Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit en cuisine / Simon

Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyLun 4 Mai - 14:47
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonJusqu’à dernièrement, j’ignorais que la nuit d’un vampire pouvait être aussi compliquée. Notre sommeil est bien différent de ceux des autres qui gardent un métabolisme humain. Disons que pour nous il s’agit plus d’un repos  où nos pensées se permettent de vagabonder de ça le là au gré de leurs envies. Un sommeil rythmé par des rêves plus étranges les uns que les autres. J’ai été plongé dans une sorte somnolence artificielle pendant 10 ans, face à moi même et aux pires facettes de ma personnalité jusqu’à ce que cette boite test finisse par trouver le déclencheur qui me ferait retrouver mon humanité. Une fois la première journée passée, je pensais que ce monde ne serait plus qu’un lointain souvenir. Pourtant cette nuit il m’est tout simplement impossible de trouver le sommeil, et pour cause. A chaque fois que je ferme les yeux plus de quelques minutes je me retrouve transporté dans cet univers malsain où ces Hunger Games beaucoup trop réalistes étaient devenu ma routine. Je me retrouve à chaque fois face à visage de cette petite fille que j’ai épargnée, en me demandant pourquoi je suis incapable de me sortir cette image de la tête. Surtout que cette petite fille, je l’ai revu dernièrement. Devinez quoi ? Elle n’est plus une enfant loin de là ! Désormais c’est une jeune femme construite, élégante, et dotée d’un certain talent pour la magie. Talent qu’on lui accordait déjà alors qu’elle n’avait pas plus de 6 ans.

Décidément je n’arriverais pas à dormir alors à quoi bon lutter. Si un surveillant me prenait dans les couloirs à cette heure ?  Je n’aurais qu’a lui répondre de voir avec Alaric si les circonstances de mon retour ne justifiaient pas une certaine insomnie.
Non je n’ai encore parlé de mes conditions carcérales à personnes. Car si aujourd’hui j’ai l’occasion de reprendre ma vie à zéro, je ne compte pas raconter à qui veut bien l’entendre que je suis capable de déraper. Attention de déraper sévère… Cinq personnes ont quand même perdues la vie cette nuit là. Je saute dans les vêtements que je me suis fait une joie de retrouver. Jean troué, T-shirt Oversise à l’effigie d’un groupe de Rock.  Un coup d’œil rapide dans le miroir me confirme que je suis parfaitement heureuse de me retrouver ainsi.
Je descends les volées d’escaliers, pour arriver jusqu’au rez de chaussé. J’avais presque fini par me décidé pour une balade au clair de lune avant qu’un tintement particulier n’alerte mon ouïe. Je me laisse guider par ses sons métalliques jusqu’aux portes du réfectoire. Je regarde sur ma droite, sur ma gauche, personne à l’horizon. Je pousse alors la grande porte pour essayer de trouver l’origine de ce bruit.  Une fois arriver dans notre salle à manger commune je ne vois personne. Je m’immobilise un instant. Il semblerait étrange que mes sens me fassent défauts !

Je suis rapidement rassurée quand j’entends de nouveaux ces bruits, qui ne venaient visiblement pas de cette pièce, mais des cuisines qui se trouvent juste derrière. Pendant que je me rapproche discrètement de l’office où sont préparés nos repas je sens s’élever un délicat fumet de viande. La nourriture humain, bien qu’elle ne me procure plus les mêmes effets nutritionnels j’ai appris à conserver le goût de ces aliments. Du moins jusqu’à ma retenue prolongée. J’avoue que cette odeur éveille la curiosité de mes papilles. Serais-je encore capable de donner le change et d’apprécier ce genre de produits cuisinés.
Je fini par arriver à auteur de la porte et la pousse cette fois sans me demander si je pourrais être suivie. Dans mes souvenirs il est très rare que les surveillants viennent faire des rondes dans le réfectoire. Rare sont ceux ici qui ont pour habitude de venir se cuisiner un en-cas sur les coups de minuit.  Une fois dans la pièce je découvre un jeune homme brun, plutôt bien battit qui s’affaire à faire cuire une pièce de viande. Je le regardes un instant pour voir si il va me remarquer avant d’indiquer ma présence en prenant finalement la paroles.

« Bah alors ont vous nourrit plus assez ici ? Tu fais dans la cuisine clandestine ? » Je m’approche un peu plus curieuse de voir ce qu’il prépare, avant de reprendre. « Moi c’est Jade, on fait un marché ? Je gardes le silence et tu me fais profiter de tes talents ? » Bon bien-sur je ne suis pas vraiment du genre à aller cafter quoi que ce soit, et encore moins à Alaric nos rapports étant somme toute encore un peu particulier. Mais j’aime bien cette façon de présenter les choses.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMar 5 Mai - 11:06
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonJ'avais encore un peu du mal à me faire à l'école. Je galérais un peu à me faire des amis. Bon il y a bien Castiel mon coloc de chambre mais disons qu'il est différent de moi. J'ai cru comprendre qu'il avait un lien particulier avec une vampire. Des vampires. J'ai passé 18 ans sans en rencontrer et là j'en vois à tout les coins de couloirs de l'école. Et j'avoue que j'suis pas tranquille avec eux. Non pas vraiment qu'ils me font peur parce je sais quand même me battre. Mais disons que je sais pas grand chose d'eux. Alors à force de trop réfléchir j'arrive pas à dormir. Je tourne et vire dans mon lit, me tournant d'un sens à l'autre. On aurait dit un steak sur le grill. Un steak miam. Rien que d'y penser ça me donne faim. J'ai toujours été un gros mangeur, et depuis que je suis un loup "activé" c'est pire que tout. Franchement je plains celui qui fait les courses j'ai toujours la tête dans le frigo. Alors je me lève, j'enfile un short en coton et un débardeur noir qui à connu des jours meilleurs et je sors de la chambre en douce, laissant Castiel à ses ronflements. Je me faufile dans l'école jusqu'à la cuisine. Il faut croire que personne ne surveille pendant la nuit puisqu'il n'y a pas un chat. Dans un sens ça fait du bien. D'habitude cette école est une véritable ruche. Moi j'aime bien être au calme de temps en temps, ça me permet aussi de mieux contrôler mon caractère alors que la pleine lune arrive de jour en jour.

J'ouvre le frigo et cherche un bon morceau de viande. Je trouve deux gros onglets de boeuf dans une barquette. Je cherche alors dans le placard une poêle pour cuire tout ça mais dans ma recherche je fis tout tomber, créant un vacarme du tonnerre dans la pièce. J'avais les oreilles qui sonnait, un inconvénient à une audition surdéveloppée. Je grimaçais et rangeais le tout et gardais une poêle que je déposais sur le feu tandis que je mis la viande à température ambiante le temps que la poêle chauffe. J'y jette ensuite la viande qui commence à griller, rependant une bonne odeur. Je regarde la viande brunir tout en laissant mon esprit vagabonder. C'est une voix qui me tira de tout ça et me fit sursauter. Une jeune fille, jolie d'ailleurs, se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle semblait amusée par la situation mais en aucun cas je sentais que je risquais de me faire engueuler. Elle s'approcha, se présenta et me proposa un marché. Moi qui n'avait rien répondu jusqu'à présent je me laissais aller à un sourire avant de hocher la tête en signe d'acceptation.

-D'accord, alors passe moi un autre morceau dans le frigo. Tu l'aimes plutôt bien cuite ou plus saignante? Et moi c'est Simon.

Cette jeune fille dégageait une odeur qui m'était un peu désagréable. Une odeur que je connaissais car elle ressemblait à celle que Castiel dégageait un peu depuis son lien. Une vampire donc, ma question qui semblait peut être anodine était en fait bien sérieuse. Je ne connais pas ces créatures, je savais même pas qu'ils pouvaient manger des aliments avant d'en voir manger dans le réfectoire de l'école. Je pris la viande que Jade me tendait et la jetais dans la poêle déjà bien chaude. Je n'osais pas trop parler, j'étais plutôt du genre timide face à des créatures comme les vampires. Les gens ici étaient tellement différent des membres de la meute de ma mère, je ne savais pas comment réagir avec eux j'avais l'impression de faire plein de conneries. Mais je regardais la demoiselle par à-coups. Enfin je me lançais un peu maladroitement dans une conversation des plus classiques.

-Alors euh.... toi aussi tu dors pas bien? Enfin... ça .... ça dort un vampire hein?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMar 5 Mai - 18:22
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonJe ne met pas longtemps à comprendre a qu’elle genre de race j’ai affaire. De toute évidence son appétit l’exclu définitivement de la case des vampires. Son allure musclée quant a elle m’oriente facilement vers l’idée qu’il fasse partit des loups, hypothèse confirmé par son odeur tout juste masquée par les effluves parfumées qui s’échappent de la poêle. Même si je fais preuve d’assurance en rentrant dans la pièce je prends bien soin d’évaluer chacune de ses réactions. J’ai déjà eu ma dose de loups impulsif et bagarreurs et je préfère éviter de me retrouver de nouveau confronté à ce genre de personnage.
Imaginez que vous sortiez d’une longue nuit de sommeil agitée qui aura durée 10 ans. Vous auriez envi d’un chocolat chaud, d’une peluche pour vous tenir compagnie et surtout d’un peu de calme et de douceur dans votre vie. Enfin pour autant qu’une vie douce et calme puisse exister dans l’enceinte de cet établissement. De ce fait je ne suis pas ici pour me prendre la tête et encore moins pour brusquer celui qui semble pouvoir se réserver un bon avenir dans le domaine de la cuisine.

Quand il accepte d’ajouter un morceau de viande pour moi à sa cuisson, je me dirige vers le frigo pour me trouver ce fameux morceau de viande. D’ailleurs quand je l’ouvre je ne peux m’empêcher de me laisser surprendre par la quantité de nourriture qu’ils arrivent à stocker dans cette école. Nourrir autant de bouches nécessite forcément certaines provisions. Surtout si certains petits malins dans notre genre se décident à venir piller les réserves en pleine nuit. En quelques secondes je trouve mon bonheur et tends mon joli morceau de viande a celui qui vient de se présenter comme : Simon.

« Saignant voyons ! Enfin je suis pas fan de viande crue si c’est ce que tu veux savoir. » Je lui adresse un clin d’œil et ricane un instant. Qu’elle autre cuisse pour un vampire qui cherche encore les plaisirs de la gastronomie. Ça fait quand même dix ans que je n’ai pas pu goûter à ce genre de mets, autant me facilité l’absorption de ces substances qui n’ont plus rien de vital pour mon organisme. Le crépitement de la viande se fait alors entendre alors que la pièce s’imprègne de plus en plus des arômes de la viande. Des odeurs qui me rappellent mon enfance, les barbecue avec mes parents. Des moments que je chérissais plus que tout.
Alors que j’observe mon cuisinier d’un soir je me rends compte qu’il ne semble pas y avoir de ressemblance frappante entre lui et Diego. Mon ancien complice aurait d’ailleurs commencé la conversation sur une remarque cinglante concernant ma consommation d’hémoglobine. Lui semblait beaucoup plus discret, peut être plus réservé. Autant dire que pour un loup il fait partit des exceptions calmes.
Pendant qu’il termine la cuisson j’en profite pour attraper deux assiette et des couverts. Coup de chance rien n’a changé de place depuis mes dernières heures de retenues ou j’avais fait partit de la joyeuses équipe qui avait du ranger les lieux. Je retourne vers lui et installe nos assiettes et couverts. Je n’ai pas grande facilitées à lancer une conversation depuis que je suis revenue dans cette réalité, pourtant j’avoue que sa question amène une certaine dose d’humour et de légèreté.

« J’ai dans l’idée que t’es pas ici depuis très longtemps toi ! » Je ne peux définitivement pas retenir un rire réellement amusé. Je ne m’attendais pas a cette question. Pour autant mon rire n’est en rien moqueur, je peux comprendre qu’il n’ai pas eu l’habitude de côtoyer les gens de mon espèce avant. « On se repose, on rêve quelques fois, mais c’est plus une balade dans notre esprit qu’un réel sommeil. »

Je prends ma fourchette, un couteau et coupe un petit bout de viande. De toute évidence je suis encore capable d’apprécier ce genre de saveurs et ça me fait un bien fou. Oui je suis une vampire mais je n’ai pas perdu le goût de certains plaisirs très humains. « T’es plutôt doué dis moi ! » Je mange un nouveau morceau avant de reprendre. Simon m’a l’air d’être une personne plutôt sympathique, et quitte à souffrir « d’insomnie » autant passer une bonne nuit. « C’est souvent que tes insomnies te poussent vers la cuisine ? Je pourrais prendre goût a ce genre de restaurant clandestin ! »  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyVen 8 Mai - 14:01
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonSaignant, bah ouais j'aurais du m'en douter mais bon par politesse je préférais demander. Et puis je ne sais toujours pas comment me comporter face à des vampires. J'aurais pu demander à Castiel au lieu de me plaindre intérieurement de l'odeur que son lien dégageait. Bon après je suis pas tout à fait sûr que Cas soit la personne la plus convenable pour m'apprendre les relations loups/vampires. Ma seconde question démontrait un peu plus mon ignorance et tout de suite je fus catalogué comme le nouveau loup. Jade partagea cette théorie avec moi et j'eus un sourire mi amusé mi coupable, cette dernière m'expliqua alors comment son sommeil fonctionnait et franchement j'suis content d'être un loup. C'est tellement bon de dormir, genre vraiment dormir. C'est les deux passions de ma vie, manger et dormir, bouffer et roupiller. Je terminais ma cuisson et déposa les morceaux de viandes dans les assiettes que Jade avait préparé. Couteau et fourchette à la main j'entamais mon petit casse dalle, ouais parce que deux bouts de bidoche pour moi c'est un simple casse dalle, et regardais Jade manger, appréciant visiblement la cuisson. Je la remerciais d'un sourire. Elle ne ressemblait pas vraiment à ce que j'imaginais d'un vampire. Elle était plus, simple je dirais. En même temps l'image que j'avais des vampires étaient directement tiré d'un vieux film que j'avais vu y'a quelques années où même les lycans se changaient en un truc qui ne nous ressemble pas. La demoiselle me se demanda si ça m'arrivait souvent ce genre de repas nocturne. Elle y prenait visiblement goût. Et en vrai ça me fait plaisir d'être apprécié pour mes talents culinaires.

-Baaaah ... disons que j'suis toujours en train de manger, surtout quand je m'ennuie et là j'avais du mal à dormir. Du coup j'suis venu tromper mon ennuie ici.

Je dévore ma viande avec un plaisir non dissimulé. Et ça me remontait un peu le moral aussi, parce qu'en ce moment ça va pas super fort. Ma meute me manque, ici les gens sont plutôt cool mais j'ai pas grandit avec eux. Du coup j'ai un peu du mal à me faire des amis, j'ai parfois l'impression de dire les choses avec beaucoup de maladresse et de blesser les gens sans le vouloir. Et puis y'a ma curiosité naturelle qui me fout souvent dans la merde. Je pose trop de questions, parfois trop indiscrète. Mais je m'en rend jamais vraiment compte.

-Tu sais... t'es la première vampire avec laquelle je parle. J'en ai jamais rencontré avant d'arriver à Mystic Falls. Je vivais dans une meute où en général on évitait le contact avec les autres. Les humains ça passait, et encore c'était avant que je sois.... activé on va dire. Mais les vampires, non, aucun.

Je continuais à avaler le contenu de mon assiette avec une gourmandise évidente. Jade quant à elle semblait plus mesurée, ou du moins elle savait mieux se tenir que moi à table. Encore un point pour le stéréotype du loup garou qui bouffe comme un sauvage.

-Dit? Tu me montres ta tête de vampire? Genre le "Grrrrr" là avec les dents et les veines... ça marche comment?

Eh ouais c'est ce que je disais. Trop curieux et maladroit.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyVen 8 Mai - 23:12
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonJ’aime les choses simple, où plutôt je prends plaisir de redécouvrir les plaisirs simple de la vie. Ces 10 ans restent compliqués a comprendre pour moi. Tout semblait tellement réel et je me rends compte que pour finir rien n’a vraiment changé ici. Le choc est dur a encaisser au début, reprendre le cour d’une vie normale n’a rien de particulièrement simple. Même si rien n’était réel, j’ai quand même passé dix an avec mon humanité éteinte, dix an à élaborer les meilleurs plans pour survivre, mais surtout pour tuer. Oui on peut dire que j’ai participé aux Hunger Games, et même s’il étaient le fruit d’un mélange de magie et de mon esprit, je n’en suis pas moins marqué par cette expérience.
Après avoir vécu ce genre de choses, je vous assure qu’une nuit dans ce manoir s’apparente à une vie dans un palace 4 étoiles. Par contre je suis particulièrement heureuse, et troublé par ma rencontre avec la plus adorable des jumelles Saltzman. Je ne sais déjà comment son image dans la boite test à été le déclencheur pour que je redevienne moi même. En mangeant quelques morceaux de viande et laisse mon esprit vagabondé jusqu’à elle, jusqu’à ce petit bout de chou qui n’en est plus vraiment un.

Je m’étais persuadé au fil du temps que les Loups en règle général avaient des problèmes de colère, des pulsions mal gérées. A force de vivre toujours avec le même individu j’ai fini par faire un amalgame. C’est plutôt sympatique de découvrir un loup avenant et qui semble naturellement de bonne humeur. De toute façon je n’aurais pas été d’humeur à engager un autre type de discussion ce soir. Je ne peux que sourire et répondre par un petit rire amusé face à son explication concernant sa gestion de l’ennui et de la fin. La par contre elle reconnaît une habitude de son ancien complice.
Non échangeons quelques mots, simplement en mangeant nos bons morceaux de viande.
« Oui t’es d’un naturel gourmand on va dire » je lui adresse un clin d’oeil en louchant sur son assiette qu’il a déjà presque totalement vidée. Une chose est sure : il a un bon coup de fourchette.

J’écoute patiement ce qu’il à a dire, en fait j’apprécie la mélodie d’une voix que je ne connais pas, dont je n’ai pas eu l’occasion de mémorisé toutes les intonation, toutes les sonorités. Et alors que je me complais à des découvertes simplistes le loup en face de moi m’apprends qu’il n’a jamais eu l’occasion de croiser des vampires. Je ne sais pas comment les choses se passent ailleurs, mais j’ai toujours eu l’impression que nos activités étaient étrangement liés, voir même un peu trop. Nous poussant a nous rencontrer, nous confronter même quand ce n’était pas nécessaire. Sûrement d’autres illusions, où une réalité de mon monde prison. Quoi qu’il en soit je suis un peu surprise d’être la première vampire qu’il rencontre, mais je ne m’en formalise pas lui adressant mon sourire le plus radieux. « Avec un peu de chance tu appréciera la première impression. »
Je joue avec ma chaise, me basculant d’avant en arrière, me maintenant en équilibre en jouant sur la répartition du poids. Quand la question de Simon me perturbe et me fait perdre l’équilibre. Je saute alors sur mes pieds et rattrape rapidement la chaise avant qu’un vacarme assourdissant ne nous fasse remarquer. Je le regarde un instant, perplexe avant d’éclater de rire. Non vraiment, celle là je ne m’y attendais pas. « T’es sérieux c’est vraiment ça que tu veux voir? »
Je ne suis pas la plus grande fan de ma forme vampirique. Mais son regard curieux me font vite comprendre que c’est simplement son envie d’en savoir plus qui le pousse à vouloir voir cet aspect. Ma ration de sang de ce soir m’empêchera de laisser mes instinct prendre le dessus si je lui dévoile ce visage. Je suis même curieuse de voir moi même quel sera sa tête après cette modification.

J’inspire, j’expire et je me concentre quelques secondes, une fraction de secondes avant que mes canines ne s’allongent, je sens également une légère tension sous mes yeux, signe que mon système sanguin s’est accéléré et que le prédateur est près a chassé. J’imagine très bien mes iris s’assombrir, je connais parfaitement le visage qu’il a en face de lui, et décide de rentrer dans le personnage. Je passe distraitement la langue sur un de mes crocs avant de lui adresser un sifflement typique de ceux de ma race. Je lui dédie même cette grimace digne de mauvaises caricatures d’Hollywood. Avant d’éclater de rire a nouveau et de reprendre visage humain. « Alors pas trop flippant les vampires ? »  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptySam 9 Mai - 14:24
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonLa soirée se passe bien, et c'est agréable ce silence qui nous entoure alors qu'en temps normal c'est une vériable cacophonie constante. Je ri de la remarque de Jade concernant ma gourmandise, Jake et mon père avaient l'habitude de dire que même en étant un loup je finirais obèse si je continuais à bouffer autant. Et je n'ai jamais considéré qu'ils puissent se tromper. Mais bon j'aimais ça et je me dépensais plutôt pas mal alors j'avais encore de la marge. Je continuais à dévorer le contenu de mon assiette jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un fond de sauce que j'aurais très probablement léché si Jade n'était pas là. Un vrai petit sauvage. J'en vins ensuite à ma requête qui paru choquer la vampire. La curiosité est un vilain défaut Simon. Un jour ça se paiera. Mais probablement pas ce soir. Car ce soir Jade semblait amusée de ma demande bien qu'elle fut surprise au premier abord. Elle me demanda si j'étais sérieux, question à laquelle je répondis par un simple hochement de tête et un air un peu gêné, je voulais pas non plus la mettre dans l'embarra. Si elle ne sait pas maîtriser son envie de sang je risque de passer un sale moment. La jeune fille se prépara avant de changer de visage. Ses iris virèrent au noir alors que son système sanguin devint plus visible, presque rouge, autour de ses yeux. Ses canines devinrent plus proéminentes et elle passa sa langue dessus comme font tout les vampires dans les mauvais films d'horreur. Même son sifflement me fit sourire, je trouvais ça super classe. Jade revint ensuite à la normale et me demanda mon avis.

-C'est... un peu flippant mais c'est classe. Bon moi j'peux pas me transformer comme ça, et ça prend plus de temps en plus. Et c'est plus douloureux, crois moi t'as pas envie de devoir subir ça. Mais bon après on devient un loup et...

Je regardais Jade, elle semblait m'écouter même si bien sûr elle savait tout ça sur nous, c'était moi le nouveau de service qui avait jamais eu affaire à une autre race que la sienne. Elle devait peut être même plus en savoir que moi suivant l'âge qu'elle a en réalité. Mais bon ça se demande pas l'âge c'est malpoli. Tout ce que je sais c'est qu'elle devait pas être bien plus vieille que moi quand elle s'est fait mordre. Avoir à jamais le corps de quelqu'un de 20 ans... un rêve mais aussi un cauchemars je pense. Nous on vieillit, plus lentement certes mais on vieillit quand même. Mais nous on est vivant aussi ça aide.

-... eeeeeett je continue à blablater alors que tu sais déjà tout ça bien sûr. D'ailleurs c'est vrai que si je te mords quand je suis.... quand je suis en mode grosse peluche à crocs. Je peux te tuer? Ma mère m'a toujours dit qu'on était venimeux pour vous. Et mon père m'a dit qu'avec sa meute ils avaient annihilé un nid de vampire comme ça.

Oui je suis au courant pour le venin, mais bon ça me parait un peu gros et j'ai jamais eu l'occasion de le vérifier. On dirait un peu une fable, genre comme si les loups garous étaient le vilain croque mitaine dont on parlait aux bébés vampires avant de se coucher en mode : dort bien sinon le vilain loup viendra te mordre. Bref je pars dans mes conneries là.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMer 13 Mai - 15:03
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonCe soir j’aime cette ambiance bonne enfant, car dans ces circonstances là notre rencontre ressemblerait presque à un concours de grimace. Qui sera le plus effrayant ? La pleine lune n’étant pas pour tout de suite je suis certaine de remporter ce titre. Je suis même assez satisfaite, de ma prestation. Surtout de mon retour à la normale, pas un seul signe de perte de contrôle. Bon, j’ai l’estomac plein et Simon est un loup ce qui simplifie largement mon accession à la retenue. Mais il paraît qu’il faut savoir se contenter de petite victoire sur soi même au début. Même si ce retour n’est pas des plus simples, mes émotions refaisant surface les unes après les autres alors que je ne me souvenais plus de ce que voulais dire « ressentir ». Je n’ai pas envie de replonger, je refuse de me laisse submerger une fois de plus par le chagrin, les remords, et les regrets. Je ne suis pas une grande fan de mon identité de Ripper, mais j’aime encore moins celle que je suis devenue quand j’ai appuyé sur ce bouton symbolique qui à éteint tout ce qui me rapproche encore un peu de mon humanité. Je ne veux plus être cette personne ni subir de nouveau les conséquences d’un tel comportement. Alors je vois le verre a moitié plein et je m’accorde un peu de satisfaction.
Je suis au moins satisfaite que ma curiosité ne m’ait pas conduite vers un des esprits tordus qui peuplent cette école. Il à presque l’air équilibré psychologiquement le petit loup, ce qui est presque étonnant dans l’enceinte de cette école. Oui je crois qu’en plus d’être des créatures particulières bon nombre d’entre nous ont eu à affronter le destin, c’est aussi pour cette raison que malgré tout, l’école est devenue notre seconde maison.

Je ris à sa remarque, un peu flippant ? Oui ça je veux bien le croire. D’ailleurs je n’ai encore jamais entendu parler d’un humain qui n’était pas littéralement mort de peur lors de sa première rencontre avec un membre de mon espèce. Je continu simplement à l’écouter me raconter ce que je sais déjà. Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que je prends plaisir à entendre de nouvelles voix. Ca paraît stupide mais le moindre son qui sort de ceux que j’ai entendu ces derniers temps me fait l’effet d’une musique revigorante. Je ne sais pas si mon attitude m’a trahit où si il s’est simplement rappelé que je ne faisais pas partit des nouveaux visages de cette école.
Mais en soit il aurait peut-être dû continuer sur sa lancé, je trouvais ça sympa moi, d’oublier quelques instant que des ennemis mortels cohabitent étroitement au sein de cette école. Il aurait aussi pu éviter le sujet d’un nid de vampire éliminé avec soin par son père. J’ai beau être mal placée pour juger une personne sur les meurtres qu’elle a commit. Mais de là a éliminer autant de personnes ? Et pour quel raison au juste.

« T’en fais pas, je comprends que tu puisses avoir envie de parler. » Je lui adresse un clin d’œil. Partagée entre l’envie de changer rapidement de sujet et ma curiosité qui veut en apprendre d’avantage sur ses origines et ces actions… pour le moins douteuses a première vu. Il va falloir aborder des sujets sensibles et peut-être marcher sur des œufs. Mais qui aurait pu réellement imaginer que j’allais réussir à faire taire ma curiosité ? «  Pour le venin le mythe et confirmé, tu verras rarement les vampires de l’école se promener un soir de pleine lune. C’est un des principes silencieusement mis en place entre nos deux espèces pour cohabiter a peut près convenablement. » D’ailleurs je suis la première à déprécier l’idée de vivre une nuit des plus dangereuses une fois par mois environs. Finalement même mes vampires finissent par s’intéresser de près aux différents cycles lunaires.

« Je me permet une petite curiosité à mon tour ça m’intrigue, pourquoi éliminer un nid de vampires ? »
Je ne suis pas vraiment sure de mon coup, d’ailleurs j’ai clairement perdu de mes capacités à user de délicatesse durant ces dernières années. En espérant simplement que cette nuit ne prenne pas un tournant trop radical.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyJeu 21 Mai - 14:18
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & SimonAlors comme ça j'étais bel et bien vénimeux pour les vampires en période de pleine lune. Bizarre, on a des glandes à venin qui poussent quand on se transforme? On est des loups pas des serpents. En plus pourquoi nos morsures sont venimeuses et pas notre sang? C'est idiot. Bref tout ça m'étonnais mais surtout je me disais que j'avais bel et bien intérêt à m'enfermer les nuits de pleine lune sinon je risquais de devenir dangereux pour Jade et les autres vampires qui peuvent être sympa. Mais Jade calma aussitôt mes peurs avant même que j'en parle en m'annonçant qu'il y avait un accord silencieux qui disait que les nuits où mes semblables se transforment aucun vampire ne doit être dehors. On sait jamais c'est vrai que pour ceux qui comme moi ne contrôlent rien, si je suis à l'air libre je vous jure que n'importe qui peut se transformer en sashimi à mon contact, on peut vite devenir dangereux. Jade cependant s'étonna que mon père m'ait parlé de la fois où il avait éliminé tout un nid de vampire. Elle me demanda quel était le but de la manœuvre. Ah, merde moi j'me trouve dans une situation pourrie là. Comment justifier qu'on ait trucidé tout un tas de ses semblables? Après c'est vrai que la vraie raison en elle même se suffisait, du moins pour moi ça me semblait logique. Alors autant commencer par la vérité, au besoin je broderais.

-Oh... euh... en fait mon père est l'alpha d'une meute en France et dans sa région y'avait de gros soucis avec un nid de vampire qui... on va dire qu'ils se contentaient pas de se nourrir sagement sur la population humaine. Le soucis c'est que l'un des loups s'était entiché d'une humaine et quand elle a été retrouvée morte ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La meute s'est enragée et ils ont éliminés le nid pour régler le soucis.

Je baissais les yeux, oui ça me semblait une excuse valable pour éliminer tout un nid mais j'avais peur que Jade ne soit pas d'accord. Alors je voulais lui donner plus de précisions sur la meute de mon père pour expliquer un peu plus la situation.

-Sa meute est très très violente. Dit toi que si on ne vit pas là bas moi et ma mère c'est parce que si on restait là bas on risquait de se faire tuer. Ma mère encore ça allait, bien que déjà ça leur plaisait moyen qu'elle soit Américaine. Mais moi... déjà j'suis pas dominant pour un sous donc j'me serais fais dévorer avant même ma première transformation et puis.... bah j'suis gay et ils sont assez vieux jeu sur ce sujet, pour eux un loup doit faire perdurer la race. En général ils poussent même leurs jeunes à tuer pour activer la malédiction assez tôt.

Bref le jour et la nuit par rapport à la meute de ma mère où on vivait juste entre nous et où tout se passait bien. Hormis ma mère Jake était le plus dominant dans la meute et c'était le seul à être véritablement dangereux pour nos semblables, il était là pour nous protéger. Mais même lui aurait eu du mal à gérer la meute de mon père. Lui même risque régulièrement de se faire renverser s'il ne fait pas étalage de sa force.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMar 26 Mai - 16:34

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre


Cela faisait maintenant plus de 4h que Kenny travaillait sur son nouveau morceau, un mélange de drum&bass et de frencore, un style trés répandu par le passé et qui lui permettait de ne pensait à rien. Ces derniers temps, le sorcier avait besoin d'évacuer le nombre de questions monumentales qui lui venaient en tête. Il lui fallait avouer que sa rencontre avec Abi, la veille, l'avait perturbé plus qu'il ne voulait le croire. Son passé avait longtemps été une source de soucis permanent pour lui, mais pas cette fois là. Du moins c'est ce qu'il se disait. Il finit par utiliser quelques petits sorts de modification sur sa musique, afin de la rendre plus "douce" aux oreilles de toutes les personnes qui pourrait écouter ce morceau ; trouvant les logiciels actuels trop pointus pour rien, il s'accordait ce petit avantage personnel. Après tout, c'était le set principal qu'il compterait sortir le jour de son anniversaire et à la soirée du nouvel an. Cependant, tout ce travail et cette utilisation de la magie avait causé un grand vide en lui : une faim considérable. Par réflexe, il saisit son téléphone, mit son casque et parti en direction de son endroit préféré : les cuisines.

Le jeune homme n'avait jamais prit le temps d'observer correctement les lieux dans lesquels il vivait dorénavant... "Tout ceci semble un peu viellot mais plutôt respectable pour une école" pensa-t-il. Toute cette ambiance, si tranquille, tranchait avec l'image que les gens pouvaient avoir d'une école abritant des sorciers, des  créatures mythologiques, ainsi que des vampires et des loup-garous. Kenny n'avait d'ailleurs, pour le moment, pas trop sympathisés avec ses camarades de classes, se préoccupant plus de son estomac et de ses amusements, que de ces derniers. Il espérait néanmoins ne croiser personne durant son périple nocturne, cela étant interdit dans l'enceinte de l'école, la pleine lune se rapprochant à grande vitesse. Il longea donc les couloirs avec une précaution peu habituel pour lui, en direction du réfectoire. Le blond connaissait le chemin par coeur, à force de devoir se nourir si souvent à cause de la magie. Il avait toutefois un avantage par rapport à certains : il ne grossissait pas et garder une musculature digne du sportif qu'il était. Se rapprochant de la cuisine, aussi silencieusement qu'il le pouvait, Kenny commença à distinguer des bribes de conversations entre deux personnes : "...pourquoi éliminer un nid de vampires ? ..." , "Sa meute est très très violente... ". Il se demanda s'il devait entrer ou alors rebrousser chemin. Ce fut son estomac qui choisit pour lui en se mettant à gargouiller. Donc, il se décida à entrer.

Toujours son casque sur les oreilles mais la musique baissé, il vit deux personnes en train d'activement discuter d'un sujet qui ne devait surement pas le concerné. Il en profita alors pour rapidement examiné les deux étudiants présent. La première, dos à lui, était clairement une femme avec une voix plutôt envoûtante, s'il avait prêté plus d'attention à ce qu'elle disait, ainsi que de long cheveux qui lui arrivé largement sous les épaules. "Qui ça peut être ? Je crois que je l'ai aperçu une fois mais je n'en suis pas sûr..." . Il examina donc le second, vraisemblablement un homme, vut qu'il ne pouvait pas répondre à la question précédente sans les déranger. C'était un jeune loup de sa classe, plutôt bien batî pour son age : "Sûrement comme tous les loups garous." se dit-il. Il avait put le croiser dans le peu de cours qu'il avait eut depuis son arrivée, mais n'avait jamais prit le temps de faire connaissance. Kenny, plutôt enclin à trouver de quoi se remplir la panse qu'à discuter pour le moment, se précipita sur l'un des frigos du réfectoire, et en sortit de quoi faire un bon petit plat tels que des oeufs, de la viande, des épices et quelques tomates. Il monta le son de la musique durant le temps de la préparation, ne voulant pas déranger les deux "amis" dans la cuisine à une heure si tardive. Quand tout son plat fut prêt, il enleva enfin son casque, attrapa une chaise et une fourche, s'assit sur la première et se servit directement de la deuxième pour réaliser son rêve du moment qu'était de manger.

" Excusez-moi j'ai l'air d'être impoli, mais j'ai cru que j'allais mourir de faim tout simplement..." Tout en disant cela, il en profitait pour détailler la jeune femme, mais ne se rappelant pas d'où il avait put la voir, il continua d'un ton enjoué :" D'ailleurs enchanté, je m'appelle Kenny, je fais de la bonne cuisine et de la musique presque aussi bonne, même si on peut toujours l'améliorer et qu'elle n'est pas parfaite mais bon... Et sinon comment vous vous appelez ? Vous venez souvent ici, et à cette heure-ci ? Vous avez quel âge ? Ca fait quoi d'être un loup garou ? Et t'es quoi toi d'ailleurs ? " Le flot ininterrompu de questions s'arrêta là car son repas refroidissait déjà.



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyJeu 28 Mai - 22:27
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & Simon & KennyJ’ignorais quel réaction le loup pourrait avoir, après tout je reste encore fixé sur l’image des loups que je me suis faite ces dix dernières années, ou plutôt DU loup. Un loup caractériel, aux pulsions dévastatrices. Je suis mal placé pour le juger, de la même manière je sais que les vampires peuvent eux aussi rapidement perdre pieds. Pire encore, je suis déjà passé du coté sombre, découvrant ainsi la pire version de moi même. Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule de mon espèce à avoir perdu mon humanité. Certains vivent éternellement dans cette situation, incapable de retourner en arrière, de se raccrocher a une quelconque trace de ce qu’ils étaient. J’ignore s’il est possible qu’une communauté entière de vampire peut se justifier de ce genre d’animosité cependant… De plus je ne suis pas non plus certaine que le jugement d’un loup, où celui d’un vampire soit parfaitement objectif concernant ce genre de situation. Nos deux races sont poussés l’une contre l’autre depuis des générations de mythes et de légendes. Qui était le premier fautif en vérité je n’en avait que faire. C’était une question qui s’était éveillé en moi instantanément, sans réel intentions quelque soit la réponse. Après tout comprendre ce monde dans lequel je n’ai pas existé depuis dix ans n’est pas toujours simple et j’ai un certain don pour poser des questions étranges, déplacées sans vraiment y mettre les formes. Mais si dans ces explications concernant les agissement de sa meute, ou plutôt celle de son père il y a une chose que je peux comprendre, c’est cette capacité qu’on a tous à devenir fou, quand ça touché à l’amour. Je suis sûrement la mieux placé pour le savoir, et pour juger l’adage qui dit que de l’amour a la haine il n’y a qu’un pas et tout à fait vrai.

Je me rends ensuite compte qu’il tente de justifier sa situation de me faire comprendre qu’il n’y est pour rien dans cette situation, et je suis parfaitement prête à le croire. Il n’a définitivement pas l’air d’être de ceux qui blessent les autres volontairement. Dans ses dires je comprends également que le cliché de la meute qui représente une famille pour chacun de ses membres n’est pas vraiment juste. De tout évidence, Simon n’avait rien a voir avec ce genre de loup, ni rien a voir avec mon ancien ami. Son passé semble assez compliqué, mais comme je dois le faire avec mon expérience oublier pour mieux renaître semble la meilleure solution. « T’en fais pas je ne juge pas, je suis peut-être un peu trop curieuse simplement. Je suis juste désolé pour toi que tu ais eu à subir ce gens de choses. Devoir caché qui on est, est une des choses les plus durs dans une vie. Crois moi je comprends parfaitement. » De pas oser dire a une personne qu’elle te plait car tu ne sais pas comment elle risque de le prendre, ne pas oser afficher ses convictions par peur de réactions. Alors pour simon, dans un monde de loup qui ressemblent a celui que je connais… Je n’aurais pas voulut vivre ça.

Alors que nous discutons de choses et d’autre un autre élève rentre dans les cuisines. Un casque audio sur la tête il ne prends pas le temps de nous saluer mais fonce directement vers les frigo et commence a se faire un petit repas a la cool comme si tout était normal. Bon ok, on a pas fait mieux, mais au moins on a pris le temps de se saluer. Je tourne alors les yeux vers Simon sans prendre la peine de chuchoter « Mais c’est devenu un moulin cette cuisine ces 10 dernières années ?  Et on est invisibles ou il est somnambule ? » J’adresse un clin d’œil complice à Simon avant de me concentré sur le nouvel arrivant qui décide finalement de s’installer vers nous. Et mon dieu, mais il est de la police où comment ça se passe ? Non par ce que même ma mère ne m’a jamais infligé autant de questions !! « Mais enchanté jeune créature attirée par la nourriture, Moi c’est Jade , et lui Simon ! » Je fais un sourire entendu à celui qui m’aura permis de renouer avec les plaisirs culinaires de l’humanité. «  En fait je t’explique, les élèves ne sont pas censé mettre les pieds ici, de jours comme de nuit. » Je laisse échappé un petit rire cristallin. « Quand a mon âge et ce que je suis, je te laisserais le découvrir par toi même, cette nui ou plus tard » Mon âge, un sujet assez tabou vu que la dernière fois que j’ai eu de vrai souvenirs c’était il y a dix ans, et la notion d’âge et de vampire mélangés dans une même phrase ont encore tendance a me mettre hors de moi, mal à l’aise, ou quelque soit les thermes de cette sensation que je n’arrive pas a qualifier. Pis ce serait dommage de trop en dévoilé à trop de monde en une seule fois.
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptySam 30 Mai - 13:29

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre


Il faut l'avouer j'étais pas tranquille à l'idée de raconter tout ça à Jade. C'est toujours compliqué de parler de la violence des loups entre eux, en général ça donne une mauvaise image de nous. Et il faut l'avouer même si j'aime mon père rien ne me ferait aller le voir chez lui. C'est nul parce que mine de rien les moments où lui peut venir me voir ici sont très rares et je l'ai pas vu depuis mes 12 ans à cause de ça. Mais j'ai trop peur d'aller le voir dans sa meute. Mais il me manque. Et je sais qu'à côté des autres loups de sa meute de cinglés là, lui c'est quelqu'un de bien. Combien de fois il s'est mit en travers de loups qui voulaient détruire ou tuer? Combien de fois il s'est mit à dos des loups de sa meute qui voulaient le détrôner et les as tué avant qu'ils ne deviennent trop dangereux? Je sais qu'il est pas parfait, mais moi je le voyais un peu comme un héro. Jade réagit à mes explications de la meilleure des façons possible. Sans jugement ni agressivité ni même peur. Elle était vraiment géniale. Je lui offris un sourire tendre accompagné d'un hochement d'épaule. C'est alors qu'un autre garçon entra dans la pièce, un blond avec une bonne tête. Je crois que je le connais, et il ne dégage ni odeur de vampire ni de loup, un sorcier alors. Jade fit une remarque amusante, ouais il faut avouer que normalement on a pas le droit d'être ici mais là on commence à être nombreux. Je ne pu cacher mon amusement et observait le blond se faire un truc à manger à son tour. Si j'avais su j'aurais fais un peu plus à manger comme ça il se serait prit une part directement. Le blond nous rejoignis ensuite à table et se présenta à nous dans un flot de parole qui ne fut qu'une ouverture avant un autre flot de parole pour nous assommer de questions plus ou moins personnelles. Ça fait quoi d'être un loup? Il croit quoi? Que j'suis du genre à laisser du poil sur le mobilier? Je me sentis presque offusqué par cette question. Mais Jade ne se laissa pas démonter, elle, et lui répondit en faisant les présentation à son tour. Je répondis d'ailleurs à sa présentation avec un léger sourire et un signe de la main quand elle m'évoqua. Mais j'avoue que Kenny avait posé une question étonnante, quel age avait Jade? Je sais que ça se demande pas normalement et que ça me regarde pas mais c'est le truc bizarre avec les vampires, ils peuvent avoir l'air d'avoir tout juste 20 ans mais en avoir au moins dix fois plus. Mais je trouvais ça malpoli de demander. Je regardais Kenny, j'en étais pas sûr avant qu'il se présente mais il était bel et bien dans ma classe. Et comme un idiot je voulu jouer au plus malin et répondit par sa question sur les loups par une question tout aussi con sur les sorcières.

-Et toi du coup tu fais quoi? Tu peux faire griller de la viande par abracadabra?

J'avais balancé ça d'un coup, sans y penser. Comme trop souvent quand j'ouvrais la bouche. Je réfléchissais pas assez. Et ce qui est drôle c'est que j'ai même pas répondu à sa question. D'ailleurs bon, ça fait quoi d'être un loup, bah hormis quelques nuits où ça fait bien chier et mal le reste du temps c'est plutôt cool. Mais histoire de mettre Kenny sur la piste de Jade je souris à la demoiselle et pointa du doigt le blondinet.

-Tu devrais lui faire ta grimace de tout à l'heure voir comment il réagit.



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyLun 8 Juin - 17:40

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre



    Kenny avait toujours eut des milliers de questions pour lui. C'était sûrement ce questionnement continuel qui lui avait permit d'en apprendre autant, mais surtout ce qui l'avait aidé à rester en vie et survivre dans ce monde cruel. Mais pour une fois, où peut être des milliers d'autres, il se rendit compte que quand même, si ça tête était toujours pleine, il devrait moins parler de temps en temps et écouter un peu les autres. « Mais enchanté jeune créature attirée par la nourriture, Moi c’est Jade , et lui Simon ! »





"Cette voix..." Le jeune sorcier n'avait jamais entendu de voix si chantante. Il faut dire que sa capacité d'écoute sorti de sa musique était relativement limitée. Il assimila donc rapidement les prénoms sur les visages de ses camarades, cela aurait été fâcheux d'oublier de bonnes informations pour rester poli, et ne pas faire l'effort de s'intégrer. En entendant le nom du loup, Kenny sourit largement, voulant montrer un peu de joie et de pardon à cet étudiant, pensant qu'il l'avait peut être dérangé ce dernier en pleine séance de drague. " Je devrais faire gaffe quand même... ". Cependant son sourire, aussi sincère soit-il, disparut presque instantanément en entendant la seconde phrase de la jeune femme. Le blond avait besoin de ça dose de nourriture. Surtout à cause du fait que la magie ne lui causé que maux de ventre et créait une faim disproportionnée. Mais ce n'était pas le pire selon lui. Comment interdire l'accès à se sanctuaire de tranquillité pour les gens comme lui, fervents adepte de cuisine, se nourrissant à n'importe quelle heure. Tout ceci lui ferait sûrement vivre quelques cauchemars la nuit, du moins il ne voulait pas y penser pour le moment.



    Ken, qui allait se rebeller envers tous les gouvernements et saints du monde entier en entendant une telle hérésie, selon lui, se tût en écoutant un rire si sonnant aux oreilles. Il avait l'impression de voir une femme toute frêle, voire une enfant selon ses propres critères tellement elle semblait jeune. Toutefois, tout à ses pensées, il entendit la phrase de Jade comme un semblant de lumière dans le tourbillon de question qui lui venait.  « Quand a mon âge et ce que je suis, je te laisserais le découvrir par toi même, cette nuit ou plus tard ». Après tout, un si grand nombre de créatures vivaient en cette école, quelles auraient put être les caractéristiques de cette dernière. Il avait entendu parler de l'un d'entre eux qui était immortel car c'était un phénix. "Ça doit être trop chouette pendant les barbecues." avait-il pensé sur le moment. Le Dj en herbe savait aussi qu'il ne fallait ni demander son poids, ni son âge à une femme, de n'importe quelle espèce soit-elle, mais avait tout de même envie d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait mais ne dis rien pour le con, reconnaissant son impolitesse. Il voulut quand même se renseigner plus sur son interlocutrice, car il lui venait en tête une bonne dizaine de possibilités à cette phrase mais préféra donc se tournée vers son voisin de table qui semblait peut être moins touchés par ses questions. Mais il fut déçu, recevant une question presque aussi idiote que les siennes, mais qui rester tout aussi pertinente.

« Et toi du coup tu fais quoi? Tu peux faire griller de la viande par abracadabra? » . Quel question. Abracadabra n'était pas une formule qu'il connaissait et doutait plutôt de la véracité de son existence. Il imagina tout de même que les magiciens qu'il pouvait y avoir dans la rue, pouvait certainement être doué de pouvoirs, vu la vitesse à laquelle ils vidaient les poches des gens. En plus, il avait déjà essayer ce genre d'expérience. Et pas toujours réussi d'ailleurs. Il allait répondre quand le loup se tourna vers la fille et la poussa à refaire une soi-disante grimace. Passant au dessus de ça, il fit face à Simon et lui répondit : «Bien sûr que oui, je peux faire griller de la viande comme ça. Mais où est le plaisir de faire la cuisine dans ces cas-là ? Je préfère y prendre du plaisir et voir le plat prendre le temps d'arriver jusqu’à mes papilles plutôt que de louper ma cuisson.» répondit-il, tout content d'avoir trouver les mots juste. C'est vrai que la magie pouvait faciliter la vie, mais Kenny aimait prendre des détours et profiter de la vie et de ses petits plaisirs mais par des moyens plus conventionnel. Après tout, c'est ce qui vient du cœur et de la labeur qui reste le meilleur selon le sorcier. Il avait toujours donné le meilleur de lui même dans tous ce qu'il faisait, c'est ça qui lui disait que les gens pourraient aimer sa musique ainsi que sa personne à sa juste valeur. Repensant à la phrase de Jade sur les cuisines, il se retourna à son tour vers elle :« D'ailleurs quoi que tu sois, tu parles du fait que personne n'est censée venir ici, mais je ne crois pas être le premier à être arrivé. Du coup, je me demande bien : vous mangez quoi à cette heure-ci et qu'est ce que vous faites là si c'est prohibé ? » Tout en disant cela, le jeune sorcier finit son plat, qu'il avait prit tant de soin à préparer, rangea l’assiette et se mit à couper quelques fruit pour pouvoir en faire un bon jus de fruit ou un smoothie. Puis profitant de l'occasion, il se tourna vers le brun, attrapa une orange, réfléchit quelques secondes à un sortilège, le lança et lui dit : «Tu vois je peux facilement éplucher un fruit mais où est l'amusement de discuter avec des gens tout en mettant du jus partout ? J'aime bien profiter du moment présent. ». Quand il eut finit sa phrase, l'orange tomba, entièrement épluché au creux de sa main, et il s'empressa de tout presser pour en plus en proposer à ses camarades. « D'ailleurs mine de rien, vous mangez des fruits chez les loups et ceux de ton espèce Jade ? »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMer 17 Juin - 21:32
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & Simon & KennyMon escapade en cuisine n’avait rien de prémédité, et pourtant dans un sens notre nuit se transformait petit à petit en une petite soirée improvisée. Une soirée dans l’école plutôt que dans un bar, à manger plutôt qu’à boire, mais je dois avouer que la suite ne s’annonce pas particulièrement désagréable. Au moins l’arrivée de Kenny aura su mettre un terme à un sujet de discussion qui n’est pas toujours agréable pour un vampire et un loup. D’ailleurs il a su mettre fin rapidement à toutes nos pensées à ce sujet en nous posant un nombre de question incroyable, dont une réponse sur laquelle je m’amuse à laisser planer un certain mystère : ma nature de vampire.
Je ne peux m’empêcher de glousser quand Simon pose sa question sur la magie. Dans un sens cette remarque me fait penser à Wendy la sorcière pyromane qui à été ma complice dans cette école avant toute ces années blanches…  J’adresse un clin d’oeil complice à Simon pour lui signifier que j’ai bien entendu son idée concernant cette fameuse « grimace » et me concentre rapidement sur leur conversation actuelle concernant cette nourriture que j’ai su apprécié mais que j’aurais un mal fou à digérer. La vie de vampire à quand même beaucoup de désavantages… Kenny répond alors à la question de Simon concernant ses « atouts culinaires magiques », je dois retenir un sourire amusé en pensant à ma camarade encore enfermée dans ce monde particulier à l’heure actuelle. Pourtant malgré tout je sais encore parfaitement qu’elle se serait sentie insultée face à la déclaration du sorcier. Elle se serait clairement offusqué en scandant à qui voulait bien l’entendre que pour quelqu’un qui manie a la perfection son art la cuisson d’une viande a la perfection est plus que réalisable à l’aide de la magie. « Je connais, où j’ai connu une sorcière plutôt doué avec les flammes, et crois moi elle n’aurait échangé sa magie contre aucunes sortes de plaques de cuisson qui puisse exister. » Wendy avait un caractère assez particulier, mais quelque part le trio de ce soir me rappel beaucoup cette petite bande que nous formions elle, Diego et moi. Un loup, un sorcier et un vampire. Cette simple pensée me fait sourire, comme si je venais soudainement de retrouver un certain équilibre, me manquant clairement depuis plusieurs semaines.

Je savoure pleinement ce moment de calme nocturne , où je parvient à me détendre comme si je n’étais jamais partie. Comme si je me sentais totalement à ma place. En parlant d’être a sa place, Kenny soulève alors une question intéressante à laquelle je répond par un clin d’œil amusé. « De toute évidence j’ai dit que c’était interdit, mais je n’ai jamais dis que je faisais partit des filles sages de cette école. » Après avoir débarrassé en vitesse le nouveau gourmand semble s’affairer à la préparation du son désert, je le regarde alors sans la moindre once d’admiration éplucher son fruit par magie. Je n’avais que trop l’habitude de ce genre de tour de passe passe pour être impressionnée. Je préfère prendre le temps d’observer les réactions de Simon. Après tout si il avait mentionné le fait de n’avoir jamais rencontré de vampire avant d’arriver dans cette école. Je me demandais si sa connaissance des sorciers étaient tout aussi limitée.

« D'ailleurs mine de rien, vous mangez des fruits chez les loups et ceux de ton espèce Jade ? »

Je retient difficilement un éclat de rire. Bon très bien il était temps de s’amuser un peu. Où du moins je pense que Simon au moins trouvera ma blague amusante. « Oui ça peut peut-être arrivé, mais c’est pas trop mon truc... » A vitesse vampirique je me lève et me retrouve à la vitesse de l’éclair, prennant soin de faire apparaître cette fameuse grimace d’horreur propre à mon espèce. « Je préfère croquer directement dans la chair, et de préférence pas dans celle d’un fruit ! » Visiblement, effet de surprise réussi et je me met a rire incapable de garder mon sérieux une seconde de plus et je reprends visage humain.


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyJeu 25 Juin - 10:49

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre


Je laissais en majorité Jade répondre au blondinet, elle était capable de plus de traits d'esprits que moi. Je restais discrets et posa une seule question un peu moqueuse à Kenny qui me répondit avec une aisance qui m'énerva un peu. Mais elle avait eu le mérite de faire rire Jade au moins. Pour le reste je restais en retraits, laissant ma nouvelle amie répondre aux questions du magicien. Elle pas une bonne fille? C'est bizarre moi je la trouve sympa, mais c'est vrai que elle comme moi on transgresse le règlement en venant casser la croûte ici à cette heure là. Du coup ça fait de moi un méchant garçon aussi? J'me demande ce qu'en penserait ma mère elle qui m'a toujours dit que c'était pas grave de bouffer à n'importe quelle heure tant qu'on le faisait par faim et pas par ennui. Puis Kenny termina son plat et se prépara un jus de fruit, profitant au passage pour se la péter avec ses pouvoirs pour me montrer qu'il était capable d'éplucher une orange uniquement par la force de son esprit. Pfff vantard. Je regardais Jade et levais les yeux au ciel. La situation semblait l'amuser, moi il commençait à m'énerver le blondinet avec ses questions cons. Est-ce que les loups mangent des fruits? Bah oui, on a un corps humain après tout, et puis même les vrais loups, les animaux, peuvent manger des fruits. T'es pas allé à l'école Merlin? Alors je répondis d'un air un peu offusqué.

-Bien sûr qu'on mange des fruits.... même quand on est sous forme animale d'ailleurs on en mange parfois. On préfère juste la viande c'est plus nourrissant.

Je laissais alors Jade lui répondre à son tour, elle m'avait jeté un coup d'oeil juste avant du coup je pensais deviner ce qu'elle allait faire. Elle passa à vitesse vampirique à côté de Kenny, si elle avait voulu le bouffer il serait foutu Merlin. Elle sortit les crocs, comme elle l'avait fait plus tôt avec moi pour me montrer et se montra un peu menaçante, Kenny sembla étonné. Mais Jake se mit à rire en reprenant son visage humain et je me mis à rire avec elle. Y'a pas à dire j'aimais bien cette fille, bon le petit sorcier il est pas méchant non plus finalement. D'ailleurs quand on y réfléchit, "un sorcier, une vampire et un loup sont dans une cuisine un soir vers minuit" bah ça commence un peu comme une mauvaise blague non? Et au moins Kenny nous avait permit d'éviter de continuer sur le sujet de la meute de mon père et la guerre vampire/loups qu'on connaissait que trop bien. Cette école était la preuve qu'on pouvait vivre ensemble. Bon je parle pas de l'autre grognasse qui mord mon coloc. Mais bon là apparemment c'est une question de vie ou de mort pour lui alors j'accepte un peu quand même. J'avalais encore un énorme morceau de viande qu'il y avait dans mon assiette d'un air désinvolte avant de reprendre la parole tout en mâchouillant.

-Heureusement que t'as pas trop crié Merlin, c'était un coup à se faire choper ça.




Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyDim 12 Juil - 21:27

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre



    
    Tout en préparant son smoothie le jeune cuisinier d'un soir regardait tour à tour ses rencontres du moment. Quand il entendit la jeune femme; toujours aussi mystérieuse selon lui, parlait d'une de ses confrères/camarade de classe [?] qu'il ne connaissait pas utiliser ses pouvoirs pour la préparation des aliments, ce dernier salivait déjà de pouvoir goûter les plats de quelqu'un de si doué. Cependant il se ressaisit rapidement, cuisiner de façon normal sans manipulation magique ou autre, restait un plaisir personnel qui comptait énormément pour lui. C'était sûrement une différence de goût qui devait pousser cette énigmatique sorcier ou sorcière à se séparer du matériel et peut être bénéficier aux aliments. " Est-ce que je devrais rencontrer cette personne pour en apprendre plus sur mes pouvoirs ? " Tout à ses pensées, il entendit à peine Jade lui faire remarquer que si elle bravait les interdits de l'école, c'était sûrement une raison qui faisait qu'elle n'appartenait pas "aux gens sages et respectueux du règlement" de cette école. Mais il fallait avouer que Kenny était mal placé pour trouver à y redire, étant donné que ce dernier était dans le même cas. Il posa donc une question, qui lui semblait naturel, sur leurs habitudes alimentaires, et apprit donc que chacun avait ses préférences en ce qui concernait ses repas, quand tout à coup après avoir répondu tous deux à son interrogation, la jeune femme se leva et lui fit face avec un visage qui l'effraya et le surpris à la fois : « Je préfère croquer directement dans la chair, et de préférence pas dans celle d’un fruit !»
    
    Le sorcier, si désarçonné par cette réaction inattendu, faillit tomber à la renverse quand cette dernière passa tout près de lui à une vitesse qui ne semblait pouvoir être réelle. « Oh bordel de merde... murmura-t-il de peur de se faire prendre. T'es quoi en faite ? T'es une vampire ? » La peur de voir se visage, qui quelques secondes avant semblait si doux et innocent, se transformait en un visage tout droit sorti de l'enfer, avait faillit lui faire perdre son flegme habituel. Il n'avait jamais croisé de vampire, enfin il ne les avait surtout jamais vu sous cette forme, ou alors il n'y avait tout simplement pas fait attention, tout recentré sur sa musique et ses créations qu'il l'était en ce moment. Heureusement que la peur de se faire renvoyer de l'école Salvatore avait été plus forte et lui avait permis de se retenir et de ne pas alerter tous les États-Unis par un cri si aiguë que certains ténors en aurait blêmi de jalousie. Il remarqua alors qu'inconsciemment il se préparait à utiliser sa magie, mais ses pensées, revenant quelques peu à la normale tout comme son rythme cardiaque, lui permirent de se rendre compte que cela serait aussi inutile qu'une tapette à mouche au milieu d'un incendie. Ce fut le loup qui finit par l'aider à se remettre d'aplomb quand les deux adultes ou alors adolescents, il ne savait pas leur âge encore, se mirent à rire et que le jeune homme qui était, semblait-il moins taquin que la vampire, lui précisa :
«-Heureusement que t'as pas trop crié Merlin, c'était un coup à se faire choper ça.» tout en avalant le reste du contenu de son assiette.

    Kenny finit alors son repas avec son dessert, qu'était le smoothie, en l'avalant d'une traite, pour lui permettre de respirer un peu. Il s'éloigna alors un peu de la vampire qui se remettait tout juste de son fou rire, et demanda quelque chose qui pouvait paraître complètement idiot, mais qui comptait pour lui même si cela était totalement hors sujet : « Avant que l'un de vous deux n'essaye de me faire rôtir sur une broche ou de vouloir m'empaqueter dans un sandwich pour le petit déj', vous écoutez quoi comme style de musique ? » Cela aidait beaucoup le musicien en herbe qu'était Ken' à comprendre les gens ; pour lui la musique qui caractérise une personne est pour lui comme les yeux d'une personne : une fenêtre sur l'âme de cette dernière. Et peut être que grâce à ça il en apprendrait un peu plus sur eux sans être invasif ou impoli.. Et avant de laisser le temps à ses compères de répondre, il ajouta une phrase, sûrement mal venu mais qui lui venait en tête. «Je suis en train de réfléchir et un truc tout aussi con que le premier me vient en tête. Vous allez pas essayer de bouffer autre chose que ce que vous avez dans votre assiette quand même ? » Et il s'assit sagement à côté de Simon, de peur de faire une bêtise, surtout que ce dernier semblait plus rassurant que Jade.



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyDim 19 Juil - 23:35
Une nuit en cuisine ! Ta faim, mon insomnie, notre rencontre Jade & Simon & KennyQuand on parle de magie, la première personne a qui je pense est et restera toujours Wendy. La pyromane avait marquée mon arrivée a l’école de bien des manières. Même avec son caractère particulier elle avait presque su rendre sa présence a mes cotés indispensable a une époque. Aujourd’hui je dois apprendre a revivre avec mon humanité, et a me passer de notre complicité. Parfois j’aimerais qu’elle soit présente pour m’épauler, par ce que mine de rien dix ans loin de cette réalité, c’est parfois difficile a encaisser. Mais notre assemblée de ce soir me rassure sur l’avenir autant qu’elle me rend nostalgique. Même si il faut l’admettre, a part nos races communes, rien ne les rends comparables a mes anciens complices. Simon semble être un loup plutôt doux et souriant, à l’inverse de Diego qui était dominé par son impulsivité. Je ne voudrais même pas citer tout ce qui oppose Kenny et Wendy. Pas même quand il me demande s’il devrait rencontré mon amie. A vrai dire pour seule réponse j’esquisse une grimace de frustration. Car en vérité je ne sais pas comment elle va, ni quand elle reviendra. La magie nous ayant séparés tous les trois sans leurs donner plus d’indication sur la marche a suivre pour revenir. Quand ils reviendrons, accepterons-t-il seulement de rester à l’école ? Après tout ce qui s’est passé ?
Au moins la bonne humeur environnante me permet de ne pas rester bloqué sur mes idées sombres. Il m’est même plutôt aisé de resté concentré sur les deux élèves et particulièrement quand Kenny reprends sur notre régime alimentaire. Simon voulait que je ressorte ma grimace, il ne va pas être déçu, je m’exécute pour réaliser une parfaite petite surprise.

Je ne vais pas m’en cacher, je suis plutôt satisfaite de l’effet de ma petite blague. Et je remarque que Simon n’aura  pas tardé à me rejoindre dans un fou rire incroyable. De toute évidence, Kenny n’avait jamais été confronté au sourire du vampire, et je n’aurais manqué la contemplation de ce regard surpris pour rien au monde. D’une voix presque effrayé il met enfin le doit sur la nature de ma race. Je lui adresse un grand sourire, pour contrebalancer totalement avec la frayeur que je viens de lui faire. J’entends son rythme cardiaque qui s’accélère et a cette constatation je préfère m’éloigner pour reprendre ma place, tout en ayant des crampes aux joues a force de rire. Simon prends alors la paroles et ses mots pleins de sens me rappellent qu’effectivement non ne somme pas censés nous faire entendre ici. Kenny semble reprendre le contrôle lui aussi, et sa question sortie de nul par me perturbe légèrement. Qu’elle musique j’écoute, a vrai dire je n’ai encore aucune idée de ce qui se fait actuellement comme musique, je n’ai pas encore eu l’occasion de me pencher sur le sujet. Josie m’a promis d’être présente pour m’aider a m’intégrer, la prochaine fois que je la verrais je penserais a lui demander une petit tour d’horizon de ses play listes musicales. «Je suis plutôt du style rock, pourquoi pas un peu de métal de temps en temps. » Je préfère donc restée vague dans ma réponse et ne citer aucuns artistes précis. J’attends que Simon réponde a son tour, curieuse d’en apprendre plus sur le loup également.

La nouvelle question du sorcier me fait ouvrir de grands yeux. Pendant quelques secondes j’ai du mal à savoir où il veut en venir et je cherche le regard de Simon comme on cherche une bouée avant la noyade. « Il est quand même pas entrain de sous entendre qu’on va le bouffer? »

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  EmptyMar 21 Juil - 14:39

Une nuit en cuisine !

Jade & Simon & Kenny


Ta faim, ton insomnie, notre rencontre


En vrai la situation était drôle, un loup et un sorcier qui ne savent pas ce qu'est un vampire et qui passent la soirée avec une vampire super drôle. D'ailleurs j'étais plié de rire en voyant la réaction de Kenny quand Jade lui fit sa tête de vampire, elle même riait bien aussi. Je n'avais même pas remarqué la réaction de Jade lorsque Kenny lui demanda si il pouvait rencontrer ladite personne pour découvrir ses pouvoirs. Je faisais pas attention, je m'amusais et ça me faisait du bien. Kenny même me semblait un peu moins désagréable malgré sa maladresse dans ses questions. D'ailleurs c'est quoi encore que ces question là? Quelle musique on écoute? Bah euh j'en sais rien en fait parce que j'écoute un peu de tout. J'écoute la réponse de Jade, Rock et Métal, ouais je crois que c'est un peu pareil. En règle général j'écoute pas spécialement de musique et le peu que j'en écoute c'est avec des gens de la meute.

-Oh bah euh un peu tout... sinon je dirais comme Jade plutôt du Rock.... ou un peu de punk aussi. En général j'écoutais la musique des autres membres de la meute chez moi.

Et puis une question encore plus idiote, enfin pas une question plutôt un sous entendu, un sous entendu qui semblait avoir choqué Jade qui me regarda comme si on venait de lui dire le truc le plus choquant au monde. Je pris un air un peu déçu pour rentrer dans le personnage du loup affamé déçu de ne plus avoir de place pour le dessert.

-Baaaaaaaaaaah toi j'sais pas mais moi pas... j'ai plus faim pour ça...

Dis-je en me passant une main sur mon ventre sous mon t-shirt, en effet j'avais déjà bien mangé et j'en étais arrivé au point où on sentait presque même plus mes petits abdos qui pointaient. Je soupire puis offre un sourire complice à la demoiselle aux canines pointues. Je tournais la tête ensuite vers le magicien.

-Bon pis toi Merlin c'est quoi ton histoire? Tu fais quoi pour t'amuser? T'as pas l'air bien sportif ça manque de forme quand on te regarde. J'suis sûr que Jade pourrait te mettre K.O même sans ses pouvoirs.

En même temps on est pas tous bâti comme moi ou Jake, même Castiel pour un loup j'le trouve pas bien épais. Et puis moi j'suis en forme mais j'suis pas spécialement sportif non plus même pour un loup.



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit en cuisine / Simon Une nuit en cuisine / Simon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit en cuisine / Simon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cuisine humaine. [Libre]
» [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon)
» La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken
» [dans les cuisines] Une petite frincalle pendant la nuit feat Peneloppe
» Juste le temps d'une nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: