis persuadée que tout le monde à le droit à de l'aide!

*Rena dans tout sa splendeur. Douce, gentille, innocente et naïve. Elle ne soupçonnerait pas le diable d'être maléfique si elle se retrouvait face à lui et n'était-ce pas le cas en quelques sortes? Rena fronça doucement les sourcils face aux mots qui suivirent et se gratta doucement la tête en réfléchissant, n'ayant pas le temps de répondre que la sorcière expérimentée et les yeux de la jeune Monteiro s'éclairèrent*

-Je vois pas pourquoi l'école nous interdirait des sorts pouvant aider nos proches.. Je veux dire... Ca me semble primordial..Vous m'aideriez vraiment?! Bien sûr que je garderais le secret!! Je ne voudrais vous attirer d'ennuis et puis.. Je voudrais pas que Esteban l'apprenne de toute façon. Je veux lui faire la surprise!

*Son sourire s'élargissait encore davantage alors que la jeune femme ne s'imaginait pas un seul instant qu'elle tombait dans un piège. Elle était sincèrement et profondément ravie d'aider son frère enfin, après toutes ses années où elle l'avait vu se sacrifier pour elle, elle allait être en mesure de lui rendre en partie la pareille. Elle passa une main dans sa longue chevelure brune avant d'adresser un sourire flamboyant à sa professeur*

-Je ferais ce qu'il faudra pour être à la hauteur de vos enseignements!!! Merci beaucoup de faire ça pour moi madame De Castro!

*La détermination de Rena était perceptible dans sa voix et son ton assuré. Elle n'avait aucun doute sur sa professeur et la gentillesse de cette dernière, cruelle erreur mais Rena ne s'en rendrait peut-être jamais compte. Sauf quand il sera trop tard peut-être, Mais la brune s'en fichait dans le fond. Si elle devait plonger dans le néant pour sauver et aider son frère, elle le ferait sans hésiter et le sourire aux lèvres car il était ce qu'elle avait de plus cher au monde*
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Can you help me to help him? (Rose De Castro) Can you help me to help him? (Rose De Castro) EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:06
Can you help me to help him?

❅❅❅❅❅
Feat. Rose & Rena

Venir en aide au gens n'est pas quelque chose pour laquelle Rose a l'habitude. A moins bien sur qu'elle pouvait en tirer profit et qu'elle voyait un intérêt derrière. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer à ce moment même. Quelle ne fut pas sa surprise quand la jeune et prometteuse Rena vint à elle pour lui demander de l'aide. Si au début elle avait du réprimer un soupir pensant encore à l'un de ces problèmes d'adolescent attardé, elle vu là une opportunité à saisir. Rena voulait apprendre la magie qui pourrait sauver son frère, et Rose avait besoin d'une sorcière pour lancer quelques sorts à sa place - histoire de ne pas s'affaiblir encore plus qu'elle ne l'est déjà -. Bien que la puissante sorcière conservait sa puissance, elle ne pouvait nier que ces siècles de magie dépravé était en train de la rattraper. Et bien que pratiquer la magie était une drogue exquise, elle n'était pas bête. Alors autant laissé quelques sale besogne à cette jeune élève naïve. Naïve oui, mais en même temps il faut dire que Rose est une très bonne menteuse et manipulatrice. La preuve en est, elle a su duper tout le monde ici. L'école est loin de s'imaginer qu'elle a pour professeur une dangereuse sorcière sociopathe.

Elle écoute attentivement la jeune femme. Si elle peut se servir de ce besoin viscéral de sauver son frère à son avantage, elle ne vas pas se gêner. Et justement elle a déjà sa petite idée. Pourtant une phrase vient faire tilt dans sa tête, la perturbant légèrement : Parfois, on estime juste ne pas mériter l'aide qu'on nous offre mais je suis persuadée que tout le monde à le droit à de l'aide!. Rose a refusé l'aide de Léonardo, bien trop d'égo pour ça. Elle estime ne pas en avoir besoin. Elle s'est toujours débrouillé toute seule. Après tout ce qu'elle a fait, elle se demande pourquoi il continue de vouloir l'aider. N'est-il pas sensé la détester ? Après quelques seconde de reflexion, elle se reprend bien vite. Tout ça n'a pas d'importance. Là ce qui compte c'est de berner la jeune sorcière « Oui, tu as bien raison » dit-elle finalement en étirant un sourire. Bien sur tout ça est faux : ses mots, ses sourires... ce n'est que comédie.

Evidemment la jeune Rena se pose des questions, mais Rose est maline et sa réponse ne se fait pas attendre à ce sujet « C'est là tout l'aspect contradictoire de la magie, Rena. Elle a toujours un prix à payer. Pour venir en aide à quelqu'un il faut donner un peu de soi et donc parfois cela peut se retourner contre nous. Mais ne t'inquiète pas, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien. La question est plutôt : es-tu prête à prendre ce risque pour lui ? » évidemment qu'elle l'est. Ca se voit dans ses yeux, ca se sent. Cette fille est prête à tout pour son frère et c'est grâce à ça qu'elle l'attirera dans ses filets. La pousser vers la magie noire sera si facile en utilisant cette cause. « Esteban a beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie » finit par ajouter la fausse professeur.

Tout se passe comme prévu. Rena plonge les deux pieds dedans, la remerciant. Si elle savait. Rose lui offre un nouveau sourire « Je serai une bien piètre professeur si je ne pouvais pas aider mes élèves, même si pour ça je dois faire quelques entorse au règlement ». Et en plus elle se fait passer pour celle qui fait quelques extorsions aux règles pour elle. Alors qu'en réalité cela fait bien longtemps qu'elle a les mains la-dedans. « Rejoins moi dans les bois, prêt du vieux chêne à la tombé de la nuit. On pourra commencer à se pencher sur tout ça » conclue Rose. Oui ce soir même. A quoi bon attendre ? Autant se lancer directement. Rose n'a pas de temps à perdre, et elle a déjà une petite idée de ce qu'elle allait lui faire faire. « En attendant dépêche toi de retourner en cours, je ne voudrais pas que tu sois en retard » sur ses mots et dans un énième sourire parfaitement calculé, la sorcière attrape son sac et quitte la salle de cour.

Le soir même Rose était au rendez-vous prêt du vieux chêne, pas loin du vieux Moulin. A l'abris des regards. C'est ici qu'elle lui ferait lancer son premier sort. Celui qui lui permettrait de localiser son grimoire scellé. En lui faisant croire bien sur qu'il y aurait surement une formule à l'intèrieur lui permettant de sauver son frère. Foutaise bien évidemment. Ce grimoire de magie noire n'est pas fait pour sauver qui que ce soit, mais le plus important c'est qu'elle le croit. La sorcière a d'ailleurs apporté tout le matériel nécessaire à cet effet attendant patiemment la jeune élève qu'elle voit justement arriver. « Bonsoir Rena. Pile à l'heure » dit Rose alors qu'elle l'invite d'un geste de la main à la rejoindre.


Code by Kah!an, Avatars by Eden Memories




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you help me to help him? (Rose De Castro) Can you help me to help him? (Rose De Castro) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Can you help me to help him? (Rose De Castro)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You keep messing with my brain • Rose de Castro
» I need you more than I want to (ft Rose)
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro
» recoller les morceaux ~ De Castro family
» Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: