Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptySam 7 Déc 2019 - 15:39



9 septembre 2030

Cela faisait plusieurs heures que le couvre-feu était tombé, tout comme la nuit d'ailleurs. Lachlan s'ennuyait car il n'arrivait pas à dormir. Déjà, il n'avait pas eu son petit bisou du soir. Sa princesse était bien trop fatiguée qu'elle était déjà endormie lorsqu'il était la voir à son dortoir. Il avait regardé un film sur son pc mais le sommeil ne semblait pas vouloir de lui. Bon, il ne restait plus qu'une seule solution : aller boire un bon verre de sang et un chocolat chaud.

Du coup, il sortit mais fit attention de descendre en douce afin de ne pas se faire prendre. Personne ? Parfait ! A la vitesse de Flash, il se rendit rapidement dans les cuisines. Là, il chercha d'abord les poches de sang qu'il trouva dans le frigo justement, bien au frais. Autrefois, il se serait juste contenté d'une tasse de cacao chaud mais là, étant vampire, il valait mieux nourrir sa part de créature de la nuit en premier. Il but toute la poche, presque d'un coup sec. Cela lui fit du bien. Une des choses qu'il regrettait dans son état actuel, c'était le fait que la nourriture n'ait plus le même goût. Voir plus du tout. Lui qui était un gros gourmand. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à manger normalement. Cela lui donne l'impression d'être encore un peu humain. Après tout, il n'avait pas éteint son humanité et il y tenait à son humanité. Merlin, Arthur, Robin et Peter, donnez-lui encore la force de résister au côté obscur de la Force !

Jetant la poche de sang vide à la poubelle, le jeune homme se fit ensuite une tasse de cacao chaud mais son attention fut attirée par la porte de la cuisine qui s'ouvrit. Non, ce n'était pas un prof ? Ah non. Ce n'était pas des profs, ni le dirlo.

- Ah, toi aussi Morphée veut pas de toi ? lança-t-il sur le ton de l'humour.

Ironiquement, il y avait un élève qui s'appelait ainsi mais ça, Lachlan ne le savait pas encore. Il n'avait pas encore retenu tous les noms des élèves de sa classe, ceux des autres classes.

- Un chocolat chaud ? proposa-t-il.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptySam 7 Déc 2019 - 16:41
une petite frincalle pendant la nuit
Elle vient de finir de téléphoner à sa mère. Son père avait encore fait des siennes. C'était triste pour ta mère. Elle pourrait venir à l'école Salvatore, venir y travailler ? Mais, non elle ne veut pas. Mais, non elle ne veut pas. Elle ne veut pas venir à Mystic Falls, elle sait que son mari viendrait avec elle, qu'il la retrouverait peu importe où elle se trouve. Ce que sa mère souhaite c'est d'éloigner le plus loin son mari de sa fille. Penelope avait essayé d'aller dormir suite à l'appelle de sa mère. Mais cela lui a été impossible. Elle se réveillait en sursaut quelques minutes après être tombée dans un sommeil profond. Elle réessaye quand même de se rendormir, mais ni parvient pas. Dès l'instant où elle fermait les yeux c'est son père qu'elle voyait, la battre. Lui faire du mal. Elle sait qu'il est encore plus en rogne sur elle, depuis qu'elle a usée de sa magie sur lui pour le projeté contre le mur avant de revenir à l'école. Elle sait qu'elle n'aurait jamais dû faire ça, mais s'était plus fort qu'elle. Elle n'est pas du genre à se laisser martyriser, puis maintenant père ou non. Elle s'en fiche.

Tard dans la nuit, Penelope assise sur son lit. Regarde une petite série sur son téléphone. Il fallait bien qu'elle occupe ces nuits. Puis elle entends du bruit à l'étage du dessous. Penelope est curieuse de savoir qu'elle élève elle pourra aller balancer au directeur. Normalement à cette heure-ci, ils n'ont plus le droit de se balader dans les couloirs de l'établissement. Ils devraient même tous dormir. Sur la pointe des pieds Penelope sort de sa chambre et se rend a l'étage du dessous. Dans les couloirs il n'y a personne, ce pendant la lumière de la cuisine est allumé. Alors elle s'y rends. Elle y voit l'élève en question. La lumière assez puissante lui fait mal aux yeux, c'est pour cela que Penelope plisse les yeux. Elle est en pyjama, du moins c'est un short avec un t-shirt. Elle dévisage l'élève, constate ce qu'il fait. Elle hausse un sourcils à ces mots. Elle est pas aimable Pen. "Euh ? J'ai l'air de vouloir plaisanter. Tu m'as réveillé imbécile." dit-elle froidement, évidemment c'est faux Pen n'arrivait pas a dormir. Elle n'avait rien contre le jeune homme...Du moins si on enlève le fait que la blague, le défi qu'on lui a donné c'est retourné contre elle. Elle devait le séduire, pensait réussir à le faire, mais il lui a foutu un sacré râteau. Elle n'a pas apprécié. "Eh bah dis-donc, que penserait le directeur voyant l'un de ces élèves se goinfrer de poche de sang dans le nuit ? Je pense pas qu'il sera content Monsieur Saltzman." Dit-elle croisant les bras. Penelope était une vraie garce, elle serait totalement capable de le balancer, d'envenimer les choses.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptySam 7 Déc 2019 - 18:00




9 septembre 2030

Visiblement, Pénéloppe n'était pas de bonne humeur mais la raison qu'elle utilisa ne convainquit pas Lachlan. Lui, l'avoir réveillée ? Impossible ! Quand il se déplaçait en vitesse vampirique, il n'émettait aucun son. C'était l'un des avantages des vampires. Cela leur permettait de pouvoir surprendre leur ennemi ou dans le cas des psychopathes, surprendre leur victime. Et même s'il avait fait du bruit, c'était qu'elle était déjà réveillée depuis un moment. Une autre hypothèse jaillit dans l'esprit du vampire : elle voulait se venger du fait qu'il lui avait mis un râteau lors de son défi. Et la suite parut confirmer cette idée.

"Eh bah dis-donc, que penserait le directeur voyant l'un de ces élèves se goinfrer de poche de sang dans le nuit ? Je pense pas qu'il sera content Monsieur Saltzman." lâcha la sorcière.

Oh, elle le cherchait. Ce n'était pas une bonne idée Penny.

- Et que penserait ta mère si elle te voyait te comporter comme une petite peste ?

Là aussi, ce n'était sans doute pas une bonne idée de parler de la mère de la jeune fille. Mais si le vampire devait en parler à Mme Parks du comportement de sa fille, il le ferait. D'un autre côté, il savait pourquoi elle avait envoyé Penny à la Salvatore School.

- Et puis, vaut mieux que je me lève pour me nourrir de poche de sang que des élèves non vampires de l'école !


Mais la question ici, c'était : comment connaissait-il la mère de Penny ? La réponse était simple. Ils avaient été correspondants durant leur adolescence et malgré le fait qu'il avait été transformé à 17 ans en vampire, il avait tout de même gardé contact avec Mme Parks. Il était donc bien au courant du comportement un peu violent du mari de celle-ci. Le nombre de fois qu'il lui avait dit de le quitter. L'ennuie, c'était qu'il ne savait pas encore que c'était une sorcière comme sa fille. Peut-être que maintenant, il pourrait peut-être faire quelque chose pour elles.

- T'es sûre que tu ne veux pas d'un chocolat chaud ? demanda-t-il en se préparant pour lui-même une tasse.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptySam 7 Déc 2019 - 19:45
une petite frincalle pendant la nuit
Penelope n'était vraiment pas de bonne humeur se soir. Alors des idiots comme ça qui se croit drôle, alors qu'ils ne le sont même pas...Comment dire que ça l'agace encore plus. Elle le regarde silencieusement. Elle sert les temps lorsqu'il commence à parler de sa mère. Mais qui il est lui pour parler de sa mère. Qu'est-ce qu'il en sait de ce qu'elle penserait. Il n'aurait jamais du parler de sa mère, jamais. Penelope, n'aime pas que l'on parle d'elle, surtout si la personne en question ne l'a connaît pas. La femme essaie de contenir son énervement, mais c'est très rapidement qu'elle implose. Comment dire que ça l'agace encore plus. "Comment ça, mon comportement de peste ne plaira pas à ma mère ? Dis-moi. Je t'écoute." dit-elle relâchant la pression. "Tu ne sais rien d'elle alors je t'en pris, évite donc de parler de ma mère." École ou pas école, Penelope sans fichait si elle devait user de ces pouvoirs pour faire comprendre son mécontentement, elle le fera.

Elle s'approche doucement de l'homme tout en continuant à parler. "Qui me dit que tu te nourris pas de sang humain en douce ? Tu sais, je suis une peste comme tu le dis. Je pourrais très bien mentir. Dire au directeur que tu m'as attaqué..." dit-elle. Elle vient ensuite à prendre la tasse qu'il était entrain de se préparer. Elle fait de sa magie bouillir le composant de la tasse, le lait au chocolat. "Oui, je veux bien merci." Dit-elle faussement gentille. Prenant la tasse. Elle en boit une gorgée. Avant de verser le chocolat, beaucoup trop chaud sur le vampire. "Eurk ! C'est bouillant." Dit-elle. Elle le provoquait, il avait parlé de sa mère. Elle ne sait pas le pourquoi du comment. Mais elle est du genre à vraiment s'énerver pour rien, et agir sous la colère sans trop réfléchir. "Maintenant mon chou, dis-moi pourquoi tu parles de ma mère comme ça ?" Penelope ignore totalement tout de la relation amical qu'entretienne le jeune homme et sa mère, si elle était au courant de cela elle n'aurait probablement pas essayé de le séduire. Elle n'aurait non plus réagit de la sorte avec. M'enfin...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptySam 7 Déc 2019 - 23:24




9 septembre 2030

Le moins que l'on puisse dire, c'était que Penelope n'était pas du tout d'excellente humeur. Lachlan se demanda si elle ne tenait pas ça de son père. Après tout, de ce qu'il savait sur Mr Parks, ce n'était pas un homme sympathique la plupart du temps. Cependant, parler de sa mère ne parut plaire à l'adolescente. D'ailleurs, elle explosa.

"Comment ça, mon comportement de peste ne plaira pas à ma mère ? Dis-moi. Je t'écoute. Tu ne sais rien d'elle alors je t'en pris, évite donc de parler de ma mère."

Lachlan eut un petit sourire en coin. Alors, comme ça, elle n'aimait pas que l'on parle de sa mère.

- Qui te dis que je ne la connais pas ?

Il était peut-être jeune physiquement, le mois prochain, il fêterait ses 44 ans. 27 ans qu'il était un vampire, une créature de l'ombre. Il lui avait fallu une décennie entière pour contrôler un petit peu mieux sa soif de sang. Mais quand il se compare aux autres élèves de sa classe, il se dit qu'il a eu un peu de chance. Il n'avait pas beaucoup de victimes sur sa liste mais il en avait eu tout de même. Sur la fin, il avait réussi à les laisser en vie. Mais une nouvelle question jaillit dans sa tête. Est-ce que Peneloppe se rendait-elle compte du danger que pouvait représenter un vampire qui n'avait pas appris à maitriser complétement sa soif de sang ? Avec Lachlan, elle avait de la chance car il ne l'attaquerait pas. Et puis, s'il le faisait, la mère de celle-ci ne serait pas contente.

La jeune fille s'était approchée de lui, continuant à lancer des rumeurs qu'elle pourrait lancer sur son dos. Comme par exemple, aller raconter qu'il buvait du sang humain. Il sourit encore plus face à cette remarque. Évidemment qu'il buvait du sang humain mais plus directement sur les gens. Le sang en poche, ce n'était pas du sang humain peut-être ?

"Tu sais, je suis une peste comme tu le dis. Je pourrais très bien mentir. Dire au directeur que tu m'as attaqué..." dit la sorcière.

Est-ce que le directeur Saltzman serait-il stupide pour croire les mensonges d'une demoiselle au sujet d'un autre élève qui, jusqu'ici, était un élève modèle ? Oui, Lachlan avait toujours été un bon élève bien qu'il lui arrivait parfois de se battre mais ça, c'était avant. Il pouvait encore se comporter comme un véritable gamin, il savait redevenir sérieux lorsqu'il le fallait.
Penny accepta faussement la tasse de chocolat chaud avant de prendre celle du belge , la chauffer par magie, boire une gorgée avant de renverser le contenu sur le vampire. Il savait qu'elle cherchait à le provoquer mais il n'était pas question qu'il entre dans le jeu de cette gamine.

"Maintenant mon chou, dis-moi pourquoi tu parles de ma mère comme ça ?"

Il s'essaya un peu son pyjama, qui n'était en fait qu'un vieux pantalon de jogging et un t-shirt à longues manches. Il se reprit une autre tasse mais ne répondit pas tout de suite à la question. Il fit ensuite chauffer sa tasse dans le micro-onde et une fois le cacao chaud, il s'adossa contre le plan de travail et but une gorgée.

- Je connais Maggie depuis trente ans. C'était ma correspondante durant mes études et même après ma transformation. Sauf que je savais pas que c'était une sorcière et qu'elle ne sait pas que je suis un vampire.

Il but une nouvelle gorgée et reprit :

- Même après ma transformation, j'ai gardé contact avec elle mais seulement par mail ou par message sur facebook. Je sais que ton père est assez violent avec vous deux. J'ai pas arrêté de lui dire de le quitter et de se réfugier dans sa famille. Je ne pensais que le fameux pensionnat où elle t'avait envoyée sur mes conseils était l'école Salvatore.

Maggie lui avait parlé de son hésitation d'envoyer sa fille dans un pensionnat afin de l'éloigner de son mari. Lachlan lui avait alors conseillé de le faire, surtout que ça ferait certainement du bien à la "petite" de passer presque dix mois sans subir les violences de son père. Cela serait déjà ça au moins.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:14
[quote="Penelope Park"]
une petite frincalle pendant la nuit
Penelope venait d'agir sous le coup de l'impulsivité. Elle avait peut-être abusé avec le chocolat chaud...et le fait de lui avoir coupé la respiration avec ces pouvoirs. Mais bon. C'est cherché. Maintenant qu'elle a légèrement repris son calme, juste dans l'objectif de ne pas se faire choper à cette heure-ci, dans la cuisine alors qu'elle ne devrait pas être ici. Elle prends la parole. " Personne ne me dit que tu ne la connais pas, mais personne ne m'a non plus dit que tu la connaissais. D'ailleurs comment tu pourrais la comprendre c'est illogique ! Elle m'aurait parler de toi." Dit-elle haussant un sourcil. C'est vrai sa mère et elle se disait tout, les amis de sa mère Penelope les connaissait. C'est alors difficile pour elle de le croire, sauf preuves du contraire. Et pour le moment ça n'en est pas le cas. Puis le vampire vient à dire le prénom de sa mère, ça la surprends à vraie dire. Il connaît donc récemment sa mère ? Sauf si c'est un stalker, qui a fait des recherches sur elle juste pour l'embrouiller un soir dans la cuisine.

Penelope écoute attentivement ce que le vampire lui dit. Elle croise les bras, puis les décroise deux secondes après pour aller s'asseoir sur une chaise qui était non loin d'elle. Tout en croisant ces jambes, elle vient à lui couper la parole. "Attends. Donc si je comprends bien toi et ma mère vous vous connaissez depuis 30 ans. Je suis née il y a exactement 18 ans, et je n'ai jamais entendu de toi ? Ma mère ne m'a jamais parler de toi. C'est pas logique ce que tu me racontes t'en ai conscient ? Si tu lui parlais si bien que ça, pourquoi ne pas lui-avoir dit que tu étais vampire ? Expliques moi." Dit-elle attendant une réponse. Avant de l'interrompre une seconde fois. Maintenant, il parle de l'école ? Penelope doutait vraiment, elle ne savait pas si cela était vrai ou faux. Elle ne savait pas quoi croire. Son histoire tient la route certes, mais il y a beaucoup d'incohérence à ton gout, des choses que la sorcière à du mal à comprendre. Du moins, elle a peut-être du mal à la comprendre, parce qu'elle pense qu'il lui ment, parce que pour elle c'est quelque chose d'inventer. " Deux secondes petit vampire. Elle m'a non plus dit que cette idée venait d'un ami. Enfin...quoi que. J'avais une dizaine d'année je m'en souviens peut-être pas. Mais, il y a quelque chose que j'ai dû mal à comprendre. 30 ans que tu l'as connais dis-tu ? Donc cela signifie que tu as plus de trente-ans." dit-elle haussant un sourcil, cela n'est pas une question. Juste une constatation.

Il avait plus de trente ans et il était élève à l'école. C'est vraiment bizarre. "On est dans une école pour les "Jeune"." dit-elle en insistant bien sur le mot jeune. "Et dis-moi pourquoi fais-tu parti des élèves ? Alors que tu as l'âge de ma mère je suppose." C'est vrai, s'il était correspondant il était forcément de la même année, sauf si le jeune homme avait sauté des classes. Puis elle reprends un ton froid et un air agacée. "En réalités, tu te fous un peu de moi là non ?" Elle le prenait comme ça. Il était tard, elle n'avait pas envie de réfléchir. Puis elle avait vraiment l'impression qu'il se fichait d'elle. Qu'il mentait.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre potes feat Léo Carter
» Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev
» Retrouvaille pendant un shopping: PV MELODY JAMES
» Vol de nuit [Landon]
» Une nuit en cuisine / Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: