Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

On a rien vu - Melody&Darkan

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:34
Une belle journée sur Mystic Falls. Une journée idéale pour aller faire les boutiques et se remplir les poches. Le soleil brillait et amenait sur la ville ses rayons et de la chaleur plus qu'agréable. Moi, j'étais à table, en train de manger un sandwich car je revenais du lycée, et je n'avais pas eu vraiment le temps de me faire un plat plus élaboré. Cependant, j'avais l'après midi libre, et je pouvais envisager vraiment d'aller faire les boutiques. Pour cette fois, j'irais seule, afin de pouvoir voler quelques trucs sans être surprise et/ou jugée.

Une fois mon sandwich terminé, j'enfilai une veste et je pris la sortie de ma maison afin de m'engager dans la rue, direction la zone commerciale de Mystic Falls. Sur le chemin, j'avais la musique dans mes oreilles, une façon d'être dans ma bulle et de me préparer tranquillement à passer à l'acte. J'étais complètement détendue, je savais que ça allait bien se passer, j'en avais l'habitude, et ça ne changerait probablement pas, je savais comment ne pas me faire voir, même si le risque zéro n'existait pas.

Finalement, après plusieurs dizaines de minutes de marche, j'arrivais sur cette fameuse zone commerciale. Aussitôt, je me glissais dans une boutique. Mais mon regard ne se porta pas directement sur les rayons, mais sur la poche de pantalon de l'homme devant moi. De celle-ci dépassait un portefeuille, qui y était fourré un peu grossièrement. C'était pour moi une aubaine, et avec deux de mes doigts, je me saisis du portefeuille avant de le glisser dans ma poche. Immédiatement, comme si de rien était, je bifurquai dans un rayon, ni vue ni connue. Dans mon esprit, je n'avais pas été vue. Mais tout était possible...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:02
Le soleil était haut dans le ciel, sans sa bague, l'ancien seigneur de la jungle allait avoir des problèmes. Cette bague, cette fichue bague, ou était elle passée? Il l avait encore perdu dans sa chambre, c'était tellement mal rangé aussi, la chercha depuis une bonne poignée de minutes. Il fouilla toute la pièce, partout dans les moindre recoins, pensa même à vérifier sous son lit. En vain, aucune trace d'elle, rien de rien. Sorin commençait a avoir peur, a baliser en se demandant s il ne l avait pas laissé à l'école. Ca ne serait étonnant de sa part sauf qu il en avait vraiment besoin aujourd hui, il devait sortir pour s acheter de nouvelles fringues, ça devenait urgent. Ses vêtements commençaient à dater, à se faire vieux or il devait avoir une tenue pour la semaine prochaine, il voulait aller dans une soirée étudiante, pour une fois. L ancien seigneur de la jungle senti la moutarde lui monter au nez, grogna une ou deux fois en essayant de se calmer. Puis, il se souvint enfin ou il l avait posé pour la dernière fois: Sur le rebord du lavabo de la salle de bain juste avant de prendre sa douche hier soir. Il avait vu juste, a son grand soulagement, il retrouva son bijoux la ou il l avait prédit. Il s'empressa de le prendre dans la main, de le remettre a sa main gauche et sorti. Il était enfin prêt, il prévint son oncle de sa sortie et s'en alla. Direction la zone commerciale et vu l emplacement de la zone, il n allait pas se faire prier pour aller en bus. Une demi heure de route, avec peu de monde dans le transport, le voila enfin sur place. Il sorti du bus en remerciant le chauffeur comme il se doit, pris son sac avec lui et rentra dans le grand centre commercial. A cet endroit, il y avait pleins de boutiques, de gens qui venaient faire leur achat, tout de suite le prince de la nature repéra un magazin qui vendait de tout. Certes, il n'était pas venu pour cela, cependant il ne pouvait pas s'empêcher de les faire. Il traina dedans, se balada tranquillement dans les rayons au moment ou il vit une drôle de scène au loin : Une jeune femme qui, sans honte ni gêne, venait de voler le porte feuille d un pauvre monsieur qui n avait rien demandé. Un petit sourire malicieux s’afficha sur le visage de sorin, qui alla l interpeller a sa facon. AU détour d un rayon, il apparu par surprise devant elle d un air amusé.

« tu pensais allez ou comme ça ? »

Fit il en jetant un œil vers la poche qui contenait l’objet volé. Certes le vampire ne se mêlait pas de ses affaires, cependant il n aimait pas ce genre de comportement. Enfin, elle peut s estimer heureuse, il était d une bonne humeur. Il croisa les bras sur son torse, pris de faux air sévère.

« alors ? il t a fait quoi ce monsieur pour que tu le voles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:18
Je jetais un oeil aux rayons, pour faire comme si de rien était. Personne ne m'avais vue faire, non ? Je passais mes doigts sur les objets exposés, comme pour faire mon choix d'un futur achat. Une fois un peu de temps passé, je fis en sorte de prendre la direction de la sortie. Ce fut sans compter sur un homme qui me barra la route. Je lâchais un soupir, je n'avais pas été si discrète que ça, c'était décevant, j'allais devoir m'améliorer même si jamais le risque n'était nul.

- Je sors, c'est un problème ?

Autant faire comme si de rien était, même si j'avais peu d'espoir de le berner. J'essayais alors de contourner l'individu, sans succès. J'avais envie de lui rétorquer un " de quoi je me mêle ?" mais ce serait contraire à ma stratégie de négation. Pour l'instant, je niais en bloc, ce portefeuille resterait à moi, peu importe que quelqu'un s'interpose. En vérité, je ne savais même pas ce qu'il contenait, je le verrais plus tard. L'homme en face de moi me demanda alors ce que ma victime m'avait fait. C'est vrai, il ne m'avait rien fait, mais moi si.

- De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

J'essayais de passer à nouveau, toujours en vain, je lâchais un soupir. D'un autre côté, mon interlocuteur n'avait pas alerté la victime, ce qui signifiait que j'avais toujours la possibilité de garder mon butin. Je regardais autour, afin de m'assurer que personne d'autre n'aurait été attiré par cet homme, celui ci qui me bloquait la route.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:32
Une jeune femme aux cheveux noirs se tenait devant lui, ils devaient avoir le même âge à une année prêt. Le prince de la nature pouvait le deviner grace à son visage, ses traits fins sans aucune rides. Elle était jeune, certes pourtant elle s'était pas gênée de voler un monsieur en publique devant sans doute un bon nombres de gens. A ce propos, Sorin se demandait pourquoi fut il le seul a avoir réagir. Avait il une très bonne vue ou les autres n avaient ils pas osé de bouger le petit doigts ? Il ne regrettait rien, il était sur de lui, il l avait bien vu à l oeuvre malgré les réactions de son interlocutrice. Celle ci niait son acte en bloque, protestant juste qu'elle voulait sortir comme si elle n avait rien fait. L ancien seigneur de la jungle n'était pas dupe à ce point la, il avait vu la supercherie, tenta de lui faire cracher le morceau en commençant par la méthode douce. Il la regarda plus sévèrement dans les yeux, lança deux ou trois fois des regards insistants au niveau de sa poche. Il attendit, il pouvait se montrer patient, il ne lacherait pas le morceau, il ne la laisserait pas filer avant d avoir eut gain de cause. C'était pas juste pour cet homme, il ne lui avait rien fait et le vampire n aimait pas être dans l injustice même s'il n'était pas parfait non plus, même s il faisait des erreurs de temps en temps. Ils étaient tous les deux au milieu d un rayon, forcément ils avaient finit par boucher le passage, par gêner les autres personnes, ce pourquoi il prit son interlocutrice par le bras pour la tirer avec lui dans un petit coin tranquille. Il la relacha en fronçant les yeux, fit d un air amusé.

" je t ai vu faire, j ai de bons yeux, si ce n est pas le cas, prouves moi que cette poche est bien vide"

Ce fut avec un gros doigt accusateur qui se riva sur sa poche, tendis que son corps se rapprocha d'elle. Voleur ou non, ces capacités vampiriques lui permirent d’aller vite se servir lui-même sans que son interlocutrice ne puisse rien faire/. Il lui avait voler l objet volé, le tenait fermement dans les mains. Il avait vu juste, il était fier de son petit coup, nagua la fille au passage en lui agitant le porte feuille sous le nez d un air victorieux .

« alors ? tu veux le rendre ou je te denonce ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:55
Je voulais que cet homme déguerpisse du passage, j'avais envie de partir et pas seulement à cause de mon larcin. Je n'aimais pas cette situation dans laquelle cet individu m'empêchait d'avancer. Lui devait bien être content, à jouer son bon samaritain qui allait être félicité pour son acte héroïque. Après tout, c'était toujours bon pour son image que d'être considéré comme quelqu'un de bien. Moi je me fichais de ça, ce que je voulais à l'heure actuelle c'était de partir avec mon butin.

- Je n'ai rien à te prouver, bouge de là !

Je commençais à perdre patience. Je réessayais de passer, toujours en vain. Il força alors les choses en plongeant ses doigts dans ma poche, je n'eus pas le temps de réagir. Je pris donc cette fois un air blasé, alors qu'il agita le portefeuille sous mon nez, me demandant si j'allais le rendre où s'il allait me dénoncer. Sauf que maintenant, c'était lui qui avait l'objet volé, je pourrais donc nier, personne ne pourrait savoir que c'était moi l'instigatrice de ce vol. Je tapai alors dans le portefeuille, vexée, et l'objet alla se cogner dans un rayon, avant de tomber au sol. Je tournai ensuite le dos à mon interlocuteur, dans le but de sortir du rayon et de prendre un autre chemin vers la sortie.

- Non mais il se prend pour qui lui...

Tant pis, j'irais chercher ailleurs, il ne pourrait pas toujours me surveiller. Et s'il décidait de me suivre, alors les choses changeraient du tout au tout, et ce serait lui qui serait en tort, le harcèlement étant mal vu, il suffirait que je me fasse passer pour la victime, ainsi des gens pourraient le ralentir. Mais pour le moment, je cherchais juste à sortir de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:46
Cette mauvaise foie, elle était puante chez elle, Sorin n en revenait pas. Il l avait pris la main dans le sac or elle continuait a le nier, a se borner dans son idée. C'était une tête de mule, une tête dure, il avait trouvé de la concurrence. Lui aussi était pas mal dans son genre, sur certains sujets il avait beaucoup de mal a avouer ses tords, surtout dans le domaine de la nature et des animaux. Il s'était presque disputé à cause de ça avec son colocataire de chambre. Il ne voulait pas l'écouter, n'en faisait qu'a sa tête, le jeune vampire aux cheveux d'or n'aimait pas la manière dont il s occupait de son chat, il le nourrissait trop. Dans un mois ou deux, a ce rythme, la pauvre créature allait devenir obèse, avoir de sérieux problèmes de poids. Cette jeune femme avait perdu, sorin avait trouvé l objet, le moyen de lui tirer les verres du nez. Une défaite déplaisante, elle le prit très mal ou elle était mauvaise joueuse. L'enfant sauvage la vit mettre un coup dans le porte monnaie qui vola par terre, prendre ses jambes a son cou. Il alla vite le ramasser, aurait pu en rester la avec elle si ce n'était.. Il ne connaissait pas du tout l homme qui avait été volé, il n avait même pas vu son visage et pas question pour lui de garder cet objet maudit. Il décida donc de la suivre hors de la boutique histoire d'éviter un éventuel conflit dans la boutique.

« hé attends »

Son comportement dépassait les limites, il en avait conscience, toutefois il n avait pas le choix. Il rattrapa facilement la jeune femme, se posa devant elle. Il poussa un grand soupire en levant les yeux aux ciel, en évitant de se faire bousculer au passage par deux jeunes qui semblaient pressés. Sans aucune arrière pensée, il lui tendit le porte monnaie d un air ferme.
« Rends lui ou dis-moi qui est cet homme mais je veux pas avoir de problèmes.. »

Et encore moins quand l homme en question se révela être un ancien lycan. En effet, le pauvre volait vint de sortir de la boutique et sembla avoir repéré sorin et son interlocutrice. A ce moment la, le vampire su a qui appartenait cette odeur puante de loup . Il se remit de force le porte monnaie dans les mains de la jeune femme et tenta de filer en douce

« et vous deux, c est a moi ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptySam 29 Mai 2021 - 11:16
J'avais laissé l'homme seul avec le portefeuille, le contournant par un autre rayon pour quitter la boutique. Mais il ne sembla pas vouloir me laisser partir. Il me poursuivit. pourquoi n'allait-il pas juste rendre le portefeuille ? Il était un peu lourd sur les bords, si tu veux être un bon samaritain, sois le jusqu'au bout ! J'accélérai le pas lorsqu'il m'appela, je lâchai un soupir sans me retourner. Je continuais, hors de question de revenir en arrière. Il avait voulu intervenir ? Il en porterait la responsabilité. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais partie avec le portefeuille et j'aurais disparu avant que quiconque ne s'en rende compte. Mais non, il avait eu besoin de s'en mêler ! Il se mit à nouveau devant moi, me bloquant encore le passage, me tendant le portefeuille en m'intimant de rendre le portefeuille ou de lui dire qui est l'homme. Un nouveau soupir de ma part.

- Je le connais pas, dégage de mon chemin !

Je commençais vraiment à perdre patience, et mon côté colérique allait finir par refaire surface. Je le poussais alors pour essayer de reprendre mon chemin, mais une voix derrière se fit entendre, c'était l'homme à qui j'avais volé le portefeuille. Je roulais des yeux, tout le monde allait-il rejoindre cette file infernale ? Mon comparse me remit le portefeuille dans les mains, je lui plaquais alors contre le torse, tandis que je me retournais vers la victime qui approchait.

- C'est lui le voleur, il essaye de me faire porter le chapeau parce que je l'ai capté.

J'étais habituée à mentir après un vol, donc je pouvais être convaincante. Maintenant, je retins l'homme qui me bloquait par le bras alors qu'il essayait de partir discrètement.

- Non, tu restes là et t'assumes !

Cependant, le retenir fut très compliqué, il avait une très grande force. Une plus grande force que je n'aurais imaginé. Je fus également étonnée de voir que l'assurance de l'individu s'était envolée face à l'autre homme. Courageux face aux femmes, lâche face aux hommes peut-être ? C'était ridicule. Quoi qu'il en soit, la rencontre était lancée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptySam 29 Mai 2021 - 13:18
Le sens de la justice de l'enfant de la nature avait des limites, jamais elle irait par dessus celui de la survie. Il tenait à sa peau, n'avait pas prevu de mourir de sitot et encore moins aujourd hui. il avait obtenu l immortalité, cependant les lycans étaient fatales aux vampires, une morsure pouvait les tuer ou les mettre très mal. Jamais au grand jamais l ancien seigneur de la jungle aurait la stupidité d en provoquer un, tenté même au possible de les éviter, même dans l'école. C'était un lycan, forcément, qui avait été victime d un vol ce jour la. Vol que sorin avait voulu empêché et réparé or ça commençait a puer pour lui, a lui retomber sur le nez. Il n avait rien fait de base, si s'occuper d une affaire qui ne le regardait pas. Il commençait à regretter amèrement son geste, sentit une peur envahir son corps au furs et a mesure que le lycan se rapprocher d'eux. S il le pouvait, il aurait pali, aurait ravalé sa salive. Il était pas bien la, avait une seule idée en tête: partir, fuir, laisser cette voleuse se démerder toute seule. Il avait fait une tentative, fut très vite intercepté par son interlocutrice. choqué de son énorme mensonge, pris sur le fait, le coeur sauvage sursauta en lui faisant de gros yeux. Elle rejetait la faute sur lui, l accusait d'etre le voleur. Quel culot, il n en revenait pas de cette affront, pestait ouvertement: Ses yeux s assombrirent, il grogna même sans aucune forme de pitié mais fut interrompu en sentant une lourde main se poser sur son épaule.

" sorin ? ca alors ! je t avais meme pas reconnu de loin ! toi ici ? t es pas censé être dans ton école avec les autres ?"

Lou.. Louan ? Le coeur sauvage l avait meme pas reconnu non plus, eut honte de cela, baissa la tête d un air renfrogné. C'était un ami de ses amis vampires, ils se voyaient souvent le soir. Louan était un gentil lycan, un peu trop même. Il se rapprocha de la jeune femme et lui posa aussi la main sur son épaule et c est la ou sorin n aimait pas se faire voir avec une jeune femme hors du bahu.

* c’est ta cherie ? et les autres morveaux, ils sont ou ? bientôt la pleine lune, fais gaffe mon grand.

Le cœur sauvage se claqua la main sur le front, fit un signe nagatif de la tête et leva les yeux au ciel. Puis il lui rendit son porte monnaie.

* ah merci beaucoup mon vieux ! allé, je vous paye un verre.. Oups, enfin a ton amie hein.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:38
Il continuait à me suivre, donc il fallait que je trouve une solution. Et cette solution vint quand ma victime, qui s'était rendue compte de la disparition de son portefeuille, approcha, conscient que nous l'avions. Je mis donc tout sur le dos de l'homme qui ne me lâchait pas la grappe. Il sembla outré, alors qu'il avait essayé de s'enfuir. Je l'avais retenu difficilement par le bras, le fait qu'il ait voulu s'enfuir ne plaidait pas en sa faveur, et me conforta dans mon mensonge.  Son air si sûr de lui avait disparu, eh oui en face c'était autre chose maintenant ! Pourtant, la victime sembla connaître mon interlocuteur, l'appelant Sorin.  Il parlait d'une école, alors comme ça ce Sorin était dans une école particulière ? Qu'il y retourne alors, et me laisse faire mes affaires tranquille. Je fronçai les sourcils lorsqu'il suggéra que je sois la chérie de Sorin.

- Jamais de la vie je serais sa "chérie" !

Même pour faire semblant, ce ne serait pas le cas. Il n''était pas du tout mon genre, je les préférais plus... Féminines. L'arrivant avait également parlé de pleine lune, mais pourquoi ? Quel était le rapport ? Quoi qu'il en soit, je ne fis aucun commentaire là dessus. Sorin rendit alors le portefeuille, et l'homme le remercia en proposant de nous payer un verre.

- Non merci, j'ai... Autre chose à faire, je vais vous laisser.

Je n'avais pas envie de passer plus de temps avec eux, manquerait plus que je doive raconter ma vie à ces inconnus, ça non plus je n'en avais pas envie. Je me détournais alors et pris la route pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a rien vu - Melody&Darkan On a rien vu - Melody&Darkan Empty
Revenir en haut Aller en bas
On a rien vu - Melody&Darkan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire (Darkan)
» Rien n'est pire que l'oubli ~ Famille de Bavière
» You should fight ! (Darkan&Castiel)
» Geek un jour.. (Pv Darkan)
» Retrouvaille pendant un shopping: PV MELODY JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: