Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Entretien avec un vampire (Darkan)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:46

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Une soirée au Mystic Grill avec ses amis, cela faisait longtemps que Théa n'en avait pas fait. Il faut dire que cela faisait un petit moment que la brune prenait ses distances avec la bande. Tout d'abord car elle ne se sentait plus vraiment dans son élément parmi eux, sans compter l'attitude de Pauline. Mais dernièrement, elle était ailleurs. Depuis que son frère lui avait parlé du monde surnaturel, qu'elle avait vu ces loups géants de ses propres yeux. Apprenant la vérité sur sa famille. Cela avait bouleversé la vie de l'adolescente. Elle c'était d'autant plus renfermé sur elle-même, faisant ses recherches de son côté. Heureusement il lui restait le journalisme pour se reconcentrer sur elle même et sa passion. La cheerleader populaire faisait profil bas en ce moment et elle sentait que ses amis commençaient à le remarquer. La preuve en est ce soir, Théa décide d'écourter sa soirée avec eux pour rentrer plus tôt. Elle n'a pas la tête à faire la fête en ce moment. L'ex fêtarde, est beaucoup trop préoccupé par toutes ses nouvelles découverte pour ça. Son propre frère est un chasseur et elle a encore du mal à saisir ce que cela implique. Peut-être suivra t-elle son chemin à l'avenir ? Bref, l'heure n'est plus à la reflexion mais à l'heure de rentrer. Elle salut donc rapidement ses amis d'un sourire puis quitte le Mystic Grill.

Un vent frais vient la frapper de pleins fouet quand elle sort dehors. Il fait un froid de canard, instinctivement elle frotte ses mains contre ses frêles épaules. Aller Théa, dépêche toi. Habitant au centre ville, la jeune femme est proche du Mystic Grill il lui suffit de traverser que deux rues adjacente, elle ne prend donc pas la peine d'utiliser un moyen de transport, se hâtant. Pianotant sur son téléphone alors qu'elle emprunte la première rue éclairé par les rayons de la lune et les lampadaires voisins, elle entend de l'agitation dans une ruelle voisine. Théa s'arrête un instant, fronçant les sourcils et plissant du nez. Elle tend l'oreille et visiblement son ouïe ne lui joue aucun tour. Il se passe bien quelque chose dans la ruelle à côté. Son instinct se met en route s'agitant dans le creux de son ventre. Pendant une fraction de seconde la jeune femme a un moment d'hésitation. Est-ce qu'elle devrait aller voir ? Ou tracer sa route. La raison lui dit de ne pas s'attarder ici, mais sa curiosité la pousse à s'avancer vers la ruelle. Oui, un jour sa curiosité de journaliste la tuera. Alors qu'elle approche doucement et discrètement elle tombe face à un tableau qui la tétanise. Théa se fige face à la scène devant elle. Un homme est en train de mordre le cou d'un autre. Du sang dégouline de sa bouche. Instinctivement la main de la brune se plaque sur sa propre bouche pour étouffer un hoquet de surprise et d'horreur.

C'est donc ça : un vampire ? Julian n'avait pas menti de telle créature existe vraiment. Même si il lui avait dit l'entendre et le voir ce n'est pas du tout le même chose. Son esprit rationnelle refusait encore de réaliser toute cette vérité. Des loups géants et maintenant des vampires. Tout ça en très peu de temps. Comme si tout ça avait été parfaitement orchestré pour que le monde surnaturel lui tombe dessus en peu de temps. Face à la scène un flash la percute violemment. La vision de crocs sanguinaire. Comme un souvenir enfouie au fond d'elle qu'elle a oublié. Secouant la tête pour revenir à la réalité. Théa réussi à sortir de son état de choc. Elle doit aider cet homme. Sa bonté d'âme - peut-être même la futur chasseuse caché au fond d'elle - ne peut se résoudre à le laisser au main de ce prédateur. Sans réfléchir d'avantage et sous l'impulsivité Théa balaye la ruelle du regard et attrape une pierre de taille moyenne dans le creu de sa main. Sans crier gare, elle jette cette pierre sur le vampire et hausse la voix pour se faire entendre « Eh ! Lâche le !  » cette ordre prononcé avec force l'étonne elle-même face à la situation. Le courage des Fell coule dans ses veines et ses yeux flamboyant lui donne de la force. Certes, Théa a toujours été une fille forte pour défendre autrui mais là la situation était dangereuse et pourrait se retourner contre elle. Mais c'est plus fort qu'elle, son attaque a au moins pour effet de détourner l'attention du vampire, laissant une chance à la victime de fuir. Et maintenant ? L'adrénaline est redescendu laissant place à un sentiment de peur et d'appréhension. Doit-elle fuir elle aussi ?



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:45
Deux voir trois semaines sans nouvelles de son sire, sans ses conseilles, sans son aide et surtout sans son soutient. L’avait il abandonné ? Laissé seul face a son destin, à son triste sort ? En  cet instant, Sorin était seul dans sa chambre, son colocataire  s’était rendu a une soirée étudiante avec ses potes,  posé comme d’habitude au rebord de la fenêtre. Les yeux perdus dans le vide, il faisait le point sur sa situation actuelle. Il s’était rendu compte à quel point il était dévoré par la solitude. Certes, il s’entendait avec quelques camarades, même son colocataire, mais ils n’étaient loin d’être au stade d’amis. La preuve, il s’était même pas rendu a la fête ce soir la, préférant rester dans la chambre.  Après, il aurait pu s’occuper si ce n’était l’absence d’envie, rien ne lui parlait sauf se mettre devant la fenêtre pour contempler  le coucher du soleil. Une fois celui-ci disparu du ciel, le cœur sauvage poussa un profond soupire, revint à l’intérieur de sa chambre. La, il tourna en rond une poignée de seconde avant d avoir l’idée de sortir en ville. Vendredi soir, le debut du week end, il n’avait pas cours le lendemain et donc pouvait se permettre. Il se prépara en vitesse : Jean foncé avec un t shirt à longues manches sans chaussures comme toujours mais avec son poignard attaché a sa ceinture derrière le dos. Il sorti de sa chambre, de l’école et se mit en route. Il lui fallait un certains temps  pour atteindre les abords du centre-ville et ce malgré sa vitesse de marche. Durant une bonne heure ou deux  dans les quartiers autour de celui-ci avant de sentir une atroce douleur au niveau du ventre qui le fit se tordre dans un grognement sourd. A ce moment, il sentit ses crocs apparaitre, ses yeux devenir rouge sang. Le pauvre du se tenir un instant contre une gouttière. Ce fut la faim, la soif, sa condition vampirique qui le rappelaient a l’ordre.. L’imbécile, il avait sauté son repas du soir, a son age.  

La frénésie s’empara d’un coup de darkan, dont il n’en restait plus qu’une bête sanguinaire, un monstre. Ce dernier redressa brusquement la tête devant lui, se mit a grogner avant de se lança dans une traque. Contrairement a la plupart des enfants des ténèbres, Darkan avait un avantage. La vie dans la jungle lui avait très bien appris a chasser et il n’hésita pas ce soir a utiliser les mêmes techniques.  Il se servait de son odorat, se déplaçait de toit en toit. Au moment ou il repéra sa proie, un homme assez vieux qui venait juste de tourner dans une petite ruelle sombre, le cœur sauvage se laissa tomber lourdement et dans un grondement juste  derrière lui. Sans perdre une seconde, le vampire l’agrippa, lui pencha la tête et se fit un énorme plaisir d’enfoncer ses crocs dans sa chaire. IL aspira avidement son sang tandis qu’il retenait le pauvre être qui ne cessait de se débattre.

«  Trop tard, je suis désolé pour lui »

IL n’avait pu s’arrêter à temps, à lui laisser la vie or ça lui avait permis une chose : de comprendre que son acte était tout a fait normale pour sa nature : il ne faisait que se nourrir au final comme un tigre ou un lion. Finalement qu est ce qui change ? Rien, il faisait la même chose dans la jungle, il tuait des animaux pour vivre. Rien ne change hormis la proie. En somme, il n avait ni a se culpabiliser, ni a avoir honte et encore moins a le nier.

« Je suis un vampire, je dois me nourrir de sang pour survivre. Je suis ni bon ni mauvais… T’en fais pas, j’ai plus faim. ».

La frénésie était partie, son corps était redevenu normal et son esprit était appaisé. S’étant rendu compte de cette nouvelle spectatrice, il comptait la rassuré, lui expliquait le pourquoi du comment. Pour cela il avait retiré le reste de sang au coin de la bouche, histoire de lui faire moins peur, se rapprocha d’elle et repris la parole d’une  voix amicale.

«  Je ne te veux aucun mal,  ne t en fais pas, j ai assez bu.. Mais que fais tu la si tard et dans un tel endroit  ? »
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:18

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Théa reste tétanisé devant la scène d'horreur qui se passe devant elle. En jetant cette pierre sur l'homme elle voulait le faire arrêter et voilà que la bête se tourne vers elle. Ses traits ne sont pas humain des veines rouges se baladent en dessous de ses yeux, du sang dégouline de sa bouche. Pleine d'effroi et de torpeur Théa est complètement médusé, yeux écarquillé. Mais le pire c'est ce corps sans vie qui tombe lourdement sur le sol. Cet homme, elle aimerait courir à son chevet, tenter de le réanimer mais les mots du vampire la ramène vite à la réalité. C'est trop tard. « Il est... » mort ? Ouais elle a du mal à le prononcer. Voir ce cadavre vidé de son sang devant ses yeux lui remue le ventre, elle a envie de vomir. « Oh mon dieu » dit-elle en mettant ses mains devant sa bouche prise d'un haut-le-coeur. Complètement tétanisé, la jeune femme a du mal à reprendre son souffle et réalisé la scène. C'est pas possible. Elle vient d'assister à une scène de meurtre et le pire dans tout ça c'est que l'assassin ne semble même pas se rendre compte de la gravité de la situation. Est-il dément ? Se rend t-il compte de ce qu'il vient de faire ? Où est-il simplement un sociopathe privé d'émotions ? De son côté Théa est bien trop humaine pour ne rien ressentir. Désorienté, déstabilisé et complètement paniqué. Elle a l'impression de manquer d'air, elle ne se sent pas bien du tout, elle a l'impression de chanceler. Elle tente de calmer en vain son rythme cardiaque qui bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle a l'impression que son coeur va exploser. Face à cet acte monstrueux la seule défense de ce garçon est donc de se déclarer comme un vampire. C'est bien ça : un vampire. La première fois qu'elle en voit de ses propres yeux - du moins de ce qu'elle croit ayant oublié le précédent -. Et malgré que Julian l'avait avertie le choc est tout aussi gros. Elle n'était qu'une lycéenne il y a quelques temps et maintenant elle a l'impression que le monde surnaturel lui tombe sur la tête. Elle doit se reprendre, la peur s'empare d'elle tel un poison, mais la colère aussi. C'est tellement injuste, il a tué cet homme et ose faire comme si c'était normal. « Tu as tué un homme et tu as le culot de faire comme si ce n'était rien ! C'est horrible ! » s'écrie t-elle toujours aussi horrifié. Parce que pour une personne sensée rien n'est normal là-dedans.

Le voilà qui fait un pas dans sa direction. Automatiquement Théa en fait deux en arrière par manière de précaution, terrifié « Ne t'approche pas ! » ordonne t-elle d'une voix ferme. Il a beau parler d'une voix amicale et tenter de la rassurer ca ne marche pas. Il vient de tuer un homme devant ses yeux et tout ce qu'il pourra faire ne changera pas ça. L'hypnotiser aurait été le seul moyen mais Théa porte un collier de veine de venus bloquant l'hypnose et boit chaque jour dans son thé cette même verveine rendant son sang toxique pour les vampires. C'est Julian qui lui a conseillé de faire ça, il lui en mettait déjà en douce quand elle n'était au courant de rien. Aujourd'hui elle n'a jamais été aussi reconnaissante de boire un thé à la verveine. Cela lui offre une certaine protection, même si elle ne ferait pas le poids face à un vampire. Elle n'est pas son frère, mais peut-être devrait-elle s'entrainer à se défendre. Un jour même si elle l'ignore encore elle suivra la voie de la chasseuse en elle. Mais pour l'instant elle doit se contenter de gérer la panique qui grimpe en flèche « Excuse moi si j'ai du mal à te croire alors que tu viens de laisser un cadavre derrière toi » s'indigne t-elle en désignant le corps. Elle manque une nouvelle fois d'air en voyant le cadavre. Elle va vomir. S'évanouir. Elle va craquer. Mais elle est plus forte que ça. Théa est une Fell. « Ne pas m'inquiéter ? Mais si tu ne t'étais pas rassasié, ce serait moi à sa place, non ? T'es un meurtrier » l'accuse t-elle. Elle ne répond même pas à sa question. Ce qui se passe est bien trop grave pour ce genre de formalité. Elle s'appuie deux secondes contre un container pour retrouver une certaine stabilité, calmer ses émotions et reprendre son souffle. Elle doit analyser la situation, ne pas céder à la panique. « Mon frère m'a déjà parlé de créature comme toi. Mais là... » c'est trop pour elle. Il y a une grosse différence entre l'entendre et le voir. Le voir c'est rendre cette créature vraiment réel, et c'est terrifiant. Julian déteste ces créatures sanguinaire, et elle commence à comprendre pourquoi. Même si elle reste ouverte d'esprit. Enfin Théa arrive à se calmer légèrement et observe le vampire « Ca ne restera pas impuni tu le sais ça ? » affirme t-elle cette fois-ci sans sourciller. Elle n'hésitera pas à raconter ce qu'elle a vu à son frère chasseur. Parce que peu importe qui il est ou ce qu'il est, un meurte quel qu'il soit ne devrait jamais rester impuni. La justicière en Théa ne pourrait pas accepter ça. Même si elle devrait retenir un peu sa langue, étant loin d'être en sécurité, elle veut pas être le prochain cadavre. Et ceci même si il semble amical et ne pas vouloir lui faire du mal actuellement, Théa ne veut pas se faire berner. Elle n'a qu'une envie : prendre ses jambes à son cou, s'enfuir loin et avertir son frère.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:53
Les propos de Darkan étaient sincères, il était vraiment désolé d’avoir commis ce meurtre.  Ce fut la première fois, son baptême sanglant, tous les immortels passaient par la un jour un l’autre. Il ne fallait culpabiliser, il ne devait pas s’en vouloir. C’est ce que le cœur sauvage tentait en vain de se convaincre. Au fond de lui, c’était une torture, bien sur qu’il s en voulait de son acte, bien sur que ce dernier était impardonnable et il méritait la punition. Cependant l’admettre serait se maudire une nouvelle fois, de se condamné. Malheureusement une humaine avait vu toute la scène et semblait prendre plaisir à l’enfoncer. Pourtant, l’enfant des ténèbres  arriva à peu près à garder son calme, à rester neutre, a encaisser ses propos tranchants. Ses yeux, eux, ne quittèrent les siens, retrouvièrent d’ailleurs leur couleur habituelle : Un beau vert avec un contrat marron. même s’il était un vampire avec quelques capacités non négligeable, Sorin laissa une oreille trainait histoire d’éviter une mauvaise surprise, rencontre du genre un vampire plus vieux qui s emprendrait a l’humaine ou à lui pour le plaisir.

«  Un vampire, un être condamné a se nourrir du sang des mortels, condamné a si faire ! crois tu vraiment qu on est le choix ? crois-tu VRAIMENT que j’ai choisi cette vie ? »

Sorin finit par exploser sa colère et sa rage trop longtemps gardé en lui mais aussi son chagrin et son regret d’avoir été mordu. Plusieurs larmes avaient coulé  le long de ses joues pendant sa prise de parole alors que la colère lui avait refait sortir les crocs. L’ancien prince de la nature  ne l’avait jamais avoué  cependant sa jungle et ses animaux lui manquaient horriblement, lui avait causé un trou beant dans son cœur..

«  Je ne suis pas d’ici.. Je suis né et j’ai vécu dans la jungle, la nature est réellement ma maison, les animaux MA FAMILLE.. Pourtant les humains les tuent bien pour les manger, que devrais je dire ? »

Prends juste ta propre culpabilité, Darkan était peut être un jeune immortel pourtant il commençait a avoir une certaine répartie, une certaine franchisse tranchante qui leur était propre. A l’instant ou elle le menaça, Darkan la pris par les épaules et la jeta brusquement contre le mur en grognant ou il fit en sorte de la bloquer.. Il l avait à sa merci, il pouvait en faire tout ce qu’il voulait a ce moment-là et il le savait très bien.. UN petit sourire naquit sur ses levres.

« Perrsonne ne viendra, on est seul. Je pourrais te tuer a l’instant même.. Sauf que ce n’est pas mon intention, suis-je encore ce monstre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:51

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


D'un oeil attentif et méfiant Théa observe le vampire. C'est la première fois qu'elle est confrontée à une telle situation. Seule face à une créature sanguinaire. La première fois qu'elle en voit un. Mais également la première fois qu'elle assiste à un meurtre. Ses yeux se posent malgré elle sur le cadavre et elle doit se pincer les lèvres pour maitriser ses émotions. Elle n'est encore qu'une adolescente en train d'entrer dans l'âge adulte, tout ça ca fait beaucoup pour elle. Même si elle est au courant du monde surnaturel depuis peu de temps se retrouver confronter aussi violemment à celui-là lui fait un vrai choc. Alors oui, elle panique, elle perd ses moyens et elle cri sur l'assassin. Ce dernier se défend, elle écoute ses premiers arguments mais ça ne tient pas debout. Ce n'est pas une excuse. « Et parce que tu es un... vampire » elle a encore du mal à prononcer ce mot à voix haute comme une chose réel mais poursuit tout de même « Ca te donne le droit de tuer les gens ? » questionne t-elle en le fixant durement. L'humaine est novice dans ce nouveau monde elle ne connait pas le surnaturel, elle sait seulement ce que son frère a bien voulu lui dire. C'est à ce moment précis en se retrouvant en face de l'une de ces créatures qu'elle comprend qu'il y a encore bien des choses qu'elle ne sait pas. Néanmoins elle a fait des recherches de son côté. Elle sait que les vampires sont obligé de se nourrir de sang pour survire. Mais doit-il tuer pour autant ? « Je n'y connais pas grand chose en matière de vampire mais il me semble que tu n'es pas obligé de tuer pour te nourrir, non ? » bon le principe de boire le sang de quelqu'un est encore quelque chose avec lequel elle a du mal. Elle essai de comprendre. Son frère déteste ces créatures, a t-il raison ? Peut-être qu'elle aussi les détesterait si elle apprenait que son père est mort de la main de l'un d'eux.

Le jeune homme est étrange, elle l'écoute. Il parle des annimaux. Dans un sens c'est la chaine alimentaire. Elle comprend qu'il est plus proche des animaux que des humains. Elle même mange très peu de viandes voir même très rarement, elle tend plus vers le végétarien étant une adoratrice des animaux. Elle peut comprendre ce point de vue, mais ça ne justifie pas ce qu'il fait aux humains selon elle. Le vampire pleure, il semble sincère. Elle ne sait trop comment réagir, une partie d'elle est touché. Mais elle doit faire attention à ses mots, il semble à fleure de peau. « L'être humain peut être une belle pourriture je te l'accorde. Mais justement ne leur fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à tes animaux » répond t-elle. Il faut toujours savoir se montrer meilleur. Ne jamais faire quelque chose qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Malgrè qu'elle tente de le comprendre, Théa reste très tendu. Cette situation la dépasse complètement et donc la panique est forcèment présente. Elle dit le mot de trop qu'il ne fallait pas. Et avant qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte elle se retrouve fermement plaqué contre le mur. Elle laisse échapper un hoquet de surprise. Cette vitesse, c'est impressionnant. Ca y est, elle panique complet. La peur lui tord les entrailles alors qu'elle est bloqué ainsi. Perturbé par cette soudaine proximité elle sent sa gorge s'asséché. Respire Théa, Respire. La brune déglutit difficilement quand elle entend le vampire parler. Son coeur s'affole, elle a l'impression qu'il pourrait sortir de sa cage thoracique à tout moment. Elle gigote en vain, cela ne sert à rien, elle décide donc de lui répondre tentant de calmer son affolement « Tu n'en as pas l'intention parce que tu n'as pas soif ? » demande t-elle en essayant de parler d'une voix blanche même si celle-ci tremble un peu. Ce qui la rassure c'est que si il tente de la mordre il s'empoisonnera à la verveine. Merci grand frère. D'ailleurs elle se demande ce qu'il ferait face à une telle situation. Surement se bâterait-il, combattrait-il le vampire. Mais Théa ne sait pas se battre, et ce n'est pas avec ses faibles muscles qu'elle pourrait faire quelque chose. La parole, il n'y a que ça. Si il se rend compte qu'il l'effraie vraiment, peut-être se calmera t-il ? « Ecoutes... Je n'ai pas la prétention de dire qui tu es, mais tu me fais peur, alors si tu commençais par me relâcher ? » elle tente de le calmer, de l'amadouer un petit peu pour qu'il la lâche. Oui Théa n'est pas un juge, c'est la justice qui doit déterminer ce qu'il a fait. Elle constate juste les faits : il a tué un homme. « S'il te plait » ajoute t-elle en le regardant droit dans les yeux quelques peu désemparé. Elle aimerait vraiment qu'il la lâche cela ne fait qu'accroître son angoisse.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:00
A cet instant crucial, l'immortel, la créature des ténèbres possédait bel et bien le droit de vie sur cette personne, sur cette jeune mortelle. il pouvait la tuer, il devait la tuer, il était quasiment obliger de le faire. Il venait de briser la mascarade, la règle première du monde vampirique; Aucun vampire ne devait dévoiler son existence sans en payer le prix fort, or la elle l avait vu boire du sang d un mortel, elle savait sa vrai nature. Pourtant Darkan n’en fera rien, ignora cette règle, s’était juré de ne lui faire aucun mal. Ce comportement était la dans l’unique but de lui faire comprendre la neutralité du monde : Le bien et le mal n’était, rien n’était tout blanc ou tout noir, l’une des pmière leçon du sire de Darkan. Celui-ci attendit le changement de comportement de son interlocutrice, il souhaiter parvenir à la calmer, à la rassurer. Impossible dans cette position, dans cette situation, jouer le role du prédateur ne l’aidera en aucun cas, sauf s’il utilisait son pouvoir de manipulation sur elle. Il aurait pu le faire, cela lui avait traversé la tête or c’était trop facile, une sorte de tricherie. Sorin voulait faire ça en sincérité, avec ses propres moyens . Il pris conscience de son erreur, relâcha petit à petit sa ‘’proie’’ en se reculant de quelques pas d’elle. Une lueur de regret mêlé a de la honte traversa ses yeux sombres, il demeura silencieux un long moment l’air pensif. Cette situation devenait assez délicate, le cœur sauvage ne pouvait pas la laisser filer en cet état : elle se fera sans doute un plaisir de dénoncer le pauvre darkan au monde entier et ce dernier ne donnerait pas cher de son existence.

« même sans la soif, je peux encore boire du sang vu mon age.. je suis un jeune immortel.. «

Il passa une nouvelle fois la langue sur le rebord de ses lèvres pour retirer les dernières gouttes de sang, riva son regard sur le cadavre et le fixa une bonne poignée de minutes. Le premier, cela lui faisait un drôle d’effet, avait bien sur eut un pincement au cœur. Il le détaila, fit une grimace quand son regard passa sur la morsure. Tout à coup Il se demanda se ce qu’il était censé faire du corps, s’il devait le cacher ou non . Darkan finit par abandonner l’idée, le laisser la mais se retourner vers la mortelle en lui tendant la main

« Poses moi toutes les questions que tu désires mais pas ici .. »

Il était passé d’un monstre sanguinaire a une sorte de prince charmant, de prince des ténèbres, enfin a sa façon. Sa voux était devenue beaucoup plus tendre, mélodieuse et son allure beaucoup plus chaleureusee. Dans tous les cas, sorin ne devait pas s attarder ici, il risquerait de se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:21

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


La situation est hors de contrôle. Tout ce qu'elle était parvenu à faire était d'énerver le vampire. Et bloqué ainsi contre le mur et la bête Théa frôlait presque la tachycardie. Heureusement que le sang Fell coulait dans ses veines et lui permettait de garder un peu la tête froide. Elle ne venait pas d'une famille de chasseur réputé pour rien, bien qu'elle n'avait pas encore pleinement connaissance de son potentiel prometteur. Cela aurait été le cas, elle ce serait défendu bien avant. Mais pour l'instant Julian refusait de l'immiscer dans son monde. Résultat des courses elle était bien embêté face au prédateur sans pouvoir se défendre. Elle ne pouvait donc compter que sur ses mots qu'elle espérait impactant. Après tout elle est également une excellente journaliste en herbe. L'art des mots c'est son dada. Et cette fois-ci c'était comme pour écrire un article, il fallait bien choisir ses mots tout en faisant attention à la manière de les employer pour ne pas froisser l'interlocuteur. Finalement ça marche, il fini par la relâcher petit à petit, et la respiration de Théa qui c'était affolé un peu plus tôt commence à se calmer. Son coeur pompe toujours fort dans sa poitrine mais bien moins que tout à l'heure. Elle peut voir une pointe de honte dans son regard alors qu'elle l'observe attentivement. Surement tourmenté par ses démons intèrieur, une partie de l'humaine éprouve une certaine curiosité, intrigué et à la fois de la compassion face à ce combat qu'il semble mener. Pourtant ça ne change rien à son acte meurtrier. Théa reste donc sur ses gardes, ne le lâche pas du regard appréhendant une autre réaction impulsive. Quand il lui avoue que même sans soif il peut boire du sang, elle gigote nerveusement, mais d'un autre côté elle se dit que si il tente quoi que ce soit c'est lui qui finira pas bien. Intoxiqué par son sang. Du moins, elle imagine. Combien de temps dure l'effet de la verveine ? Ca se trouve son corps l'a déjà éliminé à cette heure-ci. Elle préfère donc ne pas prendre de risque et rester prudente. L'idée de finir comme ce pauvre homme lui fait déjà assez froid dans le dos.

Le silence s'installe et Théa n'ose pas vraiment bouger. Si elle tente de s'enfuir va t-il lui courir après ? La perspective qu'elle appel quelqu'un pourrait le mettre en colère. Pourtant elle ne peut décemment pas rester là sans rien faire. Elle sert les poings prête à agir alors que la voix du vampire l'extirpe de son dilemme intèrieur. Elle l'observe lui tendre la main. Son regard étudie celui du vampire puis sa main. « Tu viens de tuer un homme et tu veux que je te suive ? » s'étrangle t-elle. Oui, elle a du mal à s'en remettre de ce meurtre. Il faut dire qu'elle ne voit pas ça tous les jours, c'est traumatisant. Restant ainsi dans l'affront, elle semble en plein dilemme intèrieur. Naturellement il aurait été hors de question de suivre un inconnu, encore moins un vampire - difficile d'imaginer leur existence jusqu'ici - potentiellement dangereux si on en juge le corps sur le sol. Mais une partie d'elle avait besoin de comprendre, d'apprendre. Julian refusait de tout lui dire sur le monde surnaturel. C'était frustrant. Bien sur elle avait mené ses propres recherches à la bibliothèque, mais rien ne prouvait que ce qui se disait dans les livres était vrai. Seul un être de ce monde pouvait assouvir la curiosité de la journaliste. Comment pouvait-elle appréhender dans ce nouveau monde si elle restait dans l'ignorance ? Elle ne pouvait décidemment pas laisser passer cette occasion.

Se détournant de lui pour réfléchir dans son coin elle pèse le pour et le contre. Elle se mord la lèvre anxieuse. Oh puis merde. « J'en reviens pas que je m'apprête à faire ça » murmure t-elle pour elle même avant de se retourner vers lui. « Bon... d'accord, mais seulement si tu me promets de répondre à absolument toute mes questions sans m'en cacher aucune » finit-elle par abdiquer. Oui peut-être qu'elle faisait là la plus grosse erreur de sa vie, mais Théa avait besoin de réponse. Elle allait cuisiner le vampire pour en savoir plus et rien ne l'empêcherait de le dénoncer plus tard à son frère si il le fallait. D'ailleurs elle activa discrètement sa géolocalisation sur son téléphone au cas où les choses tourneraient mal pour que Julian la retrouve. Alors qu'elle s'apprête à suivre le vampire, son regard se pose de nouveau sur le corps. Elle sent son estomac se retourner et son coeur se serrer. Elle se retourne donc vers le jeune homme « Mais avant, on ne peut pas le laisser là. On doit au moins appeler les secours. Sa famille doit s'inquiéter. » dit-elle. Elle est triste rien qu'à imaginer la réaction de ses proches. Cet homme avait forcèment des gens qui tenaient à lui. Cela allait les détruire. Comme ca l'avait détruite quand elle avait perdu son père. Tentant de ne pas se laisser submerger par la mélancolie qui menace de l'envahir, elle poursuit pour le convaincre « C'est la moindre des choses après ce que tu as fais, tu ne crois pas ? » elle est assez dure dans ses mots, mais c'est normal. Il s'agit d'un meurtre tout de même. Se sachant surveiller elle ne fera pas la bêtise de le dénoncer au téléphone. De toute façon si elle veut obtenir des réponses à toute ses questions, elle a besoin de lui. Julian lui a bien fait comprendre qu'il ne lui dira rien de plus pour le moment. Pour la protéger dit-il, sauf que résultat des courses la voilà qui va chercher des réponses auprès d'un de ces vampires sanguinaire dont il s'efforce de la protéger. Ironie quand tu nous tiens. Elle fait donc sonner son téléphone pour appeler les secours et donner l'emplacement du corps. Une fois fait, elle pourra suivre le vampire.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:52
Darkan devait partir, dégager les lieux au plus vite, la police, les autorités de l'école et autres joyeusetés humains n'allait pas tarder à se pointer sur le lieu du crime et les conséquences seraient dramatiques : les vampires seraient sans doute découverts et Sorin aurait une belle punition par l’école.Allé, il fallait filer, pourquoi diable le vampire ne bougeait pas d’un pouce ? Il attendait la jeune humaine, la mortelle qui semblait pas être de son avis. Pourtant le cœur sauvage s’était bien montrer insistant sur cela à travers son regard et ses multiples signes de le suivre. Il pensait avoir été assez persuasif dans ses intentions or cette mortelle avait d’autres projets. A première vue, elle ne voulait pas laisser le corps ici, tenait a en faire quelque chose. Darkan leva les yeux au ciel, avait oublié la part d’humanité chez elle. Le pire, elle avait raison, il fallait être respectueux en vers les morts. Cependant le jeune vampire n’avait aucune idée d’où il pouvait le cacher, ce n’était faute de se creuser la tête depuis une bonne poignée de minutes .

« oui promis, tu auras toutes les réponses mais s’il te plait.. »

Toujours pas ! elle était bornée, pire que sorin. Il en y croyait pas, fit les yeux ronds, les billes. Une humaine tenir tête a un vampire, il en devenait fou intérieurement. Soit elle avait beaucoup de courage ou soit il n’avait aucun charisme en tant que vampire. Le première réponse aurait été la mieux même s’il y avait plus le coté sauvage de la nature, de la jungle en lui. L’inquiétude montait a grande échelle, il piétinait sur place. Sa patience, le peu qu’il possédait, céda assez vite. Cette situation le laissait, il en avait marre et décida de prendre les choses en main. Sans lui demander son avis, le prince de la nature se rapprocha d’elle, la pris par la taille et la souleva comme une plume pour la mettre sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Il se détourna de sa victime et quitta la ruelle, en passant par plusieurs avant de décider de grimper sur un toit de la ville avec l’humaine bien tenue sur son épaule. Certes c’était vraiment a l inverse, a l’encontre des meurs et valeurs ici bas or elle ne lui avait pas donné d’autre choix, c’était elle ou lui. Sur le tôit d’un immeuble, loin des regard insdiscret, le cœur sauvage la repoussa doucement par terre et la doubla pour reprendre la parole sentant la tension monter.

« je suis navré, il fallait que je protège les miens. On est en paix ici, tu peux me demander tout ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:34

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa




Théa est têtue, et oui quand elle a une idée dans la tête elle n'en démord pas. Elle voit bien que le vampire n'est pas tranquille, qu'il souhaite déguerpir d'ici au plus vite. Mais il a fauté. Et la moindre des choses c'est de prévenir les secours. Pour cet homme mort, rien que d'y repenser ça lui fait froid dans le dos. Elle n'en revient pas. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire au beau milieu de cette ruelle avec ce suceur de sang ? A t-elle des tendances suicidaire ? Elle a pourtant bien entendu ce que Julian leur a dit sur son espèce. Et visiblement il avait raison vu qu'elle venait d'assister en direct à un meurtre. Alors pourquoi reste t-elle planté là ? Pourquoi ne pas courir à toute jambe, fuir ? La peur qu'il la rattrape ? Non c'est pas ça. La curiosité. Sa putain de curiosité de journaliste qui finira par la tuer un jour. Julian lui cache encore bien des choses et elle doit le découvrir seule. Et les livres ne suffisent pas, après tout on ne sait jamais si ce qui est dit dedans est vrai ou faux. Alors qui de mieux qu'un vampire pour démentir ou approuver certains faits ? Il lui a promis de répondre à ses questions, elle ignore néanmoins si elle peut lui faire confiance. Il reste un assassin tout de même... et pourtant. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle ? Stop Théa arrête de réfléchir. Appel les secours pour commencer. Tu dois leur dire que... Elle laisse échapper un petit cri de surprise. Le blond vient de la mettre en sac à patate sur son épaule; « Eh ! Mais, lâche moi ! » s'indigne t-elle en tapant de ses petits poings sur son dos en espérant que cela suffirait à le faire lâcher prise. Ce serait oublier qu'il est un vampire. Ca ne sert à rien, pourtant elle continue quand même. « Lâche moi ! » continue t-elle de s'exclamer en tapotant dans son dos « Je te préviens si tu... » elle ne finira jamais sa phrase, à la place un nouveau cri s'échappe de ses lèvres et cette fois-ci elle se cramponne à lui comme si sa vie en dépendait. Et sa vie en dépend littéralement vu qu'il est en train de grimper un immeuble. Sérieusement ? On dirait qu'elle est dans un mauvais remake de king kong. Heureusement la nuit lui permet de ne pas voir le vide en dessous d'elle, mais par un instant de survie elle s'accroche tout de même férocement à lui. Terrorisé à l'idée de faire une chute libre. Ok elle retire ce qu'elle a dit, ne la lâche pas, ne la lâche pas. Décidément il la fait passer par toute les émotions ce soir, ce fichu vampire. Le souffle court, elle ne dit pas un mot avant qu'il ne la repose au sol sur le toit. Elle souffle un grand coup de soulagement, écoute ce qu'il a à dire alors qu'elle fulmine intérieurement d'avoir été ainsi trimballé. Reprenant ses esprits, et une fois toute la pression redescendu elle explose. Tapant du pied mécontente et le pointant du doigt en colère - il faut dire qu'il lui a fichu la trouille et c'est pas la première fois ce soir - « Nan mais ça va pas ! C'est pas des façons de faire ! Si tu crois que tu peux transporter les gens à ta guise et les...  » elle s'arrête en remarquant la vue impressionnante vu du toit. De nuit, les lampadaires éclairent la ville endormie. Ce qui rend le spectacle vraiment très beau. Théa a toujours eu la fibre artistique, et est donc très sensible à ce genre de tableau « Wow » lâche t-elle. Cela a au moins pour effet de calmer quelque peu sa colère. Faisant abstraction de tout ça, elle fait quelque pas en avant pour observer davantage la vue, mais évite tout de même de trop avancer, de peur d'avoir le vertige. « Est-ce que tous les vampires kidnappent des jeunes filles pour les emmener sur les toits ? » questionne t-elle en fixant toujours l'horizon avant de se retourner vers lui, les bras croisé sur sa poitrine et haussant un sourcil inquisiteur. Elle en avait presque oublié qu'elle avait été amené ici de force. « Cette soirée n'a aucun sens... » finit-elle par marmonner pour elle même. Elle reste néanmoins toujours en retrait et méfiante face à la créature. Mais au moins maintenant si il tenait parole, elle aurait quartier libre pour lui poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Et ça, c'est une bonne chose.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:24
Darkan était devenu un vampire, une créature des ténèbres mais il était avant tout un enfant de la nature, le prince incontesté de la jungle. Il avait vécu, passé toute son existence au beau milieu d'une jungle sauvage, d'arbres, d'animaux, d'herbe, c'était son royaume. Grâce à cela, il avait aqui des dons ( intensifié par sa nature vampirique ) et surtout une grande agilité hors pairs, diablement incontesté. Il était très agile et assez fort, monter sur ce bâtiment avait été un vrai jeu d’enfant même avec une personne sur le dos. S’il avait adoré cette sensation de liberté sauvage, de soulagement, il en fut tout le contraire pour son interlocutrice. La pauvre jeune femme avait été choqué, apeuré et en colère durant tout le trajet, Sorin l’avait très bien senti. Il en était bien sur désolé, lui fit comprendre dès son retour sur la terre ferme. IL n’avait repondu a sa remarque, se contenta juste d’un petit sourire et d’un signe de la tête. Il se tue pour un long moment, s’empressa de s’installer confortablement. Il venait souvent ici, savait ou il serait le mieux. Sur une petite plateforme en hauteur. Il y était grimper en souplesse, fit un plaisir de retirer son t shirt ( qui finit par terre). Torse nu, il pouvait pleinement profiter de l’air frais sur sa peau vampirique, à présent blanche et froide. Sa captive du soir, l’humaine finit par se calmer, par être émerveillé par la vue.

« c est magnifique n’est ce pas… Mais ma jungle n’a rien a envier.. »

Il était si fier de son pays natal qu’a chaque fois, il le mettait toujours en avant, se vanter presque d’être un enfant sauvage. Une petite idée vint sauta de se plateforme, se placa derrière elle et la poussa vers le rebord. Elle était sur le rebord, en équilibre prête a chuter or il la tenait bien par les épaules pour éviter toutes chutes.

« je te l’ai dit, je ne suis pas né des ténèbres.. Taies toi, ecoutes et admires »

Il n’avait rien d’autre à faire, le cœur sauvage ne voulait rien faire d’autre que cela. La vue était vraiment belle, les bruits étaient spécialement mélodieux même si le chant des animaux lui manquait atrocement. L’immortel finit par s’écarter de son interlocutrice, se repercha sur sa plateforme. Il se replongea, se berça de très vieux souvenirs de la jungle. Il se voyait en haut d’un arbre, tenant sa lance dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:15

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Bordel Théa qu'est-ce que tu fou ? Ne peut-elle s'empêcher de se questionner. Comment en était-elle arrivé là, sur ce toit avec ce garçon qui un peu plus tôt avait fini par vider de son sang un homme de sang froid. Est-elle inconsciente ou juste bien trop intrigué ? Trop curieuse ? Surement un peu des trois en même temps. Et bien qu'il ne semblait pas lui vouloir du mal, pour le moment du moins, elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse. Après tout c'est la première fois qu'elle rencontrait réellement une telle créature. N'importe qui serait dans le même état. La journaliste en elle avait un milliards de questions à lui poser. Un risque qu'elle n'aurait pas eu à prendre si Julian avait eu la décence de tout lui raconter. Maintenant elle se voyait obliger de poser les questions au vampire même. Aucun doute, son frère saurait ça, il frôlerait la crise cardiaque. Pour ça qu'en prévoyance elle avait quand même activé sa géolocalisation, juste au cas où. Heureusement la vu avait fini par calmer la jeune humaine, ébloui par le spectacle de nuit. S'avançant prudemment pour admirer plus en détaille le tableau d'étoile et la ville endormi. Elle hoche simplement la tête quand il affirme que c'est magnifique. Puis un mot vient l'interpellé, quand il énonce le mot jungle. « La jungle ? » répète t-elle. Soudain cela fait tilt dans sa tête. Est-ce qu'il aurait été élevé dans la jungle ? Cela expliquerait surement certaines de ses actions comme le fait de grimper un immeuble, et son côté sauvage. Est-ce que tous les vampires grandissaient dans la jungle ? Elle n'avait jamais rien vu de tel dans les bouquins en tout cas, et son frère n'en avait jamais fait mention. C'est là qu'elle se rend compte que son ignorance à propos des vampires était vraiment critique. Julian pensait qu'en lui en disant le moins possible cela la protégerait du danger mais c'était mal connaitre sa soeur et sa curiosité accrue. Quand elle a appris la vérité, elle n'en dormait plus la nuit. Des flashs de crocs apparut même parfois dans son esprit, souvenir d'une réalité effacé de son esprit. Plongé dans ses recherches. Un mélange de peur, de fascination et d'intrigue liée à ce monde étrange.

Plongée dans ses pensées elle n'entend pas la créature arriver derrière elle, et elle se retrouve soudainement poussé vers le rebord. Prête à chuter. Son coeur fit un bond énorme dans sa poitrine et elle laissa échapper un petit cri. Mais bon sang ! « Ah ! Qu'est-ce que tu fais ? » heureusement qu'il lui tenait les bras. La peur du vide fait battre son coeur bien plus vite, qui s'adoucit légèrement par la vue. Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir en bas, car il faisait noir. C'était quoi ces manières de pousser les gens ainsi ? Il aurait au moins pu avoir la décence de prévenir. Il allait vraiment finir par la tuer si ca continue. Non pas lui, mais son coeur finirait par lâcher à force. Elle se détendit quand même, et pour la première fois depuis le début de leur rencontre elle obéit cette fois quand il lui demande de se taire. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'exprimer le fond de sa pensée. Mais tout c'était enchainé si vite, qu'elle ne pu qu'obtempérer. Puis, il ne fallait pas qu'il la lâche. Car même si elle ne peut rien voir, assurément la chute serait mortelle. Au final il y avait presque quelque chose de grisant à se tenir ainsi prêt du vide, un mélange de peur et d'excitation. Elle se concentre alors sur le monde qui l'entoure, chaque bruit, et la sensation du vent sur son visage pour tenter de se calmer un peu. Il fini par la relâcher et s'écarte, elle respire un grand coup s'écartant du bord, la pression retombe. Elle se retourne alors vers lui « Bon maintenant, dis moi, à propos des vampires. Est-ce que... » elle se stop dans sa phrase en se rendant compte que le vampire a enlevé son t-shirt et qu'il est maintenant torse nue. Elle fait les gros yeux, ne s’attendant pas à le voir ainsi. Parce que même dans la nuit noire, elle pouvoit parfaitement le voir grâce au rayon de la lune. Gênée par la situation elle sentit le chaud lui monter au joue. Rougissant un peu mal à l'aise. Elle se mit donc à se tortiller nerveusement sur elle même en déviant le regard intimidé « Euh... Tu, tu pourrais remettre ton t-shirt ? Il fait 10 degré dehors en plus... » dit-elle gênée. Mais bon sang c'est quoi ces manières ? Par un temps pareil en plus. Bon, elle n'allait pas se laissé déstabiliser par un torse ? Elle est Théa Fell, il en faut plus pour ça. Reprenant contenance, elle hausse le menton légèrement hautain pour se redonner son entrain « Je disais donc, à propos des vampires. Pour commencer, j'ai cru comprendre que certains pouvaient sortir en pleins jours, comment ? Et surtout comment on peut en reconnaitre un  ?» oui parce que si elle avait accepté de le suivre à la base, c'était pour qu'il réponde à ses questions. Et si elle devait vivre dans ce monde entouré de surnaturel elle aimerait au moins pouvoir les reconnaitre. Histoire de ne pas se faire berner. Après tout le sang de chasseur des Fell coule dans ses veines. Elle ajoute donc « Enfin, à part en tombant sur l'un d'eux en train de vider un homme de son sang, bien sûr » elle parle de lui évidemment, un petit pique bien placé, et un sourire effronté. Elle ne perd pas le nord la jeune Fell. Il risque d'en entendre parler encore longtemps de cette histoire. Ca l'a marqué, elle, en tout cas.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptySam 13 Mar 2021 - 12:43
Les humains semblaient tous avoir un point commun, une chose qui revenait souvent chez eux, en eux: La peur. Certes elle avait été légitime chez la jeune femme au moment ou elle l avait vu vider un innocent de son sang, cependant elle avait un peu abusé les autres fois aux yeux du prince de la  nature. Il ne l’avait pas brusqué, avait très bien fait attention à sa sécurité. Cependant, il s’avoua intérieurement la rapidité des évènements qui pouvait être déstabilisants pour un humain, enfin une personne qui ne connaissait guère son mode de vie. C’était bien cette raison qui l’avait poussé à se mettre un peu en retraite, a faire une pause dans  cette course folle, dans cette conversation. Elle en avait besoin,  lui aussi, cette pause leur serait bénéfique. L’ancien seigneur de la jungle profita ainsi de cette vue magnifique pour se replonger dans des anciens tout doux de la jungle. De l’enfance a l’âge adulte, il voyait sa vie défiler comme un film au cinéma. Si agréable, si appréciable, le retour a la réalité provoqué par la jeune femme,  lui donna un gout amère et une réaction de lassitude :  Il hocha les épaules, fit une moue mauvaise et se fit craquer les os du cou, des  doigts et  du haut du dos.

«  les vampires n ont pas froid et moi j’aime pas les t-shirt »

Elle l allait le haîr, le maudire sur douze génération, avoir envie de le frapper mais le cœur sauvage n’avait pu  s’empêcher de rigoler en levant les yeux au ciel.  C’était un comportement de gamin, innocent, il en avait conscience, l assumait pleinement. La réaction de son interlocutrice était abusée, sérieusement. Et non, il n’avait pas du tout l’intention de remettre son t-shirt pour les rares occasions qu’il pouvait trainer torse nu, il aimait trop ça. Il était toujours comme ça dans la jungle et en plus, il n’avait même pas de pantalon, juste un long pagne pour cacher ses parties intimes, faut pas s en plaindre maintenant.

«  tu peux pas, on est comme vous .. On a des bagues pour éviter le soleil. »

Il lui avait promis des réponses, cependant ce faire harceler par cette histoire de crime toute la soirée n’était pas du tout prévu dans le contrat. Il avait fait une belle connerie, il le savait parfaitement, pas la peine de remettre de l’huile sur le feu, ça allait très vite le mettre en rogne et il allait  la laisser comme un gros flan sur le toit. Afin de le lui bien faire comprendre, il lui grogna un peu dessus avec un mauvais regard quand elle osa remettre cela sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:26

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Décidemment, ce garçon est étrange. Outre le fait qu'il soit un vampire, ce qui le rend déjà assez étrange aux yeux de Théa qui s'ouvrent à peine au surnaturel. Mais, bien qu'elle ne soit pas connaisseuse en la matière, elle ne pense pas que la généralité soit ainsi : à grimper aux immeubles, et se mettre torse nue à la moindre occasion. Théa est un peu gênée sur le coup, le rouge lui monte au joue. Elle détourne le regard. Lui demande gentiment de se rhabiller, mais visiblement monsieur n'en a pas l'attention. Décidemment il lui aura tout fait ce soir. Elle ravale maladroitement sa salive et repose hésitante son regard vers lui. Bon sang, ce qu'il peut être agaçant. Grrr. C'est trop demandé de se mettre un truc sur le dos ? Bon, c'est pas grave. Détend toi Théa, tout va bien. T'as vu bien pire qu'un garçon torse nue jusqu'ici. T'es pas une petite fille. Elle reprend donc son assurance - comme elle peut- et repose cette fois-ci entièrement son regard sur lui « Et les vampires ont tous cette fâcheuse manie de se déshabiller sans prévenir ou c'est juste toi qui est en guerre contre les... t-shirts ? » questionne t-elle en arquant un sourcil. Bon c'est plus de l'ironie qu'autre chose. Mais bon.

Elle fini par le questionner, parce qu'à la base elle la suivit pour ça. D'ailleurs quand on y pense, c'est complètement inconscient mais que voulez-vous, ce qui est fait, est fait. Il rétorque donc au sujet des bagues qui permet d'aller au soleil. Elle note intérieurement cette information. Ca, Julian ne l'avait pas prévenu. Ca veut dire que de jour comme de nuits, ils peuvent déambuler tranquillement en ville. Génial. Sarcasme bien entendu. « Mmh, je vois » répond t-elle. Elle se plonge dans ses pensées. Donc le soleil est bien mortel au vampire en revanche si ils sont obligés de porter une bague. Julian lui avait bien dit que le soleil était mortel pour eux. D'ailleurs étrangement, les informations qui lui avait le plus fourni était en ce qui concerne la veine de vénus pour affaiblir un vampire, et toutes les manières de les tuer. Enfin presque, elle imagine. Elle sait pas. Son frère n'est pas un chasseur pour rien après tout. Mais bon, jusqu'ici Théa n'a jamais tué personne et vampire ou non elle ignore si elle en serait capable. Il y a forcèment de bons vampires aussi, non ? Julian semble dire que non. Mais Théa est moins fermé d'esprit que lui. Bien qu'elle reste méfiante. Jusqu'ici, en dehors du fait qu'elle ai vu tuer un homme - et c'est quand même horrible rappelons le encore et encore - ce garçon ne lui a fait aucun mal à proprement parler. Bon elle c'est quand même fait emmener contre son grès en haut d'un immeuble, mais elle est vivante c'est déjà ça. Donc il y a peut-être de l'espoir ?

« Soleil, veine de vénus, pieu dans le coeur, décapitation... l'ail et les crucifix ça marche aussi ? » et cette histoire de miroir du vampire qui ne se reflète pas dedans ? Quel est la vérité ? Quel est le mythe ? Se rendant compte qu'elle évoque à voix haute tous les moyens de tuer un vampire avec justement un vampire. Théa se pince les lèvres. Ouais, bon c'est quand même hyper maladroit et pas très malin. Elle qui fait toujours très attention à chacun de ses mots en temps que journaliste c'est fait dépasser par sa pensée. Mais ca ne veut pas dire qu'elle souhaite tuer qui que ce soit, c'est seulement à titre d'information. Bien que cela serait utile si à l'avenir elle doit se sauver ou sauver un innocent d'un prédateur à grandes canines comme tout à l'heure. Mais à cet instant ce serait stupide de tenter quoi que ce soit, elle n'a pas l'entrainement et l'expérience pour, pour le moment. Elle doit donc rester sur ses gardes, et faire attention à ses paroles. Elle devrait surtout vouloir partir, mais sa curiosité est un gros défaut « Ouais... Nan. Laisse tomber » finit-elle par dire pour éviter de le vexer. Et elle préfère rester prudente. Bien qu'elle a accepté de faire la causette, Théa n'en reste pas moins sur ses gardes. Elle n'oublie rien de ce qu'il c'est passé, elle joue seulement la prudence. Pas envie de mourir. Surtout qu'en plus monsieur peut se montrer grognon et susceptible sinon. Comme à ce moment même où il lui grogne dessus pour qu'elle se taise. Pour guise de réponse Théa plisse des yeux. Ce comportement fait d'ailleurs tilt dans sa tête lui rappelant ce qu'il lui a dit un peu plus tôt, il a évoqué la jungle. « Tu parlais de la jungle tout à l'heure. T'as vécu là-bas pas vrai ? » finit-elle par demander d'une voix un peu plus douce. Cette fois-ci la journaliste prend le dessus dans son investigation. Curieuse d'entendre sa réponse, cela expliquerait pas mal son comportement. Même si cela reste un cas atypique et isolé, c'est possible. C'est même très intriguant quand on y pense. Mais surtout c'est stratégique, elle tente d'en savoir plus sur l'adversaire, l'inconnu, pour tâter le terrain et obtenir des informations.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptySam 20 Mar 2021 - 14:50
Cette humaine était amusante, curieuse et innocente aux yeux du prince de la nature, il ne pu s'empêcher de pousser un ou deux petits rires. Son comportement lui parut drôle à plusieurs reprises, surtout sa fixette sur son t-shirt. C'était si dérangeant de voir un homme torse nu à son âge ? D'accord, sorin n'avait aucune notion de pudeur mais quand même. Loin d'être sadique, il ne lui fit aucune remarque sur ses petites joues rouges et tacha faire l effort de cacher son torse de sa vue. Il était quasiment le dos tournée, où elle pouvait juste entre voir sa marque dans le dos; Un petit souvenir douloureux dans la jungle, une bagarre avec une panthère qui était venue sur leur territoire et qui s'en était pris a un petit singe. La mortelle, bien curieuse au passage, posa une étrange question qui ne manqua pas de provoquer un nouveau rire chez Darkan. A l’inverse de nombreuses pensées, il n’était pas entrain de se moquer d’elle, il n’était pas si méchant pour ça, juste trouver ses interventions et cette situation forte divertissantes, il ne pouvait rêver mieux. Le jeune vampire finit par se calmer, par faire un sourire bienveillant en levant les yeux au ciel l’air de dire.

" Mais non.. Enfin je pense pas ."

Ceux de l’école en tout cas étaient bien sage sur ça, Sorin était quasiment le seul a marcher pied nu et a retirer son t shirt dans le parc.. Quoi qu’en y repensant, le cœur sauvage se demandait si c’était pas aussi une question de saison ; Effectivement, les jeunes lycans étaient souvent débraillé en été ou au printemps avait il constaté deux mois plutôt. Lui, dans son cas, c’était pendant toute l’année, encore plus quand il se savait insensible au froid. Suite à cela, elle enchaina sur les moyens de tuer un vampire, ce qui le mit dans une méfiance sans non. Des frisons parcouru son corps, lui provoqua un sentiment de mal être, de crainte. L’ancien seigneur de la jungle tira la gueule à cet instant, il était pas du tout content le pauvre. Diable, parler de mort ou de destruction avec Darkan n’était vraiment pas une meilleure idée, il n’aimait pas ça, trouvait cela très dérangeant autant que la sexualité.

« j’en sais rien, j ai oublié. »

Un gros mensonge dont il en était peu fier, le seul moyen de jeter le sujet en touche. Par chance, elle enchaina sur celui qu’il préféra par-dessus tout, pas celui qui le faisait sourire a pleine dent, qui ne cessera jamais de rechauffer son âme vampirique.

« Mes parents sont morts dans la jungle, j ai vécu avec des singes toute ma vie, au milieu de grands arbres, des cascades, de la verdure et .. des serpents, des tigres et léopards.. De gros chats jaune avec des grandes dents. »
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:58

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Elle se doutait bien que ça ne lui plairait pas. Et effectivement, au vu de la tête qu’il se met à tirer cette discussion à propos des différentes façons d’éliminer son espèce n’a pas l’air de l’enchanter. Il feint d’ailleurs de ne plus se rappeler. Mais Théa n’est pas dupe. Néanmoins cela reste logique. C’était maladroit de la part de la brune d’évoquer cette partie là. Mais en même temps elle débutait dans le monde surnaturel. Elle venait également d’apprendre qu’elle venait d’une famille de chasseurs de longue ligné assez réputé. Alors sûrement que c’était ce côté là qui ressortait quand elle se questionnait ainsi. Finalement elle change bien vite de sujet. Inutile de s’attarder la dessus, ça risquerait de le foutre en ronge plus qu’autre chose. Elle le questionne donc sur la jungle qu’elle a entendu évoquer tout à l’heure et ses doutes se confirme quand il affirme avoir vécu là-bas. Une partie d’elle compatit automatiquement en l’entendant parler de la mort de ses parents. Thea n’avait vécu que la perte de son père mais cela avait largement suffit pour la bouleverser et la dévaster entièrement. Encore aujourd’hui intérieurement son coeur se serre et une boule se forme dans sa gorge rien qu’en y pensant.

Il évoque ensuite les différents animaux et elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire cette fois quand il compare un léopard à un gros chat pour lui expliquer « Oui, je sais ce qu’est un léopard ». Elle aimait d’ailleurs elle-même énormément les animaux même si elle n’a jamais eu la chance de fréquenter de tels animaux sauvage. Il faut dire aussi que cela peut être dangereux et effrayant pour l’homme. Mais lui était parvenu à vivre parmi eux si elle en croyait ses mots. Dans un sens c’était quelque chose de surprenant et d’impressionnant. De quoi attiser d’avantage la curiosité de la journaliste. Son regard fini par se poser sur la ville endormi « Tu es bien loin de chez toi ici... » dit-elle en contemplant la ville. En effet, ça doit faire un sacré changement. Elle repose son regard sur le vampire « Mais ca explique certaine chose comme tes : » elle imite un grognement, comme il lui a fait tout à l’heure pour le taquiner. Puis elle reprend « Du coup, comment je suis sensée t’appeler ? Tarzan ? » finit-elle par questionner plus sous le ton de l’humour qu’autre chose. Ça se trouve il ne connaissait pas ce Disney. Mais vu que son histoire y ressemble fortement elle trouve cela amusant, d’autant plus qu’au final elle ne connaît toujours pas son nom. Bien qu’elle se laisse aller un peu plus sympathisant avec le vampire. Thea reste tout de même aux aguets. Elle n’oublie rien. Mais prudence avant tout. Puis pour le moment si elle voulait en savoir plus il valait mieux apprendre le connaître un minimum. Ça ne pouvait que l’aider, partir à la recherche d’information au cas où elle en aurait besoin plus tard.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMar 23 Mar 2021 - 12:46
Ce fut un bref résumé de son histoire, si l'ancien seigneur de la jungle devait vraiment tout lui raconter, cela risquerais de lui prendre des heures entières voir une journée. Il pourrait le faire, il en serait tout a fait capable. Cela ne le dérangerait aucunement, bien le contraire. Il aimait tant son histoire, même s'il avait perdu ses parents, avoir vécu toute une vie dans la jungle, dans la nature avec les animaux pour rien au monde il ne changerait ça. Ca lui avait permis d'être unique, de pouvoir avoir une autre vision du monde et de la vie et de se détacher du lot. Il aimait ça, certes mais son interlocutrice n'était peut être pas prête à entendre cette histoire, après tout elle était uniquement la pour avoir des renseignement sur sa partie vampirique. A ce sujet, l'enfant de la nature ne la trouvait peu bavarde, peut être avait elle finalement du mal a aborder le sujet. Lui, ayant rien d autre à faire que de patienter, en profita pour mémoriser cette magnifique vu. La ville était encore illuminé a cette heure ci et parfois il pouvait entendre des bruits, quelques conversations de passants qui trainaient dans la ruelle à coté. Toutefois, il n avait toujours pas entendu de sirène ou de son d’ambulance, le pauvre corps de sa victime devrait encore être invisible, non signalé. Une bonne nouvelle, on ne risquait pas de le chercher même si peu de personne n auront l’idée de le choper sur un toit d immeuble, sauf s’il agissait de son mentor ou d’une personne de l’école Salvador.

« oui mais ma famille avait besoin de moi »

Il avait deux familles, sa tribu de singe et celle humaine fraichement retrouvé. De charmantes personnes très protectrices, très aimantes faillait il avouer, le cœur sauvage avait été heureux de les retrouver et il avait d’ailleurs hate de repartir chez eux pendant les prochaines vacances. La jeune femme, l humaine semblait vouloir imiter le cri d’un animal ou lui quand il grognait. Sorin élargit son sourire, rigola un bon coup et se mit plusieurs fois a pousser des grognements sourds et assez puissant, voulant se rapprocher de ceux d’un félin.

« c’pas facile hein ? recommences «

Il se moquait un peu d’elle, il l admis comme tout ceux qui avaient voulu essayer de toute façon. Imiter des cris d’animaux n’était pas donné a tout le monde, il en avait fait la douloureuse expérience avec ses copains vampires : oui, c’était pas du tout agréable à entendre, ses oreilles avaient bien saigner ce soir la.

« Tarzan ? Qui est.. toi ? Moi sorin »

IL avait un doute sur ses propos, avait juste compris qu elle voulait parler de prénom. ET non, a l inverse de ce qu on pourrait pensé, personne ne lui avait encore fait cette blague et il ne connaissait pas encore ce heros Tarzan..
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:04

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Tout c'était enchainé si vite, ses émotions parties dans tous les sens. Qu'elle en avait fini par oublier son objectif de base qui était appeler les secours pour ce pauvre homme gisant dans la ruelle. C'est que ce n'est pas tous les jours qu'elle rencontre un vampire, qu'on la porte comme un sac à patate en haut d'un immeuble et qu'elle frôle le vide de si prêt. Forcèment, tout ça, ça chamboule. Et son esprit divague ailleurs. Elle se surprend même à plaisanter avec lui. Avec le vampire qui avait tué cet homme devant ses yeux. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle ? C'est que malgré qu'il soit parfois étrange, impulsif et grognon. Il n'avait pas l'air méchant. Et pourtant, il avait tué. Ca n'avait aucun sens. L'appel du sang pour les vampires était-il si fort que ça ? Si elle n'était pas tombé sur lui dans la ruelle à ce moment là, son avis aurait pu complètement changer. Elle n'aurait pas eu un jugement si dure. Mais Théa est une humaine, qui jusqu'ici vivait une parfaite petite vie d'être humain. Et les cadavres n'en faisait pas partie. Puis il y a l'inconnu, c'est effrayant. Il n'est pas humain. Puis c'est aussi intriguant. Effrayant et intriguant. Si Julian avait daigné répondre à toute ses questions quand elle lui avait posé elle n'en serait pas là. Le pire c'est qu'elle commence presque à l'apprécier. Mais elle ne peut pas apprécier un meurtrier, si ? Ce n'est pas dans ses principes, dans ses valeurs. Mais il faut dire aussi que cette soirée n'a aucun sens, elle ne réfléchit plus correctement, elle est dans le moment présent. Et là, toute suite, il était presque sympathique. Aucun sens, tout ca n'a aucun sens. Mais à l'heure actuelle, elle ne chercher pas forcèment du sens, Théa se laisse porter par les évènements. Peut-être que demain, avec du recul elle réalisera tout ça. De toute cette incohérence. Elle l'écoute dire que sa famille avait besoin de lui ici. Même si elle ne répond rien, elle comprend tout à fait. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Enfin, quand ceux-ci ne vous mentent pas ne peut-elle s'empêcher de penser.

Elle l'écoute grogner de nouveau comme un gros tigre qui essai d'apprendre à grogner à son petit. Cela la fait rire. Elle tente de recommencer alors comme il lui demande « Graouu » imite t-elle en faisant un mouvement avec sa main pour accompagner son rugissement. Bon, c'est un rugissement plus proche de celui du chaton que du tigre qui sort, mais c'est déjà ça. Finalement comme elle s'en doutait il ne connait pas du tout Tarzan, enfin le film. Si d'ordinaire cela l'aurait étonné qu'on ne connaisse pas un de ces classiques de Disney, là ca ne la surprend pas. Il ne semble pas être le genre de garçon attaché à la technologie alors les films, encore moins. « Un film Disney. Tu devrais le regarder ! Lui aussi a vécu dans la jungle et grimpe partout. Sauf qu'il a pas de dents pointus » répond t-elle. Finalement il lui donne son prénom : Sorin. Théa note intérieurement, voilà une première information. Finalement après une petite hésitation elle fini par lui donner le siens en retour « Théa » dit-elle. Le silence s'installe, se perdant un instant dans ses pensées, Théa laisse trainer ses yeux sur la ville endormie. Songeant à tout ce qu'elle a découvert ces derniers jours. Sa vie bouleversée. Elle se rappelle alors que si elle avait accepté de le suivre ici - enfin même si en soit elle n'avait pas vraiment eu le choix, c'étant fait trimballer jusqu'ici comme un sac à patate - c'était uniquement pour pouvoir lui poser des questions. Elle repose donc son regard sur lui « Dis moi, au sujet des vampires. Comment se passe la transformation ? J'ai lu pleins de versions différentes, aucune ne se raccorde » encore une question qu'elle n'avait pas pu poser à Julian car il avait écourté leur discussion. Que croyait-il ? Qu'elle tenterait de se transformer en vampire si elle savait ? N'importe quoi. Une autre question lui vient en mémoire. Une espèce de déclic, de révélation. Se remémorant tous ces flash de canine, ces veines foncés et ses yeux engorgé de sang, ces cauchemars flou. Maintenant qu'elle avait vu un vampire de ses propres yeux, elle en était presque sur, la personne à l'origine de tous ces flash en était surement un aussi. Alors autant poser la question directement « Autre chose... est-ce que c'est possible d'oublier sa rencontre avec l'un d'eux ? Enfin je veux dire je suis au courant pour l'hypnose tout ça, mon frère m'en a déjà parlé. Mais, parfois j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. J'ai des flash. Comment savoir si on a déjà été hypnotisé ? » bon, elle n'était sur de rien. Tout était flou dans sa tête, peut-être surement car cela avait été effacé de sa mémoire ? Elle n'en sait rien. Elle n'en avait d'ailleurs encore jamais parlé à Julian, mais maintenant qu'elle avait fait plus ou moins le lien, peut-être pourrait-il l'aider à éclaircir tout ça.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:30
D'un point de vu extérieur, elle se ridiculisait, elle ne savait pas du tout imiter le tigre. C'était des grognements étranges, peu agréable à entendre, Sorin serra des dents sans trop rien dire. Il ne pouvait pas, il osait pas, c'était la première fois pour elle, la pauvre. Se ventant un peu de ce savoir faire, le vampire se remit a grogner plus fort et se mit à imiter d'autres animaux sauvages : un oiseau, un singe, un serpent. Il était assez doué pour ça, logique il communiquait souvent par sons avec les animaux. En revanche s il était un as dans ce domaine précis, il ne l'était absolument pas dans la technologie. A ce niveau la, c'était sans doute le pire de tous les vampires, fut même la riser de certains de ses camarades. Par contre, il connaissait un peu les films, en voyait de temps en temps avec sa famille, surtout le soir avant de se coucher.

" je demanderais a ma famille s'ils ont ce .. Tarzan"

Fit il d'un air amusé de constater d avoir la même histoire avec un héro de film de fiction. Entre deux prises de paroles, l'ancien seigneur de la jungle riv ses yeux sur cette ville maintenant endormi, ils avaient baissé la luminosité des lampadaires. Comment devient on un vampire ? A, on rentrait dans le vif du sujet, la jungle ne fut apparement pas sa tasse de thé. Comment faire un vampire ? Croyait le ou non, Sorin eut subitement un petit trou de mémoire, eut du mal à s en rappeler. Il lui fallut un petit instant pour se remettre ça en tête, même si ça restait encore flou. Il se gratta le bout du menton, mis sa main sur son genou, grogna un peu en fronçant les sourcils

« je crois, que le vampire doit boire la personne et que la personne doit aussi boire, je suis pas sur>

Malaise, au fond il avait honte de lui, il était censé le savoir, c’était dans l un de ses cours dont le contrôle était prévu pour lundi prochain. Il était dans la merde, il avait intérêt à bien réviser ce week end. Lassé d’être dans la même position, Darkan revint sur la terre ferme, se rapprocha de la jeune femme.. Il était vraiment près, son visage était a deux doigts de toucher le sien, sans savoir pourquoi il se mit a la caresser la joue tout en plongeant ses magnifiques yeux ténébreux dans les siens.

« Je ne sais pas, quel genre de flash ? C’est quoi un flash ? »

Il se recula d’elle et jeta un œil par-dessus son épaule, se rendit compte de l’avancée de la nuit.

« dis, on va rien te dire si t es encore dehors a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptySam 3 Avr 2021 - 12:31

Entretien avec un vampire
Darkan & Théa


Pendant un moment, elle oubliait qu’il était ce meurtrier qu’elle avait vu tout à l’heure. Qu’il était un vampire. Il était juste une personne avec qui elle se plaisait à discuter. Puis c’est le moment de poser des questions au sujet des vampires. Avec un vampire comme interlocuteur elle s’attendait à obtenir toutes les réponses à ses questions et étrangement, il ne semble même pas sûr de sa réponse au sujet de la transformation. Thea fronce légèrement les sourcils confuse.  « Comment tu ne peux ne pas en être sûr ? Tu ne te souviens plus de ta transformation ? » questionne t-elle. Peut être que cela a été un trop gros traumatisme que cela lui a causé une amnésie partielle ? Ou c’est un truc surnaturelle dont elle ignore. Ou il était inconscient à ce moment là ? Mais ne l’a t’il jamais appris ? Elle était curieuse de le savoir, mais lui qui avait vécu tout ça devrait l’être encore plus. Non ? Ou alors c’est son côté journaliste qui pensait chaque personne aussi curieuse qu’elle. Une curiosité certes, mais pas que. Toutes ces informations étaient nécessaire maintenant qu’elle connaissait ce monde de la nuit. D’autant plus que maintenant qu’elle sait les activités secrètes de sa famille : la chasse aux vampires. Drôle d’ironie du sort quand on sait que la descendante d’un grand chasseur est en train de taper la causette avec un vampire sur le toit d’un immeuble.

Thea l’interroge ensuite sur l’hypnose évoquant ses flashs. Le vampire fini de descendre de son perchoir pour l’approcher. Très près, beaucoup trop prêt. Pourtant la brune ne recule pas, ancrant son regard un peu perturbé dans le siens. Surtout au moment où il se mit a caresser sa joue. Elle senti un vague frisson. Peur ou autre chose ? Elle l’ignore mais ce contact la perturba un peu. Elle le vit se reculer, puis repris contenance afin de répondre à ses questions  « De bref images confuse et rapide qui défilent dans ma tête à des moments précis » explique t-elle pour résumer ce qu’est un flash puis elle poursuit  « Je vois, des canines et aussi des espèces de veines noires. Comme tu avais tout à l’heure. Pourtant je ne me souviens pas avoir rencontré de vampire jusqu’ici » et c’est sûrement ça le plus troublant. Elle voyait déjà ces flashs incompréhensibles avant même de découvrir le monde de la nuit. Alors comment expliquer cela ? Avait-elle été sujette à l’hypnose ? Avait-elle vu des choses étant petite et son subconscient les avaient enfouie ? Elle l’ignore mais elle aimerait bien savoir. Maintenant qu’elle avait vu un vampire de ses propres yeux elle pouvait faire facilement le rapprochement avec ses flash. Quelque chose à creuser donc. Une chose qu’elle allait devoir parler avec Julian. Peut être sait-il quelque chose lui ? Mais cela voudrait dire encore un secret. Encore des mensonges. Et cela en fait déjà beaucoup trop.

Finalement elle se retourne brièvement pour observer le clair de lune. Oui il était tard, il avait raison. Lui dire que personne ne l’attendait à la maison était peut être un risque, mais Thea répondît tres spontanément, sans réfléchir, une barrière qui se fissure « Ma mère est de service de nuit à l’hôpital ce soir. Quant à mon frère il ne sait pas que je suis sortie. Puis de toute façon il est sûrement en train de... » chasser. Mais elle n’allait pas dire ça à un vampire. Elle c’était donc arrêter dans sa phrase. Il valait mieux qu’elle s’abstienne de dire certaine choses et cela en faisait partie.  « Peu importe » conclue t-elle. Soudain cela lui rappela une chose très importante « Mince l’hôpital oui, j’ai complètement oublié d’appeler le samu ! » s’exclame t-elle. Ce pauvre homme, elle l’avait complètement oublié. Comment avait-elle pu l’oublier ? La présence du vampire l’avait complètement distraite. Merde. Sans perdre de temps elle sort le téléphone de sa poche s’éloigne quelque peu du vampire et passe son coup de file anonyme. Non parce que sinon on lui dirait de venir au poste pour expliquer ce qu’elle a vu. Et bien que pour Thea un crime ne doit pas être impuni, expliquer l’histoire de vampire à la police allait être légèrement compliqué. Elle se contente alors de donner l’emplacement du corps aperçu, à la personne au bout du file et raccroche. Elle souffle un bon coup. L’image du cadavre lui revient en mémoire, et elle ne se sent pas très bien. Vraiment pas bien. Elle se retourne alors vers le vampire et sort la question qui lui brûle les lèvres  « Dis... cet homme. Tu regrettes au moins de l’avoir tué ? » demande t-elle brusquement. Comme une énième reproche voilée. Oui elle remet le sujet sur le tapis. La barrière se remet en place. Mais ce n’est pas quelque chose d’anodin pour elle, c’est grave. Ils étaient là en train de discuter tranquillement alors qu’un homme était mort. Ce n’était pas normal. Cela ne devrait-il pas le chambouler d’avoir ôter la vie ? En tout cas, elle rien que d’avoir vu ça, ça la chamboule.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) EmptySam 3 Avr 2021 - 16:47
Sorin n'était pas réputé pour avoir une très grande mémoire, celle ci lui faisait souvent défaut. Il oubliait facilement des trucs, des détails, des évènements, les souvenirs peinaient à rester dans sa mémoire. Ils s'échappaient au fil du temps, revenaient juste dans les moments les moins utiles. C'était un problème pour les etudes, parfois on lui demandait d’apprendre des grandes leçons par cœur. Et puis, il fallait bien avouer que sa transformation commençait à dater et que ce n avait pas été un moment ou il avait été dans une lucidité parfaite, entre la vie et la mort, donc normal de ne pas pouvoir lui en dire plus ce soir la. Peu d’information, pas du tout fiable, le jeune vampire avait fait exprét de se taire, se concentra plutôt sur cette histoire de flash. Ce sujet l’intrigué plus, l’intéressait fortement. Il en avait déjà entendu parlé une ou deux fois au sein de l’école sans y prêter attention et savait le pouvoir d’un ou deux vampires dans sa promotion : ils pouvaient effectivement effacer des souvenirs aux mortels or était il vraiment dans l obligation de le dire à son interlocutrice ? Certes, il lui avait promis des réponses, toutefois il ne voulait pas non plus se sentir responsable d’éventuelles angoisses ou panique. Il hésita un long moment, posa le pour et le contre, finit par faire un mouvement des yeux.

« Euh.. c est très rare »

Il se sentait de moins en moins à l aise avec elle, finalement ce ne fut pas une si bonne idée que ça de lui proposer son aide pour avoir des informations sur les vampires. Le pauvre cœur sauvage se rendit compte de ses énormes lacunes dans ce domaine-là, en avait presque honte. Plusieurs fois, il avait même sentit des gouttes d’eau imaginaire couler le long de sa joue, son corps fit un sursaut quand il entendit l’humaine au téléphone prévenir du corps mort dans la rue.. Elle l avait doublé, réussi a prévenir les medecins, sorin poussa un profond soupire en se grattant nerveusement la nuque. Il ne pouvait lui en vouloir, c’était humain d agir de la sorte et c’était une mortel. En revanche remettre ça sur le tapis, il en était pas question, Darkan le lui fit bien comprendre en ignorant sa question énervante, avec ce grognement.

« bon soit on reste ici a parler des vampires ou soit j en profite pour te monstrer des coins sympas de la ville »

Autrement dit, c’était pas qu’il s’ennuyait mais presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (Darkan) Entretien avec un vampire (Darkan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Entretien avec un vampire (Darkan)
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan)
» Pay no mind to the youths me • Darkan S. Greylord
» Rencontre avec un vampire asocial | Nohan
» You should fight ! (Darkan&Castiel)
» Geek un jour.. (Pv Darkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: