Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah

Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:23


sauvetage en foret

La ville était tranquille les vacances de juillet débutaient pour les étudiants. La ville était un peu plus peuplée, quoi qu’avec les personnes qui partaient cela revenait pratiquement au même. Durant l’été Aisha aidait son père tout comme sa sœur. Ce qui était bien c’était qu’à cette époque leur père leur donnait de l’argent de poche pour leur travail, tout ne partait donc pas en fumée. C’était agréable de recevoir de l’argent pour le travail fournie. La journée se déroulait tranquillement, elle travaillait dans la petite boutique de son père en guidant et servant les clients. Bien sur tous n’étaient pas agréable, mais heureusement pour la plupart ils l’étaient. Aisha aimait travailler là-bas, surtout que cela lui permettait d’en apprendre plus sur les plantes. Aujourd’hui son père lui avait demandé d’aller chercher quelques fleurs à un endroit précis. Une clairière. Après avoir reçu les explications, la sorcière s’était mise en route. La journée rien n’était trop dangereux, tout du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle monte dans sa voiture suivant ce que son père lui ai dit. Quelques minutes plus tard, elle gare sa voiture. Ayant quitté le chemin routier, Aisha s’avance dans la foret. Elle ressent rapidement un sentiment d’être suivi mais il n’y porte que peu d’attention. Bien qu’elle regarde bien autour d’elle. Quelques minutes de marche et elle peut enfin apercevoir la clairière dont lui avait parlé son père. Alors qu’elle avançait vers le champs de fleur, une ombre passa rapidement derrière elle. « Qui est là ? » demande-t-elle alors qu’elle observe autour d’elle. Elle qui n’utilisait que peu la magie elle allait certainement devoir en user si on venait à s’en prendre à elle. « Sortez de votre cachette je n’ai pas peur de vous. » hurle-t-elle prête à combattre. Aisha était terrifiée, pourtant elle ne pouvait pas montrer cette peur. Après tout ça serait donner un avantage à son adversaire. Peu de temps après elle se retrouve face à un vampire, les crocs sortis. Elle n’avait jamais vu cette apparence, prise de peur Aisha est comme paralysée. A peine quelques secondes et un bruit de tir arrive à ses oreilles. Le vampire tombe alors au sol laissant la demoiselle faire face à un des élèves de son lycée. Jonah Lewis.

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:08
sauvetage en forêt
Ft.  @Aisha Bennett  

✱✱✱
Il fallait qu'il sorte, qu'il se défoule, avant de détruire sa chambre. Jonah avait toujours voulu voir ce que c'était, d'avoir une vie normale mais tout ce qu'il en avait appris jusqu'à présent c'est qu'une vie normale était un synonyme pour ennui. Couché sur son lit depuis quelques minutes à peine, il se redressa d'un bond, attrapant son sac pour y engouffrer ses flingues et des munitions. Autant aller s'entraîner, au lieu de perdre son temps. Rempli d'une énergie qui était loin d'être saine, il dévala les escaliers et alla tout droit vers la porte d'entrée, pensant sortir... C'était sans compter Ruben son oncle qui apparu de nulle part pour se poster devant la sortie, une tasse de café à la main et un regard suspicieux posé sur son neveux. "Et tu comptes aller où comme ça...? Rien que cette phrase hérissa les poils de l'adolescent qui lâcha un rire jaune... Si Ruben ne s'écartait pas vite de la porte, il allait tout bonnement l'empoigner pour dégager le passage. J'sors faire un tour... Clair, net et précis, il n'avait pas à savoir les détails. Autant Ruben était super cool et plutôt détaché, autant il ne rigolait pas avec la prise du traitement de Jonah et c'était clairement ça qu'on lisait dans son regard... Est ce que t'as pris ton médoc? Sans même lui laisser le temps de poser la question, le brun inspira, comme si c'était évident et qu'il devait avoir honte de ne pas lui faire confiance. "Ouais, j'ai pris mes foutues pilules C'est bon? J'peux passer...? Il s'était déjà avancé, tentant de passer en faisant face à son oncle qui le toisa encore quelques secondes, avant de lui laisser la voie libre. Il ne dit rien, pris une gorgée de café et s'éloigna tranquillement vers le salon, laissant Jonah filer en claquant la porte.

Vélo enfourché et il donna deux trois coups de pédales puissants, assez pour s'élancer vers la pente qui menait tout droit vers la forêt. L'endroit où ils allaient souvent s'entraîner, avec Eline. Doué au tire, il l'était, c'était même presque un don chez lui mais jouer de la gâchette pour ne pas perdre l'habitude, c'était plus que conseillé, surtout que ces temps ci, c'était plutôt mort, coté baston. Il rejoint rapidement le sentier qui le menait vers leur petit endroit secret, c'était assez reculé de la route, une distance suffisante pour ne pas tomber sur des gens occupés à faire un picnic. En gros, c'était censé être désert mais il fallait croire qu'aujourd'hui, c'était pas le cas... Des cris attirèrent son attention et il hésita une seconde, avant de se rendre vers la source de ceux-ci. Visiblement, il avait bien fait de sortir, par ce que c'était pas tous les jours qu'on pouvait tomber sur une sangsue occupée à essayer de bouffer une demoiselle en détresse. Agile, il descendit de son vélo qu'il largua à terre, sac qu'il ouvrit rapidement pour en tirer un flingue, qu'il braqua sur la créature aux crocs sortis. Quel plaisir de pouvoir enfin s'entraîner sur ces parasites... Sourire en coin, il tira d'abord dans la rotule du vampire, dans le simple but de le faire souffrir, avant de lui tirer une balle de bois en plein cœur, terminant le boulot assez vite, avant que la jeune femme en panique ne se fasse sauter à la gorge. "Heureusement que j'passais dans le coin..." Légèrement arrogant, il s'avança vers le corps momifié, croisant le regard de la jeune femme qu'il venait de sauver, avant de vérifier si la bestiole était bien morte. Sait on jamais avec ces monstres. "On t'a jamais dit qu'il fallait pas se promener toute seule en pleine forêt...?" Il rangea son arme dans sa veste, tout en lâchant ces mots, se rapprochant de l'inconnue, pas si inconnue que ça... Cette fille, il l'avait déjà croisé au lycée mais vu sa tête, il ne parvenait pas à retomber sur son nom. "Tu veux peut-être t'asseoir, pour récupérer tes esprits...?"  

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyLun 13 Sep 2021 - 10:55


sauvetage en foret

Après le coup de feu, son agresseur tombe au sol dévoilant son sauveur. « Jonah ?! » dit-elle étonnée alors qu’elle reconnait le jeune homme qui vient de la sauver. Bien sur elle aurait pu utiliser la magie pour se sortir de là, mais elle n’avait pas eu le temps que le vampire s’était retrouvé avec une balle en bois dans la poitrine. C’était déconcertant pour elle de se retrouver comme ça face à un vampire. Cela ne lui était jamais arrivé. Elle avait rencontré quelques vampires, mais ils semblaient tous comme de simple humain. Les crocs et les veines sous les yeux l’avaient comme paralysé. Heureusement que Jonah était dans le coin. « Je… » dit-elle sans arriver à vraiment répondre à sa question. C’était son père qui l’avait envoyé, et habituellement il n’avait jamais eu de soucis. S’il avait su que sa fille se ferait attaquer, jamais il ne l’aurait envoyé. D’ailleurs si elle venait à en parler ça serait la dernière fois qu’il l’enverrait ici. Elle ne savait pas si elle lui en parlera, en plus de ça elle n’avait rien. Et ça c’était grâce à Jonah. « Ça va aller, merci. » dit-elle doucement. Elle regarde alors le vampire, il était bien mort. Son corps était devenu totalement gris. Ça intriguait la demoiselle qui n’avait jamais vu ça auparavant. Elle s’accroupi pour se retrouver plus prêt du vampire et l’observe. Elle relève finalement le regard vers le jeune homme. « Alors tu es un chasseur ? » demande-t-elle curieuse. Jusqu’aujourd’hui elle avait entendu parler de chasseur, mais jamais elle n’en avait rencontré. Il était le premier. En plus il était dans son lycée. En effet Jonah et elle se connaissaient, tout du moins il ne s’était jamais vraiment trop parler jusqu’ici. Pour l’instant elle ne savait pas si elle pouvait lui parler du fait qu’elle était une sorcière, après tout s’il chassait les vampires il pouvait très bien chasser les autres être surnaturel.

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:49
sauvetage en forêt
Ft.  @Aisha Bennett  

✱✱✱
Bras croisés, Jonah observait Aisha sans perdre son petit rictus. Il était fier de lui, c'était pas tous les jours qu'il pouvait sauver une demoiselle en détresse en explosant des nuisibles... On pouvait dire que ça mauvaise humeur était passée, la journée n'était si pourrie que ça finalement. Prunelles ambrées accrochées à la jeune femme, il haussa les sourcils en la voyant s'approcher de la momie... Elle semblait plus curieuse qu'effrayer. Peut-être l'adrénaline? Ou elle était peut-être juste bizarre. Le brun s'apprêtait à ouvrir la bouche, lorsqu'elle lui posa une question qui le rendit encore plus perplexe, voire méfiant.

D'où elle savait que les chasseurs existaient? Plusieurs réponses se bousculaient dans sa tête... Elle provenait peut-être aussi d'une famille de chasseurs, ou elle l'avait entendu parler avec Eline... Ou c'était une créature surnaturelle, elle aussi. Planté en silence, il se contenta de la fixer, immobile, avant de souffler un rire nasal. Lui mentir ne servirait à rien et puis ça serait tellement drôle de voir sa réaction. Il aimait jouer et il s'avérait que sa vie actuelle, totale dénuée d'intérêt le poussait à franchir quelques limites. "J'en suis un... Ouais" les mots s'envolèrent, alors qu'il s'approchait tranquillement d'elle, l'air de rien. Elle attisait sa curiosité... Il voulait en savoir plus et, dommage pour elle, il était du genre à faire en sorte d'avoir ce qu'il voulait, par n'importe quel moyen. L'air toujours aussi amusé, loin d'être agressif en apparence pour l'instant, l'adolescent se frotta la nuque, puis hausse une épaule, sur le ton de la confidence "Bizarre que t'en saches autant, d'ailleurs..."

Assez proche, il s'était pourtant arrêté, ne voulant pas faire fuir la jeune femme qui allait peut-être sentir une forme d'imprévisibilité chez lui... Il se mis donc accroupi à coté du cadavre, faisant mine de le fouiller, tout en attendant sa réponse. Un seul détail commençait à l'agacer, c'était le fait qu'il ne retombait pas sur son prénom, ça n'était pas que ça avait une quelconque importance mais ça l'aurait bien aidé pour faire quelques recherches sur elle. Il pris donc une inspiration "Désolé mais... C'est quoi ton nom déjà? J'pense qu'on s'est déjà croisé au bahu."

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptySam 20 Nov 2021 - 16:13


sauvetage en foret

Instinctivement Aisha avait affirmer que Jonah était un chasseur, bien sur ce n’était pas vraiment une bonne chose. Très rapidement elle trouve une solution. « Ma mère en est une, c’est une chasseuse. C’est pour ça que j’en sais autant. » dit-elle simplement. C’était faux, mais en soit c’est totalement possible. Plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que sa génitrice aurait pu devenir une chasseuse. En réalité elle ne sait rien d’elle, puisqu’elle est partie depuis quelques temps maintenant sans donner de nouvelles. Du jour au lendemain. C’était quelque chose qu’elle n’avait toujours pas digérée. Aisha avait toujours chercher à avoir l’amour de sa mère, chose qu’elle n’a jamais eu. Jonah finit finalement par lui demander son prénom n’arrivant pas à s’en souvenir. Au fond elle ne pouvait pas lui en vouloir ils ne se connaissaient pas vraiment s’ils s’étaient parlé une ou deux fois c’était déjà exceptionnel. Elle préférait ne pas dévoiler sa condition de sorcière, après tout elle ne savait pas totalement à qui elle avait affaire. Il fallait donc rester méfiante. « Oui on est dans le même établissement. C’est Aisha, je suis souvent avec Théa Fells. » dit-elle simplement. Théa était bien plus connue qu’elle, Jonah aurait donc un peu moins de problème à visualiser la bande. De plus elle avait déjà vu le jeune homme avec la demoiselle, ils devaient donc se connaitre. Elle finit par se relever faisant face au jeune homme. « Heureusement que tu es arrivé en tout cas, je ne sais pas ce que ce vampire aurait pu me faire si tu n’était pas arrivé. Merci. » dit-elle doucement un sourire sur les lèvres. En réalité elle aurait pu riposter, mais la surprise de voir un vampire dans cette forme l’avait complétement bloquée. Et, au final ce n’était pas plus mal car Jonah aurait pu découvrir qu’elle était une sorcière. Cela faisait des années qu’elle se faisait passer pour une humaine, et aujourd’hui cela n’allait pas changer.
 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:54
sauvetage en forêt
Ft.  @Aisha Bennett  

✱✱✱
La situation était amusante et ça lui plaisait. Jamais il n'aurait cru que sa journée se passerait de cette façon, lui qui commençait doucement à penser qu'aller mettre le feu à la Salvatore pouvait être marrant... S'étant relevé pour accorder plus d'attention à la jeune femme, il l'écoutait, sourire donnant vie au masque qu'il portait en permanence. Sa mère était une chasseuse...? Peut-être que Ruben pourrait lui en dire plus à son sujet. En tout cas ça expliquait pourquoi elle en savait autant... A moins qu'elle n'ait trouvé une parade habile pour se sortir de l'impasse dans laquelle elle s'était coincée. Quoi qu'il en soit, ça fera l'affaire pour le moment. Il lui avait avoué qu'il était un chasseur mais pas qu'il jouait la comédie en permanence au bahut et donc, c'était le moment d'enfiler son rôle.

Ah mais oui, j'me souviens maintenant! lâcha-t-il en soufflant un rire, tout en se rapprochant de la sorcière dans la même action. Désolé, j'viens d'arriver... J'oublie parfois quelques prénoms en chemin. Changement de sujet radicale, il avait profité du fait qu'Aisha parle de la vie au lycée pour devenir le mec sympa et populaire qu'il avait inventé et tenter de lui faire oublier la parcelle plus naturelle de lui même qu'elle avait vu un peu plus tôt. Bah de rien... J'allais pas laisser ce monstre te dévorer!La base, le petit regard craquant en coin et le sourire de gentil garçon allaient l'aider à parvenir à ses fins... Devenir pote avec elle et plus si affinité et la garder à l'œil, par ce que tout ça n'était absolument pas clair et son oncle allait sûrement lui apporter plus d'informations. Un nouveau petit passe temps qui faisait jubiler Jonah de l'intérieur, pourtant, absolument rien n'était visible sur son minois, jouant son rôle à la perfection.

Un regard vers le portable qu'il venait de sortir de sa poche et il se racla la gorge, ramenant son attention sur la jeune femme. On devrait pas traîner, la nuit va pas tarder à tomber et même si je pourrais te protéger d'un tas de vampire, j'ai pas très envie d'en croiser d'autres. Faux... Il n'attendait que ça, croiser d'autres aberrations pour leur faire exploser la cervelle et... Il faut se ressaisir, ne pas perdre le file de la situation, ne pas penser à tout ça pour le moment. T'as envie d'aller quelque part...? Autant en profite pour faire un peu plus connaissance et tisser des liens. 

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:25


sauvetage en foret

Aisha n’était pas spécialement à l’aise de se retrouver face à un chasseur bien qu’il l’avait sauvé d’une certaine mort. S’il n’avait pas été là, la sorcière aurait certainement été évidée de son sang, ou pire encore transformée en vampire. Elle savait que la plupart des sorciers perdait toute leur magie lorsqu’il devenait vampire. Elle ne pouvait imaginer la souffrance ressentie a ce moment. Jonah ne semble pas se souvenir d’elle, mais au fond ce n’est pas spécialement important. « Ce n’est pas grave, avec toutes les personnes dans le lycée il est difficile de connaitre tout le monde. » dit-elle simplement un sourire sur les lèvres. Elle comprenait que tout le monde n’avait pas la même mémoire et qu’on ne pouvait pas toujours se rappeler. Naturellement elle le remercie. « C’est vrai. » dit-elle sur un ton amusée. En même temps il fallait pouvoir laisser quelqu’un mourir, ce n’était pas quelque chose qu’elle pourrait. Sinon elle le regretterai tout au long de sa vie. « Tu as raison. De plus j’avoue ne pas avoir spécialement envie de me retrouver de nouveau face à un vampire. » dit-elle. Elle avait eu sa dose de frayeur pour la journée, même voir la semaine. Aisha serait plus attentive à l’avenir. Elle ne comptait plus faire les même erreur. « On peut aller au Mystic Grill je te payerai un verre, c’est le moins que je puisse faire. Il faut juste que je prévienne mon père pour ne pas qu’il s’inquiète. » annonce-t-elle avant de sortir son téléphone. Bon elle n’avait pas ce que lui avait demandé son père, mais au fond le plus important était qu’elle était saine et sauve. Trouvant l’excuse parfaite, elle envoie le message à son père. Elle range alors directement son portable dans sa poche. « Tu es venu en voiture ou à pied ? Parce que je suis garée pas loin. » dit-elle simplement. Après tout, elle était venue en voiture jusqu’ici. C’était donc normale qu’elle s’informe pour qu’ils puissent se rendre au Mystic Grill ensemble ou qu’ils s’y rejoignent s’il avait lui aussi une voiture. Une fois qu’il lui répond, ils avancent pour aller à la voiture de la sorcière. Le Mystic Grill n’était pas très loin en voiture, le voyage allait donc être assez rapide. « Du coup t’es arrivé ya pas longtemps ? Tu es venu à Mystic Falls pour quoi ? Si ce n’est pas indiscret. » demande-t-elle lui affichant une sourire. Elle était curieuse de savoir, si c’était un pur hasard qu’il soit arrivé ici ou si c’était pour chasser. Elle ne savait pas grand-chose sur lui, et elle comptait bien en découvrir davantage.  
 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah Empty
Revenir en haut Aller en bas
sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauvetage Amical. [Athelinora]
» Un sauvetage inattendu [Libre]
» (Event 3) goodbye 2030 : la forêt
» Je suis la souris, et toi, le chat. [Jonah/Lagherta]
» Les dessous de la vérité [Aisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: