Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ?

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:50
Kingsley McAdams (libre)
âge Entre 22 et 24 ans. nationalité Il a du sang anglais dans les veines (possibilité de double nationalité). statut civil En couple ou célibataire (si c'est en couple, rien de sérieux de son côté). orientation Héterosexuel ou bisexuel. espèce Chien de l'enfer. métier Etudiant au lycée Salvatore. date arrivée Septembre 2030. groupe The Legends.

feat Danny Griffin. crédits avatar de @GOLD ANTHEM. et icône de @blveroseart.

Traits de caractère Charmeur - Têtu - Souriant - Sociable - Sportif - Protecteur - Bon vivant - Fêtard - Charismatique - Curieux - Impulsif.
Once upon a time
→ Les chiens de l'enfer sont les gardiens de ce qui est appelé 'enfer' par les hommes. (il existe différentes légendes/inspirations. A toi de voir laquelle tu veux t'approprier).

→ Dernier de son espèce, il a surveillé le royaume pendant un long moment. Mais avide de curiosité, il est remonté sur Terre et c'est là qu'il s'est fait attraper vers le Malivor.

→ Il est sorti il y a un an du Malivor. Complètement déboussolé, il a vagabondé pendant quelques jours dans les bois, avant d'être trouvé par un.e élève de la Salvatore School, qui l'a ramené au sein du bâtiment scolaire. C'est ainsi que Kingsley a fait la rencontre d'Alaric Saltzman et qu'il a discuté avec.

→ Kingsley a mis quelques mois à pouvoir apprendre les nouvelles coutumes de ce nouveau monde. Mais il s'y est vite fait, si bien qu'on pourrait croire qu'il n'est pas d'une autre époque.

→ Il a rapidement intégré l'équipe sportive de l'école. C'est une excellente recrue, et il donne tout ce qu'il a dans le sport, plutôt que dans les études. Rester assis sur une chaise ce n'est pas tellement fait pour lui.

→ Lors de la dernière rencontre sportive entre les deux écoles, Kingsley a aperçu au loin une demoiselle de l'autre lycée, à la chevelure rousse. Il ne sait rien d'elle et pourtant d'un regard, elle l'a intrigué. Depuis il s'est mis en tête de la retrouver.

Nova F. Thaniëll Intrigue/Amour possible ? - Une rencontre entre les deux écoles et leurs regards se sont croisés. Lui le sportif accompli, elle la demoiselle discrète dans les gradins. Et pourtant, depuis qu'il l'a vu, il ne cesse de penser à elle. Elle a quelque chose qui l'intrigue fortement. Aussi, il veut la revoir, apprendre à la connaître, bien qu'elle soit au lycée de Mystic Falls. Il ignore tout d'elle, mais une chose est sûre: il fera tout pour la revoir.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:50
les attentes
Coucou ! (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 3548311183 Déjà un grand merci de t'intéresser à mon petit scénario. Il est plutôt rare que je fasse un lien love, mais je trouve que ce perso a un gros potentiel et donc le voici. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 3768159421

L'avatar : Il est négociable. Je l'ai mis parce qu'ils ont des ressources ensemble et que je trouvais qu'il pouvait coller. Maintenant s'il ne te plaît pas, on en discute ensemble pour trouver une tête qui nous convient à tous les deux. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 795715741

Le Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je ne l'ai pas cité dans ma fiche, et dans les rps, je ne peux pas le citer vu qu'ils ne se sont pas encore parlés. Aussi, c'est à ta guise complètement. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 359719311

L'espèce/Groupe : J'ai mis Chien de l'Enfer, car je trouve que c'est une espèce très intéressante à exploiter. Maintenant, libre à toi de t'inspirer de la légende comme tu l'entends. Si vraiment le fait qu'il soit un Chien de l'Enfer te dérange, on peut voir pour une autre espèce.  (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 1943385355 Mais j'aime le fait qu'ils soient tous les deux des légendes.

L'Histoire : Libre à toi d'en faire ce que tu veux. Ce sont des gros points cités, maintenant, c'est à toi de voir. Il peut ainsi être en couple actuellement (bien que Nova l'intrigue fortement). A toi de me faire rêver. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 3548311183

Le Lien : Il peut évoluer en lien love, c'est même l'idée. Mais ça ne se fera pas immédiatement. Je n'aime pas que tout soit rose, donc Nova risque d'être méfiante dans un premier temps. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 1653748631  Enfin on verra tout ça ensemble au moment voulu. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 267711497

Je crois que je n'ai rien oublié. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 4277424011 Si jamais tu as des questions, des demandes pour changer certains points, ou que sais-je encore, n'hésites surtout pas. J'espère te voir rejoindre l'aventure avec Kingsley ou un autre personnage. On a des cookies en plus, alors faut céder. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 3768159421

Merci du temps porté auprès de ce Chien de l'Enfer et à bientôt j'espère. (FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ? 2805610149
Revenir en haut Aller en bas
(FH) Danny Griffin ~ Intrigue/Amour possible ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie
» Intrigue (event 5) : Gloire au Nécromancien
» Amour et paillettes
» (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur.
» F (ESTER EXPOSITO) - Amour compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: