Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro EmptySam 4 Sep 2021 - 21:11
Depuis mon arrivée dans cette ville, je m'était montrer vraiment très discrète. Je ne voulait pas que des humains soient morts dans cette ville. Je ne suis pas une chasseuse, mais je bosse dans les forces de police, et en tant que flic, je me doit de faire régner l'ordre et la loi. Je doit également m'assurer que toutes les créatures surnaturels habitant cette ville, et oui, il y en a dans cette ville, soit vraiment en sécurité, ce serait vraiment regrettable pour eux.

Je prend donc la direction de l'école Salvatore afin que je mette au courant les élèves de cette école, que des chasseurs pourraient éventuellement rôder dans l'école. Je suis habiller comme tous les habitants de cette ville. Je souhaite rester dans l'ombre.

Dix minutes plus tard, j'arrive devant l'entrée de l'école Salvatore, qui se trouve dans un magnifique manoir. Cette école doit vraiment être sympathique. En réalité, ce n'était qu'un prétexte pour faire une petite surprise à Mia De Castro, une vieille connaissance du passé. J'ai appris qu'elle était dans l'école, alors je me suis tranquillement invité ici pour la voir. Certains élèves m'ont même pris pour une étudiante, la bonne blague.

Après qu'on m'a gentiment informer ou se trouve la chambre de Mia, je me dirige vers cette dernière, et une fois devant sa porte, je frappe tranquillement, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Cela fait énormément de temps que je n'ai pas eu la chance de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro EmptyDim 5 Sep 2021 - 16:03
visite surprise à une vieille connaissance
Mia était arrivée il y a quelques temps déjà. Oh, pas tant que ça, mais elle avait l'impression d'être là depuis des mois et des mois et des mois. Elle n'avait pas trouvé mieux à faire que de s'incruster dans cette école pour rencontrer, enfin, sa mère. Mais celle-ci avait une réputation qui faisait un peu peur à Mia. Pourtant, à part la cruauté en elle-même, la vampire n'a peur de rien. Ou presque. Sûrement avait-elle peur que sa mère ne veuille pas d'elle dans les parages. Après tout elle l'avait abandonné et était partie. Puis Mia n'avait sans doute rien à faire ici. Elle n'avait rien à apprendre dans cette école. Elle était plutôt vieille, la vampire, et il y avait peu de choses qu'elle ne connaissait pas. Au contraire, les cours étaient assez ennuyeux. Et les adolescents prépubères aussi. A vrai dire elle en avait un peu marre, mais ne pouvait rien faire de très concret pour le moment. Elle ne pouvait pas partir. Elle voulait apprendre à connaître sa mère et celui qui était son père.

Dans sa chambre, Mia regardait par la fenêtre. Elle avait envie de sortir, de se promener, mais elle ne le pouvait pas. Elle sentait qu'il fallait qu'elle reste ici. June était partie pour passer du temps avec d'autres personnes, mais quelqu'un toqua à la porte. Sursautant presque, comme si elle ne s'y attendait pas, elle se leva et alla ouvrir. Elle fronça les sourcils, regarda de qui il s'agissait. Maléfique. Cette « jeune » femme qui avait compté pour Mia et avec qui elle avait passé de bons moments. Elles s'étaient perdues de vue mais elle la reconnu directement. « Ca, si je m'y attendais ! » dit-elle, sourire se dessinant sur le visage. Naturellement elle s'approcha et la prit dans ses bras, puis la laissa entrer. « Maléfique ! Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? » demanda Mia, pressée de tout savoir. Peut-être avaient-elles eut des désaccords, ou peut-être pas. A vrai dire la vampire ne s'en rappelait pas. Elle avait rencontré tellement de personnes depuis Maléfique. Pourtant elle ne l'avait pas oublié et avait gardé un bon souvenir de cette jolie femme.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro EmptyDim 5 Sep 2021 - 16:27
Les bons souvenirs seront toujours dans nos esprits, ma rencontre avec Mia a été la plus magnifique pour moi. Nous avions eu de très bons moments pendant un certain temps, mais avec les deux vampires à ma recherche, j'était dans l'obligation de m'exiler volontairement dans un autre pays, un pays où j'était en sécurité pendant un bon moment, vivant avec ces habitants. Il était temps maintenant que je revienne la voir, c'était une obligation pour moi. Ma venue la surprenait, elle ignorait que j'était encore en vie.

Ouvrant la porte, avant de me serrer fortement dans les bras, je répond à son geste, avant de rentrer dans sa chambre, regardant tout ce qui y avait dans la pièce, je répond.

"Mia, je suis tellement contente de te revoir après tout ce temps. T u es toujours aussi charmante dit moi."

Je suis le genre de nana à entrer dans le vif du sujet. Elle voulait savoir ce que j'avait fait depuis notre dernière rencontre, je lui répond aussitôt.

"Oh tu sais Mia, j'ai réussi à éliminer les deux personnes responsable de ma condition du moment. Après j'ai enfin pris ma vie en main, j'ai habiter en Nouvelle-Zélande pour faire des études, et aujourd'hui je bosse dans la police, mais toi alors, tu es une élève de cette école alors?"

Je vient l'embrasser sur la joue, avant de la serrer très fortement contre moi, avant de la lâcher. Je ne voulait pas la brusquer, ni lui faire peur, mais cette vampire m'a laisser d'excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:52
visite surprise à une vieille connaissance
Bien sûr Mia avait aussi de très bons souvenirs en mémoire en ce qui concernait Maléfique. Elles avaient passé des moments extraordinaires, ce n'était un secret pour personne. Enfin...Pas pour les deux femmes en tout cas. Elle avaient été si proches pendant quelques temps qu'il semblait naturel pour Mia de l'accueillir comme une vieille amie. Dans tous les sens du terme. Parce que ce n'est pas un secret pour tout le monde : elles sont vieilles. Mia est un peu plus vieille que Maléfique, mais elles se sont toujours comportées comme des sœurs. Ou en tout cas c'était l'impression qu'avait la ripper. Elle ne savait pas vraiment ce que cela était d'avoir une sœur, mais elle se le représentait bien avec la place qu'avait eut Maléfique dans sa vie pour un moment. Oui, elle était un peu comme sa sœur. Puis elle s'étaient perdues de vue et là...Là Mia avait eut du mal à s'y faire, comme si quelque chose manquait dans sa vie. Non seulement elle n'avait pas de parents mais, en plus de cela, la femme qui était importante pour elle était partie. Mais ce qui était surprenant (ou peut-être pas) c'était qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde.

« Tu peux parler. Tu t'es vu ? Une bombe comme diraient certains de mes camarades. » répondit-elle, riant légèrement puis soupirant. Elle avait fini par s'habituer au langage des jeunes. Elle qui avait traversé ses centenaires en changeant de façon de parler. Encore une chose où il fallait qu'elle s'habitue.

Maléfique n'avait pas changé. Toujours aussi directe. Et ce n'était pas pour déplaire à son amie. « Oh c'est super ! Dans la police...Ohlala ça doit être si...Entraînant ? » avait-elle fini par répondre. Mais elle n'était pas sûre de son mot. Pourtant, le vocabulaire n'était pas ce qui manquait le plus à la belle Mia. « Et bien...J'ai suivi la piste d'une certaine personne qui m'a abandonné et je pense que je vais bientôt partir. Je ne sais pas trop. Sortir du cadre de l'école. Les élèves sont si...jeunes ou assez immatures. Voir puérils. Ce n'est pas méchant mais je m'étais habitué à des comportements différents. ». Soupirant, elle fini par sourire et la faire s'asseoir sur son lit tandis qu’elle allait à la chaise de son bureau. Qui était très peu confortable, mais qui ferait l'affaire. Puis elle se rendit compte d'une petite chose : « Tu veux qu'on sorte faire un tour ? ».
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:42
Cela me faisait vraiment plaisir de revoir cette chère Mia De Castro. J'en garde encore un excellent souvenir. En apprenant qu'elle était dans cette ville, qu'elle était une élève de l'école Salvatore, il m'était indispensable de venir lui rendre une petite visite. Sa présence m'avait énormément manquer, tout comme son franc parler, et j'adorait ça. Mia était pour comme une soeur, mais si en âge vampire, elle est la plus vieille de nous deux, mais ce n'ai pas tellement important, simplement un tout petit détail. Je savait parfaitement que les autres élèves qui m'ont déjà vu disent que je suis une bombe fatale, et je leur accorde ça.

"Ils ont parfaitement raison. En tout cas, ma soeur de coeur m'a énormément manquer. Avec les siècles, tu es toujours la même."

Mais avec le temps, les comportements changent du tout au tout, comme les fringues. Elle était contente que je soit dans la police, mais je n'ose pas lui dire mes vraies raisons de ma présence dans cette ville.

"Disons que mes collègues sont éblouis par ma prestance, une femme aussi sexy que moi dans la police, pratiquement tous les garçons sont à mes fesses, et j'adore ça."

Je rajoute.

"Oui je te comprend parfaitement. Les comportements et les attitudes de notre temps et du temps présent ne sont plus les mêmes. Sinon, est-ce que ma soeur de coeur s'abreuve sur des humains, est-ce qu'elle est sans aucune émotion ou alors elle en a, et elle souhaite rester discrète."

Très clairement oui, j'aimerait tellement sortir.

"Avec grand plaisir, je ne suis pas à l'aise dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise ! * Aimée/Almaël
» Surprise, i'm back ! (Jade)
» Surprise et confidences (Pv Aliana)
» Kidnapping surprise [Deana]
» Can you help me to help him? (Rose De Castro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: