Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:12
i'm a princess dragon, you have a problem with that ?
Athelleen F. Maeldan
plus de mille années à son compteur - écossaise - célibataire - supposée hétérosexuelle - dragon - étudiante arrivée en avril 2031 - the legends - ancienne princesse

reste à venir
(av) all souls (cit) underwater (code) élissan.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:12
My stories
en cours.

welcome to the new world, avec emilien white
sauvetage amical, avec leonora sullivan
plouf dans l'eau, avec lisandre vasilis
le dealer et le dragon, on dirait le début d'une mauvaise blague, avec brandon rodriguez
bring the fire, avec hope mikaelson
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

code by EXORDIUM.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:13
(( he was pretty cute for a monster ))
élissan + the smiths.

all-souls
emilien white - nick hargrove
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
mad'eyes
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
mad'eyes
reel around the fountain
mad'eyes
reel around the fountain

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:14
(( she is the devil's favorite ))
élissan + the smiths.

mad'eyes
reel around the fountain
mad'eyes
reel around the fountain
mad'eyes
reel around the fountain
mad'eyes
reel around the fountain

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:34
Je pose mes fesses de cousin ! Il nous faudra un rp athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 1850848097 athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 1980024166 athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 2805610149

between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:36
Hello toi athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 235842693 !

Nous faut un lien :stp

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:07
Hellowwww athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 3862775678

J'viens pour un petit lien athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 568769605

et bon je vais pas y aller par quatre chemins.... je veux faire un vol à dos de dragon !! xD

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:42
@Emilien S. White Pose donc ton jolie popotin  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 3768159421
J'tembête sur discord pour parler de rp  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 2612955169

@June Harrington Hello jolie demoiselle  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 3141634019
Effectivement il va nous falloir un lien, tu as une idée ? Tu le voudrais positif ? Négatif ?  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 3548311183

@Alec Gevaudan hello toi (déjà je préfère le dire, je love ton avatar  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 287774970 )
Alors ça risque de pas se faire maintenant le vol de dragon, c'est supra méga fatiguant pour Athelleen, genre j'pense que tu peux la récupérer à la petite cuillère à la fin, mais peut-être qu'un jour si elle est moins fragile  athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design 1653748631

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design Empty
athelleen f. maeldan ─ she was a forest fire by design
Page 1 sur 1