Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

We need to talk (Jandon)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: We need to talk (Jandon) We need to talk (Jandon) EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:31
*Honnêteté, vérité, confiance tant de choses essentielles dans une relation de couple et Landon le savait plus que quiconque pourtant, il se retrouvait dans une situation délicate, trop délicate. En effet le phénix avait été pris de court lorsque ce mystérieux journal avide de problèmes avait balancé publiquement son "rendez-vous" qui n'en était pas un avec une certaine Hope. Une rencontre dûe au hasard et qui n'aurait pas perturber outre mesure le bouclé si cette Hope ne lui rappelait pas cette mystérieuse demoiselle qui le hantait lorsqu'il côtoyait la mort. Hors le problème était que le temps de trouver comment aborder le sujet, Mystic Secret avait balancé la bombe ce qui risquait de rendre l'affaire encore plus suspecte. En prime, si cela ne suffisait pas, il semblerait que le destin s'acharne et il avait été convié à un dîner au Mystic Grill pour être le cavalier de la fameuse Hope. Serait-ce la de l'acharnement de Mystic Secret? Peut-être. Enfin, après ce dîner le phénix était rentré à Salvatore et c'était dit qu'il était temps enfin d'affronter ce qu'il évitait depuis un moment maintenant, la confrontation avec Josie. Si il avait esquivé avec un certain succès la sorcière brune, il savait que tôt ou tard, il devrait s'y frotter et autant le faire de lui même plutôt que de laisser encore une fois le destin forcer les choses. Elle méritait amplement qu'il aille lui parler, lui expliquer les choses. Après tout dans le fond il ne s'était rien passé de mal, c'était juste une déformation de la part de cette journaliste à la manque. Seulement, il craignait que l'attente ne fasse plus de mal qu'autre chose, si il continuait la fuite, il avait peur qu'elle commence à croire que c'était plus que ce qu'il s'était réellement passé.

Il avait donc choisis de laisser un mot à la brune pour lui dire de le rejoindre au vieux moulin. Quitte à devoir s'expliquer, il préférait un lieu où il y'aurait peu voir pas de monde. Qui sait, les choses se passeraient peut-être parfaitement bien et cela leur permettrait d'avoir juste un moment tranquille là où leur relation était née. L'espoir c'était essentiel et pour le coup, Landon en avait à revendre, même si il craignait d'avoir une fois de plus blesser sans le faire exprès cette princesse aux yeux noisettes qui ne méritait absolument pas qu'on agisse ainsi avec elle. Il en avait conscience mais Landon était un professionnel pour choisir la mauvaise solution. Il avait laissé ses affaires dans sa chambre et s'était rendu tranquillement au point de rendez-vous, s'installant et réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire. Comment expliquer à sa petite amie qu'on à rencontré une fille et qu'il ne s'est rien passé de plus qu'une discussion, mais qu'on à gardé le secret? Mieux comment lui expliquer que cette fameuse fille ressemble à celle qu'il voit chaque fois que la mort le prend et le ramène? Il faudra vraiment qu'il trouve un moment pour parler à Raf ou à mademoiselle Tig. Fallait reconnaître que voir une fille inconnue quand on ressuscite c'est normalement pas un signe de santé mentale. Quoique qui pouvait dire qu'il était revenu plus d'une fois d'entre les morts? Landon était le seul phénix à sa connaissance alors comment savoir ce qui était normal? Et puis comment pouvait-il trouver quelque chose de normal dans tout ça? Il soupira longuement en passant les mains sur son visage. Pourquoi fallait-il toujours que tout sois compliqué? Il releva la tête en entendant des bruits de pas pour découvrir Josie et lui offrit un léger sourire en se levant*

Hey Josie.. Je crois que... Je crois qu'il faut qu'on parle.

*Il se frotta l'arrière du crâne doucement en soupirant, c'est parti*
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: We need to talk (Jandon) We need to talk (Jandon) EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:23


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Landon Kirby

Josie savait qu’elle partait bientôt pour rejoindre sa mère en Europe. Un moment qu’elle attendait avec impatience maintenant que les cours étaient terminés. Son vol n’avait pas pu être avancé mais au moins elle pouvait profiter de ses quelques jours avec Landon bien que pour l’instant ce n’était pas très bien partis. Ses derniers jours Landon semblaient quelque peu distants, et Josie ne comprenait pas spécialement pourquoi. Bon certes il avait eu ce rendez-vous mystérieux au Mystic Grill, mais était-ce pour ça ? Ce n’était pas spécialement agréable surtout qu’elle savait que son départ pour l’Europe se rapprochait. Il fallait à tout prix qu’elle arrive à s’expliquer avec lui. Partir sans comprendre ce qui n’allait pas la tracasserait bien trop. C’est dans l’après-midi qu’elle avait remarqué un petit mot. Elle l’attrape puis le déplie rapidement, c’était justement Landon. Un sourire se dessine sur son visage alors qu’il veut la voir au Moulin. Rapidement elle prend donc la direction du vieux moulin, ils allaient enfin pouvoir se parler. C’était tout ce qu’elle voulait. C’est assez rapidement qu’elle arrive au vieux moulin. Cet endroit lui rappelait tellement de chose. « Hey ! » dit-elle en arrivant face à son petit ami d’une voix douce. Josie était calme bien que la phrase que venait de lui dire Landon ne sentait pas bon. En général quand quelqu’un dans un couple disait ce genre de chose cela finissait par une rupture. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Depuis qu’ils s’étaient expliqués la dernière fois tout semblait bien se passer. Mais il y avait eu ce diner et cette distance mise entre eux. D’ailleurs le brun n’avait même pas pris le temps de lui en parler, chose qu’elle ne comprenait pas vraiment. « Qu’est-ce qu’il se passe Lan’ ? » demande-t-elle inquiète. Elle espérait vraiment que Landon n’allait pas lui dire que tout était fini, elle qui avait si bien commencée son été, et qui était heureuse de rejoindre sa mère en Europe. Elle s’appuie alors rapidement sur une des vieilles tables du vieux moulin puis l’observe. « Tu sais qu’on s’est promis de ne garder aucun secret et qu'on devait tout se dire. Hein ? » dit-elle pour rappeler cette promesse qu’ils s’étaient fait lorsqu’ils étaient sur le ponton du lac.





@Landon Kirby  We need to talk (Jandon) 267711497  We need to talk (Jandon) 267711497  



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We need to talk (Jandon) We need to talk (Jandon) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:30
*Landon regardait ses mains tranquillement, fuyait-il le regard de Josie? Probablement. Tant de choses à dire et en même temps si peu. Le phénix devait avouer que malgré son désir d'honnêteté, il n'avait que peu de mots pour définir ce qui le tracassait. Cependant, il devait à Josie l'honnêteté. Il devait exprimer ce qui le tracassait avant que cela ne prenne de trop grosses proportions. Le souvenir de sa discussion avec Jade le marquait encore aujourd'hui. Finalement, il leva les yeux pour croiser le regard de la sorcière siphon et ne put retenir un sourire. Elle avait ce genre d'effet sur les gens, la voir ne pouvait que rendre heureux. Elle était quelqu'un qui apportait la joie où qu'elle aille. Elle s'inquiétait, il l'entendait et ce n'était pas difficile de comprendre l'origine de cette inquiétude généralement "il faut qu'on parle" n'est pas un début annonciateur de bonnes choses. Il ignorait comment la suite allait tourner mais, il n'avait pas trouver de meilleure introduction. Il sourit finement alors qu'elle lui rappelait leur promesse faite bien des mois en arrière sur le ponton. Il acquiesça doucement avant de finalement se décider à reprendre la parole. Comme pour le lac, il fallait bien se lancer un jour ou l'autre*

Oui je m'en souviens et c'est justement pour cette promesse que j'ai à te parler même si c'est pas ce qu'il y'à de plus simple. Rassure toi ça n'implique pas de choses très négatives enfin pas que je sache.. Mais j'ai parlé avec Jade il y'à quelques temps et je dois avouer que ce qu'elle m'à dit me trotte en tête. Je veux dire, j'ai jamais été doué pour l'honnêteté et la confiance mais je ne peux pas toujours utilisé ça comme excuse.

*Il passa une main dans sa chevelure bouclé en réfléchissant à ce qu'il devait dire ensuite. Il voulait éviter au maximum de se tromper pour ne pas être mal compris dans ce qui allait suivre. Il toussa doucement avant de s'approcher de Josie et de l'embrasser doucement*

Déjà, ça. Ensuite, tu vas bien? Tu as passée une bonne journée?

*Landon était sincère et s'inquiétait du bien-être de la siphon, même si cela pouvait être vu comme une tentative pour gagner du temps. Il reprit donc dans la foulée en soupirant légèrement*

Si il faut qu'on parle, c'est à cause d'une fille. Hope.

*Le brun marqua une pause pour réfléchir, en se disant que c'était probablement la pire manière de commencer son discours. Il se creusait la tête rapidement pour trouver la suite adéquate, pourquoi tout était toujours aussi compliqué?*

Rassure-toi il n'y à rien entre elle et moi.. Enfin pas que je sache.. Mais, tu te rappelle la fois où on est allé en ville avec ta soeur et que je vous ai laissées entre soeurs? Bah j'ai rencontré Hope ce jour-là par pur hasard à vrai dire. C'est cette rencontre qu'à mentionné Mystic Secret. On à passé un long moment à discuté et je dois avouer que j'avais une impression bizarre la concernant. Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ni ce que c'est. Cela dit, j'ai préféré ne pas t'en parler parce que Hope ressemble beaucoup à la fille mystérieuse dont je t'ai parlé.. Tu sais celle que je vois quand je meurs.. Du coup, je préférais d'abord voir si j'arrivais à en apprendre plus avant de lancer des théories. Puis, le temps est passé, j'ai pas trouvé le temps ou le courage d'en parler avant que Mystic balance tout, ceci ajouté au fait que j'étais choisi comme cavalier pour Hope ce qui me mettait encore en pire position.. D'autant que bah.. Y'avait d'autres élèves de Salvatore.. Donc ça ajoutait à mon problème de communication..

*Il soupira légèrement, reprenant son souffle et laissant à la brune le temps d'assimiler tout ça avant de reprendre sur un ton léger et le tout accompagné d'un sourire*

Mais il fallait que je le dise. Je sais que ça peut sembler idiot et ça l'est très certainement parce que je suis pas toujours le plus brillant dans ce genre de domaines, si ça se trouve tu t'en fous complètement et j'ai juste surréagi, mais, je craignais juste que tu te fasses de fausses idées sur mon "rapprochement" avec Hope qui certes est très sympa, mais on ne partage pas grand chose. De plus, elle à déjà un prince charmant, enfin même si de ce que j'i compris, elle est invisible pour lui genre un fantôme. D'ailleurs ça me rassure un peu que Mystic et d'autres élèves le vus, ça veut dire que c'est pas vraiment un fantôme parce que on à eu notre compte de fantômes..

*Il caressa doucement la joue de Josie, espérant ne pas l'avoir inquiétée davantage. Il espérait même avoir raison et avoir surréagi mais il ignorait totalement comment la jeune siphon allait prendre cette nouvelle et surtout comment elle réagirait à cette "proximité" entre lui et la brune de Mystic Falls*
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: We need to talk (Jandon) We need to talk (Jandon) EmptySam 20 Nov 2021 - 15:52


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Landon Kirby

Josie sentait que la conversion n’allait pas vraiment lui plaire, pourtant c’était impossible de passer à côté. Avec son départ pour l’Europe dans quelques jours à peine, il fallait qu’elle éclaircisse les choses avec l’élu de son cœur. Ce n’était jamais bien simple de parler de ce genre de chose. Au moins elle se disait qu’il avait prit l’initiative de la faire venir dans un endroit où ils seraient tranquilles. Lorsqu’elle était arrivée elle l’avait rapidement trouvé. « Je vais bien, j’ai hâte de retrouver ma mère, elle me manque tellement. Et toi ? » dit-elle simplement alors qu’un sourire se glisse sur son visage. Sa mère a toujours été importante pour Josie, même si elle n’a pas été très présente elle sait très bien que si besoin sa mère lui l’appellera pour la conseiller ou autre.  Landon décide alors de se plonger dans le vif du sujet, ce pourquoi Josie avait été conviée. Son visage change assez rapidement alors qu’il parle d’une fille, Hope. Son cœur se met à battre plus rapidement le regardant. Josie écoute attentivement tous les mots de son petit ami alors qu’elle sent son cœur se serrer petit à petit. Qu’est-ce que cela signifiait-il ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Etait-ce un signe ? Cette fille était-elle la clé des réponses de Landon ? Elle ne savait rien de tout ça. Elle reste silencieuse quelques minutes ne sachant pas quoi lui dire, elle était surtout perdue dans ses nombreuses question. La siphon relève la tête vers le brun puis prend la parole. « Je suis contente que tu m’ais parlé de tout ça. Cependant j’avoue que je ne sais pas trop ce que ça signifie tout ça. » dit-elle en le regardant. Josie n’avait pas spécialement confiance en elle, et si Landon avait réussi à la faire évoluer ce n’était pas sur ce point. Elle était heureuse avec Landon, même si c’était dernier temps c’était assez froid et distant entre eux, elle l’aimait de tout son cœur. Sans trop réfléchir elle lui pose une question. « Est-ce que tu as recommencer ? Je veux dire tu t’es jeté de nouveau dans les bras de la mort pour revoir Hope ? » demande-t-elle alors qu’elle ne sait pas vraiment dans quoi elle s’emporte. Elle avait besoin de réponses elle aussi. Être certaine qu’il ne se passait rien avec cette fille, surtout qu’elle partait pour l’été complet. Peu être qu’elle allait regretter cette question, mais elle voulait qu’il soit honnête avec elle, et peut importe la réponse.








FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to talk (Jandon) We need to talk (Jandon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
We need to talk (Jandon)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need to talk you ft. Alaric
» Talk to me ~ Anton & Aimée
» Need to talk with my sister (LIBRE)
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: