Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You should fight ! (Darkan&Castiel)

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:11

You should fight !Avec Darkan
La journée touchait à sa fin, du moins pour les cours. La dernière sonnerie retentit et doucement je remballe mes affaires dans mon sac. Je suis pas particulièrement emballer ou excité comme les autres, parce que demain nous avons un devoir et j'angoisse déjà. J'aimerais tellement aller courir un bon coup, me vider la tête, mais j'ai arrêté de jouer avec le feu depuis un moment maintenant. Parce que faire le tour de l'institution ne me calme pas, au contraire, je sens tous ses regards sur moi, et je parlerais pas de la frustration de garder toujours le même paysage, au final c'est me reprendre en pleine poire ma liberté perdu ... Alors à la place je vais au gymnase, et comme les autres loups, je me suis aussi mis à soulever de la fonte, je n’imaginais pas avoir autant de force d'ailleurs. Mais, pour être honnête, j’aime quand même moyennement ça, je le fais pour évacuer, mais j’arrêterais tout aussi rapidement ! En plus, je peux pas le faire à ma guise, il faut absolument que Nate soit là, sinon Jed et sa bande s'en prennent à moi. Alors oui, ça me passe au dessus la tête, mais j'ai peur des répercussions si ça monte aux oreilles de notre alpha. Je passe alors devant notre repère et y voyant mon colocataire, je décide de le rejoindre pour me vider un peu la tête avant d’entamer mes révisions.
Je passe au vestiaire pour me changer, puis à mon retour, je constate avec un petit pincement au cœur le départ de Nate. Je souffle, j’aurais dû le prévenir que j’arrivais, quel con… Je me mord doucement la lèvre et part m’installer sur un banc, maintenant que je suis là, je vais pas faire demi-tour, hors de question. Alors après avoir mis quelques poids sur la barre, j’entame une série tranquillement. Deux, trois, quatre, cinq, je les enchaine, je veux m’épuiser pour ne plus penser, pour me vider la tête, et pour que les courbatures du lendemain continue le boulot. Mes bras commencent à trembler, mes muscles fatiguent, mais je tiens le coup, plus que trois pour finir cette série. Série que je ne finirais pas, la barre me semble peser bien plus lourd alors que le visage familier d’un des amis de Jed m’apparait pardessus la barre et je ne tarde pas à découvrir ses mains occuper à appuyer avec force sur la barre. "Bah alors Cassou ! On a une petite panne de force ? " déclare t’il entre plusieurs rire gras. Je sens la sueur couler sur mes tempes, mes bras chancellent autant que la barre qui descend doucement mais surement sur ma gorge. Je resiste autant que je peux, je pense pas qu’ils iraient jusqu’à m’étrangler, pourtant le poids augmente de plus en plus. "Ar..te…St…plais" Essayais-je d’articuler, mais entre l’effort et la peur, ma voix s’est complètement fait la mal. "Qu’est ce qu’il dit les gars ? Je comprends que dalle. Surement un langage de calice à la con tien !" "Mmm. Attend je crois que j’ai compris. " Mon regard deviens suppliant, j’ai plus aucune force, mes bras son ravagé, ankylosé, et alors que je continue de luter, je sens un énorme coup de poing attaquer mes abdo. Je serre les dents, accuse le coup en silence comme toujours alors que l’adrénaline montante combiner au petit moment de relâchement du premier qui rit au éclat me permet de me dégager et les poids ne tarde pas à tomber au sol. "Mais c’est qu’il se rebelle le petit ! Venez, on va lui apprendre que c’est pas contre sa meute qu’on se bat, mais contre ses putains de sangsues !" J’aurais rien le temps de répliquer, ni même de me relever que les trois s’en prenne à moi, me ruant de coup quelques minutes avant de partir en courant. Je souffle longuement en fermant les yeux, commençant à chercher une excuse pour Androméda et Nate, parce qu’ils m’ont pas loupé cette fois ci… D’ailleurs, ça m’étonnerais guerre que la vampire débarque d’une minute à l’autre, alerté par la douleur. Alors aussi vite que je peux, je fais tomber le portant et m’allonge au milieu des poids. Me prendre ça sur la tête, ça devrait tout expliquer non ?
Code by Joy

@Darkan S. Greylord


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:51
Le temps semblait être figée, arrêté et il se mourrait petit à petit de l'intérieur. A moitié affalé sur sa table, sa main tenant sa lourde tête, les yeux a demi clos, Sorin poussait des soupires, des grognements. A cet instant, l’enfant sauvage s’ennuyait, vivait l’un des pires instants. Il était dans le cours le plus chiant et le plus long de la semaine, un vrai supplice pour le coeur sauvage. IL aurait pu faire des efforts or le sujet n’était pas du tout intéressant ce jour là. Il gribouillait sur sa feuille, tentait de faire des symboles, des dessins ratés vu son niveau. Une ou deux fois, il riva les yeux sur deux de ses camarades, des vampires qui passaient leur temps a discuter en cours au lieu d’écouter, leurs notes minables en étaient d’ailleurs la preuve . Deux heures, deux longue heures et la sonnerie se fit enfin entendre, Darkan en souriait a pleine dent. Il rangea ses affaires en vitesse et fut le premier a sortir de la salle. Hormis sa joie de retrouver sa liberté, il avait surtout voulu échappé a ces deux vampires. Ils l’auraient entrainer dans l’un de leurs délires ou à passer la soirée en ville, sauf que le cœur sauvage avait déjà programmé quelque chose. Il voulait profité de ce beau temps pour aller faire un peu de sport, il en avait grand besoin après une semaine de paresse abusif. Rester assis ou allongé, ce n’était bon pour personne a la longue. Il alla déposer ses affaires et se changer dans sa chambre. Un jogging et un t shirt a manche courte étaient mieux qu un jean et d’un espèce de pull. A l’extérieur, proche du campus sportif, l’immortel au cheveux d’or sentit une sorte de danger, de mouvement négatif. Il laissa ses instincts vampiriques prendre un peu le dessus et s’approcha. Une bande de lycan brutalisé l’un d’entre eux, rien que ça ?

« dans ce cas la, bas toi ! »

Sans savoir pourquoi, sans se poser la moindre question, darkan s’était jeter sur l’un des trois agresseurs, en avait agrippé un férocement et sauvement par l'épaule pour le expulser contre un poteau. Il se précipita ensuite sur le pauvre lycan, s’était donc interposé entre les lycans et ce pauvre jeune loup. Crocs de sorti ainsi que son poignard qu il avait toujours sur lui, il attendait la moindre réaction de leur part, un potentiel combat. Les deux lycans se regardèrent et fixa l’enfant de la nature. Sans aucune peur, ce dernier soutenait leur regard, le montra bien sa ferme intention d’ en découdre avec eux.

« Sommes-nous vraiment obligé en arrivé la les mecs ? »

Sifflait il entre les dents, si combat y vas avoir, des heures de colles allaient sans doute tomber pour tout le groupe, darkan y compris.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:08

You should fight !Avec Darkan

Les coups commence à s'abattre sur moi, des pieds et des poings sûrement, en réalité je cherche pas vraiment à savoir, j'enroule juste les bras sur mon visage et commence déjà à chercher une excuse pour andro, Aliana, Nate et tout autre personne qui me demandera d'où sortent ses nouvelles ecchymoses. Je sais que rapidement ils vont se lasser, j'y ai droit régulièrement, ils frappent deux trois minutes et partent en riant. Seulement aujourd'hui, alors que les coups commencent à peine, tout s'arrête précipitamment. J'écarte doucement les bras pour voir ce qui se passe et c'est ainsi que je découvre le blond qui s'est interposé. C'est pas bon du tout ça...il faut absolument que j'intervienne, que je rattrape la situation, que ce vampire si j'en crois mon odora comprenne qu'il s'agit d'un malentendu. En une seconde je me relève et c'est à moi de m'interposer cette fois, hors de question que ceux-là se batte pour moi en plus des problèmes que cette intervention va déjà créer. "Non, non va pas en arriver là. C'est pas du tout ce que vous croyez. Entre loup on aime se bagarrer un peu, et j'ai tenté le un contre trois." je rigole et ce n'est pas nerveux, je m'amuse juste de cette nouvelle excuse qui est juste improbable si on le connait un minimum. Mais aussi parce que je suis en train de devenir un énorme menteur compulsif... " Erreur que je ne commettrait plus avant d'avoir pris plus de technique et de force. Pas vrai les gars ? " Je me tourne vers eux, espérant qu'il me suivent et nous épargner cette bataille que je sais qu'il rêve d'avoir malheureusement. " Ça c'est clair que tu as beaucoup à apprendre petit Castiel ! Et on t'aidera ne t'inquiètes pas !" Déclare l'un d'entre eux en venant m'ébouriffer les cheveux. Je souffle de soulagement, si tout ça sonne un peu comme des menaces, au moins ils ont l'air de me suivre pour faire passer cette micro maltraitance pour un jeu entre garou. Un en vient même à passer sa main dans mon dos, c’est presque trop beau pour être vrai. AH et en fait ça l’est bien, vus qu’il profite de sa main dissimuler dans mon dos pour me pincer. Heureusement mon visage n’en montrera aucun signe, merci ma haute résistance à la douleur !

Code by Joy

@Darkan S. Greylord


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:04
Le sang d'un lycan était mauvais pour un vampire, c'était comme des épinards ou des brocolis pour les humains, c'était un fait or ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'en découdre avec cette bande de loups. Les grognements du prince de la nature ne cessait, se faisaient de plus en plus forts, bestiale dans le but d’intimider ses potentiels futurs adversaires. Contre toutes attentes, leur comportement changea soudainement, passant de l’agression à une sorte d’amusement enfantine, à un comportement d’adolescent. La pauvre victime prit la parole, révéla une curieuse vérité. Un jeu entre garou? Depuis quand lyncher une personne était un amusement ? Le prince de la nature n'en croyait pas ses oreilles, avait beaucoup de mal a y croire. Il regarda toutes les personnes une à une, finit par ranger son arme dans son fourreaux, poussa un dernier grognement. Assez méfiant et prudent, il s’écarta du groupe sans un mot sans les lacher du regard. Il attendit leur réaction. Apparemment c’était bien un jeu entre eux, les lycans avaient l’air amicaux, de lâcher l’affaire. Après une ou deux accolades, le groupe décida de les quitter pour rejoindre le chemin de l’école. Cependant, le vampire aux cheveux d’or était loin d’être dupe, naïf, ne se priva pas d en agripper le dernier passant par le bras dans un bruit sourd. Il le tira d’un geste brusque vers lui, attendit que les autres furent assez loin de lui pour lui murmurer entre les dents.

« la prochaine fois, je me ferais un plaisir de t arracher la gorge, les yeux, la langue, compris ? files d’ici ! »

Il le lâcha ensuite, le laissa à contre cœur rejoindre les autres avant de se retourner vers le seule lycan restant, croisant les bras sur son torse. Le prince de la nature le regarda froidement dans les yeux, lui fit entrevoir pleins de reproches et de honte dans ses yeux sombres. Sorin avait compris le tour de passe passe, leur mensonge a tous et compter en avoir le fin mot de l’histoire, que ça soit de la manière douce ou non. Ses doigts tapotaient son bras, signe d’impatience de sa part, son interlocuteur allait il vraiment faire le muet , l innocent ? Certainement pas, il devait très bien savoir qu’il avait été découvert, ce que Sorin attendait de lui en cet instant.

« je t ai sauvé la peau, le mieux que tu puisses faire est de m’expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:56

You should fight !Avec Darkan
Me faire taper dessus n’est déjà pas forcement une partie de plaisir en soit, certes cela me libère d’un poids dans un certain sens, mais m’en rajoute un dans un autre. Et c’est cet autre poids, qui s’alourdira colossalement quand une sangsue nous surprend et décide de venir sauver la princesse en danger que je suis pas… Ni une ni deux, je me fais violence pour trouver un échappatoire dans un mensonge de plus. Un jeu hain ? Bien Castiel, franchement tu pouvais pas faire mieux ! Ça va être tellement crédible aux yeux de Nate ou ceux d’Andromeda. Enfin, au moins pour ce vampire là, ça suffira Et je souffle grandement de soulagement en le voyant rengainer son arme, au moins on a évité une bataille beaucoup trop sanglante que ma conscience bien trop limite déjà aurait pu supporter. Je souffle à nouveau quand la bande s’éloigne, me disant que tout cela ne restera qu’un énorme mal entendu, et qu’il n’y aura aucune répercussion pour la meute. Enfin jusqu’à apperçevoir un de miens dans une conversation silencieuse avec le blond. Je n’entends pas, mais au visage fermé et serré, ça sent pas l’amicalité !

Après quelques seconde, il ne reste plus que lui et moi, et comme si de rien était je ramasse les poids et m’apprête à reprendre là où j’ai été coupé, exactement comme si de rien n’était, enfin du moins, comme si tout cela avait été normal. Je m’assois donc sur le banc et alors que je commence à m’installer complétement, je vis le regard azur ancré sur moi, sa posture et sa gestuelle agacé me ramène rapidement à mon état de stress. Est-ce que une fois, juste une petite journée, j’arriverais à ne pas m’attirer les foudres de quelqu’un ? Et comme pour me confirmer mes craintes, sa voix tranche l’air à m’en collé des frissons. "Avec tout mon respect, je l’ai déjà fait. Nous jouions. C’est assez violent, je veux bien le concevoir, mais un combat amical entre vampire doit l’être encore plus non ? Il faut passer au-dessus de nos capacités pour s’élevé." Dis-je sans trop réfléchir, j’aurais bien été plus loin, en lui montrant que je suis vierge de toute blessure, seulement je porte encore les hématomes et coupures de ma rencontre avec l’alter égo de Pandora, et je pense pas que mon corps marqué le rassure quand à ma sécurité…
Code by Joy

@Darkan S. Greylord


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:24
Le jeune vampire était assez ouvert d'esprit, acceptait tout le monde en règle général sauf ceux qui faisaient du mal aux animaux et les menteurs. Il ne supportait pas de se faire berné, sans doute parce qu'il se savait très naïf de base. Le pauvre, il ne connaissait pas grand chose à ce nouveau monde, cette civilisation dite humaine. Ce fut encore trop récent pour lui, toutefois il savait parfois quand on le prenait pour un débile et il n'aimait pas. Déterminé a en avoir le fin mot de l’histoire, le jeune vampire le lui avait bien fait comprendre dans son attitude/ Il était toujours la, devant lui les bras croisés, le regardant dan l impatience d avoir une réponse de sa part. Dans ce genre de situation, il ne faisait pas dans la dentelle, avouait même être parfois trop cru avec ses interlocuteurs. Une fois encore, ce petit lycan tenta en vain de lui faire avaler sa couleuvre, de lui donner de faux arguments. Du moins, il n’avait pas menti sur un point, sorin n’avait pas remarqué la moindre tace de bléessure quand il le détailla a ce moment la. Ils lui avaient rien fait au final, ce fut un bon point, le prince de la nature décida donc d’enterrer sa hache de guerre. Après tout, il ne pouvait pas se le permettre, ce n’était pas ses affaires, il n’était ni son père ni un professeur de l’école.

« On est pas aussi stupide.. »

S’il pensait s en tirait ainsi, il se mettait le doigt dans l’œil, darkan ne s’était gêné de lui dire le font de sa pensée, tant pis comment il allait le prendre. Le jeune homme au cheveux d’or détacha enfin son regard de lui, remarqua juste de nouvelles barres de trapèzes installées. Oh la bonne nouvelle, il se rua dessus, se fit un plaisir de s’y acrocher, de grimper dessus même en finissant dans une drôle de position ; il fit le poirier, la tête a l’envers dans le vide, les deux jambes agrippés fermement a la barre. Ce fut amusant de voir le monde a l’envers, il se balança de temps en temps et tenta de faire des abdominos en tentant de se redresser.. Peine perdu, il n arriva pas a toucher le bout de ses genoux, se laissa retomber sur la terre ferme. C’était pas sa tasse de thé au final, sa petite mine sur son visage en était la preuve, Darkan préféra nettement l escalade ou monter dans les arbres.

« bon sinon, tu fais quoi comme sport toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:06

You should fight !Avec Darkan

Et je rame dans mon mensonge, il est peut être blanc, mais je sens déjà qu’il va m’apporter un lot de problème, mais tan qu’il n’atteigne que moi, ça me va. En tout cas, c’est fou comment, même le plus petit détail peut prendre des proportions énorme quand on gratte un peu la surface comme le fait le blond. J’essaie de pas les cumuler, de justifier mes propos avec des arguments valide, prônant le dépassement de soi, le dépassement de nos capacités lié à la malédiction des loups. Ca reste assez logique dans le fond, mais ses propos le sont aussi, et surtout tellement fondé que mon regard devient fuyant et se pose sur les poids que je j’arrange. "Je n’ai jamais pensé ou voulu sous-entendu pareil horreur. Désolé si je vous ai blessé, ce n’est pas dans mes intentions. " M’excusais-je en me retenant d’assouvir ma curiosité de se « on » prononcé.  Je me demande bien de qui il peut bien parler, puisque il est le seul qui vient de se faire servir se petit détournement de vérité, même si il est le un d’un tout pour en protéger plusieurs. Pour plus de politesse mes yeux viennent à nouveau se posé sur lui, et je dois surement tiqué malgré moi en le découvrant dans une position qui est loin d’être habituel. Me voilà donc à prier qu’il ne se vexe pas de cette réactions qui provient plus de la surprise que d’un dégout ou d’une moquerie ! Androméda à raison au final, je suis un aimant à problème !

Je reprends mes développés couchés avec plus ou moins de difficulté, faut dire que j’ai chargé plus qu’à l’accoutumé, mais aussi parce que mes muscles sont loin d’avoir apprécié le petit traitement de faveur. Je prends sur moi pour au moins faire cette série, gardé la face devant mon spectateur. Les mouvements se font quand même de plus en plus faible, de plus en plus difficile, et la douleur doit être lisible sur mes traits froncé et tiré par les conséquences de mes gestes. Et alors qu’il ne m’en resterais plus que trois pour finir en vainqueur, le voix du vampire me fait sursauté, et je lache la barre qui, fort heureusement s’écrase au sol et non sur ma gorge. Je reste un moment interdis, percutant à quel point cela pouvait être dangereux au final, et par réflexe, je me redresse d’un bon, riant à moitié alors qu’un sourire prône sur mes lèvres. "Je vais bien !" Reste d’une attitude que j’adopter pour rassurer ma fratrie et mes parents quand il m’arrivait d’avoir de petite baisse de tentions, ou après des maladresses. Faut dire que dès qu’il s’agissait de moi, tout prenait des airs dramatiques même quand cela n’était absolument pas justifié. Enfin, je m’étire un peu avant de répondre à la question qui à failli me couter un peu plus de blessure. " Comme tu as pu le voir je m’essais au sport de combat, mais je suis pas vraiment doué pour ça ! En revanche, j’adore courir, j’y passe le plus clair de mon temps libre. Et sinon, je fais partie de l’équipe de foot, et musculation depuis quelques mois, je fais un peu de musculation. Histoire de me défoulé et de passer un peu le trop plein d’énergie, quand je tente pas de me tuer avec le matériel !" Je lui souris en coin pour accompagner cette référence peu glorieuse, puis fini mon petit monologue avec plus de sérieux et revient à l’humour pour essayer vraiment de détendre l’atmosphère que je sens encore mitigé de cette rencontre mouvementé. "Et toi alors ? Quel sport t’amène dans ce gymnase ? " Demandais en rangeant les poids avant de plus être capable de lever les bras demain matin. "Mmm, des acrobaties, je te vois bien dans un sport du genre, comme le parcours ou la gymnastique acrobatique ? Et bien sûr un peu de sport de combat ! A moins que ta souplesse te vienne de se sport ou il danse en même temps qu’ils se battent, la…la cap.. capera ?" Bon d’accord je suis en train de faire des suppositions avec le peu que j’ai pu voir de lui. De le juger sans le connaitre, chose qui me déplaît un peu dans le fond.
Code by Joy

@Darkan S. Greylord


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 15:11
Malgré ses airs chaleureux et son coté très social, le prince de la nature avait une certaine méfiance vis à vis des autres, surtout des inconnus. C'était pas le genre de personnes a donner facilement sa confiance et encore moins avec des mensonges ou quand on essayait de le mener en bâteau. Normal, ce n etait pas sympas du tout qu'importe la raison. Sorin aurait pu, aurait du partir après ce malentendu or il était aussi la pour faire son sport. A se sujet, il commença à s intéressait aux divers outils, matériels mis a dispositions prévu à cet effet; Il y avait les deux grandes barres, des tapis de sol empilés dans un coin, des grands élastiques accrochés sur le mur et des poids. Darkan observa un laps de temps les mouvements du lycans avec ces derniers, pris l initiative de prendre des poids pour l imiter. Les premiers mouvements étaient difficiles, par manque d habitude, le vampire tira une grimace. Il ne perdit pourtant pas le nord, déterminé, il continua a en faire et finit par s y habituer. Il sentit ses mucles du bras, de l avant bras et du torse travailler, se contracter par moment. Ce fut à cet instant qu il s etait vraiment rendu compte à quel point il était rouillé, se jura au passage de venir une fois par semaine faire un heure de sport, il en avait grand besoin. Il s’était allongé pour soulever les deux poids, se remit vite debout à cause de ses douleurs dans le dos. Le jeune vampire avait souvent mal au dos, surtout le matin pour une raison qui lui échappait encore, sans doute prenait il de mauvaises positions la nuit ? Allez savoir. Sorin eut un petit sursaut, un crainte quand il vit le poids tomber juste à côté du lycan, lui il allait finir par se tuer. Il aurait bien voulu l’aider, le tirer de là sauf qu’il l’a doublé, avait vite réagit lui aussi.

« tu as beaucoup de sport.. Moi je sais pas quoi faire. »

Il se mordit la lèvre a la fin de ses propos, ne cessait de laisser ses yeux se balader dans toute la salle. Il cherchait bien une occupation, un truc a faire. Il avait beau chercher, se creuser la tête, il ne trouvait pas grand-chose, rien ne lui faisait envie. Sorin aimait grimper dans les arbre, sauter de branche en branche, nager dans les rivères.

« euh.. Ca me dit rien. »

Il allait faire un tour rapide de salle, marcha assez vite, revint vers le lycan avec une mauvaise mine.

« Je suis plus doué pour grimper dans les arbres ou faire de l escalade.. Ou la nage. »

A ce propos, le cœur sauvage se demandait s’il y avait une piscine à l’école, il en avait jamais vu jusque-là..
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:40

You should fight !Avec Darkan
Andromeda va vraiment finir par ‘envelopper dans du papier bulle et m'enfermer dans ces horribles cachots normalement destiné à nous contenir pour les nuits de pleine lune, si la vie s’acharne de la sorte à vouloir me blesser ou me tuer. A moins que ce soit moi, mon subconscient qui veuille me mettre à l’amande. A vrai dire je me pose de plus en plus la question, sinon pour quelle raison j'accepte tout sans broncher ? Certes la douleur à toujours fait partie de moi avec la maladie, elle m’a manqué au début de ma transformation, mais si j’y réfléchis bien, passée quelques jours, je n’y pensais plus et m’en suis passé pendant un an. Je crois que je suis pas prêt de trouver une réponse à cette question, peut-être que madame Tig pourrait m’aider, mais elle, comme l’infirmière, c’est viscéral, je peux pas les approcher. Sans compter que je serais obligé de lui parler de la bande de Jed, de Selene, et les informations iront droit à Alaric, et c’est inconcevable, je mets pas toute mon énergie pour que tout ça reste entre nous, pour vendre la mèche comme un con ! Mieux vaut que je trinque seul que de faire du mal à tout un lot de personnes. Enfin, il y a une question à laquelle je peux répondre facilement, celle du blond sur le sport que je pratique. Je bafouille un peu, mais je réponds, et la conversation me sortira de ces sombres pensées.
Je rie légèrement à sa réflexion, c’est vrai que je cumule, que je m'essaye à de plus en plus de choses. ” Ça doit être un truc de loup. Pour passer l'énergie et la colère de manière plus saine ! C’est notre poche de sang à nous en quelque sorte ! “ Bon pour la colère, je me sens pas trop concerné, peut être que mes gènes de calice efface se trait de caractère typique, bien que je sois pas le seul omega de la meute. Cela dit, si je n’ai pas la colère pour me motiver, j’ai le besoin de rattraper seize ans d'absence d’activité physique et ça, ça compte double je trouve ! Pour ne pas perdre le début de socialisation que nous trouvons après mes faux pas, je m'essaye à deviner ce que lui pourrait pratiquer et me base sur les petites acrobaties qu’il vient d’effectuer. Mais à nouveau j’ai l’impression de le blesser, ou le blaser plus qu’autre chose à sa réponse. Première et dernière fois que je me tente à un exercice pareil en tout cas, soit je pose la question, soit j’attend qu’on me parle. ” Oh ! Alors pour la nage, cet été tu pourras profiter du lac, j’ai entendu beaucoup d'élèves en parler, il parait que c’est l’endroit des journées chaudes. Quoi que… En temps que vampire, tu ne devrais pas trop craindre le froid de l’eau non ? Et un samedi ou dimanche, si tu veux je pourrais t’emmener dans une forêt ou il y a des falaises sympas à escalader, en plus la vue de là-haut est splendide, par contre, on à toute une rando à faire avant.” Je grimace sur mes derniers mots, pas sur que le jeune homme soit prêt à faire trois bonnes heures de marche à pied avec moi avant de pouvoir jouir de la falaise. Seulement, c’est le seul endroit que j’ai en tête pour le moment, l'inconvénient d’avoir vécu dans une autre forêt que celle ci ! Mon matériel rangé, j'attend la réponse du vampire, je n'aurais rien contre une petite balade jusqu’au point d’eau avant de manger.
Code by Joy

@Darkan S. Greylord


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:05
Une magnifique mauvaise bonne idée avait germé dans l esprit de l’ancien seigneur de la jungle, il se maudissait sur des générations. Sur ce coup la, il s en voulait d avoir eut ce genre d’idée, d’envie. Nager dans un grand et beau lac, faire des longueurs durant une journée entière sous un bon soleil, fut le sport le plus parfait à ses yeux. En cet instant, il donnerait tout pour, malheureusement il le pouvait ce qui provoqua un certain agacement. En effet, il commença à sentir la moutarde lui monter au nez, une frustration. Il rouvrit d’ailleurs ses yeux qui se perdirent dans la salle, trop froide, trop sombre et trop grise à son gout. Un gout amère qui le traversait de la tête au pied, qui lui provoqua une sale grimace sur son visage. Par chance, même si elle était minime, son imagination le consola quelque peu. Elle lui offrit dans son esprit de magnifiques souvenirs de lac, de rivière de la jungle. Des périodes assez anciennes mais toujours agréables à se mémérer. Le cœur sauvage conclu son petit délire personnel en se jurant d’en profiter un maximum cet été, pendant ses vacances scolaires. Il finit par secouer la tête pour chasser toutes ses idées, ses envies, pour revenir à la réalité, sur son interlocuteur. Darkan fit une petite moue de désolation, s’excusant de cette absence mentale, fronça les sourcils. A force de s’échapper dans ses pensées, il venait tout simplement de perdre le fil de la conversation, eut du mal a se raccrocher au vagon.

« Oui euh.. moi je dirais une bonne course ou taper sur un truc .. mou ? »

Sorin en colère était assez rare, il était d’une nature assez calme, patient.. Un peu trop même pour un vampire. Cependant et une fois sous une colère noire, le prince de la nature préférait toujours partir s’isoler pour se défouler soit en allant courir dans la forêt ou soit en frappant de toutes ses forces dans un sac en mousse que son colocataire de chambre avait. Enfin, rien qui ne pouvait ressemblait à ces soit disant bagarres de lycans, sauvage habitude aux yeux de sorin. Oui, il osait penser cela ! l’ancien seigneur de la jungle se tapait dans les mains, chercha toujours une occupation à faire ici, eut durant un moment un semblant d’idées.

« en effet, je ne crains pas du tout le froid et je serais ravis d y aller ce week end, je n ai rien de prévu ! »

Ce lycan était devenu son sauveur, sorin fut plus que ravis de sa proposition au point ou il fit un grand sourire en levant les bras au ciel. Cependant, l’enfant de la nature avait parlé un peu trop vite, il avait un truc de prévu samedi avec un ami vampire… Tant pis, il lui trouva une excuse.

« dis, tu sais y jouer ? »

Reprit il la parole en montrant deux raquettes de tennis avec une balle jaune au milieu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should fight ! (Darkan&Castiel) You should fight ! (Darkan&Castiel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
You should fight ! (Darkan&Castiel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan)
» Geek un jour.. (Pv Darkan)
» On a rien vu - Melody&Darkan
» Entretien avec un vampire (Darkan)
» Pay no mind to the youths me • Darkan S. Greylord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: