Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I’m remember (Hope)

Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:13

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)




Lizzie est tenace. Elle ne lâche pas l’affaire. C’est dans sa nature et Hope la connaît. « Non ! Non je ne vais pas te laisser tranquille. Je ne vais pas te lâcher Hope Mikaelson » elle la suit. Elle veut la mettre face à ses vérités. Elle parle alors de Landon et de Josie, encore une fois Hope se braque. « Tu crois vraiment que Landon ne va pas te reconnaître ? Enfin dans son fort intérieur je veux dire. Vous êtes fait l’un pour l’autre, c’est répugnant d’ailleurs. Écoutez, vous faites ce que vous voulez toi et Gizmo, mais je refuse que Josie soit au milieu de tout ça » parce que si Lizzie a récupéré ses souvenirs il y a de forte chance pour que Josie les récupéres aussi un jour ou l’autre. Plus elles attendront, plus ça fera mal. Autant arracher le pansement quand il est encore frais, non ? Que de laisser pourrir la situation et jouer à l’autruche. Plus les jours passent, plus Josie s’attache à Landon, ils s’apprêtent à franchir un cap dans leur relation, la blonde le sait. Elle ne peut quand même pas rester là sans agir.

Lizzie sait ce que c’est d’emmagasiner toutes ses émotions a l’intérieur de soi. Ce n’est pas bon. Elle arrive parfaitement à cerner la tribride et quand elle met le doigt sur le problème, la brune explose. Elle répète une nouvelle fois que c’est sa faute, Lizzie secoue la tête. La blonde se radoucie, elle voit bien qu’Hope souffre aussi de cette situation. Tout s’arrangerait quand elle dirait enfin la vérité. « En danger de quoi ? Les monstres de Malivor sont toujours là, certains ont déjà attaqués notre école durant ton absence et d’autres ont même rejoint l’école. Que tu sois là ou non nous serons toujours une cible. Si tu veux nous protéger c’est avec nous que tu devrais être » elle avait l’impression de se répéter, de tourner en rond. Hope ne comprenait pas ou plutôt ne voulait pas comprendre. Elle se trouvait de fausses excuses pour éviter d’affronter la réalité. D’un côté Lizzie comprenait, mais le bonheur de sa sœur était en jeu. Elle n’avait pas le temps de faire dans la dentelle. D’ailleurs elle ne l’avait jamais vraiment fait.

« Tu te cherches de fausses excuses, je le sais et tu le sais » Lizzie connaissait ça. Elle aussi parfois aimait se trouver de fausses excuses pour justifier son comportement. Quoi qu’en dise Hope ce n’était pas Malivor ni même le Necromancien le problème dans cette histoire. La tribride pouvait berner n’importe qui, mais pas la blonde. Hope finit petit à petit par baisser les armes, la tornade blonde est visiblement parvenu à briser quelques défenses. Le non catégorique d’Hope lui demande désormais d’être patiente. Si Lizzie aurait aimé que la jeune femme règle les choses tout de suite maintenant, c’était à elle d’être conciliante cette fois. Elle avait déjà bien avancé. « D’accord, oui » quand Hope dit qu’elle va faire de son mieux Lizzie hoche la tête « Essai de le faire avant qu’ils jouent à Chapi Chapo » ne put-elle s’empêcher d’ajouter dans une grimace. Puis elle lui attrape doucement la main. « C’est important pour moi, pour eux  aussi même si ils ne le savent pas encore » plongeant ses yeux dans les siens, elle lui offre un petit sourire et retire sa main. Haussant le menton et posant une main conquérante sur ses hanches elle reprend « On se voit bientôt. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça » ajoute t-elle espiègle. Puis Lizzie finit par faire volte face. C’était une sacrée discussion, longue et éprouvante. Elle espère sincèrement avoir réussi à convaincre Hope. Maintenant, tout est entre ses mains. Une chose est sure, si Hope ne se décide pas à passer aux aveux rapidement, rien ne dit que Lizzie pourra continuer à tenir le secret encore longtemps.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMer 7 Avr 2021 - 2:29

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)

Il y a des moments où on a l’impression constante que quelque chose ne tardera pas à arriver. C’était cette impression qui avait suivi Hope toute la journée durant ses cours. Comme si quelque chose ne tarderait pas à la prendre par surprise. Ce mauvais pressentiment, étouffant, qui ne voulait point la quitter. Elle avait tenté tant bien que mal de suivre ses cours, mais la tête ailleurs. Les pensées qui filent au loin, se demandant ce que lui réservait cette mauvaise impression qui lui collait à la peau. Incapable de se concentrer, Hope redoutait par-dessus tout un mauvais coup de Malivore. Après tout, elle était revenue à Mystic Falls depuis déjà près de six mois. Et en cette demi-année, Malivore semblait avoir réduit ses effectifs, ainsi que ses efforts pour répandre des monstres dans leurs quotidiens. Tout était calme. Étrangement calme. Trop calme. Et c’est sans doute pour cette raison que Hope redoutait un retour en force de cette entité maléfique depuis maintenant un bon moment. Doute que les mauvais pressentiments de la journée de faisaient qu’attiser.

Elle avait donc décider de ne pas assister à ses cours de l’après-midi. N’ayant aucune figure parentale pour la réprimander, elle ne craignait pas non plus la réaction de l’école. Hope avait toujours été du genre à en faire à sa tête et si quelque chose se tramait, elle préférait de loin être la première sur la ligne de front plutôt que de tenter de se bourrer le crâne d’informations qui ne lui seraient sans doute jamais utiles. Elle avait donc erré dans les rues de la ville, sur ses gardes, durant l’après-midi Mais elle n’avait rien trouver. Malivore semblait être disparus. Volatilisé. Et alors qu’elle se perdait dans ses pensée, sa rencontre avec Landon quelque jours auparavant lui revint inexorablement en tête. Elle senti son cœur se fracturer une nouvelle fois. Elle aurait préféré ne pas y repenser. Le voir lui avait sans doute faire plus de mal que de bien. Et de ressasser le passé ainsi, à cause d’une rencontre imprévue, ne l’aiderait pas à tourner la page. Mais elle ne pouvait s’en empêcher et tout en cherchant des indices d’un potentiel retour de Malivore, elle fini par se retrouver dans le parc.

Hope marchait lentement, perdue dans ses pensées, quand une voix dans son dos prononça son nom complet, la faisant sursauter. Elle se retourna d’un coup.  « Quoi ! » s’exclama-t-elle, comme une affirmation plutôt que comme une question. Face à elle se trouvait la tête blonde qu’elle avait quelque peu mépriser pendant quelques années, mais qui était à cet instant la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Lizzie Saltzman. Et la présence de la blonde n’était clairement pas une coïncidence, puisqu’elle avait longtemps utilisé le nom Marshall et non Mikaelson à son retour à Mystic Falls. Hope secoua la tête pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas alors que son interlocutrice lui affirmait qu’elle se souvenait de tout. Le reste des explications ne tarda pas et Lizzie lui fit un bref résumé de ce qui c’était passé. De comment Hope avait réintégrer ses pensées. « Mais comment ? » Elle ne comprenait pas. Elle ne pensait tout simplement plus que cela puisse être possible. Sauf que voilà, Lizzie était devant elle et semblait être tout à fait honnête quand elle lui affirmait se souvenir d’elle. « T’es carrément la seule personne sur cette planète qui sait que j’existe ! » Hope s’avança rapidement pour prendre Lizzie dans ses bras. Certes ce n’avait pas toujours été la parfaite entente entre-elles deux, mais Hope avait fini par apprécier Lizzie et elle n’aurait pu être plus heureuse. Ça lui faisait presque oublier – pendant un court instant – que Landon l’avait, pour sa part, carrément remplacée. Elle n'aurait sans doute pas pu être plus heureuse à cet instant.




Code by Kah!an


@Lizzie Saltzman
pardon j'ai volé ton code I’m remember (Hope) 267711497


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:21

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Son nom avait été prononcé en entier. Lizzie comptait bien par là lui faire comprendre qu'elle se souvenait d'elle lui sortant ensuite son discours du pourquoi du comment elle se souvenait d'elle. Un fâcheux concours de circonstances qui lui avait ramené tous ses souvenirs. Oui de toute cette fichue planète il fallait que ce soit elle, qui se souvienne de la brune. La siphon ignore si c'est une bonne chose. D'un côté elle est contente de se souvenir d'Hope, il était évident qu'il manquait quelque chose à l'école depuis qu'elle était parti. Même si personne n'en avait conscience. Et même si elle la première avait souhaité voir Hope partir et disparaitre de leur vie à l'époque. Epoque où elles étaient encore en conflit à cause de la fausse rumeur et de sa jalousie vis à vis de la relation de la tribride avec son père. Oui à l'époque elle s'en serait réjoui, après tout c'est ce qu'elle n'avait cessé de souhaiter au génie. Bien que Lizzie n'en ait aucun souvenir. Le fait est qu'aujourd'hui, Hope avait une place dans sa vie au même titre que bon nombres élèves de l'école, particulièrement Landon. Et la blonde ne comprenait pas pourquoi la brune n'était pas venu directement les voir après sa sortie du Malivor. Mais d'un autre côté se souvenir c'était mentir à sa soeur. Savoir une chose qui pourrait la détruire. Et ça, ça lui faisait mal. C'est pour ça qu'Hope devait leur parler, leur dire la vérité. Parce que Lizzie refuse de briser elle même le coeur de sa soeur, ça, c'est le rôle de Hope.

La tribride avance pour la prendre dans ses bras. Lizzie la serre brièvement avant de se reculer, elle a pas le temps pour ça « Okay, gardons le câlin des anciennes meilleures ennemis pour plus tard on a quelque chose de plus important sur le feu » et cette chose ne peut pas attendre, non pas pour Lizzie. Parce qu'il s'agit de sa soeur. Et bien que la blonde n'est pas la meilleure des sœurs qu'il soit elle tient à protéger Josie. Et là, c'était son coeur qu'il fallait protéger. Maintenant que Lizzie se souvient du couple Hope-Landon. Des sentiments fort et - dégoutant - qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, elle ne souhaite pas que Josie en pâtisse. Qu'elle devienne un dommage collatéral dans cette histoire. Ca fait mal à Lizzie, elle voit bien que Josie est heureuse avec Landon. Peut-être même est-elle en train de tomber amoureuse ? Et c'est bien ça le problème, plus elle s'attachera à lui plus la chute sera brutal. Et elle veut lui éviter ça, éviter qu'elle souffre. Plus vite elle apprendra la vérité, plus vite elle s'en remettra. Du moins elle espère.

Elle se lance donc « Je te signal que ton nerd de petit copain sort avec ma soeur » lâche Lizzie. Mais Hope ne semble pas surprise. C'est Lizzie qui se trouve déconcerté par ce manque de réaction « Mais, tu le savais déjà » dit Lizzie plus comme une affirmation qu'une question. Sérieusement ? Quelque chose lui échappe. Pourquoi elle laisse faire tout ça ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle ? Une brusque envie de la secouer la traverse mais elle se retient exprimant son incompréhension par ses morts « Sérieusement, qu'est-ce qui tourne par rond chez toi ? Pourquoi tu ne vas pas les voir pour leur dire la vérité ? Tu dois les arrêter. Avant qu'il fasse une connerie genre... s'envoyer en l'air par exemple ». L'image de Josie s'envoyant en l'air avec Landon se forme dans son esprit et elle esquisse une grimace de dégout « Brr dégueu je viens d'avoir l'image en tête. C'est sur il faut absolument empêcher ça » dit-elle à voix haute. Avant de reconcentrer son attention sur Hope. « Je suis sérieuse, il faut que t'aille les voir et que tu leurs dises » avant qu'il ne soit trop tard songe Lizzie. Puis Hope aussi doit souffrir de cette situation, non ? Tellement de questions lui brule les lèvres. Si Hope savait tout ça. Pourquoi n'est-elle pas revenu ? Est-elle si égoïste d'avoir laissé ses amis derrière elle sans même allé voir comment ils vont ? Ca n'a aucun sens selon Lizzie.




Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:17

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Hope Andrea Mikaelson. Juste comme elle s’était faite à l’idée de ne plus jamais entendre ce nom. Juste comme elle arrivait finalement à se convaincre que c’était la bonne chose à faire de laisser le reste de ses connaissances continuer leurs vies sans elle, que c’était mieux ainsi, voilà que ces trois mots lui tombaient dessus comme une bombe qu’elle n’aurait jamais pu voir venir. Ce nom qu’elle avait cru oublier. Cette vie qu’elle avait laissé derrière elle. La présence de Lizzie face à elle avait quelque chose de rassurant, comme un retour à la normale. Cet espoir qu’on se souvienne d’elle qu’elle croyait maintenant oublier ne l’avait jamais réellement été, elle le comprenait à présent. De toutes les personnes qui l’avait oublié, elle était surprise que ce soit Lizzie qui se souvienne en premier, mais elle était tout simplement heureuse de le savoir. Heureuse de voir qu’elle n’était pas oubliée. Heureuse de retrouver cette ancienne ennemie qui était, au fil du temps, devenue une amie, malgré les dissidences. La chevelure blonde de Lizzie, son fort caractère, leurs disputes, tout lui avait manqué, bien qu’elle ne le dirait jamais. Une vague de joie qui s’empare de son être. Et bien qu’elle aurait dû remarquer quelque chose dans l’expression de Lizzie, elle ne vit rien. Elle s’avança pour la prendre dans ses bras, soulagée de voir que la blonde acceptait le câlin, l’acceptait-elle. Elle était de retour. Elle se sentait, en un sens, revivre.

Mais Lizzie coupa court à leur étreinte. Une urgence ? Hope arqua un sourcil, se demandant ce qui pouvait être considéré comme une urgence à cet instant. La vérité, c’est qu’elle savait bien que Lizzie faisait passer beaucoup de choses comme prioritaires. Et d’un côté, Hope était bien heureuse de voir que la blonde n’avait pas vraiment changé sur ce point, que leurs retrouvailles ne passaient pas en priorité lui donnait l’impression que rien n’avait changé. Qu’elle n’était jamais partie, et ça venait avec un certain réconfort. Elle dévisagea cependant Lizzie en attendant la suite de cette explication. Quelque chose lui soufflait qu’elle aurait bientôt un résumé des points chauds de événements qui s’était déroulé à la Salvatore Boarding school en son absence. Et alors que Lizzie lui annonce que Landon et Josie sont ensemble, Hope ne réagit pas. Que pourrait-elle dire ? Que pourrait-elle faire ? Rien. Sans doute Lizzie ne savait pas qu’elle était déjà au courant, qu’elle les avait vus ensemble et bien que cela la brisait un peu plus à chaque fois qu’elle y pensait. Ils étaient heureux. Qui était-elle pour les priver de ce bonheur ? D’autant plus que jusqu’à l’arrivée de la tornade blonde quelques secondes plus tôt, Hope n’avait même plus espoir qu’on ne se souvienne d’elle. Elle avait cru devoir tirer un trait sur ce passé, elle ne voyait donc pas de raison de briser le bonheur des autres.

Mais Lizzie ne semblait pas en accord. Le manque de réaction d’Hope semblait avoir pris la blonde au dépourvu et Hope fut surprise de cette réaction. Elle ne pensait pas que Lizzie avait une opinion si marquée de toute cette situation. Mais d’un autre côté, Josie était impliquée, Hope aurait bien dû se douter que Lizzie aurait un mot à dire. Et alors qu’elle s’apprêtait à dire à Lizzie qu’elle n’avait tout simplement pas de raison de s’en mêler, le discours de la blonde la prit par surprise. « Quoi ? » L’interrogation présente dans sa voix était pure. Elle n’était pas fâchée, elle n’était pas outrée, elle n’était que quelque peu surprise. Elle laissa Lizzie s’exprimer sur le fait qu’elle avait l’image en tête, tentant de son côté de bloquer les images en question. Hope ne voulait pas imaginer, ça ne la concernait plus, tout simplement. «Okay… Mais comment tu sais que… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lizzie reprenait la parole, emportée dans son discours. Discours qui fit l’effet d’une douche froide sur Hope. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça, même si, clairement, elle aurait peut-être du savoir que c’est une situation qui était vouée à pointer le bout de son nez. Elle poussa un soupir. « Et pourquoi TU ne lui dis pas ? » Elle dévisagea Lizzie un instant, posant les mains sur ses hanches. « Et puis, rien de dit que c’est ce qui va se passer, si ça se trouve, c’est juste une rumeur. » Elle tentait de se convaincre plus qu’elle ne voulait convaincre Lizzie. La vérité ? C’est qu’elle s’était convaincue de laisser cette vie derrière elle. Elle ne croyait pas qu’il était de son droit d’intervenir. Même si l’idée de savoir que Landon était passé à autre chose à ce point lui faisait l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Elle regarda ailleurs, ne pouvant pas supporter le regard de Lizzie à cet instant.



Code by Kah!an



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:23

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Pourquoi elle ? De toute les personnes sur cette terre, pourquoi ca devait être à elle de se souvenir ? Bon, dans un sens elle est contente de réapprendre son existence. Mais elle préfère s'arracher la langue que de l'avouer. Elle nierait tout en bloc si c'était le cas. Il est indéniable qu'il manque quelque chose à l'école Salvatore depuis qu'Hope n'est plus là. La tribride fait parti intégrante de cette école. Au même titre que les jumelles elle a plus ou moins grandit là-bas et est un membre important de cette école. Mais là encore, n'aller pas lui répéter. Il faut dire qu'elles ne se sont pas toujours entendu. Mais maintenant que Lizzie a compris qu'Hope n'essai pas de lui voler son père et qu'elle n'est pas à l'origine de cette rumeur sur sa santé mental, ca va mieux. On pourrait même dire qu'elles sont devenues, amies ?

Mais enfin bref, cessons de penser au passé il y a plus urgent sur le feu. Très très urgent même. La soeur de la blonde, et le petit copain de la brune. Et il est inutile d'être devin pour connaitre la suite logique de cette histoire. Ils finiront bien par passé à l'acte à un moment donné. « Oh je t'en prie. C'est évident ! Quand deux personnes consentantes sortent ensemble, on sait très bien comment ça fini. Oh non j'ai encore eu une image en tête. Quel enfer » elle se pince les lèvres, grimace et lève les yeux au ciel. Brruuh. C'est dégoûtant. Elle aurait pu se réjouir pour Josie, si elle ne savait pas ce qu'elle sait. Au fond elle aurait préféré ne rien savoir au final. Maintenant ca la met dans une position délicate et c'est pour ça qu'Hope doit leur dire, avant qu'il ne soit trop tard « Et que je lui brise le coeur ? Désolée mais ça c'est ton rôle pas le miens. C'est toi qui nous a mis dans cette situation, parce que pour je ne sais quelle raison tu décides de jouer les martyrs et de ne rien dire. Donc, c'est à toi d'arranger ça ! Et le plus tôt sera le mieux » genre toute suite maintenant. Bien qu'il allait falloir trouver le tact pour le dire. Lizzie n'a pas envie de ramasser sa moitié à la petite cuillère, bien qu'elle le ferait. Car elle serait toujours là pour Josie. Elle est la personne la plus important dans sa vie après tout.

C'est Hope qui a pris la décision de ne pas revenir à l'école. De laisser Landon et Josie continuer leur bout de chemin alors qu'elle aurait pu les arrêter de ce qu'elle a compris. Mais pourquoi ? Tout ça n'a pas de sens, et ca fou en l'air Lizzie qui aimerait secouer la brune dans tous les sens pour qu'elle se réveille. Elle l'écoute affirmer que ce que la blonde annonce est peut-être une rumeur. Sauf que Lizzie connait sa jumelle par coeur. « Elle met beaucoup plus de parfum que d'habitude, et ça c'est un appel au sex ! » affirme la blonde. Et oui ma cocotte, il va falloir se bouger. Bien que Lizzie n'en soit pas totalement sûre, elle a le flaire pour ce genre de chose. « Donc tu vas me restituer mon rôle de drama queen, et faire ce que t'as à faire. De toute façon ce rôle me va mieux qu'à toi » exactement. Elle préfère nettement quand les rôles sont inversés. Car tenter de raisonner une tribride têtue comme une mule, c'est loin d'être facile. Manque de bol, elles sont deux têtues.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:43

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Une certaine ironie présente dans la situation faisait intérieurement rire Hope, même si elle n’en laissait rien paraitre. Un sourcil levé, elle dévisageait Lizzie attendant la suite de l’histoire, car c’était toujours une urgence avec la blondinette. Elle attendait donc de savoir qu’est-ce que c’était cette fois. Une histoire de vêtements ? Un party qu’elle n’arrivait pas à organiser ? Ou alors un nouveau monstre de Malivore ? Après tout, il n’y en avait pas eu depuis un bon moment maintenant. Il y avait à la fois quelque chose de familier et d’irréel dans cette situation. Parce que retrouver Lizzie, retrouver une partie de sa vie d’avant, c’était quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru possible. Et il n’en fallu pas plus que pour Lizzie se lance dans des explications enflammées. À L’image même des souvenirs que Hope avait conservés de cette femme explosive.

Hope détourne le regard et croise les bras. Bien entendu qu’elle n’est pas confortable avec le discours que lui tiens Lizzie à l’instant, mais elle a fait son choix il y a de cela bien longtemps. Elle a fait un choix pour le bien de tous, et elle ne peut plus revenir en arrière. Même si les images que lui met en tête les paroles de la blonde la blessent. Et elle ne laisse rien paraitre. Alors elle tourne de nouveau la tête vers Lizzie, incrédule. Elle ne veut pas y croire. Elle est un peu sous le choc, bien que Lizzie ait raison, c’était prévisible. Mais elle se retiens de répondre. Et pour se sortir de cette situation délicate, Hope préfère éviter le sujet direct et demande plutôt à Lizzie pourquoi elle ne balance pas toute la vérité elle-même. « Parce qu’une inconnue qui lui dit quoi faire ou ne pas faire avec son petit ami, ça va la dissuader tu penses ? » le ton est sec. Hope n’a pas envie de jouer à ce jeu-là, mais elle n’a plus vraiment le choix. « J’ai fait ce que j’avais à faire pour protéger tout le monde. C’était mon destin… » Et j’ai échoué. Elle secoue la tête, mais le temps de s’apitoyer sur le fait qu’elle était toujours là, que le fait qu’elle, tribride, ne soit sur cette terre que pour détruire Malivore n’allait rien changer à la situation. « Ils sont heureux Lizzie ! Je suis qui pour détruire ça ? » Et elle le pense vraiment. Elle ne peut plus rien, c’est trop tard. C’est trop tard depuis qu’elle a sauté dans la fosse. C’est trop tard depuis qu’elle a compris pourquoi elle était en vie.

Mais Lizzie insiste. Et alors que Hope tente de la contourner pour s’en aller, ne voulant pas rester dans cette conversation inconfortable, elle se doute bien que la blonde la retiendra. Elle se retourne de nouveau pour faire face à Lizzie. Peut-être, oui. Peut-être que la quantité de parfum que met Josie a changé. Peut-être bien, mais elle a tourné la page. « C’est pas de mes affaites Lizzie. Gardes ton rôle de drama queen si ça te plait, mais pour le reste… » Elle marque une pause. La vérité lui pèse. C’est une chose de le savoir, s’en est une autre de le verbaliser. « J’ai vu Landon et Josie. Ils sont heureux ! » Elle roule les yeux. Parce que c’est vrai, parce que la suite est encore pire. « Vous semblez tous être mieux sans moi. » Elle hausse les épaules, que peut-elle faire de plus. Parce que ça blesse, parce qu’elle ne fait plus partie de cette vie. « Désolée Lizzie, mais je ne peux pas t’aider. »




Code by Kah!an



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:51

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Être la seule a se souvenir aurait pu être un privilège, mais pas ici. Ici c’était plus une plaie qu’autre chose. Bien qu’elle était contente de se souvenir de Hope, toute les complications et conséquences entraînant cette connaissance était moins sympathique. Surtout quand ces complications incluaient sa sœur. Lizzie souhaitait plus que tout préserver Josie, mais lui dire elle même ? Non. Elle ne voulait pas lui briser le coeur. Après tout, tout ça était la faute de Hope. Si la tribride c’était manifesté plus tôt, elles n’en seraient pas arrivé là. Pour une fois que Josie est heureuse en couple, avec quelqu’un d’autre que le remake raté de Voldemort, il fallait que ce garçon soit le petit ami oublié de son amie oublié. Et comme si ça ne suffisait pas il fallait que cette « amie oubliée » refuse de remettre les choses au clair. « Pas une inconnue. Son amie. Je croyais que Josie était ton amie ? Tu dois lui dire qui tu es. Lui dire la vérité à propos de toi, Landon et le Malivor avant que votre triangle amoureux se transforme en pièce mélodramatique dans laquelle Josie deviendrait le personnage secondaire misérable et malheureux. Et je refuse d’être en première loge pour assister à ça » bon elle en faisait peut-être un peu trop. Mais c’était du Lizzie tout craché. Elle ne souhaite pas que sa sœur devienne le dindon de la farce entre Hope et Landon. Car il est évident que les deux ont toujours été fou l’un de l’autre. Et c’est bien pour ça que Hope doit lui dire la vérité.

Elle lève les yeux au ciel quand Hope parle de son "destin". « Oh oui le grand destin de la prestigieuse Hope Mikaelson. Super heroine et grande martyr de la société surnaturelle. On a compris, Wonderwoman ». Certes au même titre que les autres l’auraient été si ils se souvenaient, Lizzie lui est reconnaissante pour ce qu’elle a fait. Bien qu’elle ait décidé toute seule de se jeter dans la fosse au lion. Et maintenant que c’était fini elle se mettait à l’écart, jouant le vilain petit canard. Tandis qu’à l’école tout le monde pense encore que Landon est le grand sauveur. « Sauf que là plus rien ne t’empêche de revenir à l’école maintenant que tu as fais ce que tu avais à faire. Ce sont des fausses bonne excuses, parce que tu es trop lâche pour revenir et affronter la réalité » c’est cash et peut-être dur à entendre, mais c’est la vérité. « Tu sais très bien qu’ils se voilent la face ! Et même si c’est le cas ils ont le droit de connaître la vérité » rétorque de nouveau Lizzie quand Hope leur dit qu’ils sont heureux. La vérité finira bien par éclater un jour ou l’autre et plus le temps passe plus ils risquent (surtout Josie) de souffrir après. Et c’est pour ça que Hope doit agir vite.

Malheureusement la tribride est aussi têtue qu’une mule et tente de la contourner mais Lizzie la suit et lui barre vite de nouveau la route. La blonde aussi à son caractère et sa détermination. Lizzie ne lâche pas l’affaire comme ça. « Si justement c’est de tes affaires. Parce que si Landon et Josie sont sur le point de faire froti frota c’est à cause de toi. Tu te serais manifesté avant rien de tout ça ne serait arrivé. Parce qu’on sait pertinemment qu’ils comblent un manque tous les deux. Et tu es ce manque pour Landon » tandis que Josie panse les blessures que Pénélope a infligé à son coeur. Aujourd’hui elle semble heureuse avec Landon, et Lizzie n’a pas envie de la voir souffrir de nouveau. « C’est qui la drama queen ici ? » retorque la blonde quand Hope affirme qu’ils semblent tous être heureux sans elle. Le retour de la martyr. Pourtant, alors qu’elle l’observe longuement elle se rend à l’évidence qu’Hope doit le penser vraiment. Elle aussi doit être blessé. D’avoir traversé le Malivor, sauvé tout le monde et en retour être oublié de tous. Et pire encore, découvrir que celui qui était ton petit ami sort désormais avec une autre. Elle s’approche alors doucement de la brune prenant un regard plus doux et sincère, prenant la parole avec le coeur « L’école n’est pas là même sans toi. Il y a comme un manque, un vide qu’on explique pas. Que je n’arrivais pas à situer, avant de me souvenir » elle fait une petite pause puis elle poursuit sans la lâcher des yeux « Parce que ta place et à l’école Salvatore. C’est chez toi, tu as grandit là-bas. Au lieu de ça tu te mélanges à ces idiots du lycée de Mystic Falls alors que tu devrais être avec nous, à la maison. La où on a besoin de toi » c’est vrai qu’elles n’ont jamais été les meilleures amies du monde. Par un moment Lizzie souhaitait même que Hope sorte de leur vie, car elle lui volait son père a ses yeux. Maintenant ça va mieux, et elle considère Hope comme une amie (même si elle n’irait pas l’avouer ouvertement). Elle pense donc chaque mot qu’elle vient de dire.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 5:01

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Ça la déchirait de l’intérieur. Pourquoi Lizzie ne pouvait-elle pas comprendre son point de vue, sa situation ? Parce que c’est Elizabeth Saltzman, t’as vraiment cru qu’elle aurait un brin de compassion pour toi ? Hope aurait bien voulu courir à la Salvatore Boarding School, mais sa vie avait changée, le monde avait changé, sans elle. Et elle avait ce sentiment d’être laissé derrière. Quelque part entre l’espoir de retrouver sa vie passée et la douleur que pourrait engendrer une nouvelle perte. Et plus encore, elle ne savait plus comment gérer la situation. Derrière son air blasé et son coeur de glace se cachait cette petite âme paniquée, que Lizzie ne cessait d’écraser. « Elle est mon amie. » finit-elle par affirmer, d’un ton qui ne laissait pas place à la discussion. Et sachant que Lizzie allait lui dire de le prouver (ou n’importe quelle autre confrontation ou accusation verbale directe cherchant uniquement à la provoquer (Hope le savait d'ailleurs très bien, trop bien)) la tribride reprit la parole. « C’est justement parce qu’elle est mon amie que je ne dirai rien… Oublis ça Lizzie, Landon est passé à autre chose. S’ils sont heureux, tant mieux pour eux ! » Elle s’impatientait. Lizzie avait raison, elle le savait au fond d’elle, mais elle était convaincue que de tout balancer n’était pas une bonne idée. « Et puis, personne va croire une histoire pareille ! »

La colère gronde alors que Lizzie lui remet en plein visage son comportement et ses actions. Hope se sent minuscule, se demandant si elle n’aurait pas dû prendre exemple sur son père et faire un retour remarqué, haut en couleur, Mais ce n’était pas elle. « La prochaine fois je devrais peut-être vous laisser vous débrouiller alors. » Elle croise les bras, visiblement agacée par toute cette situation. Elle aime Lizzie. Mais décidément la blonde ne veut pas lâcher le morceau et s’oppose systématiquement à tout ce que Hope peut avancer comme arguments. Pour peu, elle aurait souhaité qu’un monstre fasse son apparition pour la sauver de cette conversation. Mais même Malivore ne pouvait plus rien pour elle face à la tornade qu’était Lizzie. « Et depuis quand t’est un modèle de vertue et d’honnêteté ? » Parce que Hope n’avait pas l’habitude de voir son interlocutrice vanter les bienfaits de dire la vérité avec autant d’ardeur. Il fallait croire que beaucoup avait changé depuis son départ. « Si tu ne dis rien, ils n’en sauront rien et personne n’aura le coeur brisé, la voilà ta solution ! »

Elle avait tenté de s’échapper, sachant que c’était en vain. Mais elle n’avait rien à perdre à tenter le coup, Sauf que comme prévu Lizzie lui bloqua la route avant de se lancer dans un nouveau monologue. Peut-être avait-elle raison, peut-être comblaient-ils un manque. « J’ai tourné la page Lizzie. » Elle tentait de se convaincre bien plus qu’elle ne voulait convaincre Lizzie à cet instant. Parce qu’elle était convaincue que c’était ce qu’elle devait faire. Parce qu’elle était convaincue (ô et elle le croyait avec toutes les fibres meurtries de son âme) qu’ils étaient tous mieux sans elle. Que son départ avait eu un bon côté. Lizzie lui reprocha d’être drama queen et Hope ne put que lever les yeux au ciel en guise de réponse. Mais c’était un juste retour du balancier. Elle allait craquer. Ils lui manquaient tous, mais revenir lui était impossible.

Le regard de Lizzie la dérange. Parce que ça lui fait mal, ça aussi. De voir cette sincérité dans les yeux de la blonde. De douter. Et si elle s’était trompée ? Et si Lizzie avait raison après tout ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hope croit chacun des mots de la sorcière, et c’est bien ce qui fait le plus mal. « Ça me touche, vraiment. J’aimerais pouvoir te dire que t’as raison et rentrer. J’aimerais pouvoir oublier toute cette histoire. Mais ça ne changera pas les faits. C’est  plus chez moi maintenant… Vous allez toujours me manquer. » Il fallait qu’elle tourne la page. Parce qu’elle ne pouvait supporter de tout recommencer à zéro dans ce monde qui ne se souvenait plus d’elle. Parce qu’elle savait que sans les souvenirs des autres, elle n’aurait jamais le courage de briser le bonheur de ses amis. « Lizzie… mon retour…  Ça n’apporterait que du malheur. C’est pas ce qu’on veut. » Elle marque une pause. « Je comprends ton urgence, mais je ne peux pas… J’y arriverai pas. » parce qu’elle avait peur. Qu’on la rejette. Parce qu’au fond, c’était facile de créer une histoire, elle n’avait rien pour prouver que la sienne était réelle. Mais partager ses craintes avec Lizzie avait quelque chose de… Rassurant ?




Code by Kah!an @Lizzie Saltzman



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyDim 12 Déc 2021 - 17:21

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)


Hope se voile la face et Lizzie n’a jamais été d’une grande diplomatie pour exprimer les choses qu’elle a sur le coeur. Elle lui balance tout. Elle doit savoir ce qu’il se passe entre Josie et Landon même si visiblement elle avait déjà l’air d’être au courant. Le comble. La blonde ne comprend pas pourquoi la tribride n’a rien dit. Surtout que la situation devient de plus en plus urgente. Chaque jour Josie et Landon se rapprochent davantage. Et chaque jour Josie s’attache encore plus à lui. Hors il est évident que Landon et Hope sont fait pour être ensemble. Et elle ne veut pas que Josie souffre de cette relation. Elles ne pourront pas garder le secret indéfiniment. Et celle qui souffrira le plus dans l’histoire au final ce sera Josie. Ça, Lizzie ne peut pas le supporter. Certes elle a toujours été une sœur assez égoïste et égocentrique mais elle veut le bien de sa sœur. Elle a bien évidemment pensé au fait de la laisser vivre son idylle avec le grimelins. Ça la rend heureuse. Mais la chute sera d’autant plus violente si elle venait a apprendre la vérité plus tard. Parce que ça se saura un jour ou l’autre forcément. « Ça ne durera pas, tu le sais autant que moi. Un jour ou l’autre ils apprendront la vérité. Et si tu veux leur éviter bien des souffrances, le plus tôt sera le mieux » mais Hope reste fidèle à elle même. Elle reste campé sur ses décisions, elle est butée. Elle se braque. Bref, du Hope Mikaelson tout craché.

Mais Lizzie tente de désintégrer ses arguments un à un. Elle a du bagou. « Qui croirait aux petits lutins et aux gros dragons ? Je pense qu’on en a suffisamment vu pour savoir que tout est possible » répond la blonde quand sa camarade affirme que personne croirait une histoire pareil. Puis elle ajoute « Puis ils sont au courant pour le Malivor, ça ne leur paraîtrait pas si invraisemblable ». C’est vrai après tout cela faisait maintenant un an qu’ils devaient affronter ce sac de boue et ses créatures. Le squad était très bien au courant de l’effet du Malivor sur les autres soit le fait d’oublier radicalement une personne plongé dedans. Et d’un autre côté se souvenir de Hope c’était comme remettre sa dernière pièce au puzzle. Ça prenait tout son sens. Oui là-dessus Lizzie n’avait pas de doutes. Ses amis y croiraient. Mais Hope ne voulait quand même pas dire la vérité, et pour la blonde la raison était tout autre.

Elle s’avance donc vers la brune, faisant un pas de plus dans sa direction. Pour la confronter. Non Lizzie n’a pas peur d’Hope, bien que cette dernière intimidait pas mal de leur camarade. Pas la blonde « Tu veux que je te dise ce que je pense ? » évidemment elle ne lui laisse pas le temps de répondre et lui dit immédiatement. « Je pense que tu essaies de trouver des excuses. Mais la seule raison pour laquelle tu ne leur dit pas, c’est parce que tu as peur ». Peur que Landon ne veuille plus d’elle même si elle lui disait. Peut être même peur de ne plus avoir sa place, que les autres lui disent qu’ils sont mieux sans elle. Bref sûrement toute ces conneries qu’elle se persuade dans sa tête.

Lizzie peut se montrer vache c’est vrai. Mais pour une fois elle le fait pour le bien de Hope. Alors quand celle-ci lui dit qu’elle devrait les laisser se débrouiller la prochaine fois, Lizzie rétorque pour la piquer « C’est ça. De toute façon tu ne fais plus partie de l’équipe vu que tu as fais le choix de nous sortir de ta vie ». Oui, concrètement la siphonneuse n’avale pas la décision de la tribride. Si fut un temps elle aurait tout donné pour qu’elle sorte de leur vie, aujourd’hui Lizzie tentait de la faire revenir. Parce qu’aussi fou que cela puisse paraître, Hope était devenue son amie. Même si à cet instant, ça ne se voyait pas forcément. Quand Hope lui met dans la face qu’elle n’est pas forcément un exemple d’honnêteté aussi, Lizzie fronce les sourcils « Ça, c’est vache » répond t-elle. Mais elle ne se laisse pas découragé et poursuit. Surtout quand Hope reprend la parole. « Oh je t’en prie. Comment veux-tu que je garde le secret ? Je n’y arriverai pas. Tu me demandes de mentir à ma propre sœur. Je finirai par dire un truc de travers et elle finira par tout découvrir ». Et puis Hope devrait le savoir, Lizzie a du mal à tenir sa langue. Elle lui demande un effort gargantuesque. Et rien ne dit qu’elle ne fera pas une gourde à un moment. Et à ce moment là Josie découvrira qu’elle lui aura menti et la détestera. Hors de question que ça arrive. Voilà pourquoi ça doit être Hope qui lui parle. « Et au passage elle m’en voudra à mort » ajoute donc t-elle « Mais ca tu t’en fous » dit-elle acerbe. Puis elle reprend « Pourtant c’est à toi qu’elle devrait en vouloir. Pas à moi ». Du Lizzie tout craché. Mais il faut dire aussi qu’elle est effrayé à l’idée que Josie lui en veuille. Surtout que c’est Hope la responsable de cette situation, pas elle.

Quand la tribride affirme avoir tourné la page, Lizzie n’en croit pas un mot. « Qui t’essai de convaincre là ? Toi ou moi ? » parce qu’il ait impossible qu’elle ait tourné la page. Lizzie ignore concrètement pourquoi elle s’inflige ça. Parce qu’au fond elle voit que ça fait souffrir la brune. C’est pourquoi elle tente de la convaincre en laissant parler son cœur. Elle voit cette dernière s’adoucir, pourtant Hope reste fidèle à son discours. « Tu le peux Hope. C’est juste que tu ne le veux pas. L’école Salvatore a toujours été ta maison, et elle le restera toujours. J’ai mis longtemps à l’accepter moi aussi mais maintenant c’est moi qui te le demande : reviens à la maison » elle la dit. Elle lui a demandé personnellement. Comme quoi elles ont vraiment fait du chemin depuis. Leur relation a évolué « C’est faux. Mon père, Landon, nos amis,  et même Josie après avoir avalé la pilule seraient heureux de te revoir » affirme t-elle quand Hope dit que ça n’apporterait que du malheur. Peut-être qu’au fond elle ne sait pas comment s’y prendre. « Puis tu n’auras pas à le faire toute seule, je serais là pour t’épauler. Laisse moi t’aider ». Elle se rapproche encore un peu plus, le regard sincère. Elle sait bien qu’Hope ait du genre a toujours vouloir se débrouiller seule. Pourtant, accepter une main tendu parfois ne peut pas faire de mal.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:38

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


La patience qui s’étiole comme des feuilles au vent. Lizzie refusait définitivement de comprendre, beaucoup trop ancrée dans ses propres problèmes pour comprendre que d’autres souffraient également de la situation. Pour comprendre que c’était pour le mieux, même si ce n’était pas ce qu’elle voulait. Hope commençait d’ailleurs à être exaspérée de cette situation. Un simple sort pour envoyer Lizzie balader plus loin pourrait lui permettre de fuir cette situation désagréable. Mais non. Fuir n’était pas la bonne solution, et ce, même si Hope savait que Lizzie ne comprendrait jamais son point de vue. Il fallait donc qu’elle lui mette dans la tête qu’elle ne reviendrait pas, mais c’était comme s’adresser à un mur. Et à chaque fois que cette conversation qui tournait en rond entreprenait une nouvelle boucle, composés des mêmes arguments reformulés entre deux visions des choses fermées qui refusait d’accepter une autre solution, Hope perdait un peu plus patience. « On sait toutes les deux qu’ils ne l’apprendront que si tu décides de leur dire. T’as qu’à pas aborder le sujet. Voilà. Problème réglé. » Hope ne voulait tout simplement pas faire d’effort à nouveau. Ça la mènera toujours à perdre quelqu’un. Au moins, là,  elle les avait perdus sans que personne ne soit mort. C’était le meilleur scénario possible à ses yeux. Car elle était la seule à en souffrir.

Hope secoua la tête. « Et ils sont convaincus que Landon l’a vaincu. Je pourrais facilement être une créature qui tente d’abuser de vos connaissances. » Elle secoue la tête. Ça aurait été si facile pour une créature de Malivore de se faire passer pour un étudiant d’ailleurs, surprenant que personne n’y ait pensé jusqu'alors. Elle se doutait que, si MG serait sans doute compréhensif, Josie risquait d’être plus dubitative et surtout Kaleb n’y croirait que très difficilement. C’était se battre contre le vent. Et elle en avait marre de se battre. Même si sa conversation avec Landon ne cessait de lui crier de faire quelque chose.

Non, mais on sait toutes les deux que tu vas le faire quand même alors fais toi plaisir.  Elle leva les bras en signe de résignation, alors que sans lui laisser le temps de répondre cette phrase bien formulée dans son esprit, Lizzie se lançait dans une explication tordue de la situation. « Mais bien sur que j’ai peur ! » Elle avait presque crié. Cette conversation lui jouait sur les nerfs bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Et Lizzie était sans doute le seul caractère fort qui s’opposait complètement à l’opinion de Hope. La tribride devait clairement souligner la ténacité de la blonde. Ça, ce n'était pas discutable. « Ma mère est morte par ma faute. Mon père est mort par ma faute. Mon oncle aussi. Ton père a failli y passer plusieurs fois. Sans parler de Landon. Et Josie. Tu crois vraiment que j’ai pas peur ? » Ce n’était clairement pas le point que Lizzie voulait soulever et elle le savait, mais détourner la situation était bien plus facile à cet instant. « Si je me ramène, je vais tous vous mettre en danger à nouveau. Tu le sais bien. Alors laisse-moi vous rendre service et disparaître. »

Elle secoua la tête. Elle n’avait rien à répondre à la dernière pique de Lizzie. Oui, elle les avait sortis de sa vie, en un sens, mais elle avait surtout laissé vivre des gens qui ne se souvenaient pas d’elle. Peut-on réellement sortir de la vie de quelqu’un qui ne sait pas qui tu es ? à ses yeux, elle ne faisait plus partie de l’équipe bien avant de prendre la décision de les laisser vivre sans elle. Après tout, elle avait disparu pendant plusieurs mois et personne n’avait remarqué quoi que ce soit. Elle avait fini par questionner l’exemple d’honnêteté de Lizzie. C’est ainsi qu’elles jouaient toutes deux. Elles avaient l’habitude des coups bas dans ce genre et alors que Lizzie s'indignait, Hope savait qu’elle avait touché juste. En un sens. Elle n’était pas fière de ses paroles, mais elle savait qu’elle marquait un point.

Un demi point ? Peut-être ?

Parce que Lizzie avait bien raison sur une chose : elle ne savait pas vraiment mentir. Surtout pas à Josie. T’auras qu'à dire que c’est les voix dans ta tête ! Hope chassa tout de suite cette pensée. Non, c’était trop cruel. Et puis, elle savait que Lizzie n’était pas folle, elle ne pouvait pas se résoudre à volontairement lui faire du mal sur ce point. Hope secoua la tête de nouveau. « Tu ne veux pas lui dire. Mais tu ne veux pas lui mentir. Faudrait que tu te décides, c’est un peu dur à suivre là ! » Sarcasme. Ce n’était pas difficile à comprendre, la blonde voulait que Hope fasse le sale travail, encore une fois. Mais elle n’avait pas l’intention de le faire. Ça faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas été là, qu’elle ne faisait plus partie de cette vie. Pourquoi devrait-elle tout chambouler à cet instant. « Dans tous les cas, tu connais Josie aussi bien que moi. Elle va te pardonner, c’est obligé. »

C’était une nouvelle vie. Une nouvelle vie. Hope se le répétait en boucle, ne voulant pas voir sa volonté être ébranlée. « Qu’est-ce que ça change ? Je ne reviendrai pas quand même ! » la réponse : un peu des deux. Parce que si Lizzie y croyait, ce serait peut-être plus facile de réellement tourner la page. Elle voulait simplement quitter cet endroit. Une nouvelle crise de larmes, seule dans l’appartement de son père,  et tout serait fini. Lizzie DEVAIT comprendre qu’elle ne pouvait pas faire marche arrière. Qu’à partir du moment où elle avait sombré dans Malivore, tout avait changé. Il n’y avait pas retour en arrière. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la blonde. Lizzie Saltzman. Qui lui demandait ouvertement de revenir. Hope secoua la tête. Elle prit une grande inspiration, sentant ses barricades céder sous les arguments de Lizzie. « Donnes moi encore un peu de temps… » Un murmure. Une voix brisée. Elle était convaincue de devoir tout abandonner. Cette nouvelle option la bouleversait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. « Et puis, si le Nécromancien est bien de retour, quelqu’un à Mystic Falls peut être un atout. »



Code by Kah!an @Lizzie Saltzman



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:07

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)



Lizzie ne veut simplement pas accepter la décision d’Hope, ni même la comprendre. A sa place, elle se serait empressée de retrouver sa famille et ses amis. Mais Lizzie n’était pas Hope, à la différence de la tribride qui était une femme indépendante, Lizzie avait toujours cette dépendance à combler. Elle avait besoin de Josie, de son père et de ses amis autour d’elle. Alors il lui était difficile de comprendre pourquoi Hope tenait à s’éloigner de tout ça. Aux personnes qui aujourd’hui sont censés le plus compter pour elle. Certes, elle peut comprendre que cela a été douloureux de revenir et de voir son petit ami dans les bras d’une autre. Dans les bras de l’une de ses propres amies. Lizzie l’aurait très mal supporté aussi. A la différence d’Hope elle se serait surement empressé d’intervenir. L’idée que Sebastian puisse l’oublier pour aller batifoler avec une autre lui est difficilement supportable. Mais justement, n’était-ce pas une raison de plus pour rappeler à tout le monde qui elle est et quelle importance elle a pour eux ? Au fond, depuis son oublie, il y a toujours eux comme un vide à l’école. Quoi qu’elle en dise, la place d’Hope était à l’école Salvatore et ça Lizzie n’en démordrait pas, elle en était persuadée. Cependant, la brune ne lui facilitait pas la tâche au contraire. Et dire qu’il y a un temps elle aurait tout donné pour que la jeune femme disparaisse de leur vie. Aujourd’hui, elle souhaitait ramener son amie à la maison. Oui, « amie ».  « Problème réglé, t’as raison c’est si facile. Tu t’en fiches toi tu n’as pas à vivre avec eux tous les jours. Tu refais ta petite vie de tribride oubliée et moi je dois garder ton secret. Comment c’est possible d’être aussi égoïste ! » râle-t-elle. Bon oui, c’est l’hôpital qui se fou de la charité. Lizzie est elle-même très égoïste et surpasse presque tout le monde dans ce domaine, bien qu’elle ait fait des efforts dernièrement. La preuve elle avait laissé Josie vivre son idylle avec Landon parce qu’elle semblait heureuse. Bien qu’aujourd’hui elle allait surement le détruire en lui disant la vérité, mais Josie avait le droit de savoir. De toute façon, Lizzie ne pourrait tenir le secret bien longtemps. Un jour sa langue se mettrait à parler toute seule et à la trahir. C’est dans ses gênes, elle est une mauvaise menteuse. « Tu sais pertinemment que si tu le voulais, il te croirait. Il suffirait de dire des choses personnels sur chacun. Comme les films préférés du gnome, ou ses préférences sexuelles. Je suis sûre qu’elles sont douteuses » finit-elle sur cette réflexion. Elle l’imaginait très bien adepte des cosplay et des jeux de rôle. Lui déguiser en chewbacca et sa partenaire en princesse Leia. Elle esquissa une grimace de dégout à cette pensée. Horrifiée par la chose elle ajouta immédiatement « Des choses douteuses qu’il risque de faire expérimenter à Josie si on n’agit pas très vite. Il faut que je m’enlève ces images de la tête, je vais vomir » c’est que ça lui donnerait presque la nausée.

Lizzie finit par accuser sa camarade d’avoir peur et à sa grande surprise Hope confirme. Elle cri pratiquement, ce qui surprend Lizzie. Enfin, la tribride laisse parler ses émotions. Son cœur. Elle ne se cache plus derrière de fausse excuse. Touchée par sa sincérité et par ses mots, la blonde avance d’un pas et pose une main chaleureuse sur son épaule. Elle plonge alors son regard dans le siens « Hope ce n’était pas ta faute. Ils l’ont fait pour te protéger, parce qu’ils t’aimaient. Tu ne dois pas te blâmer pour ça. Landon et Josie t’aiment aussi, et bien que cela me coûte de l’admettre, la vie n’est pas la même sans Hope Mikaelson. Je suis sûre qu’inconsciemment ils le ressentent aussi au fond d’eux ». Puis elle ajoute quand sa camarade dit qu’elle les mettrai tous en danger : « Tu t’es sacrifié pour nous, tu es une espèce de super héros. Tu ne nous mets pas en danger, au contraire, tu nous protèges ». C’est bien vrai, même si Lizzie n’a jamais été fan d’Hope, il faut bien avouer qu’elle était badass et courageuse. Elle était l’héroïne de cette école. Elle lâcha l’épaule de la jeune femme, Hope l’accusa d’être indécise et difficile à suivre. C’est vrai, elle l’était. Il n’y avait qu’elle qui pouvait comprendre ce qu’il se passait dans son petit cerveau tourmenter. La peur de voir sa sœur souffrir. De voir cette douleur dans ses yeux quand elle lui dirait. « Je ne veux pas être celle qui sera la cause de cette souffrance » lâcha-t-il, le cœur lourd. Parce que Josie souffrirait inévitablement, néanmoins ne souffrirait-elle pas encore plus en lui laissant croire à une idylle mensongère ? Tôt ou tard elle l’apprendrait et ce serait pique que tout. Bien qu’elle sait que sa sœur finirait par lui pardonner, elle ne veut pas lui laisser le gout de la trahison. Elle ne veut pas que ça les éloigne. Parce qu’elle a besoin de Josie plus de n’importe qui d’autre sur cette terre. « Et elle te pardonnera aussi, Josie est certainement la meilleure de nous tous. Tu ne crois pas qu’elle mérite de savoir la vérité ? » demande t-elle sérieusement. Lizzie continue, elle continue d’essayer de la convaincre. De contrer les arguments de la brune et d’avancer les siens. Elle n’abandonne pas. Evidemment Hope commence à perdre patience et exprime haut et fort que quoi qu’il arrive elle ne reviendrait pas ce qui irrite la blonde à son tour. Ca monte dans les tours. « Du grand Hope Mikaelson ! » s’exclame la siphon à son tour en agitant les bras, accusatrice. Heureusement, les choses finissent par se calmer. Les mots redeviennent plus doux et sincère. Hope commençait à sortir quelque peu de sa carapace. Lizzie entendit son murmure, Hope avait besoin de temps. Bien que touchée par ses mots, le temps c’était justement ça le danger. Elle se rapprocha de nouveau d’elle quand Hope parla du Nécromancien « Si le Nécromancien est de retour, c’est auprès de ta famille que tu devrais être ». Elle était la mieux placer pour lutter contre lui. Ensemble, ils seraient plus fort pour venir à bout du monstre. « Prends le temps qu’il te faut. Mais sache que plus tu le prendras, plus Landon et Josie souffriront. En attendant, tu sais que je ne peux pas te promettre que je tiendrais ma langue » dit-elle sincèrement. Calmement. Elle ne pouvait vraisemblablement pas obliger Hope à dire la vérité. Ca devait venir de sa propre intention. Bien qu’elle préférait qu’elle le fasse de son propre-chef, rien ne dit que Lizzie arriverait à tenir le secret bien longtemps de son côté. Ce serait lui en demander beaucoup trop.





Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMar 31 Mai 2022 - 3:54

I'm remember
Hope & Lizzie (hizzie)


C’était un coup de poignard supplémentaire. Celui de savoir que Lizzie se souvenait d’elle. Celui de savoir qu’elle devait faire un choix. Entre tout raconter et briser le bonheur qu’elle avait vu s’être déjà établi dans toutes les vies qu’elle avait laissées derrière et celui de devoir marcher au loin de son propre bonheur. C’était un coup de poignard en plein coeur. De devoir tourner le dos à la possibilité de tout retrouver. De devoir tourner le dos à Lizzie qui lui demandait de l’aide. à cette amie dans le besoin. Mais Hope savait qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait pris une décision quand elle avait plongé dans le Malivore. Elle devait maintenant en assumer les conséquences et aller jusqu’au bout de ce qu’elle avait entrepris. Mais cette conversation était de plus en plus désagréable pour la tribride. Car Lizzie et elle n’avaient jamais été du même avis. Et cette fois encore, leurs différents se faisaient sentir. Parce que Lizzie tentait de la convaincre de revenir, et Hope savait (ou du moins elle se doutait fortement) que c’est parce que ce c’est la décision que la blonde aurait prise à sa place. Mais elle n’était pas Lizzie Saltzman. Et peut-être la sorcière avait-elle raison et que Hope avait affaire à un complexe de victimisation personnelle beaucoup trop massif, mais elle ne pouvait décider de sacrifier le bonheur de tous ou encore de de mettre ses amis, sa famille, en danger simplement pour le plus être seule. Mais la blonde avait des arguments poignants, qui ne pouvaient être démentis si facilement.

Hope soupire de frustration et croise les bras avant de dévisager Lizzie alors que cette dernière se lance dans une nouvelle tirade sur l'égoïsme de la jeune Mikaelson. Au ton qu’avait employé la jeune femme, Hope savait que la question était rhétorique (et pas totalement fausse d’ailleurs, elle était bel et bien égoïste). Elle n’a rien à y répondre, mais le feu qui brûle dans ses veines, et la colère qui gronde à cet instant, elle ne peut s’empêcher de laisser s’échapper des mots marmonés. « Mais oui, parce que c’est siiii facile ! » Il n’y avait rien de facile dans cette situation. Il n’y avait rien de facile à errer dans le néant le plus complet, sans savoir depuis combien de temps tu marches dans une direction inconnue, sans même savoir si un jour tu auras autre chose qu’une noirceur étouffante pour t’entourer. Il n’y avait rien de facile à survivre à un événement qu’on croyait être la fin sans savoir si ce sacrifice en valait la peine, sans avoir la confirmation que ses amis sont sains et saufs. C’est encore plus crève coeur de revenir d’entre les morts pour voir ce que tu savais déjà : que tous avaient tourné la page, comme si tu n’avais jamais été là, comme si tu n’en valais pas la peine, et que tous étaient plus heureux sans toi. « Tu peux pas comprendre Lizzie, alors laisses moi tranquille ! » Mais c’était encore une fois peine perdue. Elle arqua un sourcil, à la fois surprise et mal à l’aise face aux propos de Lizzie. Cette idée de Landon et Josie ne plaisait pas plus à Hope qu’elle ne semblait plaire à la blonde. « Ou alors ça ferait de moi une stalkeuse, rien de plus ! » Et puis, elle n’était jamais allée aussi loin avec Landon alors… « Ça servirait à rien. »

Finalement, Hope explose. Parce que la sorcière à mis le doigt directement sur le problème : elle a peur. Elle est terrifiée. Et emportée par les émotions, elle ne réagit même pas quand Lizzie s’approche d’elle pour poser une main sur son épaule. Le regard rivé vers le sol, Hope ne peut relever les yeux. Elle évite de regarder Lizzie, espérant que celle-ci ne voit pas les larmes qui menacent de couler. Ce n’est pas dans les habitudes de la tribride de laisser tomber les barrières, de mettre de côté sa fierté. « N’empêche que c’est ma faute… » sa voix se brise. Elle prend une seconde pour tenter de reprendre le contrôle. « Je suis désolée de vous faire souffrir encore. Mais je te l’ai dit, revenir, c’est vous mettre en danger de nouveau. Et ça c’est pas possible ! » Elle relève finalement les yeux vers Lizzie, un regard froid et déterminé. Un regard qui, pour ceux qui la connaissent assez, laisse tout de même transparaître la douleur. « Ça, je peux le comprendre.» murmure-t’elle finalement. Ce n’est jamais facile d’être la cause d’une peine, même si ce n’est qu’en apportant la mauvaise nouvelle. Elle se contente de détourner le regard à la tentative suivante de Lizzie. Parce que Hope sait que son interlocutrice à raison. Que Josie mérite de connaitre la vérité, car si Lizzie a fini par récupérer ses souvenirs, le risque que d’autres se souviennent aussi est présent. Et elle soupire de nouveau. « Pas si ça les met en danger. Il faut miser sur l’élément de surprise… » Elle tente de faire passer son commentaire sur une stratégie pour protéger ses amis et le reste de la SBS. La réalité est toute autre. Car même si elle comprend ce que veut dire Lizzie, Hope ne fait pas partie de cette famille. Elle l’envie, elle la jalouse, mais elle n’en fait pas partie. Du moins, pas dans sa tête (pourtant, son coeur sait que Lizzie à raison). « Donne moi quelques jours… » Elle sait que c’est beaucoup demander, mais elle était convaincue que jamais elle ne pourrait revenir vers ses amis, que jamais ils ne se souviendraient d’elle. C’était un choc de voir que la malédiction de Malivore pouvait être brisée. « Je vais faire de mon mieux. » C’était une promesse. Peut-être n’était-ce pas celle que Lizzie aurait voulue entendre, mais pour le moment, c’était le mieux que Hope avait à offrir.




Code by Kah!an @Lizzie Saltzman



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:51

I’m remember
Hope & Lizzie (hizzie)




Lizzie est tenace. Elle ne lâche pas l’affaire. C’est dans sa nature et Hope la connaît. « Non ! Non je ne vais pas te laisser tranquille. Je ne vais pas te lâcher Hope Mikaelson » elle la suit. Elle veut la mettre face à ses vérités. Elle parle alors de Landon et de Josie, encore une fois Hope se braque. « Tu crois vraiment que Landon ne va pas te reconnaître ? Enfin dans son fort intérieur je veux dire. Vous êtes fait l’un pour l’autre, c’est répugnant d’ailleurs. Écoutez, vous faites ce que vous voulez toi et Gizmo, mais je refuse que Josie soit au milieu de tout ça » parce que si Lizzie a récupéré ses souvenirs il y a de forte chance pour que Josie les récupéres aussi un jour ou l’autre. Plus elles attendront, plus ça fera mal. Autant arracher le pansement quand il est encore frais, non ? Que de laisser pourrir la situation et jouer à l’autruche. Plus les jours passent, plus Josie s’attache à Landon, ils s’apprêtent à franchir un cap dans leur relation, la blonde le sait. Elle ne peut quand même pas rester là sans agir.

Lizzie sait ce que c’est d’emmagasiner toutes ses émotions a l’intérieur de soi. Ce n’est pas bon. Elle arrive parfaitement à cerner la tribride et quand elle met le doigt sur le problème, la brune explose. Elle répète une nouvelle fois que c’est sa faute, Lizzie secoue la tête. La blonde se radoucie, elle voit bien qu’Hope souffre aussi de cette situation. Tout s’arrangerait quand elle dirait enfin la vérité. « En danger de quoi ? Les monstres de Malivor sont toujours là, certains ont déjà attaqués notre école durant ton absence et d’autres ont même rejoint l’école. Que tu sois là ou non nous serons toujours une cible. Si tu veux nous protéger c’est avec nous que tu devrais être » elle avait l’impression de se répéter, de tourner en rond. Hope ne comprenait pas ou plutôt ne voulait pas comprendre. Elle se trouvait de fausses excuses pour éviter d’affronter la réalité. D’un côté Lizzie comprenait, mais le bonheur de sa sœur était en jeu. Elle n’avait pas le temps de faire dans la dentelle. D’ailleurs elle ne l’avait jamais vraiment fait.

« Tu te cherches de fausses excuses, je le sais et tu le sais » Lizzie connaissait ça. Elle aussi parfois aimait se trouver de fausses excuses pour justifier son comportement. Quoi qu’en dise Hope ce n’était pas Malivor ni même le Necromancien le problème dans cette histoire. La tribride pouvait berner n’importe qui, mais pas la blonde. Hope finit petit à petit par baisser les armes, la tornade blonde est visiblement parvenu à briser quelques défenses. Le non catégorique d’Hope lui demande désormais d’être patiente. Si Lizzie aurait aimé que la jeune femme règle les choses tout de suite maintenant, c’était à elle d’être conciliante cette fois. Elle avait déjà bien avancé. « D’accord, oui » quand Hope dit qu’elle va faire de son mieux Lizzie hoche la tête « Essai de le faire avant qu’ils jouent à Chapi Chapo » ne put-elle s’empêcher d’ajouter dans une grimace. Puis elle lui attrape doucement la main. « C’est important pour moi, pour eux  aussi même si ils ne le savent pas encore » plongeant ses yeux dans les siens, elle lui offre un petit sourire et retire sa main. Haussant le menton et posant une main conquérante sur ses hanches elle reprend « On se voit bientôt. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça » ajoute t-elle espiègle. Puis Lizzie finit par faire volte face. C’était une sacrée discussion, longue et éprouvante. Elle espère sincèrement avoir réussi à convaincre Hope. Maintenant, tout est entre ses mains. Une chose est sure, si Hope ne se décide pas à passer aux aveux rapidement, rien ne dit que Lizzie pourra continuer à tenir le secret encore longtemps.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m remember (Hope) I’m remember (Hope) Empty
Revenir en haut Aller en bas
I’m remember (Hope)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you remember me ? (Summers Twin)
» I don’t remember — Amber’s relationship
» Remember the party ~ Leonora & Emilien
» I feel like I know you (Pv Hope)
» [01-09 au 15-10] Hope Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Les lieux publics-
Sauter vers: