Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Talk to me ~ Anton & Aimée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyMer 11 Déc 2019 - 12:58


Talk to me

Aimée & Anton

◊ ◊ ◊

Aimée adorait cette petite ville de Mystic Falls, une ville charmante et accueillante. Cela fait maintenant 4 ans qu’elle vit ici dans un petit appartement en ville, rien de bien exceptionnel mais ça lui convenait, surtout qu’elle vivait seule avec son chat. Son appartement se situe au dessus d’une ruelle peu fréquentée, au fond Aimée s’en fou un peu qu’elle vive dans un quartier mal fréquentée, elle était capable de se défendre. Pour une fois elle sort un peu plus tôt de son travail, l’école Salvatore avait organisé une sortie et son dernier cours était donc annulé faute de n’avoir que deux ou trois élèves. Aimée leur avait fait choisir, rapidement les jeunes avaient décidés de rentrer chez eux ou bien de faire autre chose. Elle attrape les clés de sa voiture puis ferme sa classe avant de passer par la salle des profs. Elle salue ceux présents puis s’en va en direction de son petit appartement. Quelques minutes plus tard la vampire se gare sur le petit parking qui se trouve en face de son immeuble, attrapant ses sacs elle se dirige vers sa porte alors qu’une silhouette attire son attention dans la ruelle. Elle rentre rapidement ses sacs dans le sas puis sort afin de rejoindre la petite rue à côté de chez elle. « Eh ! » hurle-t-elle voyant un humain se débattre. Certainement un vampire, elle fut rapidement choquée par le visage du vampire. Anton. « Anton arrête ! » crie-t-elle alors qu’elle se rapproche de lui. Mais il ne l’écoute pas, il ne s’arrête pas. Elle s’approche alors de lui. « Désolé. » dit-elle avant de lui briser la nuque. Elle ne voulait pas lui faire de mal et s’était la meilleure façon pour pas qu’ils ne se battent. Laissant Anton tomber à terre elle attrape l’humain qui tente de s’enfuir. Aimée plonge son regard dans le siens. « Oublie ce qu’il vient de se passer, et reprend ta vie en main. » dit-elle en l’hypnotisant avant de le laisser s’en aller. Elle se retourne alors vers Anton puis soupire lourdement. Elle le prend sur son épaule et le monte rapidement jusqu’à son appartement. Avant de l’installer sur son canapé. Une bonne heure est passé, elle voit le vampire bouger, il est en train de se réveiller. Elle attrape rapidement un verre puis y dépose une aspirine. Aimée vient à s’asseoir sur le bord du canapé lui offrant un petit sourire. « Comment tu te sens pas trop mal à la tête ? » demande-t-elle simplement. Le brisage de nuque était loin d’être quelque qui faisait du bien, au contraire. On avait toujours cette impression de sortir d’un lendemain de soirée bien arrosée, avec un bon mal de crâne. « Je suis désolée, c’est la seule solution que j’ai trouvée pour ne pas avoir à me battre avec toi. » annonce-t-elle calmement avant de lui tendre le verre avec l’aspirine.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:24
I can't
EXORDIUM.

Cette nouvelle vie avec ses nouvelles sensations c’était totalement grisant… Sentir qu’on avait le pouvoir de mettre la totalitée de la race humaine à ses pieds sans aucunes difficultés c’était… Quelque chose. Il fallait le vivre pour le croire et clairement moi même j’avais du mal à le croire. Mais toutes bonnes choses ont un point faible ou un point négatif tout aussi puissant. Je pense sincèrement qu’il y a un certain équilibre dans ce monde. Comme si tout point positif ou négatif devait être équilibré par une valeur égale opposée. Alors lorsqu’on voit le jeune Anton comme ça, on ne peut que comprendre son ressenti non ? Savoir qu’il avait autant de pouvoir. Sortir la nuit pour courire le plus vite possible, sauter de toits en toits comme les supers héros de ses comics. Autant dire qu’il en avait toujours rêver. Être sorcier ne lui permettait absolument pas de faire tout ça. Il pouvait faire de grandes choses, certes, mais pas les même. Comme si tout ce qu’il faisait serait pour les autres, pas pour lui. Enfin ce genre de don indirect ce n’était pas pour lui. Il ne voulait pas être un soutien mais un acteur de l’action. Alors son vampirisme il le vivait à fond. Malheureusement le contre courant de cette situation fut sa faim et son problème de contrôle.

La difficulté lorsqu’on devient vampire adolescent c’est qu’il est plus difficile de passer à l’âge adulte et que notre psychologie passe la maturité nécessaire pour avancer dans la vie. Alors les hormones et tout ce qui va avec bloquent un peu la maturité nécessaire pour le contrôle de soi. Ce fut pour cette raison qu’il se retrouvait là. Dans cette ruelle. Après une énième dispute avec sa petite soeur sur son récent comportement. Un humain se blesse dans son footing quotidien et le voilà avec un Anton sur le dos complètement incontrôlable. Mais tout ce qu’il se rappelait de cette attaque fut qu’on lui avait retenu la tête puis… plus rien. Blackout totale. Alors lorsqu’il ouvrit les yeux dans un appartement inconnu accompagné d’un mal de crâne et surtout de cou il paniquait intérieurement même s’il restait relativement calme. Ce n’est qu’en posant son regard sur la voix qu’il entendit qu’il réalisa ou il était.

- Professeur ?! Demanda t il instinctivement, lâchant peu après un long soupire. J’ai encore fait le crétin c’est ça…? D’ailleurs c’est chez vous ici ?

Posant son regard sur le verre et l’aspirine. Il haussa un sourcil et prit sans se poser de questions. Il avait confiance en son professeur mais de toute façon il n’était même pas sur que ca serait efficace cette histoire. Puis il tilta à ses paroles.

- C’est vous qui m’avez arrêtés ? … Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyDim 15 Déc 2019 - 9:32


Talk to me

Aimée & Anton

◊ ◊ ◊

Aimée avait été étonnée de retrouver son petit protégé en train d’attaquer un humain. Elle connaissait le passé du jeune homme, ainsi que cette nouvelle condition de force, si on pouvait appeler cela ainsi. Aimée se rappelle rapidement que les débuts de vampires sont loin d’être simple, pourtant Anton avait tout pour ne pas devenir un monstre couvert de sang. Après tout cette école avait été conçu pour ce but, aider les créatures dans leur contrôle afin de vivre en paix avec les humains. C'était certain que le contrôle n’était pas toujours simple, mais elle ne comprenait pas cette attaque. Les émotions étaient toutes plus grande pour Anton, et Aimée préférait le surveiller au vu de ce qu’il avait traversé en tant que sorcier. Elle l’avait épaulé et avait tenté d’apaiser les choses, mais elle ne pouvait s’occuper que de lui, elle avait d’autres élèves et d’autres choses à faire. Elle l’avait rapidement remonté dans son appartement après l’incident pour qu’il se réveille dans un endroit calme et au moins personnes  s’inquièterait de voir un jeune homme inconscient. Alors que le nouveau vampire se réveille, Aimée s’approche de lui un verre à la main. L’aspirine n’était que peu efficace mais cela accélérait la perte de la douleur. « En effet Anton, et heureusement que je suis arrivée. » dit-elle simplement lui tendant le verre. Il était vrai que si la prof n’était pas arrivée, l’humain serait certainement mort des mains d’Anton, et elle ne savait que trop bien ce que c’était de se rendre compte du nombre de mort qu’on avait à son effectif. Aimée avait tué quelques fois, elle ne pouvait oublier ses visages et pensait souvent à eux. Heureusement qu’elle avait eu son ami pour l’aider à traverser ça et l’aider dans son contrôle. Aujourd’hui elle était là pour aider Anton, comme elle avait pu le faire alors qu’il était un sorcier. S’il fallait qu’elle l’aide dans son contrôle en dehors des cours elle le ferait sans hésiter une seule seconde. « Oui, je t’ai brisé la nuque pour ne pas avoir à me battre avec toi. » dit-elle simplement. C’était la meilleure solution. « Tu risques d’avoir des vertiges pendant quelques heures, mais tout redeviendra normal. » dit-elle posant une main rassurante sur l’épaule du jeune homme. Elle se lève puis va chercher sa tasse de thé puis s’assoie une nouvelle fois à côté du vampire. « Tu te rends compte que si je n’étais pas arrivée tu aurais tué cette personne. Que s’est-il passé Anton ? » demande-t-elle simplement. Il fallait qu’elle comprenne afin de pouvoir l’aider.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:04
I can't
EXORDIUM.

Parfois Anton voulait directement aller à la partie superbe du vampirisme. Ne plus avoir cette faim incontrôlable et pouvoir jouir de ses pouvoirs sans aucunes limites. Mais il le savait, le repas de l’école n’était pas vraiment top pour les débuts. Bien sur ça c’était amélioré depuis la crise Malivore mais au début les jeunes vampires devaient apprendre le contrôle avec encore du sang animal. Ce qui répugnait un peu Anton par moment, et dire qu’il était presque végétarien en tant qu’humain. La c’était mort pour lui ! Sans mauvais jeux de mots.

Sur le coup il ne savait plus vraiment quoi penser. Entre cette légère migraine, ces vertiges, qu’il n’avait jamais eu même en étant humain d’ailleurs. Couplé par un cerveau un peu embrumer. Comme si son mode total vampire était trop dure pour son subconscient qui préféra le mettre sous silence. Il observa un bref instant la main de la professeur sur son épaule, ressentant un immense moment de doute et surtout de culpabilité. Tout se mélanger en lui et on pouvait voir dans son regard fuyant comme si il cherchait un point d'ancrage du regard.

- Je… Désolé.

Il se frotta alors doucement les yeux, puis le front. Comme quand on vient de se réveiller. Finissant enfin ce verre dans un léger soupire.

- Je me souviens même plus pourquoi j’ai fais ça… Ca vous est déjà arrivée ? De perdre le contrôle et oublier pourquoi on l’a perdu ?

Un bref instant il avait senti le désir de se lever, mais il n’osa pas vraiment. Les jambes tremblantes alors que des flash de son attaque ainsi que sa première attaque la pauvre Sélène lui revint à l’esprit. D’autant plus la panique que ça lui procurait qu’elle le pardonne aussi facilement. Comme s’il sentait qu’il y avait un piège derrière tout ça ? Mais non il se faisait des idées, comme d’habitude en fait. Il était doué pour s’inventer des choses, enfin un vrai paranoïaque il faut l’avouer. Il reporta son regard vers la dame a ses côtés. Songeur un bref instant il chercha des réponses en elle. Mais d’une certaine crainte il demanda alors.

- Vous m’en voulez…?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:33


Talk to me

Aimée & Anton

◊ ◊ ◊

Aimée passait beaucoup de temps à l’école, c’était devenu comme sa maison. Ses élèves étaient tout pour elle, elle s’en occupait comme si c’était ses propres enfants. Elle était responsable d’eux, et prenait son devoir très à cœur. Aimée se rappelait souvent de ses premiers temps en tant que vampire, ce n’était pas simple mais elle avait réussie à apprendre le contrôle avec le soutien de son ami. Sans lui elle serait certainement devenue un monstre sanguinaire, au fond elle aimait aider les nouveaux vampires, bien qu’elle avait ses petits chouchou. Anton en faisait partit, bien qu’il y a peu de temps il n’était qu’un simple sorcier. Il n’avait pas eu une vie simple jusque-là et Aimée avait tentée de l’aider comme elle le pouvait. A présent qu’il était vampire elle voulait l’aider dans son contrôle, surtout qu’elle voyait bien que les émotions d’Anton l’emportaient sur le reste. Il fallait qu’il arrive à canaliser ses sentiments bien que ce n’était pas forcement simple. En voyant Anton s’en prendre à cet humain Aimée avait rapidement fait son choix sauvant l’humain. Anton était inconscient dans l’appartement de la prof, la seule solution rapide qu’elle avait pu trouver. Le vampire s’était excuser du mal causé, au fond ce n’était pas vraiment de sa faute, c’était normal pour un jeune vampire. Pourtant il aurait fallu qu’Anton reste dans l’enceinte de l’école, au moins le temps de gérer ses émotions et son nouvel état. « Ce n’est rien Anton, mais il aurait été préférable que tu restes à l’école, au moins le temps de t’habituer. » dit-elle simplement. Lorsqu’elle était devenue vampire, Aimée avait disparu pendant plusieurs jours le temps de se contrôler et  apprendre ses nouvelles compétences. Elle se pose plusieurs question, et notamment le pourquoi il a attaqué cette personne. Aimée regarde Anton puis croise les jambes. « Cela m’est déjà arrivée, au début de ma transformation. Parfois c’est à cause du choc, mais il arrive que quelques jours plus tard les souvenirs te reviennent. » dit-elle simplement d’une voix rassurante. C’était tout à fait normal bien que ce n’était pas une très bonne chose. Il fallait que la prof puisse aider Anton. « Je ne t’en veut pas Anton, mais il faut que tu fasses attention à l’avenir. De nombreux chasseurs trainent dans les rues de la ville, tu imagines s’ils étaient tombés sur toi ? » dit-elle doucement. Les chasseurs étaient malins et connaissaient les endroits appréciés des vampires. « Une fois que tu iras mieux je te ramènerais à l’école, et il vaut mieux que tu y restes quelques temps sans t’en éloigner de trop. » dit-elle sérieusement le regardant dans les yeux.  

(c) oxymort




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:33
I can't
EXORDIUM.

Pourquoi cette attaque ? Le jeune homme ne semblait pas vraiment sur de ce qui c’était passé encore. Il là puis un instant après il était ailleurs. Il se retrouvait donc chez sa professeur. Sans comprendre ce qui lui arrivait. Mais lorsqu’elle revient à lui, là il compris alors ce qu’il venait de se passer. Il avait fait l’ultime erreur de s’en prendre à un innocent. Mais… Pourquoi ? Ca il n’en saura que sans doute plus tard, qui sait. Là pour l’heure il devait d’abord reprendre ses esprits et surtout de son mal de crâne horrible. Comme s’il venait de se prendre un camion. Mais en réalité c’était surtout les émotions trop puissantes pour lui encore. Il n’en n’avait absolument pas le contrôle et cette fois encore ce fut la preuve de ce qu’il vivait.

Or il est difficile pour lui de rester toujours dans l’enceinte de l’école. En vérité il se sentait encore plus en colère de se retrouver dans ce vieux bâtiment. Pour lui c’était inconcevable d’être encore ici et il y sera pour combien de temps d’ailleurs ? Car oui à présent il restera un jeune homme toute sa vie alors il sera un élève toute sa vie ? Ca il ne le supporterait pas. Et il se demandait toujours quel était le facteur ou le critère qui faisait que l’école nous pensait apte à vivre dehors. Mais le problème n’était pas que le temps pour Anton. C’était aussi ses camarades. Ceux qui le charriait ou encore celle qui l’avait violemment rejeter. Voir même le regard de sa petite soeur sur lui même. Le genre de regard qui te prenait pour pitié mais également pour crainte. Car oui à présent il était un ennemi naturel de sa famille et de sa soeur. Ses ancêtres chassaient avec les chasseurs, alors maintenant qu’il est lui même un vampire ce n’était pas facile à la maison non plus.

Tout se mélangeait, tout s’embrouillait dans son esprit. Il ne voulait qu’une chose, la paix. Qu’on le laisse tranquille. Bien sur la il était bien content qu’on ne l’ai pas laisser faire sur le coup. Mais il voulait apprendre de lui même. Prouver qu’il n’est pas comme les autres. Alors le regard dans le vide il chercha. Il chercha les mots pour exprimer son avis, son ressenti. Le regard encore un peu hagard, embrumer. Il leva les yeux vers sa professeur.

- A l’école il m’est encore plus difficile de me contrôler… Finissant sa phrase dans une petite moue qui tordit un peu sa bouche avant de reprendre. Mais vous avez raison, je me dois de faire quelque chose la dessus. D’y travailler du moins. Et vous ? Comment avez vous fait pour réussir à vous contrôler ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:27


Talk to me

Aimée & Anton

◊ ◊ ◊

Aimée avait sauvée la victime d’Anton. Il était certain que si elle n’était pas arrivée l’humain aurait été vidé de son sang. Pourquoi avait-il fait le choix de sortir de l’école ? Ce n’était pas l’idée de l’année surtout vu qu’il était vampire depuis peu. Anton avait besoin de se contrôler avant de sortir, ou même s’éloigner de l’école. Aimée ne pouvait que comprendre ce qu’il pouvait traverser, la transformation n’était pas simple pour tout le monde. Alors qu’elle est installée sur le bord du canapé elle observe Anton et l’écoute attentivement alors qu’il reprend la parole. « Ce n’est pas simple, il faut vouloir s’améliorer sans quoi cela ne fonctionne pas, c’est un peu comme tout. Lorsqu’on a pas la volonté de réussir cela ne peut pas fonctionner. » dit-elle simplement. « C’est Almaël qui m’a transformé qui m’a aidé à traverser cette passe compliquée. J’ai eu un peu de mal au départ, c’est d’ailleurs pour ça que je suis rester loin de ma famille quelques jours pour ne pas leur faire de mal. Puis Almaël est venu avec moi, il m’a aidé, sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. » avoue-t-elle avec un sourire. Sans lui elle serait simplement morte, après tout c’était lui qui l’avait transformée puis sauvée. Bien qu’elle n’avait pu comprendre ce qu’il s’était passé et qu’elle avait eu du mal à se faire au fait que le surnaturel existait. Pour Anton c’était différent, il baignait dans le surnaturel depuis plusieurs années étant un sorcier au départ. Le vampire avait fait beaucoup pour elle, puis au fil du temps un lien unique c’était créé, Almaël était comme son frère. C’était l’amour de sa famille qui l’avait aidé à se contrôler plus rapidement, il fallait qu’Anton trouve lui aussi une accroche. Aimée savait que les profs de l’école Salvatore pourraient l’aider sans de problème, tout comme elle pouvait le faire. Elle savait qu’Anton n’était pas dangereux, il n’était pas un tueur, ça la professeur en avait la certitude. « Je pense que c’est mieux pour toi de rester dans l’enceinte de l’école, après si tu ressens le besoin de sortir, ne sort pas seul. Demande à un vampire plus expérimenté de t’accompagner comme ça tu éviteras de tuer quelqu’un. Si besoin je suis là aussi. » dit-elle un simple sourire sur le visage. Elle avait aidé Anton auparavant et ce n’était pas parce qu’il avait changé qu’elle ne l’aiderait plus au contraire. Aimée sera là pour lui, quoi qu’il arrive elle tentera toujours de l’aider de son mieux, comme elle avait pu le faire déjà par le passé. Elle se sentait encore plus responsable de lui.   

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:47
I can't
EXORDIUM.

Les paroles de sa professeur étaient vraiment important pour Anton. Il avait un profond respect pour elle et l’écoutait toujours attentivement. Mais la il n’était pas vraiment d’accord ou alors trop perdu pour cette phrase… Enfin c’était assez compliqué pour lui. Beaucoup trop peut être. Parce que oui il faut le vouloir pour s’améliorer pour apprendre à se contrôler. Peut être qu’une part de lui ne voulait pas. Il était juste tout simplement usé par la difficulté de la vie. Même en étant un être surnaturel de naissance il ne s’était jamais épanoui de sa vie. C’est donc dans un regard humide. La voix tremblante d’émotion qu’il plongea son regard dans celui de la professeur. Répondant alors simplement, comme un cri à l’aide perdu au loin.

- Et si je ne veux plus faire d’effort ? Et si je n’avais pas d’Almaël ? Je suis fatigué Professeur.

Anton se leva alors, fit quelques pas. Frottant nerveusement sa tignasse, le stresse montait en lui. Mais ce n’était pas nouveau. En fait on peut dire que les émotions de vampires sont totalement exacerbé mais il faut être honnête, il était déjà ainsi bien avant ça. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et à présent il était devenu un monstre incontrôlable. Alors qu’il pensait que cette transformation serait une bénédiction c’était tout l’inverse qui se produisit. Malgré la voix et le sourire de sa professeur il ne pouvait retenir les larmes parcourant ses joues lentement.

- Il y a des jours ou je suis sur le terrain de mon école. Je reste debout là, à observer les autres rires, s’amuser. Mais moi j’ai mes doigts autour de ma bague de jour et j’ai qu’une envie c’est de la retirer. La retirer et en finir putain… !

Il prit quelques instants pour essayer de formuler ses mots, trouver une manière de dire ce qu’il ressentait au plus profond. Lorsqu’on est au plus bas on dit qu’on ne peut que remonter. Mais qu’en est il de la volonté ? Parfois la vie nous détruit, tous. Et on n’a plus la volonté de faire des efforts pour la remonter. Car on sait que tôt ou tard elle va nous faire retomber. Anton se disait, enfin se demandait toujours ce qui pouvait être d’assez motivant à vivre dans un monde totalement éphémère. Alors oui il y a l’amour, comme diraient certains. Mais les gens ne sont pas immortel, sa famille ne l’est pas par exemple. Alors serait ce une maladie qui le rend ainsi ? La dépression est elle maladif dans le fond ? Car même si Anton a souvent le sourire en publique ou peut jouer les petits rigolos de la bande, il a clairement ce qu’on appel chez les psychologues de comptoir, le syndrome du comique. Beaucoup d’humoristes étaient dépressifs et beaucoup d’entre eux se sont donné la mort, tout simplement. Mais la les choses étaient encore plus compliqué pour un vampire, des facteurs inimaginable pour l’être humain et surtout une transformation qui le rendait totalement instable. C’était comme le point de rupture difficile de s’en remettre ainsi, difficile de se concentrer sur autre chose.

- Je suis … fatigué. Moralement fatigué… Finissait il en restant planté là debout au milieu du salon, tête baissée et yeux clos.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:27


Talk to me

Aimée & Anton

◊ ◊ ◊

La brune a toujours fait de son mieux pour aider ses élèves, c’était une chose qu’elle ne pouvait ignorer. Elle savait qu’Anton était dans une période difficile, déjà qu’au début c’était difficile, mais avec sa transformation cela n’arrangeait pas forcément les choses. La vampire faisait de son mieux pour tenter de le guider, le conseiller afin qu’il ressorte plus fort. Elle peut comprendre que c’est difficile pour lui, la transition n’a jamais été quelque chose de simple, mais avec le temps on s’y fait. Heureusement qu’elle avait eu Almaël pour l’aider dans cette passe, elle savait qu’Anton était entouré de professeur aussi compétent que le vampire l’avait été avec elle à l’époque. Puis s’il avait besoin elle l’aiderait sans poser de question. Après tout avec cet incident Aimée aurait pu prévenir Alaric pourtant elle ne l’avait pas fait, elle savait qu’Anton était capable de se contrôler. « Je sais que c’est parfois dur, de plus l’amplification des émotions n’aident pas réellement. Je suis aussi certaine que tu as ton Almaël quelque part. De nombreux professeurs compétents sont à l’école pour t’aider et te guider, tout comme-moi si tu ressens le besoin que je t’aide. » dit-elle d’une voix douce. Il fallait qu’elle apaise les émotions du jeune vampire, elle ne voulait pas qu’il se laisse porter par ses émotions, il était bien plus fort que ça. Elle voit bien qu’il n’est pas bien qu’il stresse et qu’au fond il ne veut blesser personne. Pourtant pratiquement tous les vampires sont passés par là, tous ont attaqués quelqu’un un jour. Elle l’observe un léger sourire sur les lèvres mais celui-ci disparait rapidement alors qu’elle le voit au plus bas. Elle se lève donc rapidement glissant ses mains sur les épaules du jeune homme. « Eh, eh, eh ,eh. Ne dit pas ça Anton. » dit-elle alors qu’elle lui offre des gestes rassurants. Elle ne peut croire à ce qu’il vient de dire, et au fond elle s’en voudrait s’il en arrivait là. Après tout elle était responsable de lui, il était son protégé. Il avoue alors être fatigué. Elle met sa main sous le menton d’Anton l’obligeant à faire remonter le regard vers elle. « Ce n’est pas simple je sais. Et je ne te dis pas que ça va l’être. Tu es plus fort que ça Anton, tu vas y arriver, je ferais tous ce que je peux pour t’aider d’accord. » dit-elle tentant de le rassurer un maximum. « Pense à ta sœur, aux gens qui tiennent à toi. C’est eux qui font ta force, tu dois te battre pour eux. » dit-elle séchant les larmes du vampire. Il était vrai qu’Anton n’avait pas beaucoup de proche, mais il n’était pas seul loin de là, et Aimée ne le laisserait pas se détruire ainsi.   

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk to me ~ Anton & Aimée Talk to me ~ Anton & Aimée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Talk to me ~ Anton & Aimée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need to talk you ft. Alaric
» We need to talk (Jandon)
» Retour de flamme (Anton)
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro
» La magie est en nous ! feat Anton Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: