Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I need to talk you ft. Alaric

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I need to talk you ft. Alaric I need to talk you ft. Alaric EmptySam 7 Nov 2020 - 0:30


Une nouvelle tête !
ALARIC Ϟ ANGELA

« Angela que se passe-t-il ? Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour dans la ville avec tes amis ? » Venait de demander un surveillant à la vampire. Celle-ci ne voulait pas sortir, elle n'avait ni le moral, ni l'envie. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, non pas qu'elle ne sortait plus de l'école, mais elle se sentait menacé à l'extérieur du bâtiment. Alors elle relève doucement le regard vers son surveillant. « J'ai des devoirs à faire. » Vient-elle à lui mentir droit dans les yeux, il était pratiquement sûr que le surveillant se soit douté de quelque chose, mais elle ne se sentait pas de lui parler à lui, de lui raconter le pourquoi du comment. Angela, commençait doucement à culpabiliser, de son mensonge, non pas celui qu'elle venait d'inventer, mais plutôt à propos d'un événement qui s'était déroulé il y a quelques mois en arrière, soit un jour après l'arrivée d'Angela à l'école Salvatore. La brune était suivie de prêt, elle était surveillée, elle le savait. Elle n'avait pas un bon passé, tuer un chasseur de la confrérie n'était pas une fierté pour le vampire, au contraire si elle en était arrivée à se retrouver dans cette école a devoir réapprendre à se contrôler, à utiliser ses capacités, c'était à cause de cette histoire dont elle n'était fière. C'était à peine elle n'osait pas en parler...Et d'ailleurs, les seules personnes au courant de cette histoire ne sont pas nombreuses, il y a son meilleur ami qui est au courant, la psychologue de l'école et le directeur seulement. Elle ne voulait pas que cela se sache, pour éviter d'avoir cette étiquette collée dans son dos.

La brune était en pleine réflexion, assise sur un banc dans les couloirs de cette école, elle se demandait si c'était le bon moment ou non pour elle de venir se confier une nouvelle fois à Alaric, le directeur. Il était gentil et à l'écoute avec elle, comme avec les autres élèves en soit. Au bout de quelques secondes de réflexion, la vampire vient à se lever et s'est avec hésitation qu'elle se dirige vers le bureau du directeur, elle s'apprête à frapper à sa porte, espérant qu'il ne soit là, mais ayant perdu le courage elle commence alors à se tourner pour partir... Cependant, la porte vient à s'ouvrir. Alors Angela tourne sa tête vers le directeur. « Bonjour monsieur ! » dit-elle simplement. Cela devait lui paraître étrange de voir Angela ici, non pas devant sa porte, mais dans l'école étant donné que la plupart des élèves étaient lâchés en pleine nature pour l'aprèm-midi. « Je peux entrer ? J'aurais... » elle laisse un blanc. «... Quelque chose à vous confier. » oui, elle était prête à parler de ce qu'elle avait manqué de faire ce soir de noël, mais surtout prête à expliquer la raison pour laquelle elle n'était pas sortie.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


@Alaric Saltzman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need to talk you ft. Alaric I need to talk you ft. Alaric EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:44

I need to talk you.
Angela & Alaric.

En ce jour, l’esprit est soulagé de ne rien entendre dans les couloirs de l’école. Bien sûr, cela fait courir une sensation bizarre le long de la colonne vertébrale, et pour cause, l’esprit ne cessant de s’inquiéter d’un quelconque dérapage. Les élèves ayant eu un après-midi de libre, afin de profiter de la ville. Mais également de se sociabiliser et de vivre aux côtés des humains, chose qui les attendait une fois qu’ils seront sortis de l’enceinte de l’école. Et bien que le corps enseignant se trouvait non loin d’eux, afin de garder un œil pour éviter les dérapages, un accident arrivait souvent bien trop vite malgré toutes les précautions prises. Mais il fallait des après-midis de la sorte malgré le stress courant dans les veines, afin que les élèves puissent s’épanouir et se préparer à leur vie future loin de l’école. Soupirant alors qu’une main se glisse le long de la nuque dans un mouvement de détente, l’ouïe se met en marche en entendant frapper. La voix raisonnant pour donner l’autorisation d’entrer, alors qu’un des surveillants de l’école vient annoncer que quelques élèves n’ont pas voulu aller à la sortie. Le libre arbitre de chacun est une chose importante. « C’est leur droit. Tant qu’ils ne font pas de bêtises, ils sont libres d’occuper leur après-midi comme ils l’entendent. » Après tout, personne ne pouvait les forcer à travailler alors que leurs camarades se baladent dans les rues de Mystic Falls. Tête du membre du personnel s’hochant par la positive, avant qu’il ne se retire de la pièce. Sourire s’affichant sur les lèvres, tout en levant les yeux au ciel. L’inquiétude de certain fait doucement sourire l’esprit, alors qu’on pourrait presque voir des mères poules à leur place. Corps se déplaçant pour aller s’asseoir derrière le bureau, alors qu’un ouvrage ainsi important réside sur ce dernier. L’espoir de trouver un quelconque indice pouvant aider Caroline a trouvé un moyen de stopper la fusion. Evénement arrivant bien trop vite dans le cœur paternel, qui ne peut se résoudre à perdre l’une des deux filles tant aimées.

Nouveau frappement sur le bois de la porte. Ouvrage se refermant dans un bruit sourd après de longues minutes de lecture, avant que le corps ne se dirige afin de voir l’inconnu. Sourire s’affichant en reconnaissant Angela Sutton. Petite vampire au lourd passé que l’équipe pédagogique se devait d’avoir à l’œil, mais qui ne semblait pas méchante pour autant. « Bonjour Angela ! » Enthousiasme rendu, moment de pause accordé par le dérangement dans la lecture. Finalement, le fait que les autres élèves ne soient pas là, permettant d’avoir un moment en tête à tête avec la jeune-fille. Sourcils se fronçant en vue de la tournure de phrase et du ton employé. Hochement de tête vers la positive, alors que le corps se décale pour ouvrir plus grand la porte. « Je t’en prie entre et assis-toi. » Porte se refermant alors que le corps se dirige vers l’armoire pour y attraper un paquet de chocolat. Moyen peut-être de l’aider à se sentir un peu plus à l’aise au moment de se confier. « Sers-toi si tu en veux. » Pas prenant dans la direction du fauteuil avant que la silhouette n’y prenne place. Main se posant sur les accoudoirs, alors que le regard se porte dans celui de la vampire. « De quoi voulais-tu me parler ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need to talk you ft. Alaric I need to talk you ft. Alaric EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:32


I need to talk !
ALARIC Ϟ ANGELA

Alors que tout le monde était sorti, avaient pu être lâché pour la journée, Angela, elle, était restée au lycée. Non pas qu'elle n'avait pas envie de sortir, elle avait peur. Depuis ce soir-là où Asher est venu à son secours la vampire avait peur de recroiser le chemin de ses chasseurs. Après mûre réflexion elle était prête à parler du soir de noël au directeur. Elle vient donc à toquer à la porte du directeur, du moins elle avait hésité. Mais, la porte finit par s'ouvrir et c'est face à alaric que la brune se retrouve. Elle l'avait salué, poliment.

Lorsqu'alaric lui annonce qu'elle peut entrer, elle entre et s'assied sur la chaise face à lui. « Non, merci, je ne suis pas fan de chocolat. » dit-elle, surprenant, tout le monde aime le chocolat ! Angéla, ne savait pas trop comment lancer le sujet, mais elle arrête de trop réfléchir et se lance. « J'en ai parlé à personne, même pas à Mme Tig... » Oui, mademoiselle Tig suivait régulièrement Angela depuis son arrivée à l'école, mais disons qu'elle n'avait pas eu le courage de lui en parler. Peut-être avait-elle peur d'être jugée ? Mais dans tous les cas, en parler à la psychologue ou à Alaric, cela ne changera rien au jugement qu'elle pourrait avoir. « Si je ne suis pas sortie avec les autres élèves c'est simplement parce que j'ai peur... » vient à dire Angela baissant le regard, alaric doit sans doutes se demander de quoi elle aurait peur, et c'est ce qu'il fait, il lui demande. Alors elle continue. « J'ai manqué de faire une bêtise le soir de noël en manquant d'attaquer un homme, mais celui-ci s'avérait être un chasseur que j'ai fortement mis en rogne. Il m'a attaqué, il m'a endormi... J'ai peur qu'ils soient encore à ma trace. » oui, un ils au pluriel puisqu'ils étaient deux. Deux a avoir fait exprès de te provoquer, de mettre en scène tout cela pour la pousser à s'énerver, à perdre le contrôle. Angela était réveillée depuis peu donc forcément elle n'avait encore aucun contrôle. « Une personne m'a gentiment sortie de tout ça... » C'est un professeur qu'Angela connaissait depuis bien longtemps, dont elle ignorait qu'il travaillait ici. En bref, après avoir annoncé tout ça, ça crainte et sa culpabilité d'avoir pratiquement mal agit, la brune baisse sa tête, timidement n'osant affronter le regard du directeur, au moins la vampire aura fait preuve d'honnêteté.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


@Alaric Saltzman[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need to talk you ft. Alaric I need to talk you ft. Alaric EmptySam 17 Avr 2021 - 9:57

I need to talk you.
Angela & Alaric.

¨
Sortant des pensées, la parole se délie pour affirmer que la demoiselle peut entrer. Porte se refermant dans un bruit sourd, avant de retourner prendre place dans le grand fauteuil, après avoir attrapé un paquet de chocolat dans l’armoire. Sourire se faisant alors que la vampire affirme ne pas aimer le chocolat. « Veux-tu autre chose ? » Mains se posant sur les accoudoirs, avant d’attendre ce qu’elle veut dire. Après tout, ce n’est pas la peine de la forcer à parler. Elle est venue de son plein gré, autant ne pas la brusquer. Sourcils se fronçant dès le début de phrase. Rappel rapidement dans les pensées des discussions autour d’Angela, que l’esprit a eu avec Tig. C’est donc étrange qu’elle ne lui en est pas parlé. Mais en dessous de l’étiquette de directeur, se cache également une personne du personnel encadrant. Aussi, l’écoute peut se faire avec une grande attention. La laissant continuer avec une grande attention, les sourcils se froncent encore plus. « Peur ? De quoi as-tu peur Angela ? » C’est étrange comme mot, surtout en vue du ton employé. Après tout, il est rare d’entendre un vampire, aussi jeune soit-il, avouer un tel sentiment. L’écoutant de nouveau, le regard ne quitte pas un seul instant la demoiselle. Effectivement, cela est étrange qu’elle n’en est pas parlée plus tôt … Mais la compréhension se fait dans l’esprit, alors que le regard voit parfaitement la peur qui se reflète dans les prunelles de la brune. La laissant terminer, le silence se fait pendant quelques secondes. Silhouette se redressant pour se diriger vers le deuxième fauteuil se trouvant à côté de la vampire. « Angela. Angela regarde-moi. » La voix se fait relativement douce pour pouvoir attirer son attention, sans la brusquer, malgré un brin d’autorité malgré tout. « Pourquoi tu as mis en rogne ce chasseur ? Que s’est-il passé pour en arriver là ? Et il t’a endormie et … que s’est-il passé après ça ? » Le cœur ayant besoin de comprendre pour l’aider du mieux qu’il le peut. Mais pour l’instant, la situation est tellement vague … Que l’esprit a besoin de précisions. Mais c’est tellement difficile sans la brusquer et qu’elle ne quitte les lieux rapidement. « Pourquoi n’en as-tu pas parlé avant, Angela ? Que ça soit à Tig ou même à moi ? Tu sais que nous sommes là pour vous aider, pas pour vous juger … On sait parfaitement qu’un accident peut arriver, alors à l’avenir, tu n’as pas besoin de te cacher. Tu peux tout nous dire. Chaque problème a sa solution, d’accord ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need to talk you ft. Alaric I need to talk you ft. Alaric Empty
Revenir en haut Aller en bas
I need to talk you ft. Alaric
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All of this is real ? ft Alaric and Orion
» We need to talk (Jandon)
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro
» Talk to me ~ Anton & Aimée
» Need to talk with my sister (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: