Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:41


Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée
Cendrine | Zirnitra

Mardi 17 décembre 2020

Les cours étaient terminés et Cendrine en profita pour se changer un peu les idées avant de rentrer chez elle. Elle ne connaissait pas entièrement Mystic Falls et elle avait l'envie d'explorer les environs. Pourquoi le cimetière dans ce cas ? Certains ne seraient pas étonnés au fait que la demoiselle était une vampire mais ce n'était pas pour une excentrique solitude de vampire. C'était pour voir les noms des tombes en fait. Elle adorait aller dans les cimetières pour le plaisir de découvrir de vieux noms aujourd'hui oubliés par le temps et qu'elle pourrait faire revivre à travers ses personnages.

Munie de son carnet de note, elle arpenta les rangées de tombes, lisant les inscriptions, lâchant un "oh" quand elle tombait sur la sépulture d'un enfant. Il n'y avait rien de pire qu'un enfant mort à un âge si jeune. Parfois, elle essayait d'imaginer la peine des parents, y compris ses propres parents. Est-ce qu'ils l'avaient vue morte avant son réveil à la morgue ? La souffrance qu'ils avaient due ressentir devait être horrible.

La vampire resta un petit moment à écouter le silence. Voilà aussi pourquoi elle aimait se promener dans un tel endroit. A cause du calme qui y régnait. Mais n'allez pas croire qu'elle faisait ça la nuit aussi. Non, elle ne prenait pas ce risque avec les chasseurs. Un vampire dans un cimetière la nuit, c'était d'un classique ! Trop prévisible presque. La journée, par contre, elle pouvait se faire facilement passer pour une adolescente à la découverte de noms oubliés.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:44
Voilà quelques jours que j'étais sorti du Malivor. J'avais encore du mal à me faire à cette nouvelle époque. Il y avait un tel fossé entre l'époque que j'avais quitté et celui dans laquelle j'étais arrivée. J'avais encore du mal à y voir claire. Heureusement, Émilien m'hébergeait à présent et m'aider à comprendre ce nouveau monde. L'électricité, les machines, toutes ces nouveautés qui semblaient allés de soi mais qui pour moi, étaient d'une complexité folle. J'appris qu'au vu de mon âge physique, j'allais devoir me rendre à l'école pour ne pas éveiller les soupçons, mon inscription était en cours, il fallait falsifier les documents, puisque je n'avais pas de parents ou de représentants légaux... L'école, un lieu de formation et d'apprentissage pour les jeunes humains que j'allais donc devoir côtoyer. Cela n'était pas vraiment pour me ravir. Mais mon espèce c'est atteinte car elle n'était pas parvenue à s'adapter, j'allais donc devoir m'y faire et vite. D'ailleurs je me faisait peu à peu à cette enveloppe humaine. Mais ma véritable apparence me manquait. Je me sentais à l'étroit dans ce corps.

Alors à l'abri des regards, je file en forêt. J'enlève mes vêtements, sans pudeur, c'est pour les humains la honte du corps. Puis je me transforme. C'est douloureux et pénible. Je sens mes os se briser, ma peau s'arracher, tout mon corps n'est que souffrance. Cela dure plusieurs longues minutes. Mais une fois terminé, je me sens pleinement moi-même. Un reptile aux écailles noirs, je déploie mes immenses ailes tentées de rouge. Je me sens revivre. Mais je me contient pour ne pas rugir, cela attirerait trop l'attention. Je marche un pas, puis un autre, mes muscles sont encore endolories. Je ramasse mes vêtements au sol avec l'une de mes pattes. Un battement d'aile, puis un autre, le vent se déplace et fait voler les feuilles au sol. Puis d'un bon, je me propulse dans les airs. D'une vitesse incroyable, je vais jusqu'aux nuages. Il ne faut pas que quelqu'un me voit dans le ciel. Mais cela est tellement bon, ce sentiment de liberté, de ne plus être dans ce bas monde de dingue. Je vois le soleil se coucher à l'horizon, je suis enivré de ce moment, je me sens revivre. Sentir le vent frais sur mes écailles. Mais il ne faut pas que j'abuse de ce moment. Chaque instant passé sous ma véritable forme me met un peu plus en danger. De mon oeil persan, j'aperçois le cimetière. C'est parfait.

J'amorce alors ma descente. Essayant de maîtriser l’atterrissage tout aussi vite que la montée pour le pas être vu. Le vent siffle quand je fends le ciel. Puis je me pose délicatement d'un battement de mes ailes gigantesques. Je pose les vêtements à terre, je reprends forme. Cela me semble encore plus douloureux. S'en est presque impossible de ne pas hurler. En quelques minutes à peine, me voilà à nouveau sous forme humaine. J'en ai presque mal au coeur... Je me rhabille à regret. Cette peau, ces vêtements sont comme des chaînes pour moi. J'en ai perdu ma magnificence et ma splendeur. L'âge d'or des dragons est bel et bien mort et enterré depuis des siècles. J'en suis le dernier représentant, jusqu'à ce qu'un jour, moi aussi je tombe dans l'oubli. Je me pose alors sur une pierre tombale et m'allonge, observant le ciel dans lequel je m'élevais il y a tout juste quelques minutes. Le soir tombe. Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite chez Emilien. Je suis bien ici, parmi les morts, eux au moins sont toujours de bonne compagnie. Ils ont la sagesse de se taire, pas comme les vivants... Mais un bruit me fait me rasseoir. Je tourne ma tête vers l'endroit et lance,

-Il y a quelqu'un?

Mon coeur manque un battement. Je prie tous les cieux pour que cette personne n'est rien vu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:58


Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée
Cendrine | Zirnitra

Mardi 17 décembre 2020

Cendrine flânait encore à travers les tombes. En Belgique, c'était bien différent. C'était des rangées comme des petites maisons et non des tombes placées sur un terrain de terre. Du moins, pour la partie récente ici à Mystic Falls. La partie ancienne parut ressembler un peu plus à ce que la jeune fille avait toujours connu durant sa période humaine.

Tout à coup, elle entendit un bruit étrange qui cassa le silence agréable des lieux. Peut-être qu'un être humain ne l'aurait sans doute pas entendu mais avec son ouïe de vampire, la demoiselle eut son attention toute attirée. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut une forme bien étrange. En forçant un peu plus, elle réalisa qu'il s'agissait d'un dragon. Hein quoi ? Un dragon ? ça existait réellement ces trucs-là ? La jeune fille se mit alors à suivre la créature à pied tout en essayant de la garder dans son champ de vision. Et puis, elle la vit descendre. La vampire se dirigea vers l'endroit où devait se trouver l'animal légendaire. Elle fit cependant de ne pas faire de bruit afin de ne pas l'alerter. Il risquerait de se mettre en mode défense et au pire, elle finirait toute cramée. De plus, la nuit commençait à tomber lentement sur le cimetière. Malheureusement, elle marcha sur un morceau de branche morte qu'elle ne vit pas. Et merde !

Mais à sa grande surprise, ce n'était pas un grognement qu'elle entendit mais une voix humaine, et masculine :

-Il y a quelqu'un?

Il y avait quelques minutes, elle avait bien vu un dragon descendre dans ce coin-ci. Alors pourquoi ... Mais oui, bien sûr ! Il avait dû prendre forme humaine pour passer inaperçu sur la terre ferme. Les dragons restaient tout de même des créatures magiques. Elle avait déjà lu des histoires là-dessus. Il y avait même eu des hybrides issus de l'union d'un humain et d'un dragon. D'ailleurs, elle avait vu un film qui racontait aussi ce genre d'histoire. C'était quand déjà ? Entre 2005 et 2017. C'était il y a longtemps quoi !

Un battement de cœur devenant plus rapide attira son attention. De la peur ! La vampire pouvait la sentir (elle l'avait souvent expérimentée dans ses anciens lycées avec la peur de rater un examen ou d'affronter quelqu'un). Elle fit une grimace avant de se décider de se montrer.

- Désolée. je ne voulais pas te faire peur !


Elle se retrouva face à un jeune homme, assit sur une pierre tombale. Plutôt mignon d'ailleurs. Etait-ce lui le fameux dragon aperçu dans le ciel ? En tout cas, la peur venait de lui.

- Euh, ça va te paraître bizarre ce que je vais te dire mais euh ... T'aurais pas vu pas un grand et magnifique dragon ?

Oui, là, elle avait été directe. S'il la prenait pour une folle, elle pourrait toujours dire qu'elle devait être fatiguée et que son imagination s'était rapidement emballée. Ce qui ne serait pas la première fois à vrai dire !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev Empty
Revenir en haut Aller en bas
Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois... - Mia&Birdy
» Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev
» Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev
» Promenons nous dans les bois... (Red)
» Promenons nous dans les bois... (Andromeda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: